Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

CHARLIE JE SUIS JALOUSE

sinon ça c'est de la bombe

21:21 (même pas exprès *mouvement de cheveux*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

April L. Stratford a écrit:
CHARLIE JE SUIS JALOUSE

1152


VIENS AVEC NOUS RINA o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:08

OUI DEMAIN JE PLAQUE TOUT, LE BAC ET AUTRES PETITS TRUCS SUPERFLUS ET JE SAUTE DANS L'AVION POUR LA MÉTROPOLE ET JE SQUATTE QUELQUES MILLÉNAIRES AVEC VOUS (mes pauvres)
(si seulement)
22:08 oulà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

BONJOUR LE PRIX DES PRODUITS IMPORTÉS. Anglais je vous hais.

Mais j'aurais vendu ma mère pour trois conserves de baked beans et des saucisses bien dégueulasses à boire à la paille ( et de fish and chips well. )
Par contre je ne comprendrai jamais ce truc de bouffer des haricots à la sauce tomate à six heures du matin wtf duddy s'il vous plaît quoi pensez à mon estomac fragile un peu dans votre vie, bordel.

( je hais certains potes de ma coloc'. Je veux dire. Les mecs s’incrustent à l'appart sans prévenir personne like je débarque hello, bon on se fait un tournoi de naruto ?. Lol cassez vous avant l'homicide que je risquerais de regretter derrière les barreaux. Faut être fini à la pisse putain. ( ou alors en effet je suis vraiment une grognasse intolérante ) ).

12;32 C'est l'heure des PANCAKES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 27 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

19h22

j'avais commencé un long post pour pas content pas content, mais j'ai tout effacé. je ne suis pas d'humeur à débattre, pas d'humeur à défendre mes idées contre la critique. ça n'aurait rien fait avancer de toute façon.
la seule méthode, c'est me remettre à rp ou tout quitter je suppose. (MIRU, POURRAS TU FAIRE REVENIR CLYDE UN JOUR ?) (je suis sûre que mon amour pour Adriel reviendrait avec un signe de vie de Buckley)

je suis fatiguée de tout ;;

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

Adriel Stratford a écrit:
19h22

j'avais commencé un long post pour pas content pas content, mais j'ai tout effacé. je ne suis pas d'humeur à débattre, pas d'humeur à défendre mes idées contre la critique. ça n'aurait rien fait avancer de toute façon.
la seule méthode, c'est me remettre à rp ou tout quitter je suppose. (MIRU, POURRAS TU FAIRE REVENIR CLYDE UN JOUR ?) (je suis sûre que mon amour pour Adriel reviendrait avec un signe de vie de Buckley)

je suis fatiguée de tout ;;


Oh, si c'est pas mignon, Startford peut pas vivre sans Adriel muahahah. Mais tu aurais dû le poster, vraiment, tout avis est à prendre en compte. POSTE LEEEEEEEEEEEEEE
(c'est une idée ceci dit) (ça me relance toujorus ce genre de truc) (je veux rp maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

20:43

JE SAVAIS BIEN QUE T’ÉTAIS PD, STRATFORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

Raaah, le manga d'Umineko est si génial(oui, j'me remets aux scans, grâce à ma liseuse Kindle. Il était temps, le jour où j'ai arrêté parce que mon disque dur avait flanché avec tous mes scans dedans, Umineko en était encore à 3 chapitres de l'épisode 1. Maintenant on a jusqu'aux 5 tomes de l'épisode 2 et les autres épisodes ont aussi avancé). L'histoire était déjà bien poignante, mais l'artiste qui s'est occupé de l'épisode 1 est simplement génial, 4 volumes de pure epicness. J'ai pas encore pu jouer au jeu, dont il parait qu'il est superbe, et j'ai juste vu l'anime, relativement décrié mais que j'ai apprécié. Cependant, je resterai unanime quant au fait que le manga est le meilleur support à mon goût. L'anime était vraiment sympa, avec un superbe cast(alors que j'étais excédé par Yui Horie, son interprétation de Maria m'a bien plu. Et j'étais content d'avoir eu Daisuke Ono dans les voix), mais faisait occlusion de certains détails. Le jeu j'ai commencé et ai dû arrêté avant l'arrivée sur l'île de Rokkkenjima, mon PC ayant rendu l'âme à ce moment, et on y apprenait quelques anecdotes bien sympas (par exemple dès le début on sait qu'Eva pratique tel loisir, détail qui m'avait plu, et elle parait bien sympa aussi). Mais le manga... Le manga quoiii. La seule chose que je lui reprocherai c'est qu'en étant assez directe sur l'histoire, un peu moins que l'anime, on y perd parfois quelques détails(par exemple, Eva je l'ai HAIE dès le départ, pour son attitude et ses paroles, alors qu'elle parait pas si désagréable au début du jeu), mais juste. Le. Dessin.
Mon dieu, les personnages paraissent tellement, horriblement plus malsains que dans les autres supports. Le style de dessin du jeu ne transcrit pas tout à fait cette peur, ça joue surtout sur notre imagination avec le texte et rapidement le support visuel des persos, ainsi que l'ambiance musicale. L'anime, les dessins étaient très sympas aussi, les voix apportaient un plus. Mais. Le manga. Malgré son manque de son, j'étais juste vraiment impressionné par la différence d'insanité visuelle vis à vis de Maria selon les supports. Cette fille est glauque. De base. Mais dans le manga je. Juste. Y'a pas de mot. Oui bien sûr, y'a certainement eu pire, y'a des filles plus flippantes dans leur dessin, mais sur umineko, le manga a quelque chose. De spécial.
C'était déjà pareil sur Higurashi. Le premier arc, Onikakushi-hen, j'ai fait le jeu, l'anime et le manga. Et c'est beaucoup plus stressant, plus insane, plus poignant dans le manga. Bien que ça soit différent, Rena paraissait beaucoup plus folle sur la version manga d'Onikakushi. Après ça dépendra du dessinateur, certes. Quel dommage que pour l'épisode 2 d'Umineko, ce ne soit pas la même personne qui dessine... Mais au moins elle continue les épisodes 3 et 8 Yay.

Sur ce, j'vais continuer les volumes de l'épisode 2 avant de me remettre au boulot. J'espère que l'artiste s'en sortira bien aussi, même si je suis pas convaincu par les premiers chapitres pour le moment. J'attends de voir les gueules de psycho °w°

2112

EDIT: Une petite comparaison entre les Maria des trois supports:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 27 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Lila A. Lauvergeant a écrit:

Oh, si c'est pas mignon, Startford peut pas vivre sans Adriel muahahah.
STRATFORD PEUT PAS VIVRE SANS ADRIEL ???? MUAHAHA.

LJUBOMIR, JE SAIS QUE TU M'AIMES. (et tu crois que je sais pas ce que tu fais avec Pix dans les toilettes !) (é jsui pas pd dabor !!!!!!!)

21h45.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

21:51

ET C'EST MONSIEUR " JE POUSSE LE CONCEPT DE BROMANCE A SON PAROXYSME POUR CACHER MA PD-ATTITUDE" QUI DIT CA ?? PFF.


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Mer 20 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

Laissez tomber Mohsen m'aime en secret.


21h54; au secours j'ai juste plus de ventre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

21:57

et c'était censé rester secret, Fever, tu me brises le coeur ))))))))':

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Aaron Hamariliu a écrit:
Cherry Sweeney a écrit:
Et je m'en vais me faire traumatiser par un film, du même réalisateur que Old boy, wouhou. Et en plus mon cousin m'a dit qu'il était encore plus violent. CEY QUE J'AI HÂTE DIS DONC.

Genius Park Chan-Wook, ruineur de vies professionnel. Lequel ?

C'était "Sympathy for Mr Vengeance", d'ailleurs je m'attendais à pire niveau violence, Old Boy le bat pour moi 8DDD (héhé la quantité ne vaut pas la qualité *meurt*)

22h43

J'AI RÉUSSIS A FAIRE UN RÊVE DE STRESSÉE. Mon dieu. Ou comment se réveiller déjà fatiguée.

Mais je m'en fous car j'ai eu 7 en bio. SORTONS LE CHAMPAGNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

1ère nuit blanche passée. Progression du projet de BE: 50%, après avoir passé 9h30 intégralement à le bosser.
C'est parti pour la seconde nuit blanche.

Après manger ceci dit. J'ai sommeil, mais le rendu est demain, et vu la centaine de pièces à recenser(une fois qu'elles ont été modélisées bien sûr), et les mises en plan à faire... Dormir est un trop grand luxe que je ne peux m'offrir. Selon l'avancement, peut-être une troisième nuit blanche d'affilée avec pénalité de retard, si j'ai toujours pas bouclé l'assemblage correctement et donc rien à rendre. Mais bordel pas facile d'avancer un projet long de six semaines en deux nuits. Déjà que le projet était pas motivant, j'ai mis longtemps à saisir les petits morceaux du mécanisme.

Je suis fatigzzzzz....

20h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sieben H. Connil
Horloge Parlante - Page 27 Rangadulte
Sieben H. Connil

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

21h38 Dodo. Bonne nuit tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:00

Ok. April je t'aime pour ton lien de Todd Allison and the Petunia Violet, je suis fan.

23h00 *va relire du coup*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 27 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

    S'il neige à Bayonne et pas à Bordeaux cette saison, je suis dégoûtée.

16h;27
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Lucis I. Whyte
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Lucis I. Whyte

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

... MAN DIEU J'AI FAIM. Je crois que c'est l'effet Top Chef j'me fais du mal à regarder cette chose, toute en sachant que seule ma salade de pâtes m'attend dans la cuisine. M'enfin j'vais continuer à matter ça et pleurnicher en monchant mes mandarines.
... Et man dieu bis, j'ai eu ma première - J'ESPERE EN TOUT CAS - fraudeuse. Jor la meuf qui prétend avoir un blog super connu, histoire d'avoir un partenariat et recevoir un produit - coûtant dans les 100 euros quand même - gratos et partir en ricanant, ET BEN NAN BIATCH ON A DÉJÀ UN PARTENARIAT AVEC CETTE MEUF P00000WNED. Les gens me désespèrent un peu beaucoup.

Et sinon. VACACIONES VACACIONES. Enfin ça va plutôt être le bagne entre les révisions et le taff jusqu'à jeudi mais hihi.
(et je me sens un peu triste devant tout ça. Faut que je me bouge le cul too /sigh)

21h23
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:10

Sieben H. Connil a écrit:
21h38 Dodo. Bonne nuit tout le monde <3

Vilaine troll Alcy', vilaine! Miles se vengera un jour... Il fera payer à Sieben l'affront de sa joueuse! è.é

Troisième nuit blanche, get! (bon okay j'ai succombé à un léger sommeil réparateur durant la seconde en fait. (ce qui m'aura valu une perte de quelques longues heures...)
J'ai abandonné l'idée de le finir intégralement, donc j'ferai pas les phases longues(foutre des repères numérotés sur une centaine de pièces, non merci), mais globalement j'ai fini... Avec un truc qui fonctionne pas mais tant pis! XD Encore une demi-heure de taf' et j'pourrai dorm... Ah, faut que je rende visite à l'oncle qui vient nous voir de Lyon, aussi. Et avancer le travail pour la soutenance de mardi. Et demain je bosserai à la bibli d'Orsay pour finier la chaine num. Jeudi un exam. Booon... C'est pas tout de suite que j'vais dormir X.X

9h10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

Adriel Stratford a écrit:
Lila A. Lauvergeant a écrit:

Oh, si c'est pas mignon, Startford peut pas vivre sans Adriel muahahah.
STRATFORD PEUT PAS VIVRE SANS ADRIEL ???? MUAHAHA.
ça va de soi. il ne peut survivre sans lui même, il s'aime trop pour ça. le premier grand amour d'adriel, c'est adriel les amis, ben oui quoi.
(et puis. "starford" hihi c'est mignon) (*shines*)

Cherry Sweeney a écrit:
Ok. April je t'aime pour ton lien de Todd Allison and the Petunia Violet, je suis fan.
hihihi mais ouaiis t'as vu c'est trop bieen ♥

23:01
depuis hier je me passe ça en boucle, faut que j'arrête avant de compromettre définitivement ma santé mentale. help

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 27 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

RACIIIISSSMMMEEE !!!!

1539
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

Allez à moi RS. JE NE PARTIRAI PAS DE CE PC SANS EN AVOIR ÉCRIS LE CONTENU !!!!

23h49
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Adrien Clarke a écrit:
Allez à moi RS. JE NE PARTIRAI PAS DE CE PC SANS EN AVOIR ÉCRIS LE CONTENU !!!!

23h49

Apparemment ça a raté Smile . j'en suis au même niveau que toi. j'te soutiens !



18h24.


je le savais pourtant que les ex ça vais rien de bon. je le savais. d'un coté j'rejette un peu la faute sur érick parce qu'une fois il m'avais dit '' mais oui vas-y met lui un ....'' et la suite n'est plus potable. mais l'idée y étais.
bref. j'en fais quoi maintenant de celui la.?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucis I. Whyte
Horloge Parlante - Page 27 Rangpsy
Lucis I. Whyte

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Bon. Suite des jours glamours entre tremblements, transpi', pâleur vampiresque, voix de fumeur cinquantenaire en dernier stage d'un cancer pulmonaire, et toux à en cracher ce qu'il me reste de poumons. Plusse l'épisode mémorable de la sortie à la pharmacie entre doudoune, gigantesque capuche, trois couches d'écharpes et lunettes de soleil. Comment dire ...

Spoiler:

Et Charlie mah dear, je sais pas ce que tu as pris ce jour là, mais faut jamais écouter les conseils du coeur d'un troll voyons xD /hugouille

18h59

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 27 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

Charlie G. Rogea a écrit:
Adrien Clarke a écrit:
Allez à moi RS. JE NE PARTIRAI PAS DE CE PC SANS EN AVOIR ÉCRIS LE CONTENU !!!!

23h49

Apparemment ça a raté Smile . j'en suis au même niveau que toi. j'te soutiens !

FAUX J'AI ÉCRIS UNE RELATION ET J'AI CHANGE QUELQUES TRUCS !!! (quoi c'était pas ce que je sous entendais dans mon post d'avant ?) (MAIS SI FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES !!!)

18h58

Je suis a la fois heureuse d'avoir réussis à me lever mais en même temps je facepalm d'avoir uniquement fait un résumé. MON ORGANISATION EST FOIREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit