Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:23

Oh, oui, c'est l'anniv de Luce.
Hum.
Que dire.
Ah oui.

Meurs, t'es nulle, je te hais, t'es qu'un prout.
Avec ton prénom à la con chiant à trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

(la meuf à peine monomaniaque qui sort à peine lino pour à peine poster après henry)

LUCE je suis désolée de failer ainsi à t'héberger enfin tu sais si jamais quand tu seras parmi nous les grands les beaux les forts si tu veux passer TU PEUX je te montrerai des moutons et de l'herbe tu verras c'est joli.
Je suis contente de te keaffer toujours autant même alors que t'es une vieille mémé avec des rides maintenant.
01001010 01001111 01011001 01000101 01010101 01011000 01000001 01001110 01001110 01001001 01010110 01000101 01010010 01010011 01000001 01001001 01010010 01000101 !
(c'était "joyeux anniversaire" en binaire, par batman. je sais, ça vous impressionne)

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Nfczi Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 ACDf3
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 EmaBA

+

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 LdgKm

bon comme d'hab je sais pas ce que ça donne alors ne me tenez pas responsable si vous êtes soudainement aveugles.
Et tu es un poème à toi toute seule. (la meuf qui se lâche à peine en compliments swagg) (m'en branle, je vous emmerde, j'dis c'que j'veux, I'M THE GODDAMN BATMAN) (dit-elle en blanc et en size 5)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

    BON ANNIVERSAIRE IRETH !!

    Je n'aurai qu'une chose à dire : continue à perdre à MK (oui, ça veut tout dire, c'est mieux qu'un pavé, mieux que tout, mouahahahaha).

    ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE
LUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 718457CARTOUUUUUUCHE
tiens, c'est ton cadeau.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 567d4330074c3b1bfe5065581ea096db

nan mais en vrai jtm. c'est un cadeau d'amour hein.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE HEU ♥♥


Cendil même quand t'es gentille tu crains o:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

Happy birthday little Lucette.
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 124619luce
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

Purée Wad comment c'est trop choux.

Joyeux Anniversaire Lulu ♥
TU VIENS D'AQUERIR TA DEUXIEME DECENNIE. *level up*
Je poste sous Nox parce que t'es une bonne cliente. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

BOUH J'AI LOUPE IRETH BOUH.

(rah c'est trop mignon vos cadeaux) (oui même ta cartouche Cendil.)

Et justement moi j'avais trouvé des images choux à grapher snif snif D8 JOYEUX ANNIVERSAIRE IRETH D'AMÛR, ca fait bien longtemps que j'ai pas discuté avec toi sur la cb (et je regrette aussi ton @ adoré).

J'ESPERE QUE TU AURAS PASSE UN BON MOMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:11

NIKOLO DE MON COEUR THUTHUR DE MON COEUUUUUR BONNE ANNIVERSAIREEE

je voulais vous envoyé un message mais YOUHOU avec mes bug et mon changement, j'ai plus vos num ah ah ah en pus du coup, gros stress pour me dire comment leur souhaiter MAIS BON VOILA je suis meme pas chez moi

3615 raconte ta life


TOUT CA POUR FAIRE UN MESSAGE POURRI ET VOUS HURLER MON AMOUR PARCE QUE VOUS ETES AWESOME VOILA

amour sur vous et bonne annivvvv
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:02

BON ANNIVERSAIRE CRAZE ET EDEN!!!!

vous êtes sublimes, magnifiques, passez une super journée ♥
et puis j'aurais des tas de choses à dire comme à quel point je suis admiratrice et plein d'autre chose mais. LES MOTS NE SONT PAS SUFFISANTS !!! ♥
je fais ma petite groupie, je vous envoie plein d'amour et de pensées positives.
STAY AWESOME ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
(pardon de pas faire de messages individuels mais j'avais la flemme, je suis restée couchée toute la journée avec un gros rhume /out)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:55

joyeux anniversaire Craze ♥ toi chose absolument adorable, hé. je te souhaite plein de bonheur et de cookies et toussa. je vais extérioriser un peu mon groupitage mental pour le coup tiens. tes posts sont tous trop chous, flood ou ailleurs, et je veux juste. adopter Amande, épouser Nikola, câliner fort Verdi adfghfghjifgh. ( quant à Lucan, je crois qu'il n'est pas nécessaire que je m'étende, si ? gnih. ♥ ) tu es une modo super, je crois que tout le monde l'a vu, puis voilà, hein, enjoy your day et t'inquiète pour le bac, tu vas tout powner c'est certain. bisous bisous coeur coeur love ♥

et bien sûr, bon anniversaire Eden ! raah, je vais me contenter de dire que tu ne dois pas arrêter de nous en mettre plein les yeux, que j'adore Arthur et Silas même si je suis définitivement gaga d'Alexie, voilà, et je retourne me pâmer d'admiration dans l'ombre. have a great day ♥♥

PLEASE STAY AWESOME YOU DEARS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:15

Sérieux trois anniversaires de gens awesome en 2 jours, c'est genre pas possible ça D8
En plus j'ai pas pu posté hier D8 et encore aujourd'hui je dois poster en mode rush ._.

Joyeux anniversaire Ireth ♥
Désolée pour le petit retard D':

Et puis aujourd'hui :

Joyeux Anniversaire Craze ♥ Joyeux Anniversaire Eden ♥

Je vous souhaite à toutes les trois pleins de bonnes choses pour vos anniversaires et puis je vous envoie Jasmin pour vous faire des câlins ♥
Bref petit message rapide mais le coeur y est :3

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:26

Aaah piuw toujours en retard Lulu, toujours orz;;

In any case, joyeux anniversaire en retard à Luce & joyeux anniversaire à Arthur et Lucan, piuw! ♥ Amour sur vous, et, uH, j'espère que votre journée se passera bien :33
oui je n'ose toujours pas appeler les gens par leur pseudo, vous pouvez me fusiller. aha.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Un excellent anniversaire Arthur ! :coeur: (Hihi désolée je suis sur l'iPad donc je galère un peu à taper, j'espère que le message ne sera pas plein d'inepties ;; )
Comme je te connais t'as sûrement bien fêté, mais j'espère que t'as passé une bonne journée et je te souhaite plein de bonheur, stay awesome. *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

Joyeux anniversaire en retard LucetteJ'aime quand tu t'énerves muhuhu

Et joyeux anniversaires Eden et Craze ♥

J'ai pas le courage de m'étaler, lynchez-moi. MAIS LE COEUR Y EST.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:07

Je suis la championne des retards. Pendez-moi. ;;

Joyeux anniversaire, LUCEEEEEEE.

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTIIIIE ET LUCAAAN. /o/ *prolonge les voyelles*

Voilà. Je m'enfuis. Luv on you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Zut, hier j'étais pas là.

Pas grave, JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUR ET LUCAAAAN
J'espère que vous aurez eu des journées fort awesome (que tu auras reçu une peluche pikachu Arthurtur) (et Lucan heu.) (je sais pas, une peluche Amine ?)

Gros bisoux, gros câlins et love on you, z'êtes awesome gens >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Balthazar Westwood
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangphy
Balthazar Westwood

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:52

Bouhou je rate tous les anniversaires, pardon ;;

BON ANNIVERSAIRE ARTHUR, LUCAN ET LUCE et les autres gens que j'ai oublié J’ESPÈRE QUE VOUS AUREZ PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année I love you AMOUR SUR VOUS ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

    BON ANNIVERSAIRE PAUPAU (oui, j'ai 4 jours de retard, ET ALORS ?).
    4 jours de retard parce que j'ai un peu trop fêté mon anniv', en enchaînant les soirées (et en étant malade au milieu) hohoho.
    J'espère que tu as passé une bonne journée ♥♥ !

    Et merci à touuus ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEINA D'AMOUR !
(hihi la dernière fois tu me l'avais fêté en premier et ben maintenant c'est moiiii hihi)

Ye te l'ai déjà dis plein de fois sur msn mais voila, tu es adorable, chou, gentille, et surtout c'est en partie grâce à toi que je suis toujours sur Aisling (t'as un peu ta responsabilité dedans tavu ?) ! Le temps passe si vite et je ne me lasse jamais de t'envoyer des ♥ useless et des mp à fleurs bleues, tout comme je serais toujours là si t'as besoin de parler et tout et tout ! J'espère que tu réussiras à tenir sur tes pieds pour avancer encore plus loin et devenir forte ! J'ai confiance en toi et je suis sûre que tu y arriveras !

Donc voila, encore une fois j'ai pas de cadeau comme l'an dernier, mais j'ose espérer que ce post (TROLOLOL) pourra servir comme tel même s'il est affreusement court et criant de banalité au final !
Mais en tout cas, tout ceci est sincère et je t'aime très fort ;; Love on u !

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:42

* Jette des tomates sur Queen. *
Je suis haine et colère, je force mes collègues tomatelem à se mettre ventre à terre,
Et bien que dans une autre vie, chevalier je suis, ici, je fais selon mes envies !
En effet, je ne suis autre que le roi, celui-là même qui décide, à votre grand désarroi !
Alors prosternez-vous et admirez votre reine,
Aimez-la, chérissez-la, couvrez-la de mille parures !
Pour ma part, j'ai encore un combat à mener pour elle,
Ainsi, je ne reviendrai qu'une fois conquis les terres de notre éphémère imaginaire !
*Part réfléchir sur quoi faire avec ses crayons.*

Crys, osef, j'ai déjà gribouillé de la merde pour toi hier.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:24

BON ANNIVERSAIRE SHEINA. ♥♥♥♥( avalanche de coeurs niais mwaha pardon )
tout ce que pourrais écrire ici tu le sais déjà je crois but here we go. /0\ tu es quelqu'un de merveilleux, really, et ça me rend toute triste de ne plus pouvoir te chopper en ce moment pour some fucking reasons. je ne le dis pas assez mais aussi, tu sais, tes écrits n'en finissent pas de me powner d'awesomeness et tes progrès en graphisme me font bugger toute seule.
btw hein, je crois que venir sur Aisling était quand même quelqu'un chose de génial à faire, parce que j'ai pu te rencontrer ( un jour for real, hein, EH. ) ( tu me feras mes devoir de sciences et je te paierai en câlin, remember ? THAT WAS THE PLAN ), je souris toute seule comme une débile en pensant que si t'avais jamais posté sur la rs de nora peut-être qu'on n'en serait jamais venue à discuter pffff (TROP NUL QUOI t'imagine ? ). je vais m'arrêter là sur la partie nostalgie hautement niaiseuse du message ( quoi comment ça c'est tout le message entier en fait ) parce que hein, mais voilà, je t'aime dear, et tu me manques, et j'espères très fort que tu prends soin de toi, j'attends de pouvoir te stalker en direct ou via pavés raaawr. LOVE LOVE LOVE.
BON ANNIVERSAIRE CRYSTAL ! chose choue, hé, je te souhaite plein de bonheurs ( au pluriel oui PARCE QUE PLEIN ), de fluffy poney et de caramels salés ( ... quoi c'est chelou non non CEY BON LE CARAMEL ) ( d'abord ) ( hrm ), profite de cette journée surtout ! je t'envoie des bisouus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

Vous êtes laides et attardées.
J'ai rien pour vous, et tant mieux.
Fossiles.

(voilà, c'était le plus beau message d'anniversaire du multivers)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Au moins, Batman vous a fait une espèce de haïku, c'est beau.

Bref, félicitations et tout le tralala à vous Sheina et Cry', bande de vieilles. /o/

(Tout le monde se fait vieux par ici.)


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Jeu 12 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SHEINA ET CRYSTAL !!! ♥
(Et en capslock, en plus, s'il vous plaît)

Bref, voilà, 18 ans pour l'une et 20 pour l'autre, j'appelle ça faire les choses en beauté ! Mais que ça ne vous empêche pas de rester telles que vous êtes, c'est à dire cute, talentueuses, toussa, toussa, j'en passe... Enfin, une bonne année à venir pour vous j'espère, ancêtres que vous êtes jeunes et charmantes jeunes filles, love on you et une pluie de alt+3 !

*tire les joues et fuit dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation