Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

Pas grave du tout pour ne voir que maintenant hein, et mille merci >___< je vais en avoir besoin. *rends le câlin dix fois plus fort*
Si besoin, les week end d'après, voir même dans la semaine, je devrais être dispo, si y'a possibilité de se voir of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:01

Si besoin est, tu as mon numéro. Je réponds toujours aux SMS. =)

Le week-end je suis normalement toujours dispo (dans la semaine, ce serait plus compliqué avec les cours).

EDIT
Qui dans les Aquitains est partant pour une petite IRL un samedi ? \o/ (Pas ce samedi-là, mais à partir du prochain)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:03

Histoire d'être au clair, Kester, tu parlais bien de samedi 13 de cette semaine ? Pour savoir si ça tient toujours, si on prévoit un resto, un cinéma, ce que vous voulez ? Et qui serait donc intéressé (tout en proposant p'tet des activités ?), tout en sachant que s'il n'y a pas assez de monde ou incapacité de venir, on peut reporter à la semaine d'après ?
Bref, pour les gens qui voudraient venir, proposez <o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:40

Moi je peux pas, je vais à l'autre bout de la France pour les obsèques de mon grand-père =/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:58

Alors à la base c'était pour le samedi 13, mais hem, ma famille a décidé de profiter de ce jour pour faire les boutiques tous ensemble. (Enfin je vais pas dire non, çà m'empêchera de songer aux gens qui s'amusent à l'Anim-Est pendant que je travailles dans mon coin).

Par contre je suis partante pour le samedi 20. Je proposerais bien un petit restau, genre le truc pas cher mais intéressant. Pour ceux que çà tente je connais un petit service rapide asiatique de l'autre côté du pont de Pierre. pas cher, et sympa (je vais y manger après mes cours de 19h30, pour varier avec le McDo). J'ai aussi repéré un restaurant japonais, Nagoya, pas loin de Sainte Catherine. Sinon plus classique y a les Mezzo di Pasta. Ou le McDo. (8D)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:34

Oh, j'avais complètement oublié de poster ici.
J'étais partante pour le 13, mais le 20 je ne pourrai pas me le permettre... J'aurai des révisions intensives è_é (on y croit). Et je sais d'avance que le 27 non plus je ne pourrai pas, ce qui nous ramène au... 4 décembre. Enfin bref.
Côté activités, il y a effectivement possibilité de se faire un restaurant pas cher ou un cinéma, mais aussi un bowling ou une après-midi patinoire (c'est pas cher en journée à condition de ne pas acheter à manger sur place...).
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:52


Pour décembre, on peut faire l'IRL pour fêter l'anniv de notre Malice national. Hu hu ~~
/sort/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:23

Pourquoi pas faire en effet l'irl en décembre : o
Mais le 4, c'est moi qui risque de peut-être pas pouvoir, pour cause d'anniversaire le 2 (qui au final on fête toujours le week-end). Faut que je vois avec ma famille s'ils comptent le fêter le samedi ou le dimanche. Et le 12 décembre c'est l'anniversaire de mon Dantounet *sbaf*
Je vous tiens au courant de ma disponibilité !

Pour ce qui est des activités :
- le bowling j'ai toujours entendu dire que c'était cher, et je n'y suis allé qu'une fois du côté de Meriadeck, mais je ne me rappelle plus des prix v_v
- la patinoire > eu...au risque de voir les gens se gameler pourquoi pas xD Et donc à ce moment-là, on prévoie peut-être un restaurant le midi et patinoire l'après-midi ?
- même chose pour le cinéma, mais il faudrait trouver un film qui convienne à tout le monde (Raiponce ! *sort* Et même si tout le monde ne veut pas le voir à ce moment-là, je propose aux gens voulant aller le voir d'y aller le week-end d'après 8D)
- côté restaurant, personnellement, le service rapide asiat' m'intéresse, mais encore une fois, il faut voir si tout le monde aime. Sinon en effet on peut se rabattre sur un mezzo di pasta à la Victoire, ou un McDo un peu partout.

EDIT : Ce serait bon pour moi pour le 4 décembre \o/



-------------
Post du 30 novembre :

Je relance ! Pour vendredi soir ou samedi après-midi, je compte aller voir Raiponce au cinéma. S'il y a des gens qui veulent venir, c'est le moment ~


EDIT : Bon, puisque personne n'a apparemment lu ce topic, ou n'est intéressé par cela hormis les personnes que j'ai contacté par mp, je clôture donc les inscriptions du samedi 11 décembre. Le prochain event sera très certainement le festival d'Angoulême. Alors faites-moi savoir lorsque vous saurez si vous y allez. Merci ~


Dernière édition par Émilien de Polignac le Lun 17 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:57

Encore un up !
Dimanche 23 janvier je vous propose d'aller voir le dernier Miyazaki au cinéma Arrietty le petit monde des chapardeurs.
Ce serait donc au Megarama rive droite (l'arrêt du tram A Stalingrad), et donc pour ce qui est des horaires : 11h, 14h, 16h, 18h, 20h.

S'il y a des gens qui veulent venir, on fera en fonction de vos horaires, et puis on trouvera certainement quelque chose à faire le reste de la journée. Un McDo est prévu midi ou soir suivant les horaires qui seront choisis.

Pour le moment : Ireth et moi on y va. J'attends vos réponses ♥

-----------------

Je tiens à rappeler également à tout le monde que le festival de la Bande Dessinée, c'est à Angoulême, et c'est du 27 au 30 janvier.

Histoire de faire une irl si ça vous tente, ou ne serait-ce que manger ensemble, j'aimerais savoir qui vient et quel jour.
Pour le lieu pour se retrouver, et qui je pense tout le montre se retrouvera, il y a une Eglise qui se trouve sur le chemin entre les "bulles" dans la rue principale d'Angoulême.
Pour info, il y a un bus gratuit qui vous emmène aux différentes "Bulles" (les lieux où se passe le festival), mais on y est très serré.

N'hésitez pas à me mp pour dire vos disponibilités.

Edit : j'oubliais le plus important.
http://www.bdangouleme.com

Edit 2 : Lies (alias Amaryllis alias Léandre), vient déjà les 4 jours d'Angoulême. (pratique d'être sur place vile D8).
Moi je pense être là samedi, vu que bon... les billets de train, je vais pas me les payer tous les jours. Par contre je serais là midi et soir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:18

Bon j'en avais vaguement parlé sur la box je sais plus quand mais cette fois c'est sûr !
Mes parents se cassent du 23 au 30 et j'aurais donc la maison pour moi toute seule.
C'est pourquoi je vous propose de disposer de la baraque pendant ce laps de temps \o

(Je poste là mais, évidemment, si des gens d'autres département veulent se pointer sur Angoulême, c'est possible aussi.)

J'ai grosso modo cinq couchages (1 lit une place, 1 lit deux places, 1 canapé lit deux places et 1 matelas) et donc je peux accueillir cinq personnes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours me contacter par mp (ou même sur le topic hein) et donc voilà on s'organisera ça 83

Je mange pas les petits enfants, n'hésitez pas x3

(Ah par contre j'ai deux chats + un chien et donc bon si vous êtes allergiques prévenez moi, je ferais le ménage de fond en comble quoi.)

Bon et si personne ne veut j'irais pleurer dans un coin 8D

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:14

Oooooh trop bien ! *___*
Je vais voir ça avec mes parents, tout ça, et je te dis ! (faut que je demande aussi à Pauline quand est-ce qu'elle vient à Lacanau histoire que je la plante pas là-bas XD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:39

Oh envoie moi un sms quand tu sais alors! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:37

genre tout le monde bourré pendant une semaine

Moi j'aurais bien aimé mais je sais pas si c'est raisonnable une semaine avant mes exams :3
Rectification : il y a des chances que mes parents s'y opposent puisque c'est avant mes exams x)

Mais je poste quand même pour dire que, autrement, j'ai une grand-mère près
d'Angoulême et quand je serai libre, y'aura moyen que je vienne voir ceux qui y sont ~

Je veux voir tes chats Mary ;_;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:17

Han Weather tu seras la bienvenue quand tu pourras! ( Si tu me dis que ta grand mere habite Magnac ou Ruelle je rigole par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:02

Nan, pas Ruelle =.=
Elle habite à Ma Campagne ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:13

//--ANNONCE--//
IRL à Bordeaux de prévue pour le week-end prochain à savoir, le 8 et/ou le 9 octobre. On aura Bhou en tant qu'invitée d'honneur ♥

J'ai effectué un rapide sondage déjà, Kana, Luce et Koko si ses parents veulent bien *prie le bon dieu du meeting irl*

D'ailleurs, j'ai trois matelas en rab on peut dire, dont un à ressort et deux sont en mousse et on peut en mettre un sur sommier et les deux autres par terre. Si ça gêne personne d'y pieuter ma foi... Par contre c'est que pour samedi au dimanche. Et faut pas être gêné par les bruits possibles de la rue bien que j'ai un double vitrage. Ni par la lumière du soleil qui puisse filtrer un peu les rideaux. Ni mes ronflements. Et si vous supportez tout ça, vous êtes la bienvenue ♥♥♥ (et une des places est déjà réservée pour Koko si ses parents veulent bien).

Voila, n'hésitez pas à me dire au passage vos préférences du côté de l'heure du meeting, si on en fait un samedi et/ou dimanche, où quand comment maisoùestdoncOrnicar?

Edit : Les nouveaux sur le fofo sont la bienvenue bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:19

Je n'ai pas de préférence pour le jour, peu importe~
Comme lieu, je propose Pey Berland comme c'est plus ou moins au centre de Bordeaux, au croisement des trams A et B, pas loin de la ligne 16, c'est un bon compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:37

Pey-Berland me va perso >D juste le tram tram à prendre à partir de la Victoire. Et si vous voulez, on peut se faire une bouffe générale chez moi le midi ou le soir pour éviter de payer trop cher à McDo. Et on se fera notre propre menu (vous m'excuserez du bordel si ça arrive en tout cas).

Et James vient de me demander que ça se passe plutôt le samedi, à cause de son train le dimanche. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:02

Le samedi c'est parfait o/

Et l'idée de manger chez toi me plaît, ça va être cool ♥♥ (on pourra danser sur les tables sans se faire virer /o/ *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:12

PANCAAAAKES ! /Sbarf !

Faudra profiter aussi d'éventuels cauchemars de ma part aussi, mais sinon je ne devrais pas être trop difficile. Samedi me va, ne pas dépenser trop d'argent me va très bien, nous retrouver à Pey Berland me convient aussi. Brefoum, de mon côté, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:34

Nyu ? Tu veux venir dodoter aussi chez moi Luce ? Tu es la bienvenue d'avance ~ (ton copain va nous en vouloir de te monopoliser)
Et pour les pancakes, faudra que j'aille faire quelques courses avant alors... Ou sinon on ira faire les courses le jour même. En priant pour trouver les pancakes à Carrefour market. *n'en a plus* Si du moins vous en voulez !

Par contre, je vais jouer la méchante, mais hem, disons que c'est le CROUS. Pas le matos le plus solide... DONC PWEASE PAS DE DANSE SUR LES TABLES sauf si c'est un strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:50

Émilien de Polignac a écrit:
sauf si c'est un strip-tease.
D'accord.

Et si tu as besoin d'aide pour les courses, je peux peut-être participer financièrement :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:29

NIUUUUUUUUUUU


MOI JE VE J'AURAIS DEJA EU UN STRIP TEASE DE KANA N'A FOUTRE. Si c'est pas le cas je la boude et je la viole et je ... ahem


Oui donc moi aussi je pourrais aussi un peu aider a payer le miam du soir è_é niu niu. Et du coup on pourra peu etre faire des meringues avec Kana. enfin j'avais envie d'en faire, du coup si j'achéte du sucre bah euh. voila
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:33

Camélia Walter a écrit:
NIUUUUUUUUUUU


MOI JE VE J'AURAIS DEJA EU UN STRIP TEASE DE KANA N'A FOUTRE. Si c'est pas le cas je la boude et je la viole et je ... ahem


Oui donc moi aussi je pourrais aussi un peu aider a payer le miam du soir è_é niu niu. Et du coup on pourra peu etre faire des meringues avec Kana. enfin j'avais envie d'en faire, du coup si j'achéte du sucre bah euh. voila
Je le ferai, je le ferai, c'est pas cher, je veux juste une fessée en échange.

DES MERINGUES. JE SUIS 100% POUR.
Si l'IRL c'est Samedi faudra les faire en rush Vendredi soir.
(s'il reste du blanc d’œuf sucré, on fera des jeux érotiques avec)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:40

Ca serait gentil, oui >< On verra ça sur place je pense, mais si on met toutes 2-3 euros, voir 4-5 max (pour celles qui peuvent vraiment pas participer financièrement, ce n'est pas grave hein), on devrait pouvoir arriver à avoir un bon repas. Les sodas et autres boissons sont pas trop chères pour la marque U (le jus d'orange pétillant est le meilleur que j'ai goûté jusque là, genre fanta). Ensuite, le beurre et lait je pense en avoir assez sans avoir besoin d'en acheter.
(super équilibré meringues et pancakes quand même).
Côté repas, je ne sais pas ce que vous préférez/êtes allergiques/détestez ? Ce dont vous avez envie sinon ?

Et question con. Repas du midi, du soir ou les deux histoire de profiter de Bordeaux all the day ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit