Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:39

Omg je passe plus assez souvent par ici moi.

BATMAN TU M'AS TUÉE mais pas dans le bon sens du terme /out. Non mais tu comprends j'étais là en train de baver devant les stocks d'avatars (surtout devant le kit Ariel!Bonnie en fait j'avoue) et puis après j'ai vu Blake et j'ai grave groupité mais en fait je. C'est pour Didi. Enfin on sait pas. Mais je suis par contre le fait que Bliss soit en mode "DISCORD C MWA" non plus 8D bref.
Mon intervention était inutile. Vous graphez tous très bien (Sheinaaa huuhh c'est trop joli comment t'as trop fait des progrès en plus ** )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:12

J'allais faire : OMGOMGOMG UN KIT DÉJÀ CA DEVIENT RARE NOW TROP BIEN AVEC ARIEL EN PLUS HAAAAN JE KIFFE MA VIE PARCE QU'ARIEL C'EST TROP BONNIE QUOI.
J'allais. Puis j'ai vu l'avatar actuel de Kalvin.

Va crever Batman. Encore plus pour des remerciements, JE METTRAI PAS TON KIT BEURK CACA JAMAIS SI JE POUVAIS JE LE BRULERAIS ET TU VAS GARDER TON RANG JUSQU’À CE QUE TES DENTS TOMBENT. (Bonnie, ce machin tout moche, SUR UN AVATAR A KALVIN. Quel petite effrontée.)
(non je fais pas tache par rapport aux autres messages, nonnonnon)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:20

... J'ai rien à dire, en fait. Juste que je suis heureux et que j'aime te voir rager comme ça.

Je suis fier de maman, malgré son rang >D
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:48

En plus le bernard l'hemite te sied à merveille Bonnie, tu devrais être heureuse, c'est mieux qu'un poisson roux, ha, pardon, une "sirène".
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 550bf39060caf502b682528137423dbc

Non j'ai rien dit, tu es si belle comme ça ! Ne change jamais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Alors voila, deja pour les anniv que j'ai d'en retard x__x et puis d'autres cadeaux qui trainés niu niu

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Lynn2« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Yuui3« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Yuui2
( alors d'abord ... KYLE MON AMOUR JE NE T'OUBLIE PASSS j'ai juste pas trouvé d'image comme je veux --' )( Lynn c'est aussi en remplacement du vava moche que je t'avais fait niuuu meme si celui la ets pas genial non plus BHEWA)( a la base le premier vava de Yuui devais être assortie a Ronald mais j'ai pas réussi a faire l'autre OUINNN TT du coup bah Leif il aura un vava tout seul * part se pendre *)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Leifniu2« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Amande« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Strambolino2« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Queentombe


Pour le vava de Leif j'ai pas résisté le gens il avait un pique sur la joue quoiiii *ENCLUME* et puis Sheina je sais que tu as pleiiin de vava pour Queen mais j'ai trop craqué pour l'image x__x
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:55

VOUS GRAPHEZ COMME DES DÉESSES VOUS DEUX... en fait. vous êtes des déesses.

bref, moi je viens ici pour poster une mocheté mais avec un beau modèle :

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 939475Near

J'en referais p-e d'autres prochainement mais voilà.

Désolé.

JE FUIIIIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:29

krr krr je poste après ma Béa

Déjà de un, les gens vous avez envoyé du lourd. OMG comment vos avatars sont absolument tous magnifiques. Sérieux. J'avais les mirettes pleines d'étoiles là. Vous gérez trop ♥

Et puis ensuite.
GNIIIIH ♥ BHOU ♥ JE T'AIME ♥ Mon cadeau d'anniv' ♥♥ T'imagine même pas comment ça me fait trop plaisir **
Moi je le trouve classe en tout cas cet ava', j'aime l'image de base et la cita en plus. J'aime quoi.
BREF. UN ENORME MERCI *s'en va câliner Bhou*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:47

BGRZEPFJRF9RHTJRBEGUZHEUTGEDNKS. omdééééééééé.
Je trouvais l'image trop cool et je savais que. Tu en ferais quelque chose de bien, mais. Tu l'as rendue mille fois plus cute encore. Omd omd omd omd. hiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii. *wwwwwwwwwwwwwwwwwwww*
Oh mais. Love on you Bhou. ♥♥♥♥

(c'était l'instant groupie.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Paske. Il faut tuer le temps et l'ennui ainsi que donner des petits cacas aux gens.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Aramisavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Bellatrixavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Capriceavatar



Fallait que j'utilise ces images. Vous m'inspirez. Mais ça reste du petit caca. Pouet. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:52

Bisounours c'est trop beau *ç* (lui fait un câlin). Nan mais franchement, c'est pas caca du tout è.é En plus, j'avais l'intention de me faire un vava avec cette image. Mais vu que tu m'a devancer et qu'il est nettement plus beau de ce que j'aurais pu faire. Je vais le mettre de ce pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

    Quelle série d'avatar ! « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 24849
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

Niuuuu je suis contente si ça vous plaiiit niu niu niu


Et en soutiens a Kal' qui va souffrir dans les prochaines heures. ( t'as vu je post pour toi en mode un seul ava je me sens nu la x___x )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Daire


ET VOILA ADRIEL T'AURAS MEME PAS DE VAVA VOILA T'AS VU UNPEU MA COLERE * quoi comment ça Daire c'est Camie MAIS NON VOYONS*


* la logique d'un Bhou en colére n'a pas de valeur *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:16

Et vlan.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Nellavatar



C'est moche, ça pue. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

Merci beaucouuuup Bhou-choupinou ;w;
J'ai un faible pour tout ce qui contient des piques tu as visé juste ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:33

Un avatar pour Queen. ee.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 N6xcnk
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49

IIIIH il est tout chou, dans mes bras, merciiii. *www* *fais des câlins*
( et Bhou tu sais ce que j'en penses, hihi. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:01

LULZ. Je dois avoir la diarrhée, je ponds un vrai merdier.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Bellaavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Liesavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Terrenceavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Yuewengavatar



Mais je vous l'offre quand même. .w.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:19

En ce moment on graphe tous j'ai l'impression >D (wtf Bella a presque l'air intelligente une flute entre les mains. JE PROTESTE.)
Bref, perso je voulais faire pas mal d'avatars halloween, mais les images me plaisaient pas des masses, du coup je n'en ai que deux pauvres misérables, pardonnez moiiii. (en plus en ce moment je fais mumuse avec les textures, ca fait quelque chose de très. Bizarre.)
Et tout est de Nightmare before christmas niveau parole, parce que je me refais l'album nightmare revisited (chaque année à Halloween j'écoute les mêmes chansons, que voulez-vous), ET PUTAIN CA EN JETTE TOUJOURS AUTANT QUOI.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Queenhallo « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Dannyxc

Edit : Capriiiice.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Caprice


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Mer 26 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:26

Bon sang les gens, vos avatars sont superbes. *A* Sidney, les tiens sont simples, épurés mais ça donne un très bon rendu, je suis fan *u*
Et Bonnie...bah, euh. Voilà quoi. ~BONNIE~. Danny est si chou sur la pic *w* (NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS FTW, j'avais les chansons en tête tout à l'heure en plus.)

Je poste après toi en plus, cte honte.
Attention, ça risque d'être flashy.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avikanetsugu « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avijasmin3 « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avijasmin2
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avifran « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avieugene « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Avidanny4

Pardon si les citations ne collent pas, mais...qsdfgbh je. je suis à court d'inspi pour les citations /sobs
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:07

... bon saang. trop de choses magnifiques *aveuglée*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:59

Genre je pars de chez moi, dans un endroit où ça capte presque pas, et, et, j'ai deux magnifiques vavas!!! >w< (*va penser à partir plus souvent*) Merci les gens, chuis trop émue ;; Dan est tellement cute! PFIU PFIU. Vous graphez vraiment magnifiquement bien >.w<)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Fran Lorenzen
« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Rangadulte
Fran Lorenzen

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26 ans
Nationalité: Danois.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:40

Krrrr I like the night pour Fraaaaan. : D Il viendra... Après mon avatar Halloween en cours de préparation (en fait j'ai commandé y a une semaine bref. XD). >D (en mode Jo Whi -> XXX CENSURE XXX -> Jo Whi. Me gusta!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:08

Niu bah moi je me suis acharné sur Arthur, enfaite oô. A la base je voulais juste lui faire un vava anti-Kyle mais finalement .... J'ai pas trouvé d'image comme je voulais mais il y en avait d'autre cool >> et puis Haloween tout ça et puis .... Ahem. Je suis faible. * James style*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Arthur3« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Arthur5« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Arthur6 voila voila * et je me suis retenue parce qu'il y en avait d'autres des cool >> BEL JE T'AIME* La prochaine fois que je cherche des images d'Eimer je ferrais attention a pas me retrouver avec des vava pour Arthur, promis x__x
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

Parce que je devais quelque chose à filleul depuis un moment >D

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Maria001 « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Maria002
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:56

    HAAAAN. MERCI BHOU ♥♥♥ !! ;o;
    Ça me fait trop super plaisir (Kyle n'est qu'un traître qui ne connaît pas sa chance !).

    Ils sont trop beaux T^T. J'ai un gros coup de cœur pour le texte du dernier ♥.
    En plus. Un. Un vava pour Halloween !
    *Big bisous* *Câlin* *Groupitage intense*

    KYAAAAAH.
    *Court partout en hurlant*.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com