Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:18

...Rina. je.
j'ai du mal à y croire. un. un avatar pour John, c'est. c'est la première fois que. gniih. et je suis amoureuse de cette image. tellement. et la citation. LA CITATION AHJHFEJHFJ. (...j'avais pas mis un truc semblable dans ma fiche ? *w*) (je sais plus ahfejhef. TAPEZ MA CERVELLE DE MOINEAU ;__; MAIS C'EST TELLEMENT ÇA ♥) ils sont merveilleux ! merci merci merci *____________*

C. je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:26

GNIIIH CEY TROU CHOU JE ME MEURS *www* Et l'image iiiiiiih. ♥
Merci my dear, je gniiiih. *innonde de câlins* ♥♥♥♥ ( et grand coup de coeur pour celui de Mélina il est juste ♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:29

Mais. mais. TUEZ-MOI!!!!!
Rina. Lula. Je vous aime. ♥♥♥

Mais ils sont tellement sublimes. J'adore la tête d'Heather ♥♥♥ Et la cita est trop parfaite. Je vais pouvoir me pavaner en criant J'AI UN AVA DE LULAAAAAAA IIIIIIIH!!!!!! (je dirais même plus, DES ava.... 8D). Et puis Rina.... j'aime Pikachu /PAN/ Il est si chou!!!!!!!!! >//////////////< (vous le faites exprès de faire des ava si chou à Meli?!!! ah non, c'est juste Kotone). Et puis les couleurs, la police TOUT.

Bref. LUV ON YOU GIRLS. vous êtes mes déesses de la nuit.
MERCIIII!!!!!

(et l'ava pour Queen m'éclate je sais pas pourquoi? 8D
EDIT: iiih j'ai vu ce que Sheina a dit sur l'ava de Meli juste après >.<)


Dernière édition par Melìna Campos de Andrade le Sam 24 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:32

...
Lula. Un jour, il va vraiment falloir que tu m'expliques comment est-ce que tu arrives à faire des trucs pareils avec Gimp. *__*

Iiiih Camie iiiih de rien voyons ;w; (ouii. PREUMS HEHE ♥ I'm proud *w* !) (évidemment que ça vient de ta fiche ♥ huhuhu) merveilleux quand même pas mais. .//. je suis contente ! ♥
Je t'aime aussiiiii ♥♥

Sheinaaaa *w* je t'en prie ♥ *rend les câlins* (merciiiii ;w; ♥ je suis touchée !)

Contente qu'il te plaise Yaya ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:17

    Tin tinlinlin tintin. Je fais des avatars au lieu de m'occuper de ma présa, c'est tellement digne de moi.
    8D JE PLAIDE NON COUPABLE CECI EST UNE IDÉE DE KALVIN. Et je ne pouvais pas refuser. Quoi de mieux que des cacas cadeaux aux gens pour faire un come back en beauté ? >D

    VOICI MESDAMES ET MESSIEURS UN ASSORTISSEMENT DE LA MORT QUI TUE sans très grande logique ENTRE HUIT PERSOS D'AISLING. Avec au moins un de chaque classe, matez la classe. Même si en fait j'ai très honte de poster ça.

    Vu que je suis double spé maintenant je vais commencer par les chers gens de ma classe hein. Adriel parce que Adriel, Clyde parce que Clyde (qui fait la fête, ouioui) et parce qu'il fallait bien que je remercie Miru pour son avataaaaaar ♥ et ses super propositions de don de la mort qui tue et Lino parce que Batman quoi. Et pour finir Minze parce que Kalvin y tenait et parce qu'il est nécessaire que je montre le gâteau sur son avatar. : D /out
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 252718Adriel « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 687885Clyde
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 529532Lino « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 790301Ava4

    Ensuite les Phy parce que Minze aurait pu être phy et parce que j'aime les phy même si j'ai eu une psy, fut un temps. Donc Adrien parce que en plus ça faisait un moment que je voulais lui faire un avatar (Myrtille!inside l'aime c'est pour ça) et Matthew parce que Matthew et parce que y'avait une guitare et que c'est donc forcement Matthew. 8D /magueule
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 393774Adrien « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 176723Matthew

    Puis un Psy parce que j'ai dit qu'il y a pour chaque groupe, parce que c'était l'idée de Kalvin, et parce que j'aime Kalvin aussi éventuellement. 8D ♥
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 328210Kalvin

    Et pour finir un petit Elem parce que je suis spe donc j'aime pas les Elem (sauf certains), et l'heureux (ou pas) élu est Erick qui va finir empoisonné parce qu'il mange le fameux gâteau fait par Minze :'D
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 696224Erick

    VOILA, ENJOY.
    Et si quelque chose ne vous plait pas, plaignez vous à Kalvin. 8D


Dernière édition par Jackson P. Campbell le Sam 24 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

... Non, ce n'était pas mon idée. Non, je n'ai pas le dossier rempli d'images de ce genre alors qu'au départ, je cherchais des images pour Kalvin). Non je. C'est Koko qui a photoshop d'abord, donc j'ai rien fait >D

ERIGJRHOSMRRSJHRS JHSOEJJSHJSGOSTH JE KIFFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI DE LES AVOIR FAIT ♥♥ Non, je n'ai rien demandé. J'ai SUGGÉRÉ, nuance
Tiens, ça me fait penser que j'ai un lien avec un peu tout le monde.
Sauf Minze, Lino et Erick
Hum... Faut y remédier D:
Quand j'aurais fais ma mise à jour
Un jour
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:40

Oh *____* ! Merci Koko, j'aime beaucoup ♥ ! MATT AVEC UNE GUITARE SUR L'AVATAR, que demander de plus ! Et en prime, il est jaune phy. C'est beau. MERCI BEAUCOUP ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:12

*devrait rp, en faite... Mais à force de trouver sur des imageboards hein...* Et du coup y a double ration pour Matt, vu que chuis lente, et que j'avais pas vu qu'un gens lui en avait fait un u.u
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Matthe12 « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Maria10
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Baatri10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Reeta10

Voilààà ~ (Et que j'ai craqué sur l'image pour Reeta, que voilà u.u ... Que les gas masks me fascinent owo)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:29

ahjhfejfehj. j'avais pas vuuu. ;;;;

MON DIEU. MAIS C'EST NOËËËL *______________* je suis si gâtée gniih. Koko, tu es adorable *w* ils sont tous géniaux ! 8D je suis complètement fan, on est trop beaux tous assortiiis ♥ et le coup de l'appareil photo d'Adriel, et la citation xD c'est TELLEMENT ÉPIC. SO STRATFORD.

merci merci merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:48

OH KOKO JE TE IIIIIH.
*se frotte contre elle dans une orgie de bulles* ( ceux qui m'ont sur msn comprendront peut-être. )

Et puis iiiih celui pour Erick est tellement. IIIIH.
Et celui de Danny pour María je. MAIS LET ME DIE. Plus je passe par ici, plus je perds des kilolitres de bave, cey monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:48

... *pousse des cris et des grognements inintelligibles*

TOI. BEAU. JETEM. MERCI.

*va le mettre, quoi*

*oui, tant pis pour Grace Kelly*

*de toute façon, elle est crevée*

*mon Dieu qu'il est beaaau*

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

CKJQFJDSJQFSFQS MINZE JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUH. (Adrien!inside)

*SAUTE SUR MINZE ET LE COUVRE DE BIZOUS, DE CALINS*

MERCI MERCI MERCI IL EST TROP BEAU GNIIIH ** GNIIIIH.

*COURT PARTOUT*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:16

DANNY DANNY DANNT HIIIH J'AVAIS PAS VU. Matt est canon dessus. (en plus, il a des lunettes.) (Matt a des lunettes, normalement.) (qu'il ne met jamais.) C'EST BEAU HIIIH MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:57

>w< De rien. J'suis contente s'ils plaisent!!
Et J'avoue que j'aime bien celui de Maria, et que chuis désolée si celui de Matt a l'air si peu travaillé ;w; je ferai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:05

Hum.. Graouw !



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Callumavatar1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

EUGENEEEE IL EST TROP COOOL


azy je peux groupiter en mode officiel, je suis fier de toi. En plus il est trop trop cool, je le met dés que j'ai mit les autres super cadeau. JE SUIS TROP GATEE NIUUUUU


merci encore niu niu niu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:35

Yeah, un ava ! Même qu'il a un air grognon collant parfaitement à Erick. Et que c'est le seul vava Elem ce qui prouve sa badassitude. GLOIRE.
Merci Koko ! Mais pourquoi c'est moi qui doit bouffer ce gâteau et mourir ? D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:27

    Parce que Minze ne t'aime pas alors il t'en a offert une part avec son plus beauuuu sourire. /out

    JE. LES GENS JE VOUS AIME. Merci d'aimer mes cadeaux alors que je les trouve pire que caca buhuhu. ;w;
    Pour la peine je vous en ferais d'autres. Un jour. Quand je serais pas crevée. Et que j'aurais fini le pirate.
    (HAHA VOUS AVEZ PEUR MAINTENANT HEIN.)

    JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:26

Bon euh. Avant tout un cadeau pour Chrichris (Aka James il parait.)
(Mais les autres gens ils peuvent en profiter, aussi :'D)
Jameeeeees!!
Spoiler:

L'image de base:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:56

Vous faîtes des merveiilles !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:34

J'avais toshop j'avais toshop j'avais toshoooop-ouais bah j'ai plus toshop. Mais le w-e dernier j'en ai profité donc j'ai fait des trucs ! Bon pardon j'en ai oublié. en fait. ce sera pour la prochaine foiiiis. (tiens mention spéciale Miru avec deux Clyde, pascherpascher)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 761218aelys

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 439099bella

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 623832leif

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 524138near

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 557534clyde1

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 325916clyde2

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 223183jasmin

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 500549eugene


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Mer 28 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:36

OH PUTAIN C'EST BEAU. OH PUTAIN C'EST BEAU. OH PUTAIN C'EST GNIIIIIIIH. >DDDD !

Jband.
Jtm.
Krrkrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:58

A toi Koko qui fait des paires de ouf.
A toi Bella qui arrive à rendre un Clyde psy!mode sexy
A toi Ruka qui sublime Clyde.

With love ♥

MERCI DU FOND DU COEUR QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:13

Oooh !

Merci beaucoup Ludvik ♥ Graouw, c'est joli, je le mettrai la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:02

Juste pour toi ♥. Et pour que tu sois d'humeur excellente !

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 14067396859626_cathdeux « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 4286047052430_cathone

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 19964088501489_cathatrois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit