Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

Faut pas souvent grand chose pour que les gens y voient ce qu'ils veulent... J'ai une amie qui s'était habillée de manière normale, genre jean et compagnie, le seul truc "inhabituel", c'est sa veste en cuir rouge vif(qu'elle portait en référence à Shiki Ryougi de Kara no Kyoukai), et juste ça, ça lui a suffi pour passer pour une tapin dans le métro.(bon elle a de la chance le mec qui l'a abordé était genre un mec de 40 piges très poli et courtois, ce qui a quand même été moins désagréable que se faire signer). Dans ton cas euuuh... J'me demande si c'est pas plutôt parce que t'es mignonne pour eux(en plus les jupes ça commence à se faire rare j'trouve, pourtant c'est joli), mais ça n'expliquerait que les regards et les sifflements, le caressage de tête c'est juste wow.

Hum, bref, courage.
Je savais pas quoi dire désolé. Mais bon, vu que ça a l'air de t'agacer depuis un bon bout de temps j'voulais exprimer un peu de soutien .__.

0055

Et sinon, coin coin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:15

.3h14

J'ai fini de ranger l'appart et ma chambre. Et la mère de ma colloc vient d'arriver. J'ai cru a des cambrioleur, un truc, je sais pas. Bref, j'ai flippé quoi .... Bon, je vais me coucher.


... J'avais posté ce message dans la RS de Eve. Je fatigue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:06

08:06

Il parait que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... (Envie de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:15

10h14

J'ai trop de mal à accrocher à quoi que ce soit en ce moment. Je fais rien d'autre que bosser et écouter les garçons raconter n'importe quoi sur Skype mais bon. Je suis un fantôme overhere je diraiiis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 30 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

     06/53

Mon chétiflor vient de level up 21 et d'évoluer en boustiflor, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

Mon VDD a un don qui plaira à Nox ~
(quoi c'est pas le bon sujet encore ? *sort*)

6541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

13 : 12

Mon petit papa m'a appelée pour prendre des nouvelles, et notamment niveau santé. Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce que je rentre chez moi et mange la moitié d'un cupcake, maintenant je crois que mon estomac ne sait juste plus gérer tant de sucre d'un coup. bleeeh. je me fais vieille c'est nul je vais mourir, et je me sens toute malade, même que j'éternuuue. Même que des fois, je vomis.

Et j'adore cette situation. J'ai juste aucune issue, dans tous les cas on me juge et je suis la grosse salope du lot. Soit je reste et on lui dit qu'elle aurait pas du accepter (pour la raison susmentionnée). Soit je pars et c'est la même, parce qu'on considèrera que je les abandonne. Miam.

edit ; et à part ça : "Roh mais non mais moi je serais avec toi j'en serais au cinquième rendez-vous, je te lâche pas, je t'amène au resto je-" OUI BON TG QUOI. OH. CHUT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

21h21.

Il a requinqué mon ordi, hihihi. J'AI ENFIN ITUNES QUI MARCHE, ÇA FAISAIT TROP LONGTEMPS. JE GNIIIH. En plus, on a passé un super après-midi, c'est génial d'avoir une vie sociale en fait #camiedébarquechezleshumains.

J'ai envie de refaire Adriel. Enfin, envie de lui offrir une histoire plutôt. Mon pauvre bébé.

édit;
et j'ai appris aujourd'hui seulement que le major de notre classe avait 17ans depuis un mois à peine....je. what.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

Les gens sont choux avec mon anniv, irl comme ivl ♥ Entre les "tu veux quoi comme cadeaux ?" et autres "trop désolée y'a du retard dans la commande alors... Q.Q". Non sérieux, ça faisait des années que les gens avaient pas pensé à moi comme ça. Je trouve ça super touchant. Oui bon, je me sens niaise du coup, mais raaaah, ça fait du bien quoi ~ Les gens qui se passent le mot en mode "machin m'a dit que c'était bientôt ton anniv". Purée, meuf, je sais même pas quand t'es née, d'où j'ai droit à un cadeau ? Je sais pas, je me sens trop entourée de trop de choupinitude. J'ai pas l'habitude du coup. Mais c'est cool hein, faudrait juste pas que je m'y habitue xD
Du coup j'ai trop hâte de rentrer faire un câlin à ma maman ♥ (bonjour, ma maman c'est la catalyseur affectif de tout ce que les gens me donnent.)

6541

Oh puis mince : AMOUR SUR VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

10:32

Je me demande si ma balance marche encore... J'ai beau grignoter, j'ai toujours le même poids e.ê
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

Émerger à 5am, prendre un café sur le pont, regarder la baie s'activer, décider qu'il fait trop beau pour rester à quai, dédoubler les amarres, manoeuvrer en balancier, décrocher les derniers bouts et sauter sur la jupe arrière, remonter les défenses, vérifier l'eau des moteurs, prendre le chenal, s'asseoir à la proue, se prendre les bourrasques dans la gueule une fois sortis de la baie, tracer en vingt minutes jusqu'à l'îlot maître, préparer le mouillage, manoeuvrer entre les bateaux déjà présents, se hurler les informations du sonar dans le vent, mouiller l'ancre et vingt mètres de chaîne, jeter un coup d'oeil d'alentours, être sur le plus beau catamaran des environs, sortir le matériel de plongée, sauter à l'eau, aller câliner les patates avec amour, frôler une acanthaster, regarder défiler les perroquets, les loches et les saumonées, les becs de cane en se léchant les babines, se rappeler que c'est réserve, traumatiser trois tortues, tenter d'apprendre à deux zoreilles fraîchement débarqués à plonger sur une patate pour aller observer la langouste porcelaine de trois kilos nichée en-dessous, retourner au bateau non sans avoir coursé une autre tortue, déjeuner dans le cockpit, entendre la chaîne déraper sur le fond pendant la sieste, se lever en branle-bas de combat et allumer les moteurs en vitesse avant de se retrouver avec le cul encastré dans le monocoque de derrière, réajuste le mouillage avec cette fois trente mètres de chaîne, retourner à l'eau pour deux bonnes heures, réaliser en se séchant que les cheveux longs de huit centimètres c'était quand même beaucoup plus pratique une fois gorgés de sel, mesurer un mistral à ving-huit noeuds, pourrir joyeusement la météo locale qui en avait annoncé seize, décider de rentrer à la voile, préparer les écoutes et les drisses, remonter l'ancre, hisser la grande-voile puis le foc, aller se bouffer l'écume à la proue, régater implicitement avec les autres bateaux rentrant au port, se placer à l'abri de l'île ouen, rentrer le foc et affaler la voile, reprendre le chenal, descendre les défenses, manoeuvrer à sa place à quai, accrocher les amarres, débriefer la journée, rincer le pont, retrouver rina devant l'ancien collège QUI EST UNE ZORA TOUTE FLUFFY EN TROIS DIMENSIONS, squatter un abribus et voler plein de câlins, courir un peu sur le chemin du retour pour ne pas manquer le carry de biquette servi à vingt heures, s'arrêter quand même pour piquer des bougainvilliers et des fleurs de frangipanier, renouer avec la faune locale en repérant les blattes qui s'enfuient sur le ponton, s'écraser dans la cabine arrière.

Ouais, ça va, c'était potable comme première journée SUR LA PLUS BELLE ÎLE DU MONDE POUR TOUJOURS À JAMAIS LA PLUS PROCHE DU PARADIS AVEC DES PAILLETTES AUTOUR.

AUCUNE IDÉE SRSLY MON ORDINATEUR DIT 11H41 MON CERVEAU DIT MINUIT ET MA MONTRE AUTRE CHOSE ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

CAPRI M'A TUER.


12;52
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Rina une Zora ? oh ? J’espère que vous avez profité. ♥♥♥♥
Et moi aussi je veux des calins fuuu.

Sinon il est 13h25 et faudrait j'ai le courage de faire quelque chose la.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Miiih. Capri et Rina, LOVE ON YOU GURLS ♥♥

16h04.

That awkward moment quand tu as envie de rp mais que t'y arrives juste pas, orz.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

16h;21
    Travaux Pratiques. Vous voyez d'un coup votre quarantaine de camarades se taire, se tenir la tête, puis tomber dans un seul mouvement, l'hémoglobine s'écoulant des oreilles, du nez puis du coin de la bouche. En combien de temps devez-vous réagir avant de voir le pire se dérouler sous vos yeux ? Que sont les premiers gestes à accomplir ? Sachez terminer ce tp sans laisser de morts derrière vous.
    Après environ quatorze heures de sommeil, c'est ce qu'il me vient. Et avant ces quatorze heures ?
    Si j'étais Luce, ils [les images ici censurées sont susceptible de heurter la sensibilité du lecteur].
    Explication. Alors que je rentrais chez moi à minuit, j'ai croisé des étudiants en pharmacie qui changeaient de place pour continuer leur soirée. Ils sont rentrés dans le même tram que moi et j'ai dû me les coltiner pendant vingt minutes. Vingt minutes dans leurs chansons souvent obscènes chantées le plus fort possible, ils buvaient, celui qui s'est assis de moi fumait (la plupart des fumeurs sont inconscients du danger qu'ils apportent à leur entourage quand ils fument en leur présence, c'est incroyable). J'étais crevée, j'avais envie de péter mon câble.

    Au moins, j'ai réussi mon baptême : accompli ma première vraie nuit blanche de toute ma viiie. Restée éveillée environ trente-six heures d'affilées. Le plus dur fut Skyfall. Durant la première demi-heure, j'étais au bord du sommeil... Mais c'était cool. Contente d'avoir pu aller le voir avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Pavel Němec a écrit:
17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
..................oké.
moi je rampais à 11 en maths en TS ;; Tu es trop douée Craze, miiih. Bravo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

Adriel Stratford a écrit:
Pavel Němec a écrit:
17h03

Eh ben d'abord j'ai 19 tout pile de moyenne en maths en TleS et même si chez moi tout le monde hausse les épaules comme si voilà c'est normal hein ben moi je suis contente. La vie est toute belle. Mais qu'est-ce que je m'ennuiiie.
..................oké.
moi je rampais à 11 en maths en TS ;; Tu es trop douée Craze, miiih. Bravo ♥♥

ouais, j'appuie les dires d'adriel, tu es vraiment douée craze ♥♥. bravooo² ! et je m'ennuie fortement aussi. mais bouhh j'aime pas les dimanches.

17:22 très constructif tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Bouh. Je me suis réveillée avec le KyleNox dans la tête (et un bout de LeifNox pour parasiter le tout.) (toujours.) et j'ai pas écrit de suite et il est partiiiiii.

*part en courant tenter de le rattrapper*

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

* part vomir*

Je commence a avoir vraiment du mal la. Vraiment, vraiment, vraiment. Bref.
Je sais plus trop ce que je fais la moi. Youhouhou.


Il est 18h33 et cette journée, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

Aaaah le week end, le bonheur, la détente, rien faire de la journée, pas penser au boulot, jeter ses copies au feu.

...

FAUX !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

RAGE. J'ai même pas dix lignes ;; Pffff... si j'écoutais mon inspi' je devrais écire tous les matins au réveil entre 8h et 10h. C'est vache quand même.

(et pour les mal embouchés, je parle d'un RP KyleNox, leur relation étant strictement professionnelle.) (enfin c'est pas comme si Leif était l'amour de la life de Nox quoi. faut remettre les choses dans leur contexte un peu.) (bref.)

6541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

19:01

en triant mes affaires, je me suis rendue compte que j'avais en ma possession un t-shirt en effigie des montagnes Catskill. Là où se déroule l'action du film Dirty Dancing. ............. JE PEUX MOURIR HEUREUSE !!!!! ( oui ma vie ne se résume qu'à deux choses : la bière et dirty dancing. c'est triste. )

edit : ces discutions flippantes entre les parents
« mais un jour, ta fille aussi elle va te faire un petit-enfant !! »
comment te dire. je refuse, je nie, je rejette, je dis NON NON NON NON NON jamais je préfère les furets ( et les bébés chats ) !! d'ici là on aura des hologrammes pkmn, et je serai comme ces fans pkmn dans le jeu qui n'ont pas d'enfant et qui déversent leur trop-plein amour maternel sur leur pichu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 30 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Mohsen Ljubomir a écrit:
en triant mes affaires, je me suis rendue compte que j'avais en ma possession un t-shirt en effigie des montagnes Catskill. Là où se déroule l'action du film Dirty Dancing. ............. JE PEUX MOURIR HEUREUSE !!!!! ( oui ma vie ne se résume qu'à deux choses : la bière et dirty dancing. c'est triste. )

C'EST LE T-SHIRT QU'ON AVAIT ACHETÉ ENSEMBLE MON AMOUR !!!

c'est tout ce que j'ai à dire.
le salon de l'éducation, ou encore plus te rendre confus dans tes choix d'orientation, je vais tout plaquer et tenter polytechnique vous allez voir HAHA !! je défilerai sur les champs élysées le 14 juillet et vous me verrez sur france 3 en uniforme militaire de ouf ! je serai le nouveau steve jobs et je sauverai apple de la ruine économique ! on m'invitera sur le plateau d'on n'est pas couché et les gens se mettront à plat ventre devant ma success story ! puis je m'isolerai en normandie et je commencerai à peindre avec un début de cataracte et je visiterai ma rétrospective à beaubourg en fauteuil roulant et je mourrai sur scène lorsqu'on me décernera le prix pulitzer. alex turner serait très triste de ma mort et il écrira un album.

sunny (oui ce n'est pas exactement le temps mais bon)

PUTAIN Akinator vient de deviner que je pensais à Akatsuchi alias le ninja secondaire à mort qu'on voit sur trois planches dans naruto mais WAH JE VAIS TE COINCER allez je vais penser à... au... AU CANICHE DE FAUST Goethe aide-moi à recouvrir mon honneur.
HAHA il a pas su le vieux beauf ! merci Goethe t'es un chic type.
même Faust tout court il a eu du mal à trouver, il descend dans mon estime. ... je devrais arrêter de jouer avec un génie ignare de la littérature allemande.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:10

23h07.

BÉBÉ ET BÉBÉ SONT DANS LA PLACE, KRRKRRR.
I SHIP US SO HARD BB.

Citation :
Bébé avait relégué son surnom, Bébé pour sa gueule d'angelot tombé de son balcon, Bébé pour la blondeur des blés de sa chevelure, Bébé pour ses dix-sept ans, Bébé pour cet enfant là, en face d'elle, qui ne savait pas quoi faire de ses pieds. Elle échoua sa main brune sur son épaule large et musclée et enquilla quelques pas basiques, l'invitant à la suivre. Ses yeux ne décrochaient pas de l'autre, l'esprit concentré sur cette main agrippée à ses côtes. Bébé, c'était pourtant un véritable petit homme qu'elle avait en face d'elle, elle s'en rendait compte un peu tard. Peut-être ses yeux bleus s'animèrent d'un étrange éclat.
Horloge Parlante - Page 30 165903tumblrm98o8yuDb81rzai1qo2250

(ce rp, ce rp, hiiiih qkldkslfd)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit