Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:07

Niuuuuuuuu je suis vraiment contente si ça te plait niu niu niu x___x ( Et oui Kyle n'est qu'un traitre nous le savons, nous, mon cher Arthur. Et je ne suis qu'une incomprise dans toutes ces histoires.)


Et je suis contente pour le texte du dernier c'est moi toute seule comme une grandeeeee sans pierre lapointe TU TE RENDS COMPTE. * Bhou sans pierre lapointe, c'est comme un zebre sans rayures*tain je commence a faire des comparaison b'zard faut que j'arrete x__x


UN JOUR JARRIVERAIS A FAIRE DES VAVA ASSORTIE ARTHUR MARY c'est ma mission è_é *pan* (et Ronald Yuui aussi x__x )

* cours partout en criant avec Arthur, oui oui, moi je trouve ça fun, et alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:18

    Vazi à cause de vous j'ai envie de grapher et de vous faire des cadeaux. Mais ça sera tout moche ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:10

Gros fail sur la typo. Mais bon, je voulais faire un avatar pour elle quoi, parce que la fiche quoiiii ♥.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 21146151513366_roxanne
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

En fait je voulais en faire plus mais j'ai pas eu le teeemps et comme Halloween se rapproche ça craint, donc je poste déjà ceci ;; (oui, on ne peut pas dire que ce soit vraiment des avas d'Halloween, mais. OSEF D<) (pour le duo, c'est Camille qui a choisi l'image, je décline toute responsabilité, et puis comme ça vous avez à nouveau des avatars ASSORTIS 8D ♥) (... je sais que suis nulle pour les citas, pardonnez-moiii ;A; )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 700686adrielhalloween « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 829870duohalloweenaleif « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 611513duohalloweenadriell
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:50

April L. Stratford a écrit:
(pour le duo, c'est Camille qui a choisi l'image, je décline toute responsabilité, et puis comme ça vous avez à nouveau des avatars ASSORTIS 8D ♥)
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 745734tumblrlpr0a7MqZ21qhnv75
/out.

Gniih. Tu sais déjà ce que j'en pense, hii hii. ♥♥ Azkjekfjek. Ils sont magnifiques ! *w* Merci Rinaaa ♥
(WADOO. COME HERE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:06

(regardez moi cette bande de copiteuuuurs, avec leurs avatars halloween là, AUCUNE PERSONNALITÉ PEUH /s'en va avant de se faire lancer des cailloux) (puis j'entends déjà les "j'en avais fait avant !" "ils le font sur des autres fo !" REJETÉES.)

BELLAAAAAA LUV C'EST RARE LES AVATARS POUR ROXY JE T'AIMEUH.
(et je suis heureuse si la fiche t'a plu à ce point alors ;; merciii)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:22

Hiiih moi aussi ♥.
Et oui oui j'ai aimé sa fiche, enfin plus que aimé mais voilà quoi >D. Rien que le personnage est trop cool.

Bon, sinon, un pour Luce parce que elle est trop cu-... Enfin elle le sait heiiin.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 16260903627012_luce

Et puis pour Petra mais je le trouve super méga raté alors je risque d'en refaire un (jtm paitra krrr):

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 9514383606486_petra
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:43

BEN VOILA MOI JE FAIS UN VAVA ASSORTI POUR MOI ET ART VOUS POUVEZ PAS TEST LE POWER DES CITROUILLES MUTANTES LOVERS KRR.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Hihicr


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:21

HIHI MERCI JE T'AIME ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:10

(toi dès que tu sors de la douche tu prends.)

HIHI <3
Bref je vais essayer d'en faire aussi pour les autres je suis motivée. (JE SORS J'ARRETE DE FLOODER)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:02

fotoshop c tro drol MDRRRRRRR:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 12256792258194_vivi « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 11477228422374_camo « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 5874157025550_six
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:16

Oooh c'est trop chou !
Je le mettrais plus tard :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:08

... ;_____;
un petit quelque chose pour ma chère cousine ( ♥ ) mais je. uuh. pardon pour ça ;;
*s'enfuit en courant*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 905483APRIIIIL42 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 839246APRIIIIL1
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 840494apriiiiiil11 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 718074APRIL22

Spoiler:

édit :
Spoiler:


Dernière édition par Adriel Stratford le Ven 28 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:20

... whyyy arrête CEY BEAUU *w* (tu. tu es sûre que c'est la première fois que tu graphes avec Gimp ? D8 woow.) merci merci merci ♥♥♥ j'en mets un bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:20

J'suis en retard.

Je.

Je.

Je.

Je.

Je.

Je défaille, vala.

C'est trop beau hii hii hii hii hii hii hii hii hii hii hii *continue ses convulsions en se roulant sur le sol, l'air complètement halluciné*

MERCI. MERCI. MERCI. MERCI. HII HIII HIIII HIIIII. *se tortille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:36

    Que c'est beau vos machins là *o*

    Je devrais faire quelques cadeaux tiens /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:44

    HIIII CAROLIIIINE. L'avatar est siii beau ! Je vais le mettre pour la peine. « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 2485 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 2485 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 420389
    T'es Bonne aussi. Mais ça, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:55

Spoiler:

ON EST TOUS PARES 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:45

Après avoir bavé sur vos œuvres d'art, je vous balance mes mochetés. Parce que j'avais promis de faire un avatar à Jasmin parce que les hommes à lunettes CEY LE BIEN mais que je trouvais pas d'images assez jolies alors je me suis rabattue sur les icones et... et en cours de route je suis tombé sur une image pour Rosalie et comme c'est halloween ET QUE LEY LUNETTES CEY LE BIEN ben voilà, combo lunettes et Halloween, deux en un, Jasmin et Rosalie rpz Cool

É Béla psk g pa pu te souété ton anivairsair en direkt je me ratrap avc c ikonne mochs lol =$$
Ah oui et Preben se tape l'incruste parce que... parce que voilà XDD

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Ava_ro11

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_j10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_j11
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_p10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_b11
    Jaz' tu as le choix entre le Jasmin frankenstein et le Jasmin momie What a Face
    Bella fait rousse sur cette image mais à la base ses cheveux étaient violets, j'ai fait ce que j'ai pu xDD


    Finalement, les icones elem!kikoo pour Bella :
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Elembe10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Elembe11
    Sur ce modèle d'icones de groupe personnalisées What a Face
    Spoiler:
    J'ai toujours plein d'idées de phrases random et kikoo pour toi, mais jamais quand je me mets devant 'toshop D: alors j'en referai d'autres niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:32

OH PUT1 PITAIR JTMMMMM !!!!

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Elembe10

Jerry kom 1 trizo pdt 3minut LOL !
J'ADOPTE. KRRKRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:40

Peter Rjevski a écrit:

Bella fait rousse sur cette image mais à la base ses cheveux étaient violets, j'ai fait ce que j'ai pu xDD

.....

.....

EH BAH AU MOINS BELLA POURRA PAS SE MOQUER DE MES CHEVEUX VIOLETS A CAUSE DE CETTE IMAGE !!!! JE LUI REDIRAIS AVEC PLAISIR, LA PHOTO EN MAIN, QUE SES CHEVEUX ÉTAIENT VIOLETS AVANT.

Sinon iiiih Crystal. Tu graaaaaphes trop bien ♥♥♥ J'ADORE CES AVAS ♥♥♥♥♥ Et j'adore aussi l'icône Jaz (pas en momie) de Peter >w< Vous graphez trop bien. pff.

Bravo à vouuuus !

Ah et j'aime aussi l'avatar que Camie a fait pour April. Non mais sérieux avec tout ça tu tiens deux moooois quoi ;;.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:54

Je pouvais pas m'en empêcher. >8D

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Preben13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:46

VOUS GRAPEZ TROP BIEN LES GENS ♥️ MAIS VIVE HALLOWEEN QUOI !
ET MERCI PETER ROSALIE ELLE EST TROP BIEN DESSUS ♥️ (passons en petit..) EN plus mais cette image je l'avais vue elle est MAGNIFIQUE, mais j'arrivais pas à faire un truc dessus. JE SUIS TROP CONTENTE ♥️♥️
MERCIIIIII ♥️

EDIT: OUI et vive les gens à lunette c'est le bien Very Happy (c'est mieux que les cheveux violet d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:39

Gniiiiih, je suis trop émue ! ;A; Merci Peter et Heileen !! >3< Ils sont trop beau quoiiiii, ils sont déjà installé aussi !! *O* Je vous aimeeeees ! Je me sentais tellement mal de ne plus venir des masses ici dernièrement (TRAVAUX ;A; school is tough) et là j'ai des cadeaux ! >w<

MERCI !! <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:41

Merci Sidney et Bonnie ♥♥
j'adore les avatars halloween 8D just keep on !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit