Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:18

17h12 J'ai trouvé une liste de vieilles lois, ignorées ou oubliées mais jamais techniquement abolies, et c'est juste hilarant. Et souvent ridicule. J'en connaissais quelques-unes mais là je suis juste morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:30

Uhuhuh faut reprendre du service les gens *.*
D'ailleurs j'ai des lambeaux de réponse pour le NoxLudy qu'il faut que je réunisse, parce que ce rp je l'aime.

Sinon aujourd'hui je me là suis jouée romantique, j'ai pleuré sur un banc dans un jardin public. En fixant un bassin vide. En rentrant je me suis vengée en commandant des bouquins. Parce que euh. VDM ultimate en ce moment...

00:30:06
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:18

Lisandra L. Haraldson a écrit:
17h12 J'ai trouvé une liste de vieilles lois, ignorées ou oubliées mais jamais techniquement abolies, et c'est juste hilarant. Et souvent ridicule. J'en connaissais quelques-unes mais là je suis juste morte de rire.

Same, you made my day.
Mention spéciale à :

Citation :
Italie

Il est interdit à Capri de porter des chaussures bruyantes.

Freyja, désormais tu sauras à quoi t'en tenir.

1918
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:28

Miles tu m'as tué pour le coup des chaussures xD


Sinon il est 16h27 et mon SSS m'a juste qezlshvckehgkveg, voila.

Et le rp de Sieben QUEL GROSSE BLAGUE*part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:29

Camélia Walter a écrit:
Miles tu m'as tué pour le coup des chaussures xD


Tout le plaisir est pour moi Very Happy

Sinon, j'ai enfin fini mon stage près de Lyon. VACAAAAAAANCES... Ou pas. J'rentrerai une semaine à Paris, puis je reviendrai ici pour finir les vacs, mais... Visiblement ma famille a prévu des activités très reposantes ici.... (repeindre, arracher les mauvaises herbes, tout ça...)
Mais j'ai surtout un rapport de stage (vide) à rendre pour ce soir... OTL
Flemme, et aucune ligne directrice pendant ce stage méga variable d'ouvrier alors que j'suis sensé faire un objectif typé ingénieur(pour un bac+2, cherchez l'erreur), tant pis, j'aurais des points de pénalité de retard(bon, -2 par jour ça coûte cher quand même xD).

20h28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:16

Ouais sérieux Capri pourquoi tu portes des chaussures bruyantes ? /sort loin

23:16 Je pars en vacances demaiiiin loin d'internet snif. Mais j'aurais le temps de faire le SS, héhé. AMOUR SUR VOUS LES KEUPAINS ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:59

Tu as intérêt Bull. Vraiment. Vraiment vraiment. *regard sévère*
00:59:50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:59

08.57

OH MON DIEU J'AI ENFIN INTERNET ET LA TELE OH MON DIEU UNE SEMAINE SANS CA JE VOUS JURE J'AVAIS L'IMPRESSION DE VIVRE DANS UNE GROTTE J'AI APPRIS DEUX JOURS EN RETARD QUE LE BABY EN ANGLETERRE ETAIT NE SRSLY !!!!!
mais bon là j'ai pas le temps boulot lolz.
je veux dormir.
je déteste ma copine qui va se rouler en boule sous la couette devant la télé fraichement retrouvée.
et moi qui vais bosser. AFUUUU
JE VEUX MON SALAIRE JE VEUX DORMIR JE VJRIUEHPOSJGUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:25

20h24

KOMEN CHUI TRO TRIST MA MEZON E VID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amen.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:59

Oh cutiiiie ;; /hug

Et ça fait plaisir de voir un peu vie par ici tiens.

... Et sortir pour tomber Amour sucré en manga. On va retourner vomir dans notre grotte avec Vathy'.

Et je. VEUX. NEED. (c'pas tout les jours qu'on fait des panda avec des noeuds pap' pfeuh)

11h58

Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Horloge Parlante - Page 30 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:09

Je crois que y'a besoin d'inscription pour voir ton lien 8D
...Gosh amour sucré en manga, je je. je crois que j'aurais aimé ne pas savoir.

(ah puis je suspecte un ours tsundere ayant édité dernièrement ton profil, juste comme ça.)

1h38

Trouver le moyen de se bloquer dès le début dans project zero, ça c'est fait. Heureusement qu'on a fini par la voir cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:41

.


Dernière édition par Elizabeth A. McQueen le Jeu 1 Aoû - 3:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Horloge Parlante - Page 30 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:46

C'EST UNE MISSION POUR L'INSPECTEUR DERRICK !!!!

Horloge Parlante - Page 30 R-DERRICK-SS-large570

15h45

(je pleure de ma bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:18

09:18:53


Le forum est ouvert mais y'a à peu près autant d'activité rp que quand il était fermé la la la~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:49

oui enfin... c'est pas comme si il était officiellement réouvert.

18:48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:11

Il est ouvert pour qu'on puisse rp. 
13:10:54
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Horloge Parlante - Page 30 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:20

Mon pc a visiblement un problème avec son système de refroidissement. Du coup il plante à cause de la surchauffe, alors que la température ne dépasse pas les 40%... Sûrement une merde en rapport avec la pâte thermique. Bref, comme il peut planter n'importe quand, je flippe d'écrire et de tout perdre d'un coup. Au point que là, je poste via ma vita. Dieu que c'est long. Bref, je sens que pour rp et rédiger le secret santa, je vais devoir squatter le pc de mon frère, car de suite, ce n'est pas le moment idéal pour me faire voler par un informaticien. Fuck my life.

Au passage, je tiens à signaler que la nendoroid du titan colossale m'a fait mourir de rire. Elle est magique. 8D

19:20:27
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Horloge Parlante - Page 30 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:39

Raconter des anecdotes pas du tout intéressantes à mon vdd par portable ? check. (ça fait toujours plaisir 8D)

Et après avoir fêté mon anniversaire pour la troisième fois. J'AI. ENFIN. CES FOUTUS DVD DE MAMORU HOSODA.
Et. Truc pas du tout prévu : une entrée pour Paris Games Week avec mon cousin.

...
Horloge Parlante - Page 30 ?c=isi&im=%2F6025%2F81416025%2Fpics%2F3129535554_1_12_aqa6nroP

sinon je suis enfin des youtubeurs connus depuis des siècles tel minute papillon, bob lennon, nostalgia critic et bien d'autres. Peut être que dans quelques années je ferais un autre truc de ouf, style heu. acheter Bioshock Infinite. (sérieux déjà une suite ?) (ca va trop vite les gens, la société de consommation nous pousse à griller nos heures devant la tv et a masturber nos manettes !!!!)

21h39, la journée sera longue demain.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ethel J. Cameron
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Ethel J. Cameron

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:12

18h12 Je confirme, j'aime coder des RS. (et j'aime le webdesign d'une façon générale)

/sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:06

ce moment où tu fais caca et que le chat débarque, s'allonge pile devant toi et te regarde d'un air inquisiteur. je. ok
SINON CA Y EST ON VIT ENSEMBLE ET PUTAIN LE CHAT QUI FOUT LE BORDEL ALORS QUE MA COPINE DORT ET BOSSE DEMAIN JE VAIS LE MANGER
AVEC DU CARAMEL



(ok c'était à chier)
et putain je comprends rien il s'amuse à courir dans tous les sens ok en journée c'est cool MAIS LA C'EST UNE HEURE DU MAT SERIEUX IL PEUT PAS SE CALMER LA
enfin bref.
et le salaire fait du bieeeen. j'ai pu profiter des derniers jours de soldes, je me suis fait un pote gay au boulot (c'est cool, on est les commères de la caisse maintenant au top l'image), les clients sont relous mais osef plein tarif quand même et allez vous faire foutre si vous êtes pas contents (ok bon y en a quand même qui me menacent de me tuer à la sortie) (pour 80 centimes) (parce que ILS ONT PAS LEURS JUSTIFICATIFS) (wtf), les mamans qui disent pas bonjour et qui gueulent pour rien (et on s'étonne que les gamins soient pas polis après y a qu'à voir les vieux) mais bon, c'pas grave, au moins je sais que quand je rentre j'ai droit à une bière bien fraiche, un chat relou et des bisous de ma chérie qui squatte zelda. mais cékoul

ceci dit, le pied absolu du nouvel appart est que C'EST GRAND, C'EST BEAU, ET ON A LA NINTENDO 64 FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAH

01.05
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:57

Yûko a un potentiel de lolcat. Ce chat est un boulet pur. Elle se mange un meuble par jour, entre les moments de dérapages incontrôlés et ceux où elle est juste pas réveillée.

Rien que hier soir, elle s'est pointée dans la cuisine, pas réveillée. J'ai fait un pas vers elle, elle a flippée, fait demie tour à toute blinde... oui enfin presque, à 5cm près c'était bon, mais non, elle s'est bien mangée le buffet. Elle a rebondi contre puis elle a fait quelques pas de traviole, total sonnée. La question est : EST-CE QUE CET ANIMAL A LE MOINDRE SENS DES DISTANCES ?

Puis elle miaule pas, elle ROUCOULE. C'est un mix de ronronnement et de miaulement aigu. Chelou.

Par contre, j'ai jamais de quoi filmer quand elle fait une connerie (et quand j'ai une cam', elle est toute sage. GENRE QUOI).

18:57:39
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:50

03:49

Horloge Parlante - Page 30 Tumblr_mrni8x3CpD1qa5504o3_500

que quelqu'un me prenne dans ses bras j'ai besoin de sérieux support émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:10

Du courage petit chat ~




J'suis morte. comme d'hab. test des limites de non sommeil en cour ...

18H09



Wea; fait un concours avec le chat de capri je crois; ça vaut le coup serieux, ce chat a PEUR DE MON PLANCHER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:04

02:04 J'AI FAIM.
C'est ma faute, aussi.

Sine MacFarlane a écrit:
Kyle MacNeil a écrit:
Ben&Jerry's saveur cookie
Noix de macadamia chocolatées FTW.
JE SAIS. J'aime pas tant que ça celles au cookie, mais que veux-tu ça sonnait mieux. /SORT

Sinon le chargeur de mon mac déconne. Neuf fois sur dix il se branche pas correctement, j'ai peur. ME LAISSE PAS TOMBER MEC. J'ai pas le temps d'aller en acheter un neuf avant deux jours J'AI BESOIN DE TOI. Il est pas si vieux en plus. Il a trois a... ah non j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:41

Parce que j'ai besoin d'écrire, parce que mes amis n'sont pas là, parce que j'ai le coeur en miette, parce que je veux me raccrocher a tout ce que je trouve, parce qu'aisling n'est plus là. et que la cb est vide. parce que sa fait longtemps que j'étais pas venue me libérée ici, et... que j'en ai besoin.
J'ai est besoin comme j'ai besoin d'affection dans ce putain d'appart. comme j'ai besoin de revoir mes copains, comme j'ai besoin de respirer.
J'ai envie d'allez bien vous savez, mais là, aujourd'hui, c'était pas facile. c'était pas facile de raté son bus a 0;03seconde près, de se faire 40 min de marche. c'était pas facile d'attendre toute la journée sur une chaise lorsque l'on sait que le reste de l'année sera pareil. c'était pas facile d'arrivée à 13h au self en sortant des cours et de trouver la cantine fermée, puis de devoir manger du riz blanc, à l'eau, et du fromage blanc, sans sucre, 0%, tout en creuvant de faim puisque mon petit déjeuné à été sauté. c'était pas facile de ne pas pleurer quand j'ai du attendre le bus alors que je ne pensais qu'à lui en ayant la certitude que tout ça ne servait à rien.

mais au fond, je sais que j'ai pas le droit d'être malheureuse. je sais que y'en a des beaucoup plus tristes, et avec de vrais raisons. mais là, moi, mon monde il s'écroule là. ou juste je me rend compte que je n'ai jamais eu de monde.


Maintenant je vais mieux, et je pense à vous. et je vais allez RP.
21h41
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit