Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

21 : 27

La seule chose que j'attends des nouveaux pokémon en plus de faire des petite étoiles dans les yeux face au starteur feu, c'est de voir si Evoli aura le droit à une nouvelle évolution.

La culture des lentilles commencent, Roméo rode toujours, Juliette vas fleurir, je doit étudié ... Je vais dormir dans un coin.

21 : 29
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
Horloge Parlante - Page 15 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

22h21

administration française, fuck logic :

▬ quand un mineur étranger atteint sa majorité et qu'il a habité cinq ans en France il doit aller à la préfecture demander la nationalité française deux mois PRÉCÉDANT son 18e anniversaire.
▬ pour demander la nationalité il faut que ce mineur possède un titre de séjour.
▬ pour demander ce titre de séjour il faut que l'étranger ait au moins 18 ans.

...
oui et sinon. ÇA VOUS DIRAIT UNE TRONÇONNEUSE DANS LA TÊTE ??
s'il vous plaît. je voudrais garder mes 17 ans. je suis tellement baba cool dans ma tête 24/24 et là rien que de penser à mon anniversaire j'ai des sueurs froides et imaginant Claude Guéant débarquer chez moi avec le FBI.

Claude Guéant si tu es sur Aisling je blaguais hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:49

Azalée A. De Coligny a écrit:
J'ATTEND TOUJOURS LA REPONSE DE MON MARI!CAMIE !!! :<

15:38

J'ATTENDS TOUJOURS LA MIENNE BIATCH !!!

00.48 c'est chiant d'être la seule en couple autour de célibataires ; je peux rien raconter sans faire bader les autres. OK C BON JE RACONTERAI MA LIFE A QQUN D'AUTRES PFFF BANDE DE CHIENNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:47

Azalée A. De Coligny a écrit:
J'ATTEND TOUJOURS LA REPONSE DE MON MARI!CAMIE !!! :<

15:38

take a number DANS LA FILE D'ATTENTE COMME TOUT LE MONDE 8D (oui je me tais pardon)

il est 18:39 et je certifie qu'avoir un oiseau mort entre les mains qui n'aura pas d'autre sépulture qu'un vieux mouchoir ( pardon bébé ;; ) n'est pas la chose le plus indiquée pour se remonter le moral.
enfin bon, j'ai enfin vu le hobbit (mademoiselle et monsieur ne voulaient pas le voir en australie parce qu'ils râlaient que c'était en anglais donc qu'ils comprendraient rien, et que soit disant l'écran de l'Imax était très grand mais rendait trop petit pff je vous jure), ENFIN. not bad, enfin surtout appréciable d'un point de vu visuel mais sympa, et la scène avec gollum était géniale. ça n'atteindra jamais le niveau des seigneurs des anneaux en terme de suspens, de diversité d'action étou (je veux dire, hum, il faut bien reconnaître que le scénario est beaucoup plus basique, le rythme plus lent, c'est plus gentilet etc) mais ça reste bien bien bien quand même, je trouve, et puis hihi ça en fait à voir au ciné pour notre génération (oui bon ça on s'en fout un peu d'accord mais bon quand même) voilà voilà cey cool.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 15 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:50

Sara E. Monroe a écrit:
Azalée A. De Coligny a écrit:
J'ATTEND TOUJOURS LA REPONSE DE MON MARI!CAMIE !!! :<

15:38

J'ATTENDS TOUJOURS LA MIENNE BIATCH !!!

00.48 c'est chiant d'être la seule en couple autour de célibataires ; je peux rien raconter sans faire bader les autres. OK C BON JE RACONTERAI MA LIFE A QQUN D'AUTRES PFFF BANDE DE CHIENNES !!!

JUSTEMENT JE REDEVIENS ACTIVE SI ELLE ME REPOND !!!

(Et moi j'les comprend tes potes.) (JE SUIS PEUT ÊTRE TA POTE AUSSI FAUT DIRE MDR.) (Lololol) (jtm tu sais)
JE NE RÉPONDRAI PAS A MA VOISINE DU DESSUS SINON ON VA SE FIGHT ET MOI JE SUIS TROP VIRILE POUR ELLE. (Surtout avec Azalée.) (Plus virile que Eustache.)

1150
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 15 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:58

    MOI JE SUIS EN COUPLE RACONTE-MOI TA VIE INTIME CACA !

11h;56
    Sinon, ça fait une demi-heure que j'essaie de me mettre au travail. Vu que l'intérêt que je porte à cette semaine universitaire frôle les zéro, c'est dur. Très dur. D'autant que je n'ai pas travaillé depuis... début novembre ? Difficiiile de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 15 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

14:00

putain quand c'est pas les communistes de la fac qui kéblo l'entrée, c'est la communauté vegan.
A 8h45 CE MATIN JE ME SUIS RETROUVEE FACE A UN BATAILLON DE HIPPIES BOUFFEURS DE PISSENLITS PRÊTS A FAIRE PETER TOUT LE STOCK DE JAMBON DU R.U ( bon ok ils devaient être 10 paumés à distribuer des tracts ok) et devinez quoi.
non, sérieusement.
CES PUTAIN DE GOGOLITOS AVAIENT DES DJEMBES
!!!!!!
POURQUOI
CES TRUCS ME POURSUIVENT ???
C'EST UN COMPLOT ??????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 15 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

Des '' mecs '' de la classe :

- et ça théo t'connais ?
- ba ouai
- a ouai nanmais tu connais toujours tout toi tfacon'


non mais c'est pas possible ils peuvent pas se parler sans s'aggresser ici. sans faire le 'cake'.

14,52.

l'heure de regarder un power point arc en ciel. amazing.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Hahahaha. J'ai eu ma note de projet de conception.
3,5.
Pour des dizaines d'heures, des nuits blanches en plus passées dessus, et ça n'a valu qu'un 5 et demi, -2points pour retard. De base, on obtient les points sur une grille de ce qu'on a fait, (genre si on a fait la fiche caractéristique ça vaut 1 point, etc), et après c'est l'hécatombe: sur les points durement gagnés, c'est -2 points par erreur, multiplié par le nombre d'erreurs. J'ai horreur de cette notation. (Dire que j'avais déjà pris zéro au premier projet à cause de ce système de points retirés). Bon bah, j'ai plus aucune chance d'avoir mon semestre. Espérons que le jury se montre clément la semaine prochaine malgré que j'ai un seul UE validé. Vraiment, je déteste cette notation.

21h45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

22:34

Horloge Parlante - Page 15 X0uoX

OH MY GOD I AM NOT READY FOR THIS

SOMEBODY HOLD ME TIGHT
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:37

Azalée A. De Coligny a écrit:
Sara E. Monroe a écrit:
Azalée A. De Coligny a écrit:
J'ATTEND TOUJOURS LA REPONSE DE MON MARI!CAMIE !!! :<

15:38

J'ATTENDS TOUJOURS LA MIENNE BIATCH !!!

00.48 c'est chiant d'être la seule en couple autour de célibataires ; je peux rien raconter sans faire bader les autres. OK C BON JE RACONTERAI MA LIFE A QQUN D'AUTRES PFFF BANDE DE CHIENNES !!!

JUSTEMENT JE REDEVIENS ACTIVE SI ELLE ME REPOND !!!

(Et moi j'les comprend tes potes.) (JE SUIS PEUT ÊTRE TA POTE AUSSI FAUT DIRE MDR.) (Lololol) (jtm tu sais)


1150


MES SEINS SONT PLUS GROS ALORS BOUGE SINON JE METS LE FEU A TON LYCEE ET CHEZ TOI JE SAIS OU TU HABITES YOLO !!!!!! (love camie hein) (c'est pas méchant) (C'EST CONTRE ELLE LA)

Luce Dell'Elce a écrit:
    MOI JE SUIS EN COUPLE RACONTE-MOI TA VIE INTIME CACA !

TT OK MOI JE TE RACONTERAI MA LIFE DE PUR LOVEUSE BG ET TOUT ET TOUT BIATCH PWRZ HIHIHIHIHI


    00.07


Aujourd'hui, j'ai défendu tel un tigre majestueux et fier ma copine.
... bon en vrai j'ai gueulé, j'ai renversé de la bière sur ma veste BLANCHE achetée HIER PURE HAINE DU GHETTO LA bref bon ça se finit sur un bon gros pétou partagé dans un rire commun.
WHY
IL Y A TROIS HEURES ON ETAIT CHACUNS A L'AUTRE BOUT DE LYON A GUEULER
mé bon même si j'ai plus de veste c'est chou parce que quand j'ai raconté l'histoire à ma copine elle a pleuré au téléphone en me disant qu'elle avait de la chance d'être avec moi. Je. Gnnh. MODE COEUR FONDU EN MARCHE

Bref. c'était pas mignon
maintenant c'est l'heure d'aller prendre en photo les potoooos
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:44

Ah ben oui. Je suis un énorme pigeon. *roucoule roucoule* Entre ça et la peur du départ dont le compte à rebours s'est activé, j'oscille un peu entre la grognasse et le semi pétage de câble. J'veux pas retourner à tout ça, j'veux rester hors du temps, de mes rages et de mes angoisses encore un peu, même si ces saloperies arrivent toujours à me rattraper, sans doute que je suis jamais capable de me prendre assez en main. Soupir.

Bref. Soirée passée à lire Pandora Hearts et à matter du X - L'ANIME BANDE DE COCHONOUS - c'était sympathique. Jack c'est mon grand amour, je veux avorter ses bébés.

(ET TOI LA HAUT MOI AUSSI CHUI LA SI TU VEUX TOUT ME RACONTER OUESH *bombe le torse*)

01h57
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:47

Azalée A. De Coligny a écrit:

(Et moi j'les comprend tes potes.) (JE SUIS PEUT ÊTRE TA POTE AUSSI FAUT DIRE MDR.) (Lololol) (jtm tu sais)
JE NE RÉPONDRAI PAS A MA VOISINE DU DESSUS SINON ON VA SE FIGHT ET MOI JE SUIS TROP VIRILE POUR ELLE. (Surtout avec Azalée.) (Plus virile que Eustache.)
1150

quoi euh mais non je veux me fight avec personne je plaisantais JE SUIS POUR LA PAIX ET LES COOKIES DANS LE MONDE ;; (et j'assume mon manque total de virilité. *larve*)

11:45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 15 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Elizabeth A. McQueen a écrit:

Bref. Soirée passée à lire Pandora Hearts et à matter du X - L'ANIME BANDE DE COCHONOUS - c'était sympathique. Jack c'est mon grand amour, je veux avorter ses bébés.

*approve this*

19h46
Spoiler:

^ Ce qui suit est un gros coup de gueule. Vous me pardonnerez. (héé pour une fois que je partage un de mes blank !!!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

dites-moi mais. qui m'a pris ma motivation et ma pêche de début d'année hein ? qui a osé toucher à ça ? je ne mettrais même pas ça en majuscule pour crier à l'injustice mais c'est tout comme. non parce que dites-le, je m'en vais direct traversé ma fenêtre si c'est que ça. c'est pas comme si j'avais des trucs en retard, par exemple un secret santa et un tas de dossier à explorer et ranger. pressez-vous surtout pas pour me la rendre, garce !

ouais, et je tire la langue au majuscule voilà.

enfaite c'est juste un début d'année qui annonce que effectivement le numéro treize ça craint. D8 de un personne, je dis bien personne ne veut me laisser ne serais-ce que dix minutes, même cinq je m'en tape juste j'aimerais écrire quelques lignes, n'importe quoi mais écrire. je ne demande pas la lune ! c'est juste que j'ai besoin de faire autre chose que de me morfondre et me dire que ma mère ne comprends toujours pas que je n'ai aucun contrôle sur mon agoraphobie et que malheureusement je n'ai tellement pas pu gérer cette semaine que je n'ai pas fait ma rentrée mais à quoi bon me prendre la tête en me rappelant que je ne sais pas encore le contrôler. d'ailleurs je n'ai jamais vraiment réussi à gérer, je subis et ça s'arrête là. mais c'est pas nouveau.

en plus de ça je suis fatiguée et c'est justement mes crises '' de panique '' qui me fatigues. ironique puisque je m'endors juste après. le truc qui m'a bien fait sourire c'est R. qui n'a pas arrêté de m'appeler tous les matins pour savoir si j'avais besoin de lui. c'était gentil ça. c'était moins drôle de devoir dire à K. que je ne pouvais pas venir parce que je m'endormais même en marchant, je me rattraperais en lui offrant une énorme boîte de chocolat, voilà.


demain je récupère ma motivation. j'irais courir s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

Il est 21h49 people, et j'ai passé une journée/soirée merveilleuse. Hihihi. Attention, je passe en mode niaise/guimauve/groupie/souris. Oui Darth, j'aurai retenu de cette soirée que je suis une souris, que tu es entouré de souris, que j'ai réussi à me droguer au jus de pomme et que tu as des sourcils magiques. chut.

Non mais cette irl était merveilleuse quoi, il y avait tellement de monde, et des gens awesome que je n'avais encore jamais rencontrés. Au début j'étais là en mode gamine impressionnée qui rencontre ses idoles quoi. Et désolée Sheina, c'était trop awkward comment je suis venue te dire bonjour orz. mais tu es chou. ET J'AI VU CAPRI. ET BATMAN. aaaah et tellement de monde, que je revoyais après longtemps, ou que je rencontrais pour la première fois. J'ai vraiment été très contente de vous voir, tous, ça m'a trop boostée cette journée. Caleeeeb, je suis trop triste de pas avoir pu te parler plus que ça, mais je me rattraperai la prochaine fois que j'aurai l'occasion de te voir gnn. Haha et quand Capri et Ludy criaient leur vie dans la boîte avec les zombies en 3D là, c'était priceless. Et aaaah les gens c'était cool, merci. Si je sais pas si j'aurai l'occasion de me refaire une sortie comme ça d'ici les concours, mais je suis chargée d'énergie positive, là, c'est bon. J'ai pas cité tout le monde mais vraiment, j'étais ravie de vous voir, tous. Et je sais pas quand je vous reverrai les uns ou les autres, mais j'ai hâte. Et j'arrête de vous inonder de niaiseries, surtout pour ceux qui n'étaient pas là désolée je. Je devais faire quelque chose de ces feels, voilà.

/sort avec ses feels
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:24

    22 : 06

    Non mais les gens quoi. Après que T. soit partie de che moi j'ai eu le temps de vite fait glandouiller quoi une heure et là. J'ai du, pour faire plaisir à ma soeur, l'amener à un loto. UN PUTAIN DE LOTO DE VILLAGE non mais vous imaginez la loose je veux dire non mais pose toi et imagine. Surtout pour qu'au bout de la moitié du truc elle soit en fait INSUPPORTABLE avec un caractère grrrrrrr parce que soudainement ça lui plaît plus parce qu'elle veut jouer avec des gamins sur-excités et que ma mère qui nous a rejoint fait non. J'ai du me la taper une heure à faire la gueule quand j'ai bougé pour elle bouhouhou.
    C'est dur cet âge, c'est duuur. Mais bon j'avais N. aka Ben Whishaw ouioui (il ne m'a pas demandé QUI était Ben Whishaw attends je me sens moins seule là) m'a soutenu en me traitant de paysanne. Mais bon.

    Et j'ai décidé de lancer le plan genre grosse artillerie sortie pour les filles de la classe. J'ai un ballotin de chocolats Jeff de Bruges que je vais leur balancer en offrande pour entamer le dialogue. Voilà. Je suis peut-être la bonne poire mais on me changera pas, je vais pas m'en faire des meilleures amies, mais on va essayer de rendre la chose plus facile pour chacun durant l'année.
    Je dois être une fille bien hein. Une vraie Pouffsouffle non mais oh.


/22:24 oui parce qu'il s'est passé des choses dans ma vie entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

juste une HP pour dire à quel point les gens sont awesome et traumatisants à la fois, bref soirée de ouf avec les gens gnnnn <3 je vous aime touuuuus

23h39
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Horloge Parlante - Page 15 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:56

GFJZKKBVKLKZLVGIEZOSWZAQ

JESUIS ENVIIIIIIIIIIIIE
EMMA ET FREYYYYYJAAAAAAAAAAAAAA
EMMAAAAA SKYPPPEEEE

Je reconterai demain le retour made in epicness si jme souviens
Le jus de banane c'est bien omg.

23.56
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:21

ma mère m'a retiré l'ordi familiaaal. je peux plus regarder communityyyy. ma vie est finiiie.
remarque ça a des bons côtés. ça me laisse la bonne moitié de la saison 3 à voir à la rentrée (parce que sinon je sais pas m'arrêter je suis boulimique de séries c'est atroce, c'est pour ça qu'il ne faut pas m'en laisser à portée de mains, pour mon propre bien, vaut mieux que je puisse pas en télécharger) (quand ça me plaît ça devient chronique) (avant le voyage je me suis quand même fait la saison 1 et le début de la 2 en deux jours. capri a créé un monstre.)
(... JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE QUAND J'AURAI FINI LA S3.)
( la 4 sort en avril mais bouhou )
(je sauterais sur la saison 4 de merlin qu'on a pas fini de revoir pour survivre à la rentrée. et au stage de maths. hahaha. great. il FAUT que j'ai encore quelque chose à regarder pour supporter ça. un stage de maths pendant les vacances guys. comprenez ma souffrance.)

11:20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 15 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:41

    01:35

    je viens de découvrir le tumblr de ma fac.
    comment dire.
    oui. oui. à peu de choses près, c'est ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:05

Aedan O'Kent a écrit:
GFJZKKBVKLKZLVGIEZOSWZAQ

nmfkzeijkfqmdn<ôcjmLQKNZE FÏPjkezhfnpq hisedjrbfjzefbqsijefn




Bon, ça c'est fait, comme convenu huhu.
Sinon super IRL, c'était vraiment super génial de vous voir les gens. J'étais un peu intimidé vu que j'savais pas qui serait là à part Batman et Luca, du coup j'avais un peu peur de tomber au milieu d'un groupe où j'me serai pas senti à ma place, mais finalement ça s'est super bien passé. J'suis resté un peu perdu pendant un certain temps, trop de membres à assimiler d'un coup, mais bon la glace a fini par se briser et j'ai passé un excellent moment, thanks guys. C'était cool de découvrir les gens derrière les persos(persos que je connaissais pas d'ailleurs, ou alors de nom, pour certains), qui en plus se sont montrés super agréables(pas tous au même moment mais faut dire, difficile de parler à des gens à l'autre extrémité quand on est en bout de table à 10 personnes en lieu public, on entend rien xDDD). Sinon je retiens les cris stridents de Ludy dans le jeu d'horreur en 3D, ton indicateur de stress indiquait sans cesse "calcul en cours" tellement tu paniquais trop fort haha. J'étais un peu à la ramasse de manière générale pendant l'IRL(pardon Sheina, j'ai mis quand même dix minutes avant de réaliser que tu étais assise en face de moi au McDo quand je gribouillais orz), mais content de voir que j'étais pas le seul (mention spéciale à Capri qui a remarqué que j'avais une ceinture Black Rock Shooter seulement après qu'on ait quitté le bar à 1h du matin xD). Sully, j'attends ta terrible vengeance avec impatience, ça voudra dire que je pourrais te torturer d'autant plus vu que tu seras à portée(pour les réclamations adresse-toi à Luca, c'est elle qui m'a dit de t'embêter huhu). ET EVANCE C'ETAIT TROP COOL DE TE REVOIR APRES 3 ANS <3 (Pardon de pas t'avoir reconnu, t'as tellement grandi et tout en 3 ans woaw xD). Et sinon bah tout le monde je vous adore, même si j'ai pas cité chaque pseudo parce que fatigué, et euh donc euh voilà, Angel, Ingrid, Batman, Capri, Luca, Evance, Caleb, Ludy, Gun, Erick, TOUT LE MONDE QUOI, merci pour cette journée et soirée inoubliable(pour une première IRL d'Aisling à mon actif, j'ai franchement kiffé <3). J'ai sûrement oublié plein de trucs à dire mais je suis HS, du coup j'm'arrête là et j'vais dodo plutôt xD AMOUR SUR VOUS LES GENS. JE VOUS FAIS PLEIN DE CALINS.


Sinon marcher de St Michel à Place d'italie, c'était long. Malik, 20min hein? XD

03:05


Dernière édition par Miles T. Payne le Dim 13 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 15 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:03

Miles T. Payne a écrit:
(mention spéciale à Capri qui a remarqué que j'avais une ceinture black Rock Shooter seulement après qu'on ait quitté le bar à 1h du matin xD). Sully, j'attends ta terrible vengeance avec impatience, ça voudra dire que je pourrais te torturer d'autant plus vu que tu seras à portée(pour les réclamations adresse-toi à Luca, c'est elle qui m'a dit de t'embêter huhu).
...tiens, j'avais pas remarqué la ceinture orz. /va s'enterrer
Et. Et sinon. Ouais, tu vas voir, je me vengeraaaai (non, même moi j'y crois pas orz). Luca, tu vas me donner tous ses points faibles et les moyens de pression qu'on a sur lui, je veux tout savoir mwahahaaa. (Non mais sérieusement moi aussi je te fais des câlins hein ♥)


Bon sinon il est 07h54 et ça fait déjà vingt minutes que je suis réveillée, un dimanche matin, à cause d'un fhdjksgh de cauchemar à deux balles. Non vraiment, c'est bête hein, mais je flippe là. Je suis pas douée, sérieux, je sais qu'il n'y a rien à craindre, que ce n'était qu'un rêve, je sais même pas de quoi j'ai peur exactement, mais c'est pas rationnel, je suis passée en mode "flippe ta vie" et puis voilà. J'ai toujours pas osé sortir de ma chambre, ni même me LEVER de mon lit. AZYDHGK J'ENTENDS DES PAS, MAINTENANT. NOOON. Pourquoi les gens du dessus s'amusent à faire grincer le parquet maintenant ?? Et puis bien sûr vu l'heure euh. Ben il n'y a un peu personne de dispo orz. Heureusement, je suis bien contente d'avoir mon ordi à portée de main près de mon lit pour me sentir en contact avec le monde et pouvoir me changer les idées. *va se chercher un anime tranquille et fluffy à regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Horloge Parlante - Page 15 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35

VINGT MINUTES PARFAITEMENT !

11h35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Horloge Parlante - Page 15 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

La premiere fois que j'ai rencontré Sheina, elle venait chez moi.
La premiere fois que j'ai rencontré Batman, elle dormait chez moi.
La premiere fois que j'ai rencontré Caleb et Freyja, elles ont bu avec moi.

MAIS AAAAH JSUIS TROP HAPPYNIAISE DE VOUS AVOIR VU.

Tres bonne soirée, désolée d'avoir bu, en plus je savais que j'aurais pas du, c'etait bon le jus de banane bouhouuuuu. J'ai pu parler à tout le monde. Batman j'aime ton cadeaaaau je le chérirai toute ma vie durant. Sully et Beli gniih, MIIIILES CA FAISAIT TROP LONGTEMPS FUUUUUUU CA RAJEUNIT PAS TOUT CA. Et merci a Erick et Sheina pour avoir fait un bout de chemin.
Bref on a decidé que j'avais 24 ans, donc j'ai 24ans mtnt et je vais militer pour le Ed/Albert et le Ed/Caleb (enonce moi la premiere loi de Newton touuut de suite)

Sinon je n'ai plus d'argent dans mon porte monnaie, c'est etrange. J'ai juste assez de pieces pour tous mes cafés.
Bientot, le retour du combo breaker Crepe/Timesup/Flan/casserole a recurer.
Sur ce je retourne en apprendre plus sur l'independance de l'Irlande.

11.51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit