Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:15

Ces modos qui font pas leur boulot Ouiii je suis revenue d'Irlande et j'ai trouvé Aisling tkt. Un manoir au bord de la plage près des falaises irlandaises bordées de champs verts et de moutons, c'est bien ça, non ? NON ?
(je posterai une photo, j'ai fait ma paparazzi) (il était vraiment beau ce manoir)

ET ELIAS ÉTAIT UN SALE GOSSE.

00:15 Si j'ai un Henry/i samedi je pleure. /SORT
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:09

OOOhh , bull, post les là, je veux tellement voir.




04.07 je veux vivre d'amour et d'eau fraiche, et passer gold sur LOL et ce trailler qui m'émoustille (tiens j'vous le met meme là)

Love.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 36 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

NEVA DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

20h46
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 36 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

Je vous aime les gens !

Et sinon CHARLIE CA FAIT 7 MOIS QUE TU ME DOIS UNE REPONSE ! NAMEHO ! è_é

Oui je sais, t'as pas le temps mais je te zut, je voulais râler pour la forme, histoire de t'embêter. Je suis méchant hein ?

17.48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:04

Elsa Von Berger a écrit:
Je vous aime les gens !

Et sinon CHARLIE CA FAIT 7 MOIS QUE TU ME DOIS UNE REPONSE ! NAMEHO ! è_é

Oui je sais, t'as pas le temps mais je te zut, je voulais râler pour la forme, histoire de t'embêter. Je suis méchant hein ?

17.48

Mois je te dois RIEN DU TOUT. BASTARD. NANM2HO.

Np j'l'écrirais. On revient toujours au sources de toute façon.
12.03 toutyvabien
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 36 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:08

WIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

CHARLIE JE T'AIME ! JE TE KIFFE ! T'ES BONNE !... wait nan c'est le RP qui me met dans ces états, arrêtez de me regarder comme ça.

BREF j'ai pas pu me retenir de répondre au plus vite. T'es géniale, je te ferai encore plus de hugs quand on se reverra !

Il est 13h08 et je suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:49

Ceci est un envoi d'amour pour les survivants.


Faut que j'pense a faire le nouveau Kylmélia aussi. *quoi comment çales gens rp plus ici ?J'vois pas de quoi vous parlez, vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:07

Amour pris.

J'trouve plus le temps ni la motiv' pour rien. J'attend mon heure, en silence, je serre les dents.
''Ca va passer, c'est comme un siphon d'évier, c'est comme un siphon d'évier''.
C'est marrant comme tout va mal et tout va bien. Qui peut se plaindre tant qu'il à encore le luxe du chauffage et d'internet? d'un copain et d'amis? Moi.

Vivement janvier. Vivement janvier.

Imageshack fait mal aux yeux à moi aussi j'desactiverais adblock.

Love aux Survivants.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
G. Harry Valium
G. Harry Valium

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27


Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:06

1706

Perso, Gale est toujours dispo pour rp, même si j'y crois tellement plus que je passe en fantôme.

Love à vous aussi.

1707
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

J'ai toujours un pincement au cœur quand je viens me connecter ici. Je tape mon mot de passe et j'espère que je vais voir plein de petite banderole jaune sur mon écran, mais ça n'arrive jamais. C'est un peu comme revenir chez soi et trouver une maison vide.

Je ne suis pas la seule à qui manque cette endroit d'après ce que je vois.
En tout cas plein de poutou à tous les survivants ! ♥

Et c'est quoi ces trucs dégueulasses d'imageshack qui envahissent mon écran ? Foutez-moi le camp !  

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:21

sinon, joyeux noël, aisling.

pffff nostalgie.
love sur vous
16:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:44

Charlie G. Rogea a écrit:
OOOhh , bull, post les là, je veux tellement voir.
J'avais z'oublié. Donc : Aisling. (À droite ça doit être, euh. la maison du concierge.) La localisation correcte serait plus à l'ouest mais on va pas chipoter sur des détails, hein.

Et Joyeux Noël ! Vous me manquez I love you

16:44
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:59

Bonne année 2015 Aisling \o/

J'ai eu envie de reposter ici parce que j'ai eu les boules oggi...
Ca fait un moment que j'ai envie de retenter de rp sur un forum actif (ma motivation c'était envolée quand Aisling est entrée en phase d'hibernation), et finalement j'ai jeté mon dévolu sur un rpg HP qu'on m'a proposé...
Vu que les gens d'ici me manquaient, je me suis dit qu'il y en avait peut-être qui avaient atterri là-bas, alors j'ai demandé s'il s'y trouvait "quelques naufragés d'Aisling"... y'a eu un gros blanc et on m'a fait comprendre qu'ici on fondait "une communauté propre" et que ma question était effectivement indiscrète... j'ai franchement eu l'impression que dire "Aisling" c'était comme un gros mot, et ça m'a fait bien mal sur le moment...

Bref, ça m'a tellement dégoûté que j'ai juste eu envie de me barrer d'ici sans faire de fiche, mais j'ai un peu convaincue une pote de s'inscrire avec moi donc c'est trop tard pour fuir =.=

Je comprends pas que les gens puissent réagir comme ça, quand je pense à Aisling moi je vois toutes les rencontres fabuleuses, les moments de fun inoubliables, les potes que j'ai vu irl, les RP délirants... J'ai l'impression qu'où que j'aille, je resterais une "orpheline d'Aisling", et qu'aucune communauté ne pourra m'accepter de telle sorte que je m'y sente aussi bien que je l'étais ici...

Bref, voilà, ça fait longtemps que c'est plus comme avant, mais je tenais à vous dire que je vous aime tous, oui, même les chieurs, et que vous me manquez tous autant que vous êtes. Ca me ressemble pas des masses de tourner guimauve, mais mon moment de solitude du jour m'a franchement fait prendre conscience de tout ce que j'avais perdu quand le forum s'est vu figé dans le temps.

Aisling restera cet endroit unique et merveilleux dans nos mémoires, et je plains les gens qui n'ont pas eu l'occasion de le connaître à son apogée.
Amour sur vous ♥

Heure de dormir
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:39

"orpheline d'Aisling"

On l'est un peu tous, c'est exactement le mot. L'impression de 'pas fini', de choses laisser en plan. C'est une relation pas terminé. Le fait que le forum reste ouvert est positif pour nous puisque l'on reste heureux de pouvoir faire quelques posts 'fantômes' quand le manque est trop grand mais remue aussi le couteau dans la plaie béante, on reste ancré ici.

Ma motivation aussi c''est envolé mais je veux bien quand même ton fow ( ici? ou en Mp?) histoire de voir ( et puis on sait jamais ). J'avais commencé à essayer de migrer vers (l'infini et au-delà!) d'autres forum mais impossible de m'y attacher autant....


Un Bisou à tous (et toutes),
Du courage pour la nouvelle année.

#JesuisCharlie.


Edit: 14h40.
Double edit: Bull, c'est, MAGNIFIQUE. merci . <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

J’étais venue un peu errer, comme un fantôme perdue dans ces grands couloirs vides et je me suis rappelée de toutes ces fois où je rentrais de l’école – qu’est-ce que c’est loin ! – que je me faisais une tasse de thé et que j’oubliais mes devoirs parce que j’avais envie de trainer ici plutôt qu’ailleurs et vraiment ça me manque horriblement. C'est vrai, comme c'est si joliment dit, nous sommes tous des orphelins et orphelines d’Aisling. C’est triste et en même temps chouette qu'on reste ancré ici, parce que ça veut dire que cette endroit a été quelque chose d'important pour nous tous à un moment ou à un autre et qu'au fond il l'est toujours un peu et il le restera. Mais je ne pense pas énormément me tromper si je dis que ce qui nous manque le plus dans cette histoire, c'est avant tout la communauté que nous avions construites : vivante, colorée, pleine de surprise et d'idées, non ? Si je suis à mille années lumières de la vérité, ne faites pas attention à la suite !

Il me semble, si je me souviens bien (mémoire de poisson rouge, bonjour !) que l’idée de reconstruire un autre ''Aisling'' a souvent été amené sur le tapis, mais ce n'est pas ce que j'aimerais proposer. Voilà ma petite idée qui ne reste qu'une idée évidemment, mais qui pourrait peut-être ''remplir'' le vide qu'à laissé Aisling. Je ne vais pas vous demander de vous investir dans un projet, loin de là ne vous inquiétez pas. Ce que j'aimerais savoir c'est si vous seriez prêt à migrer ? Dans un endroit construit pour nous orphelins et orphelines, où on pourrait retrouvé une petite partie de ce que nous avions. Un autre forum qui nous réunirait. Je suis presque sûr d’avoir dans mon chapeau à idée quelque chose qui pourrait plaire à nous petits naufragés, mais je n'ai pas envie non plus de m'engager sur une route totalement solitaire et sans issue, mais je suis prête à m'investir dans un projet si certains d'entre vous sont prêt à suivre. J'ai amplement le temps. Ce n'est peut-être pas vraiment l'endroit pour en parler, alors je n'en dirais pas plus mais je suis juste curieuse de savoir. (:

L'HEURE DU THÉ
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:51

Je suis complètement d'accord avec toi, j'n'ai pas réussie à m'intégrer aussi rapidement/facilement dans une communauté si joyeuse... Enfin, si une fois, mais le 'cadavre' d'Aisling remuait alors encore trop dans mon esprit.

Alors, je te suis.

Pour en discuter on peut commencer par se faire un groupe skype, ça vous dirait? Je pense qu'on pourrait compter sur Clifford/faril, Vival, Alcyone, Lisoun et Satan (entre autres, et qu'on m'arrête si je me trompe...t'as pas déjà lu ça dans le post du VDD, a si.)



l'heure d'être en retard à son cours d'arithmétique.

15h-10

edit. Je hai imageshack aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

J'imagine que ça a été la même chanson pour tous le monde. Il ne m'avait pas fallut beaucoup de temps pour m'intégrer sur Aisling, traîner un peu sur la cb, oser poster quelques messages ici et là, mais ça n'a jamais marché ailleurs. C'est pourquoi j'ai évité les forums depuis quelques années, enfin bref.

C'est une bonne idée d'en discuter sur Skype, je pense. Ce serait bien qu'on s'organise une petite réunion pour en discuter et que je prenne note de ce qui vous plairait le plus et de vos idées, pas que je me lance sans avoir votre avis. (Enfin, je, évidemment si l'un ou plusieurs d'entre vous aimerait mettre la main à la pâte ou me donner un coup de main, pas de problème, mais je n'en demande pas tant, juste de ne pas me retrouver seule au bout du chemin !) (:

Je propose, pour qu'on ne mette pas non plus vingt-cinq ans avant d'organiser ça, que si vous êtes intéressé ou intrigué vous m'envoyez un mp avec votre adresse Skype pour que je m'imagine déjà combien sont prêt à suivre ou en tout cas à en discuter. J'espère que cela vous convient comme ça. Ajoutez peut-être également quand vous pensez avoir le plus de temps, pas besoin de six heures non plus !

J'ai dû réécrire ce message deux fois, deux fois parce qu'il s'était effacé, grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 36 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

J'enverrai des mps mais je passe vite fait pour dire que si ça vous tente, j'ai un forum rpg quasi terminé que j'ai jamais ouvert totalement par pure flemme. Le concept est un mélange du manga Afterschool Charisma et du concept des Thanatonautes de Werber. Comme il sera tout neuf, ça serait cool pour un nouveau départ ~


Heure.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 36 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:14

J'ai envoyé mon MP !
Pis je trouve ton concept cool aussi *-*

Pas super dispo pour construire un forum ou rp sur une base hyper régulière (mes partenaires actuels, pour ceux qui passent encore ici, le savent) (pardon) mais tout à fait dispo pour retrouver des gens d'Aisling sur un autre forum. Et d'autres gens que les gens d'Aisling aussi, bien sûr. xD

12:14 Je mets l'heure parce que je suis une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Art Kilkenny
Art Kilkenny

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32


Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:57

Une phrase me flottait dans la tête, je l'ai googlée, je suis tombée sur Aisling. "Viens faire un tour dans ma yourte, on mangera du yaourt". Je viens de relire la fiche de Temujin donc. Ahhhhhhhh ♥

Il est 14h54 et j'ai des feels.

Pour votre idée, moi j'ai un nouveau chez moi mais ça m'intéresse quand même. J'ai pas le temps de participer à la création du forum entre cet autre forum où j'ai trente-six comptes et mes études, mais j'aimerais y faire un tour quand il sera fini. Surtout si je peux reprendre genre Art uh. Je sais pas si ça vaut le coup que je file mon skype du coup ?

Je vous luv en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:02

Tape n'importe quelle phrase étrange qui parle de yaourt, de clafoutis ou que sais-je et tu tomberas ici ! \o

C'est la beauté de la chose !

Je n'en demande pas tant (temps, mais quelle gourde) t'en fais pas. (: Et à propos de ton skype, envoie-le-moi si tu as quand même envie de mettre ton grain de sel, venir discuter si ça se fait ou de tout simplement savoir ce qu'il se passe. (ou si t'as envie de manger des yaourts. huh.) Bref. Fais ce qu'il te plaît. (:

(J'envoie ça depuis mon portable, c'est une belle saloperie.)

23H59


Dernière édition par Nathanaël Knowles le Lun 16 Fév - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Horloge Parlante - Page 36 Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

20h15
lisouninouninette
j'attends vos demandes skype.
flemme d'envoyer des mps.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Horloge Parlante - Page 36 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

On a déjà commencé à discuter de quelques idées, mais au cas où certains auraient loupés le train et serait tout de même intrigué/intéressé (ou qui aurait le syndrome de la paresse aiguë comme Lisounette 8D) je communique mon skype directement ici : m.irmoz. Je suis une bille avec skype par contre, je vous préviens. /poutre N'hésitez pas à m'ajouter ! (: (je mords qu’occasionnellement.)

13H14
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 36 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:51

Sinon moi je tente de retrouver le titre d'une chanson dont Aelys avait causée.
Elle l'avait entendue dans un pub irlandais et je l'aimais bien, mais j'ai un putain de gros blanc, que ce soit l'air, les paroles ou même par quelle lettre commence le nom du chanteur.

Sinon ma vie est en mode enfer en ce moment, je sature et j'ai juste envie de me tirer une balle.
M'enfin. Btw, sur prismver on était plusieurs rescapés d'aisling, mais depuis que mes merdes me tombent dessus j'ai déserté. Bref.

15h51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

Les gens, si vous voulez me laisser numéro de portable/Skype/Facebook/forum, whatever, you people vous me manquez, je veux vous reparleeeer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit