Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:08

Horloge Parlante - Page 22 Tumblr11

/16:08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 22 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

April L. Stratford a écrit:
21:39
je mange normalement hééé et je suis pas maigre d'abord j'ai un petit ventre. mais j'ai un métabolisme bizarre et je suis minuscule doonc. >D
    Tu fais à peine un kilo de moins que moi qui suis à trois kilos de la ligne fatidique. Mais combien mesures-tu, déjà ? Je crois me souvenir que tu faisais quelques centimètres de plus... Un mètre cinquante ?

18h;33
    WANNA MY RASPERRY PI NOW. Je l'ai commandé en juillet et je vois des articles dessus partooouuuuut, ça m'éneeeerve, je dois avoir quarante-deux tutoriels sur comment faire un serveur là-dessus, et y créer un jeu, et installer debian, et arch, et plein d'autres trucs, raaaaah je le veeeux (pour info c'est un petit ordinateur de trente-cinq euros seul pour hacker - dans le sens strict du terme s'il vous plaît - et tout le monde se jette dessus, donc ruptures de stocks successives T_T).
    N'empêche, je vais pouvoir rapporter le vieux pc de ma mère de Bayonne ce week-end. Y a que l'alim et la batterie qui sont nazes, sow si j'arrive à réparer l'alim, ce sera pas mal du tout. Ça va faire le troisième "vieux" pc que je récolte, mais le premier portable. Et je vais checker sans doute le pc fixe de ma grand-mère qui est passé entre les mains d'un réparateur (traduction : d'un connard de voleur qui garde ses compétences pour bouziller les pc). Les gens, ne confiez pas votre pc à un réparateur que vous ne connaissez pas personnellement. Neuf chances sur dix que votre pc revienne dans un pire état.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

J'allais moi aussi revenir sur le sujet du poids :3 parce que Rina fait 41kg mais hm. C'est la petite chose la plus chou du monde. Toute jolie, toute menue et fluette, je skdlsk. ;; Et pas très grande non plus - Je pense que Ireth a raison, dans les 1m50 je pense. (DARLING PARDONNE MOI, JE N'EN ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT ;; ) (ET POUR TON PETIT VENTRE, LOL. JE L'AI JAMAIS VU MOI. IL EST IMAGINAIRE.) Pour tout vous dire, j'avais toujours l'impression d'être une baleine bleue quand j'étais avec elle, orz. RINA OU COMMENT TE FAIRE COMPLEXER À MORT. Maiiis ça ne sert à pas à grand chose de se comparer sans prendre en compte la taille. Parce Wad qui se plaint des maigres parce que qu'elle fait 14kg de plus, noooon. Il faudrait préciser votre différence de taille plutôôôt. Parce que tu as bien 2 têtes de plus que Rina, Wad-chérie, au moins. Et c'est de notoriété publique que tu pourrais te lancer dans le mannequinat. (je dis ça très sérieusement en plus) Toi aussi tu m'as fait complexer à Lyon l'année dernière. C'ÉTAIT CAMIE, LA BALEINE BLEUE LE RETOUR.
Donc moi je fais bien 5-6kg de plus que Wad (peut-être plus) et pourtant 5 centimètres de moins. Et pourtant je me porte très bien et mon IMC aussi. Arrêtons un peu le culte de l'extrême minceur, LES GENS NORMAUX C'EST BIEN AUSSI. /out

18h46.

ET JE SUIS AMOUREUSE DE MON NOUVEAU PROF DE CHIMIE. MONSIEUR ÉPOUSEZ MOI JE VOUS AAAIIMEE. J'en avais déjà parlé il y a quelques semaines, après ma colle de chimie avec luiii. J'avais une petite goutte de bave à la lèvre et les yeux pétillant d'étoiles pendant toute l'heure d'interrogation ce jour-là, ET MAINTENANT C'EST MON ÉTAT PERMANENT. Je suis toujours au premier rang, menton dans les mains, coudes sur la table, avec un petit sourire béat (et ce matin il a débarqué avec une tournée générale de Twix, pour s'excuser d'avoir eu 5minutes de retard au cours précédent, je. HIIIH.) (il déconne toujours avec nous, il est chou comme tout, fait plein de blagues, et SON SOURIRE. Oh god.) (et il traite tous les garçons de gland comme s'ils étaient ses potes. c'est épic) (ET WHY SO SEX, PLS. MY OVARIES SIR. YOUR FACE SIR. I CAN'T SIR) (non mais il a même pas 30ans j'en suis sûre, presque toujours en chemise avec un pull à col en V, LE SUMMUM DE LA SEXYNESS. ET IL EST JUSTE TROP SEX ET ADORABLE. IL FERAIT AIMER LA CHIMIE À N'IMPORTE QUI.) (MONSIEUR FAITES MOI DES BÉBÉS)

...j'aime ce prof, voilà.
Ça n'a pas échappé aux garçons d'ailleurs. Gauthier et Louis n'arrêtent pas de se payer ma tête en ricanant comme des idiots, BUT DON'T CARE. ILS SONT JUSTE JALOUX.

Et j'ai reçu la lettre manuscrite hebdomadaire de Virginie. J'ai déjà dit que j'avais la petite sœur la plus adorable du monde ? Il y a toujours plein de petits dessins trop mignons de partout, et elle a une façon d'écrire c'est juste hilarant. Elle a fait ma journée et me manque, niiuh ;;


Dernière édition par Adriel Stratford le Ven 9 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 22 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Mdr, du coup vous m'avez intrigué et jsuis allée sur ma balance.
...
OUAIS BON CEY PAS TROP CA.
(pour ceux qui sont assez curieux pour vouloir savoir ma taille et mon poids What a Face 65 kilos et jdois faire 1m70, ca fait longtemps que jme suis pas mesuré.)

19h28

RAH CE CONCOURS BLANC SAMERE. Je retiens la gestion du temps qu'a voulu nous faire tester la prof de français, mdr résumé de texte (imbuvable je précise) et discussion. YOUHOU !!!! J'ai fais cinq lignes de discussion à peine mdr. Je vise 0,5 pour cette partie, mais j'espère que j'aurais des bons points pour le résumé car ouh putain il était chiant. MERCI LA SALPÊTRIÈRE !!!! Ah puis mes deux points en question de voc, faudrait pas les oublier.

Ah puis la bio. COMMENT LE PROF FAIT POUR NOUS METTRE DES MOTS QU'ON A VU A PEINE MDR. Sérieux dans toute la liste que j'ai apprise il a trouvé le moyen de m'en foutre plusieurs que jconnaissais pas. Raaah. J'espère au moins qu'il chipotera pas sur mes schémas, JE SUIS TROP FIÈRE DE MOI ATTENDS. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'il serait capable de me foutre 0 sur un schéma en mode "lol NOPE." putaiiin. Non non je refuse, j'ai bossé 9heures par jour pendant les vacs et j'ai continué de bossé toutes la semaine d'entrainement, JE REFUSE QU'IL ME METTE EN DESSOUS DE MA DERNIÈRE NOTE (déjà relativement très basse LOL). C'est bien beau d'avoir sa conscience pour soi même (car oui si je me fie qu'à ma conscience, voir même à mon taux de boulot par rapport aux autres, JE MÉRITE MIEUX.) mais merde je veux au moins qu'il me foute deux points de plus que la dernière fois ou. ALLEZ. 1 POINT. PLZ MONSIEUR.

Non je crois que ce qui me fait le plus chier en bio c'est qu'on doit d'abord être des touristes avant de piger: "ah ouais faut apprendre ça."CA VOUS ÉCORCHERAIT LA LANGUE DE NOUS FAIRE DES DÉFINITIONS PRÉCISES ET PAS PARLER A TOUTE VITESSE ET FAIRE GENRE QU'ON COMPREND TOUT AVEC UNE TÊTE DE TROLL ??? Connaaaard ! Le pire c'est que je sais que c'est fait exprès. Pffff. Allez, ce week end je bosse, MERCI PROF DE BIO+ ET DICO, SI JE DEVAIS RÉUSSIR CE SERAIT QUE GRÂCE A EUX ET CEY TOUT. (oui non jsuis mauvaise langue, l'autre prof est quand même utile pour prendre le cours. kanmem.)

C'était Crystal et ses dix minutes "Putain la bio ça fait chier", a bientôt pour un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

CAMIE PRENDS TON PROF EN PHOTO.

22h00

HÉCATOMBE.

J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que le nombre de blessés dans notre classe augmente de façon alarmante. La dernière, c'était S. qui s'était tranchée une veine alors qu'elle voulait manger un fruit. (je suis probablement méchante, mais jerry. très fort.) Charmant. OMG RIEN QUE DE VOIR SON GROS BANDAGE AU POIGNET J'AI MAAAL, J’ÉPLUCHERAI PLUS JAMAIS DE FRUITS. MON PÈRE SERA CELUI QUI SIMULERA UNE TENTATIVE DE SUICIDE VOILÀ. Sinon. K. est en mode survie alors qu'il nosebleed genre cinq fois par jour et S. s'est craquée le bras en danse. M. s'est fracassée une jambe ; A., L. et N. sont absents pour une raison inconnue. F. a eu des maux de ventre, j'ai failli faire une indigestion hier. On va se retrouver quatre en classe lundi, si ça se trouve.

Sinon, il paraît qu'on fera un exercice de confinement bientôt. Au lycée.
...
Pourquoi faire.
Pourquoi on doit se vautrer sous nos bureaux et barricader les portes.
Qui viendrait nous jeter une bombe nucléaire dans la tronche srsly. Y a rien ici. C'est la misère, la famine, le mal-développement, on est tout paumés sur la carte du monde. Je parie c'que vous voulez que quand j'ai passé une commande sur eBay, ça s'est déroulé comme ça : - Meeec, on a reçu une commande en provenance de Madagascar. - ... WAIT WH- ÇA EXISTE ?
ET PUIS COMME C. L'A DIT : QU'ON SOIT CONFINÉS OU PAS, ON VA SE RETROUVER AVEC DEUX TÊTES OK.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

20h11.

Grâce au post précédent, je suis allée taper - un peu sans réel espoir - le nom de mon prof sur facebook et ... HOLY CRAP IL A UN COMPTE ET ET ET. JE VOIS SES PHOTOS JE GNIIIH. MONSIIIEUUUR.
Ohmondieu, je meurs d'envie de l'ajouter comme amiii mais 1) ...c'est pas mon ami /out 2) il va croire que je le stalke (ce que je ne fais pas du tout enfin, je ne suis pas comme ça moi nonméoooh) 3) je ne voudrais pas qu'il découvre mon mur fb et tous les messages de groupies hystériques, pour le moment il me considère comme une jeune femme charmante, pleine de vitalité et d'esprit, du moins je l'espère JE VEUX QUE ÇA CONTINUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Sidney L. Tempel a écrit:
CAMIE PRENDS TON PROF EN PHOTO.


+ Horloge Parlante - Page 22 D245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Horloge Parlante - Page 22 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Adriel Stratford a écrit:
J'allais moi aussi revenir sur le sujet du poids :3 parce que Rina fait 41kg mais hm. C'est la petite chose la plus chou du monde. Toute jolie, toute menue et fluette, je skdlsk. ;; Et pas très grande non plus - Je pense que Ireth a raison, dans les 1m50 je pense. (DARLING PARDONNE MOI, JE N'EN ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT ;; ) (ET POUR TON PETIT VENTRE, LOL. JE L'AI JAMAIS VU MOI. IL EST IMAGINAIRE.) Pour tout vous dire, j'avais toujours l'impression d'être une baleine bleue quand j'étais avec elle, orz. RINA OU COMMENT TE FAIRE COMPLEXER À MORT. Maiiis ça ne sert à pas à grand chose de se comparer sans prendre en compte la taille. Parce Wad qui se plaint des maigres parce que qu'elle fait 14kg de plus, noooon. Il faudrait préciser votre différence de taille plutôôôt. Parce que tu as bien 2 têtes de plus que Rina, Wad-chérie, au moins. Et c'est de notoriété publique que tu pourrais te lancer dans le mannequinat. (je dis ça très sérieusement en plus) Toi aussi tu m'as fait complexer à Lyon l'année dernière. C'ÉTAIT CAMIE, LA BALEINE BLEUE LE RETOUR.
Donc moi je fais bien 5-6kg de plus que Wad (peut-être plus) et pourtant 5 centimètres de moins. Et pourtant je me porte très bien et mon IMC aussi. Arrêtons un peu le culte de l'extrême minceur, LES GENS NORMAUX C'EST BIEN AUSSI. /out

je fais une vingtaine de cm de plus que mademoiselle rina et trente kg de plus. c'est quoi au dessus de la baleine bleue? 8D

Heeeey je rentre toujours dans une combi vynil d'il y a deux ans.
Je sais pas si je dois être fière.
J'en suis à 4 sacs poubelles pleins de vieux trucs cosplay vidés par le fond...

22h15
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 22 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

... omfg ( ce moment où tu te rends compte que tu as déclenché une sorte de débat malencontreusement ) ( POURQUOI AI-JE BALANCE MON POIDS MOI )

Camie je suis d'accord que la différence de poids se situe au niveau de la taille si on me compare à Wad MAIS NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI NON PLUS c'est quoi ces histoires de baleines et de fluffyness pffpff tu es adorable merci je adfghdfghdfgh toute seule mais mais what quel rapport je ressemble à une gosse de douze/treize ans physiquement c'est tout et vous êtes NORMALES. tssk. j'aimerais bien quelques uns de vos cms moi, quitte à me chopper des kilos au passage hein. GIMME.
Et ouii je fais dans les 1m54 à peu près je crois bien ;w;

08:59

pourquoi j'ai cours de maths ce matiin tant qu'à bosser il faudrait que je révise mais ma mère veut pas que je sèche, why.


Dernière édition par April L. Stratford le Sam 10 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Horloge Parlante - Page 22 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:04

April L. Stratford a écrit:
... omfg ( ce moment où tu te rends compte que tu as déclenché une sorte de débat malencontreusement ) ( POURQUOI AI-JE BALANCE MON POIDS MOI )

Camie je suis d'accord que la différence de poids se situe au niveau de la taille si on me compare à Wad MAIS NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI NON PLUS c'est quoi ces histoires de baleines et de fluffyness pffpff tu es adorable merci mais mais what quel rapport je ressemble à une gosse de douze/treize ans physiquement c'est tout et vous êtes NORMALES. tssk. j'aimerais bien quelques uns de vos cms moi, quitte à me chopper des kilos au passage hein. GIMME.
Et ouii je fais dans les 1m54 à peu près je crois bien ;w;

Quand tu veux, j'arrêterais de me prendre les barres de bus/placards de cuisine 8D

puis mes kilos sont bien répartis, ça se voit pas du tout

2303
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 22 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

héhé ♥

09:08

... non mais c'est quoi tous ces départ en ce moment là. QU'EST-CE QU'IL SE PASSE. ;;;;;

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

April L. Stratford a écrit:
héhé ♥

09:08

... non mais c'est quoi tous ces départ en ce moment là. QU'EST-CE QU'IL SE PASSE. ;;;;;


J'ai pas anticipé le départ de Satan en postant mon éventuel mien promis ;w; Et si y en a eu d'autres récemment je suis pas au courant. Anyway les raisons ne sont pas toujours négatives, faut pas pleurer D:


J'ai regardé Stardust avant d'avoir fini le bouquin, shame on me, mais bon c'était assez prévisible. Y a juste un truc qui m'avait pas frappée. Bon aussi si je lisais des livres pour adultes y aurait peut-être plus de mystères. Seriously mes prochaines lectures sont notamment Charlie and the Chocolate Factory QUE J'AI JAMAIS LU OUAIS et Skellig de David Almond. Promis après je lis des trucs pour les grands.

23h47
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 22 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:54

noon mais c'est pas question de raisons négatives ou quoi, c'est. juste triste de voir les gens partir ;; ?

ET CAMIE Y EN A MARRE tu nous fait toujours baver avec des descriptifs de mecs afghfgh mais on a jamais de photos. hé. balance son fb tiens hohoho

11:52

on est allés à la maison des artisans ( rectification, mes parents m'ont traînée là-bas /out ), y avait des jolis sacs et colliers. et des cochons en bois, de toutes tailles mpff même un énorme énorme sur lequel une gamine jouait à dada, c'était chou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:18

03h16

PERSPECTIVE DE *bip*freyja c'est toi ?

M'EN FOU MOI JAI FAIT UN BONHOMME QUI DEVIENT UN MONSTRE ALORS LES CASSIERS EN ARRIÈRES PLAN NAFOUTRE. Quoi comment le prof en a rien a faire du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:03

Putain je m'étais couchée tooooot hier pour me dire "allez tu vas partyharder toute la nuit là puis tu te lèves tot puis faut etre en forme"

Déjà vl'a l'insomnie graaaah et omg j'ai des ceeeeernes et je dois etre partie dans 15min pour aller chercher l'amour de ma vie, mi amor à la gare et jsuis fatiiguée.
Bref qu'est ce qu'on fait pas pour les gens qu'on aime putain.

Et je flippe, si ça se trouve le mec qui a fait le paquet cadeau n'a pas enlevé le prix.
CE SERAIT CON.

8.03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:25

Cassidy Haley - This Time



Ludvik qu'est-ce que c'est que cette gueule. Ton père a pourtant été clair sur l'utilisation du maquillage. Caleb. Caleb non. Arrête, il y a du sang partout là c'est dégueu, et -- ANGST ANGST ANGST kiss ANGST ANGST.
haha désolée. en vrai je vous ship et vous aime très fort, vous le savez.


21:25
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 22 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:46

1045

japan touuuch alléééé j'ai pas mon costume mais oseeef NO ONE CAN JUDGE ME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 22 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27

11h26.

J'avais oublié un mouchoir en papier dans une poche de mon jean sale avant de lancer la machine. Fml.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:35

.............................
D'où je me fais défoncer eh ??? D'OU JE LUI ROULE UNE GALOCHE ? non. C'EST UNE IMPOSTURE. CE N'EST PAS MOI. CE N'EST PAS VRAI. NON. JE REFUSE.






JE REFUSE.


JE REFUSE.


Sinon euh walla j'en ai marre des mecs avec leurs perceuses qui viennent pourrir ma grasse matinée vous êtes des ouf ou quoi on fait pas ça aux gens ! BANDES DE PORTUGAIS ALLEZ MOURIR. Je sais pas ce qui est le pire entre ça et mon beau père qui vient m'agresser avec son accent italien pour me réveiller en chanson dans sa langue de sale romain là !
VA ME PREPARER DES PÂTES HOMME DU SUD.
et un cappuccino. et un tiramisu.

Cet après midi je m'achète un manteau. C'est l'heure de ressembler à un pingouin, j'en ai marre de me les geler en sortant de chez moi et prétendre que " moi avoir froid ??? NON. CE N'EST PAS L'HIVER. TANT QUE CE N'EST PAS L'HIVER JE NE METTRAI NI GANTS NI BONNET NI MANTEAU NI ÉCHARPE."

11;35 et je sens le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 22 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

Omg Caleb et Ludvik. XD

High-five pour les gens au métabolisme chelou, Rina. ♥ Les crevettes sont des incomprises.

Dans la catégorie "tu m'empêches de dormir", je demande... la pluie 8D J'aime bien la pluie, je laisse même ma fenêtre ouverte quand il pleut mêmes'ilfaittroisdegrésdehors parce que j'aime m'endormir au bruit de la pluie... mais quand c'est du 4h-10h non stop en fait, c'est chiant. J'ai pas fermé l'oeil. T.T

11:59 Je venais juste faire un coucou (ET ME LA PÉTER AVEC MON AVATAR ORANGE CITROUILLE j'aime tellement cette couleur) avant de travailler. Bonne journée tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 22 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:03

J'aime bien comment mes "J'AI UNE SOIREE TRANQUILLE J'VAIS POUVOIR BIEN BOSSER HIHIHI" finit par moi bouffant du sorbet devant Esprits criminels pour finalement m'endormir comme du kaka après avoir lu trois pages de mon bouquin. Ahm. Hum.
N'empêche j'aime bien faire les courses j'me sens toujours comme une gamine à Noël - j'ai des champignons surgelés et du sirop, quel luxe hihihihi /fuit
M'enfin. Sinon ça fait trois jours que ya plus de PQ chez moi, (Vivi' baby j'ai pensé à toi, dunno why *coeur*) on survit aux mouchoirs, et récemment aux serviettes piquées chez McDo.
.....
Boooooah de toute façon on est quatre yen a bien un qui va se dévouer. Hein, HEIN???

12h07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 22 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

William L. Fitzgerald a écrit:
J'avais oublié un mouchoir en papier dans une poche de mon jean sale avant de lancer la machine. Fml.
    J'ai ri fort.
    Ça m'est arrivé il y a quelques mois, le mouchoir était dans une poche fermée par un rabat de ma veste en jean. Et bien on y voit toujours les restes.

13h;06
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

13h36

KYLE KYLE TU ES VIVANT AAAAAAH. Revient. Bhe.

Sinon aujourd'hui c'est perspective, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

Dominique, nique, nique, s'en allait tout simplement,
routier, pauvre et chantant !

(j'arrive en retard pour le débat d'Evan Peters et du IMC krrr)

/13:51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 22 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Kyle MacNeil a écrit:
11:59 Je venais juste faire un coucou (ET ME LA PÉTER AVEC MON AVATAR ORANGE CITROUILLE j'aime tellement cette couleur) avant de travailler. Bonne journée tout le monde ♥
GRAAAH RESTE ON T'AAAAIME.

Hm.

Sinon les Utopiales c'est GG. J'ai vu le film le plus PLUS que j'avais pas vu depuis longtime : PONTYPOOL.
Il trucide violemment. Et c'est presque pas une image.

3241

Sinon je pèse plus lourd que tous les gens qui ont parlé de leur poids ici en bien ou en mal, alors si vous nous cherchez, moi et ma balance, on est au fond du ravin...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation