Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

19.04

vas-y c'est bon, après trois ans, adieu le roux, ça m'a trop soulé.
RETOUR AUX SOURCES !!!!!!!! (ça faisait des années que mes sourcils n'étaient plus accordés à mes cheveux lol) (dingue mais vrai)

ça fait juste trop. du. bien.
j'ai joui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Adrien Clarke a écrit:
Charlie G. Rogea a écrit:
Adrien Clarke a écrit:
Allez à moi RS. JE NE PARTIRAI PAS DE CE PC SANS EN AVOIR ÉCRIS LE CONTENU !!!!

23h49

Apparemment ça a raté Smile . j'en suis au même niveau que toi. j'te soutiens !

FAUX J'AI ÉCRIS UNE RELATION ET J'AI CHANGE QUELQUES TRUCS !!! (quoi c'était pas ce que je sous entendais dans mon post d'avant ?) (MAIS SI FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES !!!)

18h58

Et meme que charlie est toujours pas dans ta rs :p.
ouai j'suis un peu surveillante des travaux publics dans l'âme


Lucis I. Whyte a écrit:

Et Charlie mah dear, je sais pas ce que tu as pris ce jour là, mais faut jamais écouter les conseils du coeur d'un troll voyons xD /hugouille

18h59


ouaip.. maintenant j'le serais.... x)





20h18.

J'attend 20h50 depouvoir zappé entre dc house et jesaispasquelfilmde pokémon pour taffer. allez. j'peux le faire.
et répondre a lisoun aussi.

ROUND ONE


edit: FUCK la japan sud... j'me suis pas organisée du tout,... DU TOUT.
bon ba j'irai a la prochaine a paris! ( comment ça j'me dit ça depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Moment epic du soir. Aller hacker un portail Ingress habillé avec une écharpe rouge et la veste rouge de Shintaro Kisaragi de Kagerou Project. En plus c'était pas voulu, j'ai chopé une veste au hasard et j'avais pas pensé que mon pote m'embarquerait pour une opération hack de portails ce soir.(ca fait aussi un mois que j'ai Ene en fond d'écran xD) voilà, un petit ensemble de coincidences useless.
Bon par contre il me reste 17% de batterie... xD j'vais aller bosser mon exam de mana.

20h33 avant que le tel me lache.
Ps: need dormir, 4 nuits blanches c'est trop. Heureusement projet rendu... plus qu'un exam et un oral.


Dernière édition par Miles T. Payne le Jeu 28 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

21:03

Courage Miles! ♥
(Shintaro te stalk, c'est le destinnnnnn.)

My work here is done. Next, la réponse pour Henry.
Maintenant je vais sob uncontrollably over how awful I am with this child.

Faudrait que j'avance ToV PS3 aussi, ça serait une bonne idée. Ehehee.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

21h30

Je me sens CREVÉE. Ah mon dieu j'aurais pété un câble à la fin de cette journée que j'aurais été loin d'être surprise. Heureusement y'a le théâtre, ma mère, la compote cerise, le post d'un troll... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:31

comment je sais que ma copine est parfaite ? elle a pleuré devant le dernier film de pokémon. gngngnnnnnhhhhhh

01.37 ET ELLE GUEULE MEME PAS PENDANT QUE JE JOUE A B/W 2 SUR MON PC QUI FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN CHAMEAU EN RUT ALORS QU'ELLE DORT A COTEEEEEEE
(par contre elle donne des surnoms grave pourris à mes pkmn)
(non mais)
(et elle veut que je prenne la fille)
(DEPUIS TOUTE PETITE JE PRENDS LE GARCON !!!!!!!!!!)
(vile femelle)
(ok je sors)

sinon. heu. les cheveux courts c'est le mal ma mère a découvert à quel point mes cheveux sont ma vie. EH OUAIS EH OUAIS TU CROIS QUE JE VAIS FAIRE COIFFURE POUR QUOI BIATCH ?????? (je vais foirer la coupe des gens que j'aime pas) ( pirat pirat )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

19h16 Je suis juste morte. Et pourtant j'ai dormi à peu près correctement cette nuit ( je compatis Miles, courage ;; ), mais ce concours blanc m'a tuée orz. ENFIN C'EST FINI. JE SUIS EN VACANCES. HELL YEAH.

Même que j'ai fait un bowling avec des amis aujourd'hui, ça faisait au moins cinq ans quoi (j'avais dû en faire deux fois, avant XD). Je me suis bien ridiculisée sur la première partie et les garçons ont fait des bêtes de scores, mais je leur ai mis la pâtée à la deuxième partie, ils ont pas compris. Heehee.

En tout cas c'était sympa, et ça change bien les idées après les exams. Mais là je suis crevée et j'ai super mal à la tête, je sens que je vais me coucher tôt et bien dormir, ce soir. Pas le courage de rp ce soir, je m'y mets demain.

....et ok un ballon vient d'atterrir contre ma fenêtre. whaaat.

/19h25
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

...Ok juste dafuq. On me conseille de battre un boss au niveau 46 alors que je viens de le battre au niveau 15. J'AI COMME L'IMPRESSION QU'ON S'EST UN PEU FICHU DE MA GUEULE ! (ou alors ils parlaient du level difficile) (...mais bon c'était pas précisé dans le sujet ca) (comment on est censé deviné ???)
EDIT: OMG AVALES REVES WHY SO ADORABLE ??? JE VOUS AIME ;_____;

19h31

Mes copines en prépa sont choux dflkdklf ;;;;
(...juste après mon edit ca fait awkward xD) (ON VA DIRE QUE JE KYATTE DEUX FOIS)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Luca E. Aldena a écrit:
21:03

Courage Miles! ♥
(Shintaro te stalk, c'est le destinnnnnn.)

Si ça continue je vais voir l'esprit d'Ayano flotter dans mon entourage... XD
And btw, j'ai vu ça sur l'intel map l'autre jour, mais y'avait un portail you-know-where %D

Et Sully, pauvre enfant, contrainte de ne pas dormir toi aussi... (8D Mais merci, et courage à toi aussi petite!)
Je sens que les vacances vont être 90% dodo... Ah, non, pas tout à fait, on me rappelle gentiment de trouver un stage, faire un projet de Gestion industrielle rattraper quatre cours et réviser les examens de rentrée. (Fuck. M'EN FOUS JE DORMIRAI QUAND MEME.)


Encore un jour et c'est les vacs, encore deux jours et c'est la Japan Expo Sud, mais cette année j'vais faire l'impasse dessus, trop crevé, et un gros déplacement d'un jour(parce que demain j'ai cours et dimanche je dois être à Paris, donc je me tape le double trajet samedi), et puis finances pas terribles aussi. 'Fin j'me réserve pour autre chose.
J'descendrai peut-être on a whim mais là j'suis pas motivé(en plus les personnes que j'allais voir seront pas présentes). Désolé pour ceux qui auraient pu y être... Par contre, pour des trucs sur Paris why not, si j'ai le temps(faut que j'fasse un autre raid Ingress pour hacker des portails d'ailleurs)
Ah, et faut que j'aille chez le coiffeur, ma tignasse s'arrange pas, et devient chiante.

19h50

PS: L'opening d'Hagure yuusha no Aesthetica est cool. L'histoire est moyenne(regardable si on cherche pas un truc vraiment sérieux. Et si on s'ennuie, parce que bon... ça pousse pas les choses au bout et ça n'avance pas super bien, manque de punch. Et Gary Stu. Même si y'a de bons invincibles dans d'autres séries, genre Alucard de Hellsing ou Vash de Trigun, là ça n'a pas été super bien joué... J'ai regardé que pour Kana Hanazawa %D), mais l'OP m'a beaucoup accroché, avec un bon rythme. En même temps, Faylan quoi(l'OP2 de Mirai Nikki <3).

Edit: Et j'ai envie de poster un RP WTF, mais trop crevé pour l'élaborer et l'écrire. Mais soon. (Enfin... En espérant que ça soit pas trop abusé même pour la section wtf)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:55

22:48
j'avais des trucs à dire mais je sais plus, en fait.
(de toute façon étant donné ma vie en ce moment ç'aurait été tellement trop passionnant quoi)
(allez je vais quand même vous ennuyer un peu)

... cet épisode de revenge.
Horloge Parlante - Page 28 125676tumblrinlinemiyeeclZ6j1qif176
ALORS COMME ÇA C'EST UNE DES SERIES OU UN DES PERSOS PRINCIPAUX MEURT, COMME ÇA (comme ça j'en avais pas assez avec euh. merlin, sherlock, etc ai-je besoin de dresser une liste). ok JE RETIENS. namého je ffffh.

bref. la semaine prochaine j'ai contrôle de philo adieu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:46

21:45

J'AI MON ACCRÉDITATION POUR LE FESTIVAL DE CANNES !!!!

Horloge Parlante - Page 28 005Rz
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:47

Enfin, ENFIN j'ai pu mettre la main sur le tome 2 de Prophecy! 3 semaines qu'il est en rupture quand je passe au magasin. J'étais tellement impatient de le lire(en même temps du Tetsuya Tsutsui quoi. J'avais beaucoup aimé Reset, Duds Hunt et Manhole), déjà qu'il y a eu un certain temps entre les tomes 1 et 2... J'en ai profité pour commencer I am a hero, suivre Freezing, et j'ai constaté un truc que j'avais zappé. Rozen Maiden, nouvelle édition.
Ogod.
Cette série quoi. En plus les covers de la nouvelle édition sont superbes. (mais plutôt que faire une édition deluxe, ils auraient pu éditer la nouvelle série Rozen Maiden II, ou au moins le one shot Shoujo no tsukuri-kata).

Enfin bref, j'avais beaucoup aimé cette série, du coup ça me replonge des années en arrière, vu que c'est l'un de mes premiers mangas... Si je me souviens bien, après Naruto, DBZ, et Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth. J'ai eu mon premier manhwa à cette époque aussi, Aflame Inferno, qui me fera découvrir mon auteur favori coréen, Lim Dall young)(parlant de celui-là, y'a encore un nouveau manhwa de lui qui va sortir en mars, Cimoc, un manhwa sur l'univers du manga. Le truc cool avec ce scénariste c'est qu'il fait autant d'histoires fantastiques comme Aflame Inferno, Freezing, Legend of Maian et Kurokami, et à des époques différentes(Kurokami étant assez contemporain, Maian plus médiéval, Freezing futuriste), tout comme d'histoires plus orientées "réelles" comme Unbalance x 2, et Cimoc comédies romantiques. Bref.

Rozen Maiden donc. Pfiu, ça va me donner envie de regarder l'animé de nouveau, un de mes premiers animés aussi, et déprimant à l'OST magnifique et super bien choisi(dans mes souvenirs en tout cas)(Luca finis-moi cet animé!). Remarque j'étais bien ému par le manga aussi, les deux prenant une direction différente mais aussi touchants l'un que l'autre. (juste dégoûté par le fait que Peach Pit et son éditeur jap' aient été en conflit, terminant prématurément la série.)
Heureusement que j'suis en vacances. Parce que ça sent les feels, et ça fait pas bon ménage avec le travail sérieux xD (mais j'ai pas le temps de revoir l'animé, j'ai des tonnes d'autres séries qui m'attendent dans mon disque dur...)


13h55

...
Ah. euh. Nope. J'ai écrit cette HP à cette heure -là, je venais de rentrer chez moi, mais j'suis parti chauffer à manger et j'ai bouquiné dans mon lit cinq minutes le temps que ça chauffe...
Hem. Je viens à l'instant de me réveiller. Presque 12h de sommeil sans interruption, c'est rare d'habitude j'me réveille plusieurs fois entre pour quelques secondes, et pourtant j'peine à écrire et j'suis toujours mort de fatigue. J'me traîne comme un zombie c'est horrible XD (trop dormir, ça fatigue. Le fait d'avoir fait un rêve super long n'a pas aidé, surtout que comme j'me suis pas remémorisé le rêve dès le réveil j'm'en souviens déjà plus. J'me souviens juste que c'était assez cool)

23h46

Sur ce, je vais manger. J'ai juste mangé une tartine à 10h mais rien d'autre donc mon ventre me demande de le nourrir.
Après j'sais pas, j'ai envie d'aller me recoucher, trop fatigué pour faire quelque chose...


Dernière édition par Miles T. Payne le Sam 2 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:34

Harley A. Jordan a écrit:
21:45

J'AI MON ACCRÉDITATION POUR LE FESTIVAL DE CANNES !!!!

Horloge Parlante - Page 28 005Rz


PUTE !!!!! (meurs sous le soleil chaud et les mamés aux seins horribles qui se baladent sur la plage) (pfff) (PFFF) (PFFFFFFFFF !!!!!!!)

00.42
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:03

    02:00

    je viens de réaliser que christian bale a doublé la voix de thomas. THOMAS. THOMAS CE FOUTU ROUQUEMOUTE BRISE-BOULES ET MOU DU SLOUP DANS POCAHONTAS. mon dieu. Je ne regarderai plus jamais velvet goldmine et american psycho de la même manière. JE NE VERRAI PLUS JAMAIS CHRISTIAN BALE DE LA MÊME FACON. ADIEU. ( ... je ne verrai plus jamais non plus thomas de la même façon. ) ( j'aurai presque un peu de pitié pour lui ) ( ... non ) ( il est roux !!! ) ( c'est peut-être un détail pour vous ) ( mais pour moi ça veut dire beaucouuuup )


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Sam 2 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 28 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:36

Horloge Parlante - Page 28 Tumblr_lvqsyc6v2x1qfb46yo1_500

(il le fallait.)
(imma watchin u aisling)
15:35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:40

(j'ai l'impression que les moustaches du chat bougent) (D8) (illusion d'optique bonjour)

14h39

Ptin c'vrai qu'on a raté l'annif d'Aisling. JOYEUX ANNIVERSAIRE AISLING !!! (merci Adriel) (sans toi jpense que personne aurait capté sinon mdr)

ET BYEBYE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:25

Cassandre A. Hever a écrit:
Film préféré : J'aime pas les films.

Horloge Parlante - Page 28 JkEFV



19:21

DEMAIN, NICE. MON PAYS, MA FRATRIE, MON SANG, MON DOMAINE, MES ESCLAVES ET MES PUTES.
POUSSEZ-VOUS DU MILIEU, JE SUIS GROSSE.

sinon tout à l'heure y a un monsieur qui me fait
— c'est ici l'examen de cinéma ?
— oui, théorie et esthétique
— cool, cimer, je viens chercher ma petite-fille c'est pour ça

...PÉPÉ.
POURQUOI TU DIS COOL ET CIMER.
POURQUOI TU BRISES MON IMAGE DES PETITS VIEUX GENTILS QUI PARLENT EN VIEUX FRANÇAIS.
POURQUOI TANT DE HAINE.
POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:52

CREVE.




23h51.

Capri j'aurais des trucs a raconter.







Pardon je devait exprimer quelque par ma haine pour la gente masculine.



et comme l'a tres bien fait Lisoun, je me suis prise une vague de sentiment:
~@#!? <-- ceci est une vague de sentiments

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:38

Horloge Parlante - Page 28 Nothing-to-do-here-meme
138
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:50

Oké. Je viens officiellement de me taper le cliché de la blondasse hystérique qui fait un putain de scandale en mode "I WANT MY MONEY BACK JE VAIS VOUS FAIRE FERMER BOUTIQUE!!!!" parce que sa commande n'arrive pas, et qui s'énerve sur le premier truc tombant sous la main soit ... vous. Le pire? Sa commande n'est même pas en retard, mademoiselle ne sait juste pas compter. cheers

Bref, oublions blondie et ses deux neurones, J'AI PASSE MES PARTIELS HONHON. Réussi c'est autre chose, mais valà céfait je vais pouvoir focuser sur le boulot et autre multiples choses passionantes qui trainent - du genre le truc qui joue encore à Persona sur mon lit. Mais pas trop. Flemasse.

Bref. J'ai mangé du poulet Carrefour pendant trois jours, les fantasmes de ma life sont tous réalisés hihi.

19h52
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:22

Je suis en train de me questionner: Aisling est-il réellement rouvert, ou alors est-ce un bug dans la matrice ?

06h22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:35

6h34 Juste le "forum en construction" qui est arrivé au bout de la durée définie et qui n'a pas encore été relancé, je pense ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:58

Non il n'est pas encore réouvert désolé pour ça d'ailleurs x____x Plein d'amour sur vous.

08h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:03

Rebonjour à toi forum ouvert par mégarde. What a Face

01h03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:06

    Parce que je dois étaler de l'encre par-ici tant que je le peux, j'ai manqué les précédentes réouvertures accidentelles.
    Vous avez même une fiche vide pour vous occuper au passage (mais, Eryk, tu vas être déçu)(tiens, pourquoi cela sonne-t-il familier ?).
    /file retrouver sa couleur

18h;06
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit