Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

TATE C'EST CALEB
moi je sors, oui oui.

Sinon il est 21h05 et c'est pas moi qui fait a manger ce soir =w=

Au faite gens, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 21 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

(je mange pas avant 22h moi lol.)

Canal+ est une tepu. Quand tu fais pause sur un programme, si t'as pas fini de le voir avant que ça repasse en cripté, ça te coupe TOUT. Alors que JUSTEMENT tu faisais pause pour PAS RATER LE TRUC.

Bref, de toute façon je m'en fous, ils ont osé couper PSY au montage alors qu'il commençait à parler sérieusement.
C'était flagrant la phrase qui commence par "tout d'abord" et qui n'a pas de deuxième partie, LOL.

Et y'a un reportage sur la kpop demain soir, ça me console (sauf s'ils font enore le coup de "ce sont de pauvres jeunes dressés pour faire vendre").
C'est ma maman qui me l'a dit, mon programme télé ambulant, tellement au taquet pour me trouver les trucs qui parlent du Japon ou de la Corée du Sud ♥

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

    Weather a écrit:
    Et y'a un reportage sur la kpop demain soir

    *O*. Sur quelle chaîne ?

    21h52
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 21 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:33

Aileen Weaver a écrit:
    Weather a écrit:
    Et y'a un reportage sur la kpop demain soir

    *O*. Sur quelle chaîne ?

    21h52
" Envoyé spécial nous entraîne jeudi 8 novembre en première partie de soirée sur France 2 sur les pas des fans français, de Paris à Séoul, dans les coulisses de la fabrique de ces stars hyper-formatées et jusqu'au cœur d'une industrie culturelle contrôlée de bout en bout.

Ce succès ne doit rien au hasard : la hallyu ou "déferlante coréenne" est une priorité du gouvernement sud-coréen, définie loin des projecteurs et des paillettes...par des fonctionnaires en costume. Le département K-Pop du ministère de la culture investit des millions d'euros dans ces poupées dansantes, pour "vendre" la Corée au reste du monde : cosmétiques, vêtements, tourisme, téléphonie...Jamais, depuis la grande époque d'Hollywood, le monde n'a été aussi directement la cible d'une telle stratégie de rayonnement culturel. Le petit pays du "matin calme" n'a pas fini de donner de la voix."
... Ca y est j'ai plus envie de le voir >.>

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
Horloge Parlante - Page 21 Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:13

Angel O'Kent a écrit:
hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50

ANGEL VIENS DANS MON BUREAU FAIRE DES CHOSES SALES HINHINHINHIHNIN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:15

Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Angel O'Kent a écrit:
hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50

ANGEL VIENS DANS MON BUREAU FAIRE DES CHOSES SALES HINHINHINHIHNIN


.............................................................................................................................

................................................................................................................


1.14
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
Horloge Parlante - Page 21 Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

Edward A. Hopekins a écrit:
Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Angel O'Kent a écrit:
hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50

ANGEL VIENS DANS MON BUREAU FAIRE DES CHOSES SALES HINHINHINHIHNIN


.............................................................................................................................

................................................................................................................


1.14

Tu peux venir aussi, Hopekins. Regarde la signature.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:22

Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Edward A. Hopekins a écrit:
Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Angel O'Kent a écrit:
hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50

ANGEL VIENS DANS MON BUREAU FAIRE DES CHOSES SALES HINHINHINHIHNIN


.............................................................................................................................

................................................................................................................


1.14

Tu peux venir aussi, Hopekins. Regarde la signature.

.... Hi-la-rant, Kharmaz. Votre humour est aussi vide que le néant qui sépare vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
Horloge Parlante - Page 21 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:15

04h13

Je viens de terminer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 21 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:01

gnnh MA MÈRE A RACHETÉ DES GALETTES DE MAÏS. ma vie est cool en fait, je vais éviter de me flinguer dans les prochains jours tant qu'à faire. *chompchomp* tartines i missed youuuuu ( oui enfin ) ( buhu j'ai l'impression que je grossis ) ( ... en même temps avec mes 41kg pas grand chose à craindre. ) ( mais je mange trop de tartiiines ) ( tartiiiines ) ( beuuuurre ) ( rawrmiamiam ) ( mon amour pour vous est pur, irrévocable et dépasse même cette impression de se transformer en petite truie s'enfilant les tartines SO LET ME LOVE U )

16:59
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:22

Edward A. Hopekins a écrit:
Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Edward A. Hopekins a écrit:
Lakhdar-Khaled Kharmaz a écrit:
Angel O'Kent a écrit:
hinhinhin
c'était la conclusion de cette journée

00h50

ANGEL VIENS DANS MON BUREAU FAIRE DES CHOSES SALES HINHINHINHIHNIN


.............................................................................................................................

................................................................................................................


1.14

Tu peux venir aussi, Hopekins. Regarde la signature.

.... Hi-la-rant, Kharmaz. Votre humour est aussi vide que le néant qui sépare vos oreilles.


J'aaaaaaarrriiiiiiive professeur (mais ne hurlez pas ça devant tout le monde, après les gens vont savoir........)
Oh et Eddy, t'es accepté hein, tu sais les plans à trois c'est pas mon truc mais si c'est toi.......... <3

sinooon je fuck les devoirs 8D

9h22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 21 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

Quelle jouissance de sentir le progrès des révisions. Mes neuf heures de boulot par jour lors des vacances n'ont jamais été aussi bénéfiques. me biologusta.

17h34
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

18:02

Lennie P. Johnson a écrit:
( ... en même temps avec mes 41kg pas grand chose à craindre. )
OH PUTAIN WTF MAIS VA MANGER BOURRE-TOI DE TARTINES !!!!! MON DIEU SI J'HABITAIS PRES DE CHEZ TOI JE T’AMÈNERAIS AUX URGENCES KKKKK ENGRAISSEMENT NO JUTSU ILLICO A NOUS LE GRAS DE VIANDE
(je me sens concernée parce que j'ai passé ces trois dernières journées à manger des napolitains et des rillons de porc.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 21 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Le navire coule ! Les femmes et les enfants d'abord ! /pan

19h52
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
Horloge Parlante - Page 21 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

20h18.

Les coursiers volants de Patti ont fait ma soirée, ça ne me concerne en aucun point MAIS je les adore juste. hiih.
(mais j'étais persuadée que normalement, dans une lettre, une femme ne signe jamais une formule de politesse avec ses sentimeeents. mais je ne sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 21 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

2042

Je viens juste poster ceci (juste parce que Zu me l'a passé et que je suis frustrée de ne pouvoir la partager avec le monde entier sur fb, parce que ma mère aurait découvert mon dangereux bad side. Quoique. Elle est peut être déjà au courant)

Spoiler:

Et Sheina loveuhloveuh, season 2, American Horror story, Tate se transforme en moche.

Et ce soir je mange les patates de la pauvreté avec la mayonnaise de l'humilité économique. C'est cool. Mais j'ai choppé un rhume, alors je passe ma journée avec le nez dans un mouchoir qui gache mon MAGNIFIQUE accent franco british (mais surtout franco)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Glenn Goodman a écrit:
2042


Et Sheina loveuhloveuh, season 2, American Horror story, Tate se transforme en moche.


JE PROTESTE. Tate est encore plus sexy dans la saison 2. Je devais le dire.

20:55
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Horloge Parlante - Page 21 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

2059

NAN MAIS NAN, il porte un slip kangourou et pleure (alors que dans la saison 1, ses larmes étaient craqqqqqqqqqquantes. Et puis en plus, c'est un pauvre martyre. Héros mon cul.)

Attention spoiler : Ca m'étonnerait pas que le Dr Arden (ou le psy, vu que c'est quand même l'un des deux mecs gays de la saison 1) le viole à sec 8D

Mais je concluerai par DOMINIQUE-NIQUE-NIQUE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 21 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:23

putain faut que je squatte chez ma copine pour voir la saison 2 d'ahs fuu. quelqu'un pourrait me passer un lien pour regarder les épisodes plz ? jsuis une crotte

0220
après avoir passé l'aprèm à vadrouiller à droite à gauche avec les potos, j'ai finalement eu mon ateba hééé elle est trop cool je bifle mon crew avec (quoi c'est comme ça qu'on domine un peuple bande de fdp) bref et demain je reçois enfin mes fringues commandées héhé. et mes livres. j'aimerais juste avoir mon ****** de costume pour la jt parce que sinon mdr j'y vais comment ok je ferais un make up cheap du joker avec mon ateba mdr bob marley joker ma gueule
bref et sinon lolz. j'arrive pas à dormir. j'ai acheté un nouveau cahier et un stylo quatre couleurs rose et tout là une bitch m'a volé le mien l'année dernière je m'en suis jamais remise. Du coup je suis contente mdr. je veux mes écouteurs mais je sais pas où je les ai foutus arrgh je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:51

JE TIENS UNE GROSSE CHANDELLE AUSSI GROSSE QUE MON ZIZI j'ai hâte de retrouver ma copine là je me sens trop forever eulon. Sad Sad Sad Sad

0351
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

Mondieu hier j'ai trouvé un lien ou je peux joindre par messagerie l'artiste qui a fait le design de MMORPG Granado Espada, et aussi les artworks que ma pote et moi on a fait pour Japan Expo 2012.

Je lui ai envoyé un message dans le feu de l'action tellement j'étais trop contente et tout et tout.
ET JE VIENS DE VOIR QU'ELLE S'EST CONNECTEE HIER SOIR HAAAAAAAAAAA ELLE A VU MON MESSAGE. (parce que c'est un site d'artistes, et tu peux voir leur date d'inscription et leur dernière connexion, et j'étais sure qu'elle avait déserté MAIS ELLE S'EST CO JUSTE POUR VOIR MON MP)
Et je l'ai relu. MONDIEU J'AI L'AIR D'UNE ENORME STALKEUSE DE OUF.

Elle a du avoir trop peur.
Elle a pas répondu.
Je me sens conne.

10.23

EDIT: Et mondieu Kath j'ai trop pensé à toi en rentrant, un de mes meilleurs potes m'a agressé sur msn pour me montrer des images d'un avancement cosplay dégueulasse d'un mec TROP OUF DE YGO, et on s'est foutu de sa gueule. Mais c'était vraiment immonde, une atteinte à YGO KEWA. Et on pense qu'il va oser faire Bakura après, là c'est mort je viens je l'étouffe dans son lit et je brûle ses costumes.
MAIS VOILA ON PUTISE C'EST BEAU C'EST BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:28

Wolle P. Klar a écrit:
18:02

Lennie P. Johnson a écrit:
( ... en même temps avec mes 41kg pas grand chose à craindre. )
OH PUTAIN WTF MAIS VA MANGER BOURRE-TOI DE TARTINES !!!!! MON DIEU SI J'HABITAIS PRES DE CHEZ TOI JE T’AMÈNERAIS AUX URGENCES KKKKK ENGRAISSEMENT NO JUTSU ILLICO A NOUS LE GRAS DE VIANDE
(je me sens concernée parce que j'ai passé ces trois dernières journées à manger des napolitains et des rillons de porc.)

Raaah mais allez mourir bande de sales maigres je fais 14 kilos de plus que ça et j'ai pas touché à des rillettes depuis mon enfance là c'est abusé, RIEN QUE D'Y PENSER JE GROSSIS FUCK U. Et j'ai couramment un petit ventre que je dois cacher dans ma robe pour demain buhuhu (j'aurais pu prendre la cintrée toute conne) (mais dans le miroir elle est cool et en photo j'ai des épaules de camionneuse) (alors ça sera la petite H&M où j'ai l'air filiforme, meilleur investissement de 5 euros EVER.)

A part ça. Je vois blondie ce soir. Hihihiiii. Et il faut déjà que j'y aille pour attendre une heure en salle d'attente avant ça parce que fuck mes bus mais c'est pas grave, c'est douillet chez les parents et on mange gratuit.

/11:28


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Ven 9 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 21 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

21:39
je mange normalement hééé et je suis pas maigre d'abord j'ai un petit ventre. mais j'ai un métabolisme bizarre et je suis minuscule doonc. >D
(krrr krr gun ♥♥)


il y avait revenge ce soiiir mais ça me saoule qu'amanda et jack puissent pas se barrer et vivre leur amour-parsemé-de-mensonges/complications-c'pas-grave tranquille là c'est chiant sérieux qu'est-ce qu'il se foutent encore un meurtre sur le dos ffff. est-ce qu'il a pas un truc qui peut rester stable dans cette série un bout tranquille parce que tous les personnages partent en vrilles là. et puis j'aime ce couple beuheu. oui niaise oui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
Horloge Parlante - Page 21 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:50

15:47

aujourd'hui on m'a appelée " sylphide ". ( rapport à je sais plus quoi, les étudiants en art sont tous des drogués !!! )
j'avais compris syphilis au début.
alien


Dernière édition par Tristan A. Lysander le Ven 9 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit