Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
Horloge Parlante - Page 12 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

Lennie P. Johnson a écrit:
AZSDFGHDFG ♥ OUI MERLIN C'EST LE BIEN EUKAY, C'EST LA VIE et puis bradley james quoi.
hein.
NON MAIS MERLINMERLINMERLIIN il faut regardeeer - je passe trop en mode propagande du coup mais je sais que capri camie et yaya sont d'accord avec moiii /bus
HAN JE SAVAIS PAS QUE TU SUIVAIS. C'est assez sympa comme série, pas trop prise de tête et gentillet, ca passe bien après walking dead et breaking bad en fait /o/ (et oui bradley James hinhin) et fait étonnant, j'aime plutôt bien Gwen et Arthur, même ensemble, sisi. Mais peut-être que ca va changer plus tard. Morgana me prend parfois un peu la tête par contre pfff

17h59

PROMIS JE RÉPONDS AU RESTE DE MES MPS CE SOIR. (edit 23h40 : ...Okay peut-être pas ce soir. (ayez pitié, je suis perdue dans la vision de Bacchus par rapport au védisme à presque minuit un samedi soir, je commence à questionner mes choix dans la vie) Je suis lente en ce moment, encore plus que d'habitude c'est impressionnant. PARDON (déjà quand j'ai rajouté tous les rangs/groupe j'ai cru que ca allait prendre 3 heures avec ma connexion relou)
Je pense à étriper Freyja sinon ouais ouais. Je suis déjà assez frustrée quand j'entends parler de skip the use que j'ai raté haaaaan.

Puis après cet exposé (peut-être que je le finirai avant de prendre le train lundi et que je n'aurais pas à pleurer dessus dans le TER, qui sait) (HAHAHAHAHAAHAHAHAHnon.) je m'offre le dernier épisode de révolution voilà.

Edit : ...Les textos de ma meilleure amie ; "D. me dit de te dire qu'il est célibataire."
... Moi aussi, on s'y fait bien.
Chacun de notre coté.
Seuls.


Dernière édition par Billie J. Greenberg le Sam 20 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

18h12

Ce matin j'ai regardé Stand by me, j'avais oublié que je l'avais vu jusqu'au passage des sangsues. Et la fin nyuh je l'avais oubliée aussi ;w; Et (spoiler ahead) l'acteur qui joue Chris est mort jeune comme le perso, ça lui a porté malheur ;w; J'étais encore plus triste en voyant ça, du coup. Nan je suis pas une guimauve.

Sinon j'ai bossé sérieusement, en trichant à peine *tousse et ferme les ebooks traduits* et j'ai trois thèmes d'avance. Youhou \o/ Mais la Civi ah c'que c'est chiant. Mais j'ai rien fait depuis le début de l'année donc va falloir que je m'y colle xO Et après j'ai mon dimanche libre nah. Enfin pour lire pour la fac, mais c'est déjà moins chiant que ces fucking commentaires.

edit : j'ai l'impression de poster un peu trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

18 : 16

J'aime bien me plaindre une journée pour passer l'inverse total le lendemain. yé suis invitée partouuut tout le monde viens chez moi aaah non aaah je passe ma vie à ranger pourquoi. Enfin bon, l'inverse à 90% disons.
Mais j'aurai un briquet.
NOW. DOUCHE. TENUE. CAKE ou pas. ET DU VIN. VITE.

edit ; et oh azy Gloria tu me passes pas devant comme ça on est pas en Romanie ici.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 12 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

(j'ai rien d'intéressant à dire mais je sacrifie m'a réputation lol et je vais dire de la merde juste pour afficher mon super ava. SI JE VAIS LE FAIRE ne cherchez pas à m'en empêcher, il le faut...)

Le Diable il est dans les insectes. D'abord y'a cette abeille de merde. Puis y'a le moustique qui squatte ma chambre que même que je suis SÛRE QUE C'EST LE MEME DEPUIS 4 MOIS OUI MONSIEUR JE T'AI RECONNU FAIT PAS L'INNOCENT JE SAIS QUE TU ES LAAAAAAAAAAA.
ON EST EN OCTOBRE MERDE FAIT COMME LES OISEAUX ET VA ME SQUATTER UN PUTAIN DE PAYS CHAUD. ICI C'EST LA BRETAGNE IL FAIT FROID IL PLEUT ALORS QUAND ON RENTRE ON VEUT ETRE SUR QUE LA NUIT SERA SANS PIQURE SOURNOISE, ON S'EST BIEN COMPRIS ?
Voilà quoi.

8554
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

20:45

je poste pour afficher notre duo d'ava. voilà.

le concert hier était tip top cool (bonjour expression ringard et désuète). une flûte de pan ? c'est troptroptroptrop bien. j'ai trop kiffé seriously. les chevaux n'étaient pas intéressants ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 12 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

TELLEMENT ♥

6544
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:04

01h03

Je comprends mieux pourquoi je passe pas une seule seconde seule. Parce que quand je peux, ce genre de tentation arrive, ce genre de chose arrive. Pourtant je suis loin d'être à plaindre, vraiment pas même je devrais un peu avoir honte de moi. Mais c'est la preuve que je suis pas une salope sans coeur et que ça comptait pour moi.

Anyways, enfin les cadeaux pour mon anniv muahahah ♥ and mon gateau est trop amazing et et. je dois poster tout ce que j'ai écris ça traine depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:45

09 : 35

Je veux un mode d'emploi de mon corps. Comment fonctionnent fluide neurones whatever pour faire en sorte que je rentre pas droit chez moi la veille (ah mais d'ailleuuurs j'étais accompagnée par le violoncelliste qui n'en est pas un) (F., voilà, F., je dois le remercier), mes cheveux sentent vraiment le vomi (oh god why), j'ai une gueule de zombie avec le maquillage bon bref, c'était sévère hier soir et le matin, à 9h exactement, je me réveille telle une fleur avec même pas l'envie de traîner au lit - tant mieux, j'ai des trucs à faire après tout hein. Non mais ma non-abilité à avoir une gueule de bois serait presque frustrante.
J'ai juste l'impression d'être encore joyeuse et tout mais that's all. How do you hangover ?

Les bisontins ont décidément le sens de la fête. Mais je me suis couchée et levée tellement coupaaable, je suis pas allée à la soirée Erasmus avec J. comme prévu alors qu'il était content d'y aller et moi de même bouhou. J'aurais du même pour une heure mais ça aurait été soulant pour lui. Deuxième fact étonnant : soule, mon anglais tient quand même la route dans mes textos (je suis sûre que mon anglais soûle vaut l'anglais sobre des filles de ma classe hooon)

Voilà. C'était l'HP post-soirée ROH CA VA HEIN vous en avez vu d'autres.

edit ; mon portable m'indique que j'ai failli texter S. mais que finalement non. Sage décision. Non mais j'étais presque like a boss dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 12 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:26

Hâte d'être en vacances What a Face (si on peut appeler des semaines à 4h de travail/jour des vacances. J'aime me constituer des plannings de travail pour déprimer devant krrr)

HÂTE D'ÊTRE A JEUDI SOIR BON SANG ÇA VA ETRE AWESOME JE VAIS JETER DES PAILLETTES SUR LES MUSICIENS ET HURLER "VIGGOOOOOOOOOOOO" DANS TOUTE LA SALLE.
Et me demander si j'arrive bien à résoudre l'exo 102 de la page 189 pour le DST de maths du lendemain.

Et need rp avec Lewis fu. ("bah j'ai ruby." "... oui mais j'ai pas le temps." krrr elle se reconnaîtra. Mais en fait tu peux lancer le minirp si tu veux.) au lieu de l'utiliser pour raconter de la merde sur l'hp. (en même temps ça lui convient bien What a Face)

10.25, allooooons travaiiller.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
Horloge Parlante - Page 12 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:26

11h15.

Me plaindre sous Daire est complètement ooc, donc j'essayerai de faire court. Un "Aaaah, j'en peux plus de ce rhume carabinéééé" résume touuut. J'ai quasiment pas dormi de la nuit et j'ai du réveiller tout l'immeuble à force de tousser comme un dératé, sans compter les 3paquets de mouchoir que j'ai vidé entre temps. J'EN PEUX PLUS. J'étais censée sortir aujourd'hui mais je vais annuler, tant pis. Ça m'aurait fait plaisir de passer du temps avec les garçons, ils vont croire que je les évite, mais là, ça va juste pas être possible. D8 J'ai qu'une seule envie : me jeter sous ma couette avec un thé chaud, un bon doliprane et mes mouchoirs, ET ME FAIRE DES FILMS/SÉRIES TOUTE LA JOURNÉE. OU JUSTE DORMIR. UUUH. /regarde ses tonnes de révisions en chouinant.

MAIS SINON J'EXHIBE MON TOUT NOUVEL AVATAR HIHIHIHI. ESTREL JE T'AAAIME ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:51

    Hier tournoi de Mario Kart Double Dash, j'suis arrivée en finale alors que je n'y ai presque plus joué depuis la fin du collège, sow je suis satisfaite. Pendant les quatre courses de la finale, contre sept humains (deux consoles branchées par un câble éthernet, ça fait du Mario Kart Lan !) je suis arrivée sixième, sixième, deuxième, sixième. J'ai failli avoir le 666, j'suis deg. M'en fous, le troisième six est derrière, il suffit de faire sauter le deux. Et bon Dieu que c'était fun. Un jeu vidéo, ça lie des amitiés, je crois.

    Aujourd'hui, tournoi de Mario Kart Wii. L'adversaire promet d'être dur. Mais ce sera drôle.

11h;52 :: Terminitor
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

13 : 35

... Putain ma voisine est en train de faire la pire crise que j'ai jamais entendu. Sérieux toutes les explosions et nervous breakdown de tous les films possibles sont rien comparés à ça. Elle tape dans les murs, apparemment se fait mal, hurle d'une voix hystérique et répète des choses en boucle c'est. Assez flippant.

Bien. Bien bien. Grosse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 12 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:49

oh my god wad xD

22:45 et mon cerveau est hs alors je partagerai juste un peu de fluffyness.

Horloge Parlante - Page 12 433131tumblrm4os84coeU1qcvzfq
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:02

17h00

Okay. Je suis hypnotisée par le gif de Rina. Ces petites papattes sont absolument trop fluffy.

Sinon un énorme : MOUHAHAHAHAHAHAHA résonne dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Lynn Karamel a écrit:
17h00

Sinon un énorme : MOUHAHAHAHAHAHAHA résonne dans ma tête.

tu ne peux dire ça sans explicatiooon. c'est inhumain !

passer trois heures sur son devoir de philo à la maison un dimanche ? check. et dire que le premier m'avait à peine pris une heure et demi. ahlalala; lorenzo va te jeter dans le même puits que la cotte de maille, je veux pas entendre parler de toi avant ce soir. quelle horreur je n'aime pas la litté. pas du tout.

17:20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 12 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

Lennie P. Johnson a écrit:
22:45 et mon cerveau est hs alors je partagerai juste un peu de fluffyness.

Horloge Parlante - Page 12 433131tumblrm4os84coeU1qcvzfq
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥
(si toi aussi tu fais pareil avec tes mains devant l'écran.)
(comment ça je suis la seule ?)

Tellement j'ai la flemme de rp je devrais jeter des mini-rp libre comme des bouteilles à la mer.

J'ai l'impression que répondre au LiéNox a bouffé mon énergie rpgique pour le semestre.
Le WeaNath compte pas, c'est ne pas répondre qui aurait été dur.

J'ai envie d'un truc un peu sérieux ou un peu emo. Ca défoule bien les trucs emo, ça te sort la crasse de l'âme, tu pètes un coup et ça va mieux quoi.
Du coup j'hésite à avancer le Criminal Investigators pour faire l'aquisition de mon homme de ménage, ou mon seul vrai rp sous Mara (la pauvre), ou bien répondre à Lulu. Mais je voudrais un emoNox en fait. Je vais peut-être en lâcher un libre quelque part.

Enfin J'ME TATE quoi.

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 12 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Victoria N. Donovan a écrit:
Lennie P. Johnson a écrit:
22:45 et mon cerveau est hs alors je partagerai juste un peu de fluffyness.

Horloge Parlante - Page 12 433131tumblrm4os84coeU1qcvzfq
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥️
(si toi aussi tu fais pareil avec tes mains devant l'écran.)
(comment ça je suis la seule ?)

Du coup j'hésite à avancer le Criminal Investigators pour faire l'aquisition de mon homme de ménage

6521

What a Face What a Face What a Face

(le coup des pattes, je l'ai fait dès que jt'ai lu. Lawl xD)

17h47

LE PREMIER QUI ME DIT QUE J'AI PAS BOSSE CE WEEK END JE LE TABASSE A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non plus sérieusement, j'ai appris par coeur un chapitre que jsaurais reconstituer, là. tout de suite. J'ai voulu apprendre un deuxième, je n'ai appris que deux sous parties, je crois qu'un chapitre par jour ce sera pas pour tout de suite, uuurgh) (POURQUOI MON CERVEAU A PAS LE DON BOUFFE-TOUT ?) (je serais presque tenté de demander des conseils aux gens qui apprennent vite et bien ;;;;; ) (comment faites vouuuus ?) (Bon en même temps mon chapitre il fait un peu plusieurs doubles pages. Au pire je l'apprend dans la semaine, ca va faire méga en retard à côté des autres qui ont déjà tout fini, lul.) (BONJOUR J'AI SIX CHAPITRES DE RETARD MAIS CEY PAS GRAVE HIN !!!) (c'pas ma faute si je veux réapprendre par coeur du début D8)

17h50 Bon, je vais me soulager en écrivant mes prédefs (hihihi ♥️♥️♥️) (je me suis retenu toute la journée à pas le faiiire)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Dri ♥

3241

Bouh, j'ai le seum d'un coup. J'viens de voir que les comptes de Kalvin ont disparu. Et merde. Ca me saoule tous ces gens qui partent. Catharina j'ai pu la récupérer ailleurs, heureusement j'lui parlais bien avant Aisling. Dès que mon rpg ouvre, je vais courir après les gens qui ont disparu d'Aisling, parce qu'ils me manquent.

A la base je me suis inscrite sur Aisling pour retrouver Pleasy et Catha et il en reste pas une. Puis y'a plein de nouveaux membres cool, c'est sûr, mais ça remplace pas les vieux. Ca me fait bizarre parce que Kalvin est de la même promo que moi sur Aisling, on avait genre trois jours d'écart sur l'inscription.

Ca me fait penser à ce truc sur l'immortalité qui dit que ça sert à rien de rester pour voir partir tous ceux qui nous entoure. Je commence à penser qu'il faut peut-être qu'une génération s'efface pour laisser place à une autre. Enfin c'est dans l'ordre des choses. C'est con d'adapter ça à un forum, puis il reste encore des gens pour qui ça vaut le coup mais enfin...

Trolol le mode nostalgie. Et paye ton ascenceur émotionel. Hier j'étais tout plein de motiv' et là je baaad.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Ses comptes sont plus là depuis le début de la V8, c'est quand même un peu tard pour s'en rendre compte. What a Face
Bon, faudrait que je fasse le ménage dans mes séries et anime, ça commence à prendre de la place...
Je vais maudire les teams de fansub ne sortant plus que de la hd tiens, moi la low def ça m'allait très bien.

18h10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 12 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

C'est ce que j'ai supposé, oui, mais j'ai autre chose à faire que de stalker les comptes de tout le monde ici.

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

    Chaque fois que je suis forcée de tout laisser tomber pour aller à l'autre bout de la maison (voire dans l'appartement d'à côté) pour saluer tout le monde avec un sourire rayonnant et montrer que je les apprécie un minimum, j'ai juste une forte, très forte envie de faire un gros fuck à la civilisation.
    Je m'en fiche, je prends mon pc avec moi et qu'ils aillent se faire foutre.
    On me demande de me comporter en adulte civilisée ? Et bien je ne suis ni adulte, ni civilisée. Content ? Je suis juste une sale vaurienne qui geek dans son coin et ne vient profiter de la compagnie des gens que si elle en a sincèrement envie. Faire mon hypocrite pour respecter les bases mêmes de la civilité m'exaspèrent à un point qui me choque moi-même. Ma présence est si précieuse que ça ? C'est si important de faire la bise avec un sourire forcé ?
    Franchement. C'est pas comme si on parlait d'une place à céder à une personne âgée, quoi — ça, je le fais avec un sourire.
    Alors qu'ils aillent se faire foutre.

    C'était le coup de gueule immature du jour.

20h;05
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Ma fille, je taime.

20h38
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Horloge Parlante - Page 12 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

Leif Karlstrøm a écrit:
13 : 35

... Putain ma voisine est en train de faire la pire crise que j'ai jamais entendu. Sérieux toutes les explosions et nervous breakdown de tous les films possibles sont rien comparés à ça. Elle tape dans les murs, apparemment se fait mal, hurle d'une voix hystérique et répète des choses en boucle c'est. Assez flippant.

Bien. Bien bien. Grosse ambiance.

Je bug sur cette hp. Bon et je te donne du courage (ou alors des écouteurs volume 100) parce que là c'est pire que la mienne qui baise. (M'enfin j'ai jamais entendu quelqu'un gueuler comme un cochon qui crève en baisant.) (Jamais jusqu'à ma voisine.)

2050
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 12 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

Luce Dell'Elce a écrit:
On me demande de me comporter en adulte civilisée ? Et bien je ne suis ni adulte, ni civilisée. Content ? Je suis juste une sale vaurienne qui geek dans son coin et ne vient profiter de la compagnie des gens que si elle en a sincèrement envie. Faire mon hypocrite pour respecter les bases mêmes de la civilité m'exaspèrent à un point qui me choque moi-même. Ma présence est si précieuse que ça ? C'est si important de faire la bise avec un sourire forcé ?
Ahah, tellement je connais.

6574
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 12 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

2134

L'émotion quand on poste pour la première fois (sous ce compte ci, tout du moins) sur l'HP. J'ai bu une Amsterdam Green ce soir (dégueulasse) ; 3 min de Thatchesrisme, 6 min de forum, 3 min de ma douce qui révisait son économie à côté de moi. J'ai bien utilisé mon dimanche, je crois, à regarder Eva Green se faire déflorer dans The Dreamers et à rouler sur mon minuscule lit une place. C'est génial quand le proprio est pas là (même si la maison semble être en proie à des phénomènes surnaturels : est ce que quelqu'un à une explication logique pour que, bambam, la radio s'allume toute seule à minuit 19 et pour que la lampe des escaliers devienne tout aussi vivante on her own ? Pour un peu, je me croirais dans American Horror Story)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit