Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Richard F. Townsend
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Richard F. Townsend

Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

Horloge Parlante - Page 17 Tumblr_mai3g5SgSI1rylghlo1_500

Moi depuis samedi.
Mes cheveux.
Cette couleuuuur ; ___ ;

Cherchez des cheveux rouge/orange pétant à JE Belgium, y'a des chances que ce soit moi mes poussins.

Quelques Aislingiens de la partie d'ailleurs?

1849

Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Scarlett A. Reed a écrit:
17:45

Allez petit aisling je suis de retour

Horloge Parlante - Page 17 359773tumblrm98pwnoHBj1qk5apao1400

... je te fais pleins de coeurcoeurcoeurcoeur pour ton retouur hééé ♥♥♥♥♥♥♥♥. c'est toujours cool les coeurs. oh, et, daniel craig est le james bond QUI BOIT LE PLUS au fait (oui bon enlevez moi courrier international des mains le matin, je retiens que des trucs randoms et pas les trucs importants) (ma remarque n'a peut-être rien à voir mais bon. ce james bond est un alcoolique et il se tape presque plus aucune nana) (VOILA LA VIE TRÉPIDANTE DE NOTRE JAMES BOND EN 2012) (ah, et il sauve le monde aussi, enfin entre deux verres de tequila). et puis quelle assiduité au travail, bravoo ! aimer l'allemand par contre c'est. c'est. même pas envisageable. alors je ne commenterai pas voilà.


lalalala. je chaaante dans ma tête. et je ferais un gros pavé pour pokemon prochainement car lot of feelings ok ?? IL Y AVAIT UN BATEAU VOLANT DANS LE CIEL. NON MAIS C'EST DEVENU REVOLUTIONNAIRE POKEMON SERIOUSLY. ET EN PLUS ON GÈRE NOTRE PROPRE GALERIE COMMERCIALE du genre je suis un homme d'affaire bonjour. on parle allemand, anglais et tout (non ok ça j'invente mais je me vois bien accueillir mes clients en divers langues) (.... càd 2.) (en plus du français, 3) (je vais aller loin héhé).

18:54


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Lun 29 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:07

Caleb S. Fever a écrit:
Scarlett A. Reed a écrit:
17:45

Allez petit aisling je suis de retour je vais essayer de modérer de faire des avatars de rp mais en fait plus ça va et plus je me rend compte que les maths la physique-chimie et la svt deviennent mes seuls centre d'intérêts et que je le vis beaucoup trop bien, bientôt je serais le meme de l'engineer sur 9gag. C'est fou comme huit semaines de cours peuvent me changer. Jugez-en par vous même, je commence même à m'améliorer et à aimer l'allemand.

Mais. mais l'allemand c'est bien ! LES MATHS AUSSI. LA PHYSIQUE AUSSI.

DISHONOR ON YOU.
DISHONOR ON YOUR COW.

18h59

Je suis vivante aussi ouééééé (...Ne me tapez pas)
Mais moi j'ai pas tant de boulot que Scar (paix à ton âme) pratiquement tous mes expos sont passés HALLELUJAH. Il me reste encore deux monographies à lire et une étude de cas à écrire mais c'est du bonus tout ca.
Cette année je crois que je vais rien faire pour Halloween mes potes sont pas tous en vacances bouuuh j'aurais dû rester à Lyon ;; (mais du coup on a prévu un marathon lotr avec ma soeur haha)

(sinon j'ai envie de revoir Scooby Doo OUI CE FILM DÉBILE QUE J'AI VU 45 FOIS PETITE OUI. Je pense que je dois connaitre 75% des répliques. Au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

Aelys E. O'Brien a écrit:
Caleb S. Fever a écrit:
Scarlett A. Reed a écrit:
17:45

Allez petit aisling je suis de retour je vais essayer de modérer de faire des avatars de rp mais en fait plus ça va et plus je me rend compte que les maths la physique-chimie et la svt deviennent mes seuls centre d'intérêts et que je le vis beaucoup trop bien, bientôt je serais le meme de l'engineer sur 9gag. C'est fou comme huit semaines de cours peuvent me changer. Jugez-en par vous même, je commence même à m'améliorer et à aimer l'allemand.

Mais. mais l'allemand c'est bien ! LES MATHS AUSSI. LA PHYSIQUE AUSSI.

DISHONOR ON YOU.
DISHONOR ON YOUR COW.



PFFF. PFFF. TU SOUS-ESTIME LE POUVOIR DE LA SCIENCE ET HEIL AISLING.
Je suis jalouse de tes expos passés, ma douleur va commencer dans une semaine. DEVOIR PARLER DEVANT MA CLASSE DANS UN AMPHI C'EST UN EXERCICE D'HUMILIATION !
Ma maman me sucre mon extase avec si peu de tact " MAIS. ÇA SENT. TELLEMENT BON LES EPICES OLÉ OLÉ SOMMES NOUS EN INDE ? " " Ça sent les patates sautées, en fait. " Pour mon odorat trompeur, merci.

19;19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Scarlett A. Reed a écrit:
17:45


Non sinon c'est la loose j'ai passé toute ma journée d'hier plus celle-ci à faire mes devoirs et il me reste encore à peu près trois dst à réviser (donc une dizaine de chapitres), mes fiches de bacs à faire, mon tpe sur le sujet le plus chiant au monde à avancer un max dixit mes profs -lol- (NON MAIS SPORT ET SVT ASSOCIATION PLUS CHIANTE PEUX-TU TEST PEUX-TU TEST), inventer à nouveau mon parcours libre en quatre langues différentes et apprendre un monologue de racine lolololol, j'en passe et last but not least, un dossier à faire sur L'AGRANDISSEMENT DU TRAM T3.
Y a-t-il un sujet plus palpitant ? Really ? Dix pages sur l’agrandissement d'un fucking tram ?
Je ne prends même pas le tramway.

Triste comment j'ai l'impression de me faire un an en arrière là.
LE TRAMWAY? IL EST PAS MAGNIFIQUE LE TRAMWAY? JE TE RAPPELLE QU'ON A REUNION A 16H30 LE 13 NOVEMBRE PENDANT DEUX HEURES POUR LE TRAM. (Mais moi j'arriverai une demi-heure en retard, j'aime le tram, mais je ne plante pas mes contrôles de physique-chimie pour le tram.)
ET LE TPE EN S. QUELLE MERVEILLEUSE CHOSE. "L'optimisation de la production du miel par les abeilles démontré par le calcul de la surface minimale d'un hexagone"

Bref, sinon moi je travaille, je travaille, et je travaille. Je n'ai pas de vie, c'est triste, je suis en vacances pourtant. (Okey, j'ai vu deux fois ma meilleure amie en 3 jours, c'est un record). Et quand je ne travaille pas, je fais des lunettes chelou pour un cosplay de merde, ah j'ai explosé mon frère et Tae avec visiblement, grand succès. Et j'aimerais bien finir un jour ce putain de patron d'épaulette.
Et j'ai vu Skyfall, j'ai décédé.
ET JE FUCK LES RAYURES PROFOND WALA.

19.55
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

20h08 : "- Here's a question : why ?
- Because we can !"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

    La hp de Scarlett me rappelle les tp de mécanique (au lycée de Bayonne) sur le tramway de Bordeaux. Il est alimenté tantôt par un rail central, tantôt par un fil électrique au-dessus de lui. Et on apprenait les mécanismes pour passer de l'un à l'autre, avec toute une histoire de rotations, translations, moments, à calculer avec des produits scalaires et des matrices à la noix.
    Et j'ai adoré.

    Bref, Bonnie, très chère Bonnie sortant de S partie faire une filière qui n'a presque rien à voir, tu n'as pas ton mot à dire contre le caractère passionnant des matières scientifiques. Traîtresse, va.
    (oui, je suis toujours dans cette idée bidon de "clans" S/L/etc. parce qu'elle m'amuse tout bonnement, ne soyez pas agacés, je ne suis pas sérieuse)
    Et ley Matématiquesh, c'ey le bien.

20h;58
    Sinon, le chauffage en panne a enfin été vérifié, alors que ça fait plus d'une semaine que Ma et moi sommes malades.
    Le bouton caché derrière était en position off. Voilà.
    La prochaine fois, je ne ferai pas confiance à Ma et vérifierai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:36

    21h36

    LES L PUENT ‼

    (pffrrrrt
    pfrrrhhht
    pfffrrrffffrrr)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53


21h51.

morte de rire devant le message de wolle...

juste pour exposer mon avatar de queen...
et aussi parce que je reviens d'un week end de surf de OUF . avec des copains. avec des bières. et avec des pizzas. et OMYGAD, je réalise enfin que c'est les vacances. et je m'appercoit deja qu'elles vont passées trop vite...

et le Week d'avant le lundi 12 j'ai un fucking mariage. et faut que j'm'habille '' classe'' aaaahhhhhh je sais pas faiiiiireeuh ! *help*

/ s'en va mourir en voyant que chaque minute la rapproche de se moment fatidique.*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

22:04

Je viens de me rendre compte qu'en fait, techniquement, Queen était pour l'instant libre - à partir du moment ou un prédéfini refait sa fiche, est-il toujours considéré comme pris ? En fait c'est un prédéfini schrödinger un peu. ... Enfin si on joue à ça, dans quelle mesure sommes-nous définis par une telle dualité spatio-temporelle ? QUI EXISTE ?

Sinon, 3/4 (ce sont les chiffres réels.) de mes chargés de TD veulent mon zizi. (insérer ici I'm Too Sexy de Right Said Fred)
That would be nice SI JE N'AVAIS PAS CETTE FICHUE #1 AU CUL
#1 STAHP
STALKER DE MARDE

22:09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

VACANNNNCES quoi ça change rien pour moi vu que je suis allée deux jours à la fac ok j'ai la conscience tranquille pendant une semaine !!
Depuis vendredi soir ma vie. Je. Pfff. Voilà la soirée de samedi était à chier j'ai hurlé contre ma copine dans confluence à ma pause bouffe au boulot parce que ma carte marchait pas je suis arrivée A MINUIT le soir alors tout le monde était déjà mort, un gars a pas arrêté de nous déranger pendant que. heu. BREF il a pas arrêté de nous dire "bonne nuit !!" moi j'étais tout sourire mais dans ma tête "MAIS CASSE TOI TU VAS ME LAISSER KEN TRANQUILLE WESH DEGAGE BILL KAULITZ" (oui oui emo et maquillé pardon mais lui je le discrimine voilà)
Du coup dimanche je devais aller au boulot.
Sauf que. J'avais dormi trois heures, attrapé froid, fumé jusqu'à que j'aille dormir donc en gros le lendemain à 7h j'étais pas fraiche du coup fuck off yolo avec ma zouz on s'est cassées à mc do à errer comme des clodos et on a pris le ptit dej là bas. Et heu. Après je sais plus mdr je crois que j'ai dormi et qu'elle a joué au sims et heu.
Bah voilà depuis hier on a pas bougé de mon lit en mode flemme ultime mais bon voilà on le fait à l'ancienne en mode les sims des films des bisous et voilà. ET ELLE A VOULU ME PRENDRE MON COUSSIN FAVORI !!! Elle en a payé les conséquences. (je crois que j'ai failli lui péter une côte en voulant le récupérer mdr) (MAIS AUSSI ELLE EST TOUTE FINE ET MOI JE SUIS MUSCLEE !!!) (bon ok j'ai un peu trop de poids) (mais bon voilà elle veut quoi elle essaye de se battre face à un pur gangster arts martiaux et tout PLZ).

Donc demain elle repart chez elle moi va falloir que je fasse le ménage et que j'achète à manger parce que c'est pas que mais mercredi fiesta à la casa et ma petite soeur vient hihihihihihi et lolz oui faire les courses.
On a fini les lentilles tout à l'heure.
C'était VRAIMENT la dernière chose qui me restait à manger. :'( (mdr) (je survis ça fait une semaine que je vis comme ça) (remarque point positif au moins mon 42 me va définitivement trop grand maintenant HINHINHINHIN quand je pense qu'il y a un an j'étais dans du 46)


Donc voilà.
Et là elle s'est endormie comme un caca à côté de moi pendant qu'on regardait marie antoinette.
...
JE CROIS QUE JE VAIS ALLER LA REVEILLER ET LA FAIRE CHIER AVEC DES BISOUS JE M'EMMERDE HINHINHINHINHINHIN !!!!!

cherry cherry cherry cherry

2342 j'ai faim osef allons fumer
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:52

Wolle P. Klar a écrit:


LES L PUENT ‼

(pffrrrrt
pfrrrhhht
pfffrrrffffrrr)

Pffffffff.
Le scientifique ça n'existe pas bande de consanguins. C'est une invention des esprits faibles pour détourner l'élite de la voie de la Force.

REP À SA !!!!!!!


50 : 23

Je suis rentrée à la maison. La vraie maison dans le sud. Le vrai sud. ET C'EST TROP COOL !!!!!!!! je bois du thé toute la journée, je mange du tartare préparé avec soin et amour par ma maman, j'ai retrouvé mes copines et je passe sur Nice dire salut aux copains, c'est la teuf walah !!

Bon par contre, je suis toujours à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard F. Townsend
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Richard F. Townsend

Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

Luce Dell'Elce a écrit:

    Sinon, le chauffage en panne a enfin été vérifié, alors que ça fait plus d'une semaine que Ma et moi sommes malades.
    Le bouton caché derrière était en position off. Voilà.
    La prochaine fois, je ne ferai pas confiance à Ma et vérifierai aussi.
[/color]

Où va le monde si tu ne peux plus faire confiance à une assurance? 8D


MES AMIS, JE SUIS ES, J'ARRIVE POUR FAIRE MEDIATEUR DANS VOTRE CONFLIT.

0001
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:42

Horloge Parlante - Page 17 Tumblr_mcorf0eT4e1qgpnlko1_400


Ah, Kaiba. Je l'aime.
AAAAAAAAAAAAAAAH.
Je regarderai YGO ce soir, il me manque trop ce petit chou. ("This conversation is over.")

10.43
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

suis-je la seule à ne plus voir ni l'ava si la signa de bonnie ? ;; ♥ ... si oui pardon.

23:06

parler de la galère que fut cette matinée serait too mainstream (non en fait, j'ai la flemme). je vais donc me contenter de dire que. euh. euh. les minis rps skype, c'est bien /pan ♥ /OUT
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

1509

Ça fait longtemps ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:40

Aelys E. O'Brien a écrit:
Caleb S. Fever a écrit:
Scarlett A. Reed a écrit:
17:45

Allez petit aisling je suis de retour je vais essayer de modérer de faire des avatars de rp mais en fait plus ça va et plus je me rend compte que les maths la physique-chimie et la svt deviennent mes seuls centre d'intérêts et que je le vis beaucoup trop bien, bientôt je serais le meme de l'engineer sur 9gag. C'est fou comme huit semaines de cours peuvent me changer. Jugez-en par vous même, je commence même à m'améliorer et à aimer l'allemand.

Mais. mais l'allemand c'est bien ! LES MATHS AUSSI. LA PHYSIQUE AUSSI.

DISHONOR ON YOU.
DISHONOR ON YOUR COW.

18h59

Je suis vivante aussi ouééééé (...Ne me tapez pas)
Mais moi j'ai pas tant de boulot que Scar (paix à ton âme) pratiquement tous mes expos sont passés HALLELUJAH. Il me reste encore deux monographies à lire et une étude de cas à écrire mais c'est du bonus tout ca.

    J'ai lu "deux mammographies à lire" e_e.
    Sinon bon retour à toi Scar ♥


17H40
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:22

00:21

Sortez moi d'ici, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

AAAAAH MA SOEUR ARRIVE DANS GENRE UNE DEMIE HEURE ET MON MENAGE EST PAS FAIT M. ET MOI ON FUME A LA PLACE AAAAAH ils ont dérangé ma grasse mat hééé. bref j'ai trop trop trop hâte là ça se voit pas mais je tiens plus en place de revoir ma ptite soeur d'amour (qui va me gratter des clopes et de la thune pfff) (mon devoir de grande soeur) ça va être au tooop ♥
bon je dois faire le ménage.
enfin vite fait.
ppffff au pire elle comprendra

1326
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

13 : 27

VIVIENNE CATIN RÉPONDS A TES TEXTOS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 17 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:32

(... j'allais faire ma fangirl en mode "hiiiiiii ouiiiiiiiii leiiiif tout ce que tu voudras" quand j'ai capté que bah c'est normale en fait bref je suis attardée ._.)
heu meuf ouais la flemme de répondre sur mon portable tavu ce soir y a soirave chez ouam pour l'anniv d'un pote avec ma sista gangsta et mon crew donc si tu veux passer no soucy

1331
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

treize heures vingt-trois

JE PEUX ENFIN POSTER DES HPS INUTILES AVEC ZELIE. C'est pas trop tôt sans déconner, j'ai peur du temps que je vais prendre pour l'histoire maintenant... mais on va éviter d'y penser. Je suis d'une humeur un peu bizarre, hier soir j'ai passé une putain de bonne soirée, mes copines ont montré leur beau fessier au King's (le pub métalleux de Nice tavu), pour 100e et on est dégouté parce que vu que y avait qu'elles d'inscrites, ben la serveuse s'est ramenée avec son borat-mais-pour-femme-sexy (le truc où il faut vraiment vraiment être épilée de la chatte si vous voyez ce que je veux dire) et du coup elle a gagné parce que toute la clientèle c'était ses potes.
...bon. Très bien. En cas les gens sont fous. PARCE QUE FIONA ELLE EST JUSTE TROP BONNE AVEC SON PETIT CUL ET SA TAILLE DE GUÊPE.

Passons, y avait l'autre boloss avec sa copine russe là, je me suis retenue de vomir au moins cinq fois. Tout le monde me cassait les couilles à me demander s'il me plaisait encore, si j'étais dégouté, si blablabla-VOS GUEULES BORDEL, les gens sont putains de chiants sans déconner. Je les fais chier avec leur vie sentimentale moi ? Non, j'ai l'amabilité de pas appuyer où ça fait mal, je suis gentille moi, alors que je pourrai leur balancer des trucs sales dans la bouche.

Eh, à un moment, à la fermeture du Kings, j'étais en robe et je tournais, tournais, tournais, tournais pour faire comme dans les films avec une prairie et que j'étais une petite fille avec une couronne de fleurs (tiens, coucou Adriel), et puis boum.
Le petit poteau par terre que j'avais pas vu (trop occupée à tourner, tourner, tourner, tourner)
MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE SEUTIN, MON CHEVALIER SERVANT, m'a remarquablement bien rattrapée avant que je ne m'écrase sur le sol.

Enfin voilà, que d'aventures, j'ai une cinquantaine de photos de dossier et Manu doit en avoir autant. Prépare toi à trembler s'book...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Horloge Parlante - Page 17 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

C'est bizarre comme les premières personnes à se plaindre que le rp prend une mauvaise tournure, sont celles qui banalisent des choses comme... oh, le viol, l'inceste, à tout hasard.

Je préfère avoir un lien avec un gary-sue calculateur, froid, pédant, et beau gosse qu'avec un mec qui viole son camarade de chambre, parce que, vous comprenez, il s'est fait abuser par son père dans son enfance.

(Je te fais du chantage immonde pour que tu couches avec moi, mais, tu comprends, c'est juste parce que je veux être ton ami en fait. Mais je sais pas comment faire autrement.)
(Sisi, ça existe.)

Bref, je retourne avec mes gary-sue (EDWAARD) faire du rp.
(Lolz non en fait j'vais faire mon anglais)

16.23
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Hihihihi <3 ouais sinon je me passe Lollipop candy bad girl de Tommy Heavenly6 en boucle depuis ce matin ** Et la version longue, hein ! Tout l'esprit d'halloween est dans cette chanson ~
Cette année non plus je peux pas le faire avec des potes, mais JE MEN FOUS. J'ai mon grand chapeau en velours noir, des toiles d'araignée partout, de la soupe de potiron et des fondants au chocolat. Halloweeeehihihihin <3


9485
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 17 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Je n'ai rien à dire d'utile, comme 95% des gens ici présent, mais je veux faire comme vous et dire des trucs et des bidules.
Truc bidule chouette coin coin.
Lol.

18h33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit