Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

DU NOUVEAU DANS TON MOBILE !

https://aisling.forumactif.com/t4708-aisling-enquetes-speciales#85991

si tu ne fais pas tourner un dino va venir te manger a minuit GNIHIHIHI

sinon il est 23h17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

... j'avais bâilloné Nox dans un placard mais l'adrénaline du nouvel event l'a carrément overboosté, elle a jaillit hors de sa prison et un rire tonitruant est sortie de derrière son bâillon 8D
Bonne chance hein, je vous laisse la gérer, moi je vais faire un tour... :3

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:04

Camélia Walter a écrit:
DU NOUVEAU DANS TON MOBILE !

https://aisling.forumactif.com/t4708-aisling-enquetes-speciales#85991

si tu ne fais pas tourner un dino va venir te manger a minuit GNIHIHIHI

sinon il est 23h17

Horloge Parlante - Page 31 Tumblr_m4v6vmMWCv1qbwmai


NT1 m'a pourri mes épisodes ( quejeconnaisparcoeurmaisparprincipemerde ) de Walking Dead en. En faisant un arrêt sur image de UNE HEURE. ( non en fait ça fait depuis 23 heures que l'image s'est arrêté sur la gueule bitchplz de Rick et je me sens comme une épouse épleurée devant sa télé c'est injuste POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?

00;04
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:18

Pavel Němec a écrit:
17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
    Mince, j'ai perdu ma mâchoire inférieure.

03h;18
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Horloge Parlante - Page 31 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:10

Luce Dell'Elce a écrit:
Pavel Němec a écrit:
17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
    Mince, j'ai perdu ma mâchoire inférieure.

03h;18

Je plussoie.
Si j'avais été en TS, ma moyenne aurait été de 3. (Et encore.) Les profs m'auraient même pas acceptée là-bas en fait.

SINON.

QUELQU'UN M'EXPLIQUE POURQUOI J'AI RÊVÉ D'ADVENTURE TIME ALORS QUE JE N'EN AI VU QU'UN SEUL ÉPISODE IL Y A DE CELA TROIS SEMAINES ? (Y avait le putain de Roi des glaces dans mon rêve omg.) (Ça va me perturber.) (Argh.)

06h10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:42

Adriel Stratford a écrit:
Pavel Němec a écrit:
17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
..................oké.
moi je rampais à 11 en maths en TS ;; Tu es trop douée Craze, miiih. Bravo ♥♥

J'AVAIS 4 DE MOYENNE EN MATHS EN TL BITCHES CA C'EST LE VRAI POUVOIR !!!!!!
(je suppose que j'étais tout simplement pas douée.) (ou alors que c'était plus rigolo de dessiner mon prof en "M LE MAUDIT LE PROF DE MATHS DES ENFERS") (oui bon)

04.30

Hier je décide de faire la meuf en mode trop romantique envers ma copine en mode je me tue à la cuisine telle une esclave soumise, préparation d'apéro toussa et je lui annonce fièrement olé olé que je veux lui faire une tortilla comme ma mamie pour frimer dignement sur mon côté espagnol, et donc toute contente je mets une poele à chauffer avec de l'huile de l'olive bieng du sud puis je vais faire un câlin à ma copine.
Et là j'entends un VROUSH.
Et je vois le mur de ma cuisine qui devient orange.
Je me dis "noooon, c'est pas possible ?" et décide de croire à une hallucination, jusque à que ma copine me lâche, tourne la tête vers la cuisine et me sorte : "c'est normal que ta poele soit en feu ?".
Calmement je lui réponds "NON C'EST PAS NORMAL BEBE MAIS T'INQUIETE PAS RETOURNE BOIRE DU CHAMPAGNE JE M'EN CHARGE" !!
Voilà une réaction digne d'un héros.

Horloge Parlante - Page 31 Faux

La vérité est que ma copine a eu droit au fameux "hurlement terrifié" QUE PERSONNE N'A ENTENDU ET QUI ETAIT MON ORGUEIL LE PLUS ABSOLU (j'avais oublié que je criais si aigu mdr) qui, selon elle, lui a fait réaliser que de voir sa pauvre copine en train de hurler et de courir en rond sans savoir quoi faire était insupportable et donc en digne super héros elle a pris la poele, l'a balancée dans l'évier, et a ouvert le robinet - non sans braver mes hurlements "ARREEEEEEEEEETE TU VAS MOURIR !!!!!!!!" (oui je suis dramatique comme fille) (et évidemment c'est au moment où le feu est éteint que je trouve mon téléphone pour appeler les pompiers). Et donc toujours dans son rôle de super héros elle vient me prendre dans ses bras et me fait "t'inquiète pas, c'est fini" - j'ai préféré partir parce que mon maquillage coulait et elle a passé dix bonnes minutes à m'enlever du coin entre la porte d'entrée et le mur où j'étais roulée en boule et en pleurant que je savais pas cuisiner mdr.

DONC Y EN A T IL ENCORE QUI VEULENT QUE JE FASSE LA CUISINE ????
(enfin au moins l'avantage c'est que ça a mis des nouvelles blagues dans notre couple) (comme le "notre relation pète le feu" AHAHAHAHAHAHA ON EST TROP DROLES COMME MEUFS !!!)

et bref ma mère m'a traitée d'incapable et a jugé que c'était une bonne idée qu'on vive ensemble. IEJRUGHOJFEF MOI AUSSI UN JOUR JE SAURAIS ME SERVIR D'UNE POELE !!!!!!
Du coup voilà. Mon image de femme forte et indépendante est brisée. J'AI COMPRIS QUI DOMINE ICI.

JOYEUX HUIT MOIS HEIN !!!! c'est la colère de dieu qui s'abat sur ma cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 31 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:40

19:39 mel m'a tuééée.
... et craze abusé why u so talented DONNE MOI TON SECREEEEEEET.

(sinon je vomis des arcs-en-ciels des poneys du sucre en poudre, vuelà)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:36

10:29

HARDCORE !!
!!!!!
!!!!!!
POURQUOI !!!!!!!
ok ces types me font définitivement peur ils ne sont pas humains ce n'est pas possible non non non non MON DIEU APPELEZ LA DASS LA SPA GREENPEACE OBAMA CARLA BRUNI LES JACKSON FIVE JEM ET LES HOLOGRAMMES QUELQU'UN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:01

10h53

Bouhou, comment j'ai plus le temps de passer autrement qu'en passage éclair ici, ça me déprime ;; Surtout qu'en plus je suis toujours aussi à la masse au niveau des cours. Comment j'ai pu accumulé autant de retard moi ? D8

Sinon... Le dernier bar avant la fin du monde est vraiment un endroit trop trop trop trop cool *w* Juste dommage qu'il ferme à minuit et que les sous sols soient fermés le dimanche, on a pas pu tout visité D':
BREF. Il faut que j'y retourne et que j'emmène Sandrillon. C'est important >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:22

    06/33

Don't speak, I can hear you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:20

16 : 17

Les deux tiers de ma petite paye pour la première expo vont passer dans de la bouffe cette semaine bouhouhou JE TROUVE TOUJOURS CA FRUSTRANT DE TANT PAYER pour manger. Mais j'ai un resto ce soir pour l'anniv' de C. et hors de question de pas y aller. Demain, soirée vin-fromages-saucisson mode franchouillard et donc raboule again. Jeudi je veux aller au resto avec E. MAIS LE PIRE dans tout ça, c'est que j'ai même pas faim en ce moment laissez moiii.
On ira peut-être au Starbucks avec E., ça sera mieux hein.

Et il fait moche, c'est dans ces moments-là que je suis contente d'avoir compilé ces petits morceaux pour me rappeler l'été, muh.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

Apprendre que son prof de scandinave - aka un des profs les plus cools de la fac, plus le responsable de notre fillière, càd sans lui tout le cursus se cassera la gueule - est dans un état grave et dans le coma pour une bête chute dans les escaliers. Putain.

Bref.

Et Mél je suis désolée mais J'AI TELLEMENT RIT. /s'enterre
(ça m'a rappelé un fail de mon père qui a failli foutre le feu à la cuisine en se la pétant en mode "OUE J'VAIS FAIRE DES CAILLES FLAMBEES ZAVEZ VU!!" Bouaha.
16h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:22

18:22

Et une journée qui se finit ! ^^ Vite qu'on soit Noel ! J'ai trop besoin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

    19h07

    Je sais pas quoi faire comme gâteau en français pour Vendredi ;;.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

19g18

BABY YOU TURN UP MY WORLD LIKE NOBODY ELSE.

Voilà grâce à mon super week end en famille, j'ai ça en tête ou "A la radio y'a un poussi et le poussin piou, piou". Sinon j'ai officiellement signé la fin de ma relation avec le BF en l'emmenant là bas hein. Parce que voilà voilà, la mère et la cousine qui danse le gangnam style (A LA PERFECTION — sérieux maman, t'a pas un bus à conduire, sérieux sophie, t'a pas médecine à réviser ?) et la grand mère qui te fait danser la salsa.Voilà, voilà.

J'ai envie de repoker un peu Aisling parce que ça me manque (comment ça je connais plus personne) (c'est pas vrai) (je m'en fous je suis un fantôme qui vous lit quand même)

et le droit c'est de la merde. je crois que le prof m'a choppé en train de tricher. A votre avis, il le dirait, ou il me laisserait faire en silence et me collerait un zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Clyde A. Buckley a écrit:


et le droit c'est de la merde. je crois que le prof m'a choppé en train de tricher. A votre avis, il le dirait, ou il me laisserait faire en silence et me collerait un zéro ?

a sa place je ferais la deuxième... mais j'pense pas qu'il fasse ça... a moins qu'il est l'esprit sadique a te laisser te torturer et te questionner....

20h12.

j'ai dessiner son corps, et j'ai peint son visage,
son portrait et l'amour, ne font plus qu'une image.

qu'est ce que j'ai avec ma foutue nostalgie la. allez. mooove. t'as du boulot bébé. ''bébé'' ça m'rapelle camélia. tellement. BOOM BEBE .

ce Week end était énorme. et j'ai presque pas fait de bétise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

ORZ UNE MANIFESTATION DU PASSE. Bonsoir Clyde :3 Comment c'est, l'autre monde ? **

5612

... mes potes sont trop impatients de m'offrir mes cadeaux, j'ai peur à force. Et l'autre qui me fait "en fait c'est en deux parties, mais je crois que je me suis faite arnaquer...".
Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Purée ma vie est un sketch xD. (ça résume assez bien ma journée)

Ha puis. QUE LA FASHION POLICE (ou ceux n'aimant pas lire les paveys / la vie des autres) NE CLIQUE PAS !
Spoiler:

Désolé pour le pavey inutile, mais entre ça, le nouveau jdg et les posts du HP, je suis morte de rire.

20H22


Dernière édition par Adrien Clarke le Mar 27 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

20:20

ohlalaaa mon frère est un ouf des steppes, il a fait ses premiers pas il y a deux jours ; et aujourd'hui déjà il court partout en poussant des cris aigus pour manifester sa fierté immense.
je me demande si les hommes de la préhistoire se comportaient comme des bébés en permanence.

aujourd'hui je m'étais dit "AH ÇA C'EST TROP MARRANT IL FAUDRA QUE JE RACONTE ÇA sur la hp d'aisling. non, de slumberland. non, d'aisling. non, attends, plutôt slumberland." et du coup je ne me souviens que de ce petit débat intérieur. sinon j'aimerais bien un jour me déguiser en clown et courir partout sur le parvis du centre Pompidou en jetant des bonbons, et je suis sûre que ça passerait inaperçu au milieu des autres démonstrations complètement wtf qu'il y a là-bas (j'ai vu l'autre jour un gars déguisé en arbre qui dansait comme un arbre et je l'ai vraiment pris pour un arbre au début.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

Quand on voit les ava des disparus d'Aisling repris pour des nouveaux perso, ça fout le seum quand même...
Pour Hungary c'est forever Europe quoi, et quand je revois l'ava je me rappelle de ce mini-rp qu'on a peine entamé, et que j'avais retrouvé Catha sur Aisling sans qu'on y rp vraiment ensemble...
Enfin je l'ai récupéré sur TA mais quand même, Catha avait été élue nouvelle représentante des PSY, c'était pas rien, puis le EroQueen quoi... SOUVENEZ VOUS DU EROQUEEN.
*nostalgiiie*

Enfin y'a eu pas mal de nouveaux sur le forum entre temps, mais je pense que les anciens se souviennent et... ça fait bizarre quoi.
*minute de silence pour feu Catharina / Europe*

6512
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 31 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Oui Vicky, le EroQueen. Je pleure ce beau couple.
(oh tu sais vicky moi ton cadeau il est en trois partiiieees j'ai hâte 8DDD)

21h18

Message inutile bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

21 H 25 THE STUPIDITY
IS TOO DAMN HIGH

Horloge Parlante - Page 31 Tumblr_m9wtmq9gE41rqfhi2o1_500

le silence est d'or
la parole est d'argent
méditez ceci pitié
MÉDITEZ

tel l'insanity wolf refoulé que je suis en réalité, j'ai parfois envie de me revêtir du masque de jigsaw et de jouer à un jeu avec tous les gens qui feraient mieux d'aller lire un bon livre, de se faire arracher la langue ou couper toute connexion internet.


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Lun 26 Nov - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Ca serait pourtant bien dommage de laisser la parole uniquement à ceux qui voudraient bien qu'on la ferme.

5474

Jeadly O'Jersley a écrit:
Oui Vicky, le EroQueen. Je pleure ce beau couple.
(oh tu sais vicky moi ton cadeau il est en trois partiiieees j'ai hâte 8DDD)
Grmdlbfp c'est quoi ces gens qui morcellent xD
J'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 31 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

    15/40

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Horloge Parlante - Page 31 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Jeadly O'Jersley a écrit:
le EroQueen. Je pleure ce beau couple.
Il y a encore des braves gens en ce monde gniiih. ;;
Bilan de la journée? Emotage et goinfrage de riz au coca devant Scrubs. ET MOI QUI ME DISAIS QUE J'AURAIS LE TEMPS DE FAIRE PLEINS DE TRUCS LULZ.
(ah si, ya panda aussi, ça compte krrrr)

21h44
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com