Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:54

Un boulet a écrit:
C'est drôle cette idée, que tu puisses penser que tu as la science infuse sur Aisling.
C'est drôle de voir les gens s'imaginer des choses sur ce que je pense être.
Le 21 Décembre n'est visiblement pas la fin de la bêtise humaine.

00h54
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:24

01h23

J'en ai marre, la seule chose qui retient le fait que je poste ma fiche, c'est le css. Je suis une brêle et jail l'impression que si j'assure pas à ce niveau je serai toute nulle D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:05

Elizabeth A. McQueen a écrit:
Formons un club des gens qui n'ont fait ni leur valise ni leur SS. /sort en sautillant

ATTENDEZ MOI LES GARS MON TRAIN EST DANS GENRE DEUX HEURES ET DEMI ET JE SUIS TOUJOURS EN PYJAMA SANS VALISE LOLZ.

10.54

La fin du monde, certes, c'est ma copine qui m'annonce comme une fleur qu'elle doit réviser son oral d'anglais à 20h mais qu'elle a rien foutu du coup on a du bosser jusque à minuit à décrire des putains de documents sur genre the american dream style le truc que j'ai fait en anglais spé et que j'espérais plus jamais revoir de ma vie avec l'apartheid les indiens et tout et lolz coincidence je finis à 00.21. COOL
Mais bon. L'avantage de la fin du monde c'est que. Huhu. Pffrt. Bref. Je pourrais plus jamais écouter du Jimi Hendrix de la même manière. ET J'AI PLUS DE SOUS.
DONC PLUS DE CLOPES. PLUS DE FUME. QUE DALLE NADA NOTHING COMMENT JE VAIS SURVIVRE UNE SEMAINE CHEZ MA REUM SANS RIEN ????????? (donc ressortir les vieux numéros de dealer YEAAAH) (putain je veux paas) (j'aime pas ceux du sud ils sont vilains) (et puis j'ai pas E. avec moi pour me protéger)

Bref donc sinon must finish valise et fuck complot international dans l'appart y fait trop froid mange tes morts allééééééé ça m'a gavée. Et comment je vais me payer à manger ? J'ai faim moi non ? Et mes clopes ? Et le reste ???? Ma mère va me récupérer elle va penser à jor rox et roucky la pauvre bestiole abandonnée sur le bord de la chaussée mdr bref. j'ai réussi à tirer je mens pas deux lattes sur ma clope faite de miettes. NIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:05

Adriel Stratford a écrit:
... Je me suis endormie sur ma copie d'informatique. Non mais je, littéralement endormie. (en même temps l'informatique écrit lolilol) (je déteste la programmation, c'est tellement la merde) (jamais un truc ne m'a autant saoulée) (les maths c'est le paradis à côté)
    *raclement de gorge* È_É

12h;54
    Ok, on est le 21, je suis rentrée tout juste hier soir, j'ai eu le temps de faire des bisous câlins à tout le monde avant de m'écrouler sans passer par le pc (exceptionnel), ET Y A UNE TEMPÊTE DE FOU DEHORS. Ma mère partie chercher ma sœur au lycée m'a appelée avec angoisse parce qu'elle avait le pare-brise fêlé à cause des trucs qui volent et je me suis mise dans le côté de l'appartement le moins menacé par les arbres qui penchent à côté.
    Mais LOL, le 21. Je suis morte de rire (mais nerveuse aussi).

    Et hier, j'ai cru que j'allais égorger tout le monde. Incapable d'attendre le bus sans faire les cents pas comme une stressée de la vie, pestant contre le temps qui jouait contre moi. Je voulais envoyer un paquet, et bah pas le temps, il fallait que je chope un bus qui ne s'est pas pointé. Résultat, j'aurais largement pu envoyer ce colis à la noix et attendre tranquillement le prochain arrivé pile à l'heure. Et donc, arrivée devant la gare, j'avais six minutes pour traverser la route (que j'ai traversé pile devant le bus en mode JE M'EN FOOUUUS SI UNE VOITURE JAILLIT), traverser la petite place, rentrer, foncer sur une borne jaune en priant pour qu'il n'y ait personne et courir jusqu'à la voie six pour aller choper mon train. Une fois arrivée sur le quai avec deux minutes d'avance, épuisée, j'ai eu la chance d'avoir ma voiture près devant l'escalier que je venais de monter, les gens étaient encore en train de descendre.
    Et le train est parti avec cinq minutes de retard. Fffffu.
    Mon paquet dans tout ça ? Y a pas de poste dans mon village, juste un service pourri dans la mairie, ouvert que/tous les matins mais qui ne saura peut-être pas envoyer mon paquet. Résultat, le paquet arrivera en retard.

    Allez, 13h;03, ma sœur doit être sortie du lycée. Plus qu'une nouvelle demi-heure de route pour ma mère. Elle peut le faire !

    Ah, Wadoo ! Quel film as-tu regardé ? *curieuse et pas du tout au courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17

14h15

Est-ce que j'ai le droit de pas être trop heureuse de cette nouvelle, ou c'est carrément égoïste. Je veux dire il vient du 28 au 2 (ou peut-être 4, il ne sait plus).

Et il vivra chez lui.
Donc en gros j'aurai même pas un petit jour en amoureux avec lui et ça m'agace. je veux dire qu'il soit là je m'en fout, j'aimerai juste avoir au moins un jour avec le bf à Londres seule avec lui, c'est normal ? Est-ce que c'est normla que ça m'agace ou je suis une personne horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 6 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:16

Je suis en plein désespoir, putain. J'arriverais jamais à finir mon Secret Santa si tous le monde à besoin de moi. Ça me dérange pas d'aller surveiller des gobelets. mais ils vont jamais laisser écrire des trucs en vrac sur mes bras les ivrognes. /poutre Je m'en fous, j'écrirais sur ses murs s'ils m'en empêchent, qu'il aille au diable avec ses gobelets à la noix R. !

Je vais prendre mon cahier d'écriture et de dessin sous le bras, et j'écrirais en secret. What a Face D’ailleurs, ça m'a traumatisé quand R. a vu Aisling ouvert sur mon iPhone et qu'il a lu ma fiche. Putain, ma fiche ! Je suis resté à la pause de midi à lui expliquer ce que c'était Aisling avec des cœurs dans les yeux en mode droguée en manque.

Ça m'a fait rire, en prenant mon bus avant d'aller en cours à 7:47, j'ai croisé personne et en arrivant au M2, le métro si c'est plus compréhensible pour vous, d'habitude c'est limite si j'ai pas le nez dans le buste de quelqu'un et là, j'ai pu m'asseoir et même traversé le métro en courant. Ma vie c'était trop du kiwi, étant agoraphobe putain c'était le rêve. Les gens ont eu peur, je suis sûr.

1615
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Horloge Parlante - Page 6 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

18h36

MA MEILLEURE AMIE EST UNE. TARÉE. FINIE.
Enfin. Pour résumer ma journée d'hier qui était pas assez merdique comme ça, on va dire qu'il y avait carrément eu le déluge en fin de journée. Déluge surprise, cadeau spécial pour couronner cette journée caca.
(Pendant un moment, j'ai cru que Noé allait arriver avec son arche pour me récupérer srsly.)
Et même en essayant de m'abriter sous un putain de préau, j'étais quand même trempée. Et comme si ça suffisait pas, y a eu de la grêle. OWWW YEAH. Ça arrache sa maman là. (Putain de grêle.) (DANS LA TRONCHE EN PLUS.)
Une fois dans la bagnole, chérie m'appelle et la première chose que j'entends ce sont sa mère et sa sœur en train de brailler comme des hystériques en fond. J'ai pas compris. Normalement, je suis parfaitement accoutumée à leurs bitch fights, mais j'entendais vraiment des couinements de panique.
Chérie m'a donc fait un message d'adieu en disant que des panneaux publicitaires se sont retrouvés sur la route à cause du vent sauvage et qu'elle flippait sa race, qu'on était seulement le 20 décembre et que si elle était morte le lendemain, ce serait tout à fait normal.
MAIS OUI.
MAIS OUI.
Zyva, elle est vivante quand même, mais j'ai pas aimé qu'elle ne réponde pas à mon petit sms lui demandant si elle était encore en vie. C'est pas gentil.
DÉTRAQUÉE, VA. D8

(MORBLEU, ELLE S'EST CONNECTÉE. COME TO MEH, BABY.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

    Tu sais, Miru, Mae et moi faisons pareil alors que nous vivons dans la même ville. C'est fortement possessif mais ce n'est pas anormal pour autant. En ce moment, j'exprime moins de manque qu'avant et ça le dérangerait presque s'il ne souhaitait pas mon bien. C'est mal, oui, mais pas monstrueux.

16h;35
    La tempête est terminé et le monde est debout. Il arrive des tas de trucs pas sympas à ma mère mais elle tient le coup. Ce qui me fait sourire, c'est qu'il ne m'arrive rien et que je ne tiens pas le coup.

    Du coup, j'ai repris Mario Kart Wii ! Le pire est que je ne joue pas comme une grosse merde, j'ai repris quelques deux cent points contre ma sœur, va falloir que je m'entraîne pendant ces vacances è_é *dégoûtée par sa cuisante défaite en demi-finale du dernier concours*Par contre, j'ai gardé mon ancien pseudo, Abyss, va falloir que je le change xD.


Dernière édition par Luce Dell'Elce le Ven 21 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 6 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

hihihi désolée ireth 8D (pour l'informatique je veux dire) (♥)

16h35.

J'ai commencé une liste de tout ce que je dois faire avant demain 10h, je. je pense pas que ce soit réalisable. .......j'ai tellement la flemme d'attaquer cette montagne de trucs que j'ai codé mon ss, maintenant il ne me reste "plus qu'à" l'écrire. ALLEZ ALLEZ ALLEZ MOTIVÉÉÉE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 6 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

17h20 JESUISENVACANCESJESUISENVACANCES. oui osef mais je l'ai mérité, j'ai survécu à mon concours blanc, j'avais encore épreuve de latin ce matin hihi mais c'est enfin finiiii ♥
(une petite pensée pour ceux qui ont des exams à la rentrée. je compatis très sincèrement.)

D'ailleurs en parlant de latin ma prof est géniale, et elle a un humour merveilleux ok. Le texte qu'on avait à traduire c'était un extrait de Pline le Jeune, où il expliquait comment il avait fuit l'éruption du Vésuve, et le sous-titre que la prof avait mis au texte c'était : "La fin du monde ?"
J'ai bien ri quand elle a donné les sujets. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:10

Luce Dell'Elce a écrit:


Ah, Wadoo ! Quel film as-tu regardé ? *curieuse et pas du tout au courant*

(oui je suis une grosse malpolie qui répond à la place des gens :'D)

Elle a vue Les Cinq Légendes, Ireth /o/

20H10

VACANCES. VACANCES. VACANCES. FINALLY. WEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE /court partout
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:22

Mon ordinateur est réparrééééé ... mais je travaille jusqu'a demain. ce qui veut dire qu'il me reste la journée de dimanche pour le secret de santa. aille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:29

n'être rien. ce sentiment de n'avoir aucune valeur à ses yeux. encore une fois... me faire tromper sur ce que je pensais être vrai. c'est drôle, comme on peut représenter si peu pour quelqu'un. je suis déçue. triste. encore une fois je préfère fermer mon coeur pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation, d'avoir à vivre ça. tant pis. c'est bien beau d'un côté de faire tous les efforts du monde pour l'ouvrir, mais si c'est pour en abuser de la sorte, non. tant pis pour moi, tant pis pour elle. en plus, réponse à côté de la plaque. incompréhension. relativisme absurde. tant pis. je baisse les bras, je barricade, comme avant, comme toujours. cette carapace que je retire peu à peu, et où la réalité me blesse au plus profond de moi même. non, je refuse. aimer n'est pas une raison suffisante pour me laisser cette faiblesse. au risque d'agir comme avec les autres, alors que je l'ai refusé, au risque que mes sentiments souffrent, je refuse, je refuse de souffrir de cette manière, sur les faux semblants, les mots, les actes. bon courage maintenant. mais on ne récolte que ce qu'on sème.

00.28 que c'est niaiiiis qui veut épouser mon fils sérieux wesh non mais regardez les faces des gars et les mères non mais sérieux OU VA LE MOOOOONDE.
lg time to cheer up.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:09

Se rendre compte au dernier moment que je confondais deux pseudos.

/pokerface.

Heureusement que la personne a rien lu. haha.

(sur ce je peux dormir en paix hihi. JOYEUX NOËL AISLING !)

1h09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:40

C'est fou le temps que j'ai mis à ressuciter sur les forums ; tous les mois j'y pense, ca me tourne dans la tête, qu'il faudrait que je me remette à écrire (même si ca n'en vaut pas tant la peine) mais là, waaaaw, j'ai écrit pour Glenn. Pour moi, c'est beau. Carrément beau.
J'ai tellement plus de mp3 que j'ai ressorti mon lecteur de disque de mes 10 ans pour écouter une BO de merde et un cd d'Iggy Pop. Revenir dans cette maison me pourrit un peu la life.

COMMON' BUDDIES. SOMEONE FOR A FUCKIN' RP ?

01 : 40, palalaaaaala et toujours vivaaaante
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 6 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:07

Yay Charlie, t'vas pouvoir reprendre le RP, Miles t'attend dans la bibli =D

Adrien Clarke a écrit:
Se rendre compte au dernier moment que je confondais deux pseudos.

/pokerface.

Heureusement que la personne a rien lu. haha.

(sur ce je peux dormir en paix hihi. JOYEUX NOËL AISLING !)

1h09

... Marrant, j'ai fait ça aussi pendant que j'errais sur l'Horloge Parlante de temps à autre. (okay c'parce que je connais personne du coup quand j'vois deux fois le même pseudo... XD)(dans mon cas, c'était un personnage C. avec un autre pseudo C.)


Sinon euuh... Camouflage time.
J'ai l'impression de trop poster sur l'horloge en ce moment, mais bon, là j'ai besoin de lâcher ça quelque part une fois de plus.
J'ai flingué ma fête de Nouvel an. J'ai été invité par des amies à séjourner et passer le nouvel an ensemble, mais l'une d'elles m'a réclamé de l'argent pour payer le dîner de Noël, chose que j'peux comprendre(j'dois payer pour deux d'ailleurs, j'ai une amie qui vient qui est temporairement fauchée). J'aurais bien voulu, mais en plus de payer le billet de train pour y aller, j'suis débordé par les études et j'ai pas le temps pour maintenir un job à côté et tout, du coup j'ai pas encore pu payer. Je comprends tout à fait sa frustration, mais... Sa manière de parler ensuite m'a vraiment énervé, avec son ton condescendant et ses reproches de pas payer et de pas savoir gérer mon temps etc. J'ai limite 40 à 45h de cours dans la semaine, en plus du besoin de bosser chez soit des rapports, des projets de conception sensés être travaillés 16h hebdomadaires de plus chez soi d'après les profs(mais personne les fait, on a déjà trop de taff), les recherches de stage, recherches d'entreprise pour un projet de gestion industrielle, ainsi que les deux examens par semaine qu'on se tape depuis mi octobre et qui dureront jusqu'à la fin de l'année. Dans la mesure où je risque l'exclusion en janvier à cause de mes résultats, j'me démène pour remonter la pente... Et elle, elle vient me bassiner de manière condescendante que j'arrive pas à lui envoyer de l'argent en trouvant du temps pour, alors qu'elle arrive très bien à gérer sa fac, ses partiels et ses émissions radio de temps à autre. J'me suis engueulé avec, fuck this shit, déjà qu'elle est parfois hypocrite, à nous reprocher des trucs qu'elle fait, mais "qu'elle a une bonne raison car machin truc". Bref, ça me gonfle, et j'veux pas la voir. Là elle a envoyé un message général "ceux qui ont pas payé avant lundi, parce qu'ils "ont une vie" ou je ne sais quoi, vous pouvez revendre le billet ou aller manger McDo ailleurs.". Si c'est pour qu'elle me fasse chier pendant le séjour autant rester chez moi en paix. Le seul souci c'est que j'apprécie énormément les autres invités, j'les vois pas souvent et j'veux aller les voir, mais pour supporter cette espèce de princesse en puissance(parce que son côté hautain y'a pas que moi qui l'ai remarqué) il me faudra de la patience et celle-ci me manque, avec le stress du taff à rendre, tout ça, et j'veux pas pourrir la soirée des autres juste pour ça. Dire que j'aimais quand même bien cette amie, j'pensais pas qu'elle pouvait être aussi désagréable malgré ses côtés un peu chiants. Bref.
/myfuckinlife


0203

Sur ce, j'retourne bosser, j'ai un projet à rendre pour hier et trois rapports à faire pour avant mardi(en fait pour aujourd'hui mais bon, trois rapports en une journée... on devait faire un rapport en une semaine comme tout le monde mais là on a eu les trois cours dans la même semaine juste avant les vacs dont le dernier était aujourd'hui jusqu'à 18h... Super l'organisation, on est à peine pas pénalisés par rapport à ceux qui ont eu leurs 4 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 6 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:51

I'M BACK (pour deux jours haha)
GOGOG maj RP, et faire Secret Santa et MWCT o/

13.51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Horloge Parlante - Page 6 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02

Comment bien commencer les vacances DANS MON LIT TOUTE LA JOURNÉE ♥ . J'avais prévus de sortir, faire mes achats de Noël, mais voila petits imprévus : De 1 j'ai plus ma carte de crédit parce que je l'ai bloqué comme une conne après mettre trompé de code :/ . Et 2 IL PLEUT, il fait froid (sans oublier que mon père à eut la bonne idée de nous refiler son virus parce qu'il a décidé que ça servait à rien d'aller chez le médecin. Donc je suis malade).
Mais c'est bientôt Noël alors je suis happy (: En plus j'aime bien les Noël à Aisling, toujours pleins de mots trop mignon, le Santa et les Rp Noël ♥
15H02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

J'AI MA PETITE ROBE NOIRE PUTAIN J'AI MA PETITE ROBE NOIRE ♥♥♥
Oui oui, la petite robe dont je prône la possession dans une bonne garde robe féminine, celle dont on a pas forcément besoin mais qui doit être présente, comme la gardienne tutélaire du reste de la penderie ~ Celle que je n'avais plus depuis presque 5 ans pour cause de pénurie de jolies robes noires *FAIL*
Elle est mignonne comme tout, mi-cuisse, à bretelles, en tissus épais satiné, juste sobre et classe et grblmph ♥ Je suis amoureuse quoi. Encore plus que de la veste en cuir que mon petit frère s'est trouvé ce matin (du coup j'ai envie de marier les deux o/).
Rah, quand j'ai essayé cette robe, je sais pas... largeur du buste parfaite, largeur de la taille parfaite, largeur des hanches parfaites... même les bretelles étaient déjà réglé à ma taille ! Juste le destin ♥

8756

(oui, cette hp est juste consacrée à une robe, mais j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

22h08

    Voilà j'ai la haine à donf. Et j'ia la flemme de le mettre en blanc mais, ça va faire gamine pourrie gâtée mais sérieux quoi.
    Vous êtes censé être ma maraine et mon parrain, et vous venez pas. Bon okay. Mais évidement pour elle, tout le monde se démerde hein, bien sûr, sinon c'est pas drôle. Mais encoreça passe, je peux comprendre qu'on puisse pas se libérer, mais bien sûr pour elle le monde se pouse c'est ses 20ans (moi on s'en fout des miens, c'est que les 20ans de la ratée de la famille), et surtout bah à la limite okay. Je veux dire y'en a d'uatre qui sont pas venu a mon anniversaire, mais ils sont passé avant pour me faire un petit cadeau.

    Mais eux, je peux crever (bon à la limite de mon parrain, si je pouvais aussi juste ne pas le voir du tout j'ai pas à me plaindre) bien sûr. Alors encore uen fois, comme chaque fois, chaque année, elle aura tout le monde e toujours plus que moi. Mais après vous avez raison, y'a jamais de compétition entre elle et moi. C'est pur ça qu'elle, elle a droit à un anniversaire tous les ans avec cadeaux, quand moi je m'en tape un tous les cinq ans avec toujours la moitié des gens qui étaient prévus.

    Et j'en ai rien à foutre, de paraître gamine, pleurnicharde ou autre. Parce que c'ets tuant à la fin, de voir que chaque année, c'est pareil. Et j'avais espoir, juste un petit truc, au moins UNE CARTE. Une carte quoi ?! Je me suis dit "pas grave qu'ils viennent pas, ils se rattraperont la prochaine fois qu'on se verra". Bah d'après la mère grand, je devrais pas y compter. Pourquoi chaque année j'espère encore être aussi bien qu'elle. Je suis la loseuse, je le mérite sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 6 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:17

Il est 21h57.

Revenir ici m'a rappeler a quel point Aisling comptais pour moi. Ce petit monde cachée qui remplacerait presque la brise matinale et l'humide rosée de ma campagne natale, qui soignerait presque l'absence de l'absence de bruit lors de balade nocturne, qui panserait presque le manque de sprint sur les voies ferrées avec G., qui remplacerait presque les nuits blanches étoilées avec P. allongés sur une fausse fourrure d'ours d'un blanc immaculé, qui égalerait presque les marches le long des rempars du vieil Angoulême que milles fois en rêve, j'escaladais .
Ma vie est un jet pack sans essence, un bateau troué, un ordinateur sans batterie, et je suis une morte-vivante.
Aisling est un réservoir, une bouée de sauvetage, un chargeur, Aisling est un souffle de vie.
J'avais oubliée comme venir ici pour me glisser dans la peau d'une autre me soulageais. Je ne sais plus ou je suis. Mais Charlie est ici. Je ne sais plus si j'aime encore H.. Mais Charlie n'aime personne. Je ne sais plus si je dois continuer dans cette filière. Mais Charlie est a Aisling. Je ne sais plus qui sont mes amis. Mais ceux de Charlie sont a Aisling. Je ne sais plus ou je vais. Mais Charlie n'ira nul par. Je ne suis pas heureuse. Mais Charlie l'est. Ce soir je serais Charlie. et ce soir j'irai bien. parce que Charlie aussi.
Ce soir j'écrirais et tout ira bien.



oui miles, tu auras bientot une réponse mais secret de santa d'abord .
Clyde; je compatis.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55

C'est marrant, fût un temps, je voyais aussi Aisling comme un refuge... Puis c'est devenu moins paisible et agréable, et c'est juste devenu un défoulatoire x)
En même temps l'eau à coulé sous les ponts, deux ans c'est deux ans. Les choses bougent ou pas, des gens partent, d'autres arrivent... Ca change la donne tout ça.

7634
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 6 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:28

    Allez, finir ce Secret Santa, je doiiis.
    En plus, c'est même pas de la flemme, c'est juste la peur de mal faire.
    1h28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:45

03h44 et je fais des crepes. Oui oui.

Je devrais arrêter de boire, ça me réussi de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 6 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:20

Camélia Walter a écrit:
03h44 et je fais des crepes. Oui oui.
Je devrais arrêter de boire, ça me réussi de moins en moins.
    Ah parce qu'il faut que tu boives pour faire des crêpes à presque quatre heures du matin ? 8D


Edit Bhou: Luce, je suis désolé --' J'ai edité ton message au lieu de le cité *boulet* Je... suis pas reveillé. Pardon * part se pendre*
Edit : Eeeeeh ! Mon poooost ! >.< Mon pâté à propos du cuteness de Maeeee ! Mais c'est pas grave, et ça m'arrive souvent aussi : jusque là j'ai toujours évité la bêtise de justesse. *câlin*
Edit: Pour me faire pardonner je t’envoie des crepes par télépathie
Edit : Huhu, c'est gentil. *monje par télépathie*
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit