AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 24 Sep - 1:20

Luce s'entend avec Lisandra en gros parce qu'aucune ne fait peur à l'autre et qu'elles ont des points communs qui les rapprochent. C'est bien de pouvoir passer du temps avec quelqu'un qui ressemble un peu à soi, surtout quand c'est rare.
C'est à cause de cette relation que je viens te voir. Il est tard et j'ai mal à la tête mais... Juste que Luce n'a pas peur des malédictions de Ludvik ni peur de Ludvik lui-même.

Je te proposerai Robin plus tard. Si tu veux.

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 24 Sep - 21:40

Pas de problème pour le retard va ♥
Donc pour Lynn... C'est absolument parfait 8D Certes elle trouverait ce comportement un peu glauque mais bon elle se dira qu'il est timide et que c'est sa façon à lui de montrer son affection.... BIEN SUR. Donc ouais elle le verrait toujours comme un poto. Un peu bizarre certes. Mais un poto quand même /sbaff La pauvre petite...

Et pour Jasmin, ça marche aussi ! Il fera tout pour répondre aux attentes du grand frère. Et puis si jamais il commet des erreurs il viendra de lui même faire ses plus plates excuses à Ludvik en mode "je suis terriblement désolé, je n'ai pu trouvé que des muffins aux pépites de chocolat pour votre adorable soeur alors qu'elle voulait des muffins tout choco. Je. JE MÉRITE PUNITION"... et autres énormités du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mer 26 Sep - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mer 3 Oct - 4:45

Bien entendu j'ai pas pu m'empêcher de pouffer comme une dinde en voyant à nouveau le message précédent.

LUDVIK, LUDVIK BB.
Je te présente Aaron. Aaron est mou, un peu visqueux. Son cerveau se trouve à des années-lumières, alors la pression psychologique, ça glisse sur sa peau comme une seiche sur le pont d'un bateau. Et les mygales n'en parlons pas il a appris à latter des scolopendres et à manger des sauterelles dès sa plus tendre enfance. En fait. En fait il est tellement incapable de s'inquiéter de quoi que ce soit que c'en devient une condition médicale.
Alors de temps à autre, Aaron vient proposer à Ludvik de fumer le calumet, à lui expliquer que bro vas-y c'est pas cool ce que tu fais, pète un coup ça ira mieux. tiens tu veux des racines bouillies ? ça évacue le stress. puis je sais pas moi fais du tai-chi, concentre ton énergie. C'est un sale hippie il ne comprend juste pas quand quelqu'un est méchant ou malsain. À vrai dire même les victimes de Ludvik, il ne les comprend pas mais pourquoi tu chiales regarde il fait trop beau aujourd'hui y'a aucune raison de pleurer allez va au soleil ça ira mieux.
Bon sauf quand Ludvik s'attaque à son gang de petits trésors Daire, Lennie ou Zora. Là c'est trop, hé. Mais bon. Quand bien même il réussirait à s'énerver, il saurait pas comment l'exprimer. Puis la rescousse des demoiselles en détresse c'est un truc qu'il a jamais trop compris. Du coup il se contente d'aller pincer les orteils de Ludvik en bon homard justicier, parfois, la nuit.

Et puis si tu veux Freyja aussi, histoire d'équilibrer, parce qu'elle tu peux te déchaîner elle est complexée, faible et débile sous ses apparences de poulette fière, hautaine et débile.

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mar 9 Oct - 23:34

Oui donc j'ai décidé qu'il était temps d'aller à contrecourant de cette flemme monumentale qui irrigue les voies de mon impénétrable cerveau et d'outrepasser le puissant champ de force de la procrastination POUR ENFIN RÉPONDRE.
Je ne vais pas dire que j'étais occupée. que j'avais du travail. des choses sérieuses à faire. non je vais juste me taire.
HUM HUM

LAYLA HE TSAIS QUOI je veux du fight. de la bonne gros testostérone bien velue du sang de la sueur du nekketsu. Ludvik n'a pas assez l'occasion de se faire démolir par une fille de se battre tel le coq dans un combat clandestin à Mexico aaah muy bonito señor, alors si tu es partante, je dis OUI. Je vois bien Layla péter une durite et se la jouer RAISE THE DEAD YOLO OK et Ludvik STFU YOU CREEPY BITCH AND COME AT ME et puis là elle ressuscite toutes les araignées qu'on lui a malencontreusement écrasées depuis qu'il est à Aisling pour qu'elles viennent l'entoiler vivant. Il ne sera pas content et donc ripostera par une malédiction du type SI TU JOUES ENCORE LES MAGICAL GIRL DES CIMETIERES TOUS TES FUCKING ZOMBIES VONT MAINTENANT SE REBELLER CONTRE TOI OK et ils viennent se tirer les cheveux devant Lisandra en harald-cheerleader et. et.
et je me suis un peu emportée pardon, je vais m'asseoir dans ce coin et penser à ce que j'ai fait.

CHARLES ok donc Richard est un pur psychopathe derrière de longs cils de biche et de beaux cheveux bleus. J'en prends bonne note. Ludvik par contre.
En fait je le vois bien continuer de se friter avec les autres lossbo sans se douter outre mesure du potentiel anthropophage de monsieur sirène, de toutes façons c'est un peu le genre de garçons qu'il ne remarque pas parce qu'il n'a pas grand-chose à lui apporter en soi (vous avez demandé crevaraldson, ne quittez pas). Heu d'ailleurs je pense qu'il n'a pas encore saisi la raison de sa présence dans sa chambre et il est toujours un peu surpris de la voir traîner, "heu ok donc. pourquoi t'es là au fait ?" il tient à ses bras, mais ne pense pas un petit gringalet phy capable de lui arracher un bifteck tel le piranha hahaha il lui patpaterait plutôt la tête d'un air malsain avant de s'en aller faire quelques longueurs. On peux peut-être espérer un remake de Shark 3D si tout ne se passe pas exactement comme prévu. lol.

LUCETTE, GNH HAHAHAHA BIENVENUE TIENS prends une chaise, tu veux du pain ? ET NE FAIT PAS DE TACHE D'ENCRE PARTOUT y'en a qui nettoient ici hé là !!!!
Ho ok je vois. comment dire. comme je le disais à Eska, tu peux ne pas avoir peur de Ludvik (ou même l'emmerder si tu n'accordes pas une importance capitale à ta santé en général) mais il faudrait quand même quelques raisons explicites à cette badasserie tuvoi, parce que lui ça va pas l'empêcher de genre heu. TE MAUDIRE A VIE. "Bah elle a pas peur on s'en fout" dira l'intéressé aux cheveux longs. Enfin que ce ne soit pas incohérent non plus heheh.
Hé Robin hé pourquoi pas c'est un psy tout cute il a forcément cotoyé le grand méchant loup une fois dans son lifetime ? NON ????

HIHIHI MERCILYNNJTM.
Caleb, va mourir. Ton image est dead hahaha LOSER.

CAPRIHELLYEAH ERMAHGERD EERON. Cette palourde chantante, ce bivalve estival, cette loutre, ce ragondin, ce rat musqué suintant. JE LE KIFFE HUEHUEHUE. Il répand l'aloé vera et l'huile de palme dans mon petit coeur sec. heu oui donc.
Ludvik n'a pas tout compris avec Aaron, c'est un peu un meuble Ikéa, il doit manquer une vis tu vois, y'a quelque chose qu'on a monté à l'envers ou qu'on a jeté avec l'emballage, BREF, ça colle pas. tu peux mettre plein de glu biodégradable à base de coco ben ça marchera pas quand même. Il est assez déstabilisé par ce mec déconnecté, sa dégaine, son mode de vie, le vertigineux et inconscient prisme avec lequel il semble perçevoir le monde. Il ne doivent pas voir les mêmes couleurs, y'a pas assez de saturation dans tes yeux quand tu t'appelles Ludvik. Ca lui échappe totalement. Alors il a même renoncé à lui maudire la tronche parce que. Ben ça ne lui fait juste rien. Il le verrait bien entrer en communion avec les anémones pour se relaxer l'esprit. Et ça, il l'a bien compris. En fait, je pense qu'il trouve même le bonhomme apaisant. Un peu. Au fond. en cherchant. VOILA, IL EST TROUBLÉ. Mais il ne cherche pas à faire copain copain pour autant. Quand il lui traîne dans les pattes ou qu'il le croise à un carrefour random, il l'écouter sans piper mot, contemplatif devant tout ce qu'il peut lui débiter, et tournera les talons un peu abasourdi. Par quoi, il ne sait pas. SANS DOUTE UNE VAGUE DE FRAICHEUR.
Mais hé là rêve pas il s'en retournera quand même faire iech toutes ses petites protégées bien comme il faut mmjc huehuehue. Je sens krabby!Aaron venir rendre justice sous peu. On peut pas choper la tourista via des pinces de crabes hein ? Hein ?

JE JE SUIS UN PEU A COURT D'IDEES APRES POUR FREYBABY MAIS TKT je te stalke après la pub pour que l'on conclue sur un freylud qui poutre sa mère ok ainsi j'en ai décidé ziouffff.
Paix sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mer 10 Oct - 0:47

En fait, pour Luce, il faut plutôt une raison pour avoir peur, tu vois ? Parce que, par défaut, « J'AI PEUR DE RIEN ET SURTOUT PAS DE TOI. Non mais t'as cru quoi ? ». S'il s'amuse à la maudire pour le fun, elle va le... "maudire" en retour, dirons-nous. Tiens, tu me lances un sort ? Je te fais glisser sur une flaque d'encre dans le couloir. T'es pas content ? Te voici blond et rayonnant (et accessoirement tes vêtements sont foutus). Tu veux t'amuser ? Amusons-nous, moi je m'en fiche ! S'il essaie d'être flippant (par exemple la petite voix derrière l'oreille), cela lui plaira d'autant plus qu'elle adore ce genre d'attitudes effrayantes. 'Fin, voilà, par défaut, Luce se comportera ainsi. Elle pourrait aussi bien développer des relations de camaraderie avec lui s'il le souhaite car elle a un faible pour les méchants elle s'entend bien avec sa sœur.
Cependant, s'il lui trouve une bonne frayeur, un bon point de pression, bref quelque chose pour retourner la situation, alors elle pourrait enfin commencer à l'éviter prudemment. Mais faut trouver (elle est chiante, hein ?).

Pour Robin, en fait, c'est également compliqué, mais pour d'autres raisons... Déjà, ça va se faire en plusieurs étapes, la première étant « Tout le monde il est gentil même les méchants, et toi je veux te faire un câlin. ». D'une façon ou d'une autre, elle va rapidement comprendre qu'en fait, non, Ludvik est quelqu'un à éviter soigneusement, chose qu'elle fera. Enfin, s'il s'amuse à la coller d'un peu trop, son don (miroir à personnalités) pourrait bien donner quelque chose de très... cocasse.
Du coup : comment réagirait Ludvik dans cette situation ?

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 19 Oct - 18:48

T'as compris sale vicieux ?
D'ailleurs je veux être dans cette liste, je demanderai même la place " réservé hihihi " ( et je veux être seul. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Dim 21 Oct - 22:46

meuf je t'aime. Mais tellement. Tu as fait ma soirée la.
OK COME AT ME BRO !!! C'est avec plaisir que Lay elle démolira la tronche de notre cher Haraldson en mode : "bwahahahha sale tapette emo gothique de merde wsh bouffe donc ces araignées que tu as si injustement tué crrrrrrrèèèève haaaaaaaaaaaaa non ne maudis pas mon mp3 steuplé, tout sauf le justin bieber en boucle dans les oreilles haaaaaaaaaaaaaaaa sjdhgjfbhkjwk"
bref
voila
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 22 Oct - 11:54

Ce matin je suis de bonne humeur alors j'ai décidé de socialiser Nola.

DONC LUDYYYYY, il a forcement traumatisé Nola. Je sais pas comment, mais il l'a forcement traumatisé parce que forcement Noly la première fois qu'elle a vu Ludivik elle est allée le voir parce qu'elle le trouvait renfermé. Et donc forcement elle la fait chié, du genre "Ludivik pourquoi tu participes pas un peu en cours. Et puis je suis sûr tu peux avoir de bonnes notes en ECJS. Tu pourrais aider les autres non? ". Et puis la BAM il la traumatisé. Ce qui fait que Nola est terrifié de Ludy maintenant (d'habitude c'est des phy dont elle a peur parce qu'ils sont trop bruyant et qu'elle a aucune autorité). Mais Nola elle est acharnée et ses élèves passent avant tout (genre sa vie c'est pour ses élèves, elle fait tout pour eux et tout). Du coup même si elle est terrifiée elle s'acharne à aller le voir, mais genre ça se voit que la nana elle a peur de lui xD

DONC. C'est juste une idée comme ça si t'en a d'autre je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mer 24 Oct - 17:43

...Hey mais. J'étais en train de réfléchir à ce que tu pouvais faire de Sieben et là j'ai réalisé. Je t'ai jamais lancé Nikolaï non plus, avec Ludvik. Faut réparer.

En fait c'est simple, Nikolaï a forcément utilisé son don sur Ludvik, et Ludvik l'a probablement très mal vécu. Genre la réputation de Ludvik ? Haha. Après, reste à voir comment ça aurait pu imaginer... Genre j'imaginais que la première fois Ludvik aurait pas trop su d'où ça venait, et il aurait cherché et aurait fini par cramer que c'était Nikolaï. Là-dessus, j'imagine que Ludvik le détesterait et aurait tenu à se venger ? Genre, en le maudissant ? 8D Et Nikolaï aurait envoyé Layla se battre avec Ludvik en son nom (oui, Layla c'est la bestah de Nico ok wth). Et Nico aurait peut-être recommencé une ou deux fois à jouer avec son don sur Ludvik parce c'est trop tentant, même si à chaque fois qu'il craque il facepalm parce qu'il sait que ça va lui retomber dessus. Et Ludvik le méprise et le hait profondément, et ne manque pas une occasion de s'acharner sur lui pour lui pourrir la vie. Et il y aurait peut-être moyen de s'amuser un peu avec ce lien pendant tout le bazar avec Camélia, parce que Nico montre d'énormes faiblesses pendant cette période et Ludvik trouvera forcément un moyen d'en jouer. Voilà. Il y a plein de moyens d'exploiter un lien de ce genre anyway, je pense. Ça t'irait ? Des objections ? Des idées ? :33 (t'en fais pas je sais que Nico va prendre cher, je le vis bien. Bhou si tu passes par là me tape paaas.)

Et je viens aussi t'offrir Sieben parce que voilà. Il est immature au possible, c'est une victime en puissance même s'il fait de son mieux pour le cacher (et il y parvient très mal), c'est un pion, et en plus c'est un ex-PHY. Je sais pas Ludvik peut soit le taquiner et Sieben râle en faisant son tsundere et ça fait tripper Ludvik, soit peut le martyriser au passage et Sieben fait genre il essaie de réagir et tout et il s'énerve mais il a juste l'air d'un petit chien teigneux ridicule qui en fait est mort de trouille (haha, Sieben le caniche. wtf). Et je sais pas, si Ludvik veut s'amuser à le provoquer et tout vu l'mmaturité de Sieben il pourrait finir par essayer de se battre ou quoi et soit Ludvik ils s'amochent respectivement et Ludvik finit par gagner, soit un autre adulte vient engueuler Sieben qui est pas censé se battre avec les élèves, et Ludvik est là en mode "zavez vu je suis la victime" avec un grand sourire, et évidemment tout le monde sait que c'est lui qui a foutu la merde mais on peut rien lui dire pour le coup vu que c'est Sieben qui est en tort pour lui avoir tapé dessus.
Ou autre chose si t'as des idées, je fonctionne un peu au ralenti aujourd'hui orz.

(J'en profite que Ludvik et Layla qui se fightent en harald-cheerleader devant Lisandra qui profite du spectacle tranquillement ça me vend du rêve.) (Et par contre pas touche à Luce, ou bien Lisandra fait des caprices et te boude ok. Lisandra, je t'aime.)

(tiens j'ai posté ça sous Sully, j'avais même pas fait attention. pfrrt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mer 24 Oct - 19:27

HE LUDVIK L'INSIDIEUX SI TU TOUCHES A NIKOLAÏ C'EST LA MÈRE LYSANDER qui a perdu son chat QUI TE TOMBE SUR LA GUEULE APRES OK!!!!! don't fuck with the motherfuckin' lysander family.

( coucou )
BREF. par rapport aux deux autres boloss, j'approuuuve !!! ( mdrr non je répond pas trois ans après lalala )
BAD BOYS BAD BOYS WHAT YOU GONNA DO WHEN THEY'LL COME FOR YOU ??????
Je rajouterai que mohsen est persuadée que ludvik est amoureux de wolle et qu'elle n'approuve pas cette union diabolique. NEVEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ludvik serait tellement bonne en fausse blonde, srsly ) ( la mettre dans une cage avec harley, mais tu es fou mon pauvre enfant !!!! elles seraient capable de faire un remake du clip she wolf de shakira, pas toutatis ! ils sont cons ces islandais. )

ahaha aaaah Reeta et Ludvik, le duo flippant (l'une détruit des vies sociales, l'autre des vies tout court zebi ! ). QUI SAIT CE QUE FONT CES DEUX GROS DÉGUEULASSES DANS LA FORÊT MAUDITE ??? ils doivent boire du sang de licorne, sacrifier des jeunes vierges et comploter contre un petit binoclard aux yeux globuleux et sa bande d'hérétiques. Entre temps, ils organisent des orgies sm avec des tarentules géantes. AH NON JE VIENS DE ME METTRE UNE IMAGE DEGUEU DANS LA TÊTE JE AH. Bref, passons à autre chose, sinon je vais rêver à des choses sales ce soir et je suis une poule mouillée. DONC REETA EH BEN. Ludvik est son fantasme masculin lol c résiprok, forcément, s'il la promène à bout de bras dans tout aisling, qu'ils se donnent des petits rdv amoureux dans des lieux lubriques, son petit coeur va squeezer comme un fifou et elle va se transformer en héroïne de shôjo, LUDVIK-SAMA NEEEE !!! ( au secours ) non sincèrement, elle doit être une des rares personnes à Aisling à affirmer ouvertement que " j'aime bien quand ludvik menace les gens de les tuer à coup de tractopelle ♥ ". she loves him so, elle doit le coller comme une moule, débarquer à l'improviste dans sa piaule et se vautrer sur son lit comme une malpropre ( et finir par crier comme une tafiole quand elle remarque enfin la tarentule qui s'est perdue dans ses veuch ), lui envoyer des messagers volants cochons, lui déclamer des liasses de poèmes louant sa supériorité intellectuelle et sa beauté divine, etc etc. qu'il vienne lui murmurer des atrocités à l'oreille, et on verra l'état de sa culotte blanche après arh arh arh arh arh!!!!!! ( ceci est une blague subtile ) LUDVIK, TU AS UNE VICTIME CONSENTANTE bonjour viens danser el tango de la muerte con me ! ( oui, je parle espagnol comme une vache allemande ) ( YOLO )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Sam 10 Nov - 1:23

hé regarde j'ai trouvé des icons de ouf pour ludvik et tristan




ils viennent d'ici
...oui il y a plus de tristan que de ludvik.
en fait ça pourrait raconter une histoire, regarde :

TRISTAN ▬ REGARDE LUDVIK, J'AGITE CE DRAPEAU VERT POUR TE DIRE QUE TU PEUX COMMENCER CETTE ÉPREUVE DE MASTERCHEF
LUDVIK ▬ MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR FAIRE UN FRAISIER SANS SUCRE GLACE ???
TRISTAN ▬ ............ JE SAIS PAS DÉMERDE TOI CONNARD
LUDVIK ▬ JE SAIS !! JE VAIS PRENDRE CE COUTEAU ET COUPER MON SUCRE CRISTAL EN PLUSIEURS MORCEAUX POUR EN FAIRE DU SUCRE GLACE ! ... ! JE SUIS TELLEMENT UN GÉNIE QU'ON DEZOOME SUR MON VISAGE POUR MONTRER MA VOLONTÉ DU FEU DE KONOHA !!
TRISTAN ▬ ......... LUDVIK JE SAIS QUE TU AS DES HÉMORROÏDES MAIS QUAND MÊME.


enfin voilà. c'était pas drôle et je propose que Tristan et Ludvik soient meilleurs amis et qu'ils mangent des nuggets dans un parc la nuit tombée en faisant leurs dms de maths. comment ça je recycle mes relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit