Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:54

PARTOUUUUZE D'AVAS !!!!!!!!!!!
( zavez vu je poste après Clafoutis comment c'est beau)même si poster ça après Batman c'est la honte)
( Et Rina chou tu sais ce que j'en penses hein, iiiiih)
( ET SEXY QUEEN FTW !!!!!!!!!!!!) Pardon Bonnie, pas taper.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 591153525897 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 CGyGq « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 R5ko4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 K4u24 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 CoUPN « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 6Ortk « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 HYoQm « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 NlLRe « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 3UDLe « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 5uNZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:15

...je. je suis bluffée.
des pluies de coeur, d'étoiles et de confettis papillonnent autour de mon écran. gniih. tant de awesomeness, ça me tue. c'est tellement beau, tellement classe, tellement ajkfdjzekfjekfz. j'en perds mes mots ;; IIIH IIIIH.
et Rina m'a fait des avatars, iiih iiih. ma vie est faite ! *w* les adriel sont divins, je. omg, je vais finir par tomber amoureuse de luii. ET JE NE CONNAISSAIS PAS LES IMAGES DE BASE AJJDLKELKDLKLE. ( tu as fait d'énormes progrès, je. je suis béate d'admiration, les effets, les typos, les aldzjlfzkfzlfkzl. gniiih ** ) ( j'adore les coloring de ceux de Loveleen ♥ ) ( quand je pense que tu portes mon avatar tout rabougri, je me sens tellement nulle ;;; ) ( MERCIIII ! *___* )
ET BATMAN ET SHEIIIINA. LOVE ON YOU GIIIRLS. *_________* VOUS ENVOYEZ DU RÊVE. déjà, que je m'écoute en boucle Mauvaise Foi Nocturne à cause de vous depuis ce matin, que je kyatte sur vos avatars et signatures accordés, et et et. les avatars de Daire sont trop mignons, gniih. ça me donne envie de rp avec elle ♥ ( et sheina, tu as fait des progrès hallucinants aussi. c'est tellement beau ** ) ( et vraiment j'ai un faible pour ceux de Sandy et Chelsea )

MILLE MERCIS LES FILLES. JE VOUS AIME.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


KRRKRRRR. J'AI EU DES AVATARS DE RINA, BATMAN ET SHEINAAA.
DEAL WITH IT BABE.


« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 509704tumblrloq0cwwY3j1qd6rjko1250

/s'enterre


Dernière édition par Adriel Stratford le Sam 6 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:34

Yaya, je t'ai promis maintenant ♥
Et Camie, de rien, vraiment ! Ca me fait tellement plaisir de porter un avatar que tu as fait iiiiih *w* je me dis "je suis habillée par Camie" et ça me rend toute niaise, n'ai pas honte surtout ! ALORS QUAND J'AI VU QUE T'AVAIS MIS L'ADRIEL argyjvnyuicvbnftyuvghjertyuidcghjktyu. J'ai failli m'arrêter de respirer quoi, j'arrive sur le profil (que je stalke comme une malade, au cas-où on s'en douterait pas) et là IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. Le plus fort c'est que du coup tu portes mon avatar et moi le tiens héhé CAN'T DEAL WITH IT. *danse*
(je kiffe le gif Pettyfer)
(je veux ta réserve intégrale de gifs de lui) (tu sais que je l'aime hein)
JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS CONTENTE. *W* iloveyou ♥
Merci pour vos compliments à toutes les deux ! >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:01

Mais. mais. Sheina.
Je. Je. IIIIIIIIH!!!!
C'est si chou!!!!!!!!!! >////////<
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ je t'aime!
(mais j'arrive pas à lire la cita en entier >.<)
Les ava de Batman sont trop sublime aussi....
J'aurais plus de salive à force de baver autant vous savez!? è_é
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:56

o.o
o.0
0.o
0.0
0.O
O.0
O.O

Je. Le vava (Et puis tous les autres qui sont des pures merveilles /o/) ;w; IIIIIH MERCI SHEINA ♥️ .//.

J'étais trop comme ça -> « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 420389 Et après j'ai lu "Ne fera pas péter les boobs aujourd'hui" ._. J'ai ri ._. Cet ava FTW ._.

Non mais sérieux je IIIIH devant ta suprématie si, si (et pis devant celle de Batman aussi parce que ses avas roxx trop aussi *-*)

Bref, il est sublime ton vava, je le mets très prochainement ♥️♥️♥️

P.S: Tant Betty ne les fera pas péter demain non plus ._.

Edit: Genre j'ouvre une nouvelle page \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

Clafoutis Taggart a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 DrdQh « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 UzPYY

... Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...
(Hésite)
(Hésite encore)
(Et risque d'hésiter encore longtemps)


Mis à part ce léger contre-temps, vous vous êtes améliorés les gens x') Ca se voit en même temps °° Felicitationes \ô\

*Embarque les deux avatars avec lui pour mieux choisir *PAN* *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:50

Eh beh, y'a de l'art par ici *_*

hvfhezfezjf Sheinaaaa XDDD LES ROIS DU MONDE VIVENT AU SOMMEEEETTTT !!!!! ♪ ♫ (prends-toi ça, Silly)
Merciiiiii XDDDD Je le met sous peu *___* ♥ ♥ ♥ (photoshop te réussi encore plus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:08

Ah que. que. GNIIIIIIIIIIH.
IIIIIIIIIH SHEINA IIIIIIIIH MERCI IIIIIIIIH ILU ♥♥♥♥♥ Gniiii c'est trop beau. Et même la citation je hiiiii *^*

Also hiiiii les gens vous roxxez.

Nora, j'adore les teintes sur l'avatar de Lynn, et les effets sur celui de Sandy c'est juste trop bien fait. <3
Batchou après je hiii mais je hiii j'adore ceux de Ludvik (TEINTES VIOLETTES FTW hein) et ceux de Yue sont super reposants c'est gnii.
Et Sheina j'ai déjà beaucoup hiii ci-dessus donc je vais re-hiii, coup de coeur pour celui de Zaphaël, Yue, Lucy, Betty (mais les boobs c'est cool hein.)...et ouais un peu tous en fait /sort

J'ai quand même beaucoup de mal à dire qui est la plus canon entre Bonnie et Queen là. Oui les deux vavas sont bandants quand même /MEURT
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:30

Tu les a déjà vu...
mais je les poste quand même pour faire genre officiel!

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 777408Nocry « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 686604Nosep01

Et pis. et pis.
Voila. /s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

...Sheina, Batman. Avouez que vous vous êtes mises à deux à vouloir me tuer, hein, avec vos superbes avatars. En plus vous êtes tellement douées, beuh ;_; Je vous envoie une pluie de cœurs puisque c'est ♥♥♥♥♥♥. Quoi que Sheina, je sais que tu préfèrerais des boobs. *Lui jette plein de filles nues à gros seins dessus hinhin*. En plus votre amélioration fait peur, de jours en jours xD Je regarde souvent le topic et c'est fou comme ça saute aux yeux quoi. Félicitation. Et Batman, l'image du premier avatar que t'as utilisé pour moi là, dans le canoë, ça m'a tué. You made my day, vraiment 8D Sur ce, je vais aller les mettre, hiiii !

Merci à toutes les deux, vous avez droit à une avalanche de bisous ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:56

Betty E. Allen a écrit:

P.S: Tant Betty ne les fera pas péter demain non plus ._.
/

Mais choupette.
Tu les fait déjà pèter sur ton ava' actuel.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Trollface_533
Oke j'arrête, j'arrête. /o\
Et iiiiih merci vous êtes tellement chou vos réactions me tuent VBRZNVKJNRKJ. *partouze de câlins collectifs*
( et yue yé veux les boobys girls owiii! /sheinaface/)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:24

Ange Duschenes a écrit:
Mais choupette.
Tu les fait déjà pèter sur ton ava' actuel.

En tout cas le soutif' restera à sa place ._. L'est pas né celui qui le fera péter lui aussi /o/

M'enfin merciiiiiii encore une fois, c'est trop beau ce que vous faites tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40

(Hihi heh de rien les geeens contente que ça vous plaise j'outrepasserais ma médiocrité graphique next time. Vous savez qu'en plus je trouvais que je graphais bien ? Lol Aisling te rabaisse un peu au rang de larve quand tu vois les insupportables merveilles ici-bas. JE. JE VOUS HAIS(ME).)

Et puis. Je ne dirais rien sur les créations qui ont été faites jusque là. Ma bouche grande ouverte parle pour. AAAAAAAAAAA. Voilà qui témoigne de mon admiration bête.

Lienart (...et les autres petits sacripants enfèt) > Ah bah t'es le seul qui a compris halala z'êtes longs à la détente, je vous pensais plus dépravés moi !!! D<
.................non mais en fait j'y avais même pas pensé moi-même orz c'était même pas du lait ni rien à la base mais un simple effet foiré. CA EXTRAPOLE DUR.

Et puis. Et puis. Et puis. BATMAN!!§§§§§§ lol je suis jor, oh. MON DIEU ILS SONT BEAUX hihi
Non mais tu déconnes assorti à Clafoutis et Yue Ludvik être, c'est du rêve en boîte. Liés par le destin et la classe tavu!! Enfin BREF hihi comme d'habitude je suis en foufelle, je suis même jouasse devant tant de savoir-faire ♥ Vous déchirez des espadons donnez-moi vos mains oyeah. On veut encore des pléthores d'avatars parfaits. On en mange même, miam miam.

Je. Vais me taire mais MERCI <3<3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:28

Paske comme y'a un espèce de trip "princesses" je m'y mets aussi 8D

Scarlett FORYOU (c'est ultra moche fufufu) :

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Scarletta
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:46

*_____________*

JE.

MERCI.

*fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:43

JE. JE.
HBJSNAIHRURFZ CNXIZFNUFBZFBFZFNNXLXFZFBF ?!
J'AVAIS PROPOSE ES ILES CAÏMAN MAIS CHOISI LA DESTINATION DE TON CHOIX JE T'Y EMMÈNE AVEC MON JET PRIVE IMAGINAIRE JE T'OFFRE DES BORDELS PLEINS DE STUPRE ET DE LUXURE DANS CHAQUE VILLE JE SCULPTE TES LOUANGES SUR LES SOIXANTE-DEUX LUNES DE JUPITER.
JE. BATMAN YOU. BBSFBHBHR
J'aime cette image.j 'avais jamais réussi à en faire quelque chose. U MAKE MY DREAMS COMME TRUE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:57

o.m.g. Batman. Les icons Diams/Vitaa.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 86522Crazy-Black-Kid-Must-be-fried-chicken-cake-7774d2-247180

(qui dit icons epic dit gif epic) (on peut pas exprimer ça par des mots)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:42

......KKKKKKKK. (si si j'ai fait ce bruit) (essayez c'est dur en plus)
PUTAIN BATMAN MAIS COMMENT TU GÈRES ET SEXY BONNIE EST TELLEMENT CLASSE (Sexy Queen est naze par contre, oui oui)
Je vais te vénérer la. En plus j'adore cette image j'en avais fait une icon faute d'en faire un avatar.
Et puis tous les autres sont beauuuuu aussi (j'aime bien les ava retournés comme Océ, c'est mon kiffe avec le n&b) et Yue et Ludvik et et. Oui oké mon message ne sert à rien.
MAIS MERCI CLYDE SERA CONTENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:03

RINA. JE T'AIME.
*lui saute dessus et lui fait un énorme câlin et des bisous*

CET AVATAR EST JUSTE ABSOLUMENT TROP BEAU, TROP CLASSE. GNIH ♥♥♥ JE L'AIME. TROP.

Sérieux, je l'ai vu j'ai fait un "Kyaaaaaaa ♥♥" (avec des petits coeurs dans la voix) (j'ai même une témoin XD). Genre il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Il est superbe, merveilleux ♥ Pas besoin de citation il est juste parfait comme ça *w* Je l'aime, je l'adopte sur le champ ♥♥

Merciii Rina, je suis trop contente là ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:01

PHOTOSHOP IS BUUUUUUUUUUUURNING babe.
Sérieux il est ouvert depuis 8h du mat. PLUIE DE VAVAS, donc.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviaelys4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviaelys2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviaelys3
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviocane2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviocane « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviluce
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Avilynn « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Avilynn2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviyue
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Aviqueen2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Avicamo4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Avisully

(J'ai kiffé l'image donc Bonnie a le droit à trois vavas.)
(Pour Océane j'ai pas résisté je suis partie piocher chez Hatsuko j'aime trop ce qu'elle fait, ET PUIS ELLE A FAIT LE PV DE DANCER IN THE DARK donc voilà. Remarquez l'inspiration quand même.)
(J'arrivais pas à me décider pour la typo donc deux versions du vava de Lynn.)
(Sheina a encore le droit à Queen, je voulais faire un pour Charlie aussi mais j'étais incapable de trouver une image qui me plaisait orz ilu Sheina.)
(ET PUIS JE VOUS AIME TOUS D'ABORD.)
(Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:07

OUAIS MAIS MOI TU M'AIMES PLUS QUE LES AUTRES.
HIIII. Mes réponses sont toujours tellement constructives. Non mais comment je suis trop fière d'en avoir trois quoi. Avec Dionysos en plus, candy lady est tellement géniale comme chanson. Et personne n'a jamais rien fait encore avec cette image **
BREF. En gros ce qu'il faut retenir c'est : MERCIIIII JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

Gniiii, mais de rien voyons ♥ Et jetem aussi okay.
Mais ouais, Candy Lady est géniale. J'aurais du spammer les couplets en espagnol sur le vava en fait /meurt
Et hiiii une autre membre du club Réponses constructives. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:14

Luca viens là je t'aime je te fais sauvagement l'amour des câlins. L'avatar est super chouette, j'adore. Je le mettrai assurément.
Merciiiiiiii ! ♥ *big hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

bonniiiiie a écrit:
Et personne n'a jamais rien fait encore avec cette image **
Si.
Moi.
/s'en va drapée dans sa dignité, avec posture théâtrale.
(page 59 du premier apfy. premier post, tu peux pas louper 8D)
/out
(non je lol c'est mon côté les feux de l'amour, toujours à la recherche du premier scandale ! j'y peux rien. mais cela dit je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.)


Gniiiiiiih ** c'est tellement aaaah ici. Je suis sans voix. J'ai peur de tâcher en postant, limite D8

( WESH BELISARIA, HATSUKO C'EST DE LA BEBOM BB. )

Merci Az >D hehehe oui il y a un trip princesse. ( on est quatre kikoos qui avont des trips étranges oui. )
JE SUIS SLEEPING BEAUTYYYY. huhuhu.
Bref gniiiih ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

GNIH, merci. Je vais finir par me créer un dossier d'avatars à mettre >D Merci merci encore ♥

Tiens pour la peine je vais griller l'un de mes gifs géniaux !
« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 86566tumblr-ljadgxYKpF1qar70f
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit