AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:29



ludvik allistair haraldson.

Ludvik c'est avant tout des rumeurs qu'on construit comme une tour de babel. Ludvik ce serait le pire des psy, votre meilleur ennemi, Ludvik ce serait votre ombre dans les couloirs un peu trop tard le soir, Ludvik ce serait le dealer de mensonges et le faiseur de cauchemars. Ludvik ce serait la peur viscérale au fond des amygdales quand tu sors la nuit, Ludvik se serait aussi le monstre qui respire sous ton lit. On lui a un peu donné toutes les formes ; on l'a fait sortir de toutes les normes, parce que c'est surtout un connard, aussi. Vous voulez vraiment savoir ?
NICKNAME lie. AGE 17. POWER curse. SHAPE skinny, strong, tall. POLITIC psy. LIKES spooky girls, spooky sisters, haibrushes, destroying couples, your weeping face, your cracking bones, unprotected sex DISLIKES hospitals, sweets, sunrises, caleb, everything else including you butthead ROOMATES czeslaw, haylay, lajos BFF leif

d is for dangerous.

Ludvik n'est apprécié de personne et il sait très bien pourquoi. En fait il kiffe ça. Et la réciproque est toujours valable. Il déteste entendre parler d'esprit d'équipe et n'en fait preuve qu'au prix de longs efforts intestinaux. Les gens qui le poursuivent ne sont pas des admirateurs, mais des ex-victimes offensées qui veulent gentiment lui démolir la boîte crânienne. Si c'est en sens inverse qu'ils courent, il y a aussi une explication. Ceux qui crient quand ils le voient dans les couloirs ne jouissent pas sur place mais hurlent d'effroi/de surprise/de lassitude/et autres formes de dégoût. Lie dérange à outrance, revendique son titre de fieffé salaud et n'hésite jamais à prouver que sa couronne est méritée. Surtout si ça peut impliquer ta gueule, Invité.


 

- - -

favourite worst nightmare.

c'est le plus beau connard qu'aisling ait porté, le plus tristement célèbre aussi. ludvik il vient d'une famille nombreuse et malsaine (qu'il aime beaucoup), est devenu un fléau patenté sur terre le 29/10/93 à 3hrsam et 58secondes, est bi, scorpion ♏ ascendant vierge et coq, mesure 1 mètre 77 pour 65 kilos, a hérité d'un don en direct du tartare qu'on appelle malédiction. ludvik c'est aussi cet androgyne à la con qui se recoiffe partout tout le temps, ce gosse de riches qui s'habille comme un croque mort en visite de courtoisie à la morgue, cet enfoiré qui se promène avec des mygales sur la nuque, ce fils de chien qui s'acharne sur le premier clampin, ce branleur qui fait de ta vie un champ de ruines juste pour se marrer avant d'aller dormir. Alors.

Tu veux toujours un lien ?



Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Sam 26 Oct - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:29

czeslaw dawidowicz. juif.
I'M GONNA MAKE YOU BEND AND BREAK.
Oh Czes. Il n'y a qu'un mot pour définir Czes. C'est Czes. Il y a une procession de choses que Ludvik s'interdit de tolérer, parmi lesquelles les relents stériles et antiseptiques des vieilles cliniques ; les jeunes borgnes nonchalants ; et ceux qui lui tiennent tête. Bien que Juif cumule ces diverses composantes et plus encore Lie n'a jamais su vraiment lui allouer la haine féroce et inéluctable qu'il semble mériter. Au contraire. Czes est plus exsangue qu'un mort. Et pourtant il n'y a pas plus vivant que lui. Le fait qu'il soit le seul à le rabrouer, à le braver, à lui cracher à la gueule et à s'en foutre éperdument désarçonne l'islandais. Une fascination malsaine se propage entre eux comme un buisson de chiendent. Buisson sale, infernal, immoral presque, cultivé par la relation licencieuse qui prend forme dans leur chambrée commune. Ludvik ne se fait jamais prier pour lui en faire voir des vertes et des pas mûres. C'est progressivement que Czes lui rend ses offensives. Et que leur cohabitation hargneuse aiguise son mordant. Bon, Ludvik fait son maximum pour que tout implose... Parce qu'il est intrigué. Parce qu'il est influent. Pas comme les autres. Parce qu'il est un sale petit bâtard qu'il se prend à apprécier. Il se targue de le pervertir, pour l'instant. Il suit le fil de leurs jeux et de leurs débâcles aromatisées au lait et aux poils félins. Duo de démons ignominieux. Au fond je t'aime bien. Plus que les choses portent à croire et que je l'avoue à mon ego. Mais comment ça va finir ?
lisandra haraldson. lethal.
LOVE IS LIKE A SIN MY LOVE.
C'est morbide, c'est rampant, c'est sinueux. Des Haraldson, en outre. Une fascination insane pour l'un comme pour l'autre, et un désir omniprésent de protection mutuelle. Des règles bien définies, aussi. Voilà ce qui les unit, ce lien de sang, de chair, cet esprit fraternel beaucoup trop subtil pour être perçu par quiconque. Et eux, ils ont tout à fait compris leur puissance. En touchant à l'un, on touche à l'autre, et malgré la parfaite liberté qu'ils se laissent tous deux, ils semblent connectés en tous lieux. Ils ont fait la part des choses, à ce qu'ils disent, aussi, mais quelques-uns en doutent. Parce qu'au-delà de tout ça, on les voit parfois s'embrasser d'une bien malsaine façon ; on aperçoit Lisandra vautrée sur son frère comme il ne faudrait pas. Ils s'en foutent, à vrai dire, et qu'on crie à l'inceste les laisse goguenards. Bien sûr que non, ce n'est pas de l'amour. En fait, entre frères et sœurs, ils sont tous comme ça par défaut. Sympathique famille, hein ?
lancelot ceallach. lackie.
LAUGH IN THE FACE OF THE APOCALYPSE
Hahahahaha Du Lac. Il l'attendait un peu, le blondinet un peu trop chaud, un peu trop grand, avec les nerfs comme du papier de verre, les muscles qui roulent, et cette gueule de trois pieds de long à cause de la drogue dans les artères ou des emmerdes en chaînette. Quel beau spécimen, le Lancelot. Et quelle fureur divine derrière ses lunettes chromées qu'il brise parfois d'un doigt lourdaud. Il a compris que Ludvik lui foutrait plus la paix, désormais, qu'il l'avait vu traîner sa masse lionnesque et partir corps et biceps dans sa rage de berserker. Lie court parfois pour sauver sa peau dans les couloirs, avec le fou aux basques, et meurt parfois à l'hôpital de ne l'avoir pas assez fait. Mais toujours avec ce sourire malade collé sur la face. Avec cette impatience dégueulasse. Parce que c'est sûr, Lackie ne l'oubliera pas. Et s'il ne vient pas lui apporter des fleurs, et une carte de bon rétablissement, il sait bien que les choses reprendront encore, juste là où ils les ont laissées. C'est depuis qu'il a mis ce nœud papillon, n'est-ce pas ? T'es con, Lance. Quelle adorable pathétique petite malédiction.
wolle klar. wollie.
JUST DANCE CHEAP IS THE NEW SHIT
Quand Ludvik voit Wolle au détour d'un couloir inconnu, ou à la sortie d'une salle de classe random, il ne peut s'empêcher de la kidnapper sans dire un mot et de partir avec un concentré d'énergie allemande sous le bras. Ludvik adore Wolle. Quelque chose de ses cheveux, de la forme de ses bras ou de ses fossettes quand elle s'énerve lui donne cette irrépressible envie de rire aux éclats. Elle a dans les veines cette potion de bonne humeur dont personne n'a la recette. C'est comme ça. Et bien qu'elle le déteste, bien qu'elle lui jette à la gueule ses exercices de trigonométrie ou ses nouvelles Nike Air, Ludvik sera toujours derrière sa porte pour lui prêter son manteau et l'embarquer boire un café. Elle a cet effet délassant sur ses nerfs dont il a du mal à se passer. D'ailleurs, très souvent, ils mangent à la même table ; et monsieur ne fait rien sinon sourire, et l'écouter hurler n'importe quoi. Parce qu'il aime juste ça.
sully o'connor. smile.
THE CRACKS IN YOUR SMILE ARE BEGINNING TO SHOW.
Lie est un esprit tordu. Complètement tordu. Plonger la tête la première dans ses pensées revient à se perdre dans les méandres d'un esprit pervers et terrifiant. Et il faut le dire, ces pensées angoissent le pauvre Sully plus que celles de n'importe qui d'autre. Et apparemment, ca a l'air de follement amuser le brun de voir notre brave petit Smile lui lancer un regard effrayé. Et le voir aller pleurer chez les SPE est source de jubilation pour lui, alors Ludvik prend toujours soin de penser à des choses vraiment pas catholiques quand le rouquin est dans le coin. Histoire de traumatiser cette âme pure par le démon qu'il est.
sheva banphrionsa. shev.
JUST FUCKING GO AWAY.
Il y a des gens qui, au delà de toute considération humaine, physique, psychique, métaphysique, drolatique, échappent à toute compréhension possible. Sheva est l'un de ces gens hors norme. Sans place attitrée dans son univers vicié. Sheva. Quelqu'un d'improbable, d'inenvisageable, un bug dans la matrice, un erratum dans ses données. Non pas qu'elle souffre d'une rare pathologie exotique ; d'un complexe existentiel de morveuse ou d'un bad trip prolongé dans un hangar glauque. Non, elle est tout ce qu'il y a de plus trivial, de plus fille, de plus usuel, de plus chiant, de plus débonnaire : C'est ça qui dérange, en fait. Cette gamine aurait tout aussi bien pu chialer dans de quelconques jupons après que Ludvik soit passé remettre à neuf l'éventail de ses frayeurs. Il a fallu qu'elle s'invente une vaste gamme de tenants et d'aboutissants stupides, d'arguments cons à pleurer et de raisons larmoyantes justifiant ses actes et son état d'esprit. Plaisanteries. Mais Sheva tu n'as rien compris. Allez, ouvre ces yeux, ces putains d'yeux bleus lagon, et comprend que jamais Lie n'exprimera le moindre regret sur les horreurs qu'il t'inflige et l'enfer qu'il fait vivre à son monde. Lie est pourriture. Extrait d'ordures pures. Il n'a l'intention d'expier aucun péché imaginaire, ni de te laisser te perdre dans des méandres de compassion. Et s'il faut qu'il cogne dur ton mental, qu'il rogne tes ailes ou explose les viscères de ton moral, il le fera. Fous la paix à ma peau de truand et ne te gaspille pas. Garde ton énergie positive pour quelque chose de mieux, de mieux pour toi, tu mérites mieux que des entailles et des brûlures, je crois - et au pire tant pis pour toi.
seed wilson. vicious.
W'ERE HELL SENT, DON'T YOU FORGET.
Seed. Bordel Seed. Pourrait-on faire plus ambigu, plus consternant, plus con et instable que leur connexion ? Bon, à un niveau semblable, il y a son Czes. Mais avec ce punk à la con, c'est d'un tout autre ordre. En fait, on pourrait dire que cette brute probablement parente lointaine et perdue de monsieur Vicious lui. Lui ressemble. Ils ont cette même dégaine de salopards finis, ils sont d'un acabit patibulaire et dégagent le même halo de pourris sociaux. Mais Seed dénote par ce fond plus belliqueux, plus tangiblement agressif. C'est ce qui fait grogner Lie. Et Lie s'en est fait un vigile. Après une rixe random - il ne se souvient plus vraiment - dans un couloir à la faveur des ténèbres. Denzel est son gorille, son garde du corps. Quoi que ce petit gringalet d'Ange en dise il s'en sert comme d'une égide musclée et fiable derrière laquelle se terrer en cas de coups trop dur. Ludvik est de ces mecs toujours passibles de se faire éclater le crâne, et pour chaque Ludvik sur terre il faudrait un Seed. Et pourtant et pourtant. Lorsque rien ne va plus, lorsque les tempes se gonflent et que l'hémoglobine chauffe en peu trop dans leurs bobines névrosées, il se produit un paradoxe d'une rare et navrante ironie. Les deux se retrouvent à se rosser et se tabasser entre eux. Dans un emportement presque puéril. Et c'est après avoir ramassé leur os dans une rage unanime que les usages reprennent. Seed redevient gorille et Lie redevient employeur. Des fous. Des grands malades qui entretiennent une dualité (trop) virile qui semble ne choquer personne. Du moins à ce qu'ils prétendent. Tant mieux. Non ?
ange duschenes. angel.
PEOPLE LIKE YOU ARE THE REASON I NEED MEDICATION.
Ange ne peut pas encadrer Luvdik. C'est juste un fait, juste de notoriété publique, juste une vérité générale. Tout simplement parce que Ludvik et Seed entretiennent une relation suffisamment inconventionnelle pour qu'il en aie vent ; et qu'il n'apprécie pas. Pas du tout. Alors Lie ne l'encadre pas de concert, tout simplement... pour que cette haine cordiale ne soit pas unilatérale et donc sans saveur réelle. Tous deux mènent une guerre déclarée à grands coups de clairon. Dès que deux éléments chimiques tels qu'ils sont se retrouvent unis dans un même lieu, forcément, réaction primaire : l'explosion. Ouais, parce que Ludvik fond sur le prétendu petit "ange" dès qu'il se déclare dans son champ de vision, prêt à tirer à boulets rouges et de toute sa force sournoise. Tout simplement parce que ça l'énerve. Parce qu'il ripostera, et que le sang et la poudre se mêleront par la suite de façon si extrême et drolatique. Ludvik aime beaucoup se mettre Ange à dos - a t-il encore besoin de le faire ? - pour que les insultes fusent. Que les coups pleuvent. Bas, les coups, très bas. Mais après tout, ton pote est tout de même le garde du corps attitré de l'autre connard, lorsqu'il ne s'entretuent pas gentiment à l'aune d'une belle journée. Alors, on dira que c'est de bonne guerre. Hein Ange ?
pearl kjersti. fake lie.
YOU'RE IN SUSPENSION, YOU'RE A LIAR.
Ludvik déteste qu'on lui vole des choses. Pearl a sans doute commis le pire des cambriolages en empruntant son surnom. Oui, Lie tient à son identité factice, qui lui sied tellement mieux qu'à d'autres. Qu'à lui, avant tout. Et ce vulgaire Lie qui l'imite sans l'égaler a le don de le foutre en rogne. De Lie à Lie, on ne peut pas dire que les choses soient simples, bien sûr ; tout s'alambique très vite, surtout lorsque le bibliothécaire voit son duplicata s'inviter dans son antre et y répandre ses mauvaises ondes. Et de façon très venimeuse. Ludvik apprécie beaucoup les petits gestes qui fâchent ; arracher des pages, écrire sur les couvertures, cracher sur les reliures. Sauf que Pearl se prend lui aussi à cette frénésie de jeux tordus, et qu'il s'applique à rendre la pareille à son hôte. On s'embarque alors dans un cercle vicieux aux odeurs de papier, de rancune occultée, de possessivité juvénile. Oh, surtout de la part de Lie - le vrai -, en fait, cela va de soi. Parce que l'adulte a l'air de bien se complaire à leur différend plus risible qu'autre chose.
charlie rose. trav.
ANOTHER GIRL IN THE NEIGHBOURHOOD.
Charlie a peur de Ludvik et se cache derrière sa serpillère quand il l'entend venir.
....Quoi c'est court ? Ta gueule ça gère.
weather time. mist.
WHAT'S THE WEATHER LIKE TODAY.
Mais qu'on la retire de son chemin, qu'on la roule dans la poussière ou le sable, histoire que le côté chatterton se barre un peu, merde. Mist suit Ludvik partout, tout particulièrement lorsqu'il ne faut pas ou quand il s'adonne à ses saloperies journalières. Elle n'était pas un fléau, au départ. Plutôt une sorte de curieuse intrigante qu'il laissait approcher comme un oiseau sur ses branches. Malheureusement l'oiseau s'est très vite mis à lui picorer l'écorce. Comment on peut kiffer ses stratagèmes de connard en puissance et l'admrer comme ça ? Tendez la main et on vous bouffe le bras, n'est-ce pas. Lie lui colle des malédictions de bas grade, juste pour qu'elle reste bien loin de sa petite personne, avec les pieds pris dans des ronces pas si naturelles que ça.
kyle mcneil. calimero.
YOU SEEM UNHAPPY. I LIKE THAT.
Ah McNeil. Encore une gâterie gratuite pour l'ego, et une pointure parmi ses victimes. Parce que oui, du Kyle, on en mangerait. Aussi mou qu'un gastéropode en décomposition, le représentant des abrutis congénitaux fait peine à voir. Elle est belle l'image des phy, surtout devant un Ludvik frénétique qui s'en donne à coeur joie de railler et harceler leur parangon. Kyle constitue le must parmi les personnes à harceler de sa liste, parce qu'il ne riposte pas, se défend très mal, et réagit toujours des mêmes façons. Son compte est réglé depuis belle lurette, mais c'est toujours une jubilation que de l'envoyer salement sur les roses.
adrien clarke. corniaud.
WON'T YOU STOP TEASING ME ?
Ce putain de stalker à la mord moi le noeud. Ludvik payerait n'importe qui pour qu'on décroche ce marsupial de son dos. Et des glues vivantes, Adrien est de la pire espèce. Ce sale petit con s'amuse à le provoquer bien comme il faut en attendant ses réactions. Vous vous doutez bien qu'elles éclatent au quart de tour, et que les courses poursuites sont jolies à voir. Il est tellement endurant qu'il arrive à Ludvik de rendre les armes, de le laisser lui faire un câlin en facepalmant fort ou de s'écrouler en injuriant la terre entière alors qu'il rigole. Crétin.
luca aldena. lulu.
LET'S MAKE BETTER MISTAKES TOMORROW.
Luca, Luca, Luca. Cette adorable petite boule de nerfs, et celui qu'il se complait très certainement le plus à malmener. Lie prépare la plus beau coup de sa carrière de sociopathe : ce lien vicieux va bientôt lui laisser le champ libre pour modeler le pauvre petit comme il le veut. Sous le couvert d'un gentil aîné, d'une aide précieuse pour son don compliqué, il va tordre et rompre le pauvre être sans même qu'il ne le sache. S'il réussit son coup, peut-être que cet inoffensif garçon devriendra lui aussi un monstre. Et s'il échoue ? Il va en faire une loque, un gamin brisé aux rêves morts. Que c'est triste, les ratés. S'il n'a aucune pitié ? Bien sûr que non. Les regrets, c'est pour les gens comme toi, Luca, n'est-ce pas ?
harley jordan. davidson.
GET ON YOUR DANCING SHOES.
HARLEY EST INSUPPORTABLE. Quels espèce de démons tropicaux ont conçu cette tarér pour qu'elle possède autant d'atomes de connerie ? La question restera sans réponse. Tout ce que Ludvik sait, c'est qu'il en fait les frais nuit et jours, qu'il se retrouve collé avec elle dans les serres et qu'ils y font des batailles de cactus, qu'elle lui enfonce des frites dans le nez à la cantine, et qu'elle court plus vite que lui lorsqu'il essaye de l'attraper. Ses nerfs saignent devant son incapacité à se calmer deux minutes. De petits plaisantins lui demandent souvent pour quand est prévu le mariage. C'est la que de la cervelle fraîche commence à décorer les murs.
leif karlstrom. bro.
I KNOW YOU KNOW YOU'RE MY BUDDY.
Leeeif, son cher et tendre. Son petit boss. Lie traîne beaucoup avec son représentant ; on ne sait pas si c'est pour qu'un l'un s'affiche avec l'autre, ou s'ils aiment juste se tenir les épaules, mais toujours est-il qu'ils se disent potos et que c'est très bien comme ça. Ludvik ne se fait pas prier pour aller l'humilier tranquille en public, cacher son manteau dans une salle, ou lui annoncer qu'il a pécho cette jolie fille avant lui. Si aucune réaction ne vient, il lui cogne dans les côtes dans la foulée. Leif aime bien être là, faire la potiche, sourire, rire même parfois, parler de rien, bitcher avec lui. Tout va bien.
yue sullivan. yupette.
SECRETS THAT'LL MAKE YOU STAY.
Si Ludvik se met toujours derrière le chinois encours, qu'il lui pince allègrement lui fesse ou lui envoie de petits mots de formes phalliques, c'est qu'il y a une très, très, très sombre raison que la moitié d'Aisling se battrait pour connaître. Non, elle ne sera point révélée ici hehehe. Toujours est-il que Yue est passé au rang de suprême bitach aux doux yeux de Ludvik, qu'il a ses galons de tapettes suprêmes et que quelques bruits buccaux déplacés retentissent souvent lorsqu'ils sont réunis. Le pauvre asiatique ne peut d'ailleurs que bien piètrement riposter, et les seuls moments où Ludvik ne lui met pas la main aux fesses, c'est pour parler produits capillaires dans les chiottes des mecs. Humiliante métrosexualité.
sally hopekins. sparrow.
I CAN FEEL YOUR BONES TREMBLING.
Sally est très drôle, et puis très mignonne aussi, à courir partout en gesticulant pour échapper à son regard morbide. Ludvik a une sorte d'effet immédiat sur elle, du genre pire que l'herbe ou l'aspirine, qui lui cause des tremblements terribles et d'insondables cris de stupeur. On suppose que oir l'ombre de son reflet dans un miroir la fait s'évanouir, et c'est un plaisir que de lui décocher son plus beau sourire en la voyant gambader au loin. Sans parler de ses petites missions indiana jones en compagnie d'Omaha, lorsqu'elles s'aventurent naïvement dans la chambre de psychopathes qu'il habite. Jusqu'à ce qu'il allume la lumière. Run for ya life.
armand mers. mec.
IF I MAKE YOU FEEL LIKE THE SECOND BEST...
Ludvik aime bien se battre contre Armand, mais il ne sait pas encore si c'est vraiment réciproque. Il va toujours le chercher là où il ne faut pas, lui envoyer des kicks au plus mauvais moment, traiter sa copine de pouffe en ricanant nerveusement. La résonance fait vraiment tripper Lie et c'est pour ça qu'il vient lui coller aux basques, lui ébourriffer les cheveux. Il ne saurait que dire d'autre. Il aime bien ça.
scarlett reed. stroke.
YOU SAY I'M A BITCH LIKE IT'S A BAD THING.
Ludvik va voir Scarlett, réveille Scarlett, lui fout ses gros cheveux dans la gueule, pose une bouteille de volvic sur sa table de chevet et s'en va. Voilà, c'est tout. Et ça c'est la transcendence.
april stratford. glitter.
COME ONE SHOW ME WHAT YOU'VE GOT.
Plaisanter avec April, narguer April, marcher sur des mines avec April. Depuis qu'elle l'a découvert à rôder lamentablement autour de son succès, ce n'est plus des douceurs dans les yeux et des phrases mielleuses. C'est de la joute verbale, de la vraie, et la blonde n'est pas en reste. Ludvik aime bien fracasser son argumentaire immonde sur sa petite tête et attendre pour un retour de la tempête. C'est jubilatoire, c'est un exutoire, et qu'elle pouffe ou rage dans son coin, peu importe ; ça lui fait plaisir, vraiment.


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Mar 21 Aoû - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:30

RESERVED hihi.


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Lun 30 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:44

    FIRST ah ah. Okay je veux un lien. Toutdesuitemaintenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:50

Citation :
Il ne comprends pas... Comment on peut-on le prendre en estime ? Il est tellement dégueulasse.
Juste ça je. I need un lien. Et j'ai une idée tkt.

Sheva elle est convaincue qu'en fait, c'est un mec bien. (sisi) Bon, elle tentera pas de le rendre gentil, c'est juste une cause désespérée mais elle sera pas méchante avec lui. Elle compatit à ce qu'elle croit être sa douleur. Aussi lui n'aura pas de trucs salauds même s'il le mérite. Lui il aura des regards gentils, des petites attentions qui ne seront pas rendues et je suppose qu'elle l'énervera au plus haut point à voir un truc bien en lui. Elle y pense, elle pense qu'il se déteste lui-même pour être si méchant et tout le monde serait d'accord avec lui et le détesterait mais. ESPRIT DE CONTRADICTION.

Edit : CALEB JE TE HAIS JE VOULAIS ÊTRE FIRST MAIS J'ECRIVAIS D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 19:58

Hiiiiiiiii, hihihi c'est Kanda ♥ *meurt*

Je veux un lien D8
Parce qu'il me fait froid dans le dos et c'est trop cowl, parce qu'il fixe comme Heileen et qu'il a de beaux cheveux.
Je suis certaine qu'il ferait bien peur à Heily, peut-être même qu'elle aurait put utiliser son don et l'endormir sous la panique à un moment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 20:04

    Je. Je veux un lien MAGNIRVEILLEUX (magnifique et merveilleux.) (au cas où je me serais pas faite comprendre) (non parce qu'on sait jamais) (quoiqu'un lien en rapport avec des magnirveilles, ça a l'air chouette, hein !) (faudra juste définir le mot.) (oué mais si même google connait pas on va avoir du mal) (BREF) AVEC SEED !

    Seed, punk random je m'en foutiste complet anarchiste qui sort avec une belle meuf populaire blonde et sexay (j'ai nommé Chelsea) (et à deux ils réincarnent le NANSID ! go go power rangers !) (wtf pourquoi je parle de power rangers) physique 19 ans avec un don qui empoisonne la vie des gens - HAHAHAHA TU PIGES L'IRONIE HAHAHAHAHA JE SUIS TROP DROLE HAHAHAHAHA je vais me tuer - heu grand musclé prend de l'acide et. C'est un connard 8D (lui aussi ! oh ! entendons nous entre connards !) Enfin le jor de connard qui aime bien narguer les gens, les frapper quand l'envie lui prend (et en général il frappe le premier qui lui tombe sous le poing. MÊME SI C'EST UNE GAMINE MOEMOEKYAN, OUI), qui appuie sur les sujets sensibles pour quelqu'un sans aucune compassion, qui éclate de rire quand on le gronde. Bref bref bref.
    Tiens et selon mes sources (eh oui, il est renseigné le Batman !) tu aurais un lien avec Czeslaw ? FIGURE TOI QUE SEED AUSSI. Seed euh. Le. Nargue sur l'holocauste. Et. bref. il le fout en rogne quoi. et après il se prend du lait dans la figure. voire des. hm. j'ai cru comprendre des bombes artisanales. MDR ATTENTION JE SUIS UNE BOMBE ATOMIQUE JE VAIS EXPLO- bref. Seed le fait chier et Czes l'aime pas trop.
    (non je précise juste au cas où ça changerait quoique ce soit)

    Bref je sais pas ils pourraient faire une guerre des dons ( malédictions vs empoisonnements. METTEZ VOS CEINTURES CA VA SECOUER ) ou bien Seed pourrait faire office de garde du corps ( c'est rigolo de défendre les méchants ) ou bien il pourraient s'intimider mutuellement vis à vis de leurs réputations ( "omfg j'ai entendu dire qu'il était encore pire que moi la loose ça doit être un monstre" ) ( ... ce qui, avec eux, se révèlerait plutôt comique 8D ) ou bien heu. Je sais pas, des idées ? /0/ ♥

    (mdr j'ai fait un pâté)

    edit : oh et si jamais ils t'inspirent j'ai ellesdy (aka camomille, phy aussi, dealer, droguée, 18 ans, racaille, sort avec Salem-le-sataniste-qui-fait-peur, est dans une période emo, s'énerve pour un rien, perverse un peu beaucoup, a des pulsions pédos, aime bien faire chier, a plein d'hallucinations et fait des trucs chelous à cause de la drogue en général) et clafoutis (16 ans, psy, porte-poisse - lui il est maudit naturellement mdr -, amoureux de tout le monde sans exception et donc forcément un peu timide réservé gentil, banal à en crever, passionné par la poésie et les étoiles, a un darkside horrible et dégueulasse et pervers) !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Jeu 23 Juin - 20:50

TOI MOI CAMARADES DE CHAMBRE DUO DE LA MORTKITUE you know what i mean (ma rs est en cours de préparation - le code m'emmerde -so, tu y seras bientôt ♥)



(Batman CZES BAIIIIIIISE SEEEEEEED IL LE BAIIIIIISEUUUUH 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 7:20

    IIIH LUDVIK IIIIH IIIH. (Et ta fiche est belle re-avalanche de "IIIIH' )

    Bon alooors. Je propose Ange, meilleur pote de Seed, chose sur laquelle on pourrait peut etre jouer du coup. Enfin que Ludvik soit en guerre contre Seed ou l'utilise comme garde du corps Ange sera soit du cote de son copain evidemment, ou tres jaloux parce qu'Ange est d'une possessivite maladive. Conclusion. Ange haira Ludvik tres fort. 8D Et quand Ange n'aime pas quelqu'un il ne fait pas les choses a moitie, il viendra carrement lui dire en face et puis essaira de lui casser la figure apres. Du coup ca pourrait donner une relation haine et explosive et NKVJNRKVW? *puppy eyes* (Pardon il est tard je m'explique peut etre mal ;; )
    Apres. Il faut absoluement que je te propose Pearl aussi vu qu'ils ont le meme surnom. ;v; Donc. Pearl c'est le bibliothecaire, blond cretin, pervers a ses heures perdues, changeant, insaisissable et surtout terriblement menteur. Ce qui n'est pas cense se voir evidemment mais vu qu'il enchaine les visages, les mises en scenes les gens le trouvent louche en general. Et puis Ludvik donc c'est le genre de gars qu'il voudra essayer de provoquer/ taquiner a tout prix pour le faire sortir de ses gonds sans se soucier des consequences. Enfin il sera beaucoup plus joueur qu'Ange sur ce cote la par contre. Apres faut voir comme ton personnage le verrait ca pourrait donner un truc vicieux peut etre.
    Et niveau victimes peut etre, ou autre selon tes envies, je propose Charlie, femme de menage, travestit, punching ball ambulant, tres facilement impressionable, forte tendance a se laisser marcher les pieds, etc. Du coup il aura sans doute peur de Ludvik et le fuira comme la peste quand il le verra. Si tu veux en faire quelque chose. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 10:37

    (bonjour je floode)

    Oh mon dieu qu'entends-je ? Czeslaw ferait face à des pulsions homosexuelles refoulées ? VITE LOLITA, AJOUTE-ÇA DANS TON CLASSEUR À RUMEURS !!
    (czes lui suce la teub oué 8D)

    (au revoir je repars)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 10:55

(Pardon je me dois de répondre à cette provocation What a Face )

ALLONS ALLONS Czes est bi et ne s'en cache pas, honey ♥️
D'où c'est lui qui suce ouais? D8 D'abord il peut... FAIRE PEUR A SEED. Alors chut, Czes > Seed, t'peux pas test ♥

/FLOOD

/Fuit avant de se faire fouetter o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 11:11

    ( je suis la joueuse de seed, c'est plus fort que moi de flooder sur les rs des gens alors que ça fait chier 8D )
    ( on sait que tu nous aimes ludvik )

    Mdr les gens faites attention à vos fesses quand Czes est là, UN VIOLEUR SE PROMÈNE PARMI NOUS ! (oui, je sais, tu me bénis d'arranger sa réputation ainsi)
    ... Czes qui fait peur à Seed. Je vais vraiment finir par croire que tu fumes et pas que des cigarettes xD (tmtc rouleuse)

    edit : je poste à 11 : 11, la force est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 11:28

(Lololol)

Say what? En un mot il peut le faire fuir en courant. Seed ne peut rien contre la bgtude de Czes ♥

(Sinon, on se fait un combat de filles dans la boue, pour voir?)

(Je)

(Je me casse, j'arrête de flooder.) (Batman, ne me donne pas envie ♥ *pokes pokes*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Ven 24 Juin - 22:25

(J'ai pas l'intégralité de ma tête ce soir, sortant des bacs et étant en vacances. Disjoncter un peu je. Mes plus plates excuses si j'oublie quelque chose. ;;')

Je je je mais je. *avalanche in ze face*
Mais. Mais enfin. Pourquoi ? Laissez-le pourrir dans son coin quoi. Sinon il comprendra jamais à quel point c'est qu'un salaud notoire et un niqueur de bonne ambiance. Enfin bon hein *ouaisfaitgenrelameufresignéeettout*

OK ALORS C'EST PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI.
Comme à la boucherie un peu-

Caleb > Owiiii un Caleb. ♥ Alors hm j'ai lu ta rs et je pense que ce qui serait koule, ce serait petit losange 2, 4 ou même 9 sauf que j'ai bien peur de pas être si intelligent. A mon grand dam. En fait. Après c'est toi qui voiiiiit, mais si tu veux un truc détaillé pour les deux premiers cas (qui m'inspirent bien oyeah \o/) ce serait : ◊ Hum, au début catfight (oui catfight viril entre hommes avec des poils et de la sueur) entre un PSY et un PHY qui peuvent absolument pas se sentir et n'en ont pas l'intention. Et après, instauration étrange et alambiquée d'un respect mutuel, pourquoi pas, mais inavoué bien sûr, ou d'une rivalité sympatoche dans le fond et entretenue par une relation... hmm limite cordiale tu vois. Jor on se fout ensemble pour le combo de la mort qui tue malédiction-zombification sur le kéké du coin là. Et on se marrerait bien comme deux gros fauteurs de trouble. Mais en fait Ludvik il le haïrait. Parce qu'il est potentiellement dangereux le Caleb au final. Ensuite : ◊ Pas compliqué, j'aime pas ta tronche espèce de petit bâtard alors je te défonce du moins j'essaye, et dès qu'on se voit on se fout sur la gueule sans raison particulière sinon la haine avec les remarques assassines sur ta famille maternelle en prime. Bienvenue sur le ring quoi. Enfin, si Caleb mange de ce pain-là /o/ Après hummm... Des idées ? <3

Sheva > D8 Mais.

Lol le pire c'est que l'idée est grandiose quoi. La fille que Ludvik trouve useless par excellence à s'acharner sur son cas d'enfoiré de la vie. La défenseure des causes perdues en somme. Dantesque. Mais bon je te préviens, Lie il fera son maximum pour s'en débarrasser, se rira d'elle, concoctera les pires crasses pour lui montrer que non, il n'est pas un mec bien, et qu'elle ferait mieux de se concentrer sur son avenir plutôt que sur un type comme lui. Il la verrait comment dire. Comme une gamine forcenée et exaspérante. Mignonne en plus dans ses tentatives et sa compassion. Elle et son esprit de contradiction. 83 Mais en fait il le ferait surtout parce qu'il trouve dommage, au fond, qu'elle investisse de l'énergie pour l'ordure qu'il est. CA TE VA ?!!§§§

Heily > MOUAHAHAHA. ♥ Resistance is futile. Hon hon c'est carrément dans ses cordes ça, effrayer les jolies jouvencelles. Il se fera pas prier pour l'épouvanter bien comme il faut alors moi je répond PRÉSENT compte là-dessus. Et puis en effet je le vois bien sombrer dans les tréfonds du sommeil en rageant sec alors qu'il est à deux doigts de lui faire un truc affreux. (Mieux vaut pas être là à son réveil par contre huhuhuhu).

Seed > HAN OUI. Des connards. Nous sommes des connards. Fondonds une assoc' de magnirveilleux connards. Toi et moi.

Et ouaiouaiouais j'ai un lien avec Czes tavu. Owi Czes. /bus/ Mais heu non. Ludvik favorise pas vraiment les intrigues complexes interrelationnelles en général mais heu, il s'en fout genre. Du moins c'est ce qu'il prétend. (Y) Et puis ben en fait. J'ai jor une idée de mix bizarre mais efficace. S'ta dire que ton idée de garde du corps me séduit vachement quoi, mais que en fait Ludvik il l'embauche (lol ça va si je te paye en bonne petites accolades masculines ? nan ? ok ok j'ai vu la corde tout là-bas) parce qu'il a pas envie de s'en faire un ennemi vu qu'il est plutôt carabiné, un peu comme lui quoi. Donc il a entendu parler de lui et il veut le. L'éradiquer quoi. Jor t'es mon garde du corps parce que c'est plus pratique pour te surveiller. Sois plus proche de tes ennemis yeah. ♥ Mais en fait un jour (ou deux) ça pourrait dégénérer pour une raison x - insérer raison x ici -, et ils se bagarreraient violent d'un coup. Et leur rapport de garde à protégé serait donc entrecoupé parfois de. Périodes de relâchement. Durant lesquels nous faisons les foufous et nous balançons gentiment nos poings à la tronche. Pour heu décompresser dirons-nous. Bizarre mais efficace donc. Et puis Seed c'est un badass aussi donc voilà tu vois, fight ! C'est pas SO MANLY ça hein ? /bus²./

Enfin, hypothèses hypothèses. D8 Et puis pour LSD heu (oh c'est trop obvious mes excuses), je vois que ça : FOURNISSEUSE OFFICIELLE DE LUDY quand il a les moyens d'acheter la came. Parce que son style lui rappelle un chouïa sa famille quoi. Et il l'aimerait bien genre. Il voudrait pas la faire chier parce qu'il la trouverait géniale. Pour le petit Clafoutis (mais clafoutis mais. C'est trop mignon tuez-moi . ;w;) bennnn écoute, ce serait une proie de choix. A moins qu'il ne développe son d4rk side de ouf auprès d'un Ludvik qui le pousse à bout et tente les pires sévices sur lui. (........enfin si j'ai un jour le courage de lever la main sur lui. Il est trognon fimimimou étou.)


Czes > HO OUI JETTE-MOI DANS TES BRAS DANSONS AU MILIEU DES POILS D E CHATS ET DES BRIQUETTES DE LAIT USAGEES. overdose lol.

Ce pauvre Ludvik va en chier avec lui TuT Mais voilà. Il peut pas test sa puissance. A cette saleté.

Queen (ouais tavu j'te respecte jor j't'appelle Queen. un serviteur dévoué de plus.) > Ohhhh Ange. Si Seed devient le vigile baraqué testostéroné (whut ?) perso de Lulu, il y a de grandes chances pour qu'Ange n'apprécie pas. Surtout si on fait ce que j'ai proposé lulzy. Donc moi je dis oui, mille fois oui à la relation façon cocktail moloktov j'veux pas voir ta tête en peinture. Et puis Pearl, haaaaa. Je vois s'instaurer une relation non-tranquille et pernicieuse. Pourquoi ? Parce que Ludvik il adore et déteste ça à la fois, les gens qui cherchent la petite bête. Du coup si ça te tente OUIIII un truc vicieux. Jor torturons-nous mutuellement avec joa. Quitte à ce que Lie crache dans tous ses livres IL LE FERA. TSÉ. Et puis donc Charlie (oohhhh travesti ? je t'aime déjà.) ce serait la personne à faire royalement chier et torpiller sans cesse à tous les niveaux. Si tu veux un bourreau sans pitié qui va toujours le chercher pour lui foutre une frousse/dérouillée autant qu'il peut et se sauver avant de se faire tirer les oreilles, je suis ton Ludvik.

............
ET PUIS VOUS DEUX LA. ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE. Vous arrêtez de flooder sur ma rs oui ? tsssssss chenapans. (oué genre.)

Allez babiller sur l'identité sexuelle de chacun plus loin ok non mais j'hallucine hé ho toc toc là-dedans. èé Et puis je vous aime pas d'abord. C'est tout. Même si Batman il gère sa mère et que le lait c'est. Ben c'est bon.

(ah tiens Czes j'en profite, ta rs est elle PURRRRRFECT. /thumbsup/ Je me hâte je me hâte, faut que je code le reste moi. Vile pendarde que je suis à lambiner.) Allez go Ludy go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Sam 25 Juin - 9:32

Mais genre Lie GETEM QUOI D8
CA ME VA SALE MONSTRE D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Sam 25 Juin - 10:28

...Tu veux être mon Judas ? Okay je suis absolument fan de ce que tu as instauré déjà.
En apparence, ce sont deux grands qui se respectent, qui prennent plaisir à aller martyriser le pauvre glandu du coin simplement parce qu'il a eu la malchance de tomber sur eux réunis. Quoi d'autre ? Ils peuvent trainer ensemble, se parler sans que ça choque. Il restera pourtant une ambiguïté, quelque chose qui, décidément ne va pas entre Ludvik et lui. Parce qu'ils règnent au sommet, ils n'ont qu'un seul rival et alter-ego : l'autre. De manière fataliste, il y a le choc des orgueils, une dualité certaine et si on gratte un peu la surface des copains de crimes, il y a une haine latente qui se font ressentir l'un pour l'autre. Chaque jour, donc, c'est la même rengaine : une haine superposée à ce qui ressemble à du respect, et ils tentent de se pourrir la vie. Caleb n'utiliserait pas son don sur lui : ce serait trop facile, et ça déclencherait surement les hostilités de manière officielle : très peu pour lui, donc, il préfère de loin se la jouer serpent. Mais tout essayer pour le détruire et le voir ramper à ses pieds - réciproquement j'imagine - alors que Ludvik semble faire partie de ces gens avec qui le Phy traine, ce serait devenu un jeu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Sam 25 Juin - 12:09

    Czes je ne pense pas non 8D Et me poke pas trop, parce que moi quand je poke back c'est toujours sexuel. (vmvc les gens sur fb)
    Enfin on en a parlé je vais pas non plus disserter sur ton cas gneheheh sale polak.

    Mais non Ludvik tu nous aimes d'amour et tu aimes qu'on se tape l'incruste chez toi ♥ ( et comment tu veux que je gère ma mère BATMAN EST ORPHELIN D8 ) ( enfin je t'aime quand même tkt )


    ... Hihi le (Y) ça fait genre des cuisses de femme. (pardon c'est la première chose que j'ai vu) (BON. ÇA VA. HEIN.)
    Enfin pour Seed, je. J'aime trop ! ** Lui ça le fera trop tripper d'à la fois protéger quelqu'un ET de le tabasser quand il est vénèr. (je tiens à préciser mon chou que Seed fait 191 cm, au passage)
    Puis ça fait trop viril ! (voire un peu trop même) (jor ça fait gorille. "ouh ouh moi dominer ouh ouh moi taper toi")

    Omg Ellesdy privilégiée 8D Elle va se sentir trop badass, jor "eh tu vois le mec là-bas qui te fait peur ? bin moi eh bin il me traite comme une vip sùùsùùùùù tu peux pas test 8DDDD". Et parfois elle l'espionnera un peu pour prévoir quand il a de l'argent et pas dilapider ses stocks juste avant. Genre en le suivant dans les couloirs et en faisant des jumelles avec ses mains et en riant bêtement.
    ... mdr je vois trop les gens qui vont voir Ludvik et lui font "euh Ludvik c'est qui la fille qui te suit en rigolant depuis tout à l'heure là ?"

    Clafoutiiiis. En effet, Clafoutis est LA victime par excellence, surtout qu'il est facilement manipulable et qu'il se laisse faire puisqu'il est amoureux de quiconque lui faisant quoique ce soit. Après euh ben c'est comme tu veux, on peut commencer par ça jor "Clafoutis victime bouhou il subit plein de trucs en plus de son don difficile" et lentement progresser vers dark!Clafoutis dégueu que Ludvik découvre petit à petit et enfonce dans ses ténèbres au fur et à mesure qu'il le. dévoile, disons.
    Ou sinon on peut faire jor Ludvik manipule Clafoutis et se rend compte que Clafoutis aussi est un joueur, et un bon (bon. plus ou moins. il y a eu des fuites mais ceux au courant gardent le secret) : de façon à garder son prénom secret, il prétend s'appeler autrement, et n'hésite pas à varier les prénoms pour pimenter le jeu. Jor "Eh Charles !" / "... Non, moi je m'appelle Rupert, mais enchanté (:". Bref euh c'est une victime "innocente" et manipulable certes mais pas sur ce point là, et je sais pas, ça pourrait peut-être titiller / intriguer / énerver / donner envie de jouer à Ludvik ? (à moins qu'il s'en foute complètement et l'appelle Taggart comme tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Sam 25 Juin - 12:36

Ludvik mon amour je veux un lien (oui j'ai tout un culte autour de ce perso)

Je te propose que Mihail pour le moment mais si t'as des idées pour mes autres persos hésite pas

Citation :
A première vue, jeune homme charismatique, rigoureux, soigné, et intelligent. Il est le genre à effrayer les premières années mais à imposer le respect. Possède une aura gênante cependant. Mihail souffre de bipolarité : la plupart du temps, il est relativement sociable, peut même se montrer mondain et jovial lorsqu'il est de bonne humeur (mais seulement avec des amis proches, sinon il conserve une image très calme et inaccessible pour se protéger). Cependant, lorsqu'il entre en phase de dépression, il ne sort plus, s'enferme dans sa chambre. Il a également des phases "d'euphorie" durant lesquelles il a besoin d'extérioriser sa violence. Lors de ces phases là, il est invivable et violent, beaucoup l'évitent.
En clair, c'est une bombe à retardement : quelqu'un que beaucoup craignent et évitent du fait de sa maladie ; il est totalement imprévisible et n'a peur de rien ni personne, sinon de lui même...

Tu fais ce que tu veux avec : D

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Dim 26 Juin - 0:02

Sheva > :U ALLEZ je te fais un grokalin pour fêter ça. Fais péter le champomy. (Ben voui j'suis un gentil je te protège des méfaits de l'alcool. Respect.)

Caleb > Holala mais tu complètes ma pensée avec une telle exactitude que. Voilà je me tais je vais rien ajouter puisque c'est tout à fait ça. Le double-jeu savamment orchestré, la duplicité bien subtile, la patine qu'est leur prétendue camaraderie et derrière toute cette jolie mascarade. La haine dévorante et le besoin systématique d'ébranler l'autre. Une relation bien pernicieuse et bien équivoque comme on les aime. (...j'avais dit que j'ajouterais rien pffff.) Voilà, je suis ton Judas au milieu des apôtres huhuhu. :3

Seed > ROH MAIS HEY YOU LEAVE MON PARTENAIRE DE CHAMBRE ALONE OK. Si y'a quelqu'un qui le poke c'est moi non mais dis-donc.
Ah mais ouais Batman il a plus de parents ça le fait pas. Ben substituons le terme mère au terme fougère. Il gère la fougère. Voilà tout de suite ça fonctionne ni vu ni connu j't'embrouille.

(Espèce de sacripant aux idées mal tournées! D8) Et ouais tu vois ? Ça libère. C'est une relation anti-stress. Je. Je savais que ça te plairait. Même si effectivement y'a un haut taux de testostérone et de masculine-attitude. MAIS ON S'Y FAIT. (.......mais merde bordel tu fais passer Ludvik pour un nain quoi i'm so mad. POURQUOI. Grande perche.)

Et puis Ellesdy pfrrrt XD Je les vois bien ricaner bêtement comme deux grands malades jor "ah ouais ouais c'est dla bonne poto." Et puis ils checkent quand ils se voient devant les regards incrédules des autres en mode wtf. Traîner avec Ludvik. C'est pourtant humainement très dur à vivre.

Pour Clafoutis. Je serais honoré de compter parmi ses innombrables conquêtes (lollolo) ;v; Quel cœur d'artichaut ce Norbert. ...Heu ah non Edouard c'est ça ?
Ben c'est ça qui est intéressant tu vois. Ce côté sibyllin de Clafoutis exploitable pour Ludvik, non seulement pour s'amuser et aussi le voir évoluer dans un sale déclin (purement et simplement quel connard). Jusqu'à ce qu'il déchante et réalise cette dimension encore plus lugubre de sa personne, et se fasse surprendre lui-même. Là ça lui donnerait encore plus envie de le pousser dans des extrêmes de darkitude, s'il ne s'énerve pas d'abord en gros frustré.

Mihail > ...Oh mais mais. De beaux et illustres inconnus dont je n'ai jamais eut écho me voueraient déjà un culte ?? ...AAAAAAAA NON L'EGO SUR-DIMENSIONNÉ DE LUDVIK. Il vient de s'envoler.

Donc ce que je veux hihihi.

Ben ça me donne une idée cette bipolarité tiens. Au contraire de la norme lycéenne (tu sais, les quelques sains de corps et d'esprit), lui serait du genre à l'éviter comme un cas de choléra avancé lorsqu'il est en phase passive et sereine. Parce qu'il le trouverait sans doute "chiant à mourir" selon ses termes. Ce serait lorsqu'il perd le contrôle que Lie se pointerait, tel un rat, avide de le voir se faire violence et décadence. Il l'inciterait d'ailleurs lui-même à perdre du terrain sur sa conscience à la faveur de la folie tu vois ? Il voudrait lui faire prendre un mauvais pli et le rendre définitivement infréquentable. Le détraquer un peu plus, déjà que les troubles dont il souffre lui mâchent le travail. Pour qu'ils s'adonnent à divers actes de vandalisme ensemble et qu'il se le garde pour lui. Enfin c'est comme ça que je le verrais moi ! Keske t'en pense ? :3


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Dim 26 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Dim 26 Juin - 11:56

    Gaaaaaaaay.
    Mouais, j'préfère ça, hein. Attention j't'ai à l'oeil !

    Et puis je suis désolée si Ludvik est minuscule, hein >D
    (grande perche muscley, s'il te plait. ON N'OUBLIE PAS LE MUSCLEY. sinon ça marche plus.)

    ... LSD a vraiment un truc avec les gens à pas fréquenter, c'est terrible. xD MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PLAIT CHEZ ELLE.
    Enfin oué je keaf, puis jor elle écrira un article sur lui sur son skyblog qui dira que Ludvik c'est "sOn fraiir de ♥ tu vOii mdrrrrrrrrr". Avec des images de. de rappeurs blacks. même.
    (et maintenant pour x raison je les vois trop chanter "you're the one that i want", sur un karaoké. je. JE. MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE AVEC MON CERVEAU.)

    Oh, j'aime beaucoup pour Clafoutis ** qui se laissera faire pour le bonheur de jouer et à la fois d'entraîner doucement son aîné avec lui. (muhuhuh. je pourrais pousser le vice et dire qu'il faut développer ça en rp mais. oserai-je ?)

    Enfin bref, tout ce post useless pour dire que c'est tout bon pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Dim 26 Juin - 14:45

Ouhouhou, that works for me ! Haha et t'inquiètes, je crois qu'elle va être bien loin au moment où Ludvik ouvrira les yeux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 27 Juin - 2:57

J'aimerais bien un lien, Jordan le détesterait sans doute, pour l'écoeurer elle pourrait rentrer dans son corps( don de jordy insertion corporelle) un de ces jours mouhahahaha et essayer d'enlever toutes malédictions jettés. (ouch quand il va savoir que c'est elle la blondasse)

non mais sans délire, je me recherche des idiots, des méchants, enfin des sans coeur qui s'amuse a simplement martyriser la grande Jordan d' 1m72 eh ouais elle ne sera pas naine à comparer de lui.

Si ca t'intéresse, Jordan offre de l'aide pour des cours, je vois pas trop quel genre de cours pourrait avoir en rapport un spy et une phy,(des cours normal, genre mathématique p-e, enfin je sais pas si c'est un super élève ton monstre) mais il va encore plus la détester quand il saura que c'est une PHY XD

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 27 Juin - 9:35

ici Mihail hein. moi et mes 10 000 comptes

Citation :

Ben ça me donne une idée cette bipolarité tiens. Au contraire de la norme lycéenne (tu sais, les quelques sains de corps et d'esprit), lui serait du genre à l'éviter comme un cas de choléra avancé lorsqu'il est en phase passive et sereine. Parce qu'il le trouverait sans doute "chiant à mourir" selon ses termes. Ce serait lorsqu'il perd le contrôle que Lie se pointerait, tel un rat, avide de le voir se faire violence et décadence. Il l'inciterait d'ailleurs lui-même à perdre du terrain sur sa conscience à la faveur de la folie tu vois ? Il voudrait lui faire prendre un mauvais pli et le rendre définitivement infréquentable. Le détraquer un peu plus, déjà que les troubles dont il souffre lui mâchent le travail. Pour qu'ils s'adonnent à divers actes de vandalisme ensemble et qu'il se le garde pour lui. Enfin c'est comme ça que je le verrais moi ! Keske t'en pense ? :3

Tout à fait d'accord *_*
Ca serait même purement génial. Donc lorsque Mihail va bien, il se préoccuperait pas trop de Ludvik, il le laisserait faire sa vie dans son coin, amuse toi bien camarade blabla. Il ferait même genre de désapprouver ses côtés glauques (même si bon, il fait pas grand chose pour le dissuader non plus)
Et lorsqu'il serait, on va dire, dans une mauvaise phase, il serait bien trop déprimé/énervé/bizarre pour rejeter Ludvik et trainerait beaucoup plus avec lui. On peut dire que ça dépend des périodes : parfois il céderait à son influence, et d'autres fois il ferait tout pour lui résister et irait se terrer dans un placard pour l'éviter 8D
Mais généralement, il serait plutôt tenté de suivre Lulu (on va peut être éviter le surnom pourri) dans ses aventures de délinquant : D

J'adore ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Lun 27 Juin - 19:56

Je te jette Maddy <3

Soeur de Salem, elle a appris à ne pas avoir peur de grand chose ni tenir rancoeur à quelqu'un, c'le genre de gamine surexcitée, toujours heureuse, toujours partante pour un coup casse cou, la fille qui te stalke, te pose des questions ou qui veut juste marcher un petit bout de chemin avec toi et qui parle, parle, parle, parle...

Bref, une petite pipellette pas méchante pour un sous, qui rit des menaces tout simplement car elle n'y croit pas, mais qui sait être assez intelligente pour s'en aller quand elle sent qu'elle devient trop insupportable ~

Enfin bon, pour la gamine tout le monde il est beau et gentil, donc elle s'efforcerait de croire qu'il y a du bon en ce jeune homme a l'aspect lugubre, sisi!

Donc bon je vois bien qu'elle soit une des personnes qu'il prefere fuir -( (et qu'elle courserait *sbaf*)
Enfin voila c'comme tu le sens :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   Mar 28 Juin - 9:58

Jordan > ...Hey mais arrête ça le ferait grave chier qu'elle entre dans son corps et qu'elle essaye d'annuler toutes ses merdouilles. C'est un des trucs qu'il soupçonnerait même pas et qui le frustreraient grave. Elle pourrait presque forcer Ludvik à lui foutre la paix et à devenir son larbin si il veut pas en baver, jor moi aussi je me sers de mon Don tout gentiment. Mais il pourrait contre-attaquer avec une Malédiction bien placée en faisant le mec conciliant à côté. Gros mythomane qu'il est. Enfin, je me fait des scénarii en solo huhuhu je sais pas si ça t'intéresse mais ça serait rigolo \o/

Et puis. Rien que le fait qu'elle fasse 1 centimètre de plus que lui (GRRR y'a que des grandes perches ici, musclées ou pas) ça serait un prétexte à la persécuter. Et puis si tu cherches des tortionnaires ben Ludvik s'inscrit au casting. DIRECT. Donc voilà moi je suis pour ♥

Cillian > Wouhouuu contente que ça te plaise chésuper. \o\ C'est bien comme ça que je voyais les choses, avec une neutralité - voire même un certain mépris ou des réprobations - en période normale, ponctuée de phases où ça dégénère bien comme il faut. 8D Et c'est là que Lulu (mais non appelle-le Lulu tsé il adore ça. honhon) s'en donne à cœur joie et qu'il s'intéresse à Mihail plus qu'il ne faudrait. Faut voir les plans pourri qu'il va lui proposer aussi houla. Donc c'est génial je note tout ça~

Maddy > OHOUIII HIHIHUHU UNE PILE ÉLECTRIQUE. CAPSLOCK CAPSLOCK

Ça tombe bien. Parce que c'est typiquement le genre de caractère qui insupporte Ludvik. Il trouve ça d'un chiant extrême et ne peut pas rester plus d'une minute en présence de commères - Madeline n'en est pas vraiment une mais il est trop borné pour nuancer pff -, il écoute les trucs qu'elles colportent mais ne fait jamais ami-ami avec. Question de principe. :U Et puis question little miss sunshine qui voit tout en rose, il a selon lui djà donné avec Sheva lol. Raison de plus pour qu'il prenne ses jambes à son coup en la voyant (et ce sera un coup pour son amour propre vu que la menace n'est autre qu'une mignonne petite Maddy. hihihihi)

Alors oui, je vois bien les rôles s'inverser et Ludvik détaler dès qu'elle se pointe ! >8D Quelle lavette çui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil doesn't wear Prada, I'm clearly in a fucking tuxedo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit