Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

...J'ai un peu peur de poster après autant de post de fangirls.
Bon attention ceci est du blablatage useless et que tous les Erick-à-en-devenir passent leur chemin. 8D

Spoiler:

20h46
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:00

    23h00Les cernes sont des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

JE VAIS BIEN.

(c'est rare, je me sens obligée de laisser une trace écrite.)

8554
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

10:16
http://new.weavesilk.com/
(je m'amuse comme une gamine de cinq ans découvrant paint.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:53

00 : 50

Je reviens de la convention Doctor Who, j'ai eu tous mes derniers métros hiiihihi. J'ai globalement eu droit à des shootings durant trois quarts d'heures alors que je me suis juste dit "ok je suis rousse. Tiens une robe courte. Tiens des bottes. Tiens une écharpe." et tout le monde a aimé hiii. Du coup j'ai deux affiches VOTE SAXON dont une pour votre fondatrice qui a du s'enfuir, sauf que la fille m'a regardé avec des yeux ronds. "... J'ai pas le droit d'en prendre ?" "Si si pardon c'est juste que. Je me retourne et je tombe sur Amy quoi je."
... BEST COMPLIMENT EVER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 29 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:16

1h09.

Moi aussi j'ai passé une belle soirée, vraiment, miiih. SOIRÉE QUIZZ OH YEAH. C'était la première fois depuis longtemps que j'ai ri autant. Et j'ai pu étaler mes connaissances en gossip de célébrités, krrkrrr. Ma vie est faite. Bon finalement, on a perdu le quizz, mais c'était drôle.

Je me lève dans moins de 5h, je suis complètement morte et je n'ai même pas attaqué mon TD de physique. et pourtant je sais que la prof va m'envoyer au tableau corriger le truc, je le seeeens. WHYYY.


Dernière édition par Adriel Stratford le Sam 24 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:55

3:52
Je sens que je vais amèrement regretter mon écart de hier....:-\
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:21

    Tss. Idiote du lg.

07h;21
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:31

... bouh, je me réveille et le ciel est gris. Me traîner en italien va être dur, pas la foi.
Puis. Ca va mais j'aimerais bien que tout soit réglé, quand même. Je me sentirais pas mieux sans ça.

Sinon week-end chargé : cours de couture et ART TO PLAY. Je vais encore trouver le moyen de dépenseeeer, déjà faut que j'achète du tissuuuus...

Mais j'ai trop hâte d'être à mardi, je veux mes cadeaux *-* Et I. mange avec moi le soir ♥ Ca donne quand même un peu de gueule à mon anniv, je suis rassurée ~

6574
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

ce matin vers jor 8h je me réveille comme une fleur et - wait. ce matin à 8h je dormais pas je regardais card captor sakura.
...
... C'EST QUAND J'AI RIEN D'AUTRE A FAIRE OK ?????!!! (quand j'ai trop fumé aussi pff)
bref donc je regardais card captor sakura quand je reçois un texto de ma copine en mode "JOYEUX HUIT MOIS MON COEUR !!!"

...
...
... Wait. C'est aujourd'hui ?
Le temps que je réalise que je suis une copine indigne qui avait oublié ses huit mois alors qu'elle m'en parle elle décide de m'appeler du coup impro au téléphone en mode "oui oui je t'ai pas envoyé ton texto parce que heu je dormais lulz tavu jsuis en retard pour aller en cours lolz jtm bb" - ceci dit j'ai toujours pas décroché. CA FAIT DEPUIS TROIS HEURES DU MATIN QUE JE REGARDE CE PUTAIN DE DESSIN ANIME POURQUOI IL A FALLU QUE JE LES VOIE TOUS PENDANT MON ENFANCE FPIHREPOMSHDLG J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR SIX ANS !!!!
(mais bon ça va j'ai dormi de 10h à 14h) (C'est qui qui va être épuisée demain lulz)

1649
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

" Et deux litres d'eau par jour. "

Deux litres de. QUOI ? AI-JE BIEN ENTENDU ? MAIS. Docteur, enfin, soyez réaliste je ne peux PAS boire deux litres d'eau par JOUR vous êtes dingos ou bien c'est trop chaud patate de boire deux litres mais eh moi je bois une bouteille de 25 cl j'suis trop fière de moi mais c'est olé olé les allers et retours aux chiottes j'peux pas me lever en cours " PAUSE PIPI " toutes les heures ehoh.
Il est fou lui. BOIS LES TES DEUX LITRES D'EAU SALE CHAMEAU VA.

Eh, Wayne, quand c'est vos huit mois genre. Précisément et tout avec la date du jour où vous êtes sorties ensemble ? Non parce-que soit vous avez une putain de mémoire soit je suis une sale ingrate trop nulle auquel cas PARDON PARDON PAULINE.
Mais quand même.
Ça m'impressionne.
Wouh.


17;24

BTW. je dédicace ceci aux fans et détracteurs de cette sparkle saga qu'est Twilight.
Spoiler:


Dernière édition par Tadjedin W. Asemhaal le Ven 23 Nov - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 29 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

17;40

▬ Who's Captain America's main villain ?
▬ CAPTAIN RUSSIA !!!!!



Dernière édition par William L. Fitzgerald le Ven 23 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:53

17:51

J'ai adoré le dernier quart d'heure au taff. Toute la journée on glandait rien mais on restait aux aguets (si jamais le boss rappliqué) et là on voit une voiture qui ressemble à la sienne et soudainement c'est panique à bord et on cherche un truc à travailler. Pour au final voir que c'est qu'un client qu'on voit une fois tout les ans (vers noel). >.<"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:06

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
Eh, Wayne, quand c'est vos huit mois genre. Précisément et tout avec la date du jour où vous êtes sorties ensemble ? Non parce-que soit vous avez une putain de mémoire soit je suis une sale ingrate trop nulle auquel cas PARDON PARDON PAULINE.
Mais quand même.
Ça m'impressionne.
Wouh.


heu lolz on s'est rencontrées le mardi 20 mars vers 13h35 et on s'est mises ensemble le vendredi 23 mars à 01h57 (même qu'elle avait 58 sur son horloge) du matin je heu. c'est pas ma faute je suis une grosse stressée des dates donc je me rappelle de tous ces trucs ;; MAIS C'EST PAS CA QUI DÉFINIT UN COUPLE !!!!!
MANGEZ DES CREPES A LA PLACE C'EST BON LES CREPES !!!

1806
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

Entre ceux qui m'en veulent sans raison et ceux à qui j'ai des raisons d'en vouloir... NO WAY, les êtres humains font chier.
Dès que je peux, je m'achète un LAPIN NAIN.
On se fera des mamours et on emmerdera le monde entier.

3274
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:18

Isobel R. Crowley a écrit:
J'ai adoré le dernier quart d'heure au taff. Toute la journée on glandait rien mais on restait aux aguets (si jamais le boss rappliqué) et là on voit une voiture qui ressemble à la sienne et soudainement c'est panique à bord et on cherche un truc à travailler. Pour au final voir que c'est qu'un client qu'on voit une fois tout les ans (vers noel). >.<"
    J'ai ri.
19h;15
    Des gens au regard dur et très méchant viendront dans mon appartement la semaine prochaine pour voir si je respecte bien le règlement et que je soigne bien le gus.
    Sachant que je n'y suis pas ce week-end et que j'ai rien foutu jusqu'à ce soir... Haha, ça va être drôle. Soirée rangement et ménage en perspective. Au moins, je sais que je me coucherai plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

7416

Horloge Parlante - Page 29 Modele-coeur
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 29 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

OMG, après Weather/Vicky que j'avais connu sur un vieux forum de graphisme, je retrouve ici un pote que j'ai connu sur un RPG quand j'avais 13 ans.

WHAT DA FUCK OMG. Le monde est trop petit, je suis choqued. Trop de corrélations.
(Miles, si tu passes, <3)

21.10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

TAVU COMME C'EST FOU EVANCE ?
Et même moi, je viens de retrouver une pote d'un vieux RPG... dans un groupe facebook sur la kpop !

T'as presque envie de dire "se faire de nouveaux amis ? SO USELESS, plutôt retrouver les anciens \o/".

5474
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Oui oui, je passe! =D
Pour la première fois sur l'horloge parlante, omg je sais pas quoi écrire en fait. (bonsoir tout le mondeee)

J'avoue, sur le coup j'ai été vachement surpris, j'pensais pas retrouver des gens ici, alors si en plus c'est sur le vieux forum RP qui a fermé y'a quelques années(conduisant d'ailleurs à mon arrêt de RP avant de reprendre sur Aisling), c'est juste wow. It's a small world after all ~♪
Attention Evance, comme dirait l'amiral Mitchell dans Chris Colorado... "Une fois c'est un hasard, deux fois une coïncidence, et trois c'est un complot." Very Happy
Mine de rien ce petit hasard c'était cool, that made my day o/
[/mylife]

+1 Weather, au final on retrouve surtout les anciens xD (l'an dernier d'ailleurs j'étais chez une amie, qui parlait à un mec, qu'en fait j'connaissais depuis la même année mais sur un autre forum et tout. C'est trop bizarre, j'ai l'impression que tous ceux que je connais se connaissent entre eux sans que je le sache %D)
2146
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

(OMG complooot xD)

Bon, je vous propose qu'on fonde le clan des RESCAPES, alias les gens qui se sont retrouvés grace à Aisling What a Face

3274
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 29 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

Grave, j'suis tout à fait d'accord!
(et accessoirement je viens d'apprendre qu'Evance connait Beli/Luca et Bat'. MAIS ILS SE CONNAISSENT VRAIMENT TOUS MA PAROLE. J'vais sortir, et demander à mon voisin "t'es sur Aisling? Tu connais untel?", j'sens qu'il va me répondre par la positive)

2209
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Ha purée un bain y'a rien de mieux. Mais je me sens toujours aussi crevé, uug.

Sinon, le prof de bio a parlé de caca, c'était bieng.
(ou comment redescendre au stade maternelle)

22h53
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 29 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

En parlant caca, en ce moment j'ai l'impression de voir de l'humour scato dans toutes les séries que je vois et tout les mangas que je lis. C'est la période caca ou bien.

9854
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
Horloge Parlante - Page 29 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

JE NE SUIS PAS UNE PUTE BORDEL DE MERDE.
J'ai envie de dire ça à la terre entière. Sérieux, dans le métro, un illustre inconnu me caresse la tête, dans le bus, je me fais déshabiller du regard, là je marche derrière deux vieux pour rentrer chez moi parce que des pélos me sifflent et me suivent. Et regarder les vieux pour voir au final un regard méprisant. Mais putain. Sérieux mais j'ai fait quoi ? Franchement ? J'ai une jupe. Une putain de jupe avec des bas. Ok, génial, maintenant je peux plus m'habiller comme je veux ? Faut quoi, que je me mette en jean tout le temps ? C'est bon, ça m'a fanée.

00.37
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit