Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHUPP ♥♥♥ s'il te plaît reste aussi adorable, we heart u, et je te souhaite des tonnes choses moes, sucrées, cute et tout plein de bonheur. profiiite ♥ bisous sur toi iiiih. ♥♥♥♥♥ ( je te submerge de coeurs tavu ouioui ♥ je n'arrive pas à faire de messages d'anniversaire constructifs, donc voilà, ça parle pour moi. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

KRR KRR ♥

Joyeux Anniversaire Mentalynn ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHUPPCHU! ♥♥♥

Oui je te l'avais déjà dit par sms mais shh je marque le coup ici aussi. Tout ça pour dire que tu es une personne adorable et que je. je te luv ok. Franchement change pas, reste la Chupp géniale et choute que tu es gnihi. J'espère que tu passes une bonne journée et bon courage pour ta rentrée! ♥♥

(les cadeaux arrivent)
(SOON)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHUUUUPPACHUUUUPP

Ca te fait combien de temps ici now, hin ? J'arrive toujours pas à croire qu'on se connaissait de vue déjà avant o/ (oui jvais te le dire à chaque fois, mais que veux tu, faut pas oublier un truc pareil !) Je radote, je radote, mais je te remercierai jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi par le passé ;; (je pense surtout à mes demandes en graph vu comment je suis un caca et tout). Je te souhaite plein de courage pour tes études et tout le bazar, continue d'être aussi awesome /o/ loooove on u ;; *huuug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

BON ANNIV MA LYNN D'AMOUR

pleins de coeurs pour toitoitoitoi, seulement toitoitoitoi.

je ne vais pas trop écriiire parce que voilà je suis sûr que tu sais que tu es quelqu'un d'important pour moi. mais, c'est toujours agréable de le lire/dire donc vraiment roxy tu es quelqu'un de gééniale hoho. et j'ai pu le constater encore mieux irl ♥. Non mais en plus ça fait déjà un moment qu'on se connait n'empêche ! avec les reflets, tu t'en souviens ? évidemment que tu te souviens. qlsdkqmlkdqsd. que de vieux souvenirs. quand j'y repense, tu te souviens quand tu étais agent chu et moi agent amil ? on allait tuer des globs et touuut. NOUS ÉTIONS (SOMMES) LES MEILLEURS AGENTS DU MONDE. ça me marquera toujours, t'as vu, je sais pas pour toi. oh et puis les réunions de guild, et et tu as toujours fait preuve d'une grande maturité je trouve. vraiment, tu m'as appris beaucoup de choses et je pense que j'admire toujours autant ton intelligence (ta réflexion), ton calme. j'ai appris qu'on a pas besoin d'être GENRE SUPER BIENBIENBIENBIEN D'AVOIR VECU LES PIRES MAUX DU MONDE D'ÊTRE LEVEL 100 pour être une personne tellement bien et si admirable tel que toi. "be who you are" c'est ce que tu m'as en quelque sorte appris. et je l'ai vraiment compris avec toi. faut pas se changer pour être accepter, et puis il faut juste rester soi même. mercimercimerci voilà ♥.

et tu es quelqu'un d'extraordinaire, et parmi les reflets (aller c'est bon ça fait trop private joke et tout) (mdrr lol on é t d geeks ptdr) tu es celle dont je suis le plus proche. oh et tu m'as appris à grapher aussi ! j'admire la façon dont tu écris. bref, tu vois, tu as ton petit stalker personnel. bon anniversaire en tout cas, j'espère que cette journée était geeeenre AWESOME AMAZING. je sors aussi le traditionnel : elle ne sera jamais à ta hauteur, ne t'inquiètes pas. je suis extrêmement content de te connaître roxy ♥. vraimentvraiment et sache que ces messages de quelques lignes empreints de beaucoup de souvenirs et de joie on ne peut pas les faire à grand monde - voire même que quelques personnes. tu es une amie voilà ;;;.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 780251JASMIINIIN Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 743583DECLARTIOOON
deuxièmeversionavaunheuheu:


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Mar 25 Sep - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:26

Bon ben euh. Pouet.

Amour sur toi Lynn et bon anniversaire. ♥

Oui je suis niaise. Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Gnhihihi, moi aussi je vais lâcher un petit message ♥♥

Très joyeux anniversaire Chupp(inette) !

Je voulais quand même marquer le coup, même si on ne se connaît pas très bien, feklfek. IL FAUDRAIT ARRANGER ÇA. Je t'admire tellement, tu as toujours l'air tout chou et si gentil, et de toute façon, tout le monde sait bien que Chupp est trop mimi, hiiihiii. ;; (en plus, je suis une grande fans de tes personnages, et dévore toujours tes petites aventures, comme lorsque tu avais narré toutes tes péripéties nipponnes sur la hp héhé) Je te souhaite donc un très bel anniversaire, beaucoup de chance et tout plein de bonheur gnihih /o/ (...on dirait un de ces slogans niais qu'on sort à la pelle en janvier, pour la nouvelle année) (... ...mais c'est trop ça en fait, JOYEUSE NOUVELLE ANNÉE. LOVE ON YOU ♥)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Balthazar Westwood
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Balthazar Westwood

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Bon anniversaire ! Je passe en coup de vent rien que pour toi. Cool Je suis pas douée pour les messages d'anniversaire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une bonne année un Joyeux Noël que ta vie soit joie et amour ! ♥️ Un jour je viendrai te stalker sur GW. Tu avais raison, les Sylvaris sont awesome °^° *teste toutes les races* /POUTRE/ AMOUR SUR TOI. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

Je rends la pareille et te souhaite un bon anniversaire aussi, tiens.
J'hésite à écrire la petite chanson que je chantais en primaire par contre.
Ça parle de grand-mère et de revolver. Si jeune et déjà si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:50

LYNN DAMOUR JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE


Niuuuu je suis en mode niaise juste parce que je te le souhaite, en faite ahahahah. Nan mais je suis contente je suis dans les temps, bon logiquement je voulais te le souhaiter a minuit, j'etais trop au taquet, et finalement, j'ai pas put. J'ai la poisse cherche pas. BREF je suis pas là pour racontre ma vie. Je suis la pour te clamer au et fort que je t'aime, que tu es adorable, que c'ets un plaisir de t'avoir vu irl et que beaucoup de gens devraient te parler parce que tu es vraiment quelqu'un d'attachant et d'agréable. On se parle pas tant que ça, mais a chaque fois c'est du bonheur. Donc je te souhaite vraiment plein de bonne chose parce que tu le mérites.

AMOUR SUR TOI ADORABLE CHOSE.

et puis euh, je t'ai fait ce truc la, c'est pas aussi beau que ce que je voulais pardon x__x J'espere que tu l'aimeras quand meme.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Lynnanniv
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:32

FIRST.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SULLYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥


(genre jsuis choqué d'être première là waaah)

Quoiqu'il en soit j'espère que tu passeras une excellente journée, que t'auras plein de cadeaux, du bonheur pour toute l'année, etc ;; adorable chose, il est inutile de préciser que tout le monde ici a envie de te câliner toi et tes persos (gnnn) (oui même Lisandra gnnn).
Profite profite, profite jusqu'à l'an prochain >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:41

moi je lui ai souhaité en direct *pan*


BONNE ANNIVERSAIRE SULLY DAMOUR QUE JAIME


Niuuuuu Sully d'amouuur, je te souhaite tout plein de bonne chose. Je te love vraiment trés tré sfort, tu le sais. Je crois que notre conversations en mode groupie de toute a l'heure le prouve assez bien. C'est vraiment un plaisir de parler avec toi et puis les projets que l'on fait sont toujours trop cool. Marcelle gnihihihihihihi. Et puis récemment Sieben, sérieusement, je t'ai deja dit que tu le jouais trop bien? Ouais ? Bon, bah une fois de plus, c'est pas un souci. Nan mais je suis contente de ce que l'on a put faire ensemble et de ce que l'on a prévu. Meme si c'est souvent horrible tout le temps. Fuuuu bref, je t'aime fort fort, tu es adorable et j'espere pouvoir te revoir trés bientot, toi et la petite troupe de paris me manquez beaucoup. Fu prend soin de toi è_é JE TAIME
Et comme d'hab, j'ai pas fait les vava dans les temps. Dés que je fait chauffer toshop je te fait une fourner, et a erick aussi trololol.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE SULLY \o/
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Tumblr_mb1287el9E1qfs11y
Je suis trop à la masse pour faire un discours mais au moins je serai pas en retard mais sache que j'adore tes persos et que même si on ne se connaît pas bien, je sais que tu es aussi adorable qu'eux sauf Lisandra, si si J'AI MES SOURCES *pan*. Passe une très bonne journée, amour sur toi et sur tes adorables petites choses ♥️ cat
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:28

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Tumblr_lx997biEym1r3761so4_250


BON ANNIVERSAIRE SULLY.

Mes discours ne veulent tellement rien dire que je vais t'épargner ça ( puis il est 7h30 ehoh ) mais amour sur toi, amour sur tes personnages ( sauf Lisandra. ohoh ) amour sur ta famille, amour sur ta vache !
J'espère que tu passeras une bonne journée itoo. Profite de ta dernière année d'innocence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:01

Tu connais pertinemment mon talent pour les messages du genre alors je heu.

Joyeux anniversaire, Sully ♥
Je. Heu. J'espère que tu vas passer une bonne journée, et je. je voulais vraiment te dire merci. Merci d'être toujours là, de simplement être mon amie, et de...d'être aussi géniale. Vraiment, je...je pense que si toi, et certains autres vous aviez pas été là je...je sais pas ce que je serais actuellement. J'ai tellement de choses à dire ici mais c'est tellement confus dans ma tête que rien ne veut sortir au final. C'est triste, aha...
Enfin, vraiment, merci. Merci pour tout. Encore joyeux anniversaire, adorable petite chose ♥ J'essayerai de faire quelque chose ce soir ou dans les jours qui viennent :33 (déjà les avatars c'est sûr) (oh gods faut que je finisse ceux de Chupp aussi) (je suis encore à la bourre) (orz tuez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Caleb S. Fever a écrit:

amour sur ta vache !

JE.. je ne pourrais rien trouver de mieux que ça !


JOYEUX ANNIVERSAIRE !
je . euh. j'ai pas de cadeaux mais t'peux continuer de martyriser charlie! -ca compte?-

https://youtu.be/W0XfYI3TA5M?t=3m
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:37

Bon déjà, je suis en retard mais mais mais j’ai vraiment pas eu le temps de le dire avant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SULLY ♥
Tu es une adorable petite chose tellement adorable que j’en perds mes mots là ;; J’étais trop contente de t’avoir vue à la fac la dernière fois, c’était cool et puis ça faisait longtemps ♥
BREF. Je te souhaite une superbe nouvelle année pleine de bonne chose !
LUV ♥



Gnih.Ensuite, j’ai honte je réponds tellement en retard alors que j’ai lu d’une traite tous vos messages ;;
BREF. Déjà un grand merci à vous d’avoir pensé à moi, ça m’a fait vraiment plaisir ♥ Mon anniversaire s’est super bien passé et vous l’avez rendu bien meilleur encore ** VOILA J’AI FONDU ET JE REFONDS ENCORE EN RELISANT VOS MESSAGES.

    Kaaaaath ! Et ouais tu me l’avais déjà souhaité l’année dernière, ça ne nous rajeunit pas /sbaff. Merciiii en tout cas ça me fait autant plaisir que la fois d’avant en tout cas ♥ Et ouiii allons affronter notre peur des autruches ensemble ! D’ailleurs j’ai vu une autruche empaillée l’autre jour... ELLES SONT PARTOUT D8
    BREF. Encore merci ♥

    Rinaaaaaa, adorable petit être que je luv fort ;; Tu es trop cute, srsly. Même si ton message est pas constructif la vague de cœur me suffit amplement ♥ Merchiiii ! Luv luv luv

    Noxtali qui souhaite un joyeux anniversaire à Mentalynn, que demander de plus ? Merci en tout cas ♥

    Beli Beli Beliiiii, merchiii ♥ Tu peux me souhaiter mon anniversaire absolument partout et autant de fois que tu le veux y a pas de souci ♥ Mais mais mais merci, trop de compliments là, ça va me tuer D : Mais je tacherais de rester la même ! Merci beaucoup, tu sais bien que je t’adore aussi :3 et j’ai hâte de voir les cadeaux krr krr

    Crystaline, merciiii ! Et ouais je commence à être vieille ici, comme dans la vraie vie orz. BREF. Mais tu sais moi non plus j’en reviens toujours pas pour Topola XD Mais t’en fais pas pour les coups de main, tu peux toujours me demander hein ;D Merchii en tout cas !

    MA BEA. J’ai juste envie de te dire un énorme MERCI. Ton message m’a fait tellement plaisir et tu le sais ;; Je pourrais m’étaler pendant des pages toutes plus mielleuses les unes que les autres pour te répondre. Mais je suis à la fac en mode commando entre deux cours alors je n’ai point le temps. Mais tu sais tout ce je pense. A quel point je t’adore et à quel point tu es important pour moi. Et puis genre mais bien sur que je me souviens des reflets, que crois tu Agent Amil ? Aaaaah trop de choses à dire sur cette époque ;;
    BREF. JE. JE. MERCI. JE TE LUV MON FLOFLO ♥ T’es vraiment trop gentil là, j’ai mon sourire de niaise (tu sais celui qui part jamais 8D) qui est revenu rien qu’en relisant ton message. Je suis pas si bien hein. Enfin je crois pas. Enfin non. MAIS BREF LUV. ET MERCI !
    Ah et puis j’ai même pas parlé de tes cadeaux dont je n’arrive toujours pas à voir la différence d’ailleurs... L’élève a clairement dépassé le maître, je suis émue ;; MERCI ♥

    Gniih Sid, vraiment heureuse que tu aies pensé à moi ;; Merci beaucoup ♥

    Camie qui me souhaite mon anniversaire... *w* Oui t’es une icône pour moi, j’y peux rien. BREF XD Je. je. Je suis vraiment contente que tu aimes mes persos et que tu lises tout ça ** C’est uuuh ~ Mais oui c’est triste qu’on ne se connaisse pas beaucoup D’: ARRANGEONS CA ! ET puis euh.. merci pour tous ces compliments. Mais non mais je suis pas si mimi moi en vrai D: Enfin voilà, mais merchiiii ça me fait trop plaisir ♥

    Gniiih merchi Bull, je me sens honorée que tu sois passée pour moi là ** Mais ouii faudra qu’on se voit sur GW un de ces jours, et ouii les sylvaris ils sont trop classes >D Encore merciii ♥

    Ohohoh, merci Erick ! Uhuh, je connais assez bien cette chanson moi aussi. Je l’ai toujours en tête quand on chante la version officielle >D

    Gnuuuh, Bhou, merci merci merci ♥ Déjà ton cadeau il est trop beau, okay ? *w* Tout ce que tu me dis là me fait trop plaisir, vraiment ;; J’espère qu’on pourra se revoir vite IRL, c’était vraiment sympa et t’es trop cute toi aussi x3 ...Mais mais mais stop les compliments là, je vais prendre la grosse tête si ça continue D:
    Oh et puis tant que j’y suis, félicitations pour ton passage en modératrice o/ Je suis sure que tu feras du super boulot **


BREF.
ENCORE UN IMMENSE MERCI LES GENS.
Sur ce je file, squatter un ordi de la fac alors que toutes les personnes autour de moi bossent très sérieusement dessus me mets un peu mal à l’aise XD (mais c’est très sérieux aussi ce que je fais naméoh D< )

LUUUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH ♥♥

ou alors bon anniv runaways hein. (ce pseudo me fait trop bizarre).

eh bieeen je ne sais pas trop où commencer. bon, je me lance. je suis trop un bg donc gogogogo. yé né pas peur moua mdr. bonbonbon. tu es quelqu'un de vraiment géniale léakath. vraiment beaucoup. je t'apprécie depuis que je suis sur le forum, depuis nos soirées skype, depuis nos délires divers sur les cbs diverses, depuis nos conversations, depuis ton awesomeness totale et reconnue par tous ♥♥. j'adore toujours autant ton style d'écriture, mais vraiment beaucoup, tu fais passer tellement de messages. JE SUIS FAN DE TON BLOG VOILA. G SUI 1 STALKEUR LOLOLOL. jtm :$$$$ je. je ne sais pas trop quoi ajouter tellement je pense de choses, tellement tu es une membre géniale d'aisling et que tu aurais dû être modo ouiiii D<< tu. je ne suis pas trop doué pour les messages d'anniv là car je suis en mode larve dans ma couette. mais vraiment, je t'admire kath, je t'apprécie ENORMEMENT, tu es quelqu'un que je suis ENORMEMENT heureux de connaître. je te lance pleins de bisous partout en espérant que tes cadeaux seront GENIAUX hhéhéhé. et bien sûr qu'ils ne seront jamais à ta hauteur. je te ferais donc la liste des cadeaux/titres qui seront à ta hauteur :

maître du monde, un palais, marquise, rajouter une particule à ton nom, un blason, être élue présidente, vivre dans un disney, rencontrer blanche-neige pour de vraiiii, coucher avec toutes les actrices que tu veux, avoir un bandeau à fleur, haaaaaan, un village dont tu es la déesse, un film sur toi, qu'on publie ton livre, que tu deviennes une romancière connue, que tu n'aies pas besoin de travailler toute ta vie, pas de cotisation retraite, côté noire de la force, dark vador « je suis ton père », un coco, une noix de cococococcoo, devenir la directrice des opérations visant à détruire le monde de la finance, PLEINS DE PYRAMIDES RIEN QUE POUR TOI, un lapin qui fait "kikooo" "kikoo" "kikoo" "jtm jtd jtm jtd" "t la meuf d ma vi", pas que azure te souhaite ton anniv (c'est raté héhéhé), oh et puis juste rester en vie et apporter au monde ta LUMINOSITÉ, ta BRILLANCE, toute ta JOIE, toute ton AWESOMENESS. ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

gniiiih JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH ♥ ( pourquoi du crimson ? yé né sépa, ça te va bien, voilà ) ( oui runaways oui, on a du mal à s'habituer pardon ;w; ) tu es trop choue et gentille, même si je ne te connais pas bien ( ce qui est à réparer èé d'abord ), JE LE SAIS VOILA. hein. D< ♥ /out
donc, je te souhaite plein de bonnes chooses, et puis du bonheur et puis, niah, tout ce dont tu as envie. profiite. je t'envoie des bisous ♥♥♥ >w< encore joyeux anniiv ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

BON ANNIVERSAIRE ASS !
Ah non c'est devenu Runaways. Gnuhuhu.

Love sur toiiiiii ♥ Et j'allais dire "ça y est tu peux boire en tout légalité" ou "tu peux aller en prison" mais en fait t'es toujours pas majeure sale jeune xO Du coup ça pourrit mon groove.
MAIS TIENS DE LA VRAIE MUSIQUE DE JEUNE DE 17 ANS

Enjoy your day ♥ (et ta dernière année de jeunesse hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

BON ANNIVERSAIIIIIIRE *w* J'espère que tu passes une bonne journée, c'est cool que ça tombe sur un dimanche 8D AMOUR SUR TOI ET SUR TES DIX-SEPT ANS (je suis si constructiiiiive, je sais) et euh sur tes persos aussi. Azy Béla daidikassse !!!!!!!!!!!!$$ Jfai mai 2voire tavus jmanttrènne a aicrire kikou etout hihi !!!!! Amoure çur touaaaa !!!!! (la fille qui sait même pas écrire kikoo lul) /SORT
J'suis contente que tu sois pas partie du forum finalement parce que tes HPs et tes persos m'auraient manqué éwè *groupie de l'ombre, yeah*. Have a nice daaaay et fêtes bien tout ça ! :3 Kyle!meuf te fait des bisous 8D (pis moi aussi tiens ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

BON ANNIVERSAIRE, KATH. JE T'AIME.

Tu es chou, tsé. Tout plein d'amour et de cœurs sur toi. Et passe une excellente journée. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHACHOU. (ouais kathachou for life stfu)

En fait ça me fait trop bizarre de me dire que tu es plus jeune que moi j'ai toujours l'impression que c'est le contraire c'est awkward sérieux. BREF j'espère que tu passes une bonne journée et tout plein d'amour sur toi, sur ta famille. sur ta vache. (oui les cadeaux viendront) (soon) (sOON)

Oh et. La prochaine fois que tu reprends le train tu me dis, toi et moi en rendez-vous privé dans le même wagon. luv. /suicide /AVEC UNE PELLE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARI.
Toutes ces années de vie conjugale m'auront appris quelque chose, NE VOUS MARIEZ JAMAIS, LES ENFANTS. Vous vous apercevrez trop tard que l'élu de votre keur ne fait pas sa vaisselle, n'a pas vos goûts musicaux, laisse traîner ses chaussettes, renverse de la bière partout sur le canapé et monte le son de la télévision trop fort. vive le pacs.
VOILA ce fut clair concis et parlant et je ne vais point m'étaler pour te dire que je te love, que ça me fait bizarre de passer sur le topic plutôt que venir troller en privé pour une fois, que la bougie supplémentaire sur ton gâteau ne ternit en rien l'éclat de ton awesome magnificence et que chanj pa rest kom té.
JE TE KIFFE FORT LEA, PROFITE BIEN ET PLEIN D'AMOUR SUR TOI POUR TA JOURNEE. héééé c'est la vraie vie qui commence pour toi là hé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

JOYEUX ANNIV KATKKATHKATHCHOUUUU


et je vais m'en tenir a une pur vague d'amour avant que mon net ne me lache encore, voila. Et de toute façon, une vague d'amour ça resume totalement ce que je ressent pour toi. JE TE KIFF YEAH. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit