Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

(mdr c'est la série de post vener, en plus dans la page 66) (je rirais presque de mon attitude si j'étais pas aussi en colère) (notez que cette phrase est un détail dans un grand ensemble que j'illustre pas ici, histoire de pas vous ennuyez)

PUTAIN. MAIS QUE CETTE PREPA AILLE SE FAIRE FOUTRE.

19H32

Sinon quiconque ayant marre des études, voulant me rejoindre dans la nature afin de vivre que d'eau fraiche, d'internet tout en chassant des pigeons dans la bonne humeur, sont invité à me rejoindre !!!


Dernière édition par Adrien Clarke le Mar 11 Déc - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

    Je te rejoins Adrien 8'D
    19h50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Adrien Clarke a écrit:
Sinon quiconque ayant marre des études, voulant me rejoindre dans la nature afin de vivre que d'eau fraiche, d'internet tout en chassant des pigeons dans la bonne humeur, sont invité à me rejoindre !!!
pas besoin de me le dire deux fois j'arrive !! pirat pirat


20:01

holy shit, je viens de me taper 4 partiels aujourd'hui, je décède. (des potes s'en sont tapés 6 !!!!!!!!!!!) (le suicide lol). Demain matin à 8H j'en ai autre, jeudi à 9H aussi et le soir à 18H...ET APRÈS C'EST FINI. (enfin presque, il restera le court-métrage à présenter lundi et le DM en histoire des musiques médiévales à rendre ijgkrljqdjagrhjzeojfk)

APRÈS PROMIS J'ARRÊTE DE ME PLAINDRE, j'écris mon secret santa, j'achète les cadeaux de noël, je pleure de bonheur, je materai des films cools, je mettrai mes RS à jour, je serai gentille et pol-oué non.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

    Je fais un peu tâche en demandant juste d'avoir mon bac. Mais bon, ce n'est pas grave. J'assume héhé.

    (ah c'est horrible de n'avoir rien à raconter. enfin, si, j'ai quelques trucs mais ce n'est pas très intéressant ceci dit.) (il n'empêche que je sais quoi faire au nouvel an maintenant. au moins, ça, c'est fait.)

    courage à vous tous. hoho. (ce n'est pas vrai, je ne suis pas useless).

    20:07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

Adrien Clarke a écrit:
Sinon quiconque ayant marre des études, voulant me rejoindre dans la nature afin de vivre que d'eau fraiche, d'internet tout en chassant des pigeons dans la bonne humeur, sont invité à me rejoindre !!!
    Heu. On a droit à l'électricité, à l'ordinateur et à Internet ? Sans ça, je préfère encore retourner en terminale S (équivalent à la lapidation morale pour ma part). Ça sent la droguée.

20h;29
    Enfin mis le nez dehooors – au lieu de dormir encooore ! Et j'ai acheté des vêtements chauds colorés (ma carte bleue a crié mais passons, je profite des économies faites grâce à une baisse d'appétit) ! Et j'aurai bientôt les lunettes geek archi-répandues que je convoite ! Plus que le dentiste et l'orl et j'aurais joyeusement usé la mutuelle de ma mère jusqu'à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Bien sûr vu que j'implique internet !!! (oui c'est des cabanes spéciales prises réseau high level !!!)

Votre présence me touche beaucoup hoho, qui s'occupe du repas de ce soir ???

20H33

Bon. Geekage me voila !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:49

allez.
LAST ROUND, LAST ROUND.
go.
06:49
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

    JE VOUDRAIS LE SECOUER TRÈS TRÈS FORT POUR QU'IL ME RENDE TOUTES LES MINUTES DE MA VIE QU'IL ME FAIT PERDRE. REND LES MOI. REND LES !

    Et la caisse d'Épargne... Cette bande d'incapables qui ne font que des mauvaises blagues " HEY IL VOUS RESTE SOIXANTE DIX HUIT EUROS !" " OH ÇA VA ! " " ah bah non en fait il vous reste deux euros. " " ................................ [ ... ] ........................................................................ merde. "
    Non au secours non.
    Petit père noël s'il te plaît apporte moi un ticket d'euros millions gagnant.
    Fnac donne moi une réponse positive.

    Sinon j'ai revu Perfect Sense et bordel je comprends pourquoi j'avais envie de me noyer dans les eaux de la Seine en sortant de l'UGC. C'est pas grave je vais regarder Tellement Vrai et me sentir intelligente. ( c'est l'alternative de " PENSE AUX PETITS AFRICAINS " )

    Ou alors une rediffusion de la saison précédente de Qui veut épouser mon fils avec Marie-France et Guiseppe parce-que ça me vend un peu du rêve quand même.


    21;16 Bull si tu vois ça JE SUIS DÉSOLÉE DE MON RETARD INHUMAIN SUR NOTRE RP PROMIS JE VAIS TE FAIRE UN CADEAU DIGNE DE CE NOM POUR ME FAIRE PARDONNER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

21h25

Tss, gens actuellement en partiels, dites vous au moins que vous n'allez pas passé vos vacances de Noël à réviser vos partiels pendant que vos amis et votre famille s'amusent tous ensemble ;_____; En plus après les vacances on a quand même une semaine de cours avant les partiels qui s’enchaînent juste après. En plus je suis super en retard dans mon boulot comme toujours. Et je me suis mise à jouer à Lol, je me suis proposée comme modo sur un autre fofo, et j'ai même des idées de persos qui refont surface. NO. PLEASE. LET ME DIE ;_;
Mais je m'en fous, je profiterais de mes vacances, j'irais à Florence et fuck off le reste. De toute façon l'année prochaine je change de cursuuuus ♥ pitié petites écoles acceptez-moi, ne me refaites pas le coup comme en terminale "ah bah non vous êtes refusé partotu malgré votre mention TB au bac... NOES NEVER AGAIN.

Han d'ailleurs ça y est les résultats sont tombés à la fac, C. va partir l'année prochaine un an dans une fac japonaise avec une bourse ** Je suis heureuse pour elle mais en même temps je me dis que j'aurais peut être du m'inscrire moi aussi, ça fait tellement rêver ** Mais bon au final, non, je m'étais décidée à ne pas y aller u_u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

Jasmin Duchamp a écrit:
21h25

Et je me suis mise à jouer à Lol, je me suis proposée comme modo sur un autre fofo, et j'ai même des idées de persos qui refont surface.

(lol j'y jouais justement) (mais bref COURAGE MON PETIT JASMIN JE PENSE A TOI DES QUE JE PASSE DEVANT LA STATION DU MEME NOM JE T'ENCOURAGE ET TE FAIT PLEIN DE BISOUX SUR TES LUNETTES HUBLOTS !!!)

21h49

je passe ma vie à spammer le hp, j'ai honte, frappez moi

(et bitch plz moi je vais réviser pendant les deux semaines de vacances !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Adrien Clarke a écrit:
Votre présence me touche beaucoup hoho, qui s'occupe du repas de ce soir ???
J'aurais bien proposé de vous faire carbo mais va falloir aller me chasser des lardons sauvages lol.
Bref, J'EN SUIS.

Dans la série "ah ouiiii, c'est vrai, je suis étudiante et conséquemment je dois passer des examens", j'ai toujours pas vérifié si j'étais bien inscrite aux exams d'italien. Je crois pas qu'il y avait de date limite pour se rendre au secrétariat, si... ? En tout cas, je voulais demander à S. ce matin mais la tepu est pas venu en cours... et je me suis retrouvée avec les kékés boloss qui s'y connaissent en italien, et tout devant pour ne rien gâcher. Et je continue de faire ma niaise, parce qu'être incapable de dialoguer avec un kéké qui s'y croit trop parce qu'il est chez les débutants alors qu'il a fait un an d'italien, tandis que moi, dans l'ancien temps, j'en ai fait QUATRE, ça craint. Techniquement, je devrais avoir genre 4 fois plus de vocabulaire que lui, et au final j'ai baragouiné 3 mots. Et j'avais pas mon bouquin, donc j'ai squatté avec lui et sa pote. Sauf qu'il avait marqué des grosses conneries à la fin du dialogue, conneries que j'ai commencé à lire à voix haute avant qu'il m'arrête en mode "non non mais faut pas lire la suite, c'est..." (en substance, ça donnait "ciao, bisous bisous je t'aime à bientôôôt !") (le couillon.) (j'aurais du méfier en voyant les coeurs dans la marge.)

Puis quand les gosses apprenent que je refais ma L1 pour la troisème fois, ils me prennent pour un puit de science. Allo, heureusement que j'ai pas moins de 15 en méthodo, CA FAIT TROIS FUCKING ANNEES QUE JE CONNAIS CETTE FOUTUE METHODE BANDE DE MOISIS DU BULBE. Bon, théoriquement je passe pas parce qu'avoir plus de 5 dans une langue vivante, c'est hardcore pour moi, mais même. Et parce que je rends pas assez de devoir en TD. Aussi...

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

22h40

c'est là que je me rends compte qu'il est vraiment bien. j'ecris. j'écris vraiment et même que si c'est pas parfait, et bah j'aime bien ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

22 : 46

J'ai effacé par erreur toute l'ancienne première page de la rs de Leif. Miam. Je sais que je la refais et que c'est bien gentil mais en attendant ça m'aurait plu au moins une petite base de TEXTE.
Eeeeh ben au boulot. Jeudi. Matin. ça ira.

edit ;
dernier inscrit : Neils H. Stinson. Ma tête ne peut pas être la seule à faire un gros amalgame entre Neil Patrick Harris et Barney là ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:26

Leif Karlstrøm a écrit:

edit ; dernier inscrit : Neils H. Stinson. Ma tête ne peut pas être la seule à faire un gros amalgame entre Neil Patrick Harris et Barney là ?

Non, non, tu n'es pas la seule. Faut absolument que je regarde la dernière saison d'ailleurs. J'ai tellement groupité devant la fin de la saison précédente que voilàààààà ♥

Et Gniiih Crystal ! J'envoie Jasmin te faire pleins de câlins ♥

/23h26, HP inutile bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

... on est déjà trois :3

3214
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:19

moi aussi je veux des câlins de jasmiiin ♥ /meurt


(oui je poste uniquement pour ça)


11:18
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:21

April L. Stratford a écrit:
moi aussi je veux des câlins de jasmiiin /meurt


(oui je poste uniquement pour ça)


11:18

giefzghfuzehfdjeiz
ADORABLE PETITE RINA ! Bien sûr que Jasmin te fait des câlins, DES MILLIERS DE CÂLINS MÊME ♥♥

/01h20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:31

... je. dfghfghjfghuzrtyucvbn TROP CHOU *étouffe jas*
merciii >< ♥♥♥

11:27
j'ai donc attendu pendant au moins deux heures sur le banc à l'entrée de la salle parce que je suis arrivée en retard (étant donnée que j'étais la seule débile à pas avoir capté que l'oral se déroulait pas à mon lycée, moi très très stupide merci), donc la règle c'était que je passe en dernier. ... j'ai passé tout le temps sur ce fichu banc en mode "pas camus, tout mais pas camus quoi, plz pas camus." on m'a répondu "ah mais nan, personne n'est passé sur camus encore ! y a très peu de chances. sûrement qu'en fait elle ne l'a pas étudié, donc elle ne peut pas nous le donner : D" "... oui enfin, c'est l'étranger quand même, c'est un classique."
et donc.
"sortez votre étranger s'il vous plaît..."
... say what bitch
mais ça va je crois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:19

Comment je groupite sur des messages trop chous qui ne sont même pas pour moi. Aaah mais y'a des gens adorables c'est tout ♥

Non mais Caleb je t'ai dit que c'était booon je suis pas pressée ! Je suis trop occupée à essayer de péter un nouveau record de retard en rp tu comprends. *SBAF* Ceci dit j'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi. J'ai bientôt fini la caaarte.

Freyja T. Westernlund a écrit:
(si on va se planquer en Suisse ou à Dubai ça devrait marcher aussi)
Owi viens en Suisse, je te mettrai dans ma cave. Quoi j'ai pas de cave. J'en trouverai une. Tout le monde est le bienvenue viiiisitez les caves suiiiisses on a du fromage, du vin et du chocolat. Come on guise.
Le truc du profil, c'est juste que. je ne passe pas mon temps à admirer mon profil dans la glace *SBAF* Non mais je suis siii active, siii attentive ! Je sais, j'ai pas d'excuse. JE LE GARDE EN SIGNE DE MA DISGRÂCE. Ma lenteur me perdra. OTL
Bonne chance pour le bateau, sinon D:

02:19 Comme je ne vois pas mon patron avant vendredi, je me suis auto-offert deux jours de glandouille pour me coucher à pas d'heure. J'aime.
J'envoie toutes mes bonnes ondes aux gens qui passent des examens, que la force de Colissimo-san soit avec vous sur la voie du cerisier en fleur et du timbre de la vie.
Pardon mais je me passe le générique en boucle depuis ce matin. Braiiiiiiins.
Oui, je vais dormir. Demain je commence ma collecte d'infos pour le SS. Je me connais je le rendrai la dernière semaine, mais ça passe vite hein.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:00

... Sérieusement ?
Donc, Sega fait des jeux de merde, prostitue sa mascotte, et maintenant que la société sombre de plus en plus, elle ose attaquer une licence qui marche ? Pour un truc auquel n'importe qui pourrait penser ? Ok. Sega, enfant je t'aimais, maintenant, je te pisse à la raie.

08h00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Horloge Parlante Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

J'avais oublié que c'était un double tranchant. A quel point elle pouvait me faire mal. C'est gagné. J'ai mal, putain de mal. Tout ça pour quoi ? Je mets plus de quarante minutes à répondre à un texto ? PARDON ? Est ce que je me plains, quand elle met trois heures à me répondre, ou mieux, qu'elle ne me répond pas du tout ? Non. Et pour ça, vas y que je m'en prends plein la gueule. Merci, franchement, merci. C'est beau de voir l'image que t'as de moi, de voir comment t'es quand tu es contrariée. Une sale gamine pourrie gâtée, voilà ce que tu es. Pardon de pas m'être pliée à tes exigences plus tôt parce que tu m'as parlée comme à de la merde. Et cool ton chantage affectif hein, comme si j'avais pas eu l'habitude avant toi !

Et à ma soirée passablement ruinée. Sur ce, vite me préparer, acheter, rejoindre les amis et penser à rien d'autre. Oublier tout ça. Merci. 21.00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36

parce que aujourd'hui je suis badass. j'ai réussi à poster la première partie de mon histoire et en supplément des infos sur le passé de Nathanaël. /sautille

(j'avais pas pensé au renseignement pour le SS vu que j'ai peu de rp encore affiché sur Aisling. thx Leif de m'y avoir fait pensé indirectement)

En faite, j'ai de l'inspiration juste ce jour où j'ai deux vocabulaire à apprendre. c'est con. .__.

2340


Dernière édition par Nathanaël Knowles le Jeu 13 Déc - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

BON 12 12 12

J'ai pas eu le midi douze, je suis deeeeg. Ahem. Sinon. Je vais bien, et c'est mega cool.

Voilaaaaa 23h30 JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

    Haha, toi aussi ?
    Je dormais à midi douze, je ne risquais donc pas de le choper ;_;
    Mais OUI, on est le 12/12/12 ! C'est genre la dernière fois qu'on aura une telle date (pfff, il suffirait juste d'un treizième mois...)(...un treizième, quoi).

23h;52
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Horloge Parlante Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:03

... trop défoncée pour penser au 12h12 humhum

02.02 badass, sinon rien à dire. j'ai faim. et demain kfcccc si j'ai la thune putain paradis du poulet ma gueule ça me creuse le bide làààà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com