Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:33

J'ai des envies d'avatars.
Danette, tu es ma première victime.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Dannykapplefield
(Disolée, moi je suis pas douée pour les petites phrases et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:41

HAN! Han... Hi! Beau! Merci owo!! *apprendra à faire des phrases bien un jour, mais bisoute, beaucoup*
"ça met de la joie dans mon coeur" *imite Eugène avec sa petite voix de pas mué* Merciiii!! -moi non plus je sais pas quoi dire quand je reçois un cadeau, parce que quand t'en déballes un sous le sapin, tu fais la bise vite fait à tes vieux et après tu vas jouer avec... Mais j'ai appris que ça se faisait pas... Comment ça que j'arrête de raconter ma vie...- Hiii! *court en lançant des pétales de fleurs partout après en avoir versé le panier sur la tête à Tegan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:23

Mini-livraison d'avas ♥

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Kanetsugu001 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Kanetsugu002
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Kanetsugu003 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Danny001
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:25

Han Charlotteeeee ils sont trop cool =w= Niu niu niu J'adore celui pour Danny ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:38

Cha je t'aime. ♥.♥
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Pourquoi c'est James qui groupite à ma place? xD
Scaaaaaaaaaaar!!! Scaaaaaaar!! C'est trop beau ;A; Merci!! *fait pleins de poutoupoutoupoutous!!*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:00

Mais mais maissss. Je groupite pas a ta place voyonnnns. C'est juste que le combo Danny vava super, ça me fait juste oua. C'pas de ma faute =w=.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:04

Comment elle graph trop bien Scar ;; (IH J'AI UN AVATAR D'ELLE QUE JE METS EN CE MOMENT. IIIIH.)

Bref, bravo Scar D8

C'est rigolow l'avatar avec les n'étoiles aussi. (je parle comme un gosse.) (c'est normal !) (N'ETOIIIILES.) (uh, la honte)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:02

Gnigni, Scar, tu gères. ** J'adore le troisième de Kanetsugu, simple, mais efficace. *w*

ET POUR LA PEINE PARTY HARD parce que Alice voilà.
(Je poste des vavas après Scar, j'ai honte /sobs)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avidanny « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avidanny2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avidanny3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:58

... Ok, j'ai bugué sur les vavas. -pendant une demi heure...-
Lucaaaaaaa! Lucaaaaaaaaaa! C'est trop ... ... *s'essuie sa bave car n'arrive pas à parler* BEAUH! BEAUW! BEAUX! GENRE TROP! MAIS TROP! HI! Le premier est juste.... WAAAAH!!! ~ *se prosterne devant* Merciiii ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:05

    Je vais sur le topic juste pour voir les avatars et HIIIIIII. C'est quoi ca. C'est des chefs-d'oeuvres sur internet. TOUS MAGNIFIQUE. Bon, j'ai rien à offrir bien sur, j'ai pas que ca à faire *radin* . Han, je suis jaloux. Bien jaloux.


Danny, t'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:26

Alors euh, le combo Adriel Storm, c'est parce que l'image elle était belle et que j'ai fait AAAAAH devant alors euh m'en voulait pas si c'est pas logique * pas taperrrrr *


« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Adrielcombo2« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Storm2r

Et Danny même si passez aprés tant de beautééé c'est dur.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Dannyniu2« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Dannyniu

Et j'en est fait que un pour Salem au final, parce qu'enfaite, j'ai toujours pas fini ma valise ah ah ah *PAN*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Salemvl

Edit : J'allais oublié, mais la phrase sur les vava adriel storm, c'est du pierre lapointe, je precise, vu que j'en cite jamais ahem *ENCLUME*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:40

@Lucyas : Tu vas me faire rougir! ~ C'est ces putains de gens trop trop cools qui me font être bonne, nuance!

... Et ... Enfaite, y a un complot mondiale contre moi...? On m'a caché que c'était noël aujourd'hui! C'est ça? Avouez D: Vous voulez que je meure de bonheur, c'est ça?! Cte cruauté! Nah, mais franchement! C'est juste... Gn gn gn... BHOU! OUBLIES MICKA/KYLE/NYNH ET MARIES TOI AVEC MOI! Deviens ma -troisième...- femme! è__é! NOW! Maintenant -genre je te fais la trad, vois ma gentillesse! ça vaut bien une union à vie non?-! Nah mais franchement! Je te déteste d'être aussi adorable!


VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:42

GAAAAAAAAH MERCIIIIIIII SALEM EST TROP BADASS MOTHERFUCKER SUR CETTE IMAGE ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:47

....JAMES. Tu sais que je t'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup là ?
TKT le pairing est parfait 8D /PAN
CAM TU SAIS A QUOI CA ME FAIT PENSER, TU LE SAIS. Bref, merci, on va s'arranger avec Cam pour les mettre ensemble parce que c'est trop hiiiii ♥ (et puis on fait pas d'avatars pour Stone alors ca me fait encore plus plaisir ** D'ailleurs Wad, je sais que tu m'en a fait un. Je l'ai pas enregistré. Tu peux me le redonner pitié pitié ? D8)
Edit : D'ailleurs si tu as l'image de base, je prends **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

POUSSEZ VOUUUUS LES GENS ILS M'AIMENNNNNT * s'en va mourir heureuse au lycée en mode vous pouvez pas test *

DANNY: EST NOWEL AZY MAIS RIEN QUE POUR TES BEAUX YEUX* chante la chanson des minikeums * Et je non je euh. Kim, c'est cruel ce que tu me demande MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE CA ME FAIT PLAISIR TU PEUX PAS SAVOIR. Nan mais de toute façon on a le liens du " on se coupe pas les cheveux " NAN MAIS TU SAIS QUE JE MIT TIENS alors qu'ils commence a être trop long la ? xDDDDD Nan mais je t'aime. Tu le sais ça TU LE SAIS???. Et au faite pour info, c'toi qu'est adorable u.u

ZAPHY: AZY UN JOUR JE T'ASSURES QU'UN DE MES PERSO SERA TON ESCLAVE*pan*

STORM: Je euh, je euh, je euh* azy bhou on enchaine d'autre mot pour voir ? * Je suis contenteeee niu niu niu. Je pensais pas que ça te plairais et encore moins que tu le mettrais niu niu niu je suis contente =w=. Et enfaite c'est parce que j'ai relu la RS de James et j'ai revu le liens trop cool avec Storm et du coup je me suis dit AAAAH faut que je lui fasse un vava et en plus j'ai acheté le manga ou il y a storm dedansssss et du coup voila =o=. OUAIS JE RACONTE MA VIE ET ALOOORS. Je t'envoi l'image de baseeeee ♥ d'ailleurs il viens même pas du manga et c'est la ou on se dit que se que j'ai dit avant est simplement inutile u.u fu fu fu

L'imageee >> https://2img.net/r/ihimizer/img840/522/773175.jpg
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:27

Merci ♥ Elle est superbe cette image, ca convient bien aux deux perso **
oh, Akuma to love song ca fait longtemps que j'ai lâché, il faudrait que je reprenne aussi >D Puis tu m'as donné envie de mettre à jour ma RS, et pour ca, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:52

...BHOU. je t'aime ♥♥
fehjhfjrhfg. JE SUIS ACCORDÉ À STONE. MA VIE EST FAITEEEE. OWIOWI, TKT MA BONNIE. JE LE SAIS. en plus, l'image est magnifique, ils trop mignons (...omg, j'arrive à trouver Arsenic et Storm mignons) c'est tellement Adriel et la citatiiion, ajkfrjfkr. /en perd son français. et hiii ♥ Stone l'a déjà mis, alors j'enfile le mien tout de suite >D (en fait Stratford/Blackwood c'est le couple de l'année) merci merci merci ! *w*


Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 18 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:54

BOOON.

Nouvelle relance 8D (Salomé m'inspire jcrois bien.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avatar23 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avatar18 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avatar19 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avatar20 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Avatar21

(haha oui désolé le pairing est un peu...8DD...)



Dernière édition par Jefferson Reynolds le Dim 18 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:58

...ajkjfekjfekjfekefj.
vous voulez tous me tuer ? ;w; /pan. comme je suis gâtée *__*

CRYSTAL. I LOVE YOU ♥♥♥
ils sont merveilleux ! *w* et salomé est toute chou dessus ! c'est tellement elle. elle est à croqueeer. jzhhfjrh. et le pairing avec Kalviiin. gniih. merci mille fois ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:41

Niuuuuu Je suis super contente que ça vous plaise niu niu niu.

Stone: Je suis fiére de moi, si si si.

Adriel: La citation c'est pierre lapointeee, oui elle est pas de moi malheureusement mais voila, je trouvais qu'elle allait bie, donc je suis contente si tu aimes aussi niu niu niu. Et moi aussi je les trouve mignon >> je plaide non coupable niu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:42

Bonsoir,

je n'ai pratiquement pas posté sur le forum aujourd'hui et ceci est mon deuxième message du dimanche 18 septembre et tout simplement pour dire MILLE MERCI À CRYSTAL POUR CE QUE TU NOUS OFFRES ET JE BAVE ENCORE PLUS SUR LE KAL/LOME Et sur Salomé tout court, aussi, mais on l'aurait vite compris.
*Perdtaserviette, perdtaserviette*
Prie-t-il, en silence. Et en petit. En voyant les avatars de Salomé.


Ahem.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:16

Bonjour je suis un pairing improbable.

Bonjour je suis SIXTASY. What a Face

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 21297450911913_sixta

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:30

Gniiiih je suis si contente que cela vous plaise à vous deux Kalvin & Camie *____* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

COMMENT C'EST TROP BEAU, BELLA « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 420389 « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 420389 ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUE. comme toi qui est dorénavant en rouge. Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit