Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 26 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Luce Dell'Elce a écrit:
    La bibliothèque est à Mériadeck mais je n'y suis jamais allée non plus. Cependant google map m'a très précisément donné l'adresse, il se trouve qu'elle est à côté de la patinoire (patinoooiiiiire)(ou le plaisir de se rétamer comme une merda sur la glace).

14h;07

mais mais. OK la bibliothèque de mériadeck est a ...23min a pied de chez moi soit a 6min de mon lycée. sinon j'vians de découvrir la bibliothèque des Capucins a 13Om de chez moi. Grace a google map. --'
Donc la patinoire est pas loin!!!! ouiii <3. merci de cette découverte Lucette !

par a la découverte d'un nouveau monde grace a google map!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 26 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

J'ai comme l'impression que le fo a un soucis avec son hébergeur What a Face (l'avatar/la sign d'Aelys aussi)

17h36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 26 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

Google Map m'a sauvé la vie plusieurs fois. Déjà quand j'explorais Nantes. Où que je cherchais ce salon de thé avec Eve. Mon smartphone c'est un peu mon meilleur ami.

8765

Nox va voir se réaliser un de nos grands rêves. Wea et Mara l'encouragent sauvagement.
J'ai hâte de réécrire cette relation ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

Ca y est, c'est officiel, les aliens ont débarqué sous la forme de flèches pétantes qui déforment les pages.

(nan en fait je cherchais juste un truc à dire pour exhiber mon 'kit', lul) (mettre ses cadeaux avec plus d'un an de retard, that's what I call hipster)

18h46
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 26 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

19:40

bah tiens je devais rentrer aujourd'hui fff fff bah tu vois comme quoi, dirait Izma kassdédi au dinosaure de ma vie wallah !!! trop la flemme, et O. a des arguments intéressants ( notamment une énorme paire de nichons hihihihihi ) ( blop blop ). C'est rigoloooo.

" oh je croyais que sur ton t-shirt y'avait écrit depuis plus de 50 ans, mais en fait c'est depuis plus de 60 ans !! t'es pas une couguar t'es un chameau tout moisi !!! "
.......... merci. en fait j'aurai du rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Victoria N. Donovan a écrit:
Nox va voir se réaliser un de nos grands rêves. Wea et Mara l'encouragent sauvagement.
J'ai hâte de réécrire cette relation ♥

19 : 45

Oww, cutie pie ♥

Bonjour moi c'est Wad, et je suis une pauvre conne hihi. Ce garçon, c'est un peu ce que j'attendais depuis deux mois ? Il est euh. De taille honnête. Vraiment mignon. Personnalité cool, vraiment vraiment. J'aime ses cheveux, j'aime son look, et il est étonnant dans sa façon de te montrer qu'il t'apprécie déjà, et de te poker deux fois par jour, l'une pour te demander comment ça va, l'autre pour te poker avec un coeur. TE POKER AVEC UN COEUR. I mean. Je. Bien. (certes je suis un peu dans ma période indépendante et tout donc on est pas synchro mais passons).
Alors moi, évidemment, qu'est-ce que je fais ? Sur les deux que j'ai rencontré ce jour-là, j'avoue craquer sur son ami. Avec qui je m'entendais, et qui étais peut-être moins attirant pour l'enseeemble des filles mais. I MEAN, WAD. WHAT. Je n'ai pas craqué sur quelqu'un depuis des MOIIIS j'ignorais en être encore capable, c'est pas grand chose mais c'est plus que. Que ces derniers mois où je suis stone tout le temps quoi.
Je veux juste pas d'une relation sans chimie again. Je m'en fous de sérieux ou pas sérieux, j'alterne entre les jours où j'envie ces couples choux en terrasse et ceux où je me dis oh non plz trop jeune pour ça je veux quelqu'un avec qui on s'appelle quand on veut mais surtout qu'on s'amuse. Peu importe. Juste, pas un truc plat de nouveau.
PFF.

edit ; suis-je ridicule ? J'ai un rencard ce we alors pourquoi je regarde son profil fb à lui. J'EN REGARDE SES LIKES PLZ c'est officiel je suis ridicule.
... Hé il aime Teen Wolf, c'est improbable ça.

edit²; ... Ceci dit y'a aussi "FN", "Fred Perry" et "Marc Levy". ... C'est à la suite s'il faut c'est une blague hein.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Lun 19 Nov - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Leif Karlstrøm a écrit:
Je veux juste pas d'une relation sans chimie again. Je m'en fous de sérieux ou pas sérieux, j'alterne entre les jours où j'envie ces couples choux en terrasse et ceux où je me dis oh non plz trop jeune pour ça je veux quelqu'un avec qui on s'appelle quand on veut mais surtout qu'on s'amuse. Peu importe. Juste, pas un truc plat de nouveau.
PFF.
Je suis juste trop du même avis.

9865
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 26 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

Il me fallait 14 de moyenne générale pour avoir mon ipodtouch chéri d'amour et pouvoir jouer toute la nuit à des otome mais j'ai pour l'instant 12,53 et c'est trop moche. Je vais devoir attendre Noël. omfg. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

20:29
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 26 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

vingt heures vingt-huit

Hier soir j'étais au Rockstore y avait la soirée Bromance PYTV w/ avec Brodinski, Monsieur Monsieur et Sam Tiba euuuuh, comment dire que C'ÉTAIT JUSTE ORGASMIQUE !!!!

putain c'était juste de la bombe, y avait que des bg sur scène déjà (Sam, have my babies), des bg partout dans la salle (jeunes inconnus, je vous aime), on a pu fumer dedans (enfin...non, on avait pas le droit mais y avait tellement de monde que les videurs pouvaient juste pas nous cramer, surtout en plein milieu de la fosse je doute qu'ils auraient osé s'aventurer dans cette fourmilière de corps transpirants et bourrés lol) (j'étais couverte de sueur - parfois, c'est même pas la mienne, ce qui déjà assez dégueulasse en soi devenait juste répugnant mais d'accord, c'est un concert, je le vis au final plutôt bien -, couverte de bière, et sûrement de tequila, et donc, je sentais rudement bon). JUSQU'À 6H DU MATIN WALLAH !!!!

et vous voulez savoir le pire ? attendez, non.
LE MIEUX ?!
(mode groupie: on)

LE MIEUX, c'est qu'en rentrant chez ma pote, on discute machin tout ça, et puis je poste une photo de Sam Tiba et Brodinski d'hier soir sur Instagram. ET DEUX SECONDES (sans déconner, dans la minute qui a suivi), JE REÇOIS UNE NOTIFICATION QUI DIT QUE LOUIS BRODINSKI AIME MA PHOTO. Eh ouééééééééé-...oké.
OKÉ.
OKÉ LES GARS NON MAIS LÀ.
Au moment où j'écris ceci (il est précisement 20:36), je reçois une notification twitter qui dit que Sam Tiba vient de me retweeter.

Horloge Parlante - Page 26 1167933492

JE PEUX MOURIR HEUREUSE !!
(mode groupie: off)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 26 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

Spoiler:

AHS, TATE, WHAT HAVE YOU DONE TO ME.
(caleb si tu passes par là, je te ♥) (hihihi)

22h24 accessoirement, j'ai un dst dans quelques heures, lequel je n'ai pas le droit de planter. évidemment il est dimanche soir, presque 10:30pm mais comme je vis et respire AHS depuis quelques 36h j'ai encore rien foutu. Je sais même pas sur quoi porte le cours. FML.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 26 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

Weather Time a écrit:
Kyle MacNeil a écrit:
11:59 Je venais juste faire un coucou (ET ME LA PÉTER AVEC MON AVATAR ORANGE CITROUILLE j'aime tellement cette couleur) avant de travailler. Bonne journée tout le monde ♥
GRAAAH RESTE ON T'AAAAIME.
MOI AUSSI JE T'AIME. LOVE ON YOU. (ET LOVE SUR MA FEMME) Promis je fais des efforts. JE PASSE UNE FOIS PAR SEMAINE TAVU.

23:55 Argh à quelques heures près je ratais pas le blind-teeeest. Ça m'apprendra à ne jamais me connecter. ;; C'était koule ? Y'avait du monde ? Je veux un feedback.
J'ai réalisé un rêve de gamine hier en participant à un tournage avec du direct et tout. Même que j'étais chargée du best-of, filmer les coulisses toussa. Je pensais pas être filmée du coup mais non, on m'a volé ma caméra èé J'ai même été derrière une caméra pendant l'interview studio gnnh MY LIFE IS COMPLETE. Avec le régisseur plateau qui te parle dans l'oreillette, même que j'ai flippé comme une malade parce que la lumière rouge de ma caméra ne s'allumait pas, j'attendais son cri hystérique en mode "BORDEL QU'EST-CE QUE TU FOUS CAMERA 3 ON EST EN DIRECT LÀ" et puis comme personne ne paniquait j'ai capté que c'était normal. /POUTRE/
J'ai plus de jambes, plus de dos, plus d'épaule/bras droit à force de me balader partout avec ma caméra, et plus jamais de ma vie je ne veux remballer des câbles. On les avait bien rangés dehors quand la balayeuse est passée DESSUS. plz. Va donc démêler des câbles de 50 mètres de long dans le noir. Enfin. Je me suis bien éclatée.
Et à côté de ça j'ai plus de vie sociale et pas le temps de rp I DON'T KNOW WHAT I'M DOING WITH MY LIFE ANYMOOORE.
Cherchez l'erreur.

Ok, mon cerveau est mort. *va se faire un thé et dodo*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:01

KRR KRR KYYYYYLE ♥
(ta vie me distrait toujours.) (c'est une preuve d'amour.)
Et même que J'AI AUSSI RATE LE BLIND TEST. J'ai checké le topic genre vers 21h30, en mode trop utile.
A part ça, moi j'erre sur le forum H24, j'ai pas d'excuse quoi.
Bref.

0987

Et Bull', sache qu'un jour, comme ça, sans crier gare, je vais te sortir un rp KyleNox. Kalvin s'est barré mais NO WAY je nous fais un truc. Tellement je veux rp avec toi. Freestyle. MEFIS TOI DE TES ARRIERES.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 26 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:31

18:29 (cette heure est moche)

this made my day.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 26 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:43

rina, miih ♥♥

8h40.

Je suis censée être devant ma copie de contrôle depuis 40bonnes minutes, et moi j'émerge tout juste de mon lit. WHY ? (en plus j'ai déjà été absente une partie de la matinée vendredi, gnnhh) (comment je vais justifier tout çaaa. je suis vraiment dans la mouise en fait /camion)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:48

08 : 46

Retrouver un emballage de capote vide - pas à toi sinon c'est pas drôle - sous son clic-clac, ça n'a pas de prix.

Sinon, qui est le con qui vient sonner chez moi à 9h ? Je suis censée être en cours si j'avais trouvé mon chargeur d'ordi, ce qui n'est pas le cas et qui m'a mis en retard. J'attends personne, le facteur est à 10h et même, il peut me laisser un mot. Alors cas échéant fuck off je lui ai pas ouvert - il me faudrait quand même un judas, ça serait cool.

edit ; C'est officiel j'ai perdu mon chargeur d'ordi et je sais pas comment c'est arrivé. Tiens, 20e dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:25

10h20

Le blindtest fut fort sympathique ouioui (moi faire pipi plus vite que mon ombre, plus personne il peut test) (c'était ça ou passer deux heures à me trémousser devant l'écran en mode "VESSIE WHY NAAAAAW". Bref, funky)

A part ça coup de gueule, passez votre chemin.
Ca faisait tellement longtemps que je crains le pire en fait. Peut-être que les choses ont changées, c'est vrai qu'elles se sont déjà pas mal calmées, que je sais de mieux en mieux leur tenir tête, malgré leur coup le plus bas à la rentrée, lulul. Enfin j'aurais peut-être pu faire l'effort, ça aurait évité le conflit et arrangé tout le monde mais, mais. J'arrive toujours pas à leur pardonner ce qu'ils m'ont fait subir l'année dernière. Ca fait peut être un trop victime, je me vautre peut-être trop masochistement dans ma merde, mais je peux pas, ça me paralyse, et ça m'a marqué pendant trop longtemps pour que je puisse. Je veux pas revivre ça, je veux pas retomber sous leur coupe même pour une dizaine de jours, surtout après tout ce temps de liberté ça ferait trop mal. Peut-être que je me trompe, que je joue vraiment trop dans la paranoïa, peut-être que je suis bête en somme. Tant pis.
Ce qui me dégoûte le plus c'est que je sais parfaitement que ça fait partie de leur putain de manière de me tester et que ça aura sans doute mesquine répercussion quelque part. Lol. Ou pas, même si je me souviens très bien de leur ultimatum subtil de la rentrée, lulbis. Enfin. Je passerais pour une sans coeur. Tant pis hein, c'est pas comme si ça leur faisait grande différence.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:29

Aujourd'hui j'ai su que les coups de reins de Joseph Gordon-Levitt sont plus orgasmiques, fantastiques, froufroutiques et tutti quanti que tout le casting réuni de Magic Mike dont le concept m'a échappé ( à part celui d'organiser à l'amiable une bonne grosse partouze de nanas hystériques peut-être ) mais voilà, s'il te plaît futur Robin fais moi l'amour quoi. Sans transition, donc :

Spoiler:

Sinon est-ce que c'est une bonne idée de retourner dans l'école qui selon ma génitrice est la cave du diable en personne genre pire que le type qui se fait défoncer la nouille dans Le rite ? Non mais parce-que cette grosse perche de Thomas qui vient exprès sur facebook pour montrer que LUI mesdames messieurs eh bien maintenant il bosse à Ubisoft Annecy sisi easy easy c'mon bouffez tous ma joie de vivre ma réussite professionnelle en plus c'est pas comme s'il était genre assez canon, non ce salopard a tout pour lui okay thomas un conseil va crever je te déteste ta tronche m'énerve j'aime pas ta barbe de trois jours et ton regard de sale lover italien eh.
Et l'autre là qui me raconte sa vie hihihih mon coloc il vient de me dire ça j'adore mais hihihihi j'm'en fous que ton coloc se tape un petit chinois ok.

Oh et puis j'ai reçu une lettre de mon oncle, parce-que ça existe encore les gens qui écrivent à la MAIN ( mais lui en même temps c'est un peu le dernier survivant des dinosaures, le gars veut tellement pas dépenser qu'un jour il m'a proposé de faire " revenir la peau du poulet demain avec du beurre pour la manger en salade " bref ) et là j'ai lu le pire jeu de mots de ma vie s'il vous plaît " FAIS DE L'HISTOIRE MAIS PAS D'HISTOIRES HEIN ! " ......... ah ah ah. mais.


wait.


HEIN ?


PLZ.

Horloge Parlante - Page 26 Poker-face-meme


12;29
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

12:50

Que c'est frustrant de voir ses collègues se la couler douce dans le bureau à rire et parler pendant que je fais des analyses, cours dans tout le labo pour avancer les choses T^T Et que c'est frustrant que demain je me lève à 5 h pour une réunion...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 26 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:04

Envoyer un loooong sms tout gentil et chou à L. histoire de m'excuser de les avoir lâchés ce matin, pour simplement le voir répondre : "Flemmarde !"
... orz.

13h04.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

Les émissions coréennes sont définitivement trop spé.
Je sais pas si je me remettrais du type qui préfère faire pipi dans toutes les bouteilles en plastique qu'il trouve plutôt que d'utiliser des toilettes. Et puis sa femme qui... NO WAY ON PEUT PAS RACONTER CA A LA TELE.

Cela dit les autres invités étaient choux. Comme le gamin que sa mère délaisse pour s'occuper de ses perruches, lol. Compassion time.

0987
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

18 : 30

▬ Question bête, mais tu es dans quel état d'esprit vis-à-vis de moi ?

JE T'AIME MAIS J'AIME TON AMI.
Oui nope. Optons pour 50/50 de vérité. C'est-à-dire la toute franche mais qui omettra ce détail. Non mais vraimeeent, il pose même ce genre de questions quoi c'est. Bien je trouve je sais pas. WHY.

Promis j'arrête d'être consternante. Demain.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

    Regarder la vidéo de Caleb sur un acteur qui commençait à se faire une place dans la liste des rares acteurs dont j'ai retenu le nom. La terminer outrée et associer ce nom à du mépris. Voilà. D8

18h;55
    La semaine dernière, je feuilletais mon chéquier en me disant qu'il arrivait à la fin. J'en ai reçu un nouveau le vendredi de la même semaine. Ma banque est médium. Après toutes les difficultés que j'ai eu à me procurer le premier - j'ai dû envoyer une lettre à Paris, quoi, manuscrite et signée, pour demander un chéquier - je suis agréablement surprise.
    Cette semaine, je reçois mon raspberry piiiii /le crie sur tous les toits à tout le monde tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

Le coup dans le dos, du genre je-t'avais-pas-assez-achevée-tiens-mange-encore, ça fait fichtrement mal au moral et à plein d'autres choses. Je pense qu'utiliser le mot "garce" n'est pas de trop et bien mérité cette fois.
Excuse-moi jeune fille, maintenant je reprends mes études, mes projets, oh, ma vie quoi.
"perfect little cupcake" comme tu dis.


19:18

Merci pour le doute de ma self-estime, j'avais juste vraiment besoin de ça là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

20h25

POUAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 26 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:28

On aurait bien besoin de Bonnie pour ré-upload les images là, parceque ces imagup par milliers, c'est moche.

20h28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit