Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a cup of tea ▬ Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
a cup of tea ▬ Victoria Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

a cup of tea ▬ Victoria Vide
MessageSujet: a cup of tea ▬ Victoria   a cup of tea ▬ Victoria Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

L'horoscope l'a dit, il est une bonne journée pour elle d'essayer de nouvelles choses et aussi qu'elle ne devrait pas hésiter à faire de bonnes actions. Marc y croit, bien évidemment. Même si pour toute personne censée d'Aisling, Victoria faisant une bonne action est totalement impensable.
Il marche, il marche encore, un sac à dos bleu rapiécé maintes fois sur le dos. A l'intérieur se cachent une bouteille isotherme et un service à thé soigneusement emballé pour ne subir aucun dommage. Il se dirige vers les serres, sachant qu'elle y serait. Elle le lui a dit, il ne se souvient plus quand, il ne se souvient plus où, il ne se souvient plus comment mais elle le lui a dit. Il veut lui faire essayer un nouveau thé russe qu'il s'est procuré par hasard, une marchande de thé lui en avait fait cadeau ou bien l'avait-il pris sans en avoir la permission, il ne se souvient plus trop. Ce n'est pas très important, ce qui est important est que ce thé va sûrement plaire à Mademoiselle Donovan et peut être la faire sourire d'un sourire éclatant devant lequel Marc s'émerveillera toujours. Et il pourra sûrement lui demander une faveur qui lui tient à coeur. A cause de Niko, son précieux appareil photo est mort, il s'est fracassé le crâne contre une pierre alors qu'il le suspendait par les pieds au-dessus du vide pour faire de lui un homme. Niko lui a suggéré de demander une faveur à Victoria puisqu'elle a toujours n'importe quelle marchandise qui serait susceptible d'intéresser une quelconque personne à Aisling. Et déjà, il arrive devant une grande porte en verre. De sa petite main tremblante, il l'ouvre.

Ce ne semble pas être un bon jour. Il n'aurait pas dû venir ici, il le savait. Quelques larmes de peur coulent le long de ses joues, il ne veut pas affronter des plantes carnivores horribles qui vont le dévorer. Par chance, il est l'heure de la sieste pour ce genre de nuisibles et Marc avance à pas de loup vers l'endroit où il pense trouver cette chère Mademoiselle Donovan. Il remercie du plus profond de son coeur l'esprit originel pour lui avoir permis de survivre à cette traversée et alors qu'il pense être sauvé, il entend un bruit. Il le sait, ce ne peut être que la mort qui l'attend. Jeter un oeil vers le bruit ne lui vient pas à l'esprit, il court vers l'endroit où il trouvera forcément Victoria, il le faut. Il court le plus vite qu'il ne peut, ayant essuyé ses larmes pour voir plus clair. Malheureusement, il trébuche et tombe. De peur, il se recroqueville sur le sol en pleurant, pensant qu'il est fini, pensant que tout est fini, qu'il va se faire dévorer par une monstrueuse plante et ne plus jamais revoir ni son père, ni sa mère. Il attend une minute, deux, trois mais rien ne se passe. Il se redresse, voit une table avec quelques chaises autour. Il se met debout et voit finalement Victoria. Il se retourne, les plantes carnivores sont bien plantées dans leur pot sans essayer de venir le dévorer. Il regarde les environs, ébahi et voit un chemin qui semble beaucoup moins dangereux que celui qu'il a emprunté. Elle a sûrement dû passer par là.

Essuyant ses larmes d'un revers de manche, il pense à son précieux service à thé qui est dans son sac. Paniqué, il l'attrape et l'ouvre dans l'urgence. Il pousse les couches diverses de vêtements, les journaux et finit par constater qu'il est parfaitement intact. Soulagé, il pose délicatement le sac sur le sol avant de se courber quelque peu en direction de Victoria.

    ▬ B-Bonjour Mademoiselle Donovan.

Se redressant, il plie un peu les genoux pour attraper son sac et en sortir la bouteille isotherme et une tasse du fameux service à thé. Il se rend compte qu'il s'est blessé au genou et le pantalon de son uniforme a un trou. La chute a fini d'user le pauvre tissu. Il paraît triste en regardant le trou qu'il va devoir rapidement racommoder. On peut voir son genou blessé à travers le trou mais il n'y fait pas attention, il veille juste à serrer les dents quand il le plie et tout va bien. Déposant doucement la tasse sur la table, il verse le thé encore chaud à l'intérieur et se recule un peu pour laisser Victoria y goûter.

    ▬ Au-Aujourd'hui je vous ai apporté du thé Prince Wladimir. J-J'ai pensé qu'il vous conviendrait bien puisque vous êtes une vraie reine ... J'espère qu'il va vous plaire !

Il tend un grand sourire à la vaniteuse reine qu'il sert, attendant qu'elle goûte son thé qu'il a préparé avec un soin infini. Son genou lui fait mal mais ce n'est pas grave, il n'a pas trop mal, il peut rester debout sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

a cup of tea ▬ Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Serres.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit