Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:48

    BJR JE PAS SAVOIR GRAPHER.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Sieeeg10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Clyde_10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Bella_10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Avatar10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Avatar11« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Alaska10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Aelys_10« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Avatar12

    Alors pour chacun des avatars je vais faire un petit mots ♥.

    On commence dans l'ordre :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:37

Leif Karlstrøm a écrit:
Euh. Après j'arrête promis mais j'avais dit que.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Wealp
AAAARGH.
*trois cent ans plus tard*

J'ai raté un ava' de Waaad' QwQ
*se balance d'avant en arrière en sanglotant*

Je. MERCI. Han. M'y attendais plus pas.
...
J'ai bien fait de pas écouter mon cours de grammaire
pour remonter les quinze pages du topics /brique/

C'est. UNE BONNE JOURNEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:53

J'avais envie, love on you Betty ;w;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Avatar64
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:14

* Regarde l'avatar Betty by Dridri. *
....
..............
ELLE EST BELLE MA FEMME !!!/Sbaff
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:44

    J'avoue, elle est plus que belle.. ELLE EST BONNE;
    L'avatar est splendiide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:06

Adrien Clarke a écrit:
J'avais envie, love on you Betty ;w;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Avatar64

...
TOI, je suis sûre que tu veux que je te câline tout plein hein? parce que c'est ce que je vais faire tellement le vava est trop gdhjekqoptrdfgqpqoiuyghjdzzz. Je suis très compréhensible n'est-ce-pas? Non mais IIIIH VIENS ADRI JE TE BISOUILLE TE PAPOUILLE Y TOUT Y TOUT.

*câline, câline*

Il est super joliiiii :3 Je le mets sur le champ :3 MIRCIIII ♥ Betty en mode "coquette" j'adore et j'adhère o/ Bref, je serais capable de te faire une page de remerciements mais je vais me calmer je crois ♥ LUV ON YA ADRI ♥♥♥♥♥♥♥ (pluie de coeurs o/)

MON MARI> TA FEMME ELLE EST BELLE OUAIS T'EN DOUTAIS? *Brique* (adri> l'ava y est pour beaucoup, elle est choupi avec sa mine renfrognée et tout ♥ c'est Betty toutafé ♥) (j'suis sûre que c'est une demoiselle aux cheveux VIOLETS qui serait capable de la forcer à se fringuer tout en rose avec le noeud dans les cheveux mais je ne citerai personne voyons...o/)

ADRI MERCI MERCI ♥

SIXTINE> brrbrr ♥ /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:17

Oui oui, l'avatar de Betty est magnifique.

*Regarde la signature de Sixtine.* Poison Ivyyyyyyy ♥
Totalement H.S, je sais
Mais c'était ma méchante préférée D:
Et Uma Thurman qui la joue dans le film ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:37

IIIH tant de compliments iiiih je. je. je suis émue ;www; *câline tout le monde très très foooort* Ouiii Betty est trop chou et adorable gnih gnih >DDD ♥ ♥ ♥ (JE NE POUVAIS PAS PASSER A COTE DE CETTE IMAGE. NON.)

Kalvin j'aime bien comment il profite de poster pour charmer Sixtine 8D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:18

Adrien Clarke a écrit:


Kalvin j'aime bien comment il profite de poster pour charmer Sixtine 8D.

T'façon elle est à moi Six', alors il a beau essayer... Rolling Eyes

Sinon. HOOOWOOOO UN CADEAU POUR BELLA KRRKRRR.
Ca lui va bien les yeux verts mine de rien What a Face.
mé mici ami 2 briansse !!!!!!!!! ♥️♥️♥️ j'm !!!!

(Et ouais Betty t bonn srieux.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:38

Bien de déformer mes propos ?

Je parle de Poison Ivy dans sa signature hein. Poison Ivy est la première rousse dangereuse [avec des yeux verts ♥] que j'ai adoré [parce qu'en tant que méchante, elle est trop classe]

Et vous, vous parlez de Sixtine...

Besoin de dire que les personnages ne sont pas du tout pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41

Hm. C'était de L'HUMOUR. Hein. Mais bon.

(Bon après je suis de mauvaise humeur donc j'ai peut-être lu ton message sur un mauvais ton, si c'est le cas je m'en excuse.) (D'ailleurs deuxième fois que j'Edit cette réponse parce que j'ai peur d'être influencée par cette justement humeur.) (Mais Jtm coupain hein. ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:13

Parce qu'à Aisling c'est tous des virils hihi. ♥
Enfin, pour Leif, Kalvin, Adriel, Ludvik, Minze, Erick, Matt, Clyde et une chose encore plus virile que le reste se tapant l'incruste. ( Cherchez l'erreur vi. *trollface*)
Breffeuh.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 GM8mj « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 INkTX « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 BqDT8 « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 C8ghE « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 A06sJ « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 BDT1V « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 1VCha « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 RYBpo « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 VNErf « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 NV9uW « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 1qGPZ « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Fu3m4

Plus comme promis o/ ( et que je ne résiste décidément pas aux images de Panty xD )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 72R7I « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 CONI3 « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 K1AG6 « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 U69nn


Dernière édition par Ange Duschenes le Dim 23 Oct - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:14

ET JE CONCLUS LA SÉRIE AVATARS GAYZOUS AVEC UN COLLECTOR :
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 7ktRI
( Transexuel!Discord. vous n'aviez jamais vu ça. )

Et voilà pour Ariel!Bonnie parce que je VOULAIS me servir de ces imgs.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 ZSJqk « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 XmJSA

Et pour fiiiiils.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 CftTG « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 AUwbD « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 W522O « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 FxZjr

ET POUR QUEEN, ADRIEL, ET KATH.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 YK0e3 « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 E1rZo « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 3f2Zs

ET PARCE QU'ON SAIT TOUS QUI EST DISCORD ( hahaha, je t'ai vu trembler au milieu de tes origamis, tapette >D ! )
Enfin faites ce que vous voulez de ces avatars, perso je suis toujours incapable de dire s'ils sont pour vous ou pour le concerné. xD ( = démerdez vous. )
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 SQFes « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 RciHC « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 LKcNj « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Te1RZ « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 80PAn
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:22

han vos vavas on trop la classe niuuuuuu * est toujours en galére sur les vava qu'elle a commencé x__x et sur ceux pour les annivs pas fini FU*

SHEINA TU GRAF DU KAZUAKI VIENT DONC DANS MES BRAS * ahem*

Nan mes sérieux c'est grave trop cool et je parts donc sur ce message pas constructif de groupie, oui, voila
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:08

... Aojfisljdkdfj.
CES PETITES CHOSES SONT PLEINES D'EPIC WIN LA JE. Ghhh.

Je ne mettrai pas le chose. Je refuse de mettre le rose. CAY QUOI CETTE CITATION LA je croyais qu'on parlait de virilité. ... *comprend l'ironie* *aaah* *sort*
J'ai juste eu un bug sur celui avec l'écharpe. Je me suis répétée les paroles et SPOTTED, c'est. Défoncé, défonce moi de Saez, rien que ça, on fait dans la délicatesse 8D J'AIIIME.

OMGWTFBBQ J'AI UN AVATAR ASSORTI AVEC ADRIEL.
*party hard* CAMIE. COME HERE NAO.

Et le Discord je. Pourquoi j'ai pas droit à un truc sérieux moi azy. T'as vu comme ils se foutent de nous Queen ? Viens on leur balance de l'eau et des objets.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:23

WADOO, HERE I AAAM.

...Azhfghijzje. *nosebleed* C'EST MAGNIFIQUE. Gniiih !
Deux avatars pour Adriel, iiih iiih ! Merci mille fois *w* ILS SONT GÉNIAUX AHJEHFJEHFEJ.
OH ET JE SUIS ASSORTI AVEC LEIF. MY LIFE IS COMPLETE ♥

édit : ...je viens juste de réaliser. je bugue depuis 3 bonnes minutes sur le Adriel de Batman, avec son petit gâteau à la crème. STRATFORD, WHY SO GAYYY ?


Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 23 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:33

......haaaaaaaa nom d'une pipe trop bégééééééééé. LUV ON UUUU.
MAIS VOUS NOUS TUEZ AVEC VOS JOLIES CHOSES LAAA. Et puis c'est tellement viril (j'avoue j'ai buggé comme toi Wad, en mode "wat ? je lis gay et fille de l'air ?" avant de comprendre la subtilitééé). Ange, je te prend sauvagement dans les vestiaires avec Seed si tu veux. je. SANKYUUU. ;;

Et puis. Et puis la suite pfrt :'D ÉNORME. C'est le combo Batman/Sheina, pas de quartier, on peut juste pas test la topissitude.
DISCORD = SLUUUUT. Les radiations gayzous qui s'émanent de lui tu peux faire cuire un steak avec. (on sait tous qu'il y a un peu de discord en chacun de nous hehe. hehehehe)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:47

*w* Tout ces ava sont si sublimes!!!!!!
Et sinon, je poste aussi pour.... Kalvin-ava#1 >> Bernard l'hermite!Bonnie!!!! 8DD
Il est juste trop!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

YOU MADE MY WEEK YOU TWO. >D je suis juste morte de rire. (Les citations, l'avatar trans' de Discord, LES AVATARS "DISCORD C'EST MOI", LES CREAS TOUT COURT.)

Vous êtes le Père et la Mère Noël avant l'heure, avouez 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

    Putain sérieux SHEINA BATMAN YOU ARE. je ne trouve même pas de qualificatif assez fort, même Dieu n'est rien face à vous.
    JE VOUS AIME les avatars sont putain de magnifiques hiiiiiiii l'avatar de Minze putain le pire c'est que j'ai vu "Minze" au début du post j'étais là "wait what noes je OMFG." il est so so cute so uke so Minze /porte (et ça merappelle que j'ai encore deux tonnes d'avatars à mettre peut-être que si j'étais plus active aussi /tousse)
    Non sérieux Sheina tes avatars sont juste tous magnifiques et ceux de Batman omg. Trans!Discord est kiffant, j'ai buggé devant Ariel!Bonnie (Arieeeeeeeeeeeeeeel) et les autres sont trop beaux et les Discord!perso sqfgd qurtout le Discord!Leif qui m'a juste tuée. XDD

    Gnihihi vous êtes so awesome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:24

POUSSEZ VOUS LES GENS CE SONT MES MAMANS (J'partage pas hein, je préviens) ( et honte à moi, j'ai dormis jusqu'à 12h30) (J'IRAIS ME PENDRE PLUS TARD) MAIS D'ABORD.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Itsbeautifulk

ZARHJOQZ3 E QERGR JEO HOH H GHEQRD JE SAIS PAS QUOI DIRE. C'EST TROP BEAU. BATMAMAN ET ÉPOUSE-MÈRE (Mohsen m'a foutu Œdipe sur le front, tant qu'à faire)

JE VOUS AIMES. Voilà, en fait, c'est tout ce que je peux dire quoi.
Ah et pour les jaloux :
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 I_dont_even

*Cours comme un dieu avec ses avatars sous les bras.*

Edit : J'avais pas remarqué que sur cet avatar se trouvait une rousse.


Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Dim 23 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:41

......
JE ME VENGERAI SHEINA, JE FERAI DES CHOSES À QUEEN !!!! DDDD8
Et oui, je suis Discord, tutafé vraiiiiiii !! o.o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:24

Je... Je...

ZERTEOJPFDISGPFJKPZJZBVPAZJVZJEGFAVRCJXZCVRGTC.

Mes mains vont aller dans ma culotte, je reviens après (je me lave les mains bien sûr.) (Ouais les deux.) (HAHAHA DOUBLE FI-... Bref.) pour exprimer ma joie convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:01

Salut, je suis bonasse.

Tu sais comme je t'aime Sheina, tu me fais toujours de superbes avatars et plus ça va, plus ils sont beaux !!!
MERCI BEAUCOUP, ILS SONT GÉNIAUX. Ma préférence va au second, parce que rien n'est comparable à Brigitte, mais tkt, je vais tous fièrement les exhiber !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:11

Tu graph trop bien Camo ! Et je ne partage pas avec Discord. Cet avatar, illay pour moi.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 24849
En fait, vous graphez tous comme des Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit