Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:57

Rosalie M. Morel a écrit:


EDIT: OUI et vive les gens à lunette c'est le bien Very Happy (c'est mieux que les cheveux violet d'abord)

On va dire que je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:31

Han je suis contente que vous aimiez >w< ROSALIE EST TROP CHOUE je pouvais pas passer à côté de cette image ! Jaz' aussi, il est tout choupinou gnihih et Preben c'est le héros de Peter mais faut pas le dire /camion/ NON MAIS C'EST SPIDERMAN QUAND MÊME. C'est la classe. Et Béla lol sa me fai plaisire ke tu aim jsui kontent hihi ^^ /camiondepatates/ d'ailleurs j'envahis bientôt ta rs parce que je need un lien avec Samuel.
BEA UN JOUR JE GRAPHERAI DES CHEVEUX VIOLETS RIEN QUE POUR TOI ...mais là j'étais en mode "aaaarh crotte impossible d'enlever ce mauuuve DD8" *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:43

Béatrice O'Brian a écrit:
Rosalie M. Morel a écrit:


EDIT: OUI et vive les gens à lunette c'est le bien Very Happy (c'est mieux que les cheveux violet d'abord)

On va dire que je n'ai rien vu.

Ouais bah non. Moi je suis pour les cheveux violets. D'ailleurs:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 2283545392623_violet

FOR U BB.

Piter a écrit:
. Et Béla lol sa me fai plaisire ke tu aim jsui kontent hihi ^^ /camiondepatates/ d'ailleurs j'envahis bientôt ta rs parce que je need un lien avec Samuel.

OK NO PROBLAIM >D !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:03

OH MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP BELLA ♥

CETTE ICÔNE EST ENOOORME ♥.

PS :: Réflexion faite cette icône est perverse et et un peu débile avec beaucoup de sous entendus. Oui donc je disais elle est AWESOME. EHEHHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:02

Bella A. O'Gallagher a écrit:
Béatrice O'Brian a écrit:
Rosalie M. Morel a écrit:


EDIT: OUI et vive les gens à lunette c'est le bien Very Happy (c'est mieux que les cheveux violet d'abord)

On va dire que je n'ai rien vu.

Ouais bah non. Moi je suis pour les cheveux violets. D'ailleurs:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 2283545392623_violet

AH MAIS NON LES LUNETTES C'EST BEAUCOUP MIEUX ! Bien que là Bella rien à dire ton icône m'a tué. J'ai juste envie de mettre les cheveux violets à un de mes personnages pour pouvoir représenté l'icône ♥️
FAUT EN FAIRE UNE POUR LES LUNETTES AUSSI :p
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:32

EUKAY JE RELEVE LE DESFILLES.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 8731128149865_lunettes

What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:40

OOH MAIS NON FAUT DIRE QUE C'EST BIEN LES LUNETTES AUSSI... (oui les lunettes c'est le bien) MAIS J'AIME ♥ LA PHRASE EST BIEN TROUVEE xD
RIen que pour ca je vais le mettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:52

DIRE DU BIEN DES LUNETTES ? MAIS DE TOUTE CA SURPASSERA JAMAIS LES CHEVEUX VIOLETS HEIN. FAUT PAS RÊVER. JE SALUE ENCORE UNE FOIS SINON LE TALENT DE KATH POUR TROUVER DES PHRASES DELIRANTES & AWESOME & VERIDIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:22

Bella A. O'Gallagher a écrit:
EUKAY JE RELEVE LE DESFILLES.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 8731128149865_lunettes

What a Face .

*recrache son thé*

Oh putain cette icône. X'D

*lunetteuse et assume quand même /o/*

G envi 2 la metr ti1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:26

    LES CHEVEUX VIOLETS, C'EST LE BIEEN. Bon, je te fais qu'un seul avatar, j'ai un peu la flemme et je sais pas trop où trouver des images pour toi.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 883490batriceenviolet

    APRES. Scarlett. Parce que Scarlett, elle a Afuro Terumi. Donc je lui fais plusieurs avatars. (vive Safeeboru)


    « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 208078scarlettone « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 973258scarletttwo « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 865630scarletthree

    C'est simple je sais. Mais bon.


VIVE LES PACMANS CARNIVORES « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 785311Pacman
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

HIIIIIIIHIHIII LUCYAS HIHIHI.
COMMENT J'AI TROP BUGGE GENRE " HAN MOI TROIS AVATAR MOI MOI AAAAH JE DEFAILLE " en plus tu graphes trop bien.

Sur le premier on dirait un costume de spiderman, et le dernier c'est un pirate.
... AAAAH SPIDERMAN + PIRATE AAAAAAH C'EST TROP BIEN JE MEURS AAAH.
Et j'adore la deuxième image. Niiih. **
Merci je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

    content que ca te plaise ! la dernière image, c'est pas un costume de pirate mais la tenue de princess of abyss de Mawaru penguindrum /o/ Mais pour moi, c'est pirate 8D !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:48

Lucyas Shape a écrit:
LES CHEVEUX VIOLETS, C'EST LE BIEEN. Bon, je te fais qu'un seul avatar, j'ai un peu la flemme et je sais pas trop où trouver des images pour toi.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 883490batriceenviolet


MERCIIIIIIIIII ♥♥♥♥ IL EST BOOW *w* MERCI !!!!

Eh oui les cheveux violets c'est le bien ! surtout à Halloween hein. tout le monde copie Béa cette journée là 8D. JOR LES CHEVEUX VIOLETS C'EST QUE POUR LES SORCIERES. maiiiis Béa n'est pas une sorcière heiin ;; Sinon elle a la classe sur cette avatar ♥.

Merci encoooore ♥ T o i grapher t r o p bien.

PS: mais elle a les yeux jaunes brillants là ? ........ son côté sorcière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:00

ALORS DEJA. DE UNE. LES LUNETTES C'EST LE BIEN M'KAY ?
(dis la fille qui porte des lentilles parce qu'elle ne se supporte pas en lunettes /sbaff ) ( On va dire que c'est le Jaz' en moi qui parle. Voilà )

Et puis ensuite un peu à la bourre, merciiii Luca pour les ava pour Jaz ♥ Je te l'ai déjà dit mais qu'importe. Ils sont juste superbes *O* En plus t'as utilisé l'image de Leo que je préfère pour le deuxième. C'est juste parfait quoi ♥
GNIH. Et Peter, les petites icons Halloween ! Elles sont mais genre trop chou ♥ Merci beaucoup, je vais filer les enfiler *3*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

DESOLEE !!!! Je n'ai pas réussit à faire un truc potable avec l'image que tu m'as donné. Alors du coup pour me faire pardonner, j'en ai fais une autre. Je déteste mon photophiltre. *Va se cacher*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 14145k0
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:51

Pardon, je ne sais plus grapher maiiiiiiis. ;;



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:50

On fait un club Halloween du tonnerre moi j'dis =DD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:16

Graouuuuuuuh.
Enfin vous roxxez les gens ( lucyas je iiiiih ♥ ) et merci tout plein de fois Bonnie et Crystal, je les aime, je cours les mettre. (Avatar d'Halloween pour Halloween? TOO MAINSTREAM. ) Bref. Love on you.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:16

Je double poste avec Charlie, j'assume.
Bref, comme promis, va. ( Bwahahaha.) Je te ferais des choses plus ... dignes next time.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 VdCEC « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 IJICY
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:38

    Why so cute ;w; (T'as choisi juste les BONS FANARTS pour le rendre crédible, bitch, mais bon, ta facon de grapher est juste adorable, alors je te pardonne gracieusement 8D Et merci, il est gjdfjeddne - en réalité -)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:03

LULZ.
(graphés en écoutant THE musique epic, tmtc Koko)



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 500472MinzeCamus « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 142797MinzeHyoga
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 656023MihailCamus « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 989046MihailMilo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:10

    OMFG KANA JE T'AIME.
    (j'écoute la musique épique aussi en plus en boucle depuis tout à l'heure krrkrrkrr) (j'étais à 10 écoutes quand j'ai commencé j'en suis à. 43.) (... 8D /porte)

    Ah nan mais je je je. Comment je vais faire pour choisir lequel mettre en premier moi ? J'ai envie de les mettre tout de suite en plus. C'est dans ces moments là que je maudit le fait que j'ai 2 tonnes d'avatars à mettre et que j'en change qu'une fois tout les euh. très longtemps. 8D /porte
    Non mais les citations vont tellement bieeeeeeeen sdfyhfioikjh.
    je mettrais en même temps que Mihail tiens. DÉPÊCHES TOI VANYA. /porte


    ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:04

Krrr, Minze a le droit à des avatars épiques B] *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:13

Je... Le texte c'est CDZ abrégé ? XD
*se souvient particulièrement du "N'est-ce pas... Excitant ?" °A°

/flood.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:16

Maison du cancer bb.
Merci 8D

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit