Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15

HAN LUDVIK C'EST TROP GENTIL ;__;
Il est beau, j'adore cette image et la phrase a fait ma journée xD C'est tellement lui.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Tumblrlow7brt3f81qag8qu
MOI NON PLUS JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE T'AIME. Pour la peine je t'offrirai Peter en souffre-douleur, si si. On n'a jamais trop de victime What a Face

Hé hé. Ludvik m'a fait un avatar *conteeente* (ouijesors)

Et Preben, tes avatars sont trop beaux ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15

Erick L. Velmur a écrit:
... Pourquoi le liquide du pseudo de Law, j'imagine pas du lait, mais un truc beaucoup plus dégueulasse ?

... T'es pire que moi. J'aurais pas imaginé ça sur un avatar mâle.

Une femelle, si.

Un mâle, non.

...

Ouais non, t'es pas pire que moi '___'

Sinon, comme comme d'hab, tout est réussit (etjeveuxmoiaussi) *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:28

GNIHIHI POUSSEZ VOUS TOUS *pousse Kalvin*
Preben tu. Je. C'EST TROP BEAU HIIII. MERCI JE T'AIME OUBLIE LSD ON S'EN FOUT ET BIEN SUR QUE JE VAIS LE METTRE NAMAISOH.
Et je prendrais le premier pour faire honneur aux SPE évidemment ♥♥
Merci encore **
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:01

... Pourquoi c'est moi que tu pousses ? D: Tss, espèce de violente *se frotte le bras*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:04

OHGAWD Eriiiick. Spèce de cochon va, même moi j'y avais pas pensé. :'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:24

Gniiiiiiih mais de rien Bonnie !! >w< Tout le plaisir est pour moi mais VRAIMENT quoi ! ♥♥♥ Tu le mérite ! >w<

Et pis merci à toi Erick et pis Peter aussi ! (Genre t'es mon gros préféré Pete ! D: JE TE FERAIS UN AVA TOO !) Je vous aimes. >w< Mais je plussoie... putain que t'es dégueux Erick... >_> *le frappe* (Et Kalvin, Erick est pire que tout ! XD Muhahaha !)

BREF y'a pas à dire, faire des cadeaux ça fait trop plaisir ! >w< J'en referais à mon retour ! ♥.♥ Adrien, Kalvin, Peter, même Eric vont y passer ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39

Les gens arrêtez de roxxer c'est injuste. Trop de gens ici sont touchés par la grâce divine du graphisme. Je vous aime tous. ♥

Donc ouais sinon j'étais inspirée et que euh...euh oui voilà j'avais envie de faire des choses. (pas dans ce sens là je vous vois venir.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Avicamo3 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Aviqueen « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Avibecca
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Iconcamo2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Iconcamo

Parce que obviously c'est le nanniv à Camo bientôt, que je mourrais d'envie de faire un truc pour Sheina et que hiii Nynh Pascal tout ça. ♥

(Also j'ai violemment ri sur le comic d'où proviennent les icônes. Enjoy your life et filez le lire les gens. Je voulais placer le GRAB MY BOOBS sur l'icône mais j'ai pas réussi.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:16

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE GROUPITE DEVANT SHEINA HIIIIIIIII
I'M A PANTY EATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET HIIIIIIIIIIIIII LES PETITES ICONES !!!!!!!!!!!
LUCA JE TE BAAAAAISE VIOLEMMEEEEEENT NIIIIIH

( au passage, bonnie, oublie-toi toi-même wesh sale rousse jor tacru preben il peut se passer de moi CEY LA FEMME QUI ME FAIT DES SANDOUICHES JE LA DOMINE EUKAY ) ( et si t'as quelque chose à redire, pas de jelly beans pour toi demain. nah. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:25

Je confirme pour le groupitage, elle n'y va pas de main morte. 8D
ET JE FAIS PAREIL PARCE QUE IH IIIH IIIIIIIIIIIIIIIIIIH QUEEN EN MODE SEXY DEBAUCHEE NCRKJNVKJZBNVKJZN MERCIIII *wwww* *fais des bisous tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:24

Preben m'a montrer de supeeeeeerbes textures et j'ai pas pu résister à l'appel du graph. Voilà 8D
Donc duo badass girl de Yuui et Roxanne.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Duoyuu10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Duorox10
Et un avatar pour Béaaa. Pour te remercier de tes magnifiques cadeaux, gnih. >3<
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Baa11


Dernière édition par Heileen McCarthy le Jeu 4 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:40

NON, NON, JE PROTEEEESTE!!!!1!!one!!

THIS.IS.ASRIEL.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Sanstitre32

(lulz je plaisante hein Roxanne, pas taper) (pitié)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:03

Heileen McCarthy a écrit:
Preben m'a montrer de supeeeeeerbes textures et j'ai pas pu résister à l'appel du graph. Voilà 8D
Donc duo badass girl de Yuui et Roxanne.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Duoyuu10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Duorox10

... (Hésite entre les deux)
(A toujours préféré les blondes)
(Mais la rousse est. Chaude on va dire)
(Mais la blonde est sexy)
(Mais si je choisis la rousse, ça risque de faire plaisir à celle-dont-je-vais-(à-présent)-éviter-de-citer-le-pseudo)
...

Yuui est bandante 8D Roxanne aussi, mais chut
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

ZOMG. OMG.

Je. Heily je t'aime. Je. C'est trop beaaaau quoi ! Mes cadeaux n'égale même pas une de tes créations ;o; C'est pas possible. Mais je te remercie trop, j'adore, c'est énorme ♥ Et y'a même mes papillons ** Je te vénère ? J'ai le droit hein ?

C'est beau, c'est énorme. J'en fais trop, c'est ça ? ... D'un côté c'est trop trop trop bien, je suis tout "iiiih" devant mon écran ♥♥♥ Bref, merci énormément Heily et pleins de bisous pour touaaa ♥
je l'aime tellement que je le mets de suite azy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

MIHAIL FANGIRLE ENCORE PLUS SUR ROXANNE.
" vous êtes une déesse putain madame avouez le "
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:41

J'avoue, Roxanne est bonne là (... C'est très étrange de dire ça quand on s'appelle ainsi irl) (srly). Fran rejoindra le clan des mâles en rut, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:16

Fran Lorenzen a écrit:
(... C'est très étrange de dire ça quand on s'appelle ainsi irl) (srly)

Huhu, toi aussi t'es bonne ♥ (oui oui je s- eh oh, non ! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:20

Kalvin S. O'Shane a écrit:
Fran Lorenzen a écrit:
(... C'est très étrange de dire ça quand on s'appelle ainsi irl) (srly)

Huhu, toi aussi t'es bonne ♥ (oui oui je s- eh oh, non ! )

Dans 20 jours je serai sur Paris. Je pourrai te faire un enfant. : D /PAN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:27

(Du coup je me connecte sous Red)

Les gars, vous savez que c'est pas. Comment dire. Vraiment la bonne personne pour ca.
Non mais c'est ca qui est drôle en fait \o/
("*lève un sourcil devant Mihail* "hein ? Les conneries d'Harley qui trainaient étaient à balancer, pas à sniffer hein.") (Sinon Mihail me fait rêver)
MAIS HEILLEEN QUOI. Comment tu gères trop et hiiii Yuui et Roxanne ont trop la classe, et c'est vraiment un petit mot pour ca. (bon, je sais pas comment on a pu bâillonner Roxanne assez serrée et résister à ses intenses et surement très violentes représailles pour l'avoir habillée et maquillée comme ca, MAIS. OSEF. Ca gère.)
Merci ♥

Oh, et Kalvin ? Va mourir. Non, mieux, je t'envoie Roxanne et sa batte ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34

Roxanne J. Brightside a écrit:
Oh, et Kalvin ? Va mourir. Non, mieux, je t'envoie Roxanne et sa batte ~

... Après c'est moi qui te cite à chaque fois dans mes postes ? Je complimente et tu veux ma mort. Tcheu. Rousse ingrate va.
*Mais s'enfuit quand même hein, pas encore suicidaire*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

Si Roxanne vient habillée comme sur l'avatar by Heily, je m'en balancerai qu'elle ait une batte, personnellement.
Cette vue vaut bien de mourir, hin hin hin.
... ROUSSE QUOI !

Je sais que tu es d'accord avec moi Kalvin. Allez, à deux on peut lui prendre sa batte et ainsi la reluquer sans risques ! Kr kr kr /Camion.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:40

Merci Beaucoup Ludvik et désolé également du retard, Elle est trop mimi^^ je l'ai déjà mise ah ah Premier cadeau yayyyy^^

Sinon woooo il sont jolie tes dernier vava Heileen ^^ et j'espère que tu aimeras le signet que je t'ai fait et que Preben va te donner de ma part ^^ amuse toi bien avec ma sister
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:34

Preben Nielsen a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 2ue67wo« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Wk458o« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 11i3ix3

Je saurai jamais assez me faire pardonner de mon retard. Sache que je suis entré dans un coma post-neo-mortem-métaphysique à caractère surréaliste-sub-punk-SM-rock-chic. Oui tout à fait, tu viens de me faire revivre les mêmes sensations que celles que j'ai ressenties à mon premier visionnage de I'm the Best des 2NE1. D'ailleurs je savais pas que t'aimais, et je ne t'en viole que plus sauvagement.

MAIS SRSLY QUOI OMG.
EN REMERCIEMENT JE TE BALANCE HAZEL DANS LA GUEULE IL TE FERA TOUTES LES POSITIONS DU KAMA-SUTRA AVEC SANS LUBRIFIANT AU CHOIX RIEN A FOUTRE LE CLIENT EST ROI. Son corps est tien voilà il a juste besoin de sexe et d'eau fraîche. & d'autres liquides frais pourquoi pas tiens. Bref je. Fais de multiples courbettes à la japonaise en pleurant avec de la morve au nez et tout et tout bref voilà ma gueule. Jtm. Sinon si tu veux on se fera un marathon SHINee 2NE1 f(x) Miss A DBSK CNBlue Super Junior Big Bang T-Ara KARA After School TVXQ etc etc etc etc. :3

___

ET LA JE PORTE UN AVATAR DE GUN.
MRci............................................................................ Bon sinon en guise de remerciements je comptais te bombarder de private jokes mais j'avais peur d'être à court au cas où ta resplendissante générosité me sauterait une fois de plus à la gueule. En plus y a plus rien qui me vient en tête après avoir écrit les remerciements dans ma signature.

SI TU VEUX ON VA VOIR RAIPONCE ENSEMBLE. Hein. Je l'ai pas encore vu. Honte à moi. Pourtant je suis en kiff sur Flynn. Urrrh. FAP FAP FAP. NON JE VOULAIS DIRE. POPCORN POPCORN. Bien sûr que oui. Tu me prenais pour qui voyons pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat .

Et heu comme je sais plus quoi dire.
Spoiler:

Je t'aime porc fort.
(si tu me trouves la ref je t'aime encore plus.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:38

RAWR ♥
(nan mais là en fait, je fais genre j'ai pas peur de poster) (faites semblant d'y croire un peu)
Donc comme je sais que vous avez tous des superbes avatars déjà, si vous ne mettez pas ceux ci-dessous, je comprendrais ! ;v;
Oh et, si vous voulez que j'enlève les citations, pas de problème, il suffit de demander /o/ (ou même si vous préférez la version sans texte hein)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 776401adriel « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 500781adriel2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 996464love « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 886080love1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 371206love2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 848735ange « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 396437lynnblue « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 294202sandy « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 834239sandy1

PS : sur ceux de Loveleen, y'a pas d'accent au "e" de "Metallic", c'est la police qui donne l'impression du contraire ==
PS² : Pour celui de Lynn, j'ai pas mis de cita parce que j'avais pas d'idée particulière, et que j'ai trouvé que c'était déjà bien comme ça, excuse moi ;; au pire j'en raconte une if you want ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:13

Rina.....
J'ai bavé un instant.... /essuie le clavier/
C'est sublime!! ♥
D'abord la prochaine fois j'en veux un aussi /PAN/ (oui oui je pars je pars.......)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:51

SPAM HELL YEAH.
Pardon à Ludvik et Yue, on se retrouve involontairement assortis parce que je keaf les teintes violettes arg.
ET J'EN AI FAIT ONZE, AVEC DEUX ICONS, CE QUI FAIT TREIZE CACAS. LUCE, JE T'AIME !! MOI AUSSI J'TE KIFF ! FAISONS DES BÉBÉS (pour le goûter) !!!!!!!!! ♥
ET BANDONS TOUS SUR SEXY!QUEEN ET/OU SEXY!BONNIE !!!!!!!!!!!!!!
(et abc bouffe des trucs chelous lulz.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 DrdQh « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 UzPYY « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Maq0m « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 HFi9G « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 NIp5T « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 HFkS4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 LZXft « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 3koaF « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 YOH3Y « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 A69Jc « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 AFGeX

Et des icons avec confession / mauvaise foi nocturne pour Chelsea, histoire d'être assortie au SeedAnge tavu.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 HkJvB « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 F5ZKa


Dernière édition par Clafoutis Taggart le Sam 6 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit