AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Lun 6 Fév - 23:35

Après discussion, j'organise une irl pendant les vacances ! Une seule nuit par contre, j'ai une seule semaine de vacances, et je crains le stock de devoirs que j'aurais. Donc ce sera du vendredi 2 au samedi 3 mars.
J'ai 4 matelas normaux, et le gonflable de Bhou d'chou *sort loin pour la blague pourrie* (d'ailleurs, tu me diras quand tu voudras le récupérer : o). Et eu... un semblant de 2 oreillers et 2 coussins mais qui sont pas fait à la base pour se servir d'oreillers.
Il faut donc prévoir couette/doudoune, oreiller, peluche pour pieuter, pyjama et chaussettes de nuit -il fait froid chez moi si vous êtes aussi frileux que moi-

Une participation de 2€ par jour aussi est demandé en début de séjour, et on mettra tout en commun dans une tirelire.

Dans l'idéal, DEMANDEZ s'il y a encore de la place avant de dire "je viens !". Par sms, mp, ce que vous voulez, mais je refuse que qui que ce soit dorme par terre è___é Je serais intransigeante là-dessus.

Pour le moment, j'ai Luce et Yue qui sont là, ce qui laisse encore un peu de place.

PS : Teo, mille pardon de pas avoir encore envoyer le colis, ma mère a absolument tenu à laver la paire de chaussettes D8 je tente de la récupérer dans la semaine pour pouvoir t'envoyer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Sam 11 Fév - 22:29

Ok pour le colis. Au moins je retrouverai des chaussettes propres '.'

.. Par contre, je pourrai pas, je serai à la JEsud. 'Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6