Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:11

Réouverture accidentelle encore?

ça manque un peu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:26

21h24 Reviens, Aisling, ton peuple t'attend.
(Bon courage pour la fin de la maintenance mais ne nous oubliez paaas)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:57

... *roulerouleroule*

J'ai quand même encore un tout petit peu envie de voir si ça vaut la peine que je reste donc j'ai hâte ~

Heure
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
Horloge Parlante - Page 29 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:35

Non forum, tu ne m'auras pas avec ton mode " je reste ouvert je m'en tape lol " !
Je ne posterais pas mes réponses sans être certain qu'elles soient lues ! On ne me la fait pas !
Sinon je me demande si je dois voir un message caché dans le pseudo Eryk.

02h35 , repost sous Bébert car le numéro 1000 de mon elem, je le réserve pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:08

00h;52
    Vous avez du mal avec votre limite de sept jours...

    Mes partiels sont terminés. Ceux de la plupart de mes connaissances aussi. J'espère que les votre s'achèvent pas trop mal.
    Si vous avez des rattrapages, des projets, des soutenances, des stages, des job d'été ou des grandes vacances remplies qui commencent, je vous propose de laisser tomber le design. Cela fait deux mois que le forum est en hiatus. À ce stade, chaque jour supplémentaire est un risque de permettre à quelqu'un de prendre son départ définitif. D'ailleurs, la plupart des membres encore présents est sûrement largement investie ailleurs. Vous jouez un jeu dangereux avec votre hiatus à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:33

01h12

Je plussoie. Un nouveau design aurait été très sympa pour marquer le coup, rafraîchir un peu le forum, toussa. Mais à choisir, si vos emplois du temps ne vous laissent pas le temps de le boucler (ce que je comprends tout à fait par ailleurs), il vaudrait probablement donner la priorité au reste (notemment les nouveautés et la relance de l'intrigue) et à la réouverture du forum, quitte à refaire une maintenance courte par la suite pour installer le nouveau design quand il sera prêt. Je comprends très bien cette envie de terminer ce qu'on a commencé, de ne pas vouloir faire les choses à moitié - de ne pas vouloir rouvrir le forum sans que tout soit bien fait, et je me rends compte que plus l'ouverture est retardée, plus vous vous dites peut-être qu'il faut au moins que ça en vaille la peine quand il rouvrira. Peut-être aussi qu'à force de faire traîner ce lourd boulot, votre propre motivation retombe un peu, surtout si vous avez d'autres préoccupations ces temps-ci avec les exams et tout ça. Mais cette maintenance tarde beaucoup trop, l'impatience des membres est en train de retomber et de muer en lassitude ou en désintéressement (plus personne sur la CB par exemple, et puis qui vient encore guetter tous les jours s'il parvient à apercevoir une nouveauté ?). On n'a plus beaucoup de nouvelles sur la page facebook, les fausses rouvertures du forum sans que l'on puisse constater le moindre changement malgré le temps qui passe n'arrangent pas vraiment les choses, même si je sais bien qu'on peut pas toujours renouveler ma maintenance de sept jours au bon moment... Privés de rp ici depuis tant de temps, les membres s'investissent effectivement ailleurs - peut-être même que ce sera plus difficile après tout ce temps de revenir ici à l'ouverture, surtout s'ils ont effectivement réussi à trouver leur place ailleurs "en attendant".

Je suis impatiente de voir Aisling rouvrir. L'idée n'est pas de pousser un coup de gueule ni de crisper davantage le staff. Mais je trouve aussi que ça devient de plus en plus risqué pour le forum de prolonger ce hiatus, et qu'il vaudrait peut-être mieux le rouvrir avec ce qu'on peut pour le moment, et peut-être terminer cette lourde maintenance quand le staff aura plus de temps et moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:24

yo aisling, 'faisait longtemps.

ben d'un autre côté, se forcer à le rouvrir maintenant si les admins ont perdu la foi ne rendrait pas forcément service au forum à long terme. on a envie que ça bouge, c'est normal, mais c'est à elles de décider de ce qui est le mieux pour le forum et pour elles. elles peuvent vouloir un vrai nouveau départ tout frais mais d'ici là, décrocher, afin de retrouver doucement l'envie de pomponner le fo. encore faut-il qu'elles la retrouve vi. enfin, just saying, après il faut se dire aussi que si on est encore là (à poster dans la hp pendant la maj toussa) et qu'on a tenu durant les nombreuses passes houleuses qu'à subit aisling, ça prouve qu'on y tient quand même suffisamment pour y revenir, donc... enfin, on a perdu pas mal de précieux membres ces derniers mois cela dit, et c'est vrai que lent décrochage alors bon.
21:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Astrée R. Griggs
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Astrée R. Griggs

Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:53

15:48

(awh je poste sous Astrée pour l'occasion attention serious business) (pardon ce message est tout confus et ne veut rien dire mais y'a des feels dedans.)

Rina et Alcyone ont entièrement raison pour le coup, je pense. Le design n'est pas un problème majeur, ça peut être installé assez rapidement en faisant une maintenance temporaire, et la priorité est réellement sur l'intrigue, qu'il faut vraiment relancer à tout prix, parce que la base du forum c'est un peu ça. Je pense que pas mal d'autres membres et moi-même on est prêts à filer un coup de main et on attend avec impatience la réouverture. Après, il faut arriver à balancer les deux...rouvrir trop vite sans rien qui se fait derrière amènerait à la même chose qu'avant, alors qu'attendre trop longtemps comporte le risque de voir de plus en plus de gens partir...on ne vous force à rien, mais on pense fort à vous. On a hâte. Parce que je doute être la seule dans ce cas, mais je tiens énormément à ce forum.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:09

9H55

Coucou Aisling !! (enfin un post sur Aisling, ça fait tellement longtemps )
Personnellement, je suis d'accord avec les autres. C'est vrai que ça fait deux mois, et certains membres surtout ceux qui n'étaient pas là depuis longtemps et donc qui n'ont pas eu le temps de vraiment s'attacher au forum, ont pu abandonner avec cette longue attente. Et je me doute que ça doit mettre un coup de stress pour le staff, du coup je tiens à dire je ne suis pas là pour faire des reproches ect... Je trouve que vous avez toujours fait un super boulot avec Aisling et je suis sur que si ça prend autant de temps c'est parce que la nouvelle maj sera parfaite.
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs membres ici qui n'abandonneront jamais Aisling et qu'on est près à donner un coup de main si vous avez du mal (:
Donc peut-être que oui, pour le moment ré-ouvirir avec une nouvelle intrigue, le nouveau discord, les nouveaux predef... Est largement suffisant. Le design peut attendre, surtout que celui là n'est pas si vieux que ça. je me doute que vous aviez envie d'une ouverture parfaite avec tout de près pour nous faire une bonne surprise, mais même sans tout, je suis sur que ça restera une bonne surprise de voir ce que vous avez déjà fini de préparer (Je sais pas si je suis très claire là mais en gros on sera très content peut importe que le design soit près ou pas). Après tout on aime tous Aisling

Donc BOn courage & ne vous en faite pas trop, on vous restera fidèle; (: (en tout cas moi, mais je suis sûr je ne suis pas la seule)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:28

*récupère subrepticement ses rps en cours*

Ca c'est fait +_+

Heure
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Horloge Parlante - Page 29 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:20

Rosalie M. Morel a écrit:
en tout cas moi, mais je suis sûr je ne suis pas la seule
Je confirme de mon côté, je risque pas de partir, même si le hiatus aide pas à me motiver.
Enfin, au moins il me reste plus grand chose à rattraper en rp, vu que j'ai du temps à perdre.
Bref, bon courage au staff. Et au pire, de mon côté aussi, je me fiche d'avoir un nouveau design pour le moment, donc si c'est ça la chose qui retarde le tout, de mon point de vue, ça va pas gêner grand monde que ce ne soit pas là.

20h20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:34

TU AS LE LIENOX SI TU T'ENNUIS. AU HASARD. HEIN. ON SAIT JAMAIS. POURQUOI PAS. APRES TOUT.

(... non mais je viens de réaliser ce qui me manque le plus sans Aisling : dire de la merde. franchement, je suis carrément restreint dans mon quotidien. je veux dire, si jamais je tiens à garder des amis quoi. puis je dois arriver à m'en faire de nouveaux l'année prochaine, c'est mon méga objectif social. IL ME FAUT UN DEFOULATOIR MAIS TELLEMENT D8)

Horaire nocturne
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:52

    Bouh (parce que nous manquons tous à l'hp, j'en suis sûre).
17h;52
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:52

Bouh bis. (parce que l'hp me manque aussi, même si j'y ai pas tellement posté, en fin de compte. Arrow )

18h52.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:13

Je suis resté en mode "wat" pendant 5 secondes en voyant le fo réouvert.

19h13

AQUECOUCOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:05

AQUECOUCOU TOO !!

Vouais, notre terrain de jeu \o/
Faut profiter quand ça réouvre inopinément è_é
*fait des glissade*

Horaire
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:45

22H44

Ah que coucou ! Je suis tellement pas active omfg. Mais j'aimerais bien que Aisling ouvre enfin pour de vrai...histoire que je puisse refaire Soledad et ENFIN bien m'intégrer sur le forum en rpant et tout ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:10

11:08:39

Quelle joie de pouvoir utiliser la nouvelle invention de FA pour ne pas avoir à s'emmerder à écrire l'heure de son pc qui est peut-être fausse.
Je suis crevée, pas assez dormi lol.
Je me sens comme si j'étais Discord avec tous mes papiers qui contiennent plein d'infos compromettantes SUR VOUS TOUS OUI (même sur moi mais le mien est tellement plus cool).
Se remettre à rp après beaucoup de mois de hiatus, c'est chaud cacahuète pour moi.
Même que mon arc est monté oh je vais le bander je pense °^°

11:10:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:09

JE VOUS AIMES ET NE PARTIRAI JAMAIS!

et je plussoie, et je jouis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:35


    20.32



bhou t'as ma reconnaissance éternelle et une place dans ma prière quotidienne pour ce que tu as fait. (avec sheina qui m'a donné à manger un jour de grande détresse huhu)
omg le boulot omg je fais rien de la journée mais genre RIEN huit heures à répondre au téléphone et rien faire hé c'est koul mais la prochaine fois je ramène un livre fu j'ai même pas d'iphone ou quoi pour m'occuper j'ai que mon samsung tout pourri !!!! et dans genre quoi moins de 15 jours j'emménage dans mon futur appart avec ma copine.
omg
omg
omggggggggggg
je vais mourir dans un coin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:54

Le forum qui se dévacance le lendemain de ma dernière visite, LOLILOL.
Justement, je suis repartie sur mes vieux OS avec nostalgies. T'façon, fallait bien s'y remettre, la rentrée arrive et j'ai déjà perdu l'habitude d'aligner ne serait-ce que deux mots.

FAIT CHAUD SA MERE P*TE.

20:54:12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:24

Ouais ben même si jpeux pas participer je trouve le projet SS cute.

13h23

Bon j'ai totalement nettoyé mon pc, il est enfin prêt à faire face aux deux ouragans.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:08

*pleure* Driii, moi aussi je veux un pc qui fonctionne bieeen ;_;
Actuellement... le mien est... surélevé par des couvercles de pots de confiture u_u
(solution de mon père, après m'avoir engueulé pour avoir scotché une poche de glaçons sous mon bureau... BAH QUOI JE CHERCHE DES SOLUTIONS.)

Avoir un pc qui s'éteint quand il fait trop chaud, c'est quand même la loose.

01:07:48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:20



12h19 GNNN YESSSSS. ( oui, c'est tout. )





Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:27


    /les narguent avec son pc qui ne surchauffe pas grâce à quelques nettoyages intérieurs réguliers/
    Aloooors, Santa Santa...

12:27
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit