Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 6 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:35

Après discussion, j'organise une irl pendant les vacances ! Une seule nuit par contre, j'ai une seule semaine de vacances, et je crains le stock de devoirs que j'aurais. Donc ce sera du vendredi 2 au samedi 3 mars.
J'ai 4 matelas normaux, et le gonflable de Bhou d'chou *sort loin pour la blague pourrie* (d'ailleurs, tu me diras quand tu voudras le récupérer : o). Et eu... un semblant de 2 oreillers et 2 coussins mais qui sont pas fait à la base pour se servir d'oreillers.
Il faut donc prévoir couette/doudoune, oreiller, peluche pour pieuter, pyjama et chaussettes de nuit -il fait froid chez moi si vous êtes aussi frileux que moi-

Une participation de 2€ par jour aussi est demandé en début de séjour, et on mettra tout en commun dans une tirelire.

Dans l'idéal, DEMANDEZ s'il y a encore de la place avant de dire "je viens !". Par sms, mp, ce que vous voulez, mais je refuse que qui que ce soit dorme par terre è___é Je serais intransigeante là-dessus.

Pour le moment, j'ai Luce et Yue qui sont là, ce qui laisse encore un peu de place.

PS : Teo, mille pardon de pas avoir encore envoyer le colis, ma mère a absolument tenu à laver la paire de chaussettes D8 je tente de la récupérer dans la semaine pour pouvoir t'envoyer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:29

Ok pour le colis. Au moins je retrouverai des chaussettes propres '.'

.. Par contre, je pourrai pas, je serai à la JEsud. 'Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit