Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 39 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

26 juin 2020 // 12h51

petit pincement au coeur.
le compte d'Adriel a eu dix ans en mars. je n'en reviens toujours pas.
ça me fait sourire de découvrir les quelques messages qui traînent, comme des bouteilles à la mer qu'on lâche sans trop y croire.

j'embrasse les rescapés qui passent encore par ici. j'espère que tout va bien dans vos vies I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 39 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:20

20:55 07/10/2020

je repasse ici ce soir pour relire ma boîte MP je sais pas trop pourquoi et VLAM je suis à nouveau ado. le temps est une chose étrange. bref, moment nostalgie.

quand j'y repense, je crois ne l'avoir jamais dit mais ce forum et ces gens (vous savez qui vous êtes ; mais c'est vrai aussi pour cette communauté, de façon générale) m'ont aidé à traverser cette période difficile, quand j'avais rien d'autre à quoi me raccrocher. honnêtement tout ça m'a probablement sauvée. j'ai fait quelques conneries en chemin mais voilà. C'EST L'ADOLESCENCE etc. bref. merci ? ça, je crois pas l'avoir dit clairement, mais faut dire que ma mémoire n'est pas des meilleures.

c'est extrêmement niais mais puisque je suis à nouveau ado la niaiserie m'est permise et je déclare donc qu'april aura toujours une place dans mon coeur.

et poster après adriel, c'est parfait, ça.

j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 39 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:53

21h52 7oct2020

April L. Stratford a écrit:
et poster après adriel, c'est parfait, ça.
♥

C'est bien connu, les Stratford rule the world hehe
(coeur sur vous tous ♡)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:45

20:45:19 (le 10 avril 2021)

♥

(je sais, je suis de plus en plus éloquente avec l'âge)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

05.05.2021

ohlalalalalaaaa j'ai eu 28 ans ( !!!!! ) y'a pas longtemps, et soudain, la nostalgie de l'adolescence, tout ça tout ça ! Des bisous tout doux à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:36

01/07/2021

Hum, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici. C'est triste de voir les images du code, les avatars et autres signatures tombées dans l'oubli, mais bon, on ne peut pas y faire grand chose.

Bref, que dire... Ah, oui, j'ai changé de pc en décembre dernier, ce qui est plutôt une bonne chose sachant que le précédent datait de l'époque de Aisling : ça change la vie de passer d'un windows chargeant pendant facile 5 minutes à, genre, 3 secondes. Et pouvoir lancer les jeux les plus récents en ultra c'est tout de même plus sympa que de passer par la ps4.

Sinon côté rp je ne suis plus spécialement actif : j'en ai ras-le-cul des dramas à la con et la nouvelle génération pleine de sjw utilisant l'horreur qu'est l'écriture inclusive me sort par les yeux. Je vais tout de même essayer de me relancer sur un forum où l'on peut jouer des incarnations des personnages de contes et autres légendes : j'y ai créé le petit prince avec en ref avatar le Link de BOTW. Il a d'ailleurs pour second prénom Owen en référence à Orwenn (mais là où Orwenn était fun, le nouveau donne plutôt envie de se tirer une balle côté background).

Sinon... Est-ce que la populace du coin me manque ? Oui, par moment, mais je me dis que je ne devais pas être très important aux yeux de ceux avec qui j'avais des liens irl. Et bon, quand j'apprends qu'une personne du forum que je pensais être une bonne pote s'amusait en fait à me dénigrer et s'est même réjouit de ma souffrance dans une période où je faisais le deuil d'une véritable amie, je pense que m'être fait un nouvel entourage n'est pas plus mal.

Bref. J'espère que tout va bien dans la vie de ceux qui me liront.

P.S spécial weeb : Je tiens à dire que j'ai le seum d'avoir suivi SNK pendant plus de 10 ans (il n'y avait même pas l'ombre d'un anime à l'époque) vu le désastre qu'est le dernier arc (sponsorisé par les plots armors et les clichés à la Avengers) et le crachat à la gueule de la cohérence et de la logique que sont les 3 derniers chapitres. Je souhaite à la fraude qu'est Isayama de profiter de sa thune et de ne jamais revenir dans le manga game. Sur ce, je retourne lire Berserk en pleurant la mort du GOAT qu'était Miura.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Keith Jackson
Keith Jackson

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 79


Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Horloge Parlante - Page 39 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:15

beh alors la mif!
moi aussi j'ai 28 ans!
on en a des choses à se dire.... ou peut-être qu'on en a aucune ?
tkt erick apaise ton coeur toi aussi un jour tu écriras à inclusif <3
récemment j'ai une perception de plus en plus abstraite de ce qu'est le temps qui passe, et je pense qu'au fond le temps ça existe pas Smile
ici j'ai rencontré des personnes qui m'ont changé la vie et aidé à la vivre, im forever grateful homies, vous meritez des salaires à 5 chiffres! grandir en même temps que vous fut un honneur et un plaisir..
vous vous souvenez des hp blanches et des irl paname bar ou ca vomissait dans les poubz de la ligne8? sweet times....
merci à toute cette plateforme de ouf, poursuivez vos rêves, faites la fete, la greve, et roulez jeunesse!

2h15 du tam, 28/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit