Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:51

01 : 47

Bien bien bien bien.
Retour d'Amsterdam. Et je suis totalement fichue pour cause de fumette, malbouffe et vélo intensifs c'est ARG. J'ai plus de jambes j'ai plus de ventre, et, techniquement, vu mes solides 5 heures de sommeil étalées sur trois jours, plus d'énergie non plus. Quand on a blagué que ce soir je dormirai pas en descendant du bus j'étais TROLOL JE POSE MA TÊTE SUR L'OREILLER ET Y'A PLUS PERSONNE GUYS.
Donc. Je mange mes dragibus en écoutant maroon 5. Et en recevant des notifications de boloss sur facebook gtfo je devrais vraiment faire un ménage dans ces cons. G. est ok mais sérieux ce type je croyais déjà lui avoir dit de calmer le jeu ; s'il faut c'est juste son trip d'être lourd et moi qui suis intolérante. Headcanon accepted.

BON BEN je me sens bien un petit Doctor Who avant d'essayer le dodo.

edit ; j'ai perdu le seul briquet que j'ai possédé de ma viiie. (que j'ai même pas acheté en plus, juste trouvé dans l'auberge but stiiiill)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:52

Leif Karlstrøm a écrit:
edit ; j'ai perdu le seul briquet que j'ai possédé de ma viiie. (que j'ai même pas acheté en plus, juste trouvé dans l'auberge but stiiiill)

mais meuf t'as jamais de feu ou quoi sérieux la prochaine fois que je viens chez toi j'en disperse un peu partout tavu moi jsuis mary poppins toujours dix mille feux dans mon sac ma gueule (sérieux là j'en ai bien trois ou quatre mdr je les vole en fait) (ARSENE LUPIN !!!!)

0251

le crew s'endort sur le canapé sur du radiohead. je suis la seule rescapée mdr ça va être rigolo demain oh sérieux dès que mes parents partent je veux une putain de sieste
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

JE SUIS RENTRÉE. (aaaah mes vacaaances. aaaah 9 heures de boulot par jouuur. aaah j'aime mon masochisme)

Alors que je rattrape ce que j'ai loupé j'ai. juste eu. un énorme mindfuck au trolling de Tristan chez les coursiers volant. Puis j'ai compris et j'ai explosé de rire. Made my day.

14h46

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Lysander E. Ransom a écrit:
Zelie Stokke a écrit:
et puis le roux j'en ai marre putain c'est bon, je quitte la team !
CONNASSE AU MOMENT OU JE VAIS REDEVENIR ROUSSE TU NOUS LACHES !!!!
DÉSOLÉE BÉBÉ MAIS OUI.
...enfin je dis ça, mais hier je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait quoi ? Du roux.
En vrai, j'ai fait ça pour ma mère parce que c'est elle qui payait le coiffeur et qu'elle m'a dit "fais pas ta folle" alors pour moi fais pas ta folle = refais juste tes racines. ET ME VOILÀ ENCORE ROUKMOUT. Putain fais chier je veux être saumon !! pistache !! lilas !! érudit !! alien !! ninja !!
bref.

Adriel Stratford a écrit:
ET CETTE SALE SALE DE LENNY ÉTAIT MÊME PAS SUR MONTPELL QUAND J'Y ÉTAIS. REMBOURSÉ REMBOURSÉ REMBOURSÉ. (même si tu étais trop sex pour halloween lennybb)
Maiiiiiiiiis ;; tu viens pendant les vacances aussi et moi mes vacances je les passe dans le sud, à la maison, à Nice, dans la forêt du var, dans la mer méditerranée, dans-enfin partout sauf là je passe mes semaines dans un 18m², dans une ville où il vente tout le temps et où les bars ferment à 1H !!!! d'abord. Enfin t'inquiètes, la prochaine fois on essaye de se capter promis bb, love love.

seize heure quinze

Ah je vous ai pas dit, j'ai réussi à louper ma correspondance mdr, quelle boloss je suis. Du coup j'ai vu des potes pendant que j'étais à Marseille frère, voilà voilà. NON MAIS EN MÊME TEMPS GENRE LES BOLOSS DE LA SNCF ILS BLOQUENT L'ENTRÉE DU TRAIN CINQ VOIRE DIX MINUTES AVANT L'HEURE À LAQUELLE IL EST CENSÉ PARTIR. Sachant que mon train dans lequel j'étais avec 25min de retard, que c'était blindé, que j'ai passé une heure et quart debout dans le couloir (avec des gens drôles certes j'ai pu loler mais merde quand même !!), que le temps de descendre du train il m'a bien fallu 5min ; sachant ! que y avait des travaux sur mon quai, j'ai dû me taper un putain de détour c'est-à-dire sortir de la gare par la voie 5 (celle paumée tout au fond biiiiiiien au fond), faire touuuuut le tour de la gare pour passer par l'entrée principale. C'est sûr que le temps que j'arrive à mon fucking quai G, bah il était 12:15, et que ces enculés m'ont interdit de monter dans le train "il va partir le train. — il est censé partir à 12:18 ce train et vous voyez l'horloge là ? elle indique l'heure et plus précisément en cet instant 12:15, j'ai payé mon billet, je veux monter. — nan, les portes sont fermées." EH BEH TU LES OUVRES SALE CONSANGUIN C'EST PAS L'HEUUUUURE.
Après je me suis dit ok ouvre pas trop ta gueule parce qu'après ils vont encore faire la grève.
lol.
bande de petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

    Cet après-midi, au milieu de toutes les périphéties de geek, juste celle-là :
    En une commande, j'ai créé une clef usb bootable afin que mon pc puisse booter dessus au démarrage. Mon pc voulait pas booter dessus. J'ai dû refaire la commande trois fois, j'ai cherché dans un wiki une page sur cette commande - en vain - j'ai demandé à des gens ce que j'avais foiré dans cette foutue commande, ils m'ont énoncé plein de solutions alternatives archi-compliquées et longues. Et tout ce que j'ai eu à faire, c'est brancher la clef sur un autre port usb (alors que tous fonctionnent). LOL Terminator, CONNARD de Toshiba (oui, j'fais de la pub négative, toutafé).

    Et wala, j'ai tout réparé mon pécé, sauf windaube. J'ai besoin du dvd de l'installateur de windows et j'en ai pas, donc je veux m'en faire un, mais mes dvd rw sont pas ici, et il veut pas une clef usb (pfff, Linux chie pas sur le support, lui).
    Mais je veux conserver ma console de jeux windaube, j'ai plein de sauvegardes dessus... ;_;

18h;09 :: Terminitor

    Ah, et si je ne me trompe pas, les portes se ferment jusqu'à deux minutes avant le départ. Donc, Lenny, si t'en avais trois... Hum, rire jaune ou coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

18h14

...
A QUOI CA SERT DE FOUTRE SES RÉPONSES FAUSSES DANS LA CORRECTION ?? A FAIRE CROIRE QUE C'EST LA CORRECTION JUSTEMENT TIENS !

Horloge Parlante - Page 19 Rage-face-1

(oui j'ai écris une mauvaise correction) (oui je m'énerve pour rien)
(tiens, et ça enfonce le clou comme quoi certaines écrivent des définitions vraiment proches de la réalité) (...corde + tabouret)

EDIT: 19h07.

GENIAL. Mon portable bugue maintenant alors que j'attend un sms un chouïa important D<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Lysander E. Ransom a écrit:
mais meuf t'as jamais de feu ou quoi sérieux la prochaine fois que je viens chez toi j'en disperse un peu partout tavu moi jsuis mary poppins toujours dix mille feux dans mon sac ma gueule (sérieux là j'en ai bien trois ou quatre mdr je les vole en fait) (ARSENE LUPIN !!!!)e
ORZ JE TE HAIS PAR PRINCIPE. Moi je fais toujours partie des volés è_é
Y'a deux mois j'avais réussi à choper un briquet, puis M. est revenue.
▬ Quelqu'un a du feu ?
▬ ... nan.
▬ Et merde...
▬ ... BON SI mais tu le gardes pas hein, tu me le rends fais gaffe.
▬ Roooh, ça va, fait pas ta radine, j'vais te le rendre ton briquet ~


C'était y'a deux mois. J'ai pas revu M. entre temps. Ni mon briquet. VDM.
Mais ma mère m'en a refilé un petit rouge la semaine dernière.
▬ Pourquoi tu veux un briquet en fait ?
▬ ... ça sert toujours.
▬ Tu-
▬ NON, je fumes TOUJOURS pas, mais si tu m'avais vu debout sur ma chaise, à choper la flamme du chauffe-eau avec un bâton d'encens pour allumer une bougie pour aller allumer le four, TU POSERAIS PAS LA QUESTION.


True story.
Techniquement on a un allume-gaz en forme de Flipper le dauphin, mais en ce moment il nous la joue malicieux à faire des étincelles que quand ça lui chante. C'est le début de la fin.

8765

Sinon j'arrive au bout de mon bouquin et ORZ, Jules Vallès est un type drôle, EN VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

JE SUIS DEVENUE PAUVRE, ÇA Y EST. Mon salaire a été liquidé et le votre carte ne passe pas a raisonné en moi COMME LE BRUIT D'UN INSECTE GROS ET DÉGUEULASSE QUE L'ON ÉCRASE SOUS UNE DOC MARTENS.
Je suis tellement. pff. tellement déboussolée maintenant. Mais que vais-je faire ? Que suis-je censée demandé à la vie ?? Qu'ai-je donc fait à mon karma ?
Du coup je vais regarder radiostar avec Manu Payet sérieux ce petit homme des îles me fait des choses et voilà et. PUIS FILLE. pourquoi embarques-tu mes dvds préférés t'as cru que j'étais le Kiloutou du cinéma ou bien ?
Sinon comme j'ai décidé de ne pas faire mes devoirs la fin du monde sera prévue pour ma personne pour le cinq novembre 2012.


22;02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Caleb S. Fever a écrit:
COMME LE BRUIT D'UN INSECTE GROS ET DÉGUEULASSE QUE L'ON ÉCRASE SOUS UNE DOC MARTENS.
Putain j'ai tellement ri, made my day.

vingt-deux heures zéro quatre

Laisse tomber Luce, ça m'a trop dégoutée mais en même temps ça m'a permis de voir une pote plus longtemps donc c'était un mal pour un bien au final :3

J'ai fait un FaceTime avec F. wallah, elle me manque déjà cette cagole aux cheveux rouges bouclés et son bonnet de gangsta' ; il se passe tellement de trucs (insignifiants certes) dans la vie en ce moment il faudrait que je tienne un journal pour m'en rappeler tiens, je vais vraiment tenir un journal mais je me pose alors cette question : est-ce que c'est mieux un journal papier ou un journal sur word ? Parce que certes j'aime écrire sur du papier, mais à l'ordi ça va plus vite et et. oué non c'est carrément moins spontané, on peut revenir sur les fautes, sur les tournures de phrases et on perd toute la magie du "J'ÉCRIS CE PARAGRAPHE PARCE QUE JE USIS TROP ÉNERVÉE LES GARÇONS TOUS DES BOLOSS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ZRJHERGHERIGHIROZGHELKFDFLK !!!!!!!!!!!!!!!" ou du "j'écris très vite parce que je suis énervée donc j'oublie des lettres, j'en rajoute, parfois je zappe des mots et j'encule le français !!!"

Je vais m'acheter un journal.
Il faut aussi que j'écrive une lettre à F.
Je renoue avec l'écriture papier, c'est parti.

(et je suis trop fière de porter cet avatar I love you )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

Caleb S. Fever a écrit:
COMME LE BRUIT D'UN INSECTE GROS ET DÉGUEULASSE QUE L'ON ÉCRASE SOUS UNE DOC MARTENS.
T'as regardé sous mes semelles, avoue.
Je regrette rien, ce truc était immonde.

9876


JE VOIS LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL.
Enfin quoi, j'ai remonté jusqu'à la saison 6 de SPN.
Et j'ai réussi à faire regarder White Christmas à deux personnes de plus *FIERE*

Sinon ne pas arriver à faire un perso sur son propre forum RPG, c'est la loose.
J'ai pensé que j'avais perdu le feu sacré, mais ça, c'était avant de rêver d'un nouveau perso pour Aisling. OUI, EN REVE. Je me sens trollée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

16:31

J'ai rien à faiiiiiiiire! Même le Amélie Poulain n'arive plus à me divertir. En fait la grosse vérité c'est que je suis la pire flaque du monde aujourd'hui! J'ai trop rien à faire (faut jamais compter les devoirs) et en plus j'ai loué des livres à lire (non à manger) et j'ai trop les fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme de les ouvrir et d'y fourrer mon nez! Et pis zut je vous balance des trucs pourris de ma vie! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

00:33

dieu ARTE TU ME FAIS MA VIE ENTIÈRE QUOI once upon a time america gnffff.
voilà.
maintenant j'ai envie de devenir un gangster pour dézinguer les bordels et les banques.

( I love you sandy)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:26

Vallès dans la corbeille, une argumentation new age à pondre, mais je sens au moins que j'ai retrouvé mes Lettres. Comme un insigne reluisant sur mon poitrail sans lequel je m'étais sentie nue. Reste encore à mettre tout ça à profit. Challenge, quand tu nous tiens...

4568

TROLOL. En fait là je préfère avancer SPN et regarder WGM avec Kwanghee / Sunhwa HIHIHI BEST COUUUUPLE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

12h20 tiens c'est marrant la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 11h10...

MOTIVATION JE T'INVOQUE.
Et j'ai envie d'un chausson aux pommes. Mais on a déjà tout mangé ;; Reste plus qu'à faire les courses... J'ai l'impression que faire les courses est une de mes plus grandes activités le lundi.

AAAH. Et la saison 7 de How I Met Your Mother. Mon pauvre petit coeur a eu l'impression d'être sur une montagne russe. Surtout le "je vais vous racontez comment j'ai rencontré votre père..." SCENARISTES, PLUS JAMAIS CA OKAY ? D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29

... ORZ ans la signe de Jasmin j'ai lu "c'est trop banal d'être SUPERNATURAL".
Sauvez moi de l'overdose ._.

Sinon, qui l'eut cru, c'est encore mon dernier bouquin de cours qui a inspiré l'histoire de mon dernier perso de Rp. A l'époque, Céline m'avait aidé à écrire Weawea, aujourd'hui Vallès m'a sorti Cléo des trippes. MIRACLE.

8742
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

the walking dead is killing me.

Horloge Parlante - Page 19 Tumblr_md0mdm7Xfy1qfmn77

14:22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

seize heure zéro neuf

OK, DS DES NOUVELLES IMAGES DU CINÉMA, DONE.
Maintenant, on se met aux révisions pour l'exam' de demain sur le ...CINÉMA MUET.

Courage, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

    Reprise la pelote après un mois d'inactivité presque totale (juste fait du lèche-vitrine deux fois). Okay, je suis dead, je reviens quand j'aurai ressuscité et que je sentirai de nouveau mes mains (j'suis courbaturée jusqu'aux doigts, c'est incroyable). Mais c'est trop cool la pelote basque. Même si je tire comme une vieille femme des petites balles, j'arrive à faire des coups de pute, haha. Et j'ai failli recevoir la pelote dans la tête. Haha... *boum*

17h;38
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

18H303615!!!

Mon prof de design graphique est fou il est fouuuu
- AAAH HÖREN !!! SITZEN !!!! vous connaissez les dresseurs de tigres ? ils parlent toujours en allemand !! JAAA.

Trop de drogue man....

- Quand vous parlez français à un bébé tigre... même un bébé tigre en plastique... il ne vous écoute pas... mais en ALLEMAND.... tout de suite ça va mieux, JAAA, KARTOFFEL... et bien avec les élèves c'est pareil !!

TROP DE DROGUE, TROP DE DROGUE !!

MAIS BON aujourd'hui on arrête les conneries, c'est bon c'est fini le sujet mesurer et son interminable pdf, maintenant TU CESSES.
Le nouveau sujet....... tadadadam "miniature". avec plusieurs pitits sous-thèmes imposés. ok donc galère n°2, bonjour moi c'est bane. ça va ? on va se faire chier jusqu'au 23 novembre, apprenons donc à nous connaître !!
pour ce passionnant travail nous sommes dispatchés en groupes de 3 et c'est un peu le hunger games pour savoir qui se tapera "télévision" et "ordinateur", les deux plus chiants. et sinon c'est la coupe de feu pour tirer les groupes au sort. mdr j'ai le plus mauvais karma de la terre je herp derpais avec une meuf genre

- purée imagine tu te retrouves seule dans le groupe de Mathias et Alexandre lol suicide-toi quoi épargne-toi les milles souffrances du purgatoire
(Mathias et Alexandre sont les deux mâles alpha parisiens pure race et avec eux tu peux pas en placer une, c'est leur idée ou rien donc cimer rentre chez toi)

.....Devinez qui est avec Mathias et Alexandre.
DEVINEZ.
SAFROULAYYYY mais vous avez trop cru on est pas en -40 avant JC je me laisserais pas faire!!! je serais la femelle sacrée qui guidera toute cette testostérone inutile vers les voies du seigneur. VIVE L'EMANCIPATION!! Je vais les mater moi. STRONG BLACK WOMAN WHO NEEDS NO MAN MODE ACTIVATED.

oui bon donc notre sujet c'est la radio.
et on doit faire un pdf pour vendredi.
et parallèlement notre sujet en design objet c'est "l'instrument de musique minimal".
on doit faire un pdf pour lundi.
...................

Horloge Parlante - Page 19 Tumblr_lv7pnf86Wt1qhdupc
FUCK THIS SHIT MAIS VOUS PENSEZ QU'A CA ALLEZ DONC VOUS CARRER VOS PUTAIN DE PDF DANS LE CANAL URINAIRE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

vas-y viens bane tu fais une page s'book ou un twitter où tu racontes tes moments epic comme ça, je te jure je m'abonne direct. c'est trop golri man!!

la nuit

J'AI PAS RÉVISÉ BORDEL VOUS SAVEZ POURQUOI HEIN VOUS SAVEZ POURQUOI ?? PARCE QUE J'AI.
j'ai. je. ...je sais plus ce que j'ai fait. JE SAIS PLUS CE QUE J'AI FAIT MAIS ÇA M'A PRIS TOUT MON APRÈS-MIDI DONC ÇA DEVAIT ÊTRE SUPER INTÉRESSANT ET OBNUBILANT. (ah oui ça me revient j'ai papoté avec gun ♡ par sms) (c'est bien ce que je dis: super intéressant et obnubilant) (putain mais non, j'ai toujours cru que le moment c'était obNIbulant. ...super merci j'ai envie de pleurer maintenant, toute une enfance littéraire se noie en pleurant)

maintenant je vais relire mes cours sur le cinéma muet tout en écoutant du son de gangsta'
eh ouééééééé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

Je me trouve touchante de spontanéité. Ou pas.

ORZ TELLEMENT J'AI PAS ENVIE DE BOSSER.
J'ai soif d'un Monaco.

0987
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:11

22h09

Ce moment ou t'es juste heureuse. Pour des trucs pas si important. MAIS OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

22h25

Je suis fan de la sign de Jasmin, wallah. (même que je pense toujours à ton perso devant une station de métro qui a le même nom hihi)

ah tiens, tant que j'y pense. je partage mon petit moment de fierté, j'ai su réciter mot pour mot des définitions. Les filles m'ont regardé avec de très gros yeux. IM THE DICTIONARY BITCHES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

2224

Dois...relire mon commentaire sur les Misérables pour l'oral de demain matin, ou je vais me chier comme un petit lu. Mais. Pas envie. Elton John est plus cool à écouter que ma propre voix qui va se heurter à toutes les répétitions de mes trois pages de commentaire sur comment l'évêque est BOULEVERSE par la mort d'un type useless. Allez, je vais aller réecouter le trailer du film qui va sortir en 2013 (je fais à peine de la pub pour les Misérables)
Et j'ai de nouveau plus de portable ; la poisse me colle à la peau (je m'en suis fait voler deux en une semaine et le galaxy que j'ai là vient de mourir de façon plutôt weird) A MOI LE NOKIA ANTHRACITE (parce que j'en ai marre de la modernité. A MOI LES PORTABLES VINTAGE et le snake 8D et puis, d'toute façon, à quoi me servaient toutes ces applications, tsk. Adieu Angry Birds et Draw online et vk saver)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

    Sandy a écrit:
    maintenant je vais relire mes cours sur le cinéma muet

    Han Sandy tu fais des études de cinéma ? **

    22h43.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit