Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Trop d'epicness en une soirée, DE L'AMOUR SUR TOUT LE MONDE (sauf Malik) (Malik je te hais) (d'une haine profonde).
On se répète un quarante-douzième fois le fait mais allez, j'étais vraiment heureuse de tous vous voir, ce fut fort plaisant. Et très niais. A REFAIRE.

COUCOU. COUCOU C'EST CALEB. Je suis un peu arrivée en retard COMME TOUJOURS MAIS VOILA. J'étais assez contente de vous voir en VRAI tous mais pff mais quelle petite troupe de gens hardcore mignons que vous faites. J'étais un peu triste de pas pouvoir parler à tout le monde mais ON SE RATTRAPERA C'EST UNE PROMESSE. ( Sully hihihihi ) ( Erick je sais maintenant en vrai tu n'es pas un troll TU CESSES DE TE DONNER CETTE HONTEUSE IMAGE DE TOI. TU CESSES. NOW. ) ( Sheina tu es juste tellement gentille et pff. et. je suis. je suis amoureuse de vous tous. PARTY HARD. GANG BANG AISLING. ) ( Miles merci d'avoir porté mon sac ohohohohohoh ) ( PUALINE TU ES PARTIE TROP TROP. ) ( Malik quel coquinou tu fais. mais ce fut fort plaisant de parler musulman et tout )
c'était mon message d'amour.

VOILA. HIHI.

12;29

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 16 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

"THEY ARE FCKING CUTTING OUT THE WHIPPING SCENE AND THERE'S NO BONNIE OR TWILL OR DARIUS OR ANNIE" ... wait what ? oulàlà. je ne sais pas ce que les réalisateurs ont fumé mais. catching fire promet d'être un vrai massacre. je pleure d'avance.
(enfin bon. il s'agit de voir le côté positif)
(comment ça il n'y en a pas ? mais si)
(PAS D'ANNIE FINNICK EST TOUT SEUL MUHAHAHAHA)
(COME TO MEH BB)

*tousse*

22:34 je vais rester sur le fangirlisme, éviter de mentionner à quel point ma petite soeur est adorable, et surtout ne pas relever pour cette irl de malade qui me donne envie de me pelotonner bien, bien au fond de mon lit jusqu'à la fin des temps. voilà. *s'en va en chantonnant le générique de community* (COURAGE. je suis sûre que j'arriverai à me le sortir de la tête. un jour.) (GIVE ME SOME HOPE, TO RUN OUT OF STEAAAAM, SOMEBODY SAIID WE COULD BE HERE, WE COULD BE ROPED UP TIED UP DEAD IN A YEAAAR, I CAN'T COUNT THE REASONS I SHOULD STAYY, ONE BY ONE THEY ALL JUST FADE AWAYY. de tête please. *moonwalk*)


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Freyja T. Westernlund a écrit:
Trop d'epicness en une soirée, DE L'AMOUR SUR TOUT LE MONDE (sauf Malik) (Malik je te hais) (d'une haine profonde).
On se répète un quarante-douzième fois le fait mais allez, j'étais vraiment heureuse de tous vous voir, ce fut fort plaisant. Et très niais. A REFAIRE.

COUCOU. COUCOU C'EST CALEB. Je suis un peu arrivée en retard COMME TOUJOURS MAIS VOILA. J'étais assez contente de vous voir en VRAI tous mais pff mais quelle petite troupe de gens hardcore mignons que vous faites. J'étais un peu triste de pas pouvoir parler à tout le monde mais ON SE RATTRAPERA C'EST UNE PROMESSE. ( Sully hihihihi ) ( Erick je sais maintenant en vrai tu n'es pas un troll TU CESSES DE TE DONNER CETTE HONTEUSE IMAGE DE TOI. TU CESSES. NOW. ) ( Sheina tu es juste tellement gentille et pff. et. je suis. je suis amoureuse de vous tous. PARTY HARD. GANG BANG AISLING. ) ( Miles merci d'avoir porté mon sac ohohohohohoh ) ( PUALINE TU ES PARTIE TROP TROP. ) ( Malik quel coquinou tu fais. mais ce fut fort plaisant de parler musulman et tout )
c'était mon message d'amour.

VOILA. HIHI.

12;29


Freyjou ma chérie j'en déduit qu'elles SONT ÉNORMES ET QUE TU CLAUDIQUERA JUSQU'À LA FIN DE TA VIE !
Je t'ai dis, je n'ai aucune compassion.
Non mais en vrai.
En vrai.
Pardooooooon.

Caleb quant à toi je ne vois pas d'où viens ce coquinou rooooh j'ai été très correcte voyons ! (Et susu la famille en Algérie hein tmtc la prochaine fois on s'épanchera sur l'élevage de chameau)

12h48 et je n'aurais qu'un mot L'ART.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

13:01

oooooh l'année dernière le directeur du département nous avait fait repeindre les murs de la fac, et pour nous forcer à venir, il en avait fait une U.E obligatoire et intitulé cette activité fort plaisante " mise en place d'un projet tutoré "
ooooh il remet ça en place cette année.
ooooh je l'ai validé l'année dernière <3
AHAHAH PAUVRES PETITS. à moi la semaine de vacances en plus, madafaka.


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Dim 13 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

    15h57

    Fuck partiels. Fuck mon oral d'éco mardi. Je me meurs. J'ai besoin d'alcool, de sorties, de fun. 2 semaines qui je me terre chez moi (ou que je squatte deux jours d'affilés chez G. Oh, merci petit monsieur pour ta générosité d'âme. MÊME SI TOI TU SORS PENDANT QUE MOI JE RESTE SEULE CHEZ TOI A BOSSER ET QUE TU RENTRES A 5H DU MAT' EN RÉCLAMANT UN CÂLIN PARCE QUE T'ES BOURRE ALORS QUE MOI NON ET QUE JE DORS. Je le hais).

    Sinon. Ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas d'ordi. 5 mois que je me coltine un vieux netbook qui rame. MAIS. Supermama a décidé qu'il était temps d'agir et de l'emmener réparer (ou que JE l'emmène réparer plutôt).

    Voilà. Message d'un fantôme. Vous ne m'avez pas vuuuueee... Oouuhouuhouu...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

18h22.

je
moi aussi je voulai tous vous voir fuuuck!
je veux un irl a bdx. et jirais creer le topic dans la semaine na .


(jsuis dans le train et deux puuuure bg omg... -et aussijailargueHetjevaismaljsuisunesombreidiote)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

EDEEEEEEEEEEEEEEEN ♥️ ♥️ ♥️ (niveau discrétion c'loupé lol.)

18h23

Histoire de rajouter ma pierre à l'édifice cet IRL était une bouffée d'awesome en pleine figure, j'avais bien besoin de ça merci les gens ;; (Désolé d'avoir pas été super bavarde avec tout le monde, je me rattraperai la prochaine fois gnnn)
J'AI ENFIN PU VOIR SHEINA !!!!!
ENFIN !!!!
ET J'AI EU UN DESSIN ADRIEN (en koala/lapin mais c'était Adrien en tout cas) DE GREGORY
I was so happy.

(la soirée du bar était epic, je me remet toujours pas du trolling sur Alcyone avec Batman, Erick) (ni des sms tordus que j'envoyais discrètement à ma mère) (ah puis qu'on m'a forcé à boire un mojito. MAIS SURTOUT LE SHOOTER DE VODKA) (mon ventre ne vous remercie pas bande de tepus) (ce matin j'ai eu l'impression que ma voix avait changé d'un cran, ÉTRANGE NON ?)

J'aurais aimé resté plus longtemps maiiis gniih. Déjà rentrée à 1h du mat, c'était pas mal (Pauline et Roxanne ont atteint un nouveau level de cuteness sur le retour, i can't stand it.) (GNIIIH)

Puis les gens étaient tous choux, TAE JE TE SOUTIENS POUR TA PREPA. Et Evance j'espère que tu penseras à câliné ton amie de ma part (non sérieux t'as un don pour me faire kyatter, sale chose chou ;___; ) (LOVE LOVE). Capri je te remercierai jamais assez d'avoir eu l'idée d'organiser l'irl, C'ETAIT TROG BIENG. Y'en a certains qui sont si vites partiiies (puis d'autres qui sont restés trop dehors, elle était bien la partouze au moins ??).

Psst j'oublie de citer plein de gens, mais j'espère que je vous reverrai tous bientôt, en tout cas merci pour cette journée/soirée, les gens d'aisling sont des vrais trésors ;________;

Ah et sinon.

IRREVERSIBLE !

What a Face

18h36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 16 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

J'arrive plus à rp au secours. Mad l'heurederâler
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Adrien Clarke a écrit:
EDEEEEEEEEEEEEEEEN ♥️ ♥️ ♥️ (niveau discrétion c'loupé lol.)

18h23

Histoire de rajouter ma pierre à l'édifice cet IRL était une bouffée d'awesome en pleine figure, j'avais bien besoin de ça merci les gens ;; (Désolé d'avoir pas été super bavarde avec tout le monde, je me rattraperai la prochaine fois gnnn)
J'AI ENFIN PU VOIR SHEINA !!!!!
ENFIN !!!!
ET J'AI EU UN DESSIN ADRIEN (en koala/lapin mais c'était Adrien en tout cas) DE GREGORY
I was so happy.

(la soirée du bar était epic, je me remet toujours pas du trolling sur Alcyone avec Batman, Erick) (ni des sms tordus que j'envoyais discrètement à ma mère) (ah puis qu'on m'a forcé à boire un mojito. MAIS SURTOUT LE SHOOTER DE VODKA) (mon ventre ne vous remercie pas bande de tepus) (ce matin j'ai eu l'impression que ma voix avait changé d'un cran, ÉTRANGE NON ?)

J'aurais aimé resté plus longtemps maiiis gniih. Déjà rentrée à 1h du mat, c'était pas mal (Pauline et Roxanne ont atteint un nouveau level de cuteness sur le retour, i can't stand it.) (GNIIIH)

Puis les gens étaient tous choux, TAE JE TE SOUTIENS POUR TA PREPA. Et Evance j'espère que tu penseras à câliné ton amie de ma part (non sérieux t'as un don pour me faire kyatter, sale chose chou ;___; ) (LOVE LOVE). Capri je te remercierai jamais assez d'avoir eu l'idée d'organiser l'irl, C'ETAIT TROG BIENG. Y'en a certains qui sont si vites partiiies (puis d'autres qui sont restés trop dehors, elle était bien la partouze au moins ??).

Psst j'oublie de citer plein de gens, mais j'espère que je vous reverrai tous bientôt, en tout cas merci pour cette journée/soirée, les gens d'aisling sont des vrais trésors ;________;

Ah et sinon.

IRREVERSIBLE !

What a Face

18h36

Jamais vécu une si bonne partouze de ma vie, je te raconterai.

19h51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Je pense que tout a été dit pour l'irl hein (trop d'awesomness, trop d'amour, people vous êtes merveilleux, j'étais tellement heureuse d'avoir pu vous revoir/rencontrer iiiih)
Même que rentrer des vapeurs d'alcool plein la tête c'est assez funky, pardon Evance pour ce triste spectacle xD

Et j'ai faim mais pas envie de monch, ORGANISME ARE YA FUCKING KIDDIN' ME???? D<

20h12
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

moi aussi je vous aime les gens~ et merci Adridri !

Bon j'ai envie de raconter ma life alors voila. Hier c'était cool même si mon âme chaste et pure en a pris un coup, les gens ils étaient choux, j'ai rencontré des gens trop cool et puis voila, rentrer à 22h à pieds parce que j'avais raté le bus c'était triste, la pluie et tout, arriver à la maison et déguster un poulet aux pâtes délicieux (pour Erick et Malik j'ai pensé à vous, vous avez ressenti les ondes de bonheur que je vous envoyait de derrière mon assiette ou pas 8D ? )
Bref Beli et Sully sont trop adorables et machiavélique, Angel sera encore plus fou que je ne le pensais, bref Luca va pleurer mais ça on le savait déjà. Enfin voila, j'ai fais des câlins aux gens et c'était bien 8D <3 Batman elle est cool même si elle a un côté fou et dangereux et pervers hahahahahah mais c'est pas grave, la vie est belle.
Capri elle est trop belle et trop cool et trop adorable et voila j'envoie pleeeins de keurs
Et Adridri qui est dans la même galère que moi, merci soeur de sang on pleurera ensemble sur nos lipides et enzymes de merde
et Miles je viens de comprendre que c'était toi et que en fait je kyatte sur ton perso bah depuis que j'ai vu son avatar (parce que Kagerou Project > all bref.)
enfin Sheina trop chou ;; et Fran bourrée avec l'alcool joyeux et puis Eli et ses 24 ans ahahahhaha (alors que moi on m'en donne pas 17 c'est le monde à l'envers)

Enfin voila.
Sinon sortir aujourd'hui dans la rue, avoir envie de vomir devant les manifestants, pourquoi est-ce que la manif part de mon quartier ? Bref j'avais envie de leur gueuler dessus mais ils étaient trop nombreux et moi pauvre Sally je suis faible bref. En plus ils passaient de la musique de merde. Mais vraiment de merde.
Enfin bon, je reviens chez mes parents le soir, je me dis chouette je vais rp je vais écrire, je vais faire des trucs et tout ! mais non mon frère est sur mon ordi et vient de commencer sa partie sur LoL, mon père m'envoit acheter du pain alors qu'on est dimanche soir, ma mère me demande de l'aider. Bref gros bad et du coup je fuck le monde et je retourne bosser ma chimie parce que chimie orga > all (surtout la bio et la thermodynamique)
Bref demain je vois mon meilleur ami à moins qu'il me foute un lapin comme d'hab. J'espère très fort donc.

bref c'était ma vie, c'était nul mais voila j'avais envie de l'écrire pour une fois.

20h44
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 16 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Sully a écrit:
...tiens, j'avais pas remarqué la ceinture orz. /va s'enterrer
Et. Et sinon. Ouais, tu vas voir, je me vengeraaaai (non, même moi j'y crois pas orz). Luca, tu vas me donner tous ses points faibles et les moyens de pression qu'on a sur lui, je veux tout savoir mwahahaaa. (Non mais sérieusement moi aussi je te fais des câlins hein ♥)

COME AT ME, j'veux voir ça(et rire de ta tentative). De préférence à côté d'une fontaine, que je puisse enfin t'y balancer 8D (et je n'ai pas de points faible, les chatouilles et compagnie ça marche paaas hahaha)(accessoirment j'ai pas de point fort non plus, ça équilibre pour revenir à neutre, Miles oblige)

Malik a écrit:
VINGT MINUTES PARFAITEMENT !

Yeah, 1h -> 1h40, tout à fait, 20min, Capri a fortement apprécié cette estimation précise en boitant XDD (La fin de la marche était d'ailleurs très drôle, HEIN CALEB, CAPRI. Je dirai rien, mais you know what I mean)


Sheina a écrit:

Même que rentrer des vapeurs d'alcool plein la tête c'est assez funky, pardon Evance pour ce triste spectacle xD

J'crois qu'Evance elle-même était HS, vu ce qu'elle a envoyé à Capri après(et vu son état en quittant le bar aussi XDDD)

Angel a écrit:
et Miles je viens de comprendre que c'était toi et que en fait je kyatte sur ton perso bah depuis que j'ai vu son avatar (parce que Kagerou Project > all bref.)

+1, KagePro rocks. Merci à Luca de m'avoir fait découvrir d'ailleurs. (par contre mon perso n'est pas à la hauteur de son avatar.. orz) Bon courage pour ta prépa, et j'approuve pour la thermo(même si moi c'est un peu différent, vu que c'est de la thermodynamique appliquée, donc des questions de rendement puissance/énergie dans un système). J'te rechatouillerai un jour quand tu seras pas fatiguée. J'Y ARRIVERAI. Et pardon de t'avoir abandonné pour raccompagner Luca et Sully, du coup on a pas pu beaucoup rediscuter orz (faut qu'on rediscute du link Miles s'allie Miles/Sally!)
Et j'ai cru que tu avais 17-19ans moi... XD *patapééé*


Sur ce je retourne bosser.

Et Charlie, si tu fais une IRL à bdx je viens! (oui j'suis dans une période où je veux voir des gens, ça change les idées tout ça)

21h56
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:53

Hier.
Le Marais.
Je. Wtf. OKKKKK

J'AI COMPRIS QUE J'ETAIS PAS SI DEGUEULASSE LORSQUE JE SUIS ARRIVEE SUR LE DANCEFLOOR ET QUE J'AI VU TOUTES LES LESBIENNES CAMIONNEUSES AVEC UNE CHEMISE A CARREAUX (ce moment où je me suis détestée d'avoir mis la mienne aussi JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU PRENDRE MON DEBARDEUR DES GUNS !!!)
LES LESBIENNES EN BOITE SERIEUX
MAIS
ELLES FONT PEUR !!!!!!!

Sincèrement je fume ma clope tranquillou machin là on voit quoi une meuf en mode cher mal style qui venait de quicher sa race et tout enfin bref on voit que elle et pas bien du tout quoi et une autre style jena lee version moche qui commence à gueuler "OUAIS MAIS SI C'EST COMME CA TU RESTES LA JE M'EN FOUS QUE TU SOIS MAL TU FERMES TA GUEULE TU VOULAIS UNE SOIREE AVEC MOI BAH T'AS QU'A RESTER ET SI TU RENTRES T’ÉTONNES PAS QUE JE TE FASSE LA GUEULE DEMAIN" mais. what. t'es sérieuse là ??? alors tous ses potes essayent de la raisonner en mode "ouais mais arrête elle est pas bien laisse la rentrer" et jor elle gueulait encore plus fort et tout perso j'ai pensé à ça :

Horloge Parlante - Page 16 D4yJN

(mdr) (pardon)
et bref elle a pas capté qu'on la regardait de travers en mode biatch avec M. tellement elle était occupée à se vener toute seule et nous a volé la place. Bref. Sinon on a fait un concours douceur de cheveux avec un gay et il a gagné mais omggggg il avait les cheveux tellement doux en mode je lui fais "C'EST QUOI TON SECRET ZEBI" il me sort "OH TU SAIS J'AI LES CHEVEUX FINS HIHIHI" enfin bref ouais ça discutait coiffure et là deux meufs qui arrivent et qui m'accostent en mode slt cmt t va lolz elles m'ont sorti "elle est super ta coupe t'es coiffeuse ??" NON HUHUHUHUHUHUHUHUHUHU C'EST MOI QUI AI TOUT FAIT TOUTE SEULE OUAIS OUAIS OUAIS LA COULEUR ET TOUT (oui je suis ROUGE !!!) (foncé) (c'est trop beau quand même) (sauf quand M. m'a dit que j'étais assortie à la porte acajou ljrgehuoehuerghrshg PUTE !!!!) et bref elles se rapprochent et tout arrive la question "t'es célibataire ???". et où je montre ma copine de la main, assise à côté de moi, qui leur fait un grand sourire.
VOIR LEUR VISAGES SE DECOMPOSER. JUSTE. EPIC.

bref du coup ça s'est terminé que j'ai voulu faire pipi, deux camionneuses ont voulu se battre contre un ultra gay (c'était trop drôle) parce que il avait été trop long à pisser et qu'il les a viré d'un geste de main en mode "ouaiiiis mais faites pas chieeeer làààà non mais franchement quoiii" (epic too) bref non srsly les boites gay ça craint je veux plus y retourner je préfère encore me faire draguer par des mecs fuuu !!!



    23.52
MOI AUSSI JE FAIS UN PAVE SUR MA LIFE DE LA NIGHT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Brighid Davan
Horloge Parlante - Page 16 Rangadulte
Brighid Davan

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 27 ans.
Nationalité: Irlandaise ? Qui sait.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:16

06.14

FOK JULLE NAAIERS.
enculer les enculés, lalala, les enculés. fok.
Mig som trodde att mänskligheten, jag besvikna för gott. Är bruten. Jag vet inte varför, en gnista, en förlorade oskuld, kanske. kanske? NEJ. NEVER MIND. det gör ingenting
Sex timmar. Livet har sin gång, jag har inte sovit, jag har inget namn, jag har all åldrar.

Hej då. Adjö.


Et je reprends les cours today.
C'était ça, qui était ça. So.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptolam.forum-canada.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 16 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

Oh god, Mel.
Un soir je suis allée en boite gay aussi avec un pote (gay du coup) (j'ai fait ça pour lui) (pour lui !!!!!) (c'était la première et dernière fois que je lui faisais cette faveur) bref et donc n'empêche le truc était sympa, tous les barmen c'était des trans' habillés genre mini-robe léopard, perruque blonde platine avec la grosse frange à la lady gaga, idem pour les dj's c'était bien lol moi je voulais juste travailler là quoi (oui, être déguisé en travaillant je trouve ça über cool). PAR CONTRE, à peine je fous un pied dans la boîte, je me suis transformée en steak haché. NO KIDDING. Les filles me regardaient comme si j'étais comestible quoi. (ça m'a fait peur) (je joue pas dans votre cour les meufs, leave me alone, j'accompagne juste un pote je. je. je. je vais me mettre pleurer et ce sera votre faute). Genre "salut t'es super belle ! — ahahaha, euh. Merci. — t'es célibataire ? — je... je. Oui. Enfin non. Pas pour to-enfin je veux dire. Non je suis pas célibataire." OUH LA LA, ATTENTION J'AVAIS GRANDE RÉPARTIE CE SOIR-LÀ.

MAIS LE PIRE.
LE PIRE.

C'est quand, au milieu du dancefloor, cherchant à m'enfuir de ce lieu trop chelou pour la pauvre hétéro que je suis (le pire c'est qu'en y repensant en fait j'aimerais bien y retourner pour rigoler) (les pd sont gentils et j'ai rigolé avec un inconnu qui voulait me montrer ses fesses avec son pote pour savoir lequel avait le plus beau boule) BREF, donc je disais, j'essaye de me barrer de la boite et puis sans faire exprès je frôle le cul d'un mec random qui se retourne et me dit "Oh miss, la prochaine fois que tu me touches le cul j'te bouffe la chatte."

...

Horloge Parlante - Page 16 XF2b0

Et là je me suis dit "ok, time to get out of this fucking place."
(le pire c'est qu'en sortant j'étais mdr, j'avais pas de feu pour allumer ma clope, et une barman qui faisait sa pause à ce moment-là me tend son postérieur en disant "tiens ma chérie, utilise celui que j'ai au cul ♡") (IL PORTAIT UNE CULOTTE ROSE.)

Bref, c'était cool, sur le coup j'avais juste envie de courir au Pompei me mettre une murge (ce que j'ai magnifiquement bien fait), mais là en y repensant, JE KIFFERAIS RETOURNER LÀ-BAS.

En plus j'ai croisé un pote du lycée c'était epic genre,
...tu.
...toi tu.
je. je savais pas que t'étais gay.
MAIS NON LOOOOOOL, j'accompagne une pote !
ahhhhh ok mdrrrrr.
et toi tu...?
j'accompagne un pote aussi hihihihihi.
d'accord hihihihihihi.

Ceci par contre, était vraiment awkward.


12:23

Mon appart' est dans un état dégueulasse. Genre je range en surface, mais en vrai c'est saaaaaaaale. Faudrait que je passe le balais (oué l'aspirateur c'est pour les boloss), que je nettoie carrément le sol à la serpillère, que je fasse (again and again) la vaisselle, que je nettoie le bureau et la table parce qu'entre les cendres infortuites, les miettes de pain, les trucs et les machins, on dirait vraiment que je suis un ogre. (oh, wait) J'arrive à un point où je suis capable de payer quelqu'un pour qu'il récure ce lamentable 18m², OUI, CARRÉMENT. (bon, j'ai pas d'argent mais je peux payer en ticket resto) (c'est à prendre ou à laisser bande de gueux !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:26

13 : 25

Quand des gens de ta liste d'amis postent leurs photos d'eux à la manif' d'hier sur Facebook.
... Ok. Je crois que ça confirme que je me sens vraiment pas sur la même longueur d'ondes que ce petit groupe. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Aujourd'hui, ce fut la galere. Les plombs ont explosé, j'ai du courir à carrefour pour en acheter (alors que bordel, j'étais encore en PAJAMAS) et easy cash était fermé, j'ai besoin de ce décodeur tnt, je veeeeux la télééééééééééé, pour matter les chtits à Ibiza (nan mais sérieux, les conneries me manquent)
En plus Zu qui arrive pas à dormir et que je dois bercer de mon bras musclé pour qu'elle accède au sommeil, y'a de l'abus de pouvoir ; mais au moins, elle dort. A 15h, quoi.

HEY MEL, comment t'as pu ne pas être au courant que le Marais c'est de la daube ? La dernière fois que j'y suis allée, même la vodka ne m'a pas caché l'horreur de la situation.

Oh, vazy, j'ai envie de piller Gilbert Jeune, juste pour Mort à Venise et le Sopha (Crébillon) ; MAIS J'AI PAAAAS DE SOUS. C'est la mort, les enfants, c'est l'agonie dans le petit appart de la rue S-M.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 16 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:32

Moi pour l'irl, je tiens à dire que je vous crache dessus.
Même que ce n'était pas moi, mais ma doublure. Qui se prénomme Jean-Louis.
Parfaitement. Moi je suis un vrai méchant de l'ombre, wesh. Sinon troller Alcyone et Batman c'était marrant.

ET JE SAIS QUE MALIK M'A PRIS MON CHAPEAU RIEN QUE POUR TENTER DE ME SERRER DANS UN COIN OBSCUR !
SI SI ! NE NIES PAS !!! TU ME VEUX !!! (chut, laissez-moi dans mes délires megalo. )

Et j'encule ton poulet, Reyna. moi j'ai mangé des pâtes au beurre tu peux pas test.
Voilà, mort à vous, bande de moches.

/part râler en maudissant tous ces gens osant penser qu'il n'est pas un troll.

Ksssss !!!

14h32
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:19

Sandy V. Svensson a écrit:

(le pire c'est qu'en sortant j'étais mdr, j'avais pas de feu pour allumer ma clope, et une barman qui faisait sa pause à ce moment-là me tend son postérieur en disant "tiens ma chérie, utilise celui que j'ai au cul ♡") (IL PORTAIT UNE CULOTTE ROSE.)

Juste. MOST EPIC GAY QUOTE


Sandy V. Svensson a écrit:
12:23

Mon appart' est dans un état dégueulasse. Genre je range en surface, mais en vrai c'est saaaaaaaale. Faudrait que je passe le balais (oué l'aspirateur c'est pour les boloss), que je nettoie carrément le sol à la serpillère, que je fasse (again and again) la vaisselle, que je nettoie le bureau et la table parce qu'entre les cendres infortuites, les miettes de pain, les trucs et les machins, on dirait vraiment que je suis un ogre. (oh, wait) J'arrive à un point où je suis capable de payer quelqu'un pour qu'il récure ce lamentable 18m², OUI, CARRÉMENT. (bon, j'ai pas d'argent mais je peux payer en ticket resto) (c'est à prendre ou à laisser bande de gueux !!!!!!)

JE ME SENS TELLEMENT MOINS SEULE un jour je ferais le ménage à fond chez moi. Un jour. (mais lolz j'ai pensé à payer quelqu'un aussi tellement ça craint mdr)

Glenn Goodman a écrit:
HEY MEL, comment t'as pu ne pas être au courant que le Marais c'est de la daube ? La dernière fois que j'y suis allée, même la vodka ne m'a pas caché l'horreur de la situation.

C'est ça de faire confiance à des traitres qui te servent d'amis leurs mojitos sont dégueu même pas sucrés !!! Ils ont passé du claude françois stp CLAUDE FRANCOIS ON EST EN BOITE OU BIEN C'EST LA SOIREE LOTO DU VILLAGE ????


    15.18


ou la foi de me préparer en dix minutes pour partir de chez moi pour pas être en retard alors que je me suis réveillée à 15h.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 16 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

Bon. Hier email piraté. Vous savez le compte de la mort qui tue où vous avez tous vos emails importants et recevez tout ce qui concerne le boulot, avec tous vos contacts et tout et tout? Enfin jusqu'à là ça passe, je m'apprêtais à aller changer mon mot de passe comme une fleur QUAND BIP BIP HOTMAIL SORT LES GIROPHARES ET BLOQUE LE FUCKING TRUC EN MODE KIKOO TU NE POURRAS PAS RECUPERER TON COMPTE TANT QUE TU N'AURAS PAS REMPLI CE FORMULAIRE AVEC TROIS QUART DES INFOS QUE TU AS DEJA OUBLIEES ET QU EVIDEMMENT TU NE PEUX PLUS ALLER CHECKER SUR TON COMPTE, ET CE QUE TU AS QUAND MEME MIS CA SUFFIT PAS, RECOMMENCE HEHEHEHE !!! Le tout après plusieurs tentatives rageuses et désespérées accompagnées d'un TU AS FAIT TROP DE TENTATIVES ATTEND 24 HEURES HIHIHIHIHI.
Bref. Je crois que c'est foutu.
Du coup ça va être la merde pour récupèrer mes contacts, prendre mes arrangements pour le boulot, PREVENIR LE TRUC DE LA SECU, CHANGER MES CV'S ET LE RESTE DE L'AVALANCHE DE MERDE QUE JE SENS VENIR ET BREF.

Je suis calme. Très. Calme.

.....

Horloge Parlante - Page 16 KCbLF

(et j'en profite quand même, pour ceux qui avaient mon adresse, renvoyez moi la votre par mp, fb ce que vous voulez histoire que je la stocke précieusement en attendant de me recréer un compte)

16h08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

En allant prendre le métro, un vieux nous aborde, ma copine et moi.
On discute genre dix minutes relou il veut pas me laisser partir et insiste pour me payer un café en se rapprochant de moi et là. Au moment de partir.
L'attaque de fourbe.
Il a posé sa main sur mon néné droit tel une fleur tranquille avec un grand sourire en mode coucou c'est moi le fifou mais hé gars c'est pas parce que on a les mêmes origines qu'il faut se croire tout permis on a pas élevé les cochons ensemble !!!! (ça a fait marrer ma copine) (ce qui l'a moins fait marrer c'est quand j'ai failli quicher ma race) (bah alisha dans misfits un gars la touche et il a envie de la ken. moi un gars me touche je vomis paye ton super pouvoir !!!!)


    17.42
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

18:22

tiens, la seule fois où je suis allée dans une boîte gay, j'ai dansé dans une cage.
............... MAIS POURQUOI N'Y VAIS-JE PAS PLUS SOUVENT!!!!!

ENFIN BREF.
j'ai fini ma journée de " 10H DE PPC DANS TA FACE BIATCH !!! ", marion est un elfe libre maintenant !!!!! et oh god le thème c'était " tapis volants ". TAPIS VOLANTS. TAPIS. VOLANTS. NON MAIS ALADDIN NUITS D'ARABIE CE RÊVE BLEU, ALLÔ QUOI !!!!! j'ai forcé tous les boloss de ma classe à écouter la BO d'Aladdin en boucle pendant 4h, et personne n'a voulu m'aider à réaliser une figurine grandeur nature d'aladdin en papier mâché ))))))))': tous des vendus !! ET LES LOIS DU GHETTO MES FRÈRES ?????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

19 : 38

AAAAH AAAAH
MAIS QU'EST CE QUE JE DIS JE AAAH. Je dois pouvoir tourner la chose autrement et ah je mets trop de temps à répondre vite répartie mince là AAHHHH.
Ceci est du pur flood très très inutile mais j'ai besoin d'évacuer. WAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 16 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Sandy V. Svensson a écrit:
PAR CONTRE, à peine je fous un pied dans la boîte, je me suis transformée en steak haché. NO KIDDING. Les filles me regardaient comme si j'étais comestible quoi.

C'est parce que t bonn. What a Face

Koukou moi c'est Léa mais je ne suis plus moi. Je porte des slims des doc et j'ai les cheveux plus courts qu'avant. J'AI CHANGE DE PERSONNALITE.
Koukou je suis heureuse demain 9h->11h HAHAHAHAHA LA VIE EST BELLE HAHAHAHA J'AVAIS NORMALEMENT CONTRÔLE MAIS LA PROF N'EST PAS LA JE VAIS POUVOIR GEEKER SUR LOL (j'assume) TOUTE LA JOURNEE !!!! (Et passer lvl 25 en une journée GOGOGO)

Bon par contre Mercredi j'ai 2h de "sauvetage!natation" et on est que 5 cette semaine parce que tous les S partent en sortie.
...
Je nage comme une pierre. (Oui une pierre ça ne nage pas JE SAIS C'EST FAIT EXPRES PARCE QUE MOI AUSSI JE COULE)
Puis je dois finir la nouvelle pour un concours C'EST PAS COMME-SI J'AVAIS COMMENCE EN NOVEMBRE QUE JE DOIS FINIR POUR JEUDI ET QU'IL ME FAUT MAX 10 PAGES HEIN !!! J'suis trop une flemmarde à tout retarder jusqu'à la dernière minute.

Bon sinon y'a F. qui dit à la classe que je suis la meuf parfaite. Elle était hétéro à la base wsh pourquoi elle veut sortir avec moi maintenant ???? Sad J'veux pas d'embrouilles laissez môa, t'es qu'une amie wsh. Sad (Y'a aussi un mec qui veut sortir avec moi.) (Hééé y'a marqué lesbibi sur ma tête alors laisse bibi.) (Mdr je suis fière de ma blague là, elle tue.) (Ou pas.)

HE MEL (Size 18 comme ça tu vas le voir mon message) JE CONNAIS UN TRUC C'EST CA :

Spoiler:

EN PLUS Y'A LES MÊMES TRUCS QU'AU STARBUCK EN MOINS CHER (enfin de un euro quoi) ALORS TU VIENS AVEC MOI ON Y VA !!! (J'y suis déjà allée y'a personne et ça psm.)

2007


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 16 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

hé sérieux la moitié d'aisling est sur LoL ? passez vos identifiants !!!! (svouplé jsuis une pauvre level 15 alors que j'y joue depuis l'an dernier, je suis pas assez geek pour ce jeu !!!)

20h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit