Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

Luca E. Aldena a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Aviaelys3

Je suis amoureux. /SBAM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

Vermur a écrit:
Je suis amoureux. /SBAM

J'AI TROUVE LE FRERE DE KALVIN.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:04

Adrien Clarke a écrit:
Vermur a écrit:
Je suis amoureux. /SBAM

J'AI TROUVE LE FRERE DE KALVIN.

... Non mais non. Je tombe pas amoureux de n'importe quoi moi. EH OH D8

Les gens, vous roxxez toujours autant \ô\
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:42

GNIIIH. MERCIIII.

T'imagines même pas comme tu viens de faire ma journée. Genre j'étais sur le quai de la gare en attendant mon stupide train qui n'avait que "40 minutes de retard". Et j'ai décidé d'aller faire un tour sur Aisling avec mon portable. Et là. Je vois les avatars. (en tout petit certes)(il a fallu que je rentre chez moi pour pouvoir les voir en beau et grand) OMG. ILS SONT DEUX. ET TROP CLASSE. JE KIFFE LE PREMIER. JE KIFFE LE DEUXIEME. ET GNIH. Ça m'a juste redonné le sourire et la patience d'attendre mon train.

BREF. JE T'AIME BELISARIA ♥ C'est trop gentil ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41

;;; OHMONDIEU LE RETARD QUI TUE.

Bref. BELI JE TE BAISE CETTE IMAGE CET AVATAR AARG VNZVQRKJVNQRKJNVKJRBNVKJRNHJ. *se jouit dessus* Merci iiiiiiiiiiiiiiih. *wwww*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:08

IIIIIIH DE RIEN TOUS. ♥ Ravie que ça vous ait plu! Et merci pour les compliments, gniii vous êtes trop gentils hiiii jevouzem. ♥

Yue > J'accepte avec plaisir ton amour tes câlins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:10

Hii, shame on me, j'avais pas vu ! MERCI BELI ♥
(Lui fait un grand câlin en kyattant.)

Il est trop beau, l'image est jolie, les couleurs sont radieuses (he's shining °°), et la phrase est tellement tellement Smile <33
KYAAH, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:15

Wesh, Kalvin BG avec son ava!Freddie Weasley !

Bonjour, Hazel Bretzel il a trop des avatars qui tuent leur mère. Putain.


Spoiler:

AZERJKL !!!!!! VIENS, ADRIEL, ON FAIT DES ENFANTS. DES TONNES ET DES TONNES D'ENFANTS. (Fictivement hein, bien sur, t'inquiète pas mon Seed, je te suis fidèle !)


Spoiler:

COMMENT J'ÉTAIS TROP OMG. ILS SONT ENORMES VOS KITS LA. JAJAJA, J'ÉTAIS TROP MDR XD XPTDR. TROLOLOLOLOLO. EN PLUS MA BATMAN CHÉRIE ELLE GRAPH TROP BIEEEEEENNN !!!!!

Clafoutis Taggart a écrit:


Et des icons avec confession / mauvaise foi nocturne pour Chelsea, histoire d'être assortie au SeedAnge tavu.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 HkJvB « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 F5ZKa
Ange Duschenes a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 R5ko4

... KRRKRRKRRKRRKRR. VENEZ, ON FAIT L'AMOUR À TROIS !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:54

    L'avatar de Ange et de Luce sont tellement magnifiques ! *.*
    Vous faîtes des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Pulsion anniversaire.
J'aime pas faire des variations parce que ça fait se fatiguer pour rien puisqu'au final, le destinataire en choisit qu'un mais voilà 8D J'aime me crever les yeux sur photoshop (et respect, c'est fait avec le fucking pad //PAN)

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 656047Alix10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 624277Alix11
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 385979Alix12 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 252865Alix13


Voilà, sur ce, je peux enfin aller manger 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:18

    Après avoir groupité 5 bonnes minutes sur msn, je recommence ici.
    BON DIEU JHSDJKHKJH HKJELDJL CE QUE J'AIME. Et pour la. Euh. 2e fois aujourd'hui, je te demande de m'épouser. (Poussez vous, Kana's mine.)
    MAIS HIIIH HIIIIIH HIIIIIIIH HIIIIIIH. Ils sont juste magnifiques hiiiih. merci merci merci merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:22

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mais de rien **
T'inquiète, t'auras aussi un cadeau matériel, un cadeau que nous pourrons léguer à nos enfants 8]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:51

( OMG THE END HAS NO END SUR L'AVATAR D'ALIIIIX. pardon. )

j'arrive comme une kikoo avec mes trois avatars. oui en fait j'en ai d'autres ( notamment pour gunj la plus sexy des princesses ) mais je les ai pas fini. VOILA VOILA.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Malice001 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Catharina001
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Matthew001

donc wesh le premier is malicath parce que l'image était trop tentante. ET UN MATT, POUR ESSAYER DE ME FAIRE PARDONNER MON FAIL D'ANNIVERSAIRE.
IRON POPPY, I LOVE YOU. HAPPY LATE BIRTHDAY AGAIN.
gred and forge on you baby. ( sorry, i'm bilingue. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:13

AAAAAAW DU MALICAAAAATH *___________________* ♥♥♥♥
Merciiiiiii il est génial en plus ;w; ♥♥
jgvfjzef
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:25

    SCARLETT HIIIH. Je suis gâtée. Merci. MERCI SPIDER LULA.
    ... lololol, les bb brunes pour Matt. Ca me tue un peu de le dire, mais ça lui va bien. MATT C'EST UN BG, C'EST LULA QUI LE DIT.
    Gred et Forge. Je. je suis une femme comblée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:43

à la base je voulais juste gâter Mei et c'est parti en live.
Cillian parce que t'es bégé. Amine&Axiom parce que je suis secrètement amoureuse de Rina et de Craze mais j'ose pas leur envoyer de lettres anonymes. (deux fois Axiom parce que. joker.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Cilliaan « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Axioom
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Amineh « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Axiom

puiiiiiis Mei. parce que t'es une modo / parisienne / boba / conseil 4 géniale.
tavu j'en ai fait un à Scar malgré notre pacte (vazi je cherchais une biatch avec un lion en fait. je voulais lui faire un avatar avec un lion. d'ailleurs sur zerochan j'ai commencé à écrire un tag "bitch" mais fail. et tu remarqueras que j'ai recyclé les fonts/textures de Sergei pour toiiii.) puis une Charlotte ske Dogs rilol c'est my specialty. et puis heu plein de Arjan badass tavu, cinq ouéééé.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Charcv « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Scaro
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Arjan « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Arjann « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Arjank10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Arjankingcopie « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Arjann10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:30

Omfg Wolle. Mais gnih. gniiiiiiiih. C'est beau. <3 Celui d'Amine est super.
ARJAN WEASLEY EST NOTRE ROI. Oh yeah.

Et donc oui pour pas faire que groupiter:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Aviwolle« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Avisixtine
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Avimelina« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Aviludvik

Random quotes, comme d'hab, sauf pour Ludvik où en repassant sur sa fiche de présentation j'ai eu l'inspiration ultime sous la forme de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:25

......... han.
UN AVATAR DE BELISARIA HAN.
je.
*fonce sur zerochan*

*revient en trombe*
(bon alors les cocos j'avoue c'est pas juste de ne remercier que Belisaria alors que vous me gâtez tous. on va dire que c'est parce que j'ai loupé son anniversaire. et que c'est Silver.)
jtm je file.
edit - tavu t'as eu du rasputin. c'est la preuve ultime de la grâce extrême *porte*
bis - je suis contente de voir que je suis pas la seule à écrire des trucs randoms sur l'avatar. mais. rasputiiin.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Lucaacopie « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Lucacopie
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:05

....je.
Je viens de faire une erreur 404 cérébrale là c'est. euh. violent. très.
Oh et puis zut.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Boney M en plus. Gniiiiiiiii.
Je. Wolle. Je. Ilu. So much. Like. Yeah. Merciiiiiiiiiiiiiiii >w< ♥

(3615 Réponses constructives bonjouuur)
(Oui je suis encore à l'âge du fax.)
(orz)

bon sang Silv est tellement canon là dessus. hiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:52

Wolle J. Pix a écrit:
Amine&Axiom parce que je suis secrètement amoureuse de Rina et de Craze mais j'ose pas leur envoyer de lettres anonymes.
...
IIIIIIIIIIIIIH ARDTVTDFGHRTYVBN. Je me pointe, toute innocente et là. J'AI UN AVATAR DE GUUUN ÇA Y EST JE PEUX MOURIR HEUREUSE. ♥
Merciiiiiiiii ♥ Même que les Lucan sont trop beaux et j'adore trop le dernier avatar que tu as fait pour Arjan *___* (envoie-moi des lettres anonymes quand tu veuuuuux iiiiiiiiih ! ça serait un vrai bonheur que d'avoir des messages de toi dans ma boîte) (...mais elle seront plus si anonymes que ça du coup, fail...) (BON OSEF ♥)
(et Luca, tes avatars sont magnifiques 'w')
je suis joie et amour ♥ et du coup je mets plein de petits coeurs niais partout ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:59

Mais. Mais.
IIIIIIIIH!! Melìna est gâtée en ce moment!! ♥♥♥
C'est sublime. non sublimissime!!!!!!!! >.< Merci merci merci!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(du coup j'ai volé les cœurs à Rina)♥
(et les ava de Wolle sont trop magnifique aussi!) (surtout celui de Cillian... je sais pas il me fait baver....... O.O)♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:37

je ressors Lucan tiens. Non mais sérieux, pourquoi je le connecte plus, lui en ce moment ? ( la véritable réponse à cette question étant parce que Chrome me propose alternativement Verdi et Nik en premier dans les logins enregistrés. moi, flemmarde ? nooooon. )

Et je te retranscris donc ma réaction - Sheva-choutte a pu profiter de la cent pour cent véritable en direct mais je m'en rappelle plus - « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* *ww* ghzroéiehagipjriehatih'kzZNKks hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » approximativement le tout d'un sourire gâteau comme dit si bien ma kikoobestahtkt. Et donc je. ILS SONT TOUS TOUS TROP BEAUX EN PLUS. D8

( ça me donne envie de faire vite le LucanAmine. ) ( mais mais mais mais pourquoi aujourd'hui alors que je peux pas ? Dx )

edit ; hiiiiiiiiiii les Killers. *ww*

et Lula bb tes avatars sont kiffant aussi et gneuh Belisaria c'est trop kouwl. /groupie out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:23

afkgjkjh
WOLLE. J'adore tes avatars, si c'était autorisé, j'épouserais tes avatars (et toi par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:47

Qui dit gang dit uniforme héhé ~ ♥

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 185803Icon4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Mini_493266Icon2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Mini_143366Icon3
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 910966SIX « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 690501WEA « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 832953BEA

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:12

Et moi j'suis exclue. Dire que j'avais prévu un truc à vous filez en mp... Pour la peine j'boude. D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit