Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:51

Je suis ouverte a toute proposition hihi

j'aimerais bien entendre ses proposition de scénario, Je croyais pas qu'elle le dépassait, mais ca rend la chose encore plus rigolote tu as raison ah ah, même si c'est pas de beaucoup.

je crois qu'il va y avoir de la friction entre ces deux la ^^

edit: non mais sans blague t'avais écrit 1m74 alors elle ne devrait pas le dépasser, elle fait 1m72 ,moins rigolo, mais tout de même je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:23

    UUUH pardon pour le retard je mégapue. D8 D8

    (Owai un serviteur dévoué viens là Queen t'aime. ** )
    Enfin c'est parfait pour Ange alors, youpi je suis joie et amour viens là je t'aime. Et t'aurais bien séquestrée pour un rp si j'étais pas aussi ... chargée. D8
    Et puis pour Pearl ça va aussi, il fera exprès de laisser sa nouvelle édition du kama sutra ouverte pour que Ludvik crache dans celle là, voilà. Et puis plus Ludvik s'énerve plus Pearl aime ça de toute maniere ce maso.
    Et Charlie c'est parfait aussi, il fuira en courant dès qu'il verra Lulu. Ou essaira de se cacher derrièere sa serpillère, qui sait ça marche peut être aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

Jordan > Ahhhhh bon ? J'étais persuadée que j'avais mis 1m72. :c Ah bon ben si ça te tient à cœur je peux bien le raccourcir d'un centimètres ou deux krrr krrr :3

Ludvik : HAHAHAHAHAHAHAHAHA non. Crève pouffiasse.

............tuez vos Ludviks intérieurs.

Et puis ben hmm, questions scénario je peux t'en pondre moi hihihi. Mais ça dépend selon ce qui te brancheraiiiit, je vois bien quelque chose en rapport avec le Don de Jordy qui ferait bien chier Ludy quand même. :U Et puis côté friction. Pas de problème. Y'EN AURA.

Queenenretardquimégapue(hihi) > OUIII AIMONS-NOUS AVEC JOA ♥

Ben dès qu'une place se libère fais-moi signe, de toutes manières pour l'instant je serais pas disponible orz. ;; Mais avec plaisir <3. Enfin bon de toutes manière Ange est dans son collimateur (nous ne supposons absolument que ce soit réciproque. ...Non non.)

Et puis Ludvik ben si Pearl fait ça ben. Ben il va bien se rincer l'oeil et lui proposer des positions extravagantes dans la bibliothèque rien que pour le faire chier HIHI. En plus il va être fort courrouçé de voir qu'il lui a volé (oui il interprète ça comme tel direct alors que lui se gênerait pas tsss connard) son petit surnom et rien que pour ça il squattera dans son secteur et le harcèlera. Même si il aime ça. D'abord.

Et Charlie. Derrière sa serpillère. Bien planqué. PFRT XD Ludy viendra salir partout où il a déjà nettoyé jor avec des trucs dégueulasses. "Tiens il reste de la merde juste là." SALAUD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Coucou, je te donne Sully en pâture. Martyrise-le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:09

....... mais je pensais pourtant être venue.
excuse-moi mais je sèche complètement (pourquoi je viens alors rrr) parce que je ne vois pas du tout comment se parleraient Ludvik et cette chose qui vient le voir "HE T'ES UN PSY LOL T MON POTE TKTTTT"
(mais what kanda et lenalee ils heu. ils sont pas potes ?)
et elle le harcèlerait parce que son père s'appelle Ludwig et Ludwig Ludvik haaaaan. c'est un peu juste son parfait contraire, et je sais pas ce que ça donnerait, mais elle aime bien venir voir les gens pour les persuader de trucs débiles "à partir de maintenant tu es communiste"
OU ALORS elle veut lui éclater sa tronche parce qu'elle est une justicière et elle veut éradiquer le mal. et à chaque fois qu'elle le voit c'est "SHANGHAI KICK~" "MANHATTAN PUNCH~" "STOCKHOLM CATCH"
et elle l'harcèle aussi. c'est bien une mentalité de 6 ans xD.
enfin voilà. tu cherchais des ennemis et des stalkeurs ÇA TE FAIT DOUBLE PACK.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

Salut, moi je suis sadique et j'aime torturer mes persos. Alors je te propose Peter et même Samuel si tu en veux. Peter, parce que c'est un petit chieur de 13 ans qui se prend pour le caïd de la récré (il vole des bonbons, quand même. Aux premières années, QUAND MÊME). Il sert à rien à part crier sur les grands parce qu'il aime pas les grands. Pour lui ce sont tous des pervers/sournois/dépravés/whatever et je pense que Ludvik en est un parfait exemple. DONC. Je me disais que Peter, en grand faux justicier qu'il est, pourrait parfois lui courir après en lui criant des choses comme "VADERETROSATANISTE!" "TU NE ME FAIS PAS PEUUUR!" et "DES COMME TOI, J'EN BOUFFE TROIS AU PETIT DÈJ' !" avant de courir très très vite dans l'autre sens (enfin, aussi vite qu'il le peut). En plus, Peter est ami avec Sully. C'est une bonne raison de l'enquiquiner, non ? Il essaye de convaincre Sully de ne pas se laisser faire et il lui dit qu'il va prendre sa défense et tout, et qu'ils vont monter un plan diabolique pour piéger Ludvik, mais évidemment au final, il se retrouve toujours à courir en sens inverse aussi vite qu'il le peut. C'est-à-dire pas beaucoup. Qu'est-ce que toi en dire ? What a Face

Je peux aussi te proposer Samuel le jardinier-qui-sert-à-rien parce que Samuel voit un peu Aisling comme une grande ménagerie, et au fond de lui les élèves l'impressionnent pas mal. "NON MAIS VOUS AVEZ VU CE QUE CE TYPE PEUT FAIRE ? IL PEUT TE MAUDIRE A VIIIIIE". En bref, si tu veux une victime supplémentaire, Sam est ton homme. Il se cachera dans les poubelles en attendant que Ludvik passe. (Quel homme.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:31

Hooon désolée du retard j'attendais d'avoir enfin accès à mon pc pour répondre ;;

Smile > Ah no problemo je rédige ça vite huhu, tout est planifié d'façons <3

WOLLE (je trouve qu'il rend mieux en maj PAS TOI ?) > Holalalaaaa hiii elle est fournie avec le pied de biche ? Non ? C'est pas grave. En fait c'est mieux parce que ELLE GÈRE WOLLE.
(ben le manga papier me donne l'impression qu'il est un peu moins glaçon avec elle. Mais heu ça reste un gros constipé social comme on l'aime hihi <3)
Je vois bien Ludvik découvrir le rapprochement des noms en mode pokerface. Jor "GEEZ U FUCKIN SERIOUS ?" Parce que c'est typiquement le genre d'état d'esprit qui le fait doucement rigoler. Arrête Ludvik c'est trop cute ;;

Et puis lol le don, il aurait archi-peur qu'elle l'utilise sur lui. "à partir de maintenant tu es une pomme" "à partir de maintenant tu es Jean-Pierre Coffe" GNH l'angoisse il flipperait grave d'être ridiculisé ou manipulé. Voilà donc une raison toute trouvée pour qu'il la fuie comme une plaie mondiale hohoho >D

Pis si elle veut lui latter la face dans les couloirs il faut toujours qu'il se tienne prêt à tracer ou sortir les poings. Avant d'entrer dans la salle des PSY aussi. Et puis il risque de la croiser souvent parce que merde cette gamine c'est quand même la rpz de sa classe. "ENCORE VOUS INSPECTEUR COLUMBO" Mais il a l'impression que s'il lève la main sur elle, elle va se briser en deux tellement qu'elle est choupi de la vie (...non, il n'a jamais dit ça déconnez pas.) Donc il préfère l'esquiver, au plus jouer au super méchant pour de faux et lui vomir des menaces dessus pour qu'elle s'éloigne un peu. Même si elle l'horripile à le stalker comme ça et à se ruer sur lui. En fait il sait pas si elle est mignonne et envahissante ou toutafé machiavélique, et si du coup il doit faire son authentique gros connard.

JE TE PARDONNE D'ÊTRE VENUE AUSSI TARD WOLLE MÊME SI C'EST INADMISSIBLE WOLLE PARCE QUE JE TE KEAFFE WOLLE (lol j'aime trop écrire wolle en maj. Je suis faule)

Peter > Ghsgqgkdkgzpkrmt Peeeete j'adore Peeeeete. Hihihi **

C'est le style de vraie fausse tête-brûlée devant laquelle Lie se gausse de bon cœur tu vois. Genre le petit bedonnant (gros c'est méchant èè) qui déclare la guerre au camembert et fanfaronne en bravant l'ennemi un quart de seconde. Pour filer à l'anglaise direct après. Enfin heu, à la russe plutôt ? Honhon quoi qu'il en soit j'adore l'idée, Ludvik se ferait jamais prier pour le rattraper tranquillement et lui faire faire des trucs trop méchants du style "Enlève ton slip et met-le sur ta tête ou je t'écrase". Et puis ça lui ferait d'autant plus plaisir que c'est un poto de Smile, argument supplémentaire pour le traumatiser un peu plus encore ; il lui ramènerait Peter par le col et le lui balancerait dans les jambes "Tiens t'as laissé traîné ton gros." (on avait dit que c'était méchant ;; ) 'Fin je le vois très bien malmener le petit Rjeski dès qu'il le croise, en lui rackettant les bonbons qu'il a lui-même racketté et lui faisant la morale. Sale raclure va.

Et ooooh Samuel HE IZ A MANLY MAN. Lie le verrait. Comme l'illustration. Du terme useless. Limite il se foutrait tellement de sa tronche qu'il l’emploierait à fleurir sa chambre pour 30 centimes, ou lui balancerait des insultes/surnoms méchants lorsqu'il tomberait dessus au hasard des salles d'Aisling. Il le verrait comme le mec random, le pnj qui va te chercher ta baguette et te rend la monnaie. Il profite de son influence sans même frôler l'idée de recourir à son don quoi. OU MÊME. Imagine il sort de sa journée de cours et le croise en train de, de je sais pas moi tailler les roseraies du lycée ou de planter des bougainvilliers. Et il part en discussion wtf : "Salut mec. Putain infect aujourd'hui la cafèt, mais ça va on a pas trop gratté pour sortir plus tôt. C'est cool d'être jardinier t'as de la chance, il fait beau hein ? Je te le fais pas dire, nickel les bougainvilliers au fait, allez bye garçon." Et puis il se barre sans rien dire d'autre. JUSTE POUR LUI FAIRE PEUR ET TUER LE TEMPS.

Pfrt j'espère que je n'ai fait fuir personne. >>'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:32

krrr spavé de ouf.
GRAVE LUDVIK C'EST MIEUX EN MAJ AUSSI (t'imagines on rp ensemble et "tout à coup WOLLE croisa les pas de LUDVIK" pas du tout kikoo)
(ET PUIS SI TRIPLE PACK WOLLE + PIED DE BICHE + LANCE PIERRES EN PROMOTION PAS CHER PAS CHEEER) oui elle le poursuit avec un club de golf aussi, c'est son arme préférée. il me manquait des gens à détester, parce qu'à part Discord, Wolle ne déteste personne, c'est un gros bisounours wesh.
Ludvik pokerface XDDD mon dieu j'imagine le truc.

et elle se sent trop puissante quand elle voit Ludvik le grand détaler devant elle. et comme c'est une abrutie, elle ne se rend pas vraiment compte de son don qu'elle trouve nul et elle pense qu'il fuit son impressionnante force physique et musculaire *sourire hollywood* (elle fait quoi, un mètre soixante.) et puis elle s'est tellement mis dans la tête que c'est son ennemi qu'elle apparaît au coin des couloirs et le pointe du doigt en mode apollo justice pour clamer des trucs du style "ENCORE UNE MISSION POUR CAPTAIN PIX" ou "L'ENNEMI A SURVECU" ou "DONNE MOI TA SAUCISSE" quoique, saucisse c'est un peu tendancieux.
et puis elle a peur de son don aussi xD.c'est pourquoi elle fait "tu ne me maudiras point" et s'en va en faisant voler sa cape, sauf qu'elle traîne trop avec Clafoutis le porte-poisse, et ça change pas grand chose.
sinon il y aurait des trêves du style "je te laisse tranquille si tu me maudis lui-là, il m'a pas donné ses frites." et le lendemain "tu peux lever la malédiction, j'ai eu son activia." et évidemment, Ludvik n'obéirait pas. s'il profère ses menaces, elle le regarde sans sourciller en mâchant son chewing-gum et quand il a fini, elle prend une pose de kung-fu.
..........
mais what quelle cassos.
(krrrr ma cassos a un bête de lien avec Ludvik tkttt.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:36

*roulerouleroule*

Jme suis bien marrée à la lecture, obligé je propose Mist *-*

Bon, ce qu'il faut savoir sur Mist, c'est que niveau relationnel, elle est plutôt débile particulière. Déjà elle a un truc en commun avec Lie : forte tendance au stalkage en cas d'affection profonde. Il se trouve qu'elle est attirée par les gens suivant des critères très personnels et pour le moins nébuleux... En l’occurrence, je pense qu'elle apprécierait beaucoup chez Lie son absence de gentillesse. Et oui, Mist n'aime pas les gens gentils, elle considère que la gentillesse cache toujours quelque chose. Donc pour elle, les méchants sont davantage des personnes de confiance [je sais, le raisonnement est foireux].

Il faut savoir aussi que Wea est bibliquement atteinte, mais elle n'est pas choquée par les blasphèmes ou autre d'abord parce qu'elle est foncièrement tolérante sur les croyances de chacun [en vrai, elle se fout un peu de ce que les autres pensent] et ensuite parce que, loin du sacré, pour elle la Bible est avant tout une sorte de livre d'histoire [oui, elle pense vraiment que le monde a été créé par un gros bonhomme sur son nuage]. En fait Mist, plus qu'un personnage, c'est tout un concept d'absurdité o/

Avec elle, s'applique aussi le fameux dicton : suit la elle te fuit, fuit la elle te suit. J'imaginais donc que Wea, béate devant la cruauté de Lie envers les autres, aurait tendance à lui coller aux basques... Donc Lie en aurait un peu marre parce qu'en plus, Wea ne serait pas rebutée plus que ça par toutes les malédictions que lui collerait Lie [j'l'imagine bien condamnée à se prendre les pieds dans tous les seaux qui passent... et à courir malgré tout après Lie avec un un seau à chaque pied ~]. Définitivement, Mist est pire que LA COLLE NI CLOU NI VIS DE PATTEX. S'il en est.

Voilà, dis moi si ça te convient ou si tu veux savoir autre chose o/

*roulerouleroule*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

Héhé Cool Je suis contente que l'idée te plaise ! Tu sais, voir Peter martyrisé est toujours un plaisir. C'est bon pour lui, ça fait du bien à son ego 8D
Citation :
"Tiens, t'as laissé traîner ton gros."
Non mais je. Je ne devrais pas mais je me marre XD (c'est mal je suis méchante noeees reviens Peter je t'aime ;; )

Samuel c'est un homme, un vrai (qui a dit "tu rêves" au fond de la salle?) NON MAIS J'AI TROP RIGOLE EN LISANT ÇA. SAMUEL LE MEC RANDOM. LE PNJ. C'est tellement lui. (Je viens de lui trouver une nouvelle utilité. Ou plutôt, une nouvelle non-utilité. MERCI.) En plus j'imagine Samuel mettre des fleurs dans la chambre de Ludvik, en mode "what the fuuuuuck?" mais il le fait quand même parce que c'est son boulot, que Ludvik lui fait peur et que les fleurs, c'est joli (wtf, en effet).
Citation :
OU MÊME. Imagine il sort de sa journée de cours et le croise en train de, de je sais pas moi tailler les roseraies du lycée ou de planter des bougainvilliers. Et il part en discussion wtf : "Salut mec. Putain infect aujourd'hui la cafèt, mais ça va on a pas trop gratté pour sortir plus tôt. C'est cool d'être jardinier t'as de la chance, il fait beau hein ? Je te le fais pas dire, nickel les bougainvilliers au fait, allez bye garçon." Et puis il se barre sans rien dire d'autre. JUSTE POUR LUI FAIRE PEUR ET TUER LE TEMPS.
Mais. MAIS TELLEMENT. J'approuve cette idée merveilleuse. Ca fait trop serviteur, quoi. Samuel en fait c'est une bonniche. Il aurait du faire homme de ménage, ça aurait été koule. "Oh tiens tu tombes bien, va me chercher du pain, pnj.
- ... DD:"
Limite il cire ses chaussures. ET IL L'APPELLE MONSIEUR.

En résumé, je suis d'accord sur tout 8D Je t'ajoute bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37

Je pouvais toujours me dire "C'EST BIZARRE CA RÉPOND PAS HO YSPASSE QUOI LA ALLO" haha oui bah si je vérifie pas de façon conventionnelle ma rs ben je risque pas de les voir, les réponses. shame on me une nouvelle fois. non mais ça doit être du à mes diverses alternances entre pc/itrucs/portable/que sais-je. D8 ça va finir en overdose le geekage nomade. HEURM WHATEVA

WOLLE >
Wolle J. Pix a écrit:
GRAVE LUDVIK C'EST MIEUX EN MAJ AUSSI (t'imagines on rp ensemble et "tout à coup WOLLE croisa les pas de LUDVIK" pas du tout kikoo)

J'ai riz, longuement, je l'avoue. Dix-neuf triple packs WOLLE s'il vous plaît.

Et puis heu le reste hahaha. Hahahaaaa-à ce niveau pour citer tout ce que je keaffe y'a qu'à quoter tout le poste en fait. MOUAIS. En gros rien de nouveau sous le soleil à dire quoi, c'est tellement du lourd que ce serait outrage de rajouter quoi que ce soit. +_+ Ho mais sérieux, saucisse. Apollo justice. Activia. PFRRRT je jouis

(mais j'ajoute un truc quand même parce que LUDVIK inside.) Non mais lui il aimerait tellement avoir son don. Genre quand il a rien à faire - entendez par là souvent - il irait la voir et "tiens convaincs-donc tartempion qu'il est une poule d'eau. Si tu le fais, je t'emmène au festival de la kartoffelsalat." Et puis il essayerait de lui dealer des saucisses discount qu'il a récupéré à la cantine pour l'avoir dans sa poche, histoire qu'elle ne le persuade pas d'un truc bien compromettant pour lui. "Si si c'est de la bonne ma fille. Deutsche qualität."

^ CASSOSITUDE, SPONSORISÉE PAR WILLIAM SAURIN

Peter > XD Mais non mais. Faut me frapper quand je dis ça. Tiens PREND CE MAILLET. /out/

Et merci de ton enthousiasme, je contaaante hi. ** Même si. J'ai la sale impression de prendre Pete et Sam pour des gros esclaves là. Ludvik Ier du nom, gros tyran sociopathe inféodant tout être humain en vue. Ça va mal finir. Viva la revolucíon. "Ah au fait Sam, j'aime pas les roses jaunes, c'est symbole de trahison. Tu prévois pas de planter notre sempiternelle amitié par hasard ?"

Weather > Tu sais que j'aime les raisonnements de Mist ? Adulons les méchants de toute espèce. Ce sont des personnes de confiance. *thumbsup* Oui, parce que c'est pas la peine de se méfier des personnes malhonnêtes. Honnêtement, c'est des personnes honnêtes qu'il faut se méfier. (je me sens puissante j'ai subtilement glissé du jack sparrow dans mon brillant argumentaire)

Donc comment dire ça. Lie il trouverait Mist très étrange ; parce que pour rester coite d'admiration devant ses sales manigances il faut qu'elle aie un petit côté dépravé tout de même. Mais d'un certain angle il trouve qu'elle a de l'esprit tout de même. Alors il est simplement troublé, la laisse l'approcher dans la mesure du possible pour son taux de tolérance sociale, et quand la promiscuité lui parait exagérée il n'hésite pas à passer en mode salopard. Des petites malédictions sans consistance, comme des avertissements pour la dissuader de le suivre, il y en aura hohoho. Mais devant son obstination à le stalker il finira en crise de nerfs ; là il a le kit Madeline/Sheva/WOLLE/Weather. DU BÉTON ARMÉ. Non mais c'est vrai il en revient pas d'être traqué. Limite il poserait des mouchards pour innover dans le harcèlement, stalker étant devenu trop mainstream. Lol.

Enfin voilà : j'adhère. Tiens Ludy, tu veux un rouleau de chatterton ? /pain dans la gueule/ non, il en veut pas.

XOXO. (tapez-moi copieusement si je suis encore en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:21

Salut ! o/
Comme j'aime Ludvik et que je le sens en mal de victimes (si, si), je t'offre gracieusement Kyle et Luka. Fais en ce que tu veux 8D (Il faudrait fonder l'association des joueuses maso. Sérieusement.) Kyle parce que c'est un boulet et Luka parce que c'est un boulet c'est un grand parano de la vie, mais incapable de faire de mal à une mouche. D'ailleurs il dit toujours "oui" à tout. Et Kyle a déjà l'habitude de se faire marcher sur les pieds sans rien dire, au pire il râle un peu, il s'énerve (quand même. des fois.) mais il reste assez inoffensif. Quoique, je sais pas. À voir en fonction du comportement de Ludvik, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Wink

Enfin bref, je te décris les deux cas sociaux là, et tu me dis s'ils t'intéressent ? /o/

Kyle c'est le représentant des PHY, il sert à rien à part leur courir après pour réparer leurs bêtises en râlant abondamment. Râler c'est sa spécialité, presque autant que se plaindre parce que c'est un pauvre petit Caliméro et que la vie est trop'injuuuuste avec lui. Et dormir aussi, parce que ça lui prend quand même la moitié de la journée, de dormir. Kyle est paresseux Kyle est lent Kyle est mou Kyle ne sert à rien, Kyle fait par conséquent une parfaite victime parce qu'il ne se défend pas, il préfère fuir c'est moins risqué. Il verrait sûrement Ludvik comme un psychopathe à moitié taré, mais comme il voit déjà les PHY comme des tarés ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Il l'éviterait sagement parce qu'il n'est pas suicidaire, par contre si Ludvik vient l'embêter il peut avoir plusieurs réactions :
Plan 1: fuir
Plan 2: subir (si échec du plan 1)
Plan 3: l'insulter (parce qu'on sait tous que c'est trèèès intelligent comme réaction, et parce que Kyle et l'argumentation, ça fait deux.)
Plan 4: Jenesaispas. Kyle n'est pas quelqu'un de violent [sauf avec les réveils-matin. TMTC WEA], enfin il évite. Après, si Ludvik le pousse à bout... je ne sais pas 8D. Après tout il a beaucoup de mal avec Karlstrøm, mais il se maîtrise. C'est pas bon pour son image de cogner en public. De toute manière, je pense que le don de Ludvik l'effrayerait assez pour qu'il se tienne à l'écart. À toi de me dire ce que tu en penses ! o/

Ensuite, Luka. Luka lui ne cognera pas, ne criera pas, Luka est déjà persuadé que la terre entière veut le tuer alors Ludvik ne fera que confirmer sa conviction. Il le fuira comme la peste 8D.
Il est en Spe, quatrième année, avec le don de voyage dans la télévision. Il n'est pas très bavard, et même, il n'a pas beaucoup de conversation. Il est ventriloque et il se sert uniquement de sa marionnette pour parler. Par contre il admire les gens charismatiques, qu'il a tendance à suivre jusqu'à ce qu'ils prêtent attention à lui ; autrement, il n'irait jamais aborder un inconnu, parce qu'il est timide. Il a un petit côté maso parce qu'il aime se rendre dans des films d'horreurs quand il voyage dans la télé *BAF* et peut-être qu'il aurait suivi Ludvik pour les mêmes raisons (il le fait flipper, on est d'accord, mais il le trouve aussi charismatique, à sa manière). Euh. Il est sûrement resté pétrifié de terreur quand il a compris combien Ludvik était mauvais, et il doit sûrement se cacher quand il le voit arriver. Mais en dehors de ça il fait une parfaite victime 8D.

Okay, mes deux personnages sont des boulets victimes de la vie. QUE DOIS-JE EN PENSER? D:

Je ne sais pas trop à quoi Luka pourrait te servir, vu qu'il ne réagit pas beaucoup. Est-ce que Ludvik trouverait vraiment intéressant de le traumatiser s'il ne dit rien ? (Remarque que la terreur et l'horreur qu'il ressent doivent être tout à fait visibles dans l'expression qu'il prend...) Si tu veux, Ludvik pourrait avoir deviné sa paranoïa, et s'en servir pour le torturer davantage 8D c'est trop diabolique >D. Ou alors il s'en sert comme d'un larbin, parce que Luka dira toujours "oui" pour être gentil, même s'il ne sait pas dans quoi il s'embarque. ^^'

Voilà ! o/ J'ai fait un pavé. D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:56

Kyle > HULLO. ...aaaw. Tes personnages sont adorables ;w; sérieux j'idéalise
les persos chous et je me retrouve avec un taré sociopathe au brushing improbable. (Non Ludvik, tu sais que je t'aime, pose donc ce bidon d'acide.)

Alooors ! Pour Kyle c'est tout indiqué : il rejoindrait presque l'idée que se fait Lie des PHY, à savoir une espèce de créature étrange et foncièrement inutile qui passe sa vie à n'enchaîner que les actes relevant de la plus grande............. heu vacuité. Subjectivité, peut-être...? 'Fin oui voilà. Là où le cliché s'arrête, en revanche, c'est du côté excité increvable du quotidien, dont il pensait qu'un PHY ne se déparait jamais. Voir que Kyle, qui est un représentant de cette classe de démons, se comporte avec une telle nonchalance doublée de serviabilité envers ses pairs... Pour Luvdik c'est encore plus aberrant. Nonobstant, un sympathique laxiste mollasson et bougon (qui dénote beaucoup trop avec ses petits copains hyperactifs, c'est un SPE sous couverture ou bien D<) est forcément quelqu'un de drôle à malmener. De son point de vue bien sûr. Et vu la terreur qu'il peut lui inspirer, c'en est d'autant plus sympathique.

Donc je vois bien Ludy, en bon harceleur, s'amuser à le narguer à droite à gauche dès qu'il le voit. Il le compte volontiers parmi ses victimes de prédilection, parce que bon, avoir une pointure des PHY qui le craint ça aide un peu à se faire respecter du reste de la bande... Enfin heu, il l'imagine. Parce que c'est quand même pas toujours le cas hein xD Mais ça fait du bien à l'ego. Alors oui, j'accueille Kyle à bras ouvert hin hin hiiin. Et j'aime ses plans infaillibles hyper sophistiqués.

ET PUIS LUKA. Hiii son don vend du rêve ! Et lui aussi krr krr.

Comme d'habitude, Ludvik serait un peu interloqué de le voir le suivre. Bon il a l'habitude des stalkers maintenant *brick*, mais il ne comprendrait pas pourquoi ce petit bonhomme peu réactif le suit de temps en temps sans mot dire. Donc je vois bien ce malandrin de Lie s'essayer à lui donner des ordres, comme ça, pour voir, et s’apercevoir ravi que la sauce prend à merveille. Alors passée la phase esclavagisme notoire, Ludvik essayerait de percer un peu sa carapace silencieuse pour obtenir quelques informations sur le petit Eskola. Y arriver, petit à petit. Et puis effectivement, s'il en apprend sur sa paranoïa... Il va très vite en jouer. Très vite le faire trembler comme une feuille. N'hésitant pas à inverser les rôles pour le traquer quelquefois et apparaître derrière lui comme un serpent, grand sourire aux lèvres, dialogue de psychopathe sur la langue. Comme ça Luka il est multifonctions : à la fois serviteur et victime à ajouter à son tableau de chasse. Et puis je vois bien Ludvik mettre un film en route, le genre bien horrifique et sanguinolent à souer (SAGA SAW SISI TMTC) et forcer Luka à y entrer pour qu'il savoure le spectacle. Et comme il ne fait jamais dans le demi-mesure, si Luka change ses habitudes et refuse d'obtempérer... il brandit son don. ...Mais quelle ordure décidément. xD

Voilàààà ! Si tout ça t'intéresse... ** (viens on fait une route avec nos pavés.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:17

MOIMOIMOIMOI !

Viens ici Bogoss on va faire des manèges together. /sort

BREF. Je te lance mes deux persos, Adrien et Jefferson donc. Adrien tu dois savoir un peu près son caractère 8D en gros ce sera pour lui et Lie : Voulant vérifier les rumeurs à son sujet, Adrien a rejoins Ludvik et... l'a câliné.
Deux (voir trois) choix s'offrent à toi.
LUDVIK L’ÉVITE COMME LA PESTE. CAR C'EST. SALE. SALE. SALE. Adrien pense que c'est un brave type qui est en manque de câlin et tout, donc bref ca fait un peu course poursuite quand il se croise tout les deux.
OU ALORS. Ludvik va vouloir taper Adrien, donc la course poursuite sera dans l'autre sens, Adrien se cachera quand Ludvik sera en mode haineux "oùilestceputaindepetitfilsdepute ?". Donc bon, Adrien l'évitera mais il se sentira quand même triste de ne pas pouvoir être proche de lui (il tentera le coup du koala. 8D)
OU BIEN. Ludvik veut le torturer et tout le blabla, "moi ? gentil ? TU VEUX QUE JTE PROUVE LE CONTRAIRE ?" en gros. Et là, cela dépendra certainement de ce qu'il fait subir à Adrien (il se pourrait qu'il se montre plus résistant que prévu ;D)

Je te laisse choisir 8D (ou alors tu préfères peut être un RP pour définir la relation ? Dans l'un des prédéfinis de scenario il y en avait un qui pourrait correspondre à Adrien krr)

EDIT: mdr j'oublie Jeff.

Alors Surveillant, grognon, sévère, impulsif, méfiant, distant, assez gentil au fond mais bon il veut pas le montrer krr. J'imagine qu'il verra Ludvik comme ze cible de l'éternel: Arrête de torturer tes petits camarades.
Sois Ludvik joue le faux cul (mais ca risque de pas trop marcher donc risque de colle 8D), sois il lui rit clairement au nez (et retenue aussi). Les deux s'entendront sûrement pas, si tu as d'autres idées n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:57

Citation :
orientation sexuelle bi assumé. screw yourself si vous êtes pas content voilà.
JE SAY WHAT ? On en apprend tous les jours.

Citation :
taille 1m74, en espérant cordialement que t'es un nain à côté (manquait plus qu'il soit petit et gros quoi)

Omigosh un autre mètre soixante-quatoooorze dans mes bras CAY UN CYGNE.
Oui alors voilà on avait pas de relations même si ça fait quand même longtemps que je zyeute, et je me suis dis que j'allais balancer Leif là, comme ça, à ma sistah.
Bien que je n'ai pas plus d'idée mais chut.
ENFIN SI. Déjà plus que la dernière fois. En fait j'avais pas envie de te le balancer et faire "viens ils sont potes !" mais. Viens ils peuvent être potes ? (nuance, c'est une proposition t'as vu.) Parce que ouais, les potes, c'est mainstream, mais en fait, ben non, Leif n'a pas vraiment de pote mâle normal. Puis c'est deux PSY et touuut. Je suis sûre ça peut le faiiire. ça doit être un peu la relation que tu te demande ce qu'ils foutent tous les deux, entre le maniaco-capillo-dépressif et le type qui dit rien, sourit, et va brancher les filles (hééé, y'a m'a copine brune à la longue queue de cheval, vous la branchez vachement), ça peut être drôle. Bon en plus concrètement, Ludvik peut même le casser, le menacer, lui faire des coups bas, tant qu'ils disent que ça va ils sont poteaux, Leif résiste, le brave, et te sort son plus beau sourire crispé. Fais en ce que tu veux. Son point faible c'est les rotules.
Et je ne me servirais pas de leurs "bisexualités". non non non.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:00

*thumbsup* aaaawwww yeeeeaaah. C'est vrai qu'on avait pas conclu de liens!! >:c

KANGOUROUUU hihihi > ...Câlin ? HORS. DE. QUESTION. Vade retro koalaaaas. Ludvik ne va pas apprécier cette réaction pour le moins... non conventionnelle, et va tout de suite cerner le genre d'Adrien. ...Le genre qu'il aime pas (soi dit en passant). Franchement, il a horreur qu'on le prenne pour un parangon de vertu qui a du mal à extérioriser sa timidité et pallie à sa solitude en faisant chier son monde. Ludvik fait vraiment chier son monde et ne cherche pas la compassion. MERDE. Ne pouvant pas me décider de façon optimale et satisfaisante, Ludvik appliquera les trois choix. en alternance. Grmblblmrrffpppft. Non sans déconner, Lie voudra juste le malmener dès qu'il le verra quoi. Le tempérament d'Adrien est du style à très vite le mettre en rogne, et s'il ne passe pas son chemin après quelques crasses savamment concoctées, là il tapera oui. Dur. Et bien. Donc devant ce collant et câlineux petit personnage il sera complètement excédé, cherchera à s'en détacher par tous les moyens et lui causera le plus d'ennuis possibles pour le tenir à respectable distance.

...............Sauf quand il est un wallaby/kangaroo/whatever. Ludvik aime bien les petits marsupiaux bondissants, qu'il trouve beaucoup moins exaspérants que l'exemplaire humain. C'est tout.

Pour Jefferson je. Vois bien Ludvik tenter le faux-culisme. Et se chopper une myriade d'heures de colle, effectivement. Mais bon il n'est pas du genre à s'acharner bêtement du tout, alors une fois qu'il a vu que le surveillant ne mange pas de ce pain-là il essayera tout simplement de l'éviter lui et ses fatales retenuuuues. Si par un malheureux concours de circonstances il se retrouve face à lui et son étique de pacifisme élève à élève, là oui, il lui rira gentiment au nez, acquiescera, lui patpatera le dos et filera à l'anglaise en faisant comme s'il n'avait rien fait de mal. (Toujours histoire d'éviter la colle, hein. comment ça inutile ?)

Quand tu veux pour les manèges HAHAHAAA.

Sistah-interdimensionnelle (ça rend bien non ? non vraiment ? oh) > OH MAIS TU SAVAIS PAS ? Ludvik is sooo heterosexual.

Et puis j'ai fail en fait pour le mètre 74. Kanda ferait 1m77 d'après les fan-sites. >( Ca ferait trop plaisir à Czeslaw qu'il soit plus petit je. je ne peux pas l'accepter ;; puis-je venir dans tes bras quand même ?

Mais. Mais oui c'est ça. LET'S BE FRIENDOS. Parce que ouais, rien que pour le trip "...non sérieux Leif Ludvik POTES ? ...hahahaha dois-je rire ou pleurer ? ou fuir ?" et aussi pour la badassitude concentrée de cette relation si étrange que c'en devient évident, je ne peux qu'adhérer. (Arrêtez là. Ludvik c'est pas un maniaco-dépressif. .....bon capillo je veux bien) C'est vrai que leurs caractères sont pas vraiment complémentaires, mais ils se mélangent bien je trouve ! Et si Ludvik peut en plus jouer les connards occasionnellement, mettant tout sur le compte de l'amitié virile (c'est conceptuel !) c'est encore meilleur. Mais je le vois déjà très dérouté devant l'absence de réaction de son acolyte, genre *hmmm comment se fait-il qu'il ne m'aie pas encore collé un pain dans la gueule. Essayons autre chose*. Ça va vite l'intriguer à tel point qu'il n'entreprendra sans doute rien d'agressif au bout d'un moment, ou finira par le provoquer non-stop pour voir s'il est aussi stoïque qu'il paraît l'être. Oui parce qu'il aime bien voir son entourage poussé à sa limite émotionnelle minimum. Du reste je le vois très bien traîner avec lui pour discutailler du dernier Têtu ...wait wat ?... , de cette jolie fille qu'il va bientôt pécho avant lui ou de sa note médiocre en maths. Ou même de trucs plus profonds/intellectuels, il peut aussi !

...Mais. Je vous assure, il peut aussi. ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:12

BWAAHAHAHA ca me va ;D (oh. tu ne peux pas savoir comment Adrien est content que son don puisse toucher Lulu. Huhu. Je le vois déjà en koala avec des yeux tout magnon. éwè)

Et Jeff c'est impeccable, en gros il mettra Ludvik dans la case: élève qui se fout CLAI-RE-MENT de ma gueule, mais. J'essaie de le remettre dans le droit chemin. (qui sait ? Il finira peut être un jour comme Kyle ? ...oui je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

Bon heu. Moi je veux, logique ; on en a parlé sur msn hein What a Face
Si tu veux encore de moi et d'un Yue à persécuter avec des petits mots bizarres en cours.

(Oui c'est un message très constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Hii j'avais pas vu ton message tape-moi !

Et pourquoi je voudrais encore de toi ? Parce que tu es un chinois sexy métrosexuel, calme et serein (sauf quand quand tu es un peu torché), que tu n'as pas besoin de te lisser les cheveux, que tu utilise des boules de geisha et que tu bois du thé noir ?

..........Très juste. LUV ON YOU

(oh oui inonde-moi de ta constructivité !)
(btw, Ludvik lui pinceras vraiment le booty pendant les cours. Exprès.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

    Je te pardonne, va.

    Les raisons que tu as cité sont bien évidemment valables, voyons 8D Cela aurait été fâcheux que tu ne prennes pas en comptes ces avantages.
    Mais. Le pinçage de fesse. Allez, tu veux vraiment faire couiner Yue en plein cours hein. Puis après il va avoir des envies pas catho avec toi. Pff. (Bon en même temps, il est PAS catho, mais osef) (Puis il va te reluquer aussi, hein) (Parce que quand même. Over sexy quoi.) (Bref.)

    Allez, je crois que tu te souviens de ce qu'on avait dit sur msn, je te rajoute à ma RS quand j'ai le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

    Moi, je veux et j'exige un lien ! *SBBAFF*

    Parce que Ludvik a trop la classe et que je suis fan de Kanda Yu U.U

    Donc... un lien, ça te dirait bien ? *yeux de chiens battus*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:08

Gnihihihi j'avais oublié de te demander un lien à toi ; ;
Bref je pense que tu vois le topo pour Sally, tu peux la maltraiter, la faire flipper, la maudire ou je ne sais quoi, Sally c'est un paillasson sur lequel on s’essuie /BUS/ BREF je veux un lien avec Ludy, Persuadée qu'il vient d'une autre planète Sally fera tout pour prouver qu'il est pas humain.... si ça te va héhéhé~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06

Ah ouais, aussi.
J"allais l'oublier Ludvik.

.. .. Je voudrai un lien assez "sérieux" avec Lui, quelque chose qui soit solide. (tu me diras, tu m'connais pas alors, si cela peut t'aider, Teo est bagarreur, rusé, justicier, mais manque des fois de répartie, trop sentimental, crétin, gentleman mais t'es pas une fille alors oublie ses élans de galanteries ~ En fait, ce serait "soit ca passe" soit ca casse" entre eux).
Si, tu n'as pas d'idée et que tu te satisfais de ton entourage, je ferai moi-même les recherches ~

(Enfin, tout cela quand ta situation s'améliorera.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

J'AI. MIS A JOUR LA RS DE LUDVIK.
Regardez c'est beau ça briiiille. (...oui pardon je. mes mps poireautent mais je me suis dit TU TE DÉCONCENTRE PAS TU FINIS TCHIP alors je réponds bientôt! ne me jetez pas encore ce caillouuu plz.) S'il y a des gens qui manquent ou que j'aurais lamentablement oublié, venez me mordre.

TU ES AJOUTÉE SALLY D'AMOUR oui bon tu le sais.
Et pardon Teo, j'aurais eu le temps de te recroiser de façon très random à peu près partout et pourtant. j'avais complètement oublié qu tu avais posté là. heu. BETTER LATE THAN NEVER. Alors moi je n'ai vraiment aucune idée précise en fait, mais tout est indiqué pour que ce soit bien conflictuel et touuuut, alors fais-toi plaiz là ici maintenant allez. Balance les idées baby. *dancedance*

...et donc voilà c'est tout. je voulais vous faire part de ma joie de vivre après ce dur (et inutile lol) labeur. je retourne danser la guigandélire là-baaas
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

...Je te jure qu'au titre de ta rs j'ai pensé à un rp qui a le même titre (pratiquement disons.). J'ai un peu flippé.

ADRIEN AIME CE SURNOM. AIME CETTE CASE. AIME CETTE RELATION. AIME LUDVIK.
Câlin ? I love you

/fuit comme elle est venu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit