Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:36

Azalée A. De Coligny a écrit:
Adriel Stratford a écrit:
23h32.

Je me sens tellement pathétique.

Suspect Suspect Suspect Suspect Bah c'est qu'un sentiment alors.

+∞ =A= ♥️

14:31
bon bah finalement hier soir on a regardé game of thrones (ép 3&4 bah oui pourquoi commencer par le début) c'est pas mal en fait. je sens que je vais finir par piquer les deux saisons à J. si elle les a bien prises (je crois que oui ?) même si c'est en vo non sous-titré allez avec un peu de chance je dénicherai les sous-titres et puis warrior style sinon. (d'ailleurs ce serait pas mal que j'en trouve pour dw parce que c'est ce qui me ralentit) (d'ailleurs il faut que je continue dw) (fu)
sinon mon frère se fiche de moi ça fait deux jours que je lui demande sa cartouche pokémon heartgold T'Y JOUE PLUS ALLEZ QUOI PFF mais j'ose pas le presser et il est comme "je vais le faire" du bout des lèvres. gnnnh.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

11h41

April => TV SUBTITLES.NET
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

Lila A. Lauvergeant a écrit:
11h41

April => TV SUBTITLES.NET

Non, tvsubtitles.net, c'est juste bon pour le fast sub.
Si on veut des sous-titres de qualité, c'est plutôt sur u-sub.net ou sous-titres.eu qu'on doit se tourner. C'est plus long à sortir mais je préfère ça que de m'arracher les yeux avec des subs dégueulasses. De plus, concernant GOT, c'est La Fabrique qui s'en charge, et cette team fait les meilleures traductions que j'ai pu voir. Sinon y a aussi la solution de pas faire son crevard et acheter les séries qu'on aime.
Enfin, quand c'est pas de la sodomie à sec comme les box de kaze - persona 4 the animation qui te revient à 104 € l'intégrale, non mais lol.

12h50


Dernière édition par Erick L. Velmur le Dim 20 Jan - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:57

ok ok je vais regarder tout ça, mercii ♥
je fais pas mon crevard j'ai juste pas d'argent pour l'instant èwé

22:55
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

14h29

Oui enfin, moi j'ai même pas la patience d'attendre les sous titre français, alors pour les sous titres anglais c'est une vraie mine d'or ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

    Sous-titres français sur opensubtitles. Je ne sais pas si c'est du fansub ou pas mais mes yeux sont saufs.

17h;17
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

JE TE HAIS VANITAAAAAAAAS
JE TE HAIIIIIIIIIIIIS
JE TE HAIS D'UNE HAINE PUUUUUUUURE

non mais ho, je rêve. Il a qu'un hp le connard et il trouve le moyen de me crever ALORS QUE JLUI AI ENVOYÉ DEUX PUTAIN DE SHOOTER LOCK A LA GUEULE D<<< Et évidemment je suis une noob avec le stick gauche, alors le faire tourner plein de fois, juste lol. J'ai plus qu'à m'entraîner ou heu, à le taper avec la keyblade, mais encore même ça jsuis pas sûre d'y arriver sans me faire buter. (bon au moins je le finis plus rapidement qu'avant, c'est ptête le seul avantage. JE VAIS BIEN FINIR PAR L'AVOIR !!!)

Bon avant, quelques recherches de bio, et faudrait ptête que jréfléchisse au sujet de mes persos.

18h20

EDIT: ....Ce moment où tu es tenté à acheter des dvd de "Il était une fois la vie." *pokerface*


Dernière édition par Adrien Clarke le Dim 20 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Horloge Parlante - Page 19 601px-Are_You_Fucking_Kidding_Me_HD_by_CrusierPL

Pourquoi vous perdez votre temps à foutre des trucs en blanc puisque TOUT le monde va aller surligner et lire? C'est le PREMIER truc qu'on va voir, en plus, autant le surligner en jaune ça ira plus vite non :'D

une heure du soir bonsoir




j'irais bien m'insurger sur le fait qu'à part les jeux et l'hp y s'passe pas grand chose sur ce forum mais un truc à la fois ok bonjour toi qui a surligné
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

pourquoi en blanc . bien sur que cela ce vois et en meme temps personne nest obligé de lire nos petits problemes personnels. moi je trouve ca plutot bien. les curieux etbou interesses liront et les raleurs qui ne nous aiment pas ignoreront le message et nous ne les aurontpas importunés.

20.55

lheure de lhibernation.

la semaine prochaine jai ma box. la semaine prochaine je reprend mes rp en mains.

pleine de bonne volontée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:09

21:08

Bonjour Ji.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:18

14 : 17

Parce qu'il y a des post en blanc ?

14 : 17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

17h21.

Miih, j'ai validé mon semestre, pas de beaucoup, mais je l'ai, skgldzgk. Ma vie est tellement plus légère d'un coup. (et j'ai reçu l'adorable carte postale de Rina ♥) (IT'S A BEAUTIFUL DAY)

KATH SI TU PASSES PAR-LÀ JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET JE T'AIME LUV LUV ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

18 : 56

Est-ce que quelqu'un, n'importe où, ne me prends pas pour une salope complète ? Parce que j'en ai pas l'impression, malgré mes efforts, c'est méga-cool comme sensation. Je peux pas porter en permanence mon panneau "je suis une pauvre fille", désolée, faut mec croire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 19 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

J'ai tenté de me retenir toute la journée mais daaah. Coup de gueule kikoo je suis une emo obscure time. (bonjour Ji)

Plus j'y pense, plus ça me met en rogne. Fallait qu'on se foute de ma gueule jusqu'au bout, sinon c'était pas drôle hein. Faut croire que même quand je veux faire la chose mature à faire je suis pas capable de gérer la situation, toujours cette bonne vieille impression d'être aussi pathétiquement vulnérable, d'avoir les mêmes faiblesses visibles à trois kilomètres à la rondei. Faudrait que j'arrête de prendre les choses tant à coeur surtout.
C'est tristement ironique comme les choses peuvent passer d'une extrême à une autre comme ça. Tant pis, je raye tout, ça vaudra mieux comme ça.


Bref, Django time huhu, on verra ce que ça donnera.

19h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

FRLSKDLRKSELKSLEKEKAZQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My mom is the best mom everrrrrrrrrrrrrrrr. (vivement le mois de Mai du coup)
19h31
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Adriel Stratford a écrit:

Miih, j'ai validé mon semestre, pas de beaucoup, mais je l'ai, skgldzgk. Ma vie est tellement plus légère d'un coup. (et j'ai reçu l'adorable carte postale de Rina ♥) (IT'S A BEAUTIFUL DAY)

GNIIIIIIH. JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI, FÉLICITATIONS ♥♥ tu voiiis ! hihihi
(ah cool) (moi hier j'ai reçu ton cadeau miiiih avec ton adorable mot j'ai fondu sur place dfgcvbcvbn merci beaucouuuup ♥♥♥)

09:44
en fait je peux pas sauvegarder ma partie dans pokémon pff pas maligne. héhéhé j'ai appelé kotone melina et le rival luca ça commence bieen. (♥)
et je vais enfin pouvoir découvrir teen wolf fufu. je me demande si j'attends d'avoir téléchargé la saison entière pour la regarder ou si je commence maintenant comme ça si j'aime pas je passe à autre chose. (mais je suis tellement pas difficile en matière de série que ça m'étonnerait)

*câline sheina ><*

edit ; ... par contre tumblr vient de me spoiler sur la fin-fin-fin à savoir le dernier épisode de merlin et j'ai des envies de suicide. WHAAAT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

C'est officiel, je suis une girouette.

Il y a...Allez cinq minutes, j'étais sur le point d'écrire un pavé blanc bourré d'insultes et de remarques digne d'un enfant de cinq ans rebelle n'acceptant pas la difficulté de la vie étudiante et qui est très perplexe devant l'utilité de certaines définitions quand, une fois dans le métier, on les utilisera PLUS DU TOUT (sérieux, trouvez moi un enfant souffrant de la trisomie 21 ou bien des parents qui viendront me demander la définition de la crête mitochondriale. WTF.). Mais ça c'était avant de recevoir un mail qui nous annonce qu'on aura pas français de 14h à 18h demain.

...

... BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

(c'est la fatigue.)

19h19

(ah et je m'excuse d'avance pour ceux qui doivent remarquer à quel point mes posts hp tournent toujours autour de la même chose, ahah.) (je dois faire une putain de pub pour ceux qui veulent entrer en prépa) (bouhouhou mon carnet de mots a à peine le vocabulaire des quatre premiers chapitres qu'il commence déjà à déborder.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wexley A. Johnson
Wexley A. Johnson

Messages : 279
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

21 : 31

J'ai déposé mes chèques jeudi ou vendredi et ils apparaissent toujours pas sur mon compte. Non non je ne suis pas stressée. En ce moment ça m'énerve, je ne suis pas triste ou quoi mais foutrement anxieuse, de tout (merci l'argent, merci les cours, merci la classe, merci l'année prochaine, merci E. un peu), donc je n'avais pas besoin de ça D: J'allais dire que j'irai bien craquer sur une paire de chaussures soldées demain mais bon non, nous éviterons si mon argent ne rentre pas.
Argent. Où es-tu. Il y a un trou noir à la Société Générale.

edit ; pendant ce temps, un candidat de la Nouvelle Star reprend le Gangnam Style en ballade. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 19 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

22:10

à tous les gens de mon entourage qui se plaignent de trucs inutiles, comme quoi la neige leur avait abimé les talons, ou que les démarques des soldes ne sont pas allées assez loin, qu'ils n'avaient dormi que six heures ohlala, qu'ils avaient travaillé comme des dingues, que ma prof était une connasse de nous faire jouer une pièce, qu'ils avaient envie de macdo, que mettre de l'eyeliner c'est affreux, que hitman a été trop facile à finir, que tel jeu ne sort que dans un mois, qu'ils détestaient machin, qu'ils avaient une embrouille avec bidule, que ohlala apb c'est imprécis et inutile, que les maths c'était dur, qu'ils arriveraient jamais à retenir leur texte, que leur pantalon a été déformé ou qu'ils n'ont pas pu regarder tel dernier épisode de telle série ; j'ai juste envie de dire DUGAWAI CHI KHAR TSUS. (c'est ainsi qu'on dit ta gueule en langue khan.)

non tafioles j'ai du faire quinze aquarelles, je n'ai pas pu réviser les bacs blancs, j'ai du garder mon frère tout le week-end, je suis malade comme un chien, j'ai qu'un pantalon à mettre, je dois acheter des vêtements pour le deuil, inscrire ma cousine en fac, je n'ai pas fermé de l'oeil depuis dix jours, je dois encore faire ces flyers et ces aquarelles et ces révisions et ces babysittings et je ne me plains pas.
ou juste un peu.
(c'étaient les dix minutes de rageux des steppes)
bouddha krishna aidez-moi pour les bacs blancs svp.

MAIS je suis une warrior et puis on a géré notre race à Faust héhé l'ovation de ouf m'a fait penser aux concours pokémon dans rubis et saphir. les euro nous détestent pour de bon, ils avaient juste fait un truc monstre, et oui, la musique qu'ils ont composée était magnifique et oui le film qu'ils ont tourné était génial (non mais ces effets spéciaux je ne savais pas que c'était à portée d'une classe de terminales, on aurait juste dit du seigneur des anneaux) MAIS on leur a quand même mis la raclée.
j'en reviens toujours pas, de leur truc, ils faisaient du théâtre/récital/projection/vernissage de galerie avec des peintures de dingue, à côté mes aquarelles étaient toutes pâles haha. j'en reviens toujours pas, surtout le type au piano qui jouait trop casually en enlevant son blazer en même temps.

oh j'ai raté le carambolage édition spéciale avec Gauck et Hollande. peut-être sur le site de arte.

joyeux 50enaire du traité de versailles !!!!!!!!!! xoxo

ma mère est une piètre cuisinière mais elle fait fort, avec sa soupe de champignons avec du fromage et du pain à la châtaigne dedans. j'avais juste l'impression de manger du cantal pourri. c'est pourquoi je suis la seule plouc dans le coin à kiffer manger à la cantine. aujourd'hui c'était la fête, ils avaient sorti la choucroute rouge et le gâteau à la crème de cerises.
j'ai très envie de reprendre le piano.

(je ne fais jamais de hp, mais quand j'en fais, je les juge inintéressantes et égoïstes, or c'est la définition de la hp en fait. pour une fois j'ai le cran de cliquer sur envoyer.)

edit : promis je vous fais bientôt la rs de wolle !!!! (bacs blancs mais non)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

Wolle P. Klar a écrit:
22:10


oh j'ai raté le carambolage édition spéciale avec Gauck et Hollande. peut-être sur le site de arte.

joyeux 50enaire du traité de versailles !!!!!!!!!! xoxo


ah non mais c'était trop cool ! surtout le moment avec les accolades entre présidents allemand&français. DE GAULLE EN MODE JE FAIS UN CÂLIN ET LE PRESIDENT ALLEMAND QUI NE COMPREND RIEN EST JUSTE PRICELESS. et Chirac qui fait deux fois un câlins. ahlalalala. (ils n'ont pas montré le couple sarkozy-merkel mais leur câlin devait être assez froid je pense - et pas du tout chaleureux). puis Hollande qui parle allemand à la fin. j'ai le même accent pourrave que lui, je me sens NUL.

montrer son tumblr à son frère ça n'a pas de prix. "mais t'as vu mon image c'est VISERYS. Mais si mais si tu le reconnais pas sérieux ?!!! il a juste pas ses cheveux blancs et tout - oui bon ok c'est l'ACTEUR qui joue viserys pas viserys ohhh." puis en plus il a pas vu dc who ni rien donc euh voilà je pouvais pas lui dire qu'il jouait dans dc who tout ça. (et si je lui disais que c'est la tronche de leif il m'aurait encore moins compris lolilol).

je supporte de moins en moins les débats sur les droits des homosexuels, et blablablablabla l'adoption et blablablablabla parler que de ça 24h/24 me saoule réellement. hé oh les gens STOPPEZ VOUS quoi. deux secondes ! j'ai l’impression qu'on me prend à parti à chaque fois en plus. je n'ai pas envie de donner mon avis tout le temps, ou même de le donner comme ça pour que vous en fassiez de la chair à pâté.

HALLELUJAH mes frères sinon, la neige m'a sauvé de la fête de samedi. hahahahah.



22:55 putain dc house c'est vraiment redondant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:48

8h33.

Je me meeeuuurs. J'ai des courbatures de partout ;; Déjà, nous coller option EPS obligatoire le mardi de 20 à 22h me saoulait bien MAIS apprendre sur le coup qu'on finit pas à 22 MAIS À 23H hahahahah. C'était pas drôle.
Et je suppose que vous êtes tous des dieux du volley mais pas moi. Les sports co c'est pas mon truc, je suis sûrement trop individualiste pour ça, mais du volley EN PLUS. J'y avais jamais joué avant. ...Ou alors ça remonte à la si belle époque du CP et son apprentissage de la lecture ohoh. Donc c'est comme si j'en avais jamais fait, CQFD. (et c'est sans compter mon coeur de mémé, je cours 2minutes et hop je frôle déjà la crise d'asthme voire carrément l'infarctus OTL)
Je ne me suis jamais autant ridiculisée je crois bien. Non seulement c'était mon 1er cours de volley, mais je me suis retrouvée avec les garçons de ma classe contre des garçons qui jouent depuis le 1er semestre, ouéééé. Comment dire. Les gérants nous forcent à être tous les 6 pour former un esprit d'équipe dans notre groupe de prépa, mais au final ça va surtout aider à creuser une tranchée entre les garçons et moi. J'entendais mon nom gueulé à tous les coins du terrain chaque fois que le ballon avait une petite chance de venir de mon côté, et je ne savais jamais où donner de la tête. Au final, tous les garçons environnants me fonçaient dedans pour réceptionner mes balles à ma place, parce qu'évidemment ça ne supporte pas de perdre. Finalement, à chaque fin de partie, nos adversaires connaissaient tous mon prénom et le mien seulement à force de l'entendre se faire brailler à tout bout de champ xD
j'aimerais tellement qu'ils soient fiers de moi pour quelque chose bouhouhou ;; (mais je les ai trouvés compréhensifs malgré tout, si vous m'aviez vue en direct live sur le terrain vous m'auriez tous gueulé dessus aussi >D)

Bref. J'ai commencé le volley.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 19 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

Hier, je me suis faite baiser. Par Mr. T. V, qui, définitivement, au delà de sa propre définition de sa personne, est une saloooooooooooooope. Bon, je vous fais un résumé inintéressant, mais ce type voulait me pénaliser, m'enlever deux précieux points, juste parce que j'ai dû quitter son td (à cause du russe. Je me sens martyre. Je voulais juste pouvoir suivre tous les cours D8) et qu'il faut que je trouve un remplaçant pour mon supeeeeer commentaire de Racine ; le vent a soufflé dans ma tête lorsque j'ai lu son mail, infiniment agressif et sournois. QUOI, tourisme universitaire ? Alors que c'est, jor, le premier td ?
Tout d'abord, j'ai voulu lui écrire une lettre d'insulte. J'ai cherché son adresse sur les pages blanches, en vain. Il doit avoir l'habitude des lettres d'insulte. Ensuite, j'ai voulu lui renvoyer un mail bien méchant, mais, prévisible, les meilleures idées ne me sont venues que ce matin, alors que j'ai envoyé le mail hier soir. WHYYYYYYYYYYY.

En plus, je suis salement pris de somnolence devant le Dieu caché de Forestier, sisi, la biographie de ce semestre m'exaspère D8 (et le Retour du roi sur pc aussi ; pourquoi Frodon, il se fait toujours capturer par les nazguls sur le toit d'Osgoliath, me bloquant depuis jor longtemps au premier niveau ?)
Je manque de vie sociale ._.

13 : 02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 19 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

Adriel Stratford a écrit:
j'aimerais tellement qu'ils soient fiers de moi pour quelque chose bouhouhou ;; (mais je les ai trouvés compréhensifs malgré tout, si vous m'aviez vue en direct live sur le terrain vous m'auriez tous gueulé dessus aussi >D)

Bref. J'ai commencé le volley.
Je te donnerai des cours de volley quand on se verra ♡
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

14h28

OHMONDIEU J'AI ENFIN FINI MES PARTIEEEEEEEEEELS ♥ 10 PUTAIN DE MATIERES PASSEES ! FUCK YEAH !
(...comment ça il m'en reste un vendredi de 16h à 19h30? non non je vois pas)

BREF. Je suis joie, je suis amour, j'aurais probablement la moyenne, tout est parfait. Mr Poutch a été accepté dans son école je suis tellement heureuse. Du coup c'est à mon tour de m'y inscrire et d'être acceptée, pitié, et je pourrais dire bonjour à la vie de rêve l'année prochaine ♥ (ouais bon okay j'aurais plus des horaires de fac mais des trucs genre 8h-20h mais OSEF)(je vais grapher, dessiner et coder toute la journée)(...enfin j'espère ;; )

BREF. LUV. Et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 19 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

Adriel Stratford a écrit:


KATH SI TU PASSES PAR-LÀ JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET JE T'AIME LUV LUV ♥️♥️

♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !

J'veux me barrer du Lycée. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
T'façon dans mon Lycée y'a eu 5 TS depuis Septembre, ça veut tout dire. Neutral

1618
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit