Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:44

Moi je suis allergique aux kiwis et à l'ananas (rigolez pas, c'est vrai D8 //PAN)
Sinon tant que c'est de la bouffe, je mange tout moi. Je suis pas difficile.

Je suis pour les deux~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:51

Bwaya, autant s'incruster jusqu'au bout. Sauf circonstance imprévue, je resterai les deux et je contribuerai un peu financièrement aux repas, allez. Sinon, je suis allergique au poisson et j'évite les crustacés et fruits de mer par précaution (t'façon j'aime pas ça), mais je pense avoir assez râlé sur le sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:55

Vous m'arrangez les gens. Je suis pas très fan de ce à quoi vous êtes allergiques (du moins le poisson cuit à la Française. Vive les Asiat').
A ce moment-là, j'ai quelques idées assez basiques (genre spaghettis bolo, raviolis, croque-monsieur,...) mais j'ai vu une fille une fois dans l'immeuble transporter des mini hamburgers fait main. J'irai squatter carrefour market voir si par le plus graaand des hasards il n'y a pas de pain spécial hamburger et fromage en tranches. On pownera McDo tellement ce sera meilleur que les leurs.

Sinon des idées ?

PS : je propose le meeting à 11h30 à Pey-Berland le 8 ocotbre. (pour Koko, c'est le même tramtram que tu prends à Peixotto. Il faut descendre à "Hôtel de ville").
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:18

C'est du pur flood mais vous me déprimez les gens. Réservez moi un jour à la Toussaint D: *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:23

NYNH CHOU C'EST OBLIGE ON T'EN RESERVE AUTANT QUE TU VEUX

( et pour la bouffe on verra quand on fait les courses ? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:22

IRL Aquitaine programmée pour les vacances de la Toussaint !

Pour ce que j'en sais jusqu'à dernière nouvelle :
- les gens présents seront : les habitués de Bordeaux à savoir Ireth, Kana, (Koko ?) et moi. Pour invités, nous aurons Nynh, Bhou, probablement Yue et peut-être Bethsabée . je me rends compte que j'héberge la quasi totalité des gens pour l'irl en fait...
- l'irl se fera certainement le vendredi ou samedi suivant les horaires de Bhou qui ne reste que ces deux jours si j'ai bien saisi. Je vous tiens informées ♥

Pour les gens qui viennent crécher chez moi : il y a un matelas en dur, un à ressorts -ces deux-là sur sommier- deux en mousse et un matelas double gonflable à même le sol. On se les répartira lorsqu'on se verra ~
Par contre, veuillez prendre un duvet bien chaud, des chaussettes de nuit, un oreiller pour celles qui peuvent (j'en ai 2 grand et 2 petits coussins qui peuvent le faire, mais si vous voulez plus de confort, prenez le votre). Ensuite, pour celles qui passent plusieurs jours à l'appart et qui veulent prendre leur doudouche, n'oubliez pas la serviette de bain et tout le tralala.
On fera au jour le jour pour la bouffe, mais si vous pouviez participer financièrement aux repas (on fera un truc équitable hein), ça m'arrangerait vu que je marche à coup de 20€ par semaine alors bon 8D

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas. Si vos parents ont peur du grand méchant loup et que mon numéro de tél les rassure comme ce fût avec la mienne, n'hésitez pas à leur donner.

Et vivement la semaine prochaine >D


Dernière édition par Émilien de Polignac le Sam 22 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:46

Ça marche pour moi ! Je préviendrai mes chaussettes d'hiver pour qu'elles ne prévoient rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:09

Je négocie avec mes parents pour ne pas trop me ruiner en frais de trains ( vu que je n'ai pas de lignes directes ) ;; mais les dates marchent pour moi ♥
et oui le numéro de tel est une bonne idée, j'ai des parents cools mais pas inconscients 8D
j'ai hate de rencontrer les chaussettes de Zaph. par contre, les miennes sont allemandes, la communication va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:03

Bethsabée M. Belinski a écrit:
j'ai hate de rencontrer les chaussettes de Zaph. par contre, les miennes sont allemandes, la communication va être difficile.
Ach ! Y'a marqué "Wed'ze" sur les miennes, elles doivent être... martiennes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:12

Je t'envoie mes coordonnées et tout par mp Divdiv ; )
et eu... on évitera mes chaussettes. C'est le paradis des chaussettes "qui ont tout intérêt à aller au linge sale plutôt que de traîner par terre". Promis, ce sera rangé pour quand vous viendrez. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:09

    Eh... Je suis pas en vacances avant vendredi soir et je serai probablement crevée. C'est bien les vendredi 28 et samedi 29 que l'irl est prévue ? Car, dans ce cas, je pourrai pas venir avant samedi justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:17

Niu moi j'ai reussi a négocier du jeudi soir au samedi trés tot le matin. Et encore je devais pas rester le samedi. Ma mére ma fait le coup du " Tu fais ce que tu veux " avec son air pas trés aimable,et c'est le mieux que j'ai put négocier niu niu. Du coup je dois etre a la gare a 8h a peu prés samedi. Mais je me débrouillerais pour y aller,histoire de pas bousiller le peu de sommeil qu'on aura.

Parcontre c'est genre la lose je vais pas pourvoir voir Luce TT et c'est grave nul.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:31

    iiiiiiiih, un irl J'EN SUIS.
    Par contre euh, je doute pouvoir passer la nuit avec vous, je verrais si je peux convaincre ma mère et si elle est libre Samedi, ou au pire je verrais si je peux pas me trouver quelqu'un d'autre. En tout cas, théoriquement, Vendredi, je viens, il devrait y avoir aucun problèmes pour ça. :3
    Pour mes horaires je verrais plus tard, j'en parlerais avec ma mère dès que je pourrais (et que j'y penserais.) (on a une mémoire ou on en a pas hein, et moi ben. j'en ai pas. ;; ) et donc je vous euh donnerais une réponse plus utile que ça ensuite. *w*

    (ah et cette fois je n'oublierais pas l'avion rouge.) (D'AILLEURS IL EST OU ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:26

Ireth > Pour compenser, on viendra t'attendre au tram à la Victoire jeudi ou vendredi soir, histoire que Bhou puisse t'embêter quelques minutes en attendant le tram suivant si ça te dit >D Et l'irl, c'est un peu quand tu veux en fait, je regarde même plus qui arrive quand et qui part quand... C'est le grand bazar de jeudi à dimanche en fait XD

Bhou > On t'accompagnera à la gare, non mais è___é on se couchera tôt vendredi soir. Ou du moins on essaiera.

Koko > erfouille >< le souci, c'est que tous les matelas risquent d'être déjà occupés, à moins qu'il y ai encore un matelas gonflable que l'une de vous peut prendre. Faudra juste bouger les tables vers la cuisine et on pourra dormir à 7 à ce moment-là à l'appart... Bon dieu, j'aurais jamais eu autant de monde.

N'oubliez pas la cravate rouge aussi les gens >D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:58

Émilien de Polignac a écrit:
on se couchera tôt vendredi soir.
MORDELOL.

Ouais. Et puis on peut même dormir à deux sur un matelas ceux qui sont fins, hein. On se débrouillera xD


Et j'oublie pas pas cravate rouge~ (spécial président) (ENJOY !!) (EINGE !!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:23

De toute façon comme je suis trop une boss j'ammène un matelas deux places 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:37

MOI JE PART DEPRIMER KANA ELLE VEUX PAS DODO AVOIR MOI SI JE DORS PAR TERREEEEEEE * pan*

m'en fiche je serais comme le chien fidele couché sur son tapis, meme pas peur è_é
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:27

Camélia Walter a écrit:
MOI JE PART DEPRIMER KANA ELLE VEUX PAS DODO AVOIR MOI SI JE DORS PAR TERREEEEEEE * pan*

m'en fiche je serais comme le chien fidele couché sur son tapis, meme pas peur è_é
Même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:44

Pourpre Garibaldi a écrit:
De toute façon comme je suis trop une boss j'ammène un matelas deux places 8D

JE VEUX DORMIR AVEC NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNH.
/porte

Faut vraiment que je convainque ma mère erghdgklm. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:09

Bon alors euh. Si pendant l'irl je fais des grimaces en balançant des jurons rageux, ce n'est pas parce que je suis atteinte du syndrome Gilles de la Tourette, mais parce que j'ai une putain de tendinite (cette pétasse est arrivée à grande maturité tout d'un coup cette nuit 8D) et que le moindre mouvement me fait plus ou moins mal et quand c'est dans le plus, ça m'envoie une décharge de douleur et ça me rend (encore plus) grossière (que d'habitude) 8D
Faut juste que je bouge pas trop et si on va se promener, please, marchez lentement ;___; (ou sinon je vous fous la honte en hurlant des vulgarités ! D8<) Donc voilà =w= J'ai déjà commencé à prendre des anti-inflammatoires, en espérant que ça fasse bien effet lors de l'irl (ouais parce que même on va pas beaucoup dormir, dans le cas où finalement vous êtes des flemmardes, moi je serais insomniaque en mode forever alone parce que la douleur me réveille dès que je bouge à peine 8D).

Oh et ce serait bien qu'il y en ait qui prennent des appareils photos peut-être ? /o/ (le mien ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:39

* se voit assez mal débarquer avec le matelas du canapé dans le train. en mode " POUSSEZ VOUS MOI JE VEUX DORMIR A L'IRLLL "*


NIU KANA JE TE SOUTIENDRAIIIIS JE DORMIRAIS PAAAS* ahem, azy bhou on y croit toi qui t'endort genre comme une masse dés que tu bouges plus,nan mais oui azy prévois de pas dormir u.u*

Et puis on bougera pas beaucoup VOILA. Et pour les courses on ira sans toi en mode Warrior, bon il est certain que sans toi, on va être perdu tout ça u.u MAIS ON VA VAINCRE OUI OUI OUI parce qu'on est des warrior, et tu nous accueillera tel tes sauveurs et touuut a coup de super calins réconfortant après cette dur épreuves.


Ahem, bon moi je vais m'arreter la hein? Sur ce beaux messages remplie de petits théatres mentales, ne servant strictement a rien. COMME L'ENSEMBLE DU MESSAGE D'AILLEURS.

BREF AZY JE VOUS AIME C'EST BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:44

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 418874tumblrll3xq7lYpE1qhte0lo1400

Spoiler:
/ouiouijesors.

édit : Gniiih, je suis pardonnééée 8D Merci Bhoou ! ♥ *sautille*
/pendue.


Dernière édition par Adriel Stratford le Mar 25 Oct - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:46

Adriel....... On te pardonne. Si si j'te jure *PAN* xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:54

Le gif d'Adriel a fait ma journée. QUANT À NE PAS DORMIR. On peut le faire. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:52

Adriel. Love you and your gif. Si je refais une irl pendant des vacances, tu seras invitée d'office >____<

Pour les gens qui viennent, ça m'arrangerait que ceux qui connaissent leur jour et horaires de venue me les indiquent 8D disons que je sais seulement quand vient Nynh. Ca va pas beaucoup m'aider en fait si je dois héberger quasi tout le monde.

Et mille pardon, mais entre hypersomnie et devoirs à faire, je vais vous embêter en fait T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit