Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:57

    (courage Charlie)
    J'ai de nouveau les cheveux cooouuurts.
    C'était le passage égo de Lulu.

17h57
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:08

je taime ireth (patapé lisoun)

Un bisous au prochain qui passe par là.

02h09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Horloge Parlante - Page 31 Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:04

13h04

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:41

Parce que je suis en cours, que je m'ennuie et que j'aimerais tellement être ailleurs qu'en amphi. Un forum comme celui-là permet de s'évader au moins un moment ^^

13h41
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:10

02h07.


j'ne sais meme plus pourquoi j'mobstine à cheker par ici avant de dormir. l'espoir peut etre? ou la peur.

Moi j'ai jamais été en amphi, et, j'crois que je trouverais ça rigolo. j'me vois bien assise tout en haut à jetter des boulettes de papier aux hasards ><.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:13

    Allez bam, parlons d'amphi, parlons de fac. Ça met de bonne humeur.

    Lundi matin, ma fac a réussi l'exploit de caser ma promo de quatre-vingt élèves environ dans un amphi trop petit. Certains élèves ont dû s'asseoir par terre.
    Lundi aprem, on s'est aperçu que mon groupe de TP est trop grand par rapport au nombre de pc disponibles dans la salle de TP qu'on nous a refilée pour ce créneau horaire. On a dû créer quelques binômes pour l'occasion alors que le TP doit se faire seul.
    Mardi, a été casé un créneau de cours de programmation système à 8h dans un amphi paumé de biologie au fin fond du campus alors que le prof n'était ni disponible ni même prévenu. C'est avec grande surprise qu'il a reçu un appel à 9h30 lui reprochant de ne pas s'être présenté.

    Et pour le moment c'est tout. 8D

15h;13
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Andy Wadd
Andy Wadd

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:09

J'ai eu 6h d'amphi aujourd'hui. Ça m'a pas mise de bonne humeur ! è.é
Les amphis c'est le mal.
(côté positif je me suis sentie liiiiibre à la fin de la journée)


19:09:38
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:56

ANdy, bienvenue! même si disont que ta validation ne risque pas de se faire dans de suite vu les quelques soucis du fow Smile

20H56.

surimi's time.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:14

01h05 CHARLIE. TU M'AS JUSTE TUÉE. (ouaiiiis je réagis à la bourre parce que j'avais pas accès à mon ordi ce soir, quand j'ai reçu le sms j'ai essayé d'aller voir sur mon téléphone mais j'étais pas assez posée pour lire la réponse en entier — j'ai juste commencé à hyperventiler en voyant que tu avais répondu au charlisandra hihihi krr krr love on you), et du coup je voulais attendre de lire le post pour réagir, mais comme je l'ai lu tard et que t'étais visiblement pas en ligne et que j'avais peur de te réveiller en envoyant un sms, BEN JE SQUATTE L'HP.) (je serais bien allée vérifier sur skype mais je suis crevée là et je dois me lever aux aurores demain pour un truc pas cool donc je vais aller me coucher et écouter des ost de pokémon pour m'endormir) (oui je sais je raconte ma vie et je fais des déclarations en public et c'est pas le lieu, BUT WHO CARES. IT'S LOVE.) ET SI J'OUBLIE PAS ET DÈS QUE J'AI L'OCCASION ET QUE J'AI PAS PEUR DE TE RÉVEILLER, JE TE HARCÈLE PAR SMS. Je t'aime. Fort. Ho ho ho.


Amour sur tout le monde au passage.


Et vu que tout le monde parle de fac, je vous annonce qu'après moultes péripéties (parce que je suis une pas douée qui sait pas gérer sa vie et qui s'y prend toujours à la bourre) je suis bien inscrite à la fac pour cette année. Et mes cours commencent lundi et ça me stresse parce que j'étais en prépa moi, avant, c'est la première fois que je vais devoir affronter la fac et sa légendaire organisation et. je sais pas. JE SAIS PAS OÙ JE VAIS AAAH. En plus c'était la galère pour faire l'emploi du temps, du coup il est pourri et lundi-mardi-mercredi je termine à 21h. Je vais pas survivre.


...oh et puis Luca, pour si tu lis ça, je t'envoie de l'amour. Beaucoup beaucoup. Et promis demain je passe sur skype, désolée ;;

You Are (Not) Alone.


racontage de vie [off]. /01h14
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:29

Lisandra L. Haraldson a écrit:
je sais pas. JE SAIS PAS OÙ JE VAIS AAAH.
Prends un GPS.
(bah quoi, ça doit être marrant. "A la prochaine sortie, faites demi-tour dès que possible et allez travailler".)
Sinon Skyler a apparemment des plans pour conquérir le monde entier, dans le paquet doit bien y avoir un plan de ta Fac :3 (sauf si ta fac n'est pas dans le monde, auquel cas cherche plutôt du côté du Canard Enchaîné ou du Figaro)


Coin coin.

(fatigué, dodoooo)(bah quoi j'ai eu une semaine super chargée week-end inclus. Déjà que j'ai dû faire un aller retour Macon-Paris juste pour passer un examen en pleine semaine de stage =w=' )(donc voilà, j'ai envie de dormir même si je repars en vélo à 14h30)(parce que dormir c'est bien)
(sinon je tiens à dire que je me sens enfin libre, après un mois d'août et septembre surbooké et chargé d'angoisse. Mais après avoir passé le dernier exam mercredi, j'me sens enfin soulagé d'un poids. Au moins l'épée de Damoclès qui pend au dessus de mon diplôme ne vacille plus, le résultat ne dépend plus de moi et mon travail, j'attends juste la décision du jury. Advienne que pourra. Plus qu'à finir le reste de ce que je dois faire, et rentrer à la maison fin octobre :3)


10h23
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:07

Ravi pour toi Miles.

Moi je me fais chier en cours et je paierais cher pour aller voir une amie qui n'a pas le moral au beau fixe. Il faut croire que je ne saurais jamais m'y prendre pour remonter le moral des gens haha.

Bref sinon ça va, il est 11h07 et j'ai hâte d'avoir ma pause du midi !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Horloge Parlante - Page 31 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Sep - 3:04

Il paraît qu'il est 02h47 au moment où je me mets à écrire ce message.
Alors, en bon petit vilain, là, en mode yolo, je m'en viens uper ce topic, parce que celui des anniv et du SS, c'était pas assez, vous voyez ? J'ai même posté un petit message sur la CB, c'est-y pas mignon ? Bref, je voulais souhaiter bon courage à Sully, 3 jours se terminant à 21 heures, c'est la merde noire. Bonne chance à Miles également, on s'est vu qu'une fois lors de la dernière irl officielle - il me semble que c'était la dernière en tout cas. - et on se parle pas vraiment, mais généralement j'aime bien ce que tu postes, donc voilà. Et courage à tous les autres, que ce soit Charlie qui a besoin d'affection ou Luca qui semble être dans le même cas. Et à ceux qui s'emmerdent en cours, aussi. Et à ma fille car c'est ma fille.

Ouais, je sais, ça ferait presque peur ce mode gentil, mais vous savez, après être passé par le mode pas d'ordinateur pour partir ensuite sur Lyon où allumer mon pc pour autre chose que regarder des vidéos avec Sheina ne me tentait pas, ça commençait à faire long. Et tiens, je ne pense pas qu'elle passe encore ici, mais si jamais c'est le cas, Batman, j'ai envie de te troller, ça me manque de pas te raconter de la merde. Même chose pour Capri, Kyle, Sixtine et Bane, lire vos machins me manque. De toutes façons plein de gens me manquent, même des gens à qui je parlais même pas et dont j'observais juste les posts en mode gros planqué. C'est limite si même me faire basher par Leif pour un troll qui passerait mal ne me manque pas également. Même Kalvin me manque, parce que même s'il me détestait, au fond moi je l'aimais bien, c'était marrant de le titiller.

Voilà, c'était l'instant émotif, ça doit venir du fait que j'ai passé ma soirée sur mon Secret Santa ( oui je fais de la promo. ), ou alors que comme je suis revenu sur Paris, je me sens un peu en mode For Ever Alone. Faut dire que quand votre meilleur ami du collège est parti depuis des années dans un autre coin de la France et que vous voyez celui d'enfance seulement quand il passe pour votre frère vu que vous ne partagez plus les mêmes goûts que lui, c'est un peu dur de compter sur ses amis pour se faire remonter le moral. Bah oui, quand globalement tous vos potes sont sur Lyon et que les gens que vous aimez bien se trouvant sur Paris sont pas pour autant à la porte à côté, ça aide pas. Bref, je vais déprimer plus loin en me remémorant mon enfance, quand mes potes étaient à même pas 100m de chez moi et qu'il suffisait de passer un coup de téléphone après les cours pour venir une quarantaine de minutes chez eux avant de rentrer faire les devoirs ou carrément y passer tout l’après-midi le mercredi et les week-end...

Putain que je déprime sec. Je crois même que ça doit être ma première HP du genre. C'est cool, j'ai enfin rejoint la grande communauté des déprimés d'Aisling ! Bon bah je vais tenter de me remonter le moral devant le Hooper, parce que ce con aussi il m'a manqué avec sa pause de 2/3 mois. Sur ce, j'espère que ce message n'a pas activé votre propre mode nostalgique, ce serait ballot.

Allez, bonne pendaison.

03h03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:33

Parce que voir quelqu'un d'autre que Luce marc alcyone ou vival fais du bien, et j'me sent moins enorme floodeuse sur un fo' comatant.

Du courage rickou au passage!

19H32.
Je digère plus le lait, mais j'm'obstine a boire du yop. j'pref souffrir; parce que j'aime trop ça. et ça vaut easy un mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:39

Double post. oui; mais j'suis excusée vu le nombre de gens qui passe par là non?
22H36.
Aisling me manque de moins en moins, comme quoi. on se fait a tout. mais du coup j'n'arrive plus a écrire. ce week end sera comme un test pour moi. un genre d'ultimatum.

Marc, Vival, Rik & autres fantômes, âmes perdues vagabondant par ici. je vous lâche tout l'amour qu'il me reste.

-Jinx me ferra rejouer a Lol. shit.-
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:22


    21h21

    Love you. La vie continue, mais ça fait plaisir de repasser par là de temps en temps. Du coup, je marque ce moment en écrivant dans la HP.
    Kiss kiss.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 31 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:41


    J'étais déjà pas beaucoup active, mais alors now :'D
    Je suis surchargée avec la fac, pis le forum que j'ai ouvert avec Eliôz. Comme dit Arthur, la vie continue.
    J'espère que tout le monde mène sa barque comme il l'entend :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:02

    Nan. Parce que tu m'as laissée en plan dans notre rp. Je te boude. Meurs.

04h;02
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:42

11h41

You're awesome, keep it up (♥).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:46

16H43.
Ma vie n'a jamais été aussi active. j'ai pas vraiment réussie a réécrire. pas comme je voudrais. j'aurais tellement voulue pouvoir finir un RP dans ma vie x).


16h45
J'aime ce aisling fantôme au final il me fait bien rire. j'aime pouvoir retrouver mes 'vieux' rps.

Edit. Lusso, nasr. (l)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 4:43

amour dans vos tete ( oui je suis en mode bisounours, je sais pas revoir Arthur ça joue peut etre u.u ) Bref je sais pas ce que vous devenez mais j’espère que tout vas bien pour vous

et il est 03h42
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:32

22:23:11

La HP a jamais autant ressemblé à un livre d'or xD

Bon, mon anniversaire approche... dire que celui-là j'espérais le fêter sur Aisling en bonne et due forme... entre la fois où j'avais disparu et celle où c'était tombé la semaine de fermeture pour màj, je suis un peu maudite ici 8D
(bah oui, on sait tous que j'aime être acclamée sans raison particulière.)

Moi non plus j'ai plus trop le temps à vrai dire ! Après trois premières années larveuses, le passage en seconde année, c'est comme un autre monde -->
BON, j'ai quand même fini par sécher la moitié des cours... mais les profs l'ont bien cherché.

Et j'ai fait mon premier oral toute seule de mon existence !! (sur une explication de texte des Confessions de Rousseau, avec comme premier commentaire de la prof "vous avez une très bonne intuition littéraire, dommage que tous vos développements gâchent ça"... j'ai décidé de retenir que la partie compliment, HUM.)

AH J'AVAIS OUBLIE CE BONHEUR SANS EGAL DE PARLER DE SA VIE DANS LE GAZ SANS BUT PRECIS. heureusement que facebook existe. Là-bas je continue de déblatérer comme une folle.

Bref, la situation actuelle d'Aisling me stress un peu quand même. Ca existe toujours et ça n'existe plus tout à la fois. J'aurais aimé une vraie conclusion plutôt que de le voir errer sur la toile comme un fantôme...

En tout cas, JE VOUS AIME ♥

22:32:32
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:52

Bon je sais que plus beaucoup de gens poste ici mais j'ai pensé a vous, j'ai dessiné Camélia en super vilaine du coup ( c'est qualité photo et en plus il est pas fini MAIS BON )

https://2img.net/r/ihimizer/img31/3360/tgdg.jpg

Il est 20h51 des bisous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:58

MAIS. MAIS. Camelia elle; elle a des petits Boobs!
/REVELATION.

love sur Bhou.
amour sur la vache de Weather.
et Je Koeur ceux qui passe encore par ici de temps en temps.

17H58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:08

    Ils sont presque aussi petits que ceux de Lulu hahaha.
    Très beau dessin soit dit en passant.
21h;08
    On vit tous sa vie pendant qu'Aisling est laissé pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:47

Sinon moi je compte toujours répondre à mes rp, rien à foutre du coma du forum - j'ai pas rédigé les 3/4 de ma rep Sixtine-Erick pour rien, oh.

00:47
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit