Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Miles T. Payne a écrit:


+1, KagePro rocks. Merci à Luca de m'avoir fait découvrir d'ailleurs. (par contre mon perso n'est pas à la hauteur de son avatar.. orz) Bon courage pour ta prépa, et j'approuve pour la thermo(même si moi c'est un peu différent, vu que c'est de la thermodynamique appliquée, donc des questions de rendement puissance/énergie dans un système). J'te rechatouillerai un jour quand tu seras pas fatiguée. J'Y ARRIVERAI. Et pardon de t'avoir abandonné pour raccompagner Luca et Sully, du coup on a pas pu beaucoup rediscuter orz (faut qu'on rediscute du link Miles s'allie Miles/Sally!)
Et j'ai cru que tu avais 17-19ans moi... XD *patapééé*

idem pour moi merci Luca 8D (même si j'ai une grande tendance à préférer les DECO*27 mais voila voila gnnn gnnnn gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3)
et tkt t'es à la hauteur de l'avatar voyooooooooooooooons il est trop cool Miles *w* hohohohoho !
Hahahah merci merci, et ouai la thermo voila quoi 8D enfin c'était drôle aujourd'hui j'ai plus ou moins compris 8D ! je me suis sentie forte
Et non tu n'y arrivera pas à me chatouiller, je suis imbattable à ce jeu. Fais gaffe ou je risquerais de me venger et Malik pourra témoigner mes vengeances sont terribles, surtout sur le plan psychologique (pas pour rien que je joue un psychopathe qui s'appelle Angel 8D ) ! ET TKT JE SAIS QUE TU M'AS LAISSE ENTRE BATMAN ET ERICK POUR QUE MON INNOCENCE DISPARAISSE ! mais je t'en veux pas. (et oui faut qu'on parle et regarde bloody monday et dis moi ton verdict 8D)
HAHA quand tu veux pour un lien (le jeu de mot m'a fait rire, je dois avouer) je te mp ou poke ou harcèle ce week end pour tout ça héhéhéhé 8D
(et j'en ai 18 ça va tu t'étais pas trompé tkt 8D )

Erick L. Velmur a écrit:

Et j'encule ton poulet, Reyna. moi j'ai mangé des pâtes au beurre tu peux pas test.
Voilà, mort à vous, bande de moches.

soit pas jaloux mon choux <3 et tu peux pas enculer mon poulet je l'ai déjà mangé désolé de décevoir tes instincts sexuels étranges. Mais moi j'avais poulet + pâtes au beurre / sauce tomate alors tu comprends 8D
et je t'en voudrais, mes oreilles sifflent encore de toutes les horreurs qu'une personne de mon espèce à pu entendre en étant à tes côtés, je retourne me purifier avec de l'eau bénite et plaider pardon au tout puissant.


sinon comment jeter un froid dans la classe parce qu'on parle de gay et de mariage et de mer porteuse et de flingues mais j'aime ma classe quand même parce que au moins tu peux discuter avec eux, et que ils sont pas comme les gens de l'année dernière à te dire que tu devrais être entrain de bruler sur les buchers de l'enfer pour ta déviance. Enjoy.
Et demain je dissèque ma souris. Amen. Et K. m'a pas foutu un lapin aujourd'hui, mais c'était tout comme. C'est triste.
Je retourne étudier ma thermodamourhohohohohognnnn <3

21h22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 17 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:33

23h22

Ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma petite viiie. Qu'on se rassure, elle est toujours aussi inintéressante, jusque-là rien a changé. Je pourrais dire plein de petits faits randoms qui m'embêtent, mais on s'en fout : j'ai encore une petite semaine de vacances surprise et quoiqu'il arrive au jury de jeudi, JE NE ME FERAI PAS VIRER DE LA PRÉPA. MERCI PETIT JÉSUS
(et à l'entretien de fin de semestre, après voir vu mes notes, les profs m'ont demandé si j'étais bilingue anglais ; j'en suis loin, mais sur le coup mon petit ego tout fébrile a fait un bond de vainqueur dans ma poitrine) (quand t'es en prépa science, que ta meilleur moyenne et de loin soit l'anglais, ça craint mais ça réchauffe le coeur) (JE SUIS PAS UNE MERDE PARTOUT, THANK YOU VERY MUCH)

édit;
et pour les petites réclamations sur mon manque d'activité (et surtout mon retard de ouf) rp, JE M'Y METS CETTE SEMAINE. J'AI RIEN D'AUTRE À FAIRE DANS CE FROID. (à part finir TWD adjzkfjz) ne vous inquiétez pas mes chéris, ça arrive hihihi. je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

Citation :
J'AI RIEN D'AUTRE À FAIRE DANS CE FROID. (à part finir TWD adjzkfjz) ne vous inquiétez pas mes chéris, ça arrive hihihi. je vous aime.
Le froid de France.
Le froid de Québec.
Pour une fois qu'y fait pas glacial chez moi, yéhé. o/

Depuis trois jours, il fait 5º au lieu de -25º. On se croit au mois d'avril, la neige fond, y'a de la flotte partout, un truc de malade. J'ai l'impression d'avoir hiberné cinq mois sans le savoir. Je suis sorti en veste de laine toute la journée.

C'est l'heure des télétubbies.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:05

thank you stage de merde à watmille kilomètres de mon bled, demain je reste chez moi et je fais la cape de merida et je t'emmerde. je ferais même ringo parce que mercredi je vais aussi pas aller te voir, fuck off internship tu finiras pas sur mon cv.

toi aussi rentre en pleine forêt genre chaperon rouge nuit noir neige drue pas de lampe.

l'heure de se taper la fille de Castle

écrivez moi mes suites/fins, que je puisse buter mes personnages et partir les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:15

Azalée A. De Coligny a écrit:
EN PLUS Y'A LES MÊMES TRUCS QU'AU STARBUCK EN MOINS CHER (enfin de un euro quoi) ALORS TU VIENS AVEC MOI ON Y VA !!! (J'y suis déjà allée y'a personne et ça psm.)

quand tu veux bébé je suis tienne.

    01.12


ça y est, je peux enfin enlever fight club de ma liste des "j'ai pas vu je sais je suis inculte mais je l'ai lu / entendu parler / fait spoiler sur internet / pas interessée / caca". y a rien de plus chiant que de le regarder en sachant la fin dès le début. je. j'ai même pas eu de suspense. J'AIMERAIS RETOURNER DANS LE PASSÉ ET ARRÊTER LA GAMINE DE QUINZE ANS QUI LE LISAIT AVANT D'ALLER DORMIR FUU
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:12

18:05
bon bah en fait, j'ai fini community.

Horloge Parlante - Page 17 470148tumblrlngitsMBq11qar70f
MAINTENANT JE DOIS FAIRE MON DEUIL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:39

13:31

c'est quand je retrouve ma paire de bottes dans mon tiroir à sous-vêtements, et que je me rend compte que j'ai joué à pokémon et renommé tous mes pkmns " PÉNIS ", que je me dis que j'ai un peu abusé des tequila paf hier soir.
" PÉNIS UTILISE PISTOLET A O !!! "
"VITESSE DE PÉNIS AUGMENTE !! "
" PÉNIS EST CONFUS !!! "
..... je crois que je vais laisser ça comme ça. c'est très bien.

edit ; héhéhéje les ai rerenommé " MON PÉNIS " héhéhéhéh " MON PÉNIS EST EMPOISONNE !!! " " MON PÉNIS UTILISE LIGOTAGE !! " ohohohoho qu'est-ce qu'on se marre.


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Mer 16 Jan - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Mais fuuh, wtf là, on est un groupe de TP de 3 et j'ai l'impression que j'peux compter que sur moi-même alors que pour une fois j'ai changé pour me mettre avec de bons amis qui sont AUSSI sérieux (parce q'aux TP d'avant j'me coltinais un mec qui foutait rien, donc j'avais vraiment l'impression de bosser seul). Quatre TP à rendre. Non seulement j'ai dû me débrouiller pour m'occuper de plusieurs des TP quasiment seul à 80% pour le compte rendu, mais en plus le seul où j'étais pas là en décembre j'apprends qu'il a pas été rendu encore, et le jury c'est dans deux jours, hein. WTF. Donc en gros j'ai fait trois comptes rendus presque seul, mais en plus le dernier que je pouvais pas faire n'est même pas remis? J'espère que le prof va quand même corriger ça...

'Tain de base dans le groupe je suis l'élève avec les résultats les plus mauvais et le seul à risquer d'être à la porte pour ces résultats, la logique de me laisser m'occuper de tout? --' (Déjà que je dois bosser énormément pour combler mes lacunes, si en plus on me charge de tout le boulot, m'étonne que j'galère à finir dix rendus à la fois).

Bref, coup de gueule du moment, parce que j'en ai marre de jamais pouvoir compter sur les autres.

18h44


EDIT: FUUUUUCK. Je viens de galérer pendant la dernière demi heure à sms partout pour récupérer ces fichus restants de compte rendus, que je n'ai TOUJOURS PAS reçu, et le prof vient de répondre à mon mail. "Trop tard les notes sont déjà rendues". GENIAL. Un zéro, un. Eux ils s'en foutent ils passeront en S4, mais moi j'suis dans la merde, j'comptais sur les TP pour remonter ma moyenne dans l'UE de la matière quoi. MERCI LES GARS.(Enfin, Merci gars et miss).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

je me sens troptroptrop bg avec un avatar de gun. seriously c'est au moins +5 bonus charisme quoi. merciiiiii gun il est superbe !!!

bon mise à part que samedi je n'ai pas envie d'aller chez l'anniv d'une pote (parce qu'elle est tjrs assez amorphe) (vive l'ambiance) mais bon j'ai dis oui à a. parce qu'elle n'a pas spécialement envie de se retrouver seule. je suis gentil. j'ai accepté. c'est juste que hé je pensais qu'elle allait m'amener et me ramener. oui, mais non. "ça serait bien que je t'emmène et que tu me ramènes ensuite le lendemain". oui. euh.

Horloge Parlante - Page 17 Tumblr_mgh79wG9kT1rr9hnvo7_250

(je devais caser ce gif) (je le devais) (c'était ma petite mission de la journée qu'il moisisse pas trop sur mon tumblr)

sinon j'ai présenté aux COLLEGIENS la section L, ces petites choses frêles et innocentes qui ont tous des airs ahuris et qui dés que tu leur demandes de POSER UNE QUESTION tu as l’impression qu'il y a une grosse erreur système qui apparaît devant toi, ils ne sont pas habitués à réfléchir, PARLONS DU MALI ET DE LA GUERRE MES ENFANTS (ça aussi c'était ma mission d'en parler today) (non, je ne l'ai pas fait devant eux) (déjà qu'une question sur un truc random leur demandait trop d'effort, alors leur parler des ACTUALITES ohlalalalalala)

blblblbblblblbl je coule. ah oui ma maman est trop choue aussi. on a aimé les deux premiers episodes de got alors du coup elle a décidé qu'on lirait les livres. alors, le lendemain, à ma grande surprise (car normalement elle fait jamais ça de suite), elle les a commandés sur la fnac. bon ok elle veut les lire en first, mais quand elle verra mon marque page qui s'immiscera dans son bouquin elle va loler très fort (oui, loler, néologisme ok ?) (coeur fou robinsonne blablabla rimbaud est notre modèle, je l'imite, voilà) (lui c'est robinsonne, moi c'est LOLER).

ah merde dc house et la coréenne 21:06
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

23h10 ...ohputaindéjà

BREF. Je suis joie, j'ai passé mon premier partiel. TELLEMENT FACILE. Je crois que j'ai jamais eu de partiels aussi facile de ma vie. Je suis joie, je suis amour ♥♥ Bon par contre okay ils vont noter ultra sévèrement mais je m'en fouuuus j'aurais mon 10 ! (malgré mes traduction foireuse du genre "faire la moisson du riz au Japon"... bien sûr, tu parlais juste des choses à faire au nouvel an, je suis sure que la moisson du riz est au programme de beaucoup de gens au nouvel an. hum.)
En plus le partiel a fini à 21h et pas à 21h30, joie supplémentaire ♥

PLUS QUE 10 AUTRES EXAMS ET JE REVIS. YEAH.

Mais attendant, allons loler un peu. (ouais je remploie ton néologisme Béa, sans copyright azy. mais c'pas le même sens de loler en plus) (BREF)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:09

10h03

j'ai découvert ce matin qu'on avait coupé mon chauffage dans ma chambre. Enjoy de te lever à 6h30 par -3 degrés sans chauffage et de t'habiller en claquant des dents. J'avais vraiment envie de refiler me planquer sous ma couette orz.

(Et sinon, j'aime recevoir tout plein de dessins par sms gniiih <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:52

10,49


(je vois pas de quoi tu parles) non mais c'est lisandra quoi grouphkl.

mooon dieu. je veux cet irl les gars j'en besoin de moral en barre la .

Heureusement que ma reproduction de mucha ( la danse) est réussie sinan j'me serrait suicidée. maintenant a détournée... j'ai trop pas d'idée my god.

et non mais. les mec sont tellement insupportable ( jdis pas tous einh. mais ceux de ma classe au moins .) .

et H. qui m'envoie des sms un peu désespéré... J'aiii maaaallll. arrétezzzzzz. Aïe.

CE SOIR JE COMMANDE MA BOX INTERRNNNNNEEETTT ( ou jeudi en fonction de mon grand frere).

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

Pauvre Sully, j'comprends, j'ai déjà eu du mal à me lever avec le chauffage... XD


Et Charlie STAHP, laisse-le, faut pas l'écouter.


Ah, tant que j'y pense.

Erick L. Velmur a écrit:

ET JE SAIS QUE MALIK M'A PRIS MON CHAPEAU RIEN QUE POUR TENTER DE ME SERRER DANS UN COIN OBSCUR !
SI SI ! NE NIES PAS !!! TU ME VEUX !!! (chut, laissez-moi dans mes délires megalo. )

Et j'encule ton poulet, Reyna. moi j'ai mangé des pâtes au beurre tu peux pas test.
Voilà, mort à vous, bande de moches.

/part râler en maudissant tous ces gens osant penser qu'il n'est pas un troll.

Tiens, cadeau, j'te refile un chapeau et je te considère même comme un gros troll.

Et Luca/Astrée, t'as droit au haut de la feuille, vu que t'as dû partir sans avoir fini. (oui j'avais envie de caser une vieille référence pourrie à Mortal Kombat)

11h21

(oui, j'sais pas dessiner, mais bon c'pour le loisir donc pas grave xD)
(sur ce, je retourne jouer à Vindictus. Si y'a des joueurs/joueuses dessus d'ailleurs, manifestez-vous o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 17 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:47

11h40.

je m'étais promis de sortir avant 10h ce matin, et quand je me réveille enfin il est 11h passées, OTL.
MAIS JE SUIS TOUTE HEUREUSE PARCE QU'IL NEIGE ET C'EST TOUT BLANC, TOUT BEAU GNIIIH. /6ans d'âge mental (je connais pas bien la neige) (ça faisait 2ans au moins que je ne l'avais pas vue en vrai) (C'EST UN GRAND MOMENT) (bref)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

20h46 Je suis joie.

Spoiler:
Sur ce, je m'en vais pleurer sur mon piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:16

Triste comment mon humeur se dégrade après une accumulation de petits trucs insignifiants.
Du coup, si on devait me demander quel a été le dernier petit truc insignifiant qui a faillit me faire péter un plomb dans le métro c'est : je retrouvais plus la mandarine dans mon sac.

DON'T JOKE ABOUT FOOD, MOTHAFUCKER !!!!
(mais depuis que j'ai pris un pain au chocolat/chocolatine ça va mieux.)

21h16
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:04

Miles T. Payne a écrit:
Erick L. Velmur a écrit:

ET JE SAIS QUE MALIK M'A PRIS MON CHAPEAU RIEN QUE POUR TENTER DE ME SERRER DANS UN COIN OBSCUR !
SI SI ! NE NIES PAS !!! TU ME VEUX !!! (chut, laissez-moi dans mes délires megalo. )

Et j'encule ton poulet, Reyna. moi j'ai mangé des pâtes au beurre tu peux pas test.
Voilà, mort à vous, bande de moches.

/part râler en maudissant tous ces gens osant penser qu'il n'est pas un troll.

Tiens, cadeau, j'te refile un chapeau et je te considère même comme un gros troll.
    *ricanement*
    Si un jour je débarque à Paris, soyez présent, gens. Car je couvrirai Erick de chatouilles jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus (ou que je me reçoive une coude dans le nez, au choix).

Charles Luton-Gray a écrit:

écrivez moi mes suites/fins, que je puisse buter mes personnages et partir les gars
    Sois patient, mon chou, sois patient.

22h;03
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:03

02 : 00

Django unchained c'était le bien suprême. Allez tous voir Django. Ok, on avait absolument pas besoin de moi pour savoir que Tarantino sait faire son boulot mais bon.
Et non mais, petit détail. Les fesses de Jamie Foxx dans ces pantalons de cow-boys c'est juste répréhensible par la loi. Tumblr et les Avengers peuvent se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
Horloge Parlante - Page 17 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:08

Miles T. Payne a écrit:

Sheina a écrit:

Même que rentrer des vapeurs d'alcool plein la tête c'est assez funky, pardon Evance pour ce triste spectacle xD

J'crois qu'Evance elle-même était HS, vu ce qu'elle a envoyé à Capri après(et vu son état en quittant le bar aussi XDDD)

Hop désolée jsuis à la bourre je profite d'une heure de trou et je travaille pas car j'ai raté ma vie dfacon lolz mais

WHAT DAFUCK CAPRI TU LEUR AS MONTRE LES SMS? WOWOWOOW J'AI PAS SIGNE POUR CA MWAAA.
Je viens de les relire, mas mondieu, mais non. Juste non.
Et Sheina nous faisions toutes les deux un triste spectacle, c'est à Erick-chou qu'il faut s'excuser. (CAR ERICK IL EST CHOU IRL ENFAIT SISIISI.)

Sinon je comprends pas pourquoi, quand je déco d'un compte pourme co à un autre, il me PROPOSE TJRS LEWIS. Genre le karma. Non moi je veux Aedan lolz meurs.

Et cet été, je veux faire Bourgogne + Bordeaux. A LA RECHERCHE DE MES TERRES NATAAALES. (non sérieux ce we je vois pour mon job à mi-temps, dès que j'ai les dates, j'effectue des réservations de billets de train pas cher pas cher)

11.07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

12h53

J'en ai marre, ça fait un peu plus d'un mois que je ne vais pas bien et que je suis malade ;;

Je devrai sérieusement aller voir un médecin, parce que je deviens de plus en plus faible et que c'est flippant tant mon état imunitaire s'aggrave. Sinan je veux voir Django Unchained moi aussi ;___;

Et j'aime comme ma fiche est fini depuis quoi, un mois, mais comme j'ai un css de merde je ne la poste pas.

J'enchaîne les bonnes soirées pour compenser, j'ai adoré rencontrer ces filles hier ♥ Ca me change un peu de toutes les autres... Presque tout le monde me gave ceci dit D8

How to train your dragon c'est trop chou (non, je n'ai pas deux ans de retard c'est faux). ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

00:41

je suis contente parce qu'il pleut tout à coup. la pluie la nuit c'est le truc le plus apaisant du monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:54

Lila post ta fiche NOW

Sinon il est 16h53 et mes profs ont décidé de me tuer. Mais c'est pas grave, je vais revivre un peu dans 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:14

    Me manque la période fabuleuse de l'adolescence où j'avais un rhume au printemps, un en automne et c'était tout. J'imagine que c'était à cause de ma condition éternelle de zombie...

18h;14
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

La fin de Game me met un coup au moral. La boutique est quasiment vide, il reste que pouic.
Dire que j'y allais depuis mes 4 ans, argh. Et comme celui du coin n'est pas repris, les vendeurs sont dans la merde. Et ça me fait chier vu qu'ils sont super sympas. Et moi qui ne peut pas piffer Escromania, ha ha. C'est triste, maintenant la quasi totalité de mes achats en jeux vidéo se fera sur le net. Si un jour la Fnac y passe je pense que je serai bon pour ne plus voir l'intérêt de sortir de chez moi.
Et donc, mon dernier achat dans cette enseigne morte à présent est Divinity II : The Dragon Knight Saga sur pc, pour à peine 2 € - il est à 30 sur le net, trololol. Oh, et par chance j'ai pu réserver la collector de Ni No Kuni sur amazon, j'aurai eu les glandes de l'avoir preco des mois à l'avance pour rien - la boutique du coin ferme le 19 Janvier et le jeu est disponible le 1er février.

Bref, c'était l'instant " mon enfance se brise bouhouhou ".

19h08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

Erick L. Velmur a écrit:
La fin de Game me met un coup au moral. La boutique est quasiment vide, il reste que pouic.
Dire que j'y allais depuis mes 4 ans, argh. Et comme celui du coin n'est pas repris, les vendeurs sont dans la merde. Et ça me fait chier vu qu'ils sont super sympas. Et moi qui ne peut pas piffer Escromania, ha ha. C'est triste, maintenant la quasi totalité de mes achats en jeux vidéo se fera sur le net. Si un jour la Fnac y passe je pense que je serai bon pour ne plus voir l'intérêt de sortir de chez moi.
Et donc, mon dernier achat dans cette enseigne morte à présent est Divinity II : The Dragon Knight Saga sur pc, pour à peine 2 € - il est à 30 sur le net, trololol. Oh, et par chance j'ai pu réserver la collector de Ni No Kuni sur amazon, j'aurai eu les glandes de l'avoir preco des mois à l'avance pour rien - la boutique du coin ferme le 19 Janvier et le jeu est disponible le 1er février.

Bref, c'était l'instant " mon enfance se brise bouhouhou ".

19h08

Je plussoie, j'ai même pas encore eu le temps d'aller y faire un tour pour me jeter sur les bonnes affaires mais j'ai jamais blairé micromania et Game était vraiment une bonne enseigne. Après ultima game, je commence à m'habituer et je vais finir comme toi : aveugle plongé au fond d'une grotte à commander des jv sur L'INTERNET ROH !
C'était l'instant soutient inutile.

19h48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit