Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Dans ma tête ça a fait : omggggg rush tu es en retard de 1212 ans, omfgggggg.
Mais fufu pardonne-moiiiiiii. ;;;

BON ANNIVERSAIRE CAAAAAAAAAAAAAMIE !
Gniiiih, Camie quoi, je foooooonds. T'es si choue, et puis gnih, c'est tellement un plaisir de te lire, ça envoie des étoiles au fond des yeux, et puis- bdsjzeurveyuzve. Sache que tes personnages sont absolument priceless, que lire tes HP de groupie est un vrai délice gniiih (non, ne niez pas) (THAT'S THE TRUTH) - même que parfois tu me fais découvrir des trucs hiii merci -, que je te connais pas beaucoup mais omfg tu m'as l'air d'être quelqu'un en or, et gaaaah t'es si choue. /fuit Non mais. Je suis tellement contente que tu veuilles un VerdunDaire gniiih en plus omggggg Daire quoi. La cuteness à son summum. (mais prends ton temps, surtout ne te presse pas) (don't worryyyyy) (... de toute façon moi aussi je suis si lente) Hiiii. Qu'est-ce que je pourrais ajouter ? Je te souhaite plein plein plein (pleeeeeein) de bonheur, et puis tout ce que tu voudras, des trucs cute et sur lesquels fangirler à volonté. Pluie de coeur sur toi.


Et un gif chou parce que. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

Uhuh je suis en retard d'une journée et en plus je poste meme pas avec un ordi, je galèreuuuuh tellement avec ces trucs tactiles... Mais qu'importe, I can do it. Du coup je peux te souhaiter haut et fort :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIE *insérez ici un petit coeur car oui ce truc ne veut meme pas afficher de petit coeur DX*

Je te souhaite un excellent anniversaire rempli de bonnes choses, de cadeaux, de bonbons, de gateaux, de calins et de bisous. On a rarement eu l'occasion de se parler, mais tu sembles tellement déborder de cuteness que voilà. ET puis tes hps de groupie sont la preuve que tu es adorable krr krr.
D'ailleurs j'adore lire tes rp qui envoie pleins de petites paillettes multicolores dans mes yeux. Et à chaque fois je me dis qu'il faut absolument que je te demande des liens avec tes persos parce que voila,ils sont quand meme un tout petit peu beaucoup awesome, mais uhuh ma timidité me perdra.
BREF. Je m'éloigne dangereusement du sujet. Du coup,je te resouhaite un excellent anniversaire Camie en espérant que tu as passé une super journée *inserez à nouveau un petit coeur*

LUV
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:52

... Okay. Je. Laissez moi rassembler mon unique petit neurone, le pauvre, il fond sur place. Bouhouhou. C'est trop d'un coup ;; J'ai le cœur qui frissonne et les doigts tremblotent. POURQUOI. POUQUOI VOUS ME FÊTES ÇA ? QU'AI-JE FAIT POUR MÉRITER TANT DE CUTENESS ? D8 J'avais fait exprès de ne pas afficher ma date d'anniversaire sous Adriel pour qu'on l'oublie, pour me faire toute petite dans un coin. (parce que 19ans, ça craint tss tss) Je garde encore le souvenir cuisant de mes remerciements bâclés de l'année dernière, et le remord me dévore toute crue ;; Et pourtant vous. Vous. ajkajfkejfk. Vous. ajflflekfzl. (ça y est, j'ai oublié comment parler)

Gniiih gniiih.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 905824gniiih

Rina ▬ ... Dois-je vraiment répondre ? 8D Parce que, je. Je vais peut être arrêter de me répéter. À force je vais perdre toute crédibilité fufu. Tout ce que j'ai à dire tu le sais déjà de toute façon ;w; ALL MY LOVE FOR YOU MY DARLING ♥♥

Eden ▬ ... ... Tu veux me tuer, je le sais, je le sens. AVOUE. Non mais mais. Qu'est-ce que je peux répondre à ça, ajfkejkf. ;; C'est toi la déesse aux posts si merveilleux qu'ils t'en dégoûtent d'écrire. INVERSE PAS LES RÔLES. D'ailleurs, je me demande encore si j'arriverai un jour à répondre à Alexie. COMMENT VEUX-TU QUE JE RÉPONDE À TANT D'AWESOMENESS, JE. I can't. I just can't. (et te croiser à Nouméa se serait magique. Vraiment. Comme un rêve qui se réalise) (je t'aime)

Kath ▬ MERCI MON AMOUR. UN YURI, OWIII, UN YURI, HELL YEAH. (... eh c'est pas ma faute si je suis timide, d'abord) (JE FAIS PAS EXPRÈS) (... hiii hiii je viens juste de repenser quand on s'est vu à Lyon à notre petit débat Time Out tsé, on avait biatché et dit que c'était nul et) (... on s'en fout en fait) OH MON DIEU. TON MP, C'EST VRAI. AHJDKZJDK. JE T'EN ENVOIE UN JUSTE APRÈÈÈS. (ET LAISSE MA VIEILLESSE TRANQUILLE EUKAY)

Crystal ▬ Hiii hii. Tu es trop chou, merci mille fois ;; ! /renvoie une volée de coeurs. ... ENCORE DES MPS EN RETARD, JE. Mon dieu, Je me rattrape de suite, promis !

Batman ▬ Ajkdzjkf. *convulse* ÇA Y EST, ADRIEL ET DAIRE SONT SPONSORISÉS PAR BATMAN. ADMIREZ MA GRANDEUR GNIIH GNIIH. (je me sens privilégiée fufufu) (Merciiii ♥) JE VEUX DES LIENS OWIOWI. ... Oh god yes, moi aussi, je rêve du LinoDaire. Le duo qui envoie du rêve, tsé. (tu vas voir, à peine ce post fini, je m'envole ajdkzjfk sur tes rs rrr)

Craze ▬ ... ;_____; ♥ Que répondre à ça sincèrement, ajfeklfkj. Je suis toute gniih sur place, je. Aww. Tes compliments me vont droit au cœur, même si ce serait plutôt à moi de te les adresser. Je n'arrive toujours pas à croire que tu aies accepté un Verdaire alors que j'écris n'importe quoi. Ça fait quelques jours que je suis sur un petit nuage de bonheur hii hiii. J'aimerais tant te connaître un peu plus, un peu mieux parce qu'il y en a deux là qui me parlent toujours de l'adorable Craze avec des paillettes plein les yeux, ajfzfzlkfzl. MERCI *___*

Chupp ▬ Gniiih. Je. J'ai un mot de Chupp, ajflekfle. MA VIE EST FAITE. Tu es à croquer, merciii ♥ c'est ma faute si l'on ne se connaît pas tellement plus, si seulement je n'étais pas si étourdie et avais répondu à ton dernier mp Like Minds, j'avais même adoré notre petit débat à ce propos hihihi /o/ (... c'était il y a tellement longtemps que tu as même du l'oublier, orz) (JE SUIS VRAIMENT UNE QUICHE ;; )

Merci encore pour vos mots. Vraiment, ça me touche beaucoup ;; Plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je vous aime tous d'amour fou.

YOU PERFECT HUMAN BEINGS. TOO PRECIOUS FOR THIS WORLD.
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 846295bd7ce038

MAINTENANT, PLUIE DE MPS ME VOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:07

    Aujourd'hui il y a 2 anniversaire.

    Nasr et Luken. Sa ira très vite je ne suis pas douée pour souhaiter de grands anniversaires et pour faire de grands paragraphes d'amour comme vous.

    Nasr. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE. 16 ANS SA SE FÊTE <3. Bon. Pour mon cadeau tu l'auras plus tard sur msn ;w;.

    Luken. Je ne te connais pas mais je groupite en lisant tes rp. Surtout celui avec. Near. Leif. Clyde. Tous tes rp quoi XDD. Oh et celui de Wolle **. Je l'adore **. REPOND LUI ! JE VEUX LA SUITE. BON ANNIVERSAIRE MA BELLE <3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:54

LUKEN JE T'AIME BON ANNIV ZAOJDEZHFIHJESIJFkCEQIJFVJKQSKJ ;_; .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:27

Ne t'inquiète pas, Luken, Didi se réveillera plus fort que jamais. Un jour. Peut-être.
D'ici-là, joyeux anniversaire à toi ainsi qu'à cr-... Nasr. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:39

BONNE ANNIVERSAIRE NASR ET LUKEN


D'abord Luken je t'ai déjà écrit un beau message donc en vérité je passe plus pour Narsf /PAN/ 8D
Donc bon anniversaire et tout le blabla (Nasr t'as vue je suis une quiche accomplie ).
Désolé les texte de m'amours ne sont pas mon fort ♥♥

Happy Birthday de mon amour de Lama
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:31

Bon anniversaire à vous deux! *w*
Faites la fête, amusez vous bien mais faites attention.
Il ne faut pas se dévergonder parce qu'on a un an de plus °w°

Happy Birthday et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:59

Nasr födelsedagen!
Jag vet inte hur man säger, men årens lopp gör dig mer vacker och ljus som solen vad din leende denna dag, kan vara en som varar för evigt
mina tankar går med dig!


Luken, ce jour est également le tien, alors je souhaite de tout mon coeur qu'il soit remplit de bonheur =)
p.s (même si un p.s n'a rien à faire là): moi aussi je veux la suite

donc joyeux anniversaire Nasr et Luken!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

moi jdis bon anniversaire grosse 8D enfin tu vois ce que je veux dire à part que t'es vieille baaaaaaaaaaaah j'aime pas çaaa mais tu le sais déjà. Je vais pas t'écrire un pavé parce que t'as déjà mon sms 8D et que je suis fatiguée, t'as pas de cadeau non plus parce que c'est la vie et que voila mais bon. Encore bon anniversaire salechosetrucmuchMOHAMED♥
Voila 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD c'était sobre mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et Lily bisoute son frangin très fort ♥
ET VOILA BON ANNIVERSAIRE FRANGIPANE !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESPECE DE SAAAAAAALE ARABE.


T'es plus vieille que moi. Ça va pas ça trololo.
Tu peux répondre à tes sms, ce n'est PAS facultatif. (Si tu les reçois pas... lol.)

Nat emmène Malik fêter son anniv dans une boite échangiste gay.
Tommy traine Rhéda jusqu'à la plage et ils font un concert devant des nudistes.
Edward offre l'oeuvre complète de Les Misérables, édition datant de plus de 60 ans à Lakhdar. ET IL LUI ROULE UNE ÉNORME PELLE. (En bonus Khaled et Anna se foutent aussi de sa gueule de vieux trololo.)

WALA. MEUF JTM. J'AI PAS DE CADEAUX MAIS CEY L'INTENTION QUI COMPTE NON ?

Et t'es vraiment priée de répondre à mes sms.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:47

BON ANNIV L'ARABE RHEDA CE QUE TU VEUX BB LUV !

Sérieux, priceless de te le souhaiter avec Aza. Parce que Aza, elle le souhaiterait simplement en se réjouissant de la mort plus proche des deux arabes (on retire Rhéda).
Mais j'veux trop te faire un roman BB. Parce que jtebez j'te kiffe et tu le sais. Attends, RIEN QUE NOTRE PREMIER DIALOGUE DEFINISSAIT NOTRE RELATION lulz. "Bon appétit ! - Non, Subway." (Ou monoprix ?) (RIEN A FOUTRE RIEN QUE CA C'ETAIT WTF.) Puis avec la russe blonde là, qui répond au surnom de fils, on s'était bien poilées. T'façon même par sms c'est cool avec toi. J'écris rarement de sms aussi longs pour dire autant de wtf qu'avec toi t'façon. MAIS VOIS COMME ONSEM (ouais j'ai décidé que ce serait réciproque), quand on se téléphone et qu'on se dit "bon dix minutes moi JE DOIS ALLER CHERCHER LE PAIN" bah le pain je vais aller le chercher au bout d'une heure. prck notr amur nou koll kom 1 koll uhu LOL. Et puis critiquer à deux c'est tellement mieux. ON SE SENT TELLEMENT MOINS SEUL. T'inquiètes quoiii. L'histoire d'amour entre une pro-arabe et une pro-raciste, si c'est pas beau. On devrait écrire un livre sur nous en fait. Et l'illustrer avec les photos du subway en mode superman/voile/césar, pour ajouter ensuite ton rire en musique de thème. (Chelou l'idée.) (Lulz.) Bref j'ai pas grand chose à ajouter kwa. A part que l'autre jour j'ai vu un pépé dans la rue je l'ai marave kwa on plagie pas Raymond tavu. AH SI J'AI UN TRUC A AJOUTER. J'sais pas si je te l'ai dit, y'a un k-sos dans mon lycée il se prénomme RHEDA IL A LAGGLE DE RHEDA IL AGIT COMME RHEDA IL A UNE REPUTATION DE RHEDA IL ME FAIT PITIE COMME RHEDA. Lulz. Faut que je le cherche sur Fb pour que tu rigoles. (Bon il a laggle de Rhéda mais en un peu moins BG en fait.) (Mais osef.) (Et il sort avec une meuf de ma classe lololol.) (Comme quoi le rhéda IRL réussit pas mal sa vie.)

BREF.
TOUT CA POUR TE DIRE.
OUAIS FOUS MOI EN VITRINE LOLZ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

Joyeux anniv, même si on ne se croise que sur la cb, je t'aime bien, alors tu as droit à ces mots de ma part.
Oui, je sais, c'est beau, cesse de rougir voyons ! /pan

Bref, bienvenue dans le club des majeurs, et donc, des vieux croulants. On va jouer au scrabble, à la course en fauteuil roulant, et on comparera nos dentiers, tu vas voir c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:39

J'aime passer devant tout le monde sans réserver le moindre poste, encore moins la veille, quand il s'agit de laisser deux petits mots.

Joyeux anniversaire, Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:06

Joyeux anniversaire Faolan!
Joyeux anniversaire Faolan! Joyeux anniversaire Faolan! Joyeux anniversaire Faolan! Joyeux anniversaire!
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversairejoyeuxanniversaire
joyeuxanniversaire

18 ans!! =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:17

Merci Ciara pour se poster qui m'a valu un sourire DIGNE de ce nom ! x'DDD

Et je te souhaite aussi une bonne fête en retard !
(je suis toujours en retard. U_U)

T'ES PLUS VIEILLE QUE MOI EN PLUS ! TU DEVIENDRAS UN FOCILLE AVANT MOI ! 8'DDD
Mais je t'aimerais quand même. <3


Breithlá sona !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX QUI ;;; EN ONT HEIN DANS LA SEMAINE. MÊME SI J'AI FAILLEE EN OUBLIANT ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

TERRENCE MON AMOUR DE TOUJOURS ! JE TE SOUHAITE UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE ! *MEGA HUG*

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 2eb26fa4


;; Faolan bon anniversaire en retard ;;


Dernière édition par Elwyn Fitz le Mar 26 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

YO TERRY !


Happy birthday, mon gars !

*Hug du borgne pas encore borgne fin borgne quand même bref tu m'as compris*





Aaaah Aaaaaaaaaaaaaah et Bon anniv' FAOOOOO !

ET A TOUT LE MOOONDE !

Bordel de nom d'une nouille j'suis à la ramasse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE TERRENCE !!!!! ♥
Passe une superbe journée et ait plein de cadeaux, stay cute ;; (et je te stalkerai par mp huhuhu) ♥ ♥ ♥

Et joyeux annif à tous ceux que j'ai loupé, encore désolé et j'espère que vous avez très bien passé cette journée et que vous avez eu plein de cadeaux D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Joyeux anniversaire Mam'selle Terrence! ( ... plutôt qu'écrire ça j'ai faillit mettre l'heure, visez mon état de fatigue)
Bref, j'espère que Niham t'as transmis le mot, MAIS JE N'AI PAS OUBLIE TON MP PARDON PARDON D8 Et pis même si on ne se connait pas tellement encore, reste aussi adorable que tu es, et merci pour tes gentils compliments, et pis passe une super journée avec plein de bonheur, et de belles choses, toussa toussa.
(et j'te posterais quelque chose dans APFY quand j'aurais le temps, na. Lovu lovu)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

Happy Birthday Terryyy ♥

Passe une bonne... fin de soirée 8D Sois joie et amour, profite de ta dernière année d'insouciance (genre) tout ça tout ça ♥

Le seul cadeau que je peux te faire c'est répondre au mini RP, j'espère que ce sera à la hauteur èwé

LOVE ON YOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Joyeux anniversaire, plein de bonheur. ♥
& la même à ceux que j'ai oubliés, shame on me. Je vous aime, restez awesome tous.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

( Navrée, j'ai été assez occupée hier, je suis toujours lente de toute façon, un jour je n'aurai plus de retard, bouh... ;; )

Comment dire. J'admets que c'était assez inattendu, vos messages me vont vraiment droit au cœur ! Et oui, haha, 17 ans, déjà.

...Ce qui veut dire que j'ai l'âge de Terrence.
...Ce qui veut dire que je suis sur Aisling depuis un an, maintenant.
WAOW, ça ne me rajeunit pas, quoi ! /PAN

Bref, merci, merci, merci à tous, voilà, je ne sais trop que dire. Love on you ! *hug de teletubby *

Sinon, Adrien, OWI, stalke mon MP, stalke-moi ! 8D Et puis je te passerai mon adresse MSN, si tu veux, ça fait moins formel. Huhu ! *tire les joues*
Sheina, oui, je sais, Niham me l'avait dit ! Mais tu sais, ne te sens obligée de rien, dans tous les cas, je ne suis pas pressée et moi-même pas très réactive alors... Wink (En revanche, ne te retiens pas de poster dans l'APFY, hein, si VRAIMENT tu insistes, je ne peux pas te dire non... /Re-PAN)
Et puis les autres, vous savez que je vous aime, on ne va pas faire de manières entre nous ! Dans mes bras, mes bichons !
Craze, je suis admirative du boulot fourni par toi et l'ensemble des modos, continuez comme ça, vous êtes notre panthéon à nous autres, mortels de joueurs que nous sommes.

MAY THE HAGGIS BE WITH YOU~ !

*fuit dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:48

Terrence D. MacShelton a écrit:
Craze, je suis admirative du boulot fourni par toi et l'ensemble des modos, continuez comme ça, vous êtes notre panthéon à nous autres, mortels de joueurs que nous sommes.

Han, ça fait grave plaisir, merci. %D

Et bon anniversaire Luce ! Plein de bonheur. ♥ (je te connais pas tant que ça alors je vais éviter de faire un pavé mais quand même) (d'ailleurs les filles, j'aime votre RP Charles/Luce, vous gérez.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit