Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:53

Matter Dirty dancing en bouffant du sorbet jusqu'à 7 heures du mat' c'est rigolo.
(on est girly hipster ou pas, que voulez vous)

A part ça j'ai appris que pour récupèrer mon titre de séjour je devais me rendre jusqu'à chez le vieux (soit patelin à deux heures d'ici), récupèrer ma convocation, ET RETOURNER A SAINT-ETIENNE (c'était trop simple de pouvoir le récupèrer au même endroit où je l'ai fait faire, mordelol) A UN ENDROIT INCONNU DE LA POBLACION, SEULEMENT OUVERT ENTRE 13H30 ET 15H30. J'en ai connu des administrations merdiques, mais là c'est chapeau. (et dire qu'il faut que j'attende ce machin pour quémander l'apl. Soupir)

Enfin bon. J'AI DES NOUVELLES TEXTURES JVAIS POUVOIR METTRE DES LUMIERES QUI ARRACHENT LES YEUX PARTOUT SUR MES AVAS HIHI (dédicasse à Hallelujah, Estrel gimme your babiiiiies)

13h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:47

    Quand les étudiants répondent à un appel alors qu'ils sont en plein cours... Ça me fait sourire.
    Au collège, sortir son portable, juste le sortir, est interdit à toute heure dans toute l'enceinte. Au lycée, l'élève peut éventuellement envoyer des textos en cours mais il a intérêt à être discret. À la fac, le téléphone peut trôner sur la table bien en évidence pendant les TD et être décroché allègrement pendant les cours.

15h;47
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

17:51
J'adore ma vie !!! *ironique* mon pneu a creuvé sur la route. Je viens de mettre les pneus hivers.... Et maintenant j'attends le voisin....
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 28 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

18h09.

Je. je viens de recevoir un mail de mon prof de chimi adoré, et. comme à chaque fois que je reçois ses mails, je me meurs d'amour.
Citation :
Bonsoir à vous tous,
j'espère que le temps qu'on a passé ce matin à reprendre le panorama du cours au programme de l'écrit de demain vous aura servi à quelque chose... Je suis désolé d'avoir passé autant de temps sur le tableau périodique car cela a du vous empêcher de poser vos éventuelles questions.
Si toutefois, vous en aviez d'ici demain matin, je suis à votre disposition par mail ou téléphone.
Venez demain matin l'esprit clair et tout se passera bien!
Bonnes révisions,
et à demain matin avec le sourire et la bonne humeur...
(je précise quand même, mais c'était tacite, que je souhaite une progression significative entre les deux écrits de chimie... dans le cas contraire, je serai intraitable et particulièrement perfide!!! vous êtes prévenus ^^)
@+ Fabien
Non seulement, OVER DOSE DE CUTENESS EVERYWHERE OKÉ mais comme toujours il. Il a signé le mail avec son prénom.....SON PRÉNOM. QUEL PROF FAIT ÇA SÉRIEUSEMENT ??? FABIEN ÉPOUSEZ MOI, HAVE MY BABIES, JE SUIS À VOUS CORPS ET ÂME, JE FERAI N'IMPORTE QUOI, J'AURAI 20 AU CONTRÔLE DE DEMAIN, JE. PLZ.

Il est jeune, tellement adorable et hot as fuck, je gnnhhh. I don't know what to do with myself anymore. MY OVARIES SIR. (et j'ai réalisé ce matin ce qui me faisait tellement craquer dans son sourire, HE HAS FUCKING DIMPLES. SIR I JUST CAN'T HANDLE YOUR FACE ANYMORE) (et je meurs d'envie de le tutoyer, il a à peine 30ans et minimise tellement l'interaction prof-élève, c'est dingue, c'est trop notre pote en fait) (et toute la classe sait que je suis amoureuse de lui, je suis sûre qu'il s'en doute aussi orz) (MAIS JE M'EN FOUS !!!! JE VAIS VIVRE MA PASSION AU GRAND JOUR)

Horloge Parlante - Page 28 200046tumblrm4wq6lOe9W1r6by1eo4250


Dernière édition par Adriel Stratford le Mer 21 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Horloge Parlante - Page 28 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

Oui donc c'est après ce genre de lecture que je me dis que ça craint d'être l'un des seuls mâles du forum.
J'me sens seul, abandonné dans une forêt de vagins.
Snif. Je veux que Batman revienne et me raconte ses histoires de tartines.

18h41


Dernière édition par Henry G. Vittore le Mer 21 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Horloge Parlante - Page 28 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

20h42

Camie, tu m'as tuée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Henry G. Vittore a écrit:
Je veux que Batman revienne et me raconte ses histoires de tartines.
    ... Mais. MAIS TROP. BATMAN, TES TARTINES ME MAAAANQUENT.

18h;52
    Je me suis brûlé la main il y a quelques heures avec de l'eau bouillante et j'ai maaaal. o/ N'ayant pas de cloque ou autre horreur de ce genre, j'attends non sans impatience que la douleur cesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Adriel Stratford a écrit:
18h09.

Je. je viens de recevoir un mail de mon prof de chimi adoré, et. comme à chaque fois que je reçois ses mails, je me meurs d'amour.
Citation :
Bonsoir à vous tous,
j'espère que le temps qu'on a passé ce matin à reprendre le panorama du cours au programme de l'écrit de demain vous aura servi à quelque chose... Je suis désolé d'avoir passé autant de temps sur le tableau périodique car cela a du vous empêcher de poser vos éventuelles questions.
Si toutefois, vous en aviez d'ici demain matin, je suis à votre disposition par mail ou téléphone.
Venez demain matin l'esprit clair et tout se passera bien!
Bonnes révisions,
et à demain matin avec le sourire et la bonne humeur...
(je précise quand même, mais c'était tacite, que je souhaite une progression significative entre les deux écrits de chimie... dans le cas contraire, je serai intraitable et particulièrement perfide!!! vous êtes prévenus ^^)
♥_♥

En plus j'ai eu un prof de chimie cute too au lycée. C'EST UN CHARME SPECIAL DE CHIMISTE OU BIEN ?

9845

Sinon y'a rien de mieux que d'autres accointances pour vous consoler de vous être fâchée avec l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

19:40

Que personne rit !!! T^T

Après l'histoire du pneu crevé me voilà avec le plat à tajine meurtrier tout foutu que je dois renvoyer. Donc on me dit de bien suivre la procédure... Pas de soucis je suis. Imprimer l'étiquette, la couper, la coller sur l'ancienne, emballer le plat cassé et.... A la fin il dise de mettre une copier du bon de commande dans le colis...

Shocked Laughing pale drunken Sleep

CA VEUT DIRE QUOI CA !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 28 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

    J'ai treize heures top chrono pour savoir mon droit constitutionnel de A à Z, TD + cours magistral, i'm a warrior.
    Fight fight fight. (en gros je ne vais pas dormir :3)

    19h48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

Luce Dell'Elce a écrit:
Henry G. Vittore a écrit:
Je veux que Batman revienne et me raconte ses histoires de tartines.
    ... Mais. MAIS TROP. BATMAN, TES TARTINES ME MAAAANQUENT.

...Si Batman était là je suis sûre qu'elle serait "...Y'A QUE MES TARTINES QUI VOUS MANQUENT ????". Mais j'approuve aussi. What a Face (that's so cute >D)

21h31

Putain je. J'ai beau avoir progressé que de deux points. JE SUIS HEUREUSE PUTAIN. D'ailleurs jme sens un peu con là, j'avais envie de dire plein de trucs sur la hp puis heu finalement il me faudrait un énorme spoiler blablatage useless, et j'ai la flemme alors voila. MAIS PUTAIN MA NOTE. Je suis heureuse, plus que la note de français e-...

...Wait.

Elle devait pas les donner aujourd'hui ?

FUUUUU. /o/

EDIT: jdevrais penser à changer de comptes, jfavorise un peu trop Adrien hmmm. >D


Dernière édition par Adrien Clarke le Mer 21 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Erez L. Salzmann a écrit:
    J'ai treize heures top chrono pour savoir mon droit constitutionnel de A à Z, TD + cours magistral, i'm a warrior.
    Fight fight fight. (en gros je ne vais pas dormir :3)

    19h48

ahhh quelle horreur. mais je compatis, bonne chance surtout erez ♥.

ma prof d'anglais est insupportable.

21:38
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:36

23 H 36

J'ai enfin vu le musée Magritte et le musée de la b.d. my life is now complete !!!! j'ai juste un peu le seum d'avoir loupé le musée des instruments. mais c'est pas grave, rien que pour la bonne bière bruxelloise moitié moins cher et mille fois meilleure qu'à paname, je passerais outre cette petite contrariété. sérieux, l'ambiance est tellement cool et les belges tellement sympas que tu t'arrêterais bien à n'importe que bar, si ça ça gère pas sa mémère.

Mdr vos histoires me rappellent mon ancien prof de français devenu mon bestoh pour la vie. je ne comprend pas pourquoi tout le monde le trouve aussi sexy mais ça m'effraie je dois avoir loupé un épisode. il se fait draguer par à peu près toute la population de mon ex collège, c'est dégou. les élèves comme les profs fangirlent de façon compulsive dessus. il a une horde de vieilles Patti hystériques et mégalo qui lui courent après mais c'est un peu un vieux blasé de 40 ans quoi. au début je pensais qu'il était gay cosmique mais non pas du tout c'est bizarre. et oooh putain mon ex prof d'histoire géo est juste ridicule, elle tape des crises de jalousie parce que je traîne tout le temps avec lui. des crises de jalousie. elle a je sais pas combien de balais. je suis une gamine de dix sept fucking ans. mais sale cougar dégénérée qu'est-ce que t'as pas compris aux relations humaines ?? Ptdr en voyage scolaire elle critiquait jusqu'à ma façon de tenir un concombre, de m'asseoir dans un bus ou de mettre mes chaussettes. c'est la ménopause.

et OH PUTAIN JE SUIS TROP FIERE DE MOI je n'ai pas bouffé de fricadelle !!

Horloge Parlante - Page 28 Fricadelle_03

et à ce jour personne n'est encore en mesure de dire ce que ces petits boyaux à caca contiennent vraiment. je crois que le gouvernement belge tient ça secret.

ah et cassandra shaun fever, veux-tu m'épouser ??????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:56

    23h56 — Les yeux sont lourds.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

Ludy a posté un zob en haut ou ... ???? affraid affraid affraid

Azy je fais des rêves chelous moiii. Azy Azy Azy Azy.

2356
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:03

Ludvik A. Haraldson a écrit:


ah et cassandra shaun fever, veux-tu m'épouser ??????

NON.



00.03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:20

QUI A PARLÉ DE CACA ?
j'adore le caca.


/0:20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 28 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:36

Béatrice O'Brian a écrit:
Erez L. Salzmann a écrit:
    J'ai treize heures top chrono pour savoir mon droit constitutionnel de A à Z, TD + cours magistral, i'm a warrior.
    Fight fight fight. (en gros je ne vais pas dormir :3)

    19h48

ahhh quelle horreur. mais je compatis, bonne chance surtout erez ♥️.

ma prof d'anglais est insupportable.

21:38

    Merci ♥️, j'y suis encore What a Face
    02:36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 28 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:31

Citation :
Suite à un incident dans la production de la "boule à neige Okami" (ou dixit Capcom pour en améliorer la finition), Capcom vient d'annoncer le report de l'objet à courant février 2013.
...
Donc, mon collector de fanboy que je m'offre pour Noël ne sera pas là avant Février ?!
Bien, bien.

Horloge Parlante - Page 28 127

08h31
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:55

Erick L. Velmur a écrit:
Citation :
Suite à un incident dans la production de la "boule à neige Okami" (ou dixit Capcom pour en améliorer la finition), Capcom vient d'annoncer le report de l'objet à courant février 2013.
...
Donc, mon collector de fanboy que je m'offre pour Noël ne sera pas là avant Février ?!
Bien, bien.

Horloge Parlante - Page 28 127

08h31


Horloge Parlante - Page 28 Hurrhurrplz

J'aime assez me réveiller super tôt pour bosser, faire une demi page sur un truc qui devrait faire 2 copies doubles et me retrouver devant Totally Spies.
Y a des jours où je me déteste, moi et le cancer social appelé PROCRASTINATION.

08;55

EDIT; on me dit pourquoi je passe de 250 balles à 46€ en une semaine alors que je n'ai dépensé qu'une vingtaine d'euros pour faire mes courses ?
On me dit pourquoi je reçois un sms " VOTRE SOLDE EST DE 18€ WARNING LOLOLOLOL " alors que j'ai même pas dépensé 20€ cette semaine ? EH. ce soir j'appelle la banque je vais me transformer en berserker côté d4rk de la Force " VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU BIEN JE SUIS ETUDIANTE BANDE DE CONNARDS DÉGÉNÉRÉS ARRÊTEZ DE ME SPOLIER. " ou alors c'est un dude random qui me VOLE.


...........

;;

En même temps vu que Jaya s'était rendue compte en allant checker son compte en ligne qu'un mec avait acheté 2 billets d'avion direction US via son compte, ce serait pas impossible.

Mais pourquoi moi ?
Dans une semaine du coup je serai obligée de carburer à 18€ mais en fait je. mais. non. JE SUIS TROP JEUNE POUR ME PERMETTRE UN DÉCOUVERT.


Dernière édition par Caleb S. Fever le Jeu 22 Nov - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:37

Ce soir, j'ai assisté à une rencontre (on ne peut pas parler de conférence, ça s'est déroulé dans un magasin d'équipement de plongée avec trois pelés et deux tondus rassemblés autour d'un macbook et d'une glacière de bières) avec Steve Hathaway. Caméraman sous-marin pour la Discovery, National Geographic et la BBC. Hathaway, c'est un pêcheur kiwi qui un jour, s'est dit tiens, je vais acheter un bateau et une caméra plutôt qu'une maison. Aujourd'hui, il filme des orcs qui bouffent des raies.
Inutile de dire que les footage qu'il nous a passé étaient monstrueusement sublimes et que son petit speech, principalement centré sur son parcours et son amour son pays était juste fantastique. Au bout d'une demi-heure, j'en étais à HOLY SHOOT FUDGE LES CARTOONS, FUDGE LES JEUX VIDÉOS ET 3DSMAX, JE BOSSE AU MCDO JUSQU'À CE QUE JE SOIS EN MESURE DE ME PAYER UN ALLER SIMPLE POUR LA FOSSE DES MARIANNES ET JE NE REFAIS PLUS JAMAIS SURFACE. JAMAIS.

Voilà c'était assez énorme. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je ne reviendrai plus jamais en France, pas assez d'eau pour moi.
La chaîne youtube d'Hathaway, pour ceux que ça intéresse.

ET DANS DEUX SEMAINES ILS ONT UNE AUTRE RENCONTRE AVEC UN MEC QUI FAIT SON PHD SUR LES BLUE SHARKS. LES BLUE SHARKS, PLZ. Le gars était là ce soir, il nous a montré une preview de vidéo qu'il a filmée en open water en Afrique du Sud juste énorme. Vous voyez les scènes absolument dégueulassement niaises et classiques de Flipper et Sauvez Willy où le sale mioche s'accroche à l'aileron de la bestiole ? Le mec il fait pareil. Sur des requins pélagiques. Et il se laisse balader par la dorsale, comme ça. Pépère.
MAIS DANS DEUX SEMAINES JE SERAI PLUS LÀ ASHJSGLM LAISSEZ-MOI RESTER PITIÉ JE PEUX CREUSER UN TUNNEL ET HABITER FAÇON TAUPE HUMAINE SOUS LA MAISON DE PETER JACKSON ET ME NOURRIR DE RACINES ÇA ME SUFFIRA.

21:36

Oh, il y avait aussi un mec qui était un Shaun, mais genre. Parfait. Il ne lui manquait que les lunettes ; il avait la même gueule, dégaine, barbe, coupe, tout. J'ai pensé très fort à tous les fans d'AC out there.

ET JE M'EN FOUS JE VAIS ACHETER UNE GO-PRO ET JE SERAI CAMERAMAN DIVER DEUX MOIS DANS L'ANNÉE VOILÀ. OU ALORS JE TROUVERAI UN MOYEN D'INNOVER EN FAISANT DE L'ANIMATION SOUS-MARINE, LE PAPIER WATERPROOF ÇA EXISTE.

LAISSEZ-MOI RÊVER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 28 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

Freyja T. Westernlund a écrit:

Voilà c'était assez énorme. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je ne reviendrai plus jamais en France, pas assez d'eau pour moi.


moi pas trop savoir si ça blague ou nan...
et avec qui je bois ma bière en février?

il est 10h05
c'est la récréation les enfants. putain d'bordel de merde. j'ai jamais pus fumer l'matin avant onze heure ( a moins de ne par m'etre coucher et d'sortir de soirée. mais Bon dieu d'bois qu'estce que j'ai envie de fumer. c'est pas bien. j'me pourrie la santé einh?! allez avoué que d'fumer a DIxhuit ans ça pus. le pire c'est que ça n'me sers a rien, que j'déteste l'odeur... mais rien que pour le geste et la sensation.

ok.

il est 10h07

j'ai un boulot d'groupe a faire mais mais... mais pourquoi ce... grouplg. j'étais absente ( grippe) le jour ou on a fait les groupe et ce putain de Beau gosse qu'est mon voisin de derrière c'est mis seul expres pour etre avec moi... seulement. oui bon ok j'étais trooop contente.. mais mais c'est un branleur de première qualité. le genre de pote de la pause clope et de déconnade. j'vais saturer de son '' j'men fou'' ... de son '' on a le temps '' et de son '' j'ai pas envie, on bosse dis min et on dors le reste '' ... Dilemme. Pourquoi j'aime les bad boy ...
il est 10h10.
fin d'la récré.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

Katharina E. Heisenberg a écrit:
Ludy a posté un zob en haut ou ... ???? affraid affraid affraid

... Y'a vraiment qu'une lesbienne pour trouver que ça ressemble à un zob.

/10:24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:23

Leif Karlstrøm a écrit:
Katharina E. Heisenberg a écrit:
Ludy a posté un zob en haut ou ... ???? affraid affraid affraid

... Y'a vraiment qu'une lesbienne pour trouver que ça ressemble à un zob.

/10:24

(Chut faut pas le dire que je suis lesbienne c'est un secret personne le sait... Cool )

1323
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Horloge Parlante - Page 28 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

16:34

je rejoins la forêt des vagins en folie le temps d'une minute ; j'ai ( enfin ) rencontré mon prof de workshop anglais. oh god. oh god.
LOVE AT FIRST SIGHT comme on dit chez les rosbifs, moi je veux bien devenir bilingue là tout de suite maintenant. Il est drôle, gentil, un peu sarcastique, ET IL EST IRLANDAIS.
IRLANDAIS. avec des cheveux blonds vénitiens et des jolis yeux bleuuuuus hihih tout cela m'inspire des envolées lyriques dignes des romans Arlequin ohlalala !! je vais me mettre sérieusement à la Guinness moi.
par contre son pantalon était très cheum, mon dieu MAIS QUE FAIT LA FASHION POLICE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit