Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:47

Moi aussi il me fait trop rire. surtout entre deux partie de LG a 4.36...
un dernier calin de nowël avant qu'on puisse vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:53

Je renonce. Autant partir en exile. Famille pourrie. Déjà, hein, que ça a fini avec ma mère en larme hier matin, mon père qui rage, la grand-mère de son côté, et là mon abruti de frère qui explore les confins de la cradité et du non-savoir vivre je dis NON, allez tous vous faire voir, ça fait déjà une semaine que je me fade des jeux télés débiles à midi alors que j'y suis totale allergique, alors si je dois en plus supporter l'autre boulet qui émiette ça mie de pain par terre parce que "le chat à l'air d'avoir faim" ou qui use une vingtaine de mouchoir en soufflant dedans à vide façon éléphant, alors que tout le monde bouffe à côté, NON, NON, NON ET TROIS FOIS NON. J'ai même pas pu finir mon Paris-Brest, trop écoeurée. Ca va là, j'ai donné, je vais tous aller les proposer à des orphelins en manque d'affection et j'aurais la paix. BONJOUR, c'est ma pire fête de noël en 21 FUCKING ANNEE. Pas de cadeau à ouvrir, j'avais digéré, pas THE élément du repas que je demande depuis TROIS NOEL, ça allait, l'invité surprise de dernière minute, j'ai encaissé. MAIS MERDE QUOI.

Voilà. Puis je vais pas mettre en blanc hein. Ca serait leur faire trop d'honneur. Bienvenu dans le monde des gens qu'ont pas passé de bonnes fêtes, ni un joyeux noel, ni aucune autre des conneries d'usage. Fuck.

9867
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

23h58.
si je vois encore une seule image de nourriture ou quelqu'un prononcer le mot foie gras *burp rien que de l'écrire* je lui vomie dessus. gentillement evidemment.


le. juste une interrogation, Ed et son cours dans la jungle des phy, ils ont disparut?

dodo time people. mouack.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:32

02h29

Je sais pas si c'est le stress de le voir demain. Mais tout ce que j'ai pu faire durant les trente minutes où j'ai pu parler au BF j'étais en pleurs. J'ai attendu toute la journée comme une conne, jusqu'à une heure, pour juste me retrouver à pleurer et qu'on parle pas.
Putain, rien que cette idée me fait encore chialer, je sais même pas ce que je vais faire après, c'est comme si ça allait jamais arriver. Je veux pas que ça arrive. Je suis pathétique, ça fait à peine trois mois quoi.
J'ai pas envie d'être ce soir et l'affronter, pourquoi faut qu'on voit toute la famille à chaque Noël sérieux...

Reste calme, dans 48heure tu es à Londres et tout sera trop coooool è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:06

    *accrochée au premier truc solide — le radiateur, tiens — de ses petits bras fatigués par une nuit trop courte*
    Je veux pas y alleeeeer.
    En plus elles viennent d'arriver, fuuu.

08h;06
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

12.09

Refonte de fiche c'est partiiii.
Cet aprèm je vois H. hihi omd enfin la libératioooon j'ai attendu ce moment depuis. Heu. Vendredi dernier ? Comme monsieur dirait "ça va être jamaique" oui oui ouiiiii je veux neeeed. Et omd avec ma mère on a abordé le sujet du "tu veux quoi pour tes 20 ans ?" et. Et. Aaah. C'EST QUI QUI PART A LONDRES AVEC SA COPINE ??? (bon c'est en septembre mais. OSEF) (en espérant qu'on tienne jusque là lolz) (moi pessimiste ??? JAMAIS)
Et j'ai eu des nouveaux stylos pour Noel gngnh je sens qu'en rentrant ça va être la foulie du dessiiiin. Et E. qui me sort "j'ai hâte de savoir qu'est ce que c'es ma surprise" humhum heu comment te dire que j'en ai aucune idée moi même lolz fin bref ce sera l'occasion d'en faire une hein !
Sinon cette année à noel le trou du cul a appelé ma mère Madame Fred (donc le nom de mon beau père) (qui est le frère du fdpppp là) et on constate que au bout de 14 ans de vie commune, l'autre ne connait toujours pas son prénom. Sisi. AU TOP GARS !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17

Vivienne A. Wilde a écrit:
12.09
Et. Aaah. C'EST QUI QUI PART A LONDRES AVEC SA COPINE ??? (bon c'est en septembre mais. OSEF) (en espérant qu'on tienne jusque là lolz) (moi pessimiste ??? JAMAIS)

C'EST QUI QUI PASSE LE NOUVEL AN A LONDRES AVEC SON COPAIN ???? \o/

(comment ça je triche ?)

Au fait merci vivi pour ton texto ce matin c'était chou (et j'ai plus de batterie) ♥

13h16
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:03

Vivienne A. Wilde a écrit:
Refonte de fiche c'est partiiii.

Trop tard, truie.

17 : 57

Rentrée. J'ai donc quitté la maison de la ridiculously photogenic family. J'en avais marre de la famille de trois bonasses là merci ça va. Je devais aussi rentrer dans deux heures à Lyon mais finalement, autant reporter jusqu'au dernier moment et rentrer à 10h demain oui oui oui. Je vais profiter du cocon avant de repartir. Aaand j'étais joie et bonheur et je suis soudainement dépressive en une demie-seconde c'est fou. Je vais quitter facebook ça va me faire chier, si je suis pas capable de me contrôler merci.
Je vais textoter N. Ce n'est absolument pas ce que je devrais faire mais j'aime ce petit hipster. Je sens que je fais un peu n'importe quoiii couramment. Je deviens vraiment une fille space mais que voulez-vous, 2012 ça aura été la métamorphose, mais kafka style pour moi je sais pas si j'ai entièrement kiffé, l'année est pas finie après tout hein !
(et j'ai entièrement la flemme du Nouvel an) (j'aimerais bien aller gratter M. et la bande genre "vous me faites une plaaace" mais allez ça se passera bien, les poteaux de E. doivent être cools et globalement, je me fiche un petit peu de cette fiesta)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

18_08


On a tous le meme probleme face au nouvel an.

je veux pas y allez j'ai la flemme, c'est loin. mais si j'faisait ma sociable un peu. et G. il fait quoi lui, j'pourrais bien allez avec lui comme dit leif ;' faite moi une petite plaaaace'. mais normalement sa devrait bien se passer la fete avec les anciens AA... tiens d'ailleurs.

Bhou, T'y va?
j'pense pas... -d'ailleur bhou j'ai plus de numéro, tu me renverras un petit sms Smile.-
et puis je suis malade aussi, deux jours que j'ai rien manger et que j'ai bu que Deux tasse d'eau chaude avec du citron dedans --'.


Sinon J'voit que on as tous des fêtes un peu pourrites ( ceux qui s'en plaigne en tout cas)
j'en peux vraiment plus de ma tante corse obese qui devait rester 5 jours et qui reste toute les vacances parce que ' j'me sent bien ici' . nan mais l'incruste quoi. quand elle est la on regarde ce qu'ellle veut, on mange ce qu'elle veut, je peux pas jouer de saxophone parce que ' ça fait trop de bruit' , je suis ' une fénéante qui passe la journée dans sa chambre'. j'ai envie de te dire et ' et toi alors.?' et il a fallut que je l'amene ' faire des petites courses a super U' et le coup de ' OOoooh j'ai pas ma carte, tu payeras?' en arrivant a l'entrée j'ai moyen kiffé, surtout que les 'petites courses' ( soit des bananes et des cacahuetes pour son petit dej a la base) m'on couté 120 euros. ( ba oui elle avait oublié sa montre alors on en a racheté une, qu'elle ne met evidemment pas.)


je . je FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Mais c'est quoi tous ces gens qui vont à Londres pour le Nouvel An, là ? D: Mon frère aussi, tss.

Et moi no souci pour nouvel an, je fais rien le 31. Je serai sur Guild Wars ok, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
Ou alors je me refais l'intégrale du Seigneur des Anneaux, j'hésite. (C'est le seul truc qui rendrait jaloux le frangin je crois xD)
Enfin je sais pas, quand j'étais petite me semble que je trouvais ça cool le 31, maintenant ça me blase juste. En même temps avant je m'amusais à décorer ma chienne qui était une chose toute adorable qui ne disait jamais RIEN, mais maintenant j'ai un chat.
18:58 Cette journée shopping m'a tuée (comme toujours) mais c'était sympa de revoir Kokoray :3 (si tu me lis, r.i.p) ET J'AI DES CHOCOLATS ARTISANAUX TROP TROP BON DE KAMINO hihi ♥ Et des verres pour le nouvel appart' de L. (xD) Et des écouteurs vert pomme yay ! Depuis le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

    Kyle MacNeil a écrit:


    Et moi no souci pour nouvel an, je fais rien le 31. Je serai sur Guild Wars ok, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
    Ou alors je me refais l'intégrale du Seigneur des Anneaux, j'hésite. (C'est le seul truc qui rendrait jaloux le frangin je crois xD)
    Enfin je sais pas, quand j'étais petite me semble que je trouvais ça cool le 31, maintenant ça me blase juste.

    FRRR. comment je me sens moins seule. ( et invite moi pour le marathon LOTR !!! )
    A part le gars random perché sur mon toit qui faisait des allers et retours genre c'est normal devant ma fenêtre, je n'ai rien à noter. AH SI. J'ai des chokellas les mecs. Party hard devant la télé ce soir.

    19;02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

20 H 12

CHOKELLAH ? FUCK THIS SHIT
GOLDEN GRAHAMS LES ATTRAPE LES RETOURNE CONTRE LE MUR ET LES PREND A SEC AVEC DU VERRE PILÉ.

aaaahhhh joie joie et paix et joie amour et joie le temps des fêtes est passé ! pendant qu'on en est encore à patauger dans les foisonnants restes de noël je fais des longueurs dans ma piscine de cadeaux. MACBOOK, REFLEX, SUITE ADOBE, BANDES DESSINEES, DVDS ET BOUQUINS AWESOME, LAISSEZ-MOI PÉRORER EN SOCIETE EN VOUS BRANDISSANT TELS LES TROPHÉES QUE VOUS ÊTES. je vous kiffe comme une sucette.

bon sinon dans la salle de répétitions les profs ont quelque problème avec le régime alimentaire qu'on va se taper pendant les deux prochaines semaines.
Depuis le début c'est POULET, CHIPS, TOMATES. nan mais ce n'est pas parce qu'on est 3 renois dans la troupe qu'il faut toujours penser kfc bordel de culs !!!!! et puis après ils refusent mes propositions. j'ai tout essayé, confit de canard, magret de canard, canard laqué, chèvre chaud au miel sur son lit de roquette au vinaire balsamique, carpaccio, gambas flambées au whisky, rien ne leur va à ces tarbas de pauvres. on est tellement des gitans qu'en fait le budget costumes et décors va finir par passer à monoprix dans l'achat d'un paquet de lays barbecue jumbo size.

j'ai aussi fini par comprendre qu'il faut que je me rase intégralement la tête parce que j'ai plus de poussière dans les cheveux qu'une table ikéa abandonnée. en fait
je suis une serpillère vivante
telle est donc la voie
ma vraie vocation dans la vie
je suis un balai swiffer
un plumeau saint-marc
voilà la vérité
elle m'apparaît enfin.

j'ai fini d'ouvrir mes chakras. allons essayer de faire nos devoirs.

haha très drôle pauline allons derper dans la salle de bains plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Temujin Tengis a écrit:
20 H 12

CHOKELLAH ? FUCK THIS SHIT
GOLDEN GRAHAMS LES ATTRAPE LES RETOURNE CONTRE LE MUR ET LES PREND A SEC AVEC DU VERRE PILÉ.

aaaahhhh joie joie et paix et joie amour et joie le temps des fêtes est passé ! pendant qu'on en est encore à patauger dans les foisonnants restes de noël je fais des longueurs dans ma piscine de cadeaux. MACBOOK, REFLEX, SUITE ADOBE, BANDES DESSINEES, DVDS ET BOUQUINS AWESOME, LAISSEZ-MOI PÉRORER EN SOCIETE EN VOUS BRANDISSANT TELS LES TROPHÉES QUE VOUS ÊTES. je vous kiffe comme une sucette.


1 ) Tu me parles de " fuck this shit " quand tu viens te pâmer devant moi avec ton macbook de kikoo et ta suite adobe ? ( est-ce que ton père ou ta mère a gagné au loto ? Mais en fait tu connais le prix de cette suite ou c'est du crack ? ) C'est l’hôpital qui se fout de la charité. hihihihihi. >D
2 ) Rien que pour ce paragraphe je ne te donnerai pas ton cadeau. Voilà.

Je t'avais PRÉVENU.

20;26

Petit Jésus est-ce que tu pourrais laisser ma reum tranquille s'il te plaît et arrêter de lui foutre que des mauvaises nouvelles dans la gueule parce que c'est quand même moi qui vis avec elle même si c'est que le WE, et les ruptures / décès à Noël cimer.


Dernière édition par Caleb S. Fever le Jeu 27 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:47

Leif Karlstrøm a écrit:
Vivienne A. Wilde a écrit:
Refonte de fiche c'est partiiii.

Trop tard, truie.


MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS sale rousse.

Clyde A. Buckley a écrit:
Vivienne A. Wilde a écrit:
12.09
Et. Aaah. C'EST QUI QUI PART A LONDRES AVEC SA COPINE ??? (bon c'est en septembre mais. OSEF) (en espérant qu'on tienne jusque là lolz) (moi pessimiste ??? JAMAIS)

C'EST QUI QUI PASSE LE NOUVEL AN A LONDRES AVEC SON COPAIN ???? \o/

(comment ça je triche ?)

Au fait merci vivi pour ton texto ce matin c'était chou (et j'ai plus de batterie) ♥


OSEF JE LE PASSE DANS LA BROUSSE DE SAINT ETIENNE I'LL WAIT !!
(ceci dit bon voyaaage) (gngnh de rien ♥)


20.45

A en juger par les cris niais qui proviennent du salon, je présume que ma soeur est rentrée et qu'elle colle encore son copain. Je. ALLO. JE RENTRE CHEZ MOI DEMAIN ???!! Afuu de toutes façons osef je vais revoir mon crew de biatch et je crois que je vais passer en mode berserk de la mort demain bisous câlin partout mon appart va devenir le bateau du looove. (enfin. quand je serais seule avec la chérie mpfft.)
JE VEUX RENTRER A LA MAISOOOON
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:06

09:06

Marrant comme les vacances peuvent fatiguer plus que d'aller bosser. Du coup je dors plus longtemps. Et j'aime pas ça car du coup mes journées sont plus courtes et passent beaucoup trop vite D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

POUR UNE FOIS QUE JE ME TAPE PAS LA FAMILLE POUR LES FETEUH HIHIHIPFEURTYAAAY. /grin
Et pour continuer dans le capslock J'AI UN FUCKING JOB UN JOB UN JOB GNNNNN. Bon de quoi me faire une centaine d'euros par mois keuwa mais valà la différence y est, le tout en pouvant organiser mes horaires et bosser bien calée sur mon lit hohoho. Même si on va sans doute vite me retrouver en train de me balancer d'avant en arrière dans un coin en braillant sur l'inutilité des bloggeuses modes. Mais bon, petit papa Noël zetem. (même que moi j'ai reçu une Rainbow Dash aussi et que c'est le plus chouette cadeau du mande)

12h32
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:32

POuahahahahahaha moi aussi j'ai eu des chocolats de Nihammm et c'etait trop chou. Bref.


Charlie tu parles de chez tiphaine ?

Sinon il est 14h31 et JAI EU BONNET COMME JAMES JE SUIS TROP HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

oui Smile.

15h15.

l'heure de nettoyer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 9 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:17

21:07
J'ai vole l'iPhone de mon papa encore, pardonnez donc l'absence d'accents, moi pas trouver. Beuh beuh il veut pas m'afficher les banderoles de Noël de capri ;;
Hey bonniie, tu es déjà aussi loin dans merlin *^* ? (Well, ok, je suis probablement la seule débile à devoir attendre le bon vouloir des chaînes Tv et du porte monnaie parental pour voir mes séries sauf exceptions, raison pour laquelle j'ai pas vu la s5 encoree ma vie est nulle) (enfin non, à l'aéroport l'autre jour j'ai acheté un magazin chouette qui parle de pleiins de séries actuelles, et pas mal de la s5 de merlin notamment fufufu)
Je n'ai ni le temps ni le courage de me faire les quelques 15 pages d'hp que j'ai ratées, maybe later hein (éventuellement) (ou pas) èé ookay, les accents sont là donc /out
(Maiseuh technically anyway je ne suis pas laa juste pour dire que je suis vivante et euh valaa je ne fais que passeer)


Dernière édition par April L. Stratford le Mer 2 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 9 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:26

13h25 Aujourd'hui je rp. À fond. Avec tous mes persos. On y croit. FIGHTOOOO.
(et je passe du côté des messagers volants et des rs aussi.) (j'essaie.)

Je serai à jour partout d'ici la fin des vacances, yeah.

/13h26.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 9 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

    Je me dis la même chose depuis Noël.

14h;21
    Hier, j'ai découvert deux trucs.
    Le premier, c'est que msn fermera en mars. Voilà, en mars. Microsoft va fortement insister pour que ceux qui ne sont pas encore sur skype y aillent d'ici-là.
    La deuxième, c'est que le créateur de l'émulateur bsnes vend la collection complète de tous les jeux snes sortis aux USA, tous les NTSC-US, soit 721 jeux... C'est étourdissant.

    Et sinon, ça commence à m'emmerder qu'on me reproche des tas de choses que je ne suis pas. L'insensibilité actuellement. Ça me donne envie de tous les foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:50

16H48.

Charlisandra. viens la alcyone, je t'aime.
j'y répondrais dans la caverne d'ali baba apres.
je vais feter mon nouvelan le 29 oui oui . des bisous les copains.


Je peut faire un mettre.?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Horloge Parlante - Page 9 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

ulululululu qu'elle mise à jour de ma part je me sens fraiche 8D me reste plus qu'une réponse à faire et je serais officiellement à jour totalement à jour hinhinhinhinhinhinhinhinhin la vie est tellement belle 8D
et Angel is comming I'm soooo happyyyyy gnnnnn

17h45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 9 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:53

18h42

Je suis sur le téléphone, au diable le code. Gnnn Charlie moi aussi j'aime le charlisandra gnnn. Contente si la réponse te plaît malgré mon retard et la randomitude de ce que j'ai écrit haha.

OUI. ANGEL, ON T'AIME.

Là je suis de passage dans le Juras ces jours-ci et je m'apprête à aller faire un tour à Genève. On va dîner au relais de l'entrecôte, à moi bonne viande et frites au beurre aillé *^*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 9 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

    Bref, aujourd'hui j'ai compris que Jasmin était un homme. (pardonne-moi)
    Et Kyle, si tu es sur GW, file ton pseudo 8D

    19h04
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit