Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:02

J'viens juste poster sur ta fiche pour dire qu'avec ta description j'me suis tapée une de ces sacrées tranches de rigolades xD C'est épique. Et je baise Ludvik en andromaque voilà
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:09

Adrien, j'ai une folle envie de meurte la, je viens de perdre mon message genre trop long parce que je ma reponse a bugé sur la page, un gens a envoyé un message avant vous. xD

Bon du coup je suis deg, et je vais résumé mon post, alors que c'etait deja dur a comprendre. ( enfaite on a imaginé Camélia dans un calin collectif avec Sully Luca, et Lud ah ah ah, merci tumblr )

Donc enfaite Camélia a peur de Sully parce qu'il entre dans sa tete tout ça et qu'il révèle que cette douce salope, n'est enfaite qu'une fragile petite chose. Du coup c'est un peu la panique a chaque fois que Camélia voit Sully en ce moment. Et je pense que Ludvik, il sert a Camélia pour se rassurer. Genre Camélia qui debarque et qui colle Lud en mode NAN C'EST FAUX JE ME FAIT PAS AVOIR PAR SULLY REGARDEZ JE CALINE ( de force) HARALSDON. Et elle traine avec lui comme un système de defense anti Sully. Bon par contre vu comment Lud' traite Kyle, elle doit surement lui faires quelque coups de putes en oubliant de laisser sa cartes de visite, mais ça CEST UNE AUTRES HISTOIRE.

Enfin bref, du coup j'espere que tu capteras le liens xD Et que t'en voudras. Et sinon j'ai aussi James et Zora, si jamais tu penses a quelque chose,s parce que la, j'ai pas d'idée u.u

EDIT: YUE CA AURAIT REBUGE JAURAIS COMIT UN SUICIDE *pan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:35

HULLO THAR. I HERD U LIEK MUDKIPS ????
je prend mon courage à deux mains tel un véritable chevalier en amure dorée et viens quémander un lien avec ce charmant ludvik ( je sais pas si charmant est le bon adjectif, en fait orz )

j'ose te donner Mohsen, gangster reubeu kikoolol, rpz les phy aight, bestahsistahdu93 de Wolle, porte-parole des couleurs fluo qui niquent les yeux et tiennent éloignés les épileptiques, protectrice des lamas et gurlfriend d'aladdin-le-vrai-le-beau-disneylove ( SRSLY ). Elle passe la majeure partie de son temps à taguer les murs d'aisling de phrases profondes et philosophiques ( " cé ton destain ", ça vient d'elle, en fait ). BREF CONCRÈTEMENT ÇA DONNE QUOI ???ben je sais pas trop lol je viens squatter cette rs comme une fleur à la rosée du matin, vierge d'idée. non, en fait, si, je voulais juste caser l'expression rosée du matin et le mot vierge dans la même phrase, pardon. DONC CE QUE JE VEUX DIRE c'est que Mohsen c'est un peu une bite ambulante, tu vois, à part kikoololer dans un coin et porter des caleçon jaunes et des débardeurs violets, elle sert pas à grand'chose. Comme elle est un peu concon sur les bords, elle prendrait pas vraiment au sérieux la menace LOUDVIKEUH !!!!! ( avec des points d'exclamations, ça fait encore plus TERRIBLE MENAAAACE ) jor ludvik le méchant c'est qu'un mythe, comme la bite à leif ( pardon, leif, moi jtm mais j'avais besoin d'une autre référence psy ), et en plus, comme il traîne avec wolle, dans sa tête de lama, ça fait un peu : ludvik + wolle au carré = personne toutafé fréquentable !( ah, quelle naïve enfant mppfffrt ). elle aussi elle veut être sa pote, elle lui parle en mode genre tkt je sais qui t'es, tu sais qui je suis, soyons amis, allons faire les gangsters dans les couloirs d'aisling et kicker du roux boutonneux wallaaaaah ! ceci dit, le don de ludvik doit un peu lui foutre les boules, genre "VAZI T'AS PAS INTÉRÊT A MAUDIRE MON POSTER ALADDIN GRANDEUR-NATURE je lui fais des bisous tous les soirs avant d'aller me coucher.", mais ça ne l'empêcherait pas de lui demander en mode random " va maudire cette fille aux gros nichons, elle a insulté Rocky. ON INSULTE PAS ROCKY OK !!!" ou encore " lance une malédiction sur ce type là-baaaaas, il a dit que j'avais pas de bite. N'IMPORTE QUOI. J'AI UN GROS ZIZI SPIRITUEL MOI " ou encore encore " maudis le, lui, IL A PRIS LA DERNIÈRE MOUSSE AU CHOCOLAT A LA CANTINE ;;".bref, elle le harcèle comme la kikoo qu'elle est.
et puis, elle doit être légèrement jalouse que ludvik disparaisse avec wolle on ne sait où. WOLLE C SA FAM IA KEL KI PE LUI OFRIR D KAFE OK. elle vient le voir en mode gangster vénère "wesh t'étais où avec ma femelle toi T'AS PAS FAIT DES CHOSES SALES AVEC TA KEKETTE J’ESPÈRE ??? " et puis après elle lui dit qu'il y a des petits pois à la cantine ce midi et qu'elle a trop le seum parce que les petits pois c'est pas bon bouh caca ( QUESTION EXISTENTIELLE, LUDVIK AIME-T-IL LES PETITS POIS DE LA CANTINE ???? ) et elle lui demande si il aime les lamas avant de se gratter les fesses et de partir comme une princesse.
AH ET ELLE LUI DIRA PAS MAIS ELLE ENVIE GRAVE SA LONGUE CHEVELURE DOUCE ET SOYEUSE. ben ouais quoi. Elle, elle a les cheveux tout niqués à cause de ses décolorations à la pelle, et elle passe trois heures à les lisser. alors elle admire la beauté capillaire du psy d'un air rêveur et amoureux " oh, comme sa chevelure d'ébène est bêêêêêlle, si seulement je savais son secret ... hihii " ( ok j'exagère, mohsen ne connait pas le mot ébène ) ( et puis, BLOND C'EST MIEUX QUE NOUAR OK ) ( mppfrt, ludvik blond, lol, je me fais pipi dessus )

roh le pavé. PARDOOON.

et pour finir, je te file Reeta. Ludvik est malsain, Reeta adore le malsain, et surtout le subir ( MASO MASO MASOOOO CACA ). Les trucs glauques qui puent le vice et l'insanité, ça la fait frémir de partout jusque dans la culotte, c'est ce qui fait monter l'adrénaline, c'est son côté darkemoskyblogmèchepanthèrerose tavu qui se cache derrière ses airs de fille à l'existence un peu vague. Donc je pense que Ludvik l'intéresserait grandement, elle le regarde avec une lueur lubrique dans les yeux " COME AT MEH BRO !!!". MAIS JE VEUX PAS M’ÉTALER PARCE QUE JE SAIS PAS CE QUE TOI TU VEUX ET JE VEUX PAS DIRE DE BÊTISES DONC VOILA ;;


WALLAAAAAH!!!!!! alien


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Ven 18 Mai - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

je viens répandre ma bave en espérant que ça ne salisse pas ce magnifique édifice. si tu devenais architecte tu feras des putains de maisons css dans lesquelles j'irai habiter avec mon carton Nietzsche.
(j'adore faire des posts flood cross-over.)

G POST APRAI MA FAIMM <3333
JTM MOSSEEN !!

je propose qu'on transvase le Bismuth&Ludvik (dire Scar est un peu confus en fait) pour les DMs de maths dans un parc bizarre avec des chiens qui copulent et des MacNuggets avec des formes prédéfinies & sauce chinoise.

(sinon j'ai trop ri en lisant les liens.
ET OMFG TU AS MIS LE J'AI DES WAYFARER ET PAS VOUS JTM <3
comment tu fais pour imaginer Ludvik jouer à just dance ? Wolle ok, mais Ludvik, just dance cheap ? il fait son Iuvito ou quoi ?
ET FAVOURITE WORST NIGHTMARE <3333333333 ça va tellement bien à Ludvik.)

et si on allait à place de l'Opéra faire coucou à Marine, hein ? Nous deux, on passerait inaperçues au milieu des blancs rasés moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

LOL GROSSE KIKOO TU AS MIS LA BALISE USERNAME. pfffrrrrt. C'est bien de ton niveau. (Je réponds à ma rs bientôt.)

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Ludvik passe sa vie à lisser sa frange. Ça la fout mal, hein ? enfin perso je trouve pas ça très viril. JE DIS ÇA JUSTE EN PASSANT.
(et sa chanson préférée, c'est ça. /s'en va comme un prince)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

Tu mets pas encore du Prada, mais je t'assure que ça peut s'arranger What a Face

Edna Mode is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

Bouh.

Giovanni serait une parfaite victime pour Ludvik. Mais Ludvik a-t-il déjà un bouc émissaire ?
Je vois bien un lien du style persecution extrême, ou je sais pas, une sorte d'attirance/répulsion ? Le genre de commentaires déplacés que Ludvik pourrai faire à Gio' c'est, par exemple : "T'es sûr que t'es pas gay toi ? Parce que vu ta dégaine ...". Ou bien il lui ferait des critiques sur son look, sur ses cheveux, sur son horrible accent italien et sa manie à tout le temps bouffer des spaghettis ? Il pourrai même carrément lui vider le plat de pâtes sur la tête juste pour lui dire que ça sera toujours mieux que ses immondes cheveux bleus ? D'ailleurs, Giovanni ne saurait pas pourquoi diable (tiens, le mot est bien trouvé. XD) Ludvik fait partie des PSY, il le détesterait pour tout ce qu'il lui fait subir, mais il aurait à la fois une sorte d'admiration pour le vilain parce que lui au moins, il arrive à faire ce qui lui plaît sans que personne - ou presque - ne lui dise rien ?

Je sais c'est pas terrible, et c'est peut-être déjà pris, mais me tape paaas ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

WAÏAÏAÏA ce peuple.
Aaaah
aaaaaaah cette affluence bégés. ça m'émeut, voilà, je pleure et je pleure aussi devant mon retard monumental exacerbé par une procrastination aigüe et une bêtise effarante, vous pouvez facepalmer, me tondre, me faire manger des pierres, me traiter de sale noire. je vous ferais bien tous des enfants mais e ne suis pas sûre que vous vouliez perpétuer la race des cassos.

MERCIII LES VILS FLATTEURS LA j'ai essayé de faire des big ups et des cassdédi dans mes liens j'espère que vous avez reçu les ondes positives hein, yolo et tout. JE VOUS LOVE (sauf toi SCARLETT) (COMMENT OSES-TU REVELER MON PLUS NOIR SECRET!!!!) (AVADA KEDAVWA) (on a pas élevé les poules et les cochons ensemble) (hot problems c'est la vie d'accord) (et puis Gun nous irons oui, mais je concevrais notre propre place de l'opéra css, et si elle se casse pas la gueule nous y vivrons entourées de nos moutons.)

Bon excusez-moi sales kikoos mais il y a des gens sérieux qui veulent des liens là. genre ils veulent meubler la vie sociale de ce rejeté de ludvik. ok JE VOUS EPOUSE

BHOUUUUU > gnnniiigniiih je t'aime. j'aime tumblr et son fanservice aussi. tout ce qui concerne la sphère lucasullyludy c'est merveilleux en fait alors J'ADOPTE LA REFORME CAMELIAÏQUE CA VA CHIER DES BULLES. Bon alors on est d'accord Ludvik est ce qu'il est alors il la tacle dès qu'il la voit s'approche parce que il déteste les ventouses déjà - IL BOUFFE DES PIEUVRES FRITES EN ISLANDE !!!! - donc il craint que les tentacules de Camélia ne défassent ses cheveux tartinés de laque, et il fait son méchant il la repousse tout le temps "Oh nooonnn pas toiiii".
Mais il n'aurait pas capté qu'elle fait ça pour s'immuniser de Sully (MDR FRANCHEMENT QUI A PEUR DE CETTE VICOS DE SULLY ?? oui il pense comme ça) (les parpaings sont à ta droite sully.) et puis oui il se retrouve avec des dommages collatéraux pour ce qu'il fait à Kyle mais il a l'haitude, ça la fait ricaner, il ira lui faire des croche-pieds dans la douche. (ben oui dans la douche quoi t'as un problème heeeiiiin HEIN).

HEU HAAA JAMES ET ZORA SONT CHOUX MAIS JUSTEMENT ça fait antithèse avec ludvik ce connard, donc dans ma tête mon cerveau fait la grève des idées qui tuent. raaah. viens je te contacte telle le zèbre en furie si l'illumination me viens !! Mais sache que je te luv hiiiiiiiiiiiiiiiii. /KEUR/

CCCCLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYDDDDDDDDDDEEEEEEEEE > HAAAAA MOHSEN MOHSEN MEME PAS J'AI BESOIN DE TE STALKER tu viens de toi-même offrir ton corps sur l'autel sm de ludvik. Bénie sois-tu. bénie sois ta descendance. tes lamas. tes multiples zizis. HIIIII

Non mais ton pavé m'a tellement fait rire mdrrrr c'est pathétique je me marre comme une pauvresse devant mon pc sous le regard inquiet des invités, je crois que je suis finie ils doivent me prendre pour une sociopathe. I REGRET NOTHING THIS IS FUCKING MOHSEN DARKGANGSTAGIRL WHAT U GONNA DO!!!!! ..oui. Donc en fait je suis pour tout ce que tu as dit à plus de deux mille pourcents, je crois que c'est bon. Je. vazi comment tu veux que je te retourne un pavé avec la même teneur en awesomeness ???? C un défi c sa ???????? AH UE

Au début quand il voit qu'elle s'inscruste dans sa life il lui fait sa pokerface en mode "HE MAIS DO YOU KNOW WHO AM I ? IM FUCKING LUDVIK SWEET FUCKING JESUS. AND YOU HAVE TO BE FUCKING TREMBLING WITH FEAR AND THEN FUCKING BREAKDOWN UNDER MY ATROCIOUS DEATH STARE YOU MUSLIM BITCH" sauf que bon ça marche pas trop et du coup ben
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Okayguy.
Voyant que sa flamboyante réput n'est d'aucun effet. IL SUPPORTE DONC CETTE SALE REUBEU EN GROGNANT QUE CA FAIT CHIER ET QU'IL A JAMAIS EU DE CHANCE de toutes façons. et il peut même pas la maudire il pense qu'elle va se faire pousser mille zizis et lui courir après pour le punir sauvagement et longuement dans une interminable séance sm mdrrr.
D'ailleurs il refuse de maudire les gens qu'elle aime pas et veut lui faire croire que si elle tente encore de copuler avec son poster, Aladdin se transformera à jamais en tapette gay bouffeur de loukoums. et puis avec elle il perd toute sa répartie et son sens du sarcasme il arrive plus à faire de blagues caustiques, "IL N'Y A PLUS DE MOUSSE AU CHOCOLAT A LA CANTINE ? TU N'AS QU'A MANGER TON CACA !! HAHAHA" "..." "..."
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Okayguy donc du coup il arrête et il ferme sa gueule. il est désespéré en fait.
Quand elle lui raconte sa life il ne dit rien il est blasé, "non je n'ame pas les petits pois de la cantine." et il l'écoute parler de ses fights dans le ghetto en pensant aux divers moyens qu'il pourrait mettre en place pour la désactiver, genre l'enfermer dans une serre avec Harley pendant deux jours, lui couper la langue (ah non merde elle s'en fera une autre façon cheap avec son don), LUI RENDRE WOLLE. ah mais non cherche pas il ira quand même continuer à kidnapper Wolle et se fera tabasser dans un couloir par un gang d'arabes lol. et à son réveil dans une chambre d'hôpital, il réalisera qu'on l'a teint en blond à vie et se suicidera avant que Mohsen vienne lui rendre visite avec un bouquet de fleurs en plastique et une carte "JAISPAIR KE TU TE RAITABLYRA PO CONARE!!!!!".

En fait Mohsen elle va tuer Ludvik.

(putain) (cette tartine) (CETTE MONTAGNE) (tu peux me la jeter à la gueule) (ou paver une route au zimbabwe.)

OH REETA PUTAIN tu sais que Reeta. C'EST GENRE LE FANTASME DE LUDVIK ? C'est trop la meuf parfaite donc il la reluque dès qu'il la voit avec sa tête "hmm miam miam" il se dit juste ouais c'est dommage que ce soit une catin. ce naze. Et puis en fait il hallucine total, genre trop fifou qu'elle vienne le stalker, lui ludvik le taré le mal-aimé, il se sentirait plus de lui plaire lol IL FERAIT SON BEGE ET TOUT IL SE BALADERAIT AVEC REETA AU BOUT DES BRAS lol c'est le rêve. et puis comme il voudrait trop se la jouer dark romantik il l'invite à prendre un café et tout et à sécher les cours pour s'échapper avec lui dans un nid d'amour genre la forêt maudite, ke cé bo (non sérieux) (les deux gros lubriques ensemble) (MDRRR CA VEND TELLEMENT DU RÊVE) (hiii) (PROFOUND BOND) (je raconte n'importe quoi.)

Tes idées sont si grandioses. i just can't. à la base je m'étais promis de ne plus m'emporter et de faire des pavés sans aucun sens. je crois que je me suis trompée sur mes capacités kikoos. pale (JTM)

EDNA MODDDEEEEE > Oh putain oui toi OUI VIENS LA ça fait des plombes que je voulais t'attraper et te séquestrer quelque part et tu vienzâmoa. Je devais te quémander un petit quelque chose.

JE VEUX QUE LUDVIK SOIT LA MUSE DE MARIA. lol non je déconne mais elle pourrait genre soit le détester avec ses coupes trop concept et ses vêtements noir métalleux ultrachéros, soit le prendre en pitié et garnir sa salle de ban/garde rbe de produits tendance et hipster. Il serait tellement honoré d'être sponsorisé par ta garce. Vazi si tu as des idées balance j'ai pas peur ok.


AAAAAAAAAAH MON DIEU j'ai répondu après un mois de retard sérieux j'en reviens toujours pas de puer à ce poinnnnt. je rampe à vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

OWY AIMONS NOUS.

Nan mais qu'il la repousse, c'est trés bien comme ça xDDDD C'est meme le principe meme de Camélia, donc fait toi plaisir hein ? Plus tu vas la repousses, plus elle va te coller. Vive la logique ( envie vu qu'elle a peur de Sully, on ne s'etonne plus de rien *pan*)

Bref ce message n'est absolument pas constructif, mais j'ai mit une forte dose d'amour dedans, oui oui.

C'etait juste pour dire que j'etais joie et amour que l'idee te plaise et que si je trouve pour Zora et Sully, je te fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:37

Non c'pas que je te stalke mais j'ai envie d'embêter Ludvik aussi.
Ludvik a les cheveux longs, il en prend soin étou, il est androgyne : PAS VIRIL. Compte sur Hulan pour venir l'agresser et tirer sur sa tignasse, le décoiffer, brutaliser sa magnificence. Et elle le craindra pas vraiment en fait. Parce qu'elle se rendra pas compte à quel point ce mec est malsain, ni à quel point il pourrait lui pourrir la vie. Surtout qu'elle passe toujours en coup de vent et disparaît vite fait après l'avoir mit sans dessus dessous quoi.
En gros Ludvik serait frustré parce qu'il aurait du mal à avoir de l'emprise sur Hulan. Et puis avec son don elle serait éventuellement capable de le stresser. Éventuellement. Aléatoirement.
Bien sûr il peut se venger hein. Mais voilà, je me disais qu'une gamine qui serait presque capable de le mettre minable - c'pas vrai que j'avais juste envie de placer ce mot à quelque part - ça pourrait être rigolo. Et euh. Ce qu'elle penserait concrètement de lui ce serait. Hum. Trop androgyne justement. Non pas qu'elle l'aime pas mais ça va l'agacer, ça, alors elle viendra perturber sa ténébreuse aura avec son explosive vitalité.
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:50

humhum.

Je viens te proposer Janet. En somme, Janet est une pas douée de la vie (nulle en cours, et... nulle en tout en fait) qui a très peur de l’opinion public et qui dans le fervent souhait de se faire bien voir par cette dernière, prend le risque de se faire malmener par ses camarades, tout ça en gardant sur le visage un sourire transpirant la politesse et l'amabilité. Il suffit de la menacer pour qu'elle plie l'échine, parce que de toute façon elle est trop peureuse pour ne pas vous prendre au sérieux, et trop lâche pour se révolter contre vous.
Après, je pensais : vu la situation et qu'il y avait fort à parier que Janet serait une proie facile pour Ludvik, on pourrait instaurer une sorte de guerre de nerfs ? Ludvik qui la harcèle jusqu'à ce qu'elle craque, et Janet qui essaie au contraire de ne surtout pas péter un boulon ? Je ne sais pas. A la limite il peut aussi l'utiliser comme faire-valoir (tout le monde paraît classe à côté de Janet), et un exemple idéal pour assouvir sa réputation. Ou encore, un jour, Janet a pu utiliser son don sur lui sans faire exprès, ce qui aurait eu pour conséquence de le lobotomiser sur place pendant quelques minutes, et depuis soit il cherche à se venger/restaurer son honneur, soit il se méfie ? Oui en fait c'est un peu beaucoup brouillon DD8. pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

Wouhou aller moi non plus je ne vais pas répondre sur ma propre rs bwahaha. Le dilemme ayant été que j'ai longuement hésité à venir répondre sur la rs de Lulu ou bien de Temu. Puis je me suis dit que Lulu avait eut droit à un plus gros paragraphe dans ta réponse (et puis si c'est comme ça que tu hurles sur les gens je veux bien que tu me hurles encore plein de fois dessus fufu).

ET DONC EN FAIT. Je viens juste réagir à ce que tu as réponduuu (c'est beau les répétions) et dire que me gusta. Concernant Temujin ne t'en fais pas, Hulan saura le retrouver, à l'ouïe à l'odeur et à l'instinct, IL NE LUI ÉCHAPPERA PAS. Par contre les peaux de moutons seront p'têtre bien lavées mais je doute que la petite n'utilise de fer à repasser. À moins qu'elle utilise le lisseur de Ludvik pour ça. Et justement, Ludvik, il pourra s'en ronger les ongles, vu que Hulan est trop inconsciente/téméraire et euh je sais plus ce que je voulais ajouter comme adjectifs mais voilà, elle se fera une joie de pourrir le pourri et c'est une victoire de pouvoir jouer avec les nerfs d'un Haraldson.

Voualà, un message de plus qui vient s'ajouter à ton topic krr krr. Tiens, un coeur pour me faire pardonner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:02

Bon depuis le temps que je veux des liens avec Ludvik. VOILA. THIS IS TIME.

Alors déjà je te lance Lynn.
Hum pour elle j’ai pensé à deux trucs. Soit comme elle connait déjà la petite sœur et l’évite comme la peste et qu’elle a une sainte horreur de tout ce qui est horreur justement, elle fuierait aussi le Grand frère comme la peste. Bref une victime parfaite ♥
Soit, un peu plus funky, Lynn étant complètement et tout le temps à l’ouest n’aurait déjà de un pas fait le rapprochement avec la soeurette et de deux ne serait même pas au courant des rumeurs sur le Ludvik, ni même de son don. Rien, nada. Oui, oui c’est possible. Du coup, elle se demanderait pourquoi les gens le fuit comme ça. Et là, Lynn trouva l’explication la plus logique du monde. C’est parce qu’il est comme elle ! Les gens le jugent uniquement sur son apparence et du coup ils pensent que c’est une personne horrible ! Donc du coup, Lynn se sentirait proche de lui, limite elle chercherait à être son ami. DONC VOILA.
Ah et puis, je te propose aussi un lien capillaire /sbaff. Parce Lynn elle a un peu les cheveux que Ludvik rêve d’avoir mais genre naturellement. Limite elle ne sait même pas ce qu’est une brosse à cheveux ou un peigne 8D

Et ensuite, le petit Jasmin.
Bon donc déjà, c’est un fidèle servant de Lisandra, même s’il sait très bien que c’est une véritable petite horreur. Pour lui tout le monde a ses défauts et puis c’est tout ♥
Du coup, forcément il serait obliger de respecter le grand frère :D En mode « Bonjour, je m’incline devant vous ô grand frère de la grande Lisandra »
Enfin voilà, et puis comme Jaz’ ne connait pas la peur « rationnelle » on va dire parce que à part les autruches rien ne l’effraie ( et il psychote déjà assez tout seul là-dessus comme un grand, on peut pas en rajouter je pense XD )
Enfin bref voilà, après t’en fait ce que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Ludvik A. Haraldson a écrit:


EDNA MODDDEEEEE > Oh putain oui toi OUI VIENS LA ça fait des plombes que je voulais t'attraper et te séquestrer quelque part et tu vienzâmoa. Je devais te quémander un petit quelque chose.

JE VEUX QUE LUDVIK SOIT LA MUSE DE MARIA. lol non je déconne mais elle pourrait genre soit le détester avec ses coupes trop concept et ses vêtements noir métalleux ultrachéros, soit le prendre en pitié et garnir sa salle de ban/garde rbe de produits tendance et hipster. Il serait tellement honoré d'être sponsorisé par ta garce. Vazi si tu as des idées balance j'ai pas peur ok.


AAAAAAAAAAH MON DIEU j'ai répondu après un mois de retard sérieux j'en reviens toujours pas de puer à ce poinnnnt. je rampe à vos pieds.

MAIS MOI AUSSI JE SUIS RAPIDE ET SEXY mais don't be silly je suis plus belle que toi.

DONC MOI JE DIS TELLEMENT OUI QUAND MÊME. Edna c'est le gourou d'everyone here (SCIENTOLOGIE BONJOUR), le chirurgien des stars, le botox d'Isabelle Adjani, LA BOUCHE DE LANA DEL REY bref t'as compris.

Je te balance donc une Lopez collante qui essaie de convertir ce sale rebelz de la vie à la dernier collection automne/hiver et qui l'obligera à réciter des incantations sataniques autour d'un feu de joie allumé sur son perfecto à clous et des sacs H&M.

ARE YOU JUST OK FOR IT?



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

Ludvik est le genre de personne qu'Eska adorerait emmerder juste pour le faire chier. Je voudrais bien un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Pour me trucider la face, c'est donc la file à gauche, vous connaissez la chanson hahahahahahah je crains.

JANET, HULAN, nous en avions parlé. le pacte a été fort bien signé dans le sang et les larmes mais n'oubliez pas les petites clauses en bas à droite qui stipulent que Ludvik reste le mâle dominant forever. ET QU'IL NE PORTERA JAMAIS D'H&M. C'EST DIT.
(oh au fait vkttt, je posterais bientôt les rps prévus avec temu/lud ! gnhh)

Jasmin, ohmondieuceretardjesuisdésolée. Tu peux m'écarteler à mains nues.
Hé je kiffe bien tes idées c'est folklorique et tout, TOI MEME TU CONNAIS LES BAILS!!! Donc oué je visualise bien une Lynn qui n'a même pas compris que les Haraldson frère&soeur s'immiscent lentement dans les petites affaires de la paisible école. Ce serait marrant qu'il ne cherche même pas réellement à lui parler, puisqu'elle n'a en soi pas grand-chose à lui apporter, mais qu'il finisse par notifier son existence grâce au divin.............. CAPILLARIAT. Mdr oui t'as un peu mis dans le mille, en fait les cheveux de Lynn lui rappellent un peu ceux de son amour d'autrefois (houlà dur ça ressort les vieux dossiers lololo), alors je le vois bien s'approcher d'elle, ne même pas chercher à connaître son prénom ou quoi, et lui glisser la main dans les cheveux avec un sourire bien lubrique. Tu as le bonus chuchotis en mode vicelard "hé t'es plutôt pas mal toi" si tu kiffes la vibe. pfrrrt OK C'EST GLAUQUE MAIS VOILA QUOI c'est pas soeur thérèse.com ici !!! et puis du coup je sais pas si elle le voit toujours comme un potentiel poto ou quoi ? Ca fait quand même flipper tu me diras. OU ALORS. ELLE NE REMARQUE TOUJOURS RIEN. et prend ça comme un aimable gage d'affection mdrr.

POUR JASMINOUCHET HIII je l'aime ce jasmiiiin ; ben pour lui c'est tout trouvé, Ludvik fera en sorte que Jaz reste le parfait petit valet et exécute à la lettre les ordres de sa sœur. S'il commet un écart, il ira s'assurer qu'il soit puni dans les règles heheh. Bien évidemment, ça s'applique aux petites erreurs involontaires aussi, et je vois bien Lud comme le gros salaud qu'il est à mettre des bâtons dans les roues du petit binoclard. Rien n'est trop beau pour Lisandra, certes, mais son propre plaisir a une place assez prépondérante aussi, tmtc. >D

Eska, le problème avec Ludvik, c'est que tu peux l'emmerder si tu veux. Sauf qu'après il revient pour te maudire jusqu'à la fin de tes jours en fait. 8D

S'il vient lui pourrir la life au détour d'un couloir, CA VA CHIER DES GAUFRETTES. C'est bien sûr sans compter le fait il s'agit d'un adulte qui peut tirer grrrand avantage de son don (sisi hypnose c'est badass frère), or donc, sans aucun scrupule, Ludvik fera en sorte de le prendre en traître pour lui faire payer ses petites bassesses. Il le maudira à coup sûr, qu'importe la menace de colle avec Morrigan à vie qui plane sur ses longs cheveux, on ne badine pas avec la tranquillité du Haraldson. Bien sûr, tu pourras revenir te venger bravement, et le cercle vicieux est activé. >D
...C'EST UNE IDEE. hohoho
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:37

SALUT princesseHARALDSON. tiens regarde je poste après ta mise à jour juste pour te faire chier.
TIENS VOILA COMME TU LE SAIS DEJA JE TE JETTE PHOENIX. sauf que j'arrive jamais à te choper sur msn assez longtemps pour régler les détails alors voilà DI MOA TOU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:44

Oui pourquoi pas, une sorte de bataille de dons. Eska qui aime faire chier les gens hautains et méprisants, s'amusera à hypnotiser Ludvik pour lui faire faire des choses qu'il ne ferait jamais en temps normal, des choses plutôt humiliantes et ridicules afin pour le faire descendre un peu de ses grand chevaux.( genre un strip tease au milieu de la cours sur une chanson de Lady gaga /SBAFF/ ) Ludvik se vengerait en le maudissant, mais Eska ne lâcherait pas l'affaire , s'acharnant à emmerder le jeune Haraldson et une guerre des dons naîtra donc XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 269053_469764289730815_713099426_n
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

Je vois que Maria a déjà fait effet sur ta personne, avec sa touche magique de modiste.


The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 3630625960



(oui, je me connecte sous Czes juste pour ça.)

(Et parce que juste avec lui, je vais m'ouvrir un sujet de coursier volant en fait. Aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 482901_470182893022288_1467819926_n



DIX NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nnuenejn noon NON 17§§§§!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

*arrive en voiture, ouvre la portière, largue Richard Townsend et redémarre sur les chapeaux de roues*

I heardz like colocation ne lui fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Il y a beaucoup de trolls sur cette rs.
Beaucoup trop.
En fait je vais vous nettoyer au karcher bande de blattes suppurantes !!!!
Prenez mon mépris dans la tête voilà.

Ok pour Eska, je note huehuehue.

Je ne veux pas de lien avec Phoenix, va t-en. Et je ne viens pas bientôt sur msn pour ne pas te balancer les idées que je n'ai pas. (crève)

Et Richard heu. RICHARD N'A PAS DE RS. et tu ne me fais même pas un petit maxi best of de l'énergumène !!! C'est une tactique sournoise pour que j'en sache le moins possible sur lui et qu'il traîne Ludvik au fond d'une piscine sombre et glauque pour se repaître de ses viscères hein ? HEIN ???!!!
eh bien ça ne prend pas.
(jusqu'ici je peux bien te dire qu'il se fera maltraiter hein) (quand même) (un peu) (et puis il est infirme ça n'arrange rien) (le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

8D Layla veut un lien avec toi!
Lay a un lien avec Lisandra, genre c'est le jouet de Lisandra, enfin elle essaye d'en faire son jouet, sa proie, du coup genre Lay aurait pu essayer d'aller parler au fameux Ludvik pour lui demander de calmer sa soeur et elle aurait compris que bah... Il est limite pire qu'elle ? Et du coup elle se retrouve non pas à fuir UN Haraldson mais DEUX ? ou sinon elle peut lui péter la gueule et se retrouve maudite 8D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Richard est une créature toute fragile et mignonne que son précédent colocataire si bien nommé a essayé de déflorer contre son gré avant de noyer sa vie. En échange il a essayé de lui manger un bout de bras et découvert que c'était vraiment un monstre :'D

Donc à part jouer les juges et arbitres entre les deux colocs dont il a hérité, il compte les points et les jours où il arrive à tenir dans cet environnemen et essaie de leur échapper (il court vite.) Si on le fait trop chier il essaie de manger les gens, c'est cool non? Et si Ludy chou l'emmerde et prend le risque d'aller nager, j'espère qu'il tient pas à l'oxygène. Ou à tous ses membres sans dents pointues dedans.

Je suis sûre Ludvik peut être très intéressant à disséquer et/ou consommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit