Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Santana V. Richard
Happy Birthday to ya! ♥ Rangpsy
Santana V. Richard

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: anglaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:25

Cet avatar est trop beau *-*

BON ANNIVERSAIRE ! \o/*vert!psy ftw*
J'espère que tu passes une bonne journée ! Art, Zebulon, Errol et Mordred juste trop kouls *-* (non mais rien que les prénoms Errol et Mordred c'est hiii ♥) Et puis avec un perso comme Art KILKENNY tu es OBLIGÉE de fêter la saint Patrick XDD Double raison de party harder. (Comme si avoir 20 ans n'était pas assez.) Y'a pleins de gens qui fêtent leur 20 ans dans mon entourage, et je leur dis la même chose, à savoir "CEY PAS À 20 ANS QU'ON EST VIEUX D8". (En vrai c'est à partir de 21, que tu commences à sentir passer la vingtaine.) OUI J'AI MENTI À TOUS CEUX QUI FÊTENT LEUR 19 ANS AHAHAHAHAH /out. On est encore jeune à 20, si si. Et puis c'est un super bel âge ♥. J'espère que tu fêteras bien. Et je te souhaite pleins de trucs kouls pour cette nouvelle année *-* AMOUR SUR TOI ET SUR TES PERSOS ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Happy Birthday to ya! ♥ Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:17

BON ANNIVERSAAAAAAIRE MORDY ♥/art/zebu/errol 8DD
Oui, bon, j'étais un peu à la masse dans la cb tout à l'heure, je te l'ai souhaité après, mais je te le rediiiis maintenat avec pleines de bonnes intentions toossa 8D J'espère que tu passes une bonne journée, puis jour de la St Patrick quelle classe, tu gères. Enfin, tes parents gèrent aussi pour ça. /meurs/ AMUSE-TOUA BIEN MON PETIT espèce de vieux, puis t'as eu de beaux cadeaux hein 8DDD Alors en espérant que ça continue sur cette voie. Puis voilà, je prendrais en verre en ton honneur ce soir étant donné que bon, st patrick oblige, tournées des bars quoi. 8DDD Encore bon anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Baveuse Mamy Berserk Art(ichou <3 ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ARTOU ! ♥ (SPÉ FTW D'ABORD)

Meilleurs vœux, passe une bonne journée, tussa tussa. Et avec cette folle déclaration d'amour (nyeh ?), je t'offre un petit quelque chose.



Happy Birthday to ya! ♥ Errolavatar2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !
Je me suis dit toute la journée que je le ferai plus tard donc là il faut que m'y mette. J'espère que t'as bien profité de ton combo anniversaire + St-patrick. Et je te souhaite. Heu. Tout le bonheur dont tu auras envie, voilà. T'es awesome, continue.
Porte toi bien, tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:12

*ronron* Je vous aime.

EVANCE MY LUV ♥
J'adore cet avataaaar, il est so Irish, so Art, so St Patrick 8D Ces couleurs sont parfaites pour Art, faut pas changer >D (les couleurs d'Art c'est vert/rose/orange/noir/rouge tout ça.)
Mes persos violent les tiens (sauf Errol, mais les autres violent même Eddy si si). J'ai trop hâte d'un Mordy/Aedan d'ailleurs >w<
Et euh iiih. Merci. JETEM.


TEOOOO nan mais t'es ouf, tu débarques en t'excusant alors tu me files un ava si BG *^*
Merciiiii ♥ Et genre Teo et Errol assortis ce sera. Étonnant 8D Ils se ressemblent tellement >D J'adore huhuhu.
Et Art dessine Raph tout nu dans son agenda aussi. ♥

SANTANAAAAAAA (oui je signale les passages au message suivant en gueulant 8D). Hihi merci, c'est gentil *^* Et ouais bon j'ai pas trop pu faire la fête aujourd'hui, j'décale à plus tard, mais d'ailleurs Art est aussi né le 17 mars histoire de parfaire la tableau du true Irish >D
Et ouais pfff je trouve que 20 ans ça fait trop adulte comme âgeeee. Enfin je trouvais. Mais comme j'ai 20 ans et que je suis une gamine, ben en fait... 8D J'espère qu'il me reste pas qu'un an de jeunesse quand même xD
Krrr bref LOVE ON YOU THANKS♥

VODKAAAAAA Je t'ai même pas bue aujourd'hui pfff (non cette phrase n'est pas douteuse). Ouais mes cadeaux gèrent ça va >D Mes persos sont tous rhabillés et trop sex hinhin. Et puis sinon j'ai hâte que tu arrives à tes 20 ans, moi aussi je pourrai te traiter de sale vieille après avoir remis mon dentier en place èwé Thanks anyway ♥

CUPIDON IIIH MAIRE SI ♥ C'est toi la mamy berserk wesh. LOVE ON YOU LE TRAV.

SIIIIIIIIIID (j'aime crier ton nom) ♥ Mais haaaan arrêtez de rendre Errol si canooooooon. Thanksss je te b...isouuute ♥

CRAZE ♥ sous l'Amande en plus >w< Merciiiiiiiiiii ♥
Je crois que je vais pas faire plus original que ça, mes cris de fangirl dans ma tête me fatiguent moi-même là.

Je vous aime tous et euh. Jor on dirait que j'ai reçu un oscar. *essuie une fausse larme pleine de paillettes* SAINT PATRICK BLESS YOU. /out

edit :: Je mets trop de ♥ partout décidément. MON AMOUR DEBORDE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

ARTICHAUT BON ANNIVERSAIRE. (oui hier cté stpatrick, alors j'étais pas là ;Wink
donc je vais te dire que je t'aime bien, que Titoumou c'est chou, que je veux te voir à une irl, pour t'amener des artichauts.
et je t'ai fait un "cadeau" parce que je suis un peu un troll sur les bords.
(pardon, t'es pas obligée de le mettre hein >D.)
(A 20 ANS ON EST INVINCIBLE A 20 ANS RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! lorie ♥️♥️♥️ ) (pardon 8D.)

Happy Birthday to ya! ♥ Rape10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Iiiih merciii ♥
Mais si mais si je le mettrai >D

Des artichauts. Je te ramènerai des trucs tout mous moi alors Titoumou 8D Et un single de Lorie. NON MAIS QUELLE IDÉE.
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05

    frjfriefjioerj.

    BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE KENNY ♥ !!
    J'espère que t'as passé une super journée !

    (et comme d'hab', je passe en coup de vent alors j'ai pas le temps de te pondre un super truc sur combien je t'aime, t'admire, veux violer Mordred ;; ).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Merciiiiiii Tutuuuuuuuuuuuuuuurr ♥
Je t'aime aussi, et j'aime que Dieu m'admire jor 8D Mais arrête de fumer de la salade là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Happy Birthday to ya! ♥ Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

J'AVAIS PAS VU HONTE A MOI D8D8D8D88888 !
Bon je peux pas m’étaler pour te dire ô combien je t'aime (j'suis pas sur mon pc D: ) MAIS ARTOUZE JETEM COMME JAMAIS ET TU LE SAIS KRKRRRRRR ! Le prochain concert de AaRON tu aura ton autographe GNUH. ♥♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Happy Birthday to ya! ♥ Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Double post mais.

BON ANNIV LESLYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥ !
J'ai plus mon pc donc je peux pas écrire le roman que je pense sur toi. Mais tu sais que je t'aime fort, quand même, c'est toi ma première amie de ce forum quoi. Mais voilà. Je t'adore fort fort fort fort fooooort ! Gros bisous.
Partout >D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47

Joyeux anniversaire Catharina ~

Pour aujourd'hui, tu as le droit de jouir de Raphael toute la journée. Demande lui ce que tu veux.
Amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Happy Birthday to ya! ♥ Tumblr_lntw3h203S1qafrh6
BON ANNIVERSAIRE CATHARINA \o/
Hiii 18 ans ♥ Passes une bonne journée et fêtes bien ce cap **
JOIE ET AMOUR SUR TOI ET SUR TES PERSOS ADORABLES GNIIH ♥
(oui, même Europe)
*lance des petits cœurs* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48

BON ANNIVERSAIRE CATHHHH ♥

passe un très bon anniversaire et tu es la représentante psy maintenant quoi. avoir voilà respect respect. tu m'as accueilli les bras ouverts quand je suis arrivé ici et ça m'a vraiment touché. ♥. yé t'adore et je te souhaite que cette journée soit exceptionnelle avec pleins de bonnes choses. ça fait un peu limiter pour un message d'anniversaire mais c'est sincère et puis j'ai pas envie de tomber dans le truc guimauve non plus. UN TRES BON ANNIV QUAND MÊME. ♥. tou fait parti des anciens de aisling, très impoooortants !!!!

Happy Birthday to ya! ♥ 328383tumblrkqsusj72gT1qz9qooo1500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

(je fais des ♥ à la sauvage d'au-dessus parce qu'elle a l'air d'aimer ça.)

BON ANNIVERSAIRE !

Allez, et je vais éviter de développer pour pas tomber dans le. heu. osef.
Gniiiih. Sache que j'adore tes personnages si chous. (et je suis encore désolée pour Sneä ;;;; ) et et j'aime te lire et tu es choue (j'ai décidé) aussi, allez. Je te souhaite plein plein de bonnes choses, tout ce dont tu pourras rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Bon ben toi.
Il faudrait que je poste un gros paté niaiseux, parce que je t'aime et tu le sais, mais bon il est tard et ça ferait beaucoup de coeurs et de guimauve à étaler, ça pourrait choquer les petits enfants, tu vois? (ce message d'anniversaire pourrit est sponsorisé paaaar)
Bref. Je sais pas trop comment te dire à quel point tu es merveilleuse et adorable, et pis comme je t'aime, et que c'est un tel cadeau de t'avoir là, même et surtout dans mes pires moments et bah. Fail pour la niaiserie hein xD Enfin je te souhaite le plus joyeux des anniversaires lovely Lesly, have fun, continue à nous pondre des merveilleux rp's et persos (et à me vendre du rêve avec nos pairings incongrus 8DDD), même qu'un jour je reviendrais te couvrir de câlins et te poker les seins krkrkrkr, et prendre des photos, je les ai toujours 8D/OUT et double bref. Je t'aime fort, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:51

Merci beaucoup les amis ♥ Je suis très touchée ! Oh ouiii, oh ouiii Raphaelouchounetounouille pour mwaa ♥ Merci à toi aussi Kyle 8D *huggle attack en retour, TINTINTIIIIN* On a pas beaucoup la chance de se parler mais j't'envoie aussi plein de petits coeurs en retour èé ♥♥ Merci à toi aussi Arwen ! Tu es trop chouuuuu ! ** ahahah, Lucan, ne t'inquiète pas pour Snea, c'est passé ♥ La rancune, c'pas mon truc (: Ça peut pourrir trop de bons moments ! (Heiiiiin, tu me lis toi ? D: Je savais trop paas je. je. ahnnn) Et toi Queen. Oui, toi là. TOI ! Merci beaucouuuup ♥ Et oui, j'attends toujours on pokage de seins, j'te jure hein ! Et vivement qu'on se parle plus ces temps ci t'es trop pas lààà D: Et pis. DE QUELS PAIRING INCONGRUS TU PARLES ?! nan mais vraiment, je suis très contente de les avoir avec toi aussi ♥ Toi et moi ou l'art de placer les plus excentrique ensemble pour les transformer en quelque chose d'adorable et touchant !

je vous aiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

    Toujours en retard, ça devient presque ma marque de fabrique.

    BON ANNIVERSAIRE CATH ♥ !
    J'espère que tu as passé une bonne journée (il faut è_é). Un an de plus, ça te rapproche des rides, de la vieillesse, toussa toussa (mais essaye de ne pas trop y penser, mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

Azy je suis en retard aussi j'avais pas vuuuuuuuuuu. Anyway.

BON ANNIV CATH ♥♥

Je sais pas si on est majeur à 18 ans chez toi mais on va dire que oui.
La majorité tout ça tu vas devoir être sage maintenant (même si t'es déjà un peu la voix de la sagesse sur la cb), tu es encore plus la maman Psy qu'avant 8D
Have a nice... ben j'ai raté le jour donc HAVE A NICE YEAR ♥
LOVE ON YOU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

Merci encore les fillles (: Et promi Tuture, j'essaie de ne pas trop penser au ride et à la vieillesse ! xD Et ouip Art, ici je suis majeuuuure ~ Ouaiiis D8 Je pourrais plus piquer de crise et être bébé maintenant, c'triste ! Merci beaucouuup, vos êtes choue ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Happy Birthday to ya! ♥ Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:11

J'ai cooooonnecté Jace pour l'occasion.

Meuf, tes cadeaux arrivent. Aujourd'hui et samedi. Alors actualise bien mon message : D

JOOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIREE.



Tu sais déjà ce que je pense de toi.
En fait là j'ai pas d'idées de troll, ça va venir demain : DDDDD

J'voulais juste te le souhaiter à minuit. <3
ATTENDS DEMAIN TU VAS PRENDRE CHER.

HIHI.

https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/154vrjb.jpg

VOOOOOOOOILA. /me pouvais pas le scanner hier.

EDIT: JUSTE LE DIALOGUE DE MALIK ET MOI SUR SKYPE.
Moi: Bon je fais quoi pou son anniv en attendant ?
Malik: Dessine Jace tout nu.
Moi: Autre chose.
Malik: Dessine Jce en calbut
Moi: Autre chose.
Malik: Dessine Jace qui fait un hélicoptère avec sa bite.
Moi: ... J'vais me débrouiller.


Dernière édition par Jace Travisgrant le Jeu 29 Mar - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:32

Happy Birthday to ya! ♥ YRxNG
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Aujourd'hui, c'est un jour important. C'est le jour de l'anniversaire de Teodor Visconti. Pour l'occasion, j'aimerai te dire à quel point tu comptes pour moi. Certes, nous ne nous connaissons que depuis ... Allez ... deux mois ? Mais je te connais suffisamment, du moins je pense, pour t'apprécier. On s'est rencontrés ... Sur Skype, si je me souviens bien. Au début, j'étais un peu timide, parce que j'osais pas trop te parler. J'étais toute newbie et toi tu avais déjà l'air tellement populaire et tellement important comparé à moi. Pourtant, peu à peu, j'ai appris à te connaître, et tu t'es révélé quelqu'un de très gentil, avec un énorme cœur et une générosité sans bornes. On a parlé, on s'est appréciés, mais j'ai foiré.

Je sais que j'ai foiré, quelque part, c'est obligé, parce que notre relation n'est plus la même. Certes, j'ai essayé de t'aider au mieux quand ça allait pas. Mais j'ai attendu trop de toi, je t'ai forcé à faire des choses qui t'ont pas forcément plu. D'ailleurs je t'ai laissée tranquille après ça, je ne voulais pas paraître encore plus exigeante. Je sais que j'ai merdé, et pour ça, je te demande de me pardonner. Parce que, même si on se parle plus autant qu'avant, et même si ça ne sera peut-être plus jamais pareil, je sais que tu es importante pour moi.D'ailleurs tu es importante pour tous les membres (ou presque) du forum. Combien de délires et d'autres blagues ont été créées grâce à toi ? Je ne sais pas. A vrai dire, je ne connais pas autant que je devrais je pense, et j'aimerai te connaître mieux, crois-moi. Parce que j'aimerai me racheter par rapport au mal (certes minime je pense) que je t'ai fait, et que j'ai toujours aimé te parler, te faire rire ou sourire.

Alors, j'aimerai te témoigner ma gratitude et tout mes vœux de bonheur, de santé, d'argent et de réussite générale dans la vie. Tout simplement car tu es quelqu'un de bien, et même si tu le nieras quand tu liras ce message, moi, je pense que tu mérites tout le bonheur du monde. Tu comptes, je ne me répèterai jamais assez, énormément pour moi, et tu fais - je pense - partie des monuments de ce forum.

Désolée pour ce pavé, je ne pensais pas écrire autant. Mais malheureusement, les larmes me donnent de l'inspiration, j'y peux rien. Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais chaque vie mérite des larmes. Alors, tu mérites au moins les miennes, même si ce n'est que moi. Ahah.

Je t'adore fort. Je sais que ce n'est pas grand chose, et que c'est moche, mais je t'ai fait un petit quelque chose pour marquer le coup, même si je sais que tu en auras à la pelle, mais c'est déjà ça ! XD

Happy Birthday to ya! ♥ TUOZf
Code:
http://i.imgur.com/TUOZf.png

Happy Birthday to ya! ♥ L9Cej
Code:
http://i.imgur.com/l9Cej.png

Happy Birthday to ya! ♥ VcaCe
Code:
http://i.imgur.com/VcaCe.png


Dernière édition par Giovanni U. Marzio le Jeu 29 Mar - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:25

Ah parce que ça me fait plaisir de le dire après une nuit de boulot...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Gio a réussi à m'émouvoir *renifle*, j'ai eu envie de poster maintenant >>
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Non en fait le discours c'est pas une bonne idée,je vais essayer de faire court pour une fois.

Premièrement, je plussoie Gio à propos de ce qu'il dit à ton sujet.
C'est à dire, que tu es quelqu'un de super (y a pas que lui et moi qui le disent, donc interdiction de contredire !) et que je suis heureuse de t'avoir rencontré il y a... trois ans, gloups. Je crois qu'il m'est jamais arrivé de garder le contact aussi longtemps avec une personne by Internet.

Et ce n'est pas pour rien : si on fait l'effort de te connaître un peu plus, on s'attache très rapidement à la personne extraordinaire que tu es. Tu mérites amplement ce compliment. Même s'il m'est arrivé de mal me comporter (ou de me disputer >>) avec toi, même si nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient à mon plus grand regret (j'espère d'ailleurs qu'elles finiront par s'arranger).... ce n'est pas pour ça que je réviserai mon opinion à ton sujet, ou que tu perdras de ta "valeur" à mes yeux. Les paroles s'envolent mais les écrits restent après tout... Les bons moments passés avec toi restent donc ineffaçables mais précieux. Rien que pour ça, le temps sera pas un problème.

Donc, encore une fois, pareil que Gio, plein de bonheur et de réussite pour cette année o/ Soigne bien ton rhume et passe une meilleure journée possible.
Parce que tu le vaux bien Cool

P.S. : Deg' de pas savoir grapher. Un jour il faudra que je m'y mette un peu. J'ai donc pas de cadeaux T-T.
Pas ici en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Happy Birthday to ya! ♥ Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:32

Giovanni U. Marzio a écrit:

Aujourd'hui, c'est un jour important. C'est le jour de l'anniversaire de Teodor Visconti.
Viscardi, très chère, Viscardi.

N'empêche, c'est bien la première fois que j'arrive enfin à envoyer un texto à minuit avec un JOYEUX ANNIVERSAIRE dedans. Première fois que j'oublie pas. Voilà, c'est tout ce que j'ai à t'offrir, sale abruti de Phy. J'espère qu'il est arrivé avant minuit une parce que sinon je m'arrache les cheveux. D8. Davantage encore si quelqu'un a triché et a envoyé le sien à cinquante-neuf. Et je me jette du pont de pierre si on a réussi à me dépasser sans tricher. Voilà D8

Bah, vingt-quatre ans, on peut même pas plaisanter dessus Déjà majeur, déjà vingt dépassés, t'es trop vieux, bouh ! Nulle pour les pavés quand il s'agit de souhaiter un anniversaire, alors je vais faire simple, hein ? Juste. JOYEUX ANNIVERSAIRE, TEODOR. Profite bien de ta journée, même si vingt-quatre n'a pas de signification particulière pour beaucoup, c'est quand même un jour particulier, un anniversaire, et ça se fête un minimum. Profite bien de ce jour, des "bon anniversaire" qui fuseront, sois matérialiste en appréciant les cadeaux qu'on a déjà commencé à te faire ; profite bien de ce jour et des suivants. J'exige que tu restes en vie pour que je puisse te faire chier dès septembre prochain (au plus tard), alors autant que tu profites de ces jours prochains.

Je vais arrêter de dire des niaiseries, ça suffit comme ça. Bon anniversaire encore. Sache que je t'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation