Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Hé, la fatigue m'a retourné un low kick balayette rotatif dans maface là, mais que se passe t-il donc ?
Comment est ce possible ?
Comment quoi-ce ?
NON MAIS JE comme si j'avais le temps d'être fatigué, pls, enfin, voyons, de la logique, bon dieu.

Wolle j'te fais des bisous et puis tu pourras dire aux gens de ton lycée que QUAND ON A DEUX PUTAINS DE COURS INTÉRIEURS AVEC UNE FONTAINE ÉTOU LA HEIN BON HÉ ON SE CALME Voilà.

&çhàé (haha trop marrant avouez)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Béatrice O'Brian a écrit:
Wolle P. Klar a écrit:
oh j'ai raté le carambolage édition spéciale avec Gauck et Hollande. peut-être sur le site de arte.

joyeux 50enaire du traité de versailles !!!!!!!!!! xoxo
ah non mais c'était trop cool ! surtout le moment avec les accolades entre présidents allemand&français. DE GAULLE EN MODE JE FAIS UN CÂLIN ET LE PRESIDENT ALLEMAND QUI NE COMPREND RIEN EST JUSTE PRICELESS. et Chirac qui fait deux fois un câlins. ahlalalala. (ils n'ont pas montré le couple sarkozy-merkel mais leur câlin devait être assez froid je pense - et pas du tout chaleureux). puis Hollande qui parle allemand à la fin. j'ai le même accent pourrave que lui, je me sens NUL.
AHLALA JE VEUX VOIR CA.
d'ailleurs correction, c'est le Traité de l'Elysée pfff quelle nulle. versailles élysée c'est la même hein.
ARTE C'EST LA VIE !!! REGARDEZ TOUS ARTE ET CARAMBOLAGE !!!!!

Rhéda Z. Al-Mansûr a écrit:
Wolle j'te fais des bisous et puis tu pourras dire aux gens de ton lycée que QUAND ON A DEUX PUTAINS DE COURS INTÉRIEURS AVEC UNE FONTAINE ÉTOU LA HEIN BON HÉ ON SE CALME Voilà.
mdr grave là !!! et puis quand tu as du gateau à la crème et à la cerise à la cantine tu te calmes aussi ! et quand ta mère porte des louboutins ! et quand tu notes tes cours avec un montblanc ! et quand ton sac de sport c'est un longchamp ! je te jure ces riches un jour je leur tordrai le coup avec une étoile rouge sur le front. (true story pour louboutin et montblanc.)
(ohlala t'aurais du voir toute la neige dans la fontaine on s'amusait comme des petits fous)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 20 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Spoiler:

19h32

LALALALALA !!! sunny (vous n'avez rien vu)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

Rah je non mais hé ils se plaignent pour rien hein DU GÂTEAU À LA CERISE PLS QUOI NON MAIS HÉ nous on a eu des biscuits secs aujourd'hui, hein, bon (et je kiff ma cantine d'accord les gens sont gentils et toutafé conviviaux)
Et Louboutin pls non mais pfffffff
Je viendrais leur jeter des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
Horloge Parlante - Page 20 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

lenny

19h35.

inviter des amis masculins chez soi et se rendre compte peu après leur départ que notre unique placard était resté ouvert avec, en plein milieu, nos bacs à culottes et soutifs, awkward.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

Daire R. NicLochlainn a écrit:
inviter des amis masculins chez soi et se rendre compte peu après leur départ que notre unique placard était resté ouvert avec, en plein milieu, nos bacs à culottes et soutifs, awkward.

20 : 08


Le couloir de mon entrée contient un placard à plusieurs casiers, dont un sans porte, c'est là que je range mes culottes. Assume, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 20 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:16

    « Alors, comment fait-on pour écrire une histoire ?
    — Avec le conditionnel futur ? 
    — (...) La moindre des choses est d'utiliser de l'indicatif en premier lieu. »
    Remplacer écrire par implémenter, histoire par éditeur de texte, conditionnel futur par liste chaînée et indicatif par tableau. Changement de monde. Même sourire.
    Pas envie d'aller en cooouuurs.

07h;16
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

c'est décidée Silas aura ou une V2 ou une téléportation plus loin.


14,16.
J'ai . MA. BOX.
TELEVISION.
INTERNET.
TELEPHONE.

Un nouveau monde s'ouvre a moi.
pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs. TOUJOURRRS. toujours.


toujouuurs


bon ok il manque un cable donc j'aurai intenret que lundi mais dans les texte ça marche!!!!


et Pour féter tout ça j'vais d'mander un lien a malik. tiens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

15:01

April L. Stratford a écrit:
en fait je peux pas sauvegarder ma partie dans pokémon pff pas maligne. héhéhé j'ai appelé kotone melina et le rival luca ça commence bieen. (♥)
...hdsgfhgshgf//// je. je suis émue ok. shsh. (enjoy ton rival à la réputation ruinée whoops)

PARTIELS FINIS. Une bonne chose de faite, ehe. Retour au rp maintenant. Faudra que je m'occupe un peu d'Astrée aussi, she needs love.

Et le week-end prochain omg le week-end prochain gniiih. (je suis encore à moitié endormie ne prêtez pas attention à ce post qui ne veut rien dire ok merci.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

16 : 07

Fin mot de la fantastique aventure de Wad' et la société Générale. Mes chèques ont donc été encaissés sur le compte d'une certaine Géraldine. Bien.
La seule fois où je ne remplissais pas moi-même mon bordereau en le laissant un guichet. Wtf guys. Ils sont engagés comment là-bas ? Y'avait mon PUTAIN DE NOM sur tous les chèques. On est jamais mieux servis que par soi-même alleeez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

Wad je te soutiens je sors de la banque la , un souci avec un de mes chéques. ahahhaah. Youhou.

Sinon il est 16h12, et j'ai du boulot bhewa
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Camélia Walter a écrit:


Sinon il est 16h12, et j'ai du boulot bhewa

la même. ça m'énerve pfff.

16;48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lila A. Lauvergeant
Lila A. Lauvergeant

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

16h55

La guerre avec les colocs s'est calmée, après signature d'un traité de paix et même le fait que j'ai réussi à glisser que youpiyou, c'est pas parce qu'on est en partiel qu'on doit se permettre de gueuler sa haine au gens.
Sinon je maîtrise de mieux en mieux Word (finalement, TICE, c'était pas si inutile). Je suis connement fière de mes tables de matière automatique, et mes chapitres qui se mettent en forme tout seul et ma super pyramide de ouf.

Je veux pas travailler jusqu'à 22h30. Je me lève tôt demain (merci TD qui sont censé commencé la semaine prochaine mais qui en fait non, commencent lundi).
D'ailleurs. J'ai oublié que j'ai 4heures de cours samedi 8D AHAHA. y'a de la joie, y'a de la joie ~

J'ai enfin le dvd d'Asterix Mission Cléopâtre, le BF pourra donc s'extasier devant le film français le plus drôle de tous les temps (les fans de la Cité de la Peur, chut.)

J'ai maintenant pile le temps de regarder un épisode de How I met your mother avant d'aller bosser. je voulais revoir mes cours, je les trouve passionnant ! (je crois que la motivation de partir en Erasmus arriverait à me faire aimer les math passionnément...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 20 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

17h;49
    Ma banque ne se fait plus chier, une borne fait tout le travail. Écran tactile sur lequel taper son numéro de compte, une petite fente où le chèque est avalé et passe devant une caméra interne pour photographier un montant qu'il suffit de recopier pour confirmer. Simple, efficace, hightech, je ne pensais même pas qu'elle sortirait ce genre de truc.

    Je suis à la fac, prête à bosser (chose exceptionnelle), et me fais gaiement troller par le pc qui refuse d'exécuter mes propres programmes pour une raison obscure (et inédite). Impossible de les tester, donc de les vérifier et les corriger. Ok, j'ai pigé, je garde mes vieilles habitudes de feignasse : rentrer chez moi profiter de mon week-end de trois jours et demi (huhuhu, cet emploi du temps de feignasse).
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

19h16

Pfft bande de noobs à tous être malades autour de moi; genre 3 grippés en deux seamines, l'autre qui a une grippe intestinale là, ma mère fait que dormir depuis 3 jours, le padre qui se plie en deux de douleur au ventre, et puis frère+chauffeuse de bus qui ont la même extinction de voix, et après ils s'étonnent "woh mais Pauline tu es malade ???" ... j'étais là "... NON JURE ?" sérieux. J'ai passé la journée à me moucher et tousser, tellement que j'ai plus rien à tousser ou à moucher, et genre je sens plus que mon nez et ma gorge dans tout mon corps. Et là paf! j'étais tranquille et paf! nosebleed quoi. Après j'aimerai qu'au lieu de se foutre de ma gueule ma mère m'aide à tester si j'ai de la fièvre ou si c'est juste mes mains qui sont froides. Ahhh, cette couverture est gna. Je veux rester au liiit.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:29

Horloge Parlante - Page 20 New_ca10
Donc en ce moment j'ai trois hommes dans ma vie. Mais pas tous au même level.
C'est pas fait pour être compréhensible. Ceci dit, j'ai choppé Sai, c'est amusant cette petite chose, hinhin.

Les concepteurs de Fable III c'est un beau ramassis de petits plaisantins, dis donc. "Vous avez obtenu Préservatifs légendaires des Dieux (x5)"... Pardon ?
Je tombe là-dessus le jour où une pote devient tante, et où une autre m'explique qu'elle a pas mis son patch le mois dernier et qu'ils ont fait attention, mais que quand même, là, elle est en retard d'une semaine et demie sur ses menstrues, qu'est-ce que t'en penses Capri ? Ma cocotte Capri en pense que tu es bien conne et que maintenant qui est-ce qui se moque de ma presque-paranoïa des contraceptions qui foirent et des bébés malvenus hein HEIN ?

02:29 ... pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:54

yeux globuleux et sanguin, bave aux lèvres - on dirait que j'ai la rage. en faite on conspire dans l'espoir que je ne puisse jamais faire ma note de science humaine, je la ferais connard !

je pourrais dire à quel point j'ai envie de mettre une corde et stranguler les scénaristes de TVD, mais en faite avant je dois voir de mes propres yeux qu'est-ce qu'ils veulent faire d'un spin-off sur la famille originel et plus particulièrement Klaus. je sens que les fan-girls hystérique de Klaroline risque d'aller leur arracher les orbites si ils osent faire une bêtise pareille - parce que oui, ce serait stupide de nous introduire leur relation et juste la mettre à la corbeille comme ça. Caroline pourrait devenir d'autant plus intéressante et complexe - même si elle l'est déjà. Mais ne faites pas de Klaus, un copier-coller de Damon il est devenu tellement niais le pauvre.

Allez, je vais retrouver mon nouvel amour : mon mug de thé. ♥

1954

mon 100ème message ! krrr krrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 20 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Ce moment où on te raconte un passage d'une série où deux scientifiques se font un check en criant "DOUBLE HÉLICE" et que toi tu exploses littéralement de rire car t'as compris la référence.
(les gens faisant de la bio me comprendront) (haha.)

Ou mieux, quand une amie me parle qu'elle est admirée par sa sœur car elle comprend tout ce que dit Docteur House et autre séries médicales. Et que moi je lui fais remarquer que c'est plutôt triste pour eux qu'on comprenne avec notre niveau de première / terminale S alors qu'ils sont censés être MÉDECINS. (après jdis ça jdis rien !)

20h25

Ma maison de campagne m'attend, adieuuuuu (c'était le moment racontage de life, pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:16

09 : 12

Pourquoi est-ce triste pour eux ? Comprendre ceux qu'ils racontent est une chose, arriver à voir leur maîtrise, leur savoir faire et quand il faut utiliser tel ou tel médication par exemple en est une autre. Il parle une langue connu et doivent être compréhensible pour les famille parfois. Alors si on ne les comprends pas n'est-ce pas là que ça serait vraiment triste ?

J'ai des envie de pain au chocolat et croissant. Roméo tourne encore, je croit que je vais finir par l'adopter ce pigeon. Les germes de lentilles continuent leurs pousse lente c'est beau à regarder. Je déplore l'absence de neige ... Il fait beau c'est déjà ça.

09 : 16
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 20 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Marie-Jeanne Champs a écrit:
J'ai des envie de pain au chocolat et croissant.
    CHOCOLATI-*Sbarf !*

20h;07
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 20 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Chut ma fille, ne relance pas le débat, c'est pain au chocolat, point.
Oh, et je me pose la question: les nouveaux sont pas foutus de regarder les avatars déjà pris ou bien ?

20h37
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 20 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25

Epic faiiiil.
"Tiens, et si on se faisait un ciné? Jack Reacher et Zero Dark Thirsty, y'en a un qui te tente?"

Bon, bah, on va voir Jack Reacher, séance de 19h40 (en VO). Allez, Jack Reacher ça fait un moment qu'il est au ciné, il va bientôt disparaître, surtout qu'il n'y a que deux séances par jour, 19h40 et 22h. On arrive on fait la queue tout ça...
Mon frère "Imagine on fait la queue et en fait c'est complet."
Moi "nan quand même pas... C'est sa 5ème semaine à Jack Reacher là, ça devrait al..." *jette un oeil au tableau* "Oh fuck. Bon bah on va voir Zero Dark thirt... J'ai rien dit."

Jack Reacher, Complet. Zero Dark Thirsty, une place restante. On a fait le déplacement jusqu'à Chatelet pour rien =w= Le pire c'est que si on allait à Chatelet c'était parce que l'autre frère, lui, voulait aller faire des achats, mais finalement il a eu la flemme au dernier moment donc on y est allés sans lui, flemme de chercher une autre séance ailleurs. Au final on a mangé, marché un peu et retour à la maison =w=

Et j'ai encore une tonne de boulot.
(Pourquoi faut-il qu'on nous donne autant de trucs à rendre? J'en ai déjà 2 pour lundi, un rendu vendredi dernier, et j'en passe, pendant qu'on nous demande de chercher des entreprises pour d'autres trucs encore, stages, entretiens, tout ça, et avancer des projets, heeelp)

21h13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 20 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

Erick L. Velmur a écrit:
Chut ma fille, ne relance pas le débat, c'est pain au chocolat, point.
Oh, et je me pose la question: les nouveaux sont pas foutus de regarder les avatars déjà pris ou bien ?
    Chut Papa, c'est chocolatine, point.
    Et les nouveaux ne sont pas foutus de regarder les avatars déjà pris car la section est tout bonnement invisible aux invités. D'où les conflits d'avatar.
    Voilà, Papounet, cela fait un mystère de résolu. <3 Les chocolatines sont plus intelligentes et vous envahiront.
    Edit : Ah non, le sujet avait été déplacé il y a de cela quelques petits mois. Uf, je vais éviter de mettre des bâtons dans les roues des chocolatines, elles vont perdre à cause de ma pseudo-intelligence suprême.

22h;13
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Marie-Jeanne Champs
Marie-Jeanne Champs

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:29

23 : 27

... Je t'assure Luce que c'est des pains au chocolat que je souhaite. Les chocolatines sont aussi très bonne, mais les pains au chocolat passe mieux le matin à peine réveiller à mon goût.

23 : 28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

12h58
Go go power rangerrrs tululute.

MJ, t'es chou. Et vous me donnez faim. Voila. Sinon je m'occupe de l'event ce soir ou dans la semaine. Mais logiquement CEST EUKAY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit