Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

HB MON CADAVRE, MON MORCEAU DE GRAS, MON TABLEAU D'ART MODERNE, MA SORCIÈRE, MON CERVEAU, MA HIPSTER LIPSTICK ROUGE IMAGINAIRE ET FRINGUES PIOCHÉES ENTRE ICI ET NULLE PART, MA DUCHESSE DE POLIGNAC.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHA DU WEAKATHA

(un jour je te kidnapperais pour un rp dans NOTRE CHAMBRE KRR KRR ♥) (tu pourras inviter des gens.) (on fera une grosse teuf.) (qui fera chier les voisins.) (et puis un jour aussi on fera un WTF WEAKATHA.) (oui la première fois que j'en parlais c'était y'a un an mais faut le temps aux choses.) (bref, je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH (en retard, oui, parfaitement. comme ça ça fait encore plus de festivités. c'est ton anniversaire plus longtemps. d'abord.)
Je suis pas douée pour les discours mais tu es géniale ok, je veux trop te revoir ça fait trop longtemps ;; Et tes persos ont la classe aussi d'abord. D'ailleurs j'ai jamais rp avec toi et on a pas de liens du tout, je crois. Faudra y remédier. Et désolée je suis nulle je sais pas quoi dire d'autre mais j'ai un souvenir très marqué de toi quand je t'ai rencontrée irl et tu gères et j'espère que tout se passe et se passera bien pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur ♥



Et je fais comme Lynn, j'en profite pour répondre aussi et remercier tout ceux qui ont pensé à moi. Je. Je suis joie et amour les gens, je passe en mode guimauve qui sait plus parler, vous serez prévenus ♥

Crystal • merci c'est gentiiil, j'ai effectivement passé une merveilleuse journée d'anniversaire, et même que j'ai eu plein de cadeaux. E-et euh. merci pour les câlins (Sully te remercie aussi.) (pas Nikolaï parce qu'il pense même pas à remercier.) (pas Sieben non plus parce que c'est un tsundere.) (et Lisandra te remercie avec un sourire chelou, je serais toi je m'enfuirais.)

Bhou • Tu. tu. merciiiiiiii. Nyuuuh toi aussi tu es géniale, je t'adore, je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de te voir irl, et qu'on se soit autant rapprochées ces derniers temps. Je sais pas si c'est le meilleur moment que j'ai choisi pour répondre à ça, vu que tu t'absentes quelques temps, mais tu verras ça à ton retour et j'espère que ça te réchauffera le cœur et que ça te fera plaisir d'être revenue pour lire ça. Oui parce que tu as dit de pas s'inquiéter, que ça irait bien et que tu reviendrais vite alors je t'attends. On reparlera de tout ça quand tu reviendras, tu m'expliqueras hein, et tu sais que je suis là pour toi. Tu me manques, nyuh. Et merci encore pour Sieben gjfklg je suis juste trop trop contente qu'il te plaise autant comme ça, je l'adore vraiment t'imagines pas comme je m'y suis déjà attachée à ce perso.

Bull • gniiiih merci, et. gkfhlhl a-aaw merci je sais pas si je suis aussi adorable que Sully mais merci /// (c'est moi ou le mot adorable revient dans presque tous ces messages, même celui de Bull que j'ai jamais rencontrée irl encore ? ghfkhkl ben euh m-merci) D'ailleurs faudra réparer ça aussi d'ailleurs, moi aussi j'entends dire tout le temps que tu es géniale et adorable et je suis fan de tes persos d'abord et. Adresse msn, maybe? /fuit

Caleb • (oui non j'ai hésité avec Le Jack mais je sais pas pourquoi Caleb ça me fait plus naturel alors voilà /Sbaf) C'était. juste. magnifique. MAIS CETTE QUOTE DE MULAN QUOI. MUSHUUUU mon amour de jeunesse. J'avais appelé mon chat comme ça en son honneur, quoi. Et même que du coup j'ai passé ma journée à citer Mulan après. Tu peux te vanter d'avoir influencé ma journée d'anniversaire, voilà. Et merci gniih ♥

Luca • hey Luca, you're the cutest, the most adorable person I've ever met, ok? Et il est très bien ton message. Même si je sais que tu voulais dire encore plus, et ça me fait très plaisir. Merci à toi aussi d'être toujours là, de t'inquiéter pour moi, de me faire rire avec tes théories sur les seiyuus, de groupiter avec moi (et de me décerner la palme de la fangirl la plus irrécupérable qui soit, au passage), de me faire complètement mourir de feels (ça veut rien dire mais osef, tmtc) (et puis je le vis bien, j'aime mourir de feels hgkgh), de me faire découvrir des trucs super tout le temps (Homestuck, Kagerou Project et le monde des Vocaloid en général, que je n'avais fait qu'effleurer, Touhou et sa fanbase, Ar Tonelico, K, et tout plein tout plein d'autres). Merci de me faire sentir importante, de me faire confiance comme ça, juste d'être là en fait, d'être Luca, de faire exister Sully. C'est pareil, je me rends bien compte que ces quelques lignes suffisent pas, mais c'est pas grave. J'ai tout le temps pour te dire tout ça. Je serai toujours là pour toi, Luca ♥

Charlie • oui Caleb a mis la barre très haut j'avoue, je compatis /sbaf. N'empêche que tu as relevé le défi avec brio, je t'aime pour m'avoir mis une vidéo de Mushu pour mon anniversaire je me sens plus je hgkfhllk Mushuuuuuu. (omg j'ai envie de re-re-re-...-re-regarder Mulan du coup avec toutes vos bêtises 8D). Merci beaucoup en tout cas Charlie, et gnihihi oui je veux continuer à martyriser Charlie (chut Lisandra). Ce rp est merveilleux. Je t'ai pas oubliée hein j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci avec les cours donc je suis lente pour mes rps mais je répondrai un jour èwé

Chupp • ...JOYEUX ANNIVERSAIRE CHUPP. Avec. Un énorme retard. Bouhou. Je suis désolée d'avoir zappé. *tousse* Merci beaucoup et-- eeh euh m-merci mais je suis pas aussi cute que ça. Tu es adorable aussi d'abord ;; (tiens dans la série de "même les gens qui m'ont pas vue irl connaissent ma réputation de cuteness" la première fois que j'ai rencontré Julien il m'a resituée comme ça aussi, parce que j'étais la petite chose cute dont tu avais parlé hkfhl). Et oui ça m'a fait trop plaisir de te voir l'autre jour aussi, ça faisait trop longtemps nyuuh. Je repasse vendredi en principe, j'espère pouvoir rester jusqu'à ta pause pour te recroiser un peu~ Et tu es géniale Chupp, voilà, amour sur toi ♥

Et d'ailleurs je remercie aussi celles qui me l'ont souhaité par ailleurs. Je vous love fort. Genre Ludy, Wind, VOUS ETES AWESOME. VOUS ETES DES AMOURS. JE VEUX VOUS VOIIIIR hgkljklh /overdose de love.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

(JE N'OUBLIE PAS TOUS CES MERVEILLEUX MESSAGES HEIN ! C'est juste que je veux répondre bien donc prochain post ici promis j'vous répond ♥.)

MAIS LA.

BON ANNIVERSAIRE GROS TROLL !!! Dans 10jours j'suis là pour t'entendre parler de chevaux et de "blessures ça faisait trop mal c'était trop drole" ! Petite arabe jetem quand même va. (Et juif.) (Et ihihihih Omaha ♥♥♥.) BREF Jtm naivair forgait dat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

?! QUOI DÉJÀ TON ANNIVERSAIRE ? (jte donne plus d'âge)(srsly j'ai l'impression que t'as pas de naissance. T'AS TOUJOURS EXISTE !!!!)

Donc ben BON ANNIVERSAIRE TROLLEUSE-SAMA , bon courage pour les études, la familia, les chevaux. Oh et puis surtout, Ne Change Pas. Je te fais une petite minute fangirl comme quoi je t'admire beaucoup (fort caractère, tu sais ce que tu veux, t'es fine, t'es drôle, t'es... Bon la minute fangirl est dépassé, le reste ce sera l'an prochain 8D.). Bref, je t'adore, et continue d'envoyer des hp rigolo et en échange jt'enverrai des sms love blue sky quand je serais bloqué dans ma pauvre ligne 1 (et du coup je verrai le ciel seulement quand jrentre chez moi, c'est triste.). JE T'HARCELERAI AUSSI SUR SKYPE POUR TES COURS (non car ils m'intéressent, ca doit être trop bien).

Et heu. Pardon, je fais pas de gros pavé et jvais même faire de la paraphrase. Sérieusement t'es géniale, je te serais toujours reconnaissante de ta présence, de tes conseils, puis de ta bonne humeur et de. Tout. Merci encore et passe un superbe anniversaire, tu ne peux qu'être plus forte que tu ne l'es déjà, t'es absolument superbement géniale (je séchais pour les synonymes alors voila.).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Wesh.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:13

BON ANNIVERSAIRE SID. I love you
Joie santé bonheur imothep love dans tes cheveux fluffy tout ça !

et ron et ron petit patapon. ♥️

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 765542tumblrmd74qb5tnW1qhq4ab

( c'est de circonstance. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

HAPPY B-DAY NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. >www<
Ca fait genre super super longtemps et tout qu'on se connaît y tuuuuuuuuuu. Et j'espère que ça durera owwo. T'es trop cute, et tu grandis et touuuuuut. Alors que t'étais un bébé quand je t'ai connu!!! >w
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

FELIZ CUMPLEAÑOS

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Tumblr_mdi3n8bezF1rkbqbko1_500_large
(que ta joie demeure petite.) (plein de love ♡)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIDPIUW ♥♥♥
Que dire à part que tu es quelqu'un d'adorable, que tu es géniale, que tu graphes génialement, que tu écris génialement aussi tiens, et que tes idées gèrent, juste et. fuck this otp feels voilà bluh bluh. ♥
(oui je suis toujours aussi douée pour les messages d'anniversaire tenez regardez c'est beau hein.)
Luv on you dear ♥♥

(j'édite avec des cadeaux soon) (si je vous jure) (SOON)

(unrelated mais omg lenny tu viens de me tuer, congrats.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

Je passe très très rapidement pour te souhaiter
UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE SID
mon dieu je vais faire un truc méga court snif, pourtant j’aurais tellement de choses à te dire, t'es cute, tu graph magnifiquement, tes persos gères, tes rp aussi, arh on m'appelle déjà. JE T'ADORE SID ! ♥ ♥ ♥ (j'essayerai d'éditer j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

You awesome? Stay awesome.
Et un gif ELEM hipster parce que c'est trop mainstream de dire les deux mots là.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 NBYiv
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Après avoir eu le sentiment d'oublier quelque chose toute la journée, j'ai eu une épiphanie au Starbucks, hier:

JE BÉNIS DONC LE DÉCALAGE HORAIRE QUI ME LAISSE ENCORE UN QUART D'HEURE POUR TE SOUHAITER JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTREL ♥
Et je t'offre un coupon-capri valable dès le 1er janvier 2013, parce que j'aurais bien voulu te faire des dessins mais que les gribouillages au bic, ça commence à me sortir par les trous de nez. Tu viendras donc récupérer ton cadeau en magasin une fois que j'aurais retrouvé ma tablette et ma vie. J'espère que tu as passé une bonne journée hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

    ce n'est pas vrai, je n'ai pas la flemme de faire une belle mise en page. bref, je voulais vraiment te souhaiter ton anniv estrel quand même car tu es quelqu'un de géééniale hééé. ♥♥♥. j'espère que ta journée s'est bien passée, quand même. que tes cadeaux ont été mkmlfksdfmlqskf, tu vois hohoho. bref, bon anniiiiiiiiiversaire ♥♥♥ continue d'écrire aussi bien, et surtout de grapher aussi bien. tu m'étonnes à chaque fois. tu me rends jaloux à chacune de tes créations.... 8DD. non mais euh. bref. CONTINUE A CODER COMME UNE DÉESSE AUSSI. lksdkjqsdlqjsd. c'est trooop bien ce que tu faaais ;;;. tu es vraiment trop bieen en fait. tu t'en rends compte ? mouais mouais. en tout cas, beaucoup de luv sur toi ♥♥♥.

    Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 229649tumblrmaiurxF2tk1rrn4vv
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:41

je suis en retard. je suis une pauvre quiche, frappe-moii pardonnn ;;;
EN TOUT CAS je m'en fous je te souhaite quand même un super anniv, estrelchouue ♥ tu es une fille aussi adorable que douée, que ce soit en codage, en graph ou en écriture. laisse-moi vénérer tes pieds ô déesse adfghfghj. que dire de plus ♥ enfin voilà, je t'envoie plein plein d'amour, des bisous, en espérant que ça soit super bien passé ! ♥♥♥ profiiite. (ET APRIL FAIT UN BISOU A SID. ♥)


Dernière édition par April L. Stratford le Ven 16 Nov - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

happy birthday ESTREL ,
je suis dans les temps, c'est un miracle. j'espère que tu as passé une bonne journée, que beaucoup de monde a pensé à toi aujourd'hui, que tu as eu des câlins, des cadeaux, et encore des câlins (oui je fais dans la niaiserie) (sully n'est pas un bisounours pour rien namého). je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année à venir, un an de passé, un an à venir (hey ça fait « avenir »), ça fait tout plein de jours d'heures et de minutes à vivre à fond et dont il va falloir profiter ! tu es une fille extra, tu es toute chou, tu écris bien, tu graphes et codes comme une déesse, tes persos sont merveilleux, et j'ai même décidé de profiter de l'occasion pour témoigner mon amour à Hallelujah ♥

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 WWwZQ Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 MBhNz
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:48

BON ANNIVERSAIRE ESTREL CHOUPICHOUTTE D'AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Okay je.
Je.

Pourquoi vous. Vous êtes si adorables et tout, je.
Je suis mourrue là. Enfin, je l'étais déjà ce matin en passant deux minutes avant d'aller en cours et greuh.
Putain j'ai encore du mal à croire que j'ai dix-sept piges étou. Et que je vais quitter la case bientôt.
Le temps passe si viiiite.

Caleb » (ton gif m'a fait bondir de ma chaise, faut vraiment que je voie cet épisode, le zombie fait grave « 'CAUSE THIS IS THRILLEEER, THRILLER NIGHT ») MERCI CALEB. PAIX ET AMOUR SUR TOI. Hallelujah ne te fais pas de bisous. (Je t'avais dit que tu lui foutais les jetons.) (Tacrukoi.)

Suzu » J'ÉTAIS PAS UN BÉBÉ. ;; J'avais quinze ans. ... Bon je venais d'avoir quinze ans. J'étais pas si pitiiiite. Bon ok, j'avais fait un Gary-Tsu fini et puis, j'étais un peu con. Mais. Voilà. Ça fait si longtemps qu'on se connaît et je suis trop en mode niaise, guimauve, câlin, peace & love. Laisse-moi te faire un gros câlin et des bisous, tu es si choue. (What the fock.) Je t'aime fort et merci, p'tite sœur. ;www; Tu mourras étouffée sous les câlins de ton frère.

Lenny » GRACIAAS, AMIGA. OLÉÉ. (oh god. ce gif. arrêtez d'utiliser ces gifs.) (en vrai, je sature d'espagnol, mais c'est bien parce que c'est toi.) Un jour je trouverai une idée de lien entre Stokke et Thompy. Un jour. Promis. En attendant ce jour, tu peux le monjey.

Luca » My precious babyyyyy. ♥♥ Ça fait déjà un an et des poussières que je te t'ai rencontrée, p'tite chose toute moe et dont j'ai tellement envie de croquer les joues. Tu es si mignonne, je vais finir par devenir diabétique à cause des feels que tu me balances en pleine tronche, comme si me goinfrer de sucreries et de boissons gazeuses ne suffisait déjà pas. Je me sens vieillir à une vitesse hallucinante n'empêche, bouhou. Et euh. And my life is screwed now, j'ai écouté Home en tapant ce message. FEELS. Comme à mes débuts sur Aisling, Sid te remercie en emmenant Luca dans un coin sombre pour tu vois ce que je veux dire. (... Ne meurs pas devant ton écran en lisant ça.) (Que personne ne meure devant son écran en lisant ça.) (Sidney est pur.) Mais stop. Stop. Stop de dire des trucs comme ça, ça me rend toute chose et ça me fait gnigniter comme une conne, je perds ma crédibilité là. Paie ton trop plein de cuteness, Lucapiuw. (MI~ SA~ KI~) (Pourquoi tu m'as montré ce truc je.) (Fushimi va me faire faire des cauchemars pendant des jours. *goosebumps*)

Crystal » Aaah, bon sang, arrêtez de dire des trucs comme ça, j'ai juste envie de regarder mes pieds et m'enterrer. (asdfghkljdksgh hiii gniiih.) Transforme-toi en koala albinos, Sidney va plus te lâcher pendant une bonne semaine et pis voilà, tant pis si tu meures asphyxié et déshydraté. THANK YOU. ♥

Sheina » THAT WAS AWESOME.
Y u so awesome ?
Sheina.
STAHP.
(j'envoie plein de poutous sur ta tête, voilà.)

Capri » HAHAHAHA OMG. Ce dessin. Srsly, me dis pas que t'as vraiment réagi comme ça au Starbucks. Oh là là, la tehon. Anyway, tu sais que je groupite sur toi, que tu mérites amour et les nuits torrides de Hallelujah et que j'aimerais au contraire que ce décalage horaire de mes deux n'existe pas, parce que je sais jamais quand je peux t'agresser sur Skype étou, alors que je veux gnigniter avec toi. Sidney fait des câlins innocents à Aaron et Hallelujah fait you know what I mean à Frey. Pourquoi je radote moi. LUV ON YOU. Je patienterai bien sagement que tu aies de nouveau ta tablette et ta vie. PROFITE.

Azure » (Si quelqu'un aperçoit une chose chevelue se rouler par terre en poussant des cris de fangirl, c'est soit Estrel, soit Sidney possédé par l'esprit sa joueuse.) Azure je t'aime, je te kiffe, je te poutoute, je te bénis, je te squeeze dans mes bras et tout ces trucs niais pouvant faire partie du langage des Bisounours. Voilà je fonds. Je. Et ne touchez pas à la crêpe étalée comme un caca tout près là, c'est juste moi. Me sens con. Totally worth it.

Rina » BDHSLDJKDLDK. (Sid est mort là. J'espère que t'es contente. MERCI APRIL, HEIN.) Et puis je. Pourquoi toi aussi t'es si mignonne (je suis en mode niaiserie ok, assumez) et. Bref, il faut que j'arrête vraiment de dégouliner de sucre de partout là. Je te bombarderai de bisous et de commentaires à donner le diabète une fois que je te choperai sur Skype. Tu as intérêt à te montrer. Amour sur toi, ma chérie.

Alcyone » ... Ces avatars awesome, oh my gawd. Hallelujah court exhiber son trop plein de swag et te remercie à coups de grandes tapes dans le dos. Essaye de ne pas mourir. Survis. Tsé que je suis comme toi, mon Sid!inside me force à devenir niaise à un tel point que je vomis des poneys roses avec un tatouage arc-en-ciel sur le cul (j'avais pourtant dit que je devrais arrêter, krrr). Ma journée fut pleine de stress, de fatigue, mais ma soirée s'est très bien déroulée et I'M SO HAPPY. Je vais profiter autant que possible de mes derniers instants en tant que mineure et aaah, thank u so much you adorable thing. ♥ ;;

Lisoun » AAAWW MERCI LISOUN. Pour la peine, Thompy t'emmène faire le tour d'Aisling sur son dos.

Je repars mourir dans mon vomi arc-en-ciel. Je vous aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21

(Pardon je passe après la bataille) (mais au moins tant mieux tu auras pas à me répondre) (VINGT MINUTES QUOI je suis trop nulle)
J'aimerais te dire quelque chose de très profond et philosophique pour ton anniversaire, mais très honnêtement nous allons nous contenter d'un [insérer quelque chose de touchant ici], mais sache que c'est tout de même tout à fait sincère, sisi. Dix-sept piges c'était mon âge préféré haaan, enjoy TA DERNIÈRE ANNÉE D'ENFANCE. Joyeux anniversaire Sid, j'espère que tu resteras dans le coin encore longtemps et que tu me feras toujours autant couiner ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:26

SDKZLDKALDKAL. SIIID, MOI AUSSI JE SUIS EN RETARD, BOUHOUHOU ;;;;; (même si je t'ai envoyé un message éclair sur skype je jour J, je sais pas si tu l'as reçuuu)
Donc un très joyeux anniversaire Estrel-chérie ♥♥ je répète un peu tout le monde, mais on est tous d'accord sur un point, tu es quelqu'un d'adorable, toujours à croquer et chou, et gniiih. AZDZLDMZL. J'adore tous les rares moments qu'on partage sur skype justement, à kyatter sur Gaspard Ulliel ou délirer sur l'anime de SPN. Je fangirle toute seule rien que d'y penser hihihi. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ♥ LOVE ON YOU SWEETIE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:34

WADOO ET CAMIE JE VOUS AIME.
/truc qui se roule par terre en kyattant/

Je m'en fous que vous soyez en retard étou, ça me touche énormément. ;; VOILÀ MAINTENANT C'EST MOI QUI COUINE COMME UNE ATTARDÉE. Mon petit cœur est destroy. C'est cruel.
Je vous aime. Encore.
AMOUR, JOIE, PAIX, BISOUS ET CÂLINS SUR VOS TÊTES.

(WINCEST FOREVER, CAMIE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:32

Ah bah tiens, je serai la première ici à te le souhaiter.
Je n'ai pas de cadeau matériel ou virtuel à t'offrir parce que je pue, mais j'ai cru lire que tu allais être gâtée. Alors je t'offre mon absence de cadeaux — c'est très spécial, vois-tu — et des cœurs (oui oui, sous Luce), un bonus d'argent pour Nox volé dans la réserve Fnac des divers riches d'Aisling, un câlin forcé de la part de Robin pour Weather!traumatisée, une carte vers une mine de Malabars pour Mara — même si elle ne désigne que la caverne d'Ali Baba d'Aisling — des poutous, des câlins, mon adresse dans ta liste de contact msn avant que ce protocole ne soit supprimé par Microsoft — ce n'est qu'une question de temps — des 1 et 0, de la peinture blanche non pas pour déprimer sur l'hp mais donner un peu de clarté et bonheur dans ta vie — au pire te peindre un sourire permanent le matin si tes coins de joues sont figées dans un grimage, ça fera stylé — des posters imaginaires de Leif imprimés en cachette à la fac et toute mon affection.
Bref. Joyeux anniversaire, Weather. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Tumblr_m9q86nxitK1qeg3czo2_500

Ce chat te chantera mieux que moi, et en suédois s'il vous plait, la chanson appropriée.

Autrement, bon anniversaire ! Profite bien toussa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:53

Joyeux anniversaire, Vicky. c:
Passe une bonne journée, tussa tussa. Amour dans tes tifs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

VICKY BON ANNIVERSAIRE ♥
Ouais je te l'ai souhaité par sms mais osef.
Sinon tes cadeaux sont genre ici, et ♥♥♥
En espérant que ça te plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com