Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 35 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:24

ce moment awkward où tu déboules en bas pour petit déjeuner, mais où il n'y a aucun bruit, personne en vu, la table complètement vide. du coup. je flippe un peu, crie "Y A QUELQU'UN ???" ... juste au moment où je m'aperçois qu'il y a quelqu'un oui. mes parents dans leur lit à 9h du mat SI C'EST PAS UNE CIRCONSTANCE ATTÉNUANTE c'est si rare qu'ils fassent grasse mat' ok (did you turned into... me during the night ?) donc ils étaient. contents hahaha. "oui y a quelqu'un. - sympa comme réveil." ... MAIS. JE. PARDON.
/facepalm
09:24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 35 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

"T'es insupportable et adorable en même temps"

...Je. What. HOW ABOUT NO.
T'attache pas à moi, je t'en prie, t'attache paaas ;;

23h57.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:46

00:39

Parce que vous ne le savez pas, mais je vous surveille encore et toujours d'un coin sombre. Hu hu.
Une petite envie de repasser vite fait ici <3 Un jour je me motiverais peut-être assez pour au moins finir le peu de rp que j'avais débuté.

And for who know me, I say "fuck" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:35

Ceydraule, comme on est dans le suspens du cadeauteur, on peut devenir trop suspicieux et tout... (bon, OK : je.) Genre va y avoir le défilé des "chuis trop pas inspirés ;;" et on va penser "pas lui svp é_è" et les "j'ai eu THE bonne idée je crois ~" du coup "faites que ce soit lui *o*".
...
Ouais pardon, l'année dernière j'ai séché alors là je suis comme une gosse. J'en suis, ça prend de l'ampleur dans ma tête.

Kyle MacNeil a écrit:
Non mais j'y crois, demain je tape deux-trois rp je finis le Kyle/Nox ahaha et ensuite je bosse. Can do it.
Grblgnh... tu me rends tellement impatiente que... tu dors pas jusqu'à l'avoir fini et moi je dors pas avant de l'avoir lu, okay ? Vieeeens, pacte de saaang /autobus/

9845

Mon chat fait des vocalises dans le salon. Je vous JURE. Câline arrête STP tu fais peuuur QwQ
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:33

et donc sur le lg en ligne, toutes les informations depuis le 19 novembre ont été supprimées.
j'ai fait mon compte hier.

Horloge Parlante - Page 35 Cab

02.32
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 35 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:40

Weather Time a écrit:
Mon chat fait des vocalises dans le salon. Je vous JURE. Câline arrête STP tu fais peuuur QwQ
    20/40

Le mien aussi. Même qu'il croit qu'il parle. Et qu'il m'accueille en me racontant sa journée quand je rentre à maison. Si ça te dit, on leur propose un duo tous les deux. On leur apprend à faire des covers, ils deviennent célèbre sur youtube et nous on empoche des millions. What a Face

Sinon, j'ai envie de Lui faire la peau quand, même parti, je retrouve ces cochonneries partout dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:53

COUCOU MIMI.
et mdr Mel. Ils veulent juste pas de toi.

Ma soeur de trente piges m'envoie un e-mail intitulé "CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!" et rédigé intégralement en capslock parce qu'elle ne parvient pas à ouvrir les cinq dernières issues de Y- The Last Man, les comics en édition digitale que je lui ai filés il y a deux semaines... J'ai peur d'avoir créé un monstre.

ET SUR CE JE M'EN VAIS PASSER LA NUIT CHEZ RINA. HIHIHI.

16:53 ah tiens je vais être à la bourre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:20

08:19

Pourquoi je ne dors pas le week-end ? Bon aujourd'hui ça passe car je dois aller voir ma grand-mère et il a neigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 35 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:45

    04/45

Un jour, il faudra m'expliquer pourquoi j'ai choisi de mettre l'opening japonais de Teen Titans en sonnerie sur mon portable. Et pourquoi un numéro inconnu m'appelle à cette heure. En attendant :

T-E-E-N T-I-T-A-N-S, Teen Titans, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:33

13h28

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire. Je m'étais dit que non, jamais avant les partiels, jamais jamais jamais, sinon c'était la fin. Fini. Au revoir mon semestre. Mais je l'ai fait. Ma volonté si faible a été écrasée à plate couture par la tentation immense, exacerbée par ma soeur.

Suite à une conversation avec ma petite soeur (qui était partie sur "QSDFGHJKLKJHGFD IL NEIGE ICI AHAHAHAH JE PARIE QUE CHEZ NOUS IL FAIT UN GRAND SOLEIL ET DIX DEGRÉS DE PLUS AHAHA IL NEIIIIIGE") qui a beaucoup trop dévié, je viens de télécharger la saison 5 de Parks & rec.



Oui, cette série.
Adieu mes partiels.

(si vous ne connaissez pas parks and recreation, REGARDEZ. Sans regarder le pitch avant parce que tout ce que vous allez penser sera "...wtf")


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Dim 2 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:44

13:36

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais apprenti magicienne, et mon maître magicien, c'était le père noël. sauf que c'était pas un vieux gros barbu en rouge, mais un reubeu de trente balais en blouse blanche, moustachu comme un portugais.
et j'habitais dans une cabane.
formidable.
PETIT CERVEAU, COUCOU, QUE SE PASSE-T-IL ?????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 35 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

15:10

Je vous ai dit que j'allais voir le Lac des Cygnes par le SPBT ? ah, je suis joie et amour, vraiment, j'ai trop hâte d'écouter en vrai de vrai les musiques de Tchaikovski. ♡ (bon par contre, 50e la place, ça fait mal au cul, c'est moi qui vous le dis.) Et je vais voir C2C, enfin !!!!!!! rdv le 20 février à Mtp aight.

Sinon, hier soir je suis pas sortie alors que y avait une soirée au Monster animaux/dompteurs oh que lol, certes dit comme ça ça a l'air chelou, il parait que c'était cool surtout que j'avais possibilité d'entrer gratuitement + chauffeur. MAIS NON, j'ai refusé parce que je voulais réviser.
Oui, vous avez bien lu.
réviser. RÉVISER.

Chose qu'évidemment, au final, je n'ai pas faite mdr
(faiiiiiiiiiiiible chose)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Lusso McGrath a écrit:
Weather Time a écrit:
Mon chat fait des vocalises dans le salon. Je vous JURE. Câline arrête STP tu fais peuuur QwQ
    20/40

Le mien aussi. Même qu'il croit qu'il parle. Et qu'il m'accueille en me racontant sa journée quand je rentre à maison. Si ça te dit, on leur propose un duo tous les deux. On leur apprend à faire des covers, ils deviennent célèbre sur youtube et nous on empoche des millions. What a Face]
Je veux bien mais. je te préviens, le mien ne miaule pas, il beugle. ou des fois ça fait un peu crapaud aussi. Mais je lui en veux pas, depuis son AVC il est plus tout à fait pareil... (paye ta famille normal. chez nous c'est le chat qui fait un AVC. en plus elle a encore un peu la tête tordue façon exorciste et elle se casse la gueule des fois. pauvre chat...)

D'ailleurs, l'opening jap de TT, c'est pas Tomoko Kawase ? (qui n'est plus Kawase d'ailleurs mais j'accepte pas son mariage, elle m'appartient.)

9865
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Weather Time a écrit:
Kyle MacNeil a écrit:
Non mais j'y crois, demain je tape deux-trois rp je finis le Kyle/Nox ahaha et ensuite je bosse. Can do it.
Grblgnh... tu me rends tellement impatiente que... tu dors pas jusqu'à l'avoir fini et moi je dors pas avant de l'avoir lu, okay ? Vieeeens, pacte de saaang /autobus/
Je l'ai envoyé hier après-midi sur Nox What a Face Parce que KyleNox ftw.
(Et pauvre chat ;w;)

Oui oui je postais juste pour ça. J'ai quand même écris ce week-end hein, ça compte. Ça faisait tellement longtemps que j'avais l'impression que Kyle c'était pas mon perso ORZ.
18:23 Pour une fois que j'ai rien à faire pour demain, je voulais glandouiller sur msn. Mais on est le 2, ce qui signifie que le marathon dîners de famille/anniversaire/goûters de Noël aka DECEMBER ULTIMATE COMBO est en marche. Plus un seul week-end de libre jusqu'à Noël, lolz. Et tout ces gens que je n'a pas revu depuis des lustres aaaah. Mes cousins ont grandi, ça fait peur. Vraiment. Ils me dépassent presque tous alors qu'on a au moins dix ans d'écart. Je me sens vieille.

EDIT: MAIS. QUI EST-CE QUI A ÉDITÉ LA CASE "DON" DANS MON PROFIL ? *essaye de prendre l'air fâché* *n'y arrive pas*. Purée le fou-rire. XDD


Dernière édition par Kyle MacNeil le Dim 2 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

18:25

Bonté divine !!! Je reviens de chez mère-grand et je n'aurais jamais pensé qu'elle se faisait aussi vieille. Il faut dire que je ne la vois que tout les trois mois et même si je ne lui parle jamais -elle parle une sorte d'alsacien-roumain-extraterrestre. J'ai eu un pincement au coeur en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:37

Vivienne A. Wilde a écrit:
et donc sur le lg en ligne, toutes les informations depuis le 19 novembre ont été supprimées.
j'ai fait mon compte hier.

Horloge Parlante - Page 35 Cab

02.32

...Quand j'ai lu ton message, j'ai couru sur le site en mode "nooees pas possible nooes"

ET BEN SI.

Mel', j'avoue avoir explosé de rire 8DDDDD (mais tkt, je cours te refaire un compte. TAVU COMMENT JME SOUVIENS TROP DE TON MDP ?????? What a Face)

18H39: ET CACALBATOR NEVER DIE !!!

edit: wait. Cacalbator existe déjà ??? MEL CEY TOI ??????? OU UN URSURPATEUR ???

Ah et j'ai oublié de raconté ma life, alors heu mdr J'AI BIEN BOSSE AUJOURD'HUI JE SUIS HEUREUSE. comme quoi je suis plus de l'aprem que du matin et que le matin je veux seulement DORMIR PUTAIN. Mainstream de se lever a 10h alors qu'aux yeux de tous les profs cey méga tard et tout. MOI JE ME RÉVEILLE A 11H ET COMMENCE A BOSSER A 13H. VALAH !!!

Sur ce, je vais jouer a un jeu qui m'a l'air glauque mais qui est juste interdit au moins de 7 ans, lol what.

EDIT 2: "vous avez 11 nouveaux messages dans votre boite à MP."

Horloge Parlante - Page 35 Cereal-guy-spitting
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

Adrien Clarke a écrit:
EDIT 2: "vous avez 11 nouveaux messages dans votre boite à MP."

Horloge Parlante - Page 35 Cereal-guy-spitting
    Perso, j'essaie toujours d'imaginer la boîte mp de Bonnie. C'est un peu mon mythe.

19h;13
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Luce Dell'Elce a écrit:
    Perso, j'essaie toujours d'imaginer la boîte mp de Bonnie. C'est un peu mon mythe.


Ma boite MP est une zone sinistrée, je n'ose même plus m'en approcher.

Parfois j'appuie sur "messagerie" parce que j'ai quand même peur d'avoir complètement oublié de répondre à quelque chose d'important ou quoi.
Mais je finis quand même par fuir.

Un jour. Un jour j'y arriverai.

edit : AHAHAHAH EN ECRIVANT CA Y'A JOHNNY CASH QUI CHANTE DERRIÈRE "YOU'RE GONNA CRY CRY CRY" AHAHAHA MESSAGE SUBLIMINAL AHAH-je vais pleurer

19h19

Aujourd'hui j'ai envoyé deux mails à mes profs, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca représente pour moi. J'ai toujours eu une phobie d'envoyer des mails aux profs. Genre peur de cliquer à coté et d'envoyer une fic ou un RP à la place, peur d'avoir fait une faute d'orthographe énorme ou de passer pour un gland ou de me faire jeter OU OU.
Rien que d'en parler je me sens mal.

SINON J'AI BIEN AVANCÉ BILLIE
AUTANT DEMAIN ELLE EST FINIE SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 35 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

19:35

ok je pensais que Rise of the Guardians m'avait achevée niveau feels
MAIS NON

CHAPTER 217 RAW

Horloge Parlante - Page 35 SDf2S

WHAT THE HELL IS THIS
HOSHINO STAHP
STAHP I TELL YOU
WHAT DID THE OTHER GUY DO
WHY IS HE SCARED
WHY THE FLASHBACK
WHY THE SHOTA SUDDENLY
WHAT THE HELL IS HAPPENING
I NEED MY TRANSLATION
I DON'T GET IT

ok je dois arrêter de faire des hp fangirl en anglais c'est pas bon pour ma santé-
....attendez
pourquoi Charlotte de Madoka est dans DGM


Dernière édition par Luca E. Aldena le Dim 2 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 35 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

19h43 *shooooshpaaap*

Et sinon, j'ai enfin décidé de faire une sélection dans toute ma musique pour mettre à jour la musique que je mets sur mon téléphone. ...ça fait peur d'en arriver à 2003 morceaux après la-dite sélection. Et c'est parti pour un deuxième tri.

/19h44
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 35 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

Ces moments où je croyais aller à peu près bien et accumulais juste tout inconsciemment.
Bref, fallait que ça arrive, je pète officiellement un câble.


Et je voulais dire un truc joyeux mais là de suite, j'y arrive pas. Excusez, j'aime pas pourrir l'hp, mine de rien.

19h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 35 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

courage Sheina ;;

Mais au fait, dès que la boite a MP est à 100%, il se passe quoi ? Les mp d'après sont pas reçu ? 8'D

20h07

Sinon c'est officiel les gens sont choux. MAIS JE VEUX JOUER A MES JEUX DAMNIT !!!! D< (mon SS ? Quel SS ? Ah oui.) (JE VEUX FAIRE MON SS AUSSI !!!!!)

EDIT: je me rend compte que mes vavas de Make my wish come true sont fait par PHOTOSHOP. Sentez vous honoré futurs receveur de mes cadeaux. haha. (première fois que je l'utilise pour des avatars même si je m'aide un peu de photofiltre, foparêvénonplu.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

Les anciens se supp ♥ * bonjour moi je sais parce que je spam les gens ahahahahaha*

Bon, je passe en mode grah, ça faisait longtemps oh oh oh

Il est 21h08 et j'ai vaincu mon devoir d'anatomie yeah.

Edit: Et Bull, c'est meme pas moi la coupable !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:15

Kyle MacNeil a écrit:
EDIT: MAIS. QUI EST-CE QUI A ÉDITÉ LA CASE "DON" DANS MON PROFIL ? *essaye de prendre l'air fâché* *n'y arrive pas*. Purée le fou-rire. XDD

AH BEN T'AURAS MIS LE TEMPS.
HARR HARR.

09:15
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
Horloge Parlante - Page 35 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:31

xxxHolic aura droit à une suite en 2013, et ça c'est cool.
Oui, c'est tout ce que je retiens d'hier - j'ai un peu passé ma journée à faire l'idiot sur Scribblenauts Unlimited, donc bon.

00h31 + Bull, sache que je te lance des regards meurtriers.


Dernière édition par Albert E. McQueen le Lun 3 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit