Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

Victoria N. Donovan a écrit:
Jeadly O'Jersley a écrit:
Oui Vicky, le EroQueen. Je pleure ce beau couple.
(oh tu sais vicky moi ton cadeau il est en trois partiiieees j'ai hâte 8DDD)
Grmdlbfp c'est quoi ces gens qui morcellent xD

Tu le sauras bien assez tôt pourquoi c'est morcellé hihi♥
Bon je me sens d'humeur bisounours, je vais descendre dans la rue crier au monde que je l'aime et voilà. Sinon ma prof de français nous a donné un sujet d'invention blablabla décrire un personnage qu'on a inventé. Vous imaginez ma profonde réflexion "MAIS JE PRENDS MARC OU JEED OU SHEV ? DDDDD8". Bon elle a fait une tête bizarre quand je lui ai demandé "ON PEUT FAIRE UN PERSONNAGE QUI SE TEINT LES CHEVEUX EN BLEU ? 8DDDD" mais osef.
Demain c'est l'anniversaire de Vicky et fuck je rentre pas chez moi le midi du coup elle aura son cadeau vers 17h30 de ma part. Ou plutôt ses cadeaux hinhin. PARDON VICKY JE VOUDRAIS BIEN TE POSTER TOUT CA A MINUIT MAIS FATIGUE COURS DE SPORT A 8H TOUT CA D8.
Je veux que la prof d'anglais nous rende les contrôles pour jubiler parce que j'aurai sûrement une meilleur note qu'une fille qu'a passé un an aux states (dans ta gueule meuf ok ?) déjà qu'elle m'aime pas parce que j'ai de meilleures notes qu'elle, lol. Je crois qu'un jour elle va venir au lycée avec une hache et gare à ma peau.
Je sais pas si je vais survivre avec des Charlotte partout. MAIS NON CREVEZ VOUS AUTRES CHARLOTTE DE PANDORA HEARTS, DE MA CLASSE D'ANGLAIS, et aussi une certaine Ji ici présente que j'aime pas. voilà. JE VEUX MA CHARLOTTE AUPRES DE MOI BOUHOUHOU (oui je suis contre le initiale. je suis une anarchiste)

JE VOUS AIME GENS MA VIE EST COOL (des fois) AMOUR SUR VOS JOUES QU'ELLES SOIENT TOUTES ROSES D'AMOUR ♥♥♥

21h50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

*fait des coucous à Clyde* COME BACK WE HAVE COOKIES. ♥

Je m'oblige à lire l'HP pour ne pas être totalement larguée. Victoria, c'est bien que tu aies parlé plusieurs fois de ton anniversaire J'AI PAS D'EXCUSE SI J'OUBLIE TU PEUX ME LYNCHER. (Je t'enverrai du Kyle/Nox si je trouve un moment dans l'après-midi. ♥)
D'ailleurs je tiens à préciser que le Kyle/Nox n'a rien de euh. chelou. C'est une relation tout à fait professionnelle, apparemment c'était pas clair donc je précise. KYLE N'EST QUE LE LARBIN DE VICTORIA. (comment ça c'est chelou ?)

22:49 En fait si je poste ici à la base c'est juste pour dire qu'Aleys vient de sauver mon Noël. Parce que l'année passée c'était teeeeelllement de la merde mon Noël, mais heureusement il y a eu le Secret Santa qui m'a rendu toute heureuse, et ce soir je venais d'apprendre que ce sera, apparemment, tout pareil que l'an passé, j'avais décidé de boycotter genre JE M'EN FICHE NOËL C'EST POUR LES FAIBLES J'IRAI VOIR THE HOBBIT TOUTE SEULE OK et là Secret Santa V3 omg OMG MERCI SECRET SANTA. LOVE ON YOU. LOVE ON TOUS LES PARTICIPANTS. Je vous aime. ♥ B : ♥♥ JE T'AIME TKT JE SUIS LA POUR SAUVER NOEL QU'EST CE QUE TU CROIS HII ♥♥♥♥
/mode niaise off
Je fais pitié. Mais Noël c'est important ok. C'est pas juste une fête commerciale.


Dernière édition par Kyle MacNeil le Mer 12 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

23h01


Marre de l'école, ça fait chier et j'ai toute mes absences à faire justifier (oui, je suis réputé pour mon absentéisme extrême). ET J'AI UNE DE CES ENVIES DE BONBONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

KRR KRR KYYYLE ♥ Je crois que l'ambigüité du KyleNox vient de mon habitude à kyatter sur la joueuse... T'sais quand je t'accueille avec des coeurs et... voilà quoi.
MAIS T'ES TELLEMENT PRICELESS AUSSI. J'en ferais des câlins à mon pc. Tellement.

(OWOUI FÊTE MOI MON ANNIV ♥)
(... genre techniquement c'est dans moins d'une heure en fait xD)
(... dire qu'on peut vieillir aussi vite Q.Q)

5284
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:18

Kyle MacNeil a écrit:
En fait si je poste ici à la base c'est juste pour dire qu'Aleys vient de sauver mon Noël. Parce que l'année passée c'était teeeeelllement de la merde mon Noël, mais heureusement il y a eu le Secret Santa qui m'a rendu toute heureuse, et ce soir je venais d'apprendre que ce sera, apparemment, tout pareil que l'an passé, j'avais décidé de boycotter genre JE M'EN FICHE NOËL C'EST POUR LES FAIBLES J'IRAI VOIR THE HOBBIT TOUTE SEULE OK et là Secret Santa V3 omg OMG MERCI SECRET SANTA. LOVE ON YOU. LOVE ON TOUS LES PARTICIPANTS. Je vous aime. ♥ B : ♥♥ JE T'AIME TKT JE SUIS LA POUR SAUVER NOEL QU'EST CE QUE TU CROIS
/mode niaise off
    Non mais le Secret Santa est LE truc magique d'Aisling. Accessible à tout le monde et tout le monde est heureux. Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai connue sur un forum rpg - alors que je râle souvent par-ici.
    Les gens, tous, inscrivez-vous à ce grand voyage. Plus on est nombreux, mieux c'est.

03h;18
    Edit : J'ai eu un énorme pouffement de rire (je pense que je vais devoir essuyer un peu mon écran) en voyant ceci. M'enfin, c'est surtout en le voyant en tant que dernier inscrit. Je sais c'est lourd, mais que voulez-vous ? j'en ris toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:54

06h53

... il faut vraiment que je me remette sérieusement à aisling, hein ? allez.
(je pourrai pas faire le secret santa haaan)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 32 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:06

Pavel Němec a écrit:
06h53

... il faut vraiment que je me remette sérieusement à aisling, hein ? allez.
(je pourrai pas faire le secret santa haaan)

PAREIL. viens on va pleurer ensemble (avec capri aussi) dans un coin en mangeant du chocolat et se faisant des câlins pour se réconforter. c'est tellement frustrant de devoir rater ça ;W;

17:04
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:00

Moi je participe pas au Secret Santa, parceque j'aime pas écrire pour les autres.
Moi je fais pas de cadeaux, parceque j'aime pas ceux en parlant sans arrêt, ça fait quémandeur.
Moi je suis une enflure, et j'adore ça.

08h00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

20:34

J'hésite encore à participer à "Make My Wish Come True". Le bain m'a pas aidé à me décider. Peut-être que la nuit me portera conseil comme on le dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Erick L. Velmur a écrit:
Moi je participe pas au Secret Santa, parceque j'aime pas écrire pour les autres.
Moi je fais pas de cadeaux, parceque j'aime pas ceux en parlant sans arrêt, ça fait quémandeur.
Moi je suis une enflure, et j'adore ça.

08h00
20:44

La vie peut être belle si tu la regardes du bon côté, parfois, prends la sous son aspect coca-cola, aime ton prochain, respecte ton forum, honore tes camarades, aspire à une sérénité commune et revitalise ton chakra intérieur grâce à l'optimisme et la foi en l'humanité.

Et il y a un espace dans "parce que".
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Non.
Et je suis au courant mais comme Batou m'avait fait iech avec, maintenant je l'écris plus que comme ça en son honneur. Et pour faire chier les correcteurs.

21h05
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 32 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

J'approuve toute la petite théorie de Gun ♥

22h13.

Je ne sais pas à quoi ça rime tout ça. Je joue avec le feu. Ça va me retomber dessus, je le saaais. Je cherche les problèèèmes. Je vais devoir lui rendre des comptes que je ne suis pas prête à assumer. What a bitch, Cam.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

22 : 22, alleeeeeez.

BON, je suis très énervée contre ma prof de cinéma muet, je déteste tous ces jeunes professeurs qui se veulent rigoureux et sévères avec leurs élèves genre c'est la fête je mets des sales notes à tout le monde, je tire au sort 4 chanceux qui auront la moyenne parce que tiens, ils ont précisé un détail inutile sur Max Linder qu'on demandait pas. SALE CONSANGUINE !!!!! Le pire dans l'histoire, c'est que je connaissais mon cours par cœur (comme la plupart des gens dans la classe), et j'ai la désagréable impression que les rares qui ont eu la moyenne (et encore, j'entendais par-là un 12 et deux 13) n'ont pas forcément craché plus de bonnes réponses que nous.
Enfin bon, je suis pas prof, je suppose qu'il y a des réflexions cérébrales importantes sur la notation des L1 qui m'échappent encore.

Anyway, demain je présente mon analyse sur un bout d'épisode de DW, woop woop, on va bien rigoler avec ma pote, il s'agit surtout de ne pas oublier ma clé usb. ...où est-elle d'ailleurs ? Et oh god, je suis tombée dans la série niaise et sans intrigue intéressante de Once upon a time, adieu messires, je ne réponds plus de mes actes, dans deux semaines je vous clamerai haut et fort qu'on peut trouver notre prince charmant, que le véritable amour existe, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

( when you see it ( longtemps ) ( TRAP. ) )
Spoiler:


Eh bah alors Erick ! T'ES EN PÉRIODE MENSTRUELLE ? Faut souffler.

Sinon comme ma vie est très palpitante et qu'il n'y a que mon hémisphère droit qui jouit j'ai décidé de me taper ( ou retaper, c'est comme ça quand on a un aîné des années quatre vingts ) la longue et fastidieuse liste des meilleurs et pires films d'horreurs mais eh du coup j'ai trouvé un film trop hihi qui m'a fait frétiller le frifri avec des ZOMBIES et des COW-BOYS. DES COW-BOYS QUI TUENT DES ZOMBIES C'EST TELLEMENT PARFAIT. Attendez je vous la refais parce-que peut-être que vous n'avez pas saisi le concept : CE SONT. DES COW-BOYS. QUI TUENT. DES. ZOMBIES.
( exit humanity, si ça intéresse quelqu'un. mais je dois être la seule cassos à me rouler par terre devant des navets. )
Même s'ils ont décidé de retaper evil dead et même si le nouveau s'avère cool ( peut-être je ne sais pas je refuser de dire que j'ai bien aimé la BA mais putain y a Shiloh Fernandez dedans coucou les autistes. gneh. ) Shiloh Fernandez mais épargnez moi ça s'il vous plaît. A ce compte là Jesy ( attention capri, spéciale cassedédi ) aurait tellement mieux convenu !!!

23;01

Je peux pas m'empêcher de me sentir gênée pour certaine personne. Faut avoir un peu de décence, je sais pas, de respect envers soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:34

23h32

ah PUTAIN mon coeur a failli exploser Caleb tu es vile je vais être incapable de m'endormir mdr quelle tapette je suis. en plus comme une débile je m'approche de l'écran pour mieux voir et ARRGHH
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:16

Zelie Stokke a écrit:
BON, je suis très énervée contre ma prof de cinéma muet, je déteste tous ces jeunes professeurs qui se veulent rigoureux et sévères avec leurs élèves genre c'est la fête je mets des sales notes à tout le monde, je tire au sort 4 chanceux qui auront la moyenne parce que tiens, ils ont précisé un détail inutile sur Max Linder qu'on demandait pas.
Marre toi bien quand t'en a deux réuni dans la même UE et que ça te fait 7 de moyenne à l'ensemble. Ah. Ah. Soyons clair, je HAIS cette espèce là, c'est pire que les cafards. MOURREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.

Caleb S. Fever a écrit:
( exit humanity, si ça intéresse quelqu'un. mais je dois être la seule cassos à me rouler par terre devant des navets. )
Non, vous êtes deux. J'ai une pote comme ça. Elle fait toutes les boutiques de dvd d'occaz' pour en trouver. Elle les COLLECTIONNE.
Dans le genre, même si je l'ai pas vu, HERCULE CONTRE LES VAMPIRES, tiré, oui, je mens pas, d'une vraie saga de peplum avec Heraclès en protagoniste contre des gus divers et variés, ça doit vendre du rêve aussi.


Sinon j'aime bien faire ma tepu le reste de l'année, mais noël c'est sacré alors je fais des cadeaux.
Et en même temps c'est pas plus mal que Velmur reste dans son coin, ça épargne les autres gens.

6511
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:26

HAHAHA boire un dernier verre, prendre le dernier métro, vouloir aller chez E. qui répond pas, se faire ramener chez soi par une mère et sa fille qui nous passent un paquet de clopes gratos. THUG LIFE

01.026 et je suis morte mdr
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:41

01:35

ah, ça me rappelle que j'étais tombée sur un film cow-boys vs. aliens arachnéens baveux. c'était rigolo ! il faudrait imaginer ce genre de films avec John Wayne Terence Hill Glenn ford Robert Redford et Clint Eastwood mdr CE SERAIT ENCORE PLUS FUNKY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:46

Caleb S. Fever a écrit:
Sinon comme ma vie est très palpitante et qu'il n'y a que mon hémisphère droit qui jouit j'ai décidé de me taper ( ou retaper, c'est comme ça quand on a un aîné des années quatre vingts ) la longue et fastidieuse liste des meilleurs et pires films d'horreurs mais eh du coup j'ai trouvé un film trop hihi qui m'a fait frétiller le frifri avec des ZOMBIES et des COW-BOYS. DES COW-BOYS QUI TUENT DES ZOMBIES C'EST TELLEMENT PARFAIT. Attendez je vous la refais parce-que peut-être que vous n'avez pas saisi le concept : CE SONT. DES COW-BOYS. QUI TUENT. DES. ZOMBIES.
( exit humanity, si ça intéresse quelqu'un. mais je dois être la seule cassos à me rouler par terre devant des navets. )
Même s'ils ont décidé de retaper evil dead et même si le nouveau s'avère cool ( peut-être je ne sais pas je refuser de dire que j'ai bien aimé la BA mais putain y a Shiloh Fernandez dedans coucou les autistes. gneh. ) Shiloh Fernandez mais épargnez moi ça s'il vous plaît. A ce compte là Jesy ( attention capri, spéciale cassedédi ) aurait tellement mieux convenu !!!


JESY. JESYYY.
Jesy pitié chaton découvre-toi une vocation d'acteur MAIS ENSUITE CONTENTE-TOI DES FILMS DE SÉRIE Z histoire que ton talent et ta gueule restent inconnus du grand public. ouais. ensuite il faudra juste monter un complot jusqu'à ce qu'un navet méconnu soit pondu avec Jesy et Charlize et Wikus dedans CE SERAIT L'APOGÉE DE NOTRE MILLÉNAIRE.
SINON JACK HONEY. HÉ. HÉ MAIS EXIT HUMANITY C'EST BIEN TROP JEUNE. Fais-moi plaisir et va mater UNDEAD OR ALIVE LÀ MAINTENANT. Ou alors sinon je te l'apporte en janvier en plus je l'ai en français, "La malédiction des zombies" mdr les jeux de mots sont encore pires. On se fera un marathon zombie et je te préparerai du bougna à la roussette sauce amour.

11:45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:23

C'est si bon de rentrer comater devant Scrubs et un bon cordon bleu - et Caleb c'est compréhensible, les navets c'est priceless xD D'AILLEURS S'IL Y A UN AMATEUR DE NAVETS QUI N'A PAS VU CRY BABY QU'IL AILLE REPARER CETTE LACUNE DE SUITE!! (et en vf pliz, ça envoie vraiment du lourd) (Et à toi Aisling, ai je envie de dire : "TU ES UNE MINE D'OR ALLISSON!!". Love sur vous toussa)

(regardez l'heure aussi, vous comprendrez)
03h24
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 32 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:32

Ange Duschenes a écrit:
C'est si bon de rentrer comater devant Scrubs et un bon cordon bleu - et Caleb c'est compréhensible, les navets c'est priceless xD [...]
03h24

PUTAIN T'AS EU LA FOI DE TENIR JUSQUE A CETTE HEURE LA SRX MEUF COMMENT T'AS FAIT ??? J'ai à peine eu le courage d'écrire mon hp et mon épisode de tbbt était trop compliqué pour moi j'ai dormi direct D: (ouais bon ok j'arrivais pas à lire les sous titres) (QUOI) (PUTAIN MON VENTRE ME FAIT LA GUERRE AAAARGH)

Vous m'excuserez pour le pavé qui suit j'avais besoin de m'exprimer WALLAH

06.03

Sérieux cette nuit c'est very bad trip version solo et meuf où l'art de se réveiller avec gros blanc de la fin de la soirée et juste des indices. JE PRECISE. Déjà je me retrouve avec un bracelet cher cheum burberry sport (mais osef c'est un burberry HIHIHIHIHIHIHIHIHI) (ça n'empêche qu'il est très moche) qui sort de je ne sais où donc j'essaye de me rappeler désespérement puisque mes souvenirs remontent jusque au moment où j'ai dit au revoir au crew de biatch et là. L'ILLUMINATION.
Après avoir dit au revoir à tout le monde avec M. on décide de prendre un dernier shooter avant de prendre le métro, donc on va dans un bar - où on se retrouve avec UNE PINTE A LA PLACE D'UN SHOOTER FUUUU - se caler à une table et tout et jor y a pleeeein de livres et guess what M. qui décide d'en voler. JE VIENS D'OUVRIR MON SAC POUR ME RENDRE COMPTE QUE J'AI UN LIVRE SUR LA NAVIGATION ET UN POLAR MERDIQUE (pourquoi ça m'avait l'air super sympa au bar et maintenant complètement pourri) et bref donc on a souhaité joyeux anniversaire à une anglaise (c'était rigolo de voir M. en mode je fais ma bg toussa) (mdr comment j'ai réussi à parler anglais mais pas lu les sous titres d'un épisode de tbbt sérieux), ensuite on est allées au kebab où on a fait connaissance avec Seb le punk à chien - qui m'a donc donné le bracelet en échange du mien - (putain) (je viens de me rappeler qu'il me draguait du cher) (MAIS PUTAIN MEL MERDE) et qu'on a rigolé devant la télé parce que la présentatrice était grave moche (pas moyen faut que je vous montre la photo c'est pas possible elle était vraiment laide) et que à la fin on a rigolé et tout avec le serveur en mode grosse ambiance du bled sisi aight et donc après on va prendre le métro.
y avait plus de métro pour aller chez moi. OK PAS DE SOUCIS ON SE CASSE A VAISE POUR VOIR SI E. PEUT NOUS HEBERGER mais ce trou du cul dormait donc il nous a pas répondu. du coup une vieille me paye 80 cts pour une clope, nous demande ce qu'on fait là, on explique la situation, et jor elle devait aller chercher un gosse (famille d'accueil) de jor 17 piges pour le ramener mais il était pas là du coup la vieille en mode fuck this shit jvous ramène ok ok no soucy donc on discute et tout et jor à un moment elle s'arrête au tabac pour que sa fille aille acheter des clopes.
elle revient avec une cartouche. et nous file un paquet de clopes chacune gratos.
OH BAH OK JDIS PAS NON.
après je sais plus je sais que j'ai galéré à rentrer chez moi et que je voulais pisser devant la porte des voisins parce que ces enculés m'ont pas ouvert pour me donner du sucre l'autre matin puis je me suis dit non mel tranquille va pisser chez ouat et cale toi au lit pépouze devant un épisode de tbbt.
et 20 minutes après je dormais tranquillou. POWER OF DRINKING !!!

Je hais je hais JE HAIS MON RYTHME DE SOMMEIL PUTAIN même complètement morte je dors 4h faut que je fasse quoi QUE JE ME METTE LA MINE TOUS LES SOIRS POUR ME COUCHER A UNE HEURE DU MAT ET ME LEVER POUR ALLER EN COURS ???? en plus ça arrive un mercredi jour où j'ai pas cours TU M'EXPLIQUES L'INTERET DE ME LEVER AUSSI TOT POUR RIEN NON TU PEUX PAS FAIRE CA UN AUTRE JOUR ORGANISME POURRI ??????? je me demande si je suis pas encore un peu sous alcool puisque j'ai eu peur à cause de la fumée de ma clope wtfffffffff brain tu crains parfois. Et pour craindre encore plus quoi de mieux à faire à six heures du mat avec un mal de crâne horrible QU'UN PEU DE MENAGE ?????
Mais bon au moins je suis contente j'ai pu verrouiller ma porte comme il faut - j'ai pas eu la foi tout à l'heure le verrou me paraissait incompréhensible.

Enfin bref ça faisait longtemps que j'étais pas aussi cuitée. C'EST L'HEURE DE REGARDER MY LITTLE PONY AVEC UNE BOUTEILLE D'EAU JUSQUE A QUE JE DORME !!! (oh god) (ma vie craint tellement parfois)

(pour ceux que ça intéresse C'EST ELLE LA, LA MOCHE DE FRANCE 3)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 32 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

...
..........................
Et donc, voilà pourquoi ( ça c'est fait. ) je ne bois pas d'alcool.

09h42
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 32 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

mon dieu Mel XD ♥

21:14
hihihi ben j'aurais vu mon bébé (eddie redmayne) deux soirs consécutifs ♥ dans les piliers de la terre hier, et dans my week with marilyn aujourd'hui hohoho même si je le préfère en jack parce que. JACK. MARRY ME, NOW. and let's have babies. adfgh. (enfin dans tous ses rôles il est toujours chouuu mais jack, c'est jack, vuelà !!!)
Horloge Parlante - Page 32 Tumblr_mbx4qzlvX81qi1wjmo1_r1_500
... tiens tumblr me dit que sam claflin joue dans les pi-...
... RICHARD ? EST-CE TOI ?? oooh. ooooh. je me disais bien que l'acteur me disait quelque choose ok. #clémentinequicomprendlavie(avecdesmillinairesderetardhallelujah)
(je suis trop débile)
(donc oui sam moins un bout d'oreille hahaha)
(oui parce que dans cette série il y a un william qui est trop un taré de la vie) (j'ai trop pitié pour sa femme de treize ans qui se fait violer tous les jours mon dieu) (plus que pour tous les autres personnages de la série réunis et pourtant il y en a qui souffrent) (d'ailleurs un des principaux a eu une mort mais TELLEMENT CONNE hier c'était juste pas possible quoi. coucou william tu massacres tout le monde mais moi je viens vers toi tranquille, sans armes ou quoi, genre "HELLO, je suis lààà ! viens me tuer hahaha !!!"... why quoi. why. t'aurais pu te réfugier comme tous les autres à l'intérieur mais non. mais non. la vie c'était too mainstream hein. /FACEPALM


(... je poste pas souvent des hps de fangirl alors PARDONNEZ-MOI. ahem.)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:01

12;00

Okay avec Eddie je passe dans le côté obscure de la Force, celui du fan de base où les phéromones se multiplient au dessus de ma tête genre. Il jouera dans l'adaptation des Misérables aussi.
Mais bon il chante alors tout de suite il a l'air un peu con. ( parce que c'est une comédie musicale plz ) ( et qu'il se tape une moche ) ( Eddie je peux te faire une liste des dix bonnes raisons pour laquelle tu devrais me choisir moi ).

IL EST L'HEURE D'ALLER EN MODERNE. nooooon je ne veux pas je veux rester à la maison et me vautrer dans ma fainéantise pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 32 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

     06h13

J'avais le goût de lui dire : "Youhou, j'existe aussi". Mais en fait, j'ai juste dit : "Pendant qu'on y est, tu veux qu'on se sépare le chat ? Garde partagée, chacun une semaine."

...

J'attends toujours une réponse. Et putain. Je déteste. Ça.
Phoque.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit