Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:14

Gnih ! Merciii ♥
Tes avatars gèrent Ludvik !
Et encore merci beaucoup d'avoir pensé à Jasmin, j'adore l'avatar ♥ Je le mets très bientôt krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:28

HAN Ludvik je te remercie pas parce que j'ai toujours les icons en tête tu vois. Sale petite chose qui essaie vainement de se faire excuser, pff. JE NE SUIS PAS SI FAIBLE TU VOIS.
(gnihiihiiii me-NON VA MOURIR POUR DES REMERCIEMENTS EN PLUS C'EST MOCHE ET CA PUE VOILA)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:11

DANNY C'EST CARREMENT TROP CUTE QUOI JAIME JAIME JAIMEEEE DANS MES BRAS* caline*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

HEY HEY.

Trois p'tits trucs pour mon amuuur d'Orni-chou ♥ Et un machin tout laid pour BETHY RULES THE WORLD®

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Lucy2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Lucy3
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Lucy4v « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Bethy1

(Et au cas où ça se verrait pas, OUAIS JE FAIS JOUJOU AVEC MES NOUVELLES POLICES. Et même que j'ai retéléchargé Mistral et Vivaldi, alors voilà je peux mourir heureux.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:40

Bonsoir,

Juste, j'avais envie ce soir, parce qu'utiliser un peu photoshop, ça me détend. Voila donc ~ ♥


« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Leifavatar2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Czeslawavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Dannyavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Mariaavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Mariaavatar1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:15

FLZEJKFHMEFRFRFJLEGRKLGMEGRTHHKLQEMGA%ZGVM.

DANS MA LISTE. DIRECT.

JETEM CEYBO.

MERCI ♥

EN PLUS J'EN AI DEUX JGLFYIERMGUERTH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:24

MARIA KIKOO JE VAIS COMPLETER TA LISTE.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Maria3f « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Maria4l
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Maria5

*tête de Pikachu à moustache*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:26

IIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HSDGFMUIDUOERUOGH. SDFLJGHBMBMBMRTHMH.

DSJKGFVERLUYGLORTH.

Merci ;;

ILS SONT BEAUX. ILS SONT TROIS. ♥♥♥

MERCI MERCI MERCI ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:47

IH J'AIME TON STYLE EUGENE ET MARIA A TROP LA CLASSE QUOI. (surtout sur ceux de Nell. Elle est sex. Je suis sûr que le mec blond qui essaye de lui rouler une pelle c'est Nell lui même grr. I'M SO JEALOUS !!!!).

Je. Une envie.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 770468POURPRIE « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 863700POURPRE « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 203382POURRPRIE « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 955590POURPREEE « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 794147POORR

Désolééé Nynh c'est un peu (beaucoup) moche. et. je me suis amusé avec le P vert là hihihi. BREF. VOILA 8DD Et la première était d'hyper mauvaise qualité sinon du coup ça rend pas beaaau. sorry èé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

Gnih *w* *bisouille Béa* Merciiiii ♥♥♥♥ Ils sont trop bien et je kiffe les images que t'as pris ça colle trop ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:07

Coucou j'en ai énormément plein d'autres ( DE L'ART D'AVOIR DES PSD-CADAVRES SUR SON BUREAU ), notamment pour Kalvin, Kath, et divers gens dont un ou deux roux. Enfin je sais pas si ça va vraiment le faire si je poste une trentaine d'avatars d'un coup xD. Du coup j'vais y aller petit à petit, hein.
Et donc voilà, pour Eugène, María, Alix, Minzou, Luxray, Kalvin ( NE ME DEMANDE PAS POURQUOI IL EST EN MODE CAILLERA. je ne sais pas. ), Adélaïde, Lajos ( IL EST RATÉ. ), April, Hadrian ( qui a les cheveux trop jaunes, je me maudis, pff, moi et les colos franchement D8 ) et Arjan.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 WMUgD « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 MkqAV « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 X4cMJ « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 D0Yrh « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 VZ1Kh « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Lk9Xe « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 MvR9s « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 XgUwT « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 YQk0E « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 VQpaa « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 BwNdQ

Et je clos sur du ScarLeif, avec une blague pourrie, une colo pourrie, et des vieux traits au pinceau pourris derrière ( ... oué mais j'avais la flemme de brancher Tégé ( ma tablette graphique ) aussi. ).
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 BPoEj « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 5ocrg
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:35

Graouw ! Merci, c'est beau, c'est net, c'est classe et la phrase est tellement bien choisie. ♥♥♥ Je te remercie avec toute la joie que j'ai, je le poserai tantôt, merci !

(Et Shane il a une phrase de Cyprien, c'est trop la classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

MOI. J'ai un avatar de EUGENE. -et Danny n'est pas une jolie fille uwu-
MERCI.

(ET TOI T'AS DU NORMAN. ALORS VAS PAS FAIRE TA CHOCHOTTE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:28

Batman c tro bo lol je pourai presk tadmirai ^^ !!! (Celui de Eugène et Adé' sont juste... Krrkrrrr.)

Jor heu Béa, ils sont tous superbes ALORS KRITIK PA T KREATION D<.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:26

OMG BATMAN JE T'AIME JE T'ADULE COMMENT C'EST TROP BEAUX TOUT CA.
En plus Norman pour Eugène et Cyprien pour Kalvin hiiiiiiiiiiii non mais je c'est définitif mon savon d'amour, je te construit un temple.

Et puis omg l'avatar pour Minze dsfhljdfkglh je. il est juste magnifique. comment tu fais ? apprend moi tout ! ;; (et oublie pas de m'apprendre à vanner les roux aussi, hein) JE SUIS TA FIDELE DISCIPLE. (lolz la meuf soumise à son savon) (mais où va le monde.)

/repart avec son cadeau et se retient de voler ceux des autres au passage tellement ils sont trop qdsfghljfh/


(... omg je viens de me rendre compte à quel point je suis en retard dans la mise de mes avatars.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:38

... miiih Eugèèène, Ludvikbestohsistaaah ♥
Je vous love, merci beaucoup pour tout. Et maintenant, je vais pouvoir me la péter avec un avatar assorti avec Stroke (SONNE MOI QUAND ON LE MET BB). ... Marrant, cette quote.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:10

Haaaan comment c'est trop bg je regardais "hiiii Batman a refait des avatars" et là omg je lis Arjan HIHIHI et puis ça se charge et TBBT POUR ARJAN, TROP COOL TROP KIFFANT. Merci je t'aime, prends moi sous les palétuviers.
Gros coup de coeur pour ceux d'Adélaide, Lulu, April, Hadrian, Minze... Non mais je sais pas c'est encore plus beau que ceux d'avant fff.

... ET C'EST LA QUE J'AI VU LE SCARLEIF ET. et. et.
ZAT'S GRET. THENKYOU BATMAN.
GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET.
/asile

( owi je te pokerais, fais moi confiance. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:16

J'adore le dernier avatar pour Pourpre xD Je veux te voir avec Poulpy 8D

Et ceux de Batman sont trop cbshvsdghvwbvv **


Vous me donnez envie de m'y mettre sérieux >w<
Mais là faut aller dormir okay.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:44

...
genre je. j'arrive, oh Batman a fait des avas, en mode "nan mais seb y'en aura pas pour moi hein, STOP DREAMING."
...
JE T'AIME MAMAN. il est juste trop beauuu iiiiiih j'adore l'image de base (je la connaissais paas) (je peux avoir le lien ? **) et puis la citaaa iiiiiiiiih *w* elle vient d'où ? (le "remuez-vous, taille 40" de Maria m'a fait rire, j'ai revu Le Diable S'habille En Prada avant-hier bon sang ! 8DDD) ENFIN JE LE METS BIENTÔT MERCIIIIIIII !
MOI AUSSI JE VEUX ETRE TA DISCIPLE, d'abord. Huhu. ♥♥♥


Dernière édition par April L. Stratford le Lun 3 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:44

OHMYGAWDBATMANMAFEMMEJETEM !!!!!!!!!!!!


És te ezt nekem, és ó istenem, úgy érzem, méltatlan és ez túl jó jetemjetemjetem feleségem újra!

Un jour moi aussi je ferais de belles choses tu verras ! Et toi aussi je te ferais des cadeaux tu verras ! Même s'ils ne seront pas aussi beau que ce que tu fais *w*

Merci infiniment *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:30

...

Vous attendez tous quelque chose de moi, avouez?

Je. Je défaille. C'EST BEAU JENEM JENEM JENEM HIII HIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

MERCIMERCIMERCIMERCI. JETEM TOI BATMAN. IL EST MAGNIFIIIQUE.

(Et l'image de base m'a l'air très jolie. T'pourras me filer le lien à l'occasion, please? :3
...
ET T'AURAS UN PARFUM AU CHOOIX.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Pff, vous êtes des fous xD Mais merci vous êtes mignons avec vos petits compliments, ça me fait sourire comme une vilaine niaise. Je vous fais des petits bisous sur les joues à tous voilà.
( ET SCARLETT JE TE VEUX SOUS LES PA JE TE VEUX SOUS LES LÉ LES PALÉTUVIERS ROOOOOSES, AIMONS NOUS SOUS LES PATU PRENDS MOI SOUS LES LÉTU AIMONS NOUS SOUS L'ÉVIER ! ) ( ... oui, je connais les paroles par coeur quand même ) ( MAIS ATTENDS CETTE CHANSON EST TROP CUUUULTE )

Sinon, jeune April, fille chère à mon coeur, l'image de base c'est ça et la quote est de Bob Dylan mais je saurais pas te dire d'où elle vient exactement.

Et María, la voilà, ton img de base, enjoy ! ( et garde ton parfum pour toi, j'suis un mâle viril, moi, j'mets que du déodorant axe. d'abord. )

( et Minzou, propriétaire de ma personne - ... ça sonne assez tendancieux. I DISAGREE. -, promis je te ferai une place dans mon agenda tout rempli de dessins cochons de Sheina pour nous y caser une discussion très sérieuse - ... enfin. - sur comment discriminer nos ( sans ) amis les rouqmoutes. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:04

    Azy je m'incruste (ta participation à ma rs m'a fait ticker 8D j'ai regardé, j'ai bavé)

    POUR TE DIRE QUE J'AIME (il a l'air d'une vraie petite salope avec ses fesses blanches à l'air - pourquoi on voit pas de culotte 8D -) MERCI, IL EST BEAU, grâce à toi, CET ENFANT.

    (honnêtement, je trouve les blonds pires que les roux)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:40

Je surkiffe vos avatars sérieux. Laissez-moi groupiter sur vous *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

Oui je sais, je flood encore, pardonnez moi x)
J'ai jeté un coup d'oeil parce que vous faites des trucs trop beaux, et au final j'ai regardé toutes les pages que j'avais manquées ♥ Vous graphez super bieen. J'en profite pour remercier Ludvik pour l'avatar, je file le mettre !
Ludvik A. Haraldson a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 352458avasully2
Un smile pascher pascheeeer.
Il est trop choupinet, et les couleurs sont toutes douces et lui vont trop bien, merci merciii ♥

Luca E. Aldena a écrit:
Oh et puis zut ON EMMENE WIND SULLY ET CZES AUSSI SI TU VEUX ET ON SE FAIT LE MEILLEUR FIVESOME DU MONDE.
OWIII /fuit le regard assassin de Sully.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation